Clichy : premier face-à-face entre la vraie France et les musulmans…

Publié le 10 novembre 2017 - par - 231 commentaires - 7 977 vues
Share

Ce qui s’est passé ce vendredi, à Clichy, est fortement symbolique. A l’appel du maire LR de la ville, exaspéré par la connivence des pouvoirs publics et du préfet, des Français se sont retrouvés à faire face à des musulmans imposant des prières illégales.

Et cette fois, il y avait un peu plus de monde en face que les dix militants courageux qui accompagnaient Laurence Taillade, la semaine dernière

Ces musulmans étaient soutenus par des gauchos haineux et agressifs (dont nous espérons, si nos lecteurs nous aident, pouvoir balancer l’identité au plus vite, et notamment celle de la sosie de la Grosse Benbassa qu’on voit sur la vidéo), nouveaux collabos de l’envahisseur du 21e siècle. Le face-à-face entre deux communautés que tout oppose, et qui s’ignorent, est un avant-goût de l’inévitable guerre de civilisation que nous subissons.

Ce face-à-face, avec la police protégeant les prieurs musulmans, parle davantage que de longs discours. Il constitue la preuve de ce que Riposte Laïque affirme depuis des années : cela sera eux ou nous, et il faut interdire l’islam pour sauver la France et ses valeurs laïques. Entre eux et nous, l’affrontement est inévitable, et Clichy n’en constitue que des préludes.

Les beaux discours sur la République, l’éducation et autres foutaises se heurtent aux réalités : en face, ils réagissent en musulmans, et s’en foutent de nos principes laïques, ils veulent juste les détruire pour nous imposer la charia.

Dans un pays sachant se faire respecter, les 500 prieurs illégaux musulmans seraient mis en état d’arrestation, et virer dans les 24 heures dans un des 57 pays de l’OCI, qu’ils soient Français ou pas.

Toute la semaine qui vient devra être utilisée par les Résistants pour préparer une immense mobilisation à Clichy, et interdire aux musulmans de continuer à défier les lois de la France.

Nous reviendrons dans les prochaines journées sur les leçons à tirer de cette journée, et ne pouvons priver nos lecteurs de cette suggestion humoristique.

En attendant, nous vous proposons ce témoignage d’un lecteurs de Riposte Laïque, qui était présent.

Paul Le Poulpe

Bonsoir Cyrano et RL

Aujourd’hui je suis allé à Clichy voir la fameuse prière de rue ..
J’en ai tiré les vidéos ci jointes : http://www.cockpit.fr/Download/2017_11_10_Clichy_manif.zip

J’ai déjà publié un commentaire sur ma page Facebook (https://www.facebook.com/michel.guerin01/videos/1194279040703744/)

Donc re-publier sur RL ça fait un peu doublon. Néanmoins les films sont intéressants surtout le 1 qui est un vrai face à face dans une rue à Clichy entre la France, la vraie et celle qui essaie de nous foutre dehors . Donc utilisez les si vous le souhaitez..A la fin la prière était séparée des manifestants par un double cordon de CRS

Et je pense y retourner vendredi prochain !!
Amicalement

A force d’entendre parler de la prière de rue de clichy j’ai voulu me rendre compte par moi-même. J’y suis donc allé aujourd’hui .. Ca tombait bien puisque le maire de Clichy avait appelé les citoyens à manifester ainsi que les élus pour protester contre l’état représenté par le préfet qui protège cette prière illégale depuis 6 mois.
J’ai pu discuter avec les uns et les autres y compris des personnes venues avec leur tapis pour prier. Les élus globalement sont consternés par… la situation et ils ne se sentent pas soutenus. Ils vivent de plus en plus la même chose dans leurs municipalités et vivent mal de ne pas être soutenu par l’état. (toutes couleurs politiques confondues y compris ces hypocrites de socialos. mais je m’égare)
Quand aux musulmans ils n’en démordent pas : ils veulent leur mosquée. Cette mosquée leur a été promise par la municipalité au moment des élections puis finalement le projet a été abandonné. Et ils ont le sentiment de s’être fait avoir . Une personne de la municipalité leur a fait remarquer qu’une mosquée il y en a déjà une à Clichy (distante de moins de 500m ) et qu’elle est le plus souvent au 3 / 4 vide.. Et effectivement les musulmans le reconnaissent mais .. ils veulent leur mosquée. Quand je leur fait remarquer que la prière de rue c’est illégal et un trouble à l’ordre public.. comment dire .. ils s’en foutent. La laicité et la république les autorisent à faire ça. Ils font ce qu’ils veulent (sic)
Les échanges sont restés courtois mais on n’est pas sur la même planète. Quand ils m’ont affirmé que l’Islam est comme le catholicisme et qu’il ne veulent que prier dans leur coin, j’ai élargit le débat en leur parlant du halal, de l’interdiction du porc à l’école ou du refus le la mixité. Le ton a commencé à se durcir.. Etonnant non ??
Comme la manifestation occupait la rue où ils font d’habitude leur prière, après un moment de flottement ils sont allés dans la rue adjacente et ont commencé donc la prière du vendredi. Ils ont été rejoint rapidement par l’autre cortège et ça a été un joyeux brouhaha de marseillaise entrencoupée de Allah barre toi .. pardon Allah Akbar
Bref, le film ci-joint (que je trouve impressionnant et très emblématique : deux France différentes qui se retrouvent face à face )
illustre pour moi ce qui est en train de monter. On y a va tout droit.. C’est le résultats de la politique de l’autruche menée depuis 40 ans et de l’optimisme béat et naïf de pas mal de nos concitoyens.. Et là c’est resté calme (avec deuxc rangées de CRS ça peut ) mais .. jusqu’a quand ??

Pierre Bleven

Share

NICOLAS BAY (FN): VALERIE PECRESSE COMME LES MAIRES LR NE SONT PAS CREDIBLES. CERTAINS FINANCENT DES ORGANISATIONS DES FRERES MUSULMANS (VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/nicolas-bay-valerie-pecresse-maires-lr-ne-credibles-certains-financent-organisations-freres-musulmans/

Prières de rue: Quand LR (Ex-UMP) dénonçait les outrances de Marine Le Pen. (VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/prieres-de-rue-lr-ex-ump-denoncait-outrances-de-marine-pen/

Creil: la première agence de finance islamique a ouvert

Le prénom Noor (ou Nour) signifie lumière en arabe. Cette notion, Sonia Mariji la fondatrice de NoorAssur, premier réseau français de finance islamique, y tenait. « C’était très important d’utiliser cette notion de lumière, elle a une connotation forte. C’est le contraire de l’obscurité, la lumière c’est joyeux », souligne-t-elle. Et la lumière, vendredi 27 octobre, était dirigée vers la ville de Creil dans l’Oise, pour l’inauguration de la première agence franchisée du groupe en Picardie. Lire la suite

http://islamisation.fr/2017/11/06/creil-la-premiere-agence-de-finance-islamique-a-ouvert/
http://islamisation.fr/2017/11/03/la-mosquee-des-djihadistes-de-sartrouville-a-reouvert-hier-suite-a-la-fin-de-letat-durgence/

Mandaté par Emmanuel Macron pour sauver le patrimoine, Stéphane Bern veut « d’urgence faire payer l’entrée des cathédrales »

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-374589-mandate-par-emmanuel-macron-pour-sauver-le-patrimoine-stephane-bern-veut-d-urgence-faire-payer-l-entree-des-cathedrales.html

Non. L’extrême-droite catholique, ce n’est pas la « vraie France ». Toutes les élections le prouvent.

Ils veulent des mosquées ??!! Il y en a plus de 2000 sur notre sol !!!! Ils en veulent toujours plus et dans tous les domaines. Les Français de souche (oui il y en a encore !) et des autres cultures commencent à se réveiller, trop tard, contre l’envahisseur qui a tissé sa toile depuis longtemps. Mais ils se dégonflent lors des votes, notamment présidentielles en votant pour ceux qui baissent leur froc devant les musulmans qui veulent détruire notre civilisation…..

Bien, il faut se relayer et aller tous les jours leur HURLER LA MARSEILLAISE et ne pas caler ! Moi je suis dans le 73 !

Paul,
Nos pseudo représentants ne font pas leur boulot : il faut exiger leur démission, purement et simplement, et sans chichi. On trouvera bien des remplaçants qui feront le travail.De plus ça donnera des idées aux autres non démissionnaires!
D’aileurs, il faut faire en sorte que la politique devienne propre, encore faut-il que les citoyens y mettent du leur.
Cordialement.

On se demande ce que fait Pécresse à la tête de ce mouvement. Pour les autres BRAVO, mais il faut continuer et mettre de plus en plus de pression

Tant qu’ à faire, organiser une manif contre les prières des musulmans que ce soit dans les rues ou dans leurs mosquées. Avec des banderoles mentionnant les sourates les plus gratinées. Ce que nous voulons, c est zero prière meurtrière anti française sur notre terre. Sinon, comme le soulignent certains sur RL, ce genre de protestation équivaut à un couteau à double tranchant. Nécessité de construire une nième camp d entrainement militaire musulman pour éviter à ces braves Mohamed de hurler leur haine dans la rue.
Patriotes, attention ! Ça sent la manipulation à plein nez!

Pauvre déliquescence Française

Le combat (cette guerre) sera difficile , avec tous les collabos-islamos qui vont tout faire pour permettre la propagation des métastases de la secte islam .

Erdogan vs islamo-gauchisme

ERDOGAN DONNE RAISON À ZEMMOUR : « l’islam modéré » est un mythe!

11/11/2017 Erdogan : « l’idée d’un islam modéré est une invention de l’Occident »
L’idée d’un islam modéré a été inventée par l’Occident et est utilisée pour affaiblir l’ancienne religion, a déclaré le président turc Recep Erdogan
http://www.fdesouche.com/905333-pour-le-president-turc-erdogan-lidee-dun-islam-modere-est-une-invention-de-loccident

Bravo, FRANçAIS. Soutien total. Quel dommage que je ne puisse vous rejoindre.

Un premier pas est franchi! Félicitations aux courageux résistants! L’effet boule de neige sera au rendez-vous la prochaine fois, J’applaudi.

Merci au contributeur de RL pour ces images…au moins on ne pourra pas dire qu’on ne savait pas. Si un nouveau rassemblement contre les prières de rue est organisé à Clichy, que ce soit à l’appel de Valérie Pécresse, ou même de Winnie l’Ourson, nous y serons.

FRANCAIS VOUS ÊTENT SUR LA BONNE VOIX….VENDREDI PROCHAIN RASSENBLEMENT MULTIPLIE PAR 100…ET LA LES POLITIQUES ET LES PINGUOINS COMPRENDRONT QUE LEUR PLACE N4EST PAS ICI DANS LA GRANDE FRANCE …ALLEZ HOUSTE …..

Les prières de rue sont illégales dans notre pays. Les musulmans qui piétinent nos lois ouvertement devraient être expulsés de n’importe quel pays « normal » !

des que les elus vont reste au chaud,les CRS et Gendarmes vont rentre dans leurs caserne;la on va voir le vrai visage de cette secte ,qui va vite devenir agresseve ,surtout si ce siont des femmes en face d’eux !

Un lancer de boules puantes ou de pétards ne feraient pas dégager ces provocateurs?

Tout ça, c’est de la poudre aux yeux! Deux bulldozers, et l’affaire est réglée.

D’avoir laisser faire pendant des années des prières illégales dans nos rue des villes de France. Le ton monte des mauvais temps seraient-t’ils en train d’arriver ? Plus que temps d’interdire ces manifestations politico-pseudo-religieuses musulmanes sur nos voies publiques en France qui, sous couvert de revendications religieuses, ne sont que des provocations politiques pour nous imposer l’islam. Plus que temps de s’occuper des islamistes, plus que temps de ne plus construire de mosquées, plus que temps de fermer et de contrôler sérieusement les mosquées en France. Plus que temps avant qu’il ne soit plus temps

C’est faux d’écrire que ce qui s’est passé à Clichy Vendredi est un acte de Résistance (l’OAS ne menait pas ce genre d’opérations). C’est un acte politique qui, dans un climat de désarment idéologique total face à l’Islam, ne peut qu’engendrer des conséquences néfastes pour notre pays. A partir du moment qu’aucun parti ne prend ses responsabilités concernant l’interdiction même de toute manifestation de l’idéologie musulmane, à quoi peut aboutir une manifestation contre les prières de rue si ce n’est la construction d’une nouvelle mosquée? Dans le cadre que les partis politiques se sont eux mêmes fixés, les musulmans ont… lire la suite

J’ai oublié, un grand lâcher de cochons, de chiens ayant jeûner pendant plusieurs jours et un chant bien patriote : Ami entends-tu le vol noir des corbeaux dans la plaine….

« Prières de rue illégales », c’est pas un pléonasme ?

Enfin les patriotes se remuent, ils manifestent leur colère, c’est bon signe. Dommage que Valérie Pécresse soit venue, elle gâche un peu la sauce, mais c’est une catholique, elle n’a donc pas tous les défauts qu’on lui attribue habituellement.
Je crois que ce grand réveille chez les Français est un signe du retour du Christ sur terre et il a choisi la France comme pays d’accueil. Préparons-nous pour le recevoir, sortons nos croix, nos crucifix, nos chapelets.
C’est le début d’un temps nouveau.

Pécresse est une salope ! Qu’elle soit catholique ou pas ne change rien à ce qu’elle a commis politiquement parlant. Allez voir un peu son parcours et vous déchanterez. Ce genre d’immonde pute préfère les musulmans aux militants ou sympathisants patriotes. Et si elle est venue à Clichy, habillée en rouge pour que tout le monde voit bien qu’elle y était, c’est uniquement pour faire de la récupération politique auprès des aveugles qui n’ont pas encore compris qui elle est en réalité: une collabo de haut niveau. Voir le lien posté par Lys, plus bas dans les commentaires.

sortir vos croix? à coté de Pécresse à la solde des franmass; c’est original comme idée!

La croix contre l’oeil unique. Lequel des deux va flancher?
Mais avez-vous vu au moins mon second degré?

Enfin une nouvelle qui fait chaud au coeur .Est ce passé aux journaux télévisés ?? j ose espérer que ce mouvement va se propager dans toute la France et je ne serai pas le dernier a aller aux manifestations et autres mouvements a venir .

n’espérez rien; c’est un scoop de la mafia au pouvoir pour redorer leur blason.
je ne comprends meme pas que des lecteurs de RL aient pu tomber dans ce piège à c…

incroyable de voir cela , et il est temps , plus que temps de mettre un terme à ces personnes qui devraient retourner dans leur pays pour faire leur prière dehors si leur dirigeant les y autorisent !! nous attendions cela depuis longtemps mais il en faudrait plus ! qui plus est nous n’avons pas su et peut être aurait il été bon de faire du covoiturage !! que le préfet accepte cela , c’est juste incroyable , peut être que nous aussi nous pouvons faire ce dont nous avons envie ! je sais qu’il faut une autorisation pour manifester… lire la suite
Il n’est JAMAIS TROP TARD pour appliquer les lois de défense de nos Libertés laïques. Lorsque l’on entend ces crétins incultes brailler à la mixité, c’est évidemment une insulte au bon sens, au rationnel et aux Libertés Citoyennes. La mixité, comme le hurle ce jeune étranger né en France, c’est le communautarisme auquel nous a conduit le multiculturalisme soixant’huitard. Des dizaines de communautés ethno-religieuses, mais également comportementales, ces LSBT, ces genristes, ces védistes et autres verdâtres toutes ces communautés veulent leurs lois, leurs justices, leurs droits, mais oublient leurs DEVOIRS, dans ce pays qui les accueille, sur cette terre de… lire la suite
Ces Musulmans se permettent ce qu’ils n’oseraient pas faire dans leur propre pays d’origine qu’ils respectent. La France n’est pas un dépotoir et la France doit rester la France. Ces prières de rue c’est juste de la provocation et de l’intimidation avec tout ce chantage électoral. Ils se disent « modérés » alors qu’ils votent pour des élus qui prônent plus d’Islam. Un moment donné, faut arrêter la mauvaise foi et la victimisation. Si ils ne sont pas contents, qu’ils se cassent et qu’ils retournent vivre dans leur pays d’origine. On ne les retient pas et le discours pathétique « On est Français,… lire la suite

Excellent commentaire Jon-Erik ! Juste une petite nuance au sujet du respect de leurs pays d’origine : ils le « respectent » uniquement et simplement sous la menace et par la peur de se faire défoncer la gueule par les pouvoirs qui y sont, n’oublions jamais qu’avec ces populations, seule la répression à coups de schlague marche et rien d’autre, tout le monde le sait et particulièrement eux-mêmes !

Une manifestation anti-pédophile à Clichy aurait été plus efficace.
Les gauchistes oseraient-ils évoquer leur « anti-pédophilophobie »?
Les médias oseront-ils évoquer qu’une manifestation anti-pédophile a « perturbé » une prière de rue d’adorateurs de pédophiles?
De plus, ce serait l’occasion de dénoncer ce qu’est réellement l’islam et les véritables raisons de ce copinage nauséeux entre gauche, magistrature, politiques, journaleux et les musulmans esclavagistes trafiquants de fillettes. Il parait que ça rapporte gros et c’est plébiscité par le coran.

Cela aurait dû être fait dès la première prière. Maintenant, il est trop tard

A tout hasard : Ce soir du 11 novembre à Paris : Hommage aux royalistes engagés, soldats en 14 et premiers résistants en 40 !
MAJ 11/11 14 h 15
http://cril17.eu/

Cela fait plusieurs années que la loi aurait dû être respectée. La rue est un espace public et nul ne peut se l’approprier. Il est choquant que des violations de la loi soient acceptées. Les rues seraient-elles devenues, comme les 750 quartiers en France, des zones de non-droit ?

Au Pays bas, Geert Wilders et son parti de la Liberté ont un discours très clair sur l’Islam : Pas d’Islam au PB, le Coran doit être interdit.
Les scores électoraux du PVV sont comparables à ceux du FN. Comme quoi, les populations européennes sont largement prêtes à soutenir un discours radical.
MLP a promis que tout pourrait être rediscuté dans le cadre de la refondation du Parti. La position officielle du parti sur cette question devrait être reconsidérée.

Monsanto m’a promis qu’ils étudiaient « l’Islamophosate » ! Bientôt disponible en rayon !
Pour l’instant Police de la Pensée et Police Nationale ne font qu’une…

Bizarre de voir au premier rang des personnes qui ont contribué et qui se sont offusqué quand le FN a été le premier a en parler.
Pécresse et toute sa clique commence à s’apercevoir de leur erreur, il est urgent de réagir et de renvoyer toute cette faune dans leur pays.
Ils son en infraction puisqu’il y a entrave à la liberté de circuler, envoyons l’armée dégager cette racaille qui veut imposer ses règles.
Nous ne voulons pas de leurs mosquées qui défigure le paysage Français.

Esprit de repartie ( suite) :
– désolé, je ne suis pas musulman, je ne coupe pas les mains et les pieds des voleurs
– désolé, je ne suis pas musulman, je ne lapide pas les femmes
– désolé, je ne suis pas musulman, je ne déteste pas les chrétiens et les juifs
– désolé, je ne suis pas musulman, je n’ oblige pas à mes filles à se cacher sous un linceul
– désolé, je ne suis pas musulman, je n’ égorge pas les moutons
Et tant d d’autres… Je vous invite à compléter.
Rester centré et savoir répondre à l ennemi …

C’est pas si simple Calamity jane, surtout avec un FN qui parle d »islam de France » et qui sépare islam et islamisme.
En l’occurrence, un musulman de Clichy vous répondra qu’il n’est nullement un islamiste, qu’il est juste un musulman qui n’a pas de mosquée…Sur la vidéo, l’embarras du représentant du FN est visible, prisonnier de la doctrine officielle du parti…

marine lepen a davantage perdu de voix avec ses accomodements raisonnables(expression tres tendance) qu’elle n’en a gagné.
son père c’était une autre pointure.quand il défendait la France, et il ne faisait que ça, il ne faisait pas de concessions à l’adversaire.

Décidément angora, on est d’accord sur tout…

Je précise bien  » je ne suis pas musulman « . Je ne parle pas d islamisme. On sait bien que c est pareil. Savoir nommer est primordial. Je parle de clandestins , non de migrants. Je dis  » attentat musulman  » et non  » attentat terroriste « .
Oui, le musulman de Clichy ou d ailleurs est bien, de par sa référence à un livre où nos meurtres sont programmés , un assassin potentiel, pédophile etc. Vous savez la suite.

– désolé, je ne suis pas musulman mais j’ai été à l’école, je sais lire, écrire , compter et penser. Je lis dans le coran un passage du Talmude écrit par des rabbins…… donc paroles d’hommes. Qui tue un homme tue l’humanité …etc »
 » quoi, comment est-ce possible! …on nous aurait menti en nous disant que le coran est parole d’Allah » se disent les muzzs
C’est ainsi que l’on ouvre les yeux de certains musulmans et qu’ils apostasient. C’est assez efficace comme remède pour leur faire quitter la théologie de momo

QUAND ON SAIT QUE CE SONT LES PRIERES DE RUE QUI ONT PREPARE LE CARNAGE DES 10 ANS D’HORREUR EN ALGERIE, (avec frères musulmans à la tâche), il était temps que la France se réveille.

Dommage, car une photo de chaque prieur de rue était nécessaire pour l’éventuel retour au bled.

wpDiscuz