Collabo-délatrice du Périgord Joëlle, on va bientôt connaître ton nom…

Publié le 9 août 2017 - par - 118 commentaires - 7 447 vues
Share

Vous étiez déjà traqués par Cazeneuve, Collomb, Clavreul, Licra, CCIF, LDH, SOS racisme… C’était très insuffisant.

Voici la délation « citoyenne », qui rappelle très exactement les délateurs qui, entre 39 et 45, envoyaient des mots doux à la Gestapo pour dénoncer les opposants au nazisme…

La première à oser lancer la chasse sur facebook est la Périgourdine Joëlle qui a créé une page pour dépister et dénoncer les propos que la donzelle juge « racistes et homophobes ».

La page a été créée il y a quelques jours et a généré des protestations et des réponses diverses et variées à la délatrice. Qui, de ce fait, a changé sa page… Et a fait disparaître de la nouvelle page son seul prénom, Joëlle. Courageuse mais pas téméraire la collabo.

Captures d’écran :

https://www.facebook.com/search/str/%22Contre+la+parole+raciste+et+homophobe+décomplexée+sur+le+Net%22./keywords_top

On ne discutera pas du fond. On ne se demandera pas si la collabo Joëlle dénonce des choses horribles ou pas. Là n’est pas la question, même si nous sommes les premiers à nous battre contre le racisme et l’homophobie, même si, parce qu’elle précise qu’elle se bat « même » contre le racisme anti-blanc (le racisme touche tout le monde, le racisme anti-blanc aussi) , on devine que son combat est le même que celui du CCIF et du Mrap, un combat communautariste par essence.

La question est que, lorsque, dans un pays, des individus dont ce n’est ni le métier ni le mandat ni la fonction s’arrogent le droit de détenir la vérité et de lancer anathèmes et chasse à l’homme contre ceux qui ne pensent pas comme eux, nous sommes dans une épouvantable dictature… Et les salauds qui font comme elle, qui l’encouragent sur sa page facebook mériteraient comme elle sans doute, aux yeux d’un Clémenceau, les douze balles dans la peau destinées aux traîtres ou au moins les six balles réservées aux demi- traîtres.

Nous ne sommes pas Clémenceau, nous sommes à une autre époque. Nous nous contenterons de compisser cette dégénérée bobo immigrationniste anti-France, anti-Français, d’appeler chacun à être vigilant sur facebook pour trouver ses pages, les pourrir et les dénoncer à Facebook, comme cela semble avoir été le cas. Et si on réussit à identifier la donzelle, on rendra public son nom, parce que, dans la vie, quand on fait des saloperies, il faut assumer.

On ajoutera que, naturellement, l’excitée haineuse semble décidée à exterminer la liberté d’expression, histoire de donner un coup de main à Macro-con le dictateur qui vient de faire voter sa loi délétère, qui donne le pouvoir aux chiens de garde. Délibérément.

Je dédie donc à la Périgourdine Joëlle ce passage mythique des Tontons Flingueurs. Remplacez juste « touche pas au grisbi » par « touche pas à la liberté d’expression. »

Voir aussi l’article de Sud-Ouest, qui ne voit pas le problème, pour ne pas dire que Sud-Ouest encourage la garce (féminin de garçon), prétendant, comme elle, que les internautes « nuiraient » et qu’il faudrait les en empêcher.

Bien cachés derrière leurs écrans, les internautes sont nombreux à utiliser les sites d’information et les réseaux sociaux comme défouloir. C’est pour les empêcher de nuire qu’une page Facebook vient d’être créée : « Contre la parole raciste et homophobe décomplexée sur le Net »

KIRILL KUDRYAVTSEV/ AF
Lire l’ensemble de l’article ici :

Lire ci-dessous un excellent article de Minute sur le même sujet :

En affirmant que« l’antiracisme [allait être] le totalitarisme du XXIe siècle », Alain Finkielkraut n’imaginait probablement pas que sa prophétie allait se réaliser si vite, si violemment, et surtout que, une fois réalisée, la société française serait tant installée dans le totalitarisme que la population y collaborerait !

Quelques jours après la présentation à l’Assemblée nationale (cf. « Minute » n° 2833) d’un texte prévoyant l’inéligibilité pour propos racistes ou homophobes, on apprend à la lecture du quotidien « Sud- Ouest » qu’une « Périgourdine [a] créé une page Facebook pour dénoncer, captures d’écran à l’appui, les propos “inadmissibles“ qui sont légion sur la toile. Elle veut qu’ils soient punis ». Toujours selon « Sud- Ouest », la « page en question a déjà attiré 95 abonnés en trois jours, la Périgourdine espérant voir la communauté grossir, grossir, et jouer les lanceurs d’alerte à l’échelle nationale, bien au-delà du Périgord ». Elle envisage même « se rapprocher des députés de son département, leur montrer ce qui se passe, ce qui se dit, les sensibiliser afin qu’ils renforcent les sanctions contre ce fléau national ». Qu’elle ne se donne pas cette peine, ils la trouveront tout seuls.

La Dordogne a cru bon d’élire quatre députés En Marche qui marcheront comme un seul homme en faveur de la loi scélérate.

A aucun moment ne figure dans l’article les mots, par exemple, de délation, de liberté, de mouchard ou de flicage…

A aucun moment non plus l’auteur de l’article, théoriquement un journaliste attaché à la liberté d’expression si ce n’est à la liberté tout court, ne s’interroge sur cette initiative. Il va même jusqu’à l’approuver en écrivant : « Pour des raisons évidentes, la chasseuse (sic) de commentaires racistes et homophobes préfère l’anonymat. »

La RDA, modèle indépassable

Pour l’instant, il n’y aurait donc que 95 volontaires inscrits sur la page « Contre la parole raciste et homophobe décomplexée sur le net » rebaptisée « Non à la parole raciste et homophobe ». En République « démocratique » allemande, et selon les archives de la Stasi (la sécurité d’État), il y en avait environ un million, un Est-Allemand adulte sur dix. On les appelait les IM, Inoffizielle Mitarbeiter, des mouchards qui dénonçaient leurs compatriotes, la plupart du temps uniquement pour avoir tenu tel ou tel propos tombant sous le coup de la loi…

Plus loin dans le passé, mais chez nous, y compris dans le Périgord, il y avait des agents zélés qui recevaient les plaintes de mouchards qui, eux non plus, n’avaient pas grand-chose à dire si ce n’est que leur voisin, leur collègue, voire quelqu’un de leur famille, avait tenu un propos ou avait commis un acte tombant sous le coup de la loi de l’époque.

Mais, là-dessus, les statistiques sont peu fiables… C’est le propre des régimes totalitaires, contrairement aux simples dictatures brutes de décoffrage, comme nous l’enseigne Montesquieu, de légiférer à tout bout de champ pour interdire tout et n’importe quoi, à défaut de rendre obligatoire tout ou n’importe quoi.

Mais pour que ces régimes fonctionnent, ils ont besoin d’auxiliaires. En RDA, on les appelait les collaborateurs non officiels.

En France occupée, on les affublait du titre de « Bons Français ».

Notons simplement que, sauf erreur de notre part, les mouchards de jadis se contentaient de dénoncer aux flics anonymement sans autre forme de procès. Notre courageuse anonyme périgourdine, elle, va les voir pour leur demander conseil : « La jeune femme, lit-on dans le quotidien, a pris contact avec des gens du milieu de la justice et des policiers pour discuter avec eux de cette idée […] Elle prévoit de leur transférer des captures d’écran des commentaires les plus attaquables, afin que justice soit faite. »

Cette dame innove car elle professionnalise la délation. Et dans notre système médiatique, elle va se vanter de la progression régulière de ses abonnés jusqu’à ce que cela donne de nouvelles idées à des gouvernants et des législateurs toujours soucieux de pondre une loi supplémentaire pour restreindre le champ de nos libertés. L’histoire est immuable : on sait toujours où commencent les lois qui punissent l’expression, mais on sait aussi qu’elles ne s’arrêtent jamais.

René Pleven en apprenti sorcier

Lorsque René Pleven, garde des Sceaux à l’époque, avait fait voter la loi punissant les propos racistes en 1972, il le fit quelques jours avant que le président de la République, Georges Pompidou, ne s’exclamât : « Arrêtez d’emmerder les Français, il y a trop de lois… » Le vieux Breton démocrate-chrétien n’aurait probablement pas agi de la sorte s’il avait imaginé que, ce faisant, il lançait un engrenage infernal.

Pourtant, cet engrenage ne bougea pas d’un cran durant près de 20 ans. Il fallut attendre le chantage d’un député communiste sur le gouvernement minoritaire de Michel Rocard, du nom de Jean-Claude Gayssot, pour que la première loi édictant une vérité officielle fût votée, en juin 1990.

Mais depuis la loi Gayssot, unanimement condamnée à l’époque par les historiens, les philosophes, les journalistes, une bonne partie de la classe politique de la gauche à la droite, le déconomètre, comme aurait dit Bayrou, fonctionne à plein tube. Avant de faire voter les députés, René Pleven aurait dû méditer ces quelques vers du pasteur Martin Niemöller (1892-1984), déporté à Dachau. Il aurait même dû aller le voir : « Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste / Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate / Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste / Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. » ■

Charles Le Cerf

 

et le racisme anti-‘blanc on en parle!il parait que oui!ah bon!pour une fois ! mais la donzelle exagère en faisant se la délation!

Etant opposé au racisme et à l’homophobie, je ne vois pas ce que cette personne fait de mal. Je suis cependant saisi de pitié pour elle tant il y a à faire dans une vie. Une vie est trop courte pour découvrir la richesse du monde. Alors faire le flic pour des propos seraient-ils illégaux, c’est du gaspillage… L’essentiel est que le nationalisme et l’islamophobie ne soient pas considérés comme du racisme car ce n’en sont pas. Joêlle saura-t-elle faire la différence ?

Il serait judicieux que cette Joëlle, émanation putride de la bien-pensance, se pose la question de connaître les raisons de l’islamophobie galopante et de l’homophobie, et cherche les origines du problème car il y en a : la haine reçue, la trahison, l’injustice, le mensonge et les incroyables aberrations prônées par une élite et des médias sans honneur, sans foi ni loi.

Autrefois, et surtout à certaines époques de chasse aux sorcières, ce genre de commère, qui n’a sans doute rien de mieux à faire, (c’est peut-être son seul plaisir, le pouvoir de nuire en tout anonymat ?) aurait été fouiller dans les boîtes aux lettres, aurait regardé par les trous des serrures, collé l’oreille aux portes pour espionner les conversations, acheté des jumelles pour surveiller et dénoncer . Maintenant la délation est encore plus facile – et plus étendue aussi – avec Facebook qui permet à n’importe quel malfaisant d’aller épier ceux qu’il a dans le collimateur et de s’offrir la… lire la suite
La délation est un crime . Une de mes connaissances ( une génération en plus ) me racontait qu’à l’âge de 17 ans , il avait été dénoncé à la Gestapo ( police allemande ) par  » un ami de la famille  » . Conduit à cette police allemande il était tombé sur deux policiers allemands . L’un voulait l’étrangler tout de suite , mais l’autre s’est interposé et la fait déporter . Il est revenu plus tard , quand un militaire américain lui a posé sa mitraillette sur la poitrine et qu’il lui a dit en anglais  » je… lire la suite

Un petit mot sur la photo du début: les tondues de 1944. J’ai été témoin petit à ces tondes et ma prof de musique, jolie femme qui était pendant la guerre toujours bien habillée, est passée sous les ciseaux de la Résistance! Spectacle extraordinaire mais c’était il y 70 ans. Alors la délation n’a plus lieu d’être si l’on veut garder sa liberté d’opinions. Je ne crains personne avec mon blog
ex http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/08/sept-mois-de-travaux-forces.html
Le seul moyen de communication qui m’a été ôté c’est Facebook qui m’a déconnecté à vie il y a trois mois!!
Résistons pour être libre!

Vous étiez vous aussi, bien qu’enfant, sous le le charme de cette jolie et très certainement gentille, prof de musique. Je comprends ce que vous avez pu éprouver. Moi aussi, je trouve que le procédé ne fait pas honneur aux « résistants ». Il a un côté misogyne, sadique et assez lâche. Si ces « braves gens » – comme chantait Brassens – estimaient qu’elle avait commis un délit il fallait la juger et si déclarée coupable, la punir de façon civilisée.

@sleazy, vous prenez donc le parti des collabos pétainistes contre la Résistance, puisque vous déplorez la tonte de votre prof de musique? Elle avait peut être quelques petites délations/collaborations à se reprocher?
Bravo, belle mentalité…

elle était surtout la victime de ces pseudos résistants qui pullulaient après la Libération, trop lâches pour s’attaquer à l’occupant.

Certainement ! C’est plus facile de s’acharner sur une femme que de s’attaquer à un soldat. Et de plus cela ressemble aux méthodes punitives de l’Islam !

J’invite cette dame, si elle en a… à lire le Coran et à porter plainte pour les motifs qu’elle prétend dénoncer !
Après ça on verra si, comme le disait le Grand Homme elle a ou non une cervelle de colibri !

Ce genre de saloperies périgourdines ou pas ça existe. J’en fait l’expérience et comme je n’ai pas les moyens de prendre un avocat j’accepte la sentence. Mais que ces minables délateurs sachent qu’un jour viendra ou li vaudra rendre des comptes. Comme en 40 ils seront châtiés.

périgourdine, ça peut aussi signifier autour du gourdin
mais de quel gourdin parle-t-on?
et de quelle façon l’entoure-t-elle ?

Dans le mot Périgourdine il y a GOURDE et,celle là est de la taille des corbeaux de 1940/45.
Un tel état d’esprit ne peut être que le reflet d’une personne nauséabonde,médiocre et qui ne cherche qu’a s’attirer les faveurs d’un pouvoir qui lui ressemble;
Voudra t’elle être même députée pour vivre comme parasite ,ou?? se satisfaire de ressembler trait pour traits à ces kappos des camps de la mort ??
Même réduite en poudre,je ne m’en servirai pas comme engrais de peur de faire  » crever  » mes rosiers !!

Quelle bande de nazes. Faudrait savoir, on nous rebat les oreilles que les races n’existent pas. Il ne peut donc y avoir de racisme. CQFD. On voit bien ce qui est derrière tout ça. La dictature a besoin d’appuis citoyens (des collabos). Si encore, leur combat était mené à TOUS les niveaux. Maison sait bien quelles seront les victimes de ces délations, une fois encore. Les féministes ouvrent-elles leur grande g…..lorsque des femmes (de plus en plus nombreuses) sont contraintes de se bâcher. Non. C’est donc bien partisan. Incroyable de voir le nombre de crétins qui existent encore. Ca diminue… lire la suite

TOUJOURS LES MEMES CONNERIES

Hamou Benlatrèche est « un gamin très bien » (VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/hamou-benlatreche-gamin-tres-bien/

J’ai compris ….vieille radasse moche qui doit se faire sauter par un ….melon

POUR L’ISLAMO COLLABO APHATIE MOHAMMED EST UN PRENOM FRANCAIS

voir tweet http://www.prechi-precha.fr/jean-michel-aphatie-mohammed-prenom-francais/

Pardon pour l’ humour ( car le sujet est trop sérieux ) , je dirai que notre dictature molle se durcit ! Au regard des masses , le pouvoir maastrichtien – mondialiste est minoritaire , il use et usera de toutes les roueries capables de le renforcer . La délation est un outil redoutable . Ce pouvoir trouvera toujours un gourdiflot ou une gourde ( parité oblige ) qui n’ aura pas lu La Boëtie et son traité sur l’ Esclavage Volontaire ; ainsi , à leur insu , ces imbéciles renforcent les mécanismes subtils qui les oppriment . Nous… lire la suite

@chantal merci pour la vidéo
http://www.prechi-precha.fr/angleterre-nouveau-maire-musulman-de-oldham-manchester-impose-priere-musulmane-debut-de-conseil-municipal/

A quand le Conseil des ministres présidé par un musulman ???
Avec Philippe, on a déjà un bon candidat, barbu islamophile. Bon début !

Cette opération est le signe que la fracture se dessine de plus en plus précisément entre deux France qui ne se comprennent pas, et se détestent de plus en plus…………

Cette idéologie là d’ autres l’ ont déjà exploité, ils ont crée des associations tels SOS Racisme , MRAP, LICRA, CCIF, LDH, UEJF etc…, TOUTES vivent confortablement de subventions diverses et leur leaders ou créateurs ont droit à des postes aux titres pompeux  tel H. Désir qui vient d’ être nommé à La présidence de OSCE en Europe au salaire de 122 195 euros nets par an – non imposable – et nul ne viendra leurs reprocher leurs « affaires ! «  judiciaires suivis de condamnations…. parions que cette bobogauchisto-collabo de Joëlle vise également la reconnaissance officiel de sa démarche avec un seul… lire la suite

Nouveau clip de rap provocateur dans une prison de Savoie : le parquet demande une enquête (VIDEO) A GERBER !!!!

Des détenus de la prison d’Aiton, en Savoie, ont tourné un clip de rap, visible sur YouTube, dans lequel ils moquent ouvertement les règles du système carcéral, fumant du cannabis autour d’une table garnie de nourriture et de boissons.
https://francais.rt.com/france/41876-savoie-parquet-ouvre-enquete-apres-tournage-clip-de-rap-en-prison

faut tous arrêté de bosser pour financer ça !!!!! c’est plus des prisons ,c’est le CLUB MED

Si cette connasse veut transmettre ma page, qu’elle ne se gêne pas, je l’emmerde !!!!!

Le combat politique, raciste, etc… est passé de l’AN à internet. Peuple contre élus…
« Info promulguée, info ressentie » disais-je hier.
Joëlle peut déblatérer, à Nous de la combattre !

Les communistes, les socialistes et les républicains ont tous apporté une pierre à l’édifice anti-démocratie, anti liberté d’expression et bientôt contre la liberté de penser trop haut …

Ouais sauf le FN comme moi

je suis allé sur son site pour leur expliquer, qu’ils agissait comme ceux qui dénonçaient les juifs ou les résistants pendant la guerre, j’aurais aimé que ceux qui l’approuvent puissent comprendre la bassesse de leur action, mais rien que de les contrer , ils ont dit; que j’avais surement pas la conscience tranquille, donc en gros que moi aussi j’étais un raciste ! je n’ai pas hésité à les dénoncer sur ma page Facebook , mais moi je l’ai fait sous mon vrai nom , peu importe la couleur ou la provenance des gens, c’est le comportement que je critique… lire la suite

Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du limousin qu’on a pendu, avec ses tripes…

Pauvre fille,encore une en mal de popularité et qui doit se faire hier chez elle. Certainement une descendante des collabos des nazis de 49/45,la relève.

« Les salauds qui font comme elle, qui l’encouragent sur sa page facebook mériteraient comme elle sans doute, aux yeux d’un Clémenceau, les douze balles dans la peau destinées aux traîtres »
Vu le nombre de bienpensants qui s’effarouchent à l’idée de manger une tête de nègre, jubilent de voir accoupler les pédés par devant le maire, et autres choses follement gayes, je crains seulement… qu’il n’y ait pas assez de balles.

Personne ne s’effarouche à l’idée de se régaler d’un blanc-manger, délicieux et très ancien dessert datant de l’époque médiévale ? Le blanc-manger est un entremets sucré ou salé, à base de lait aromatisé et épaissi avec du riz, de la fécule de pomme de terre ou de maïs, qui se présente comme un flan et qui doit son nom à sa parfaite blancheur.

ça commence comme ça et puis c’est la famille qui vous dénoncera …la dictature en marche ,c’est bien maintenant ,sournoise ,trouillarde ;inculte et vile !

Comme cette femme flic qui a dénoncé Sébastien JALAMION…..Sans compter la violence qu’a dû subir cet homme
Elle,il faut l’éradiquer !

J’aimerais bien voir sa gueule! Dix contre un que c’est une allumée de première. Style le clodo qui fait passer mes clandos à Menton…

Brave joelle qui traque sur le net ceux qui pensent mal ! Et les filières jihadistes sur internet, elle traque joelle ? Et les réseaux pédophiles ,elle traque joelle ? Et les ivoiriens qui arnaquent les personnes âgées sur le bon coin ,elle traque la débile ? Trouve un travail joelle si tu veux te rendre utile

Merveilleux ! Vous a t elle répondu.? Je ne crois pas. Trop lâche pour ça la donzelle !

@Madmax vous avez tout dit :)

un accident est si vite arrivé!!!!

Attention, @Baron à ce que vous dites ! Cette tarée serait bien capable de vous dénoncer pour menace de mort

Fait.

@ »citoyen », hou là là on a peur..

A quand le goulag et les centres de rééeducation pour les adeptes de la liberté d’expression ! Nous en prenons peu à peu le chemin…Pitoyable France, ce pays qui se disait celui de la liberté d’expression s’enfonce peu à peu dans la « Terreur »… L’histoire est malheureusement un éternel recommencement

Sa vie doit être bien triste pour rechercher un semblant de bonheur dans la délation, c’est le cas de la plupart de ces gens leur propre vie ne les intéresse pas tant elle est dépourvue d’intérêt, probablement moche aucun homme ne lui a fait les yeux doux elle comble ce vide sentimental par la haine des autres, une pauvre fille en fin de compte

Il y a curieusement quelque chose de positif ! Si les collabos se multiplient, l’Etat va pouvoir faire des économies !!!
Il faut licencier Clavreul, supprimer la DILCRA, ils ne servent plus à rien !
De même pour la Licra, CCIF, LDH, SOS racisme… : suppression des subventions !
Il y a maintenant des bons petits français qui travaillent gratis. Ouaie ! C’est du travail au noir, du black bien sûr… Au fait, « travail au noir », y’a pas une connotation raciste ?
Dis, Joëlle, tu vas me dénoncer ???

Si Facebook devient un instrument au service de la délation pour non respect de la pensée unique, il est grand temps de fermer les comptes.

Oh oui c’est vrai ça ! Pour le moment c’est seulement un outil d’espionnage du FBI alors autant le faire évoluer hein !

Bon moi j’m’en tape de face de bouc, suis pas d’sus et j’y serai jamais pass’ que ça peut paraître incroyable de nos jours mais J’affirme ici qu’on vit très bien sans cette merde et sans la tévé !!!

ou de partir sur VK……

M.le procureur,j’ai l’honneur de vous informer que mon voisin,M.Troufignon demeurant
5 ,rue de La Victoire a dit du mal de l’islam et de nos amis musulman ;détail ci-joint .
Signé : un bon français .

Le mien n’a rien dit, M. Le Préfet, mais je suis sûr qu’il le pense….

C’EST LA POLICE ET C’EST FRANÇAIS !

Ces c… de journalistes sur Europe 1 ont bien dévoilé l’identité de la personne qui a permis l’arrestation du criminel de Levallois Perret, ils pourraient dévoiler également l’identité de cette personne……

du même acabit que cette traite collabo gauchiste ce jeune de 17 Yann A SILLONNE L’EUROPE POUR RENCONTRER LES MIGRANTS (voir photo) si jeune ET DEJA SI FORMATE !!!!

lire l’article dans son intégralité
http://jactiv.ouest-france.fr/ils-sactivent/initiatives/yann-17-ans-sillonne-leurope-pour-rencontrer-migrants-78418

Pas besoin de partir aussi loin, on a Calais, Paris et Marseille, paradis multiculturels remplis de clandestins. 17 et la tête déjà remplie de chiasse.
ah! ça au moins ce sont des vacances…..!

Encore un pauvre petit con. Il y en a tellement….

C’est con ! Y z’auraient pu se le farcir nos z’amis les mi-grands ! Une tournante à 150 sur son cas 😢

Ca lui aurait un peu chauffé l’oignon mais rafraîchi les méninges hein !

J’attends que son grand courage à se planquer derrière son écran , comme ceux qu’elle veut faire punir, soit démasqué,ce qui sans doute sera fait avant longtemps, après ce sera haro sur le baudet( je connais plus le nom féminin) Je crois qu’elle ira se cacher vite fait , mal fait.

faisont comme les musulmans,lancons qu’ontre elle une fatwa, les traites a leur pays doivent payer

mais c’est bien ce que vous faites à longueur d’articles ici ? sans compter certains propos ignobles de certains lecteurs sur vos adversaires ( Simone Veil par exemple ).

Moi je n’en ai rien à cirer de Simone Veil ça t’ennuies ?

Moi je n’en ai rien à cirer de la jeanne 1320 qui a tant de haine pour une femme à qui elle n’arrive pas à la cheville

Par contre même en étant une femme j’ai peut être ce qu’ ils manquent à certains mecs …pour changer de pseudo pour répondre aux commentaires déplaisants

Nous, ça n’a rien à voir. Nous dénonçons les ennemis du Front national et de la France catholique.

Gaffe….plein de juifs ici aussi

Non, ça c’est pas de la délation. La délation c’est sournois, comme l’est cette « bonne » femme (ou soi-disant bonne femme …) qui s’arroge le droit de juger et punir autrui. Ici à RL les gens expriment leur colère, leur révolte ou même seulement leurs opinions contre ceux qui ne se cachent nullement puisqu’ils ont pignon sur rue, qu’ils nous imposent leurs lois, leurs idées. Rien à voir. Le délateur lui, va fouiner dans la vie personnelle des gens pour leur faire du tort. Il est non seulement sournois mais aussi lèche-bottes, au service du plus fort, et contre la liberté… lire la suite

… « garce (féminin de garçon) ». Cette précision adroitement placée, permettra, peut-être, à l’auteur de l’article d’échapper à la vindicte des bienpensants. Il faut dès maintenant couvrir ses arrières : la police de la pensée veille…

Eh , mais on ne se réveille pas un matin , avec en tête de VENGER les propos des » RACISTES » ! Elle doit être frustrée et doit vachement fantasmer sur tous ces mecs torses nus qui déboulent en France ! Elle est de dos = LE COURAGE NE L’ETOUFFE PAS ! Elle devrait aller œuvrer comme « bénévole » dans les zones de Calais où certains migrants désireux de rejoindre la Grande Bretagne , se planquent , là , de nuit , comme ça , elle sera parmi eux et n’aura que l’embarras du choix ; ils sont nombreux ! Personne n’en… lire la suite

la france est devenue digne d’un pays totalitaire,ils ont faient les lois pleven en 1972,les lois gayssot en 1990 puis les lois taubira et le pire les lois macron voter a l’assemblee le 25 juin 2017, l’inegibilite des personnes condamner pour racisme,antisemitisme,negasionnisme, ou homophobie,cette loi a ete inspiree par la licra, maintenant vous critiquer les musulmans et vous serez condamner,fermer les francais,certains sont des traites a leur pays en votant umps depuis plus de 30ans et maintenant macron,la france est devenue un pays totalitaire ou le goulag sera les prochaines lois

son male bistre ne l’a pas assez remplie la nuit precedente… Complexe de la mondialiste….

Il n’y a pas qu’entre 39 et 45 que des « mots doux » ont été envoyés à la Gestapo. En Algérie aussi … les communistes les envoyaient à ceux du FLN, j’en ai connus personnellement.
Ici, en France, vous êtes surveillés par les antifrançais. Continuez à dormir et vous le payerez au prix fort !

En fait la dénonciation ça existe depuis toujours : par exemple : Les bouches de dénonciations étaient autrefois nombreuses à Venise. On les appelait aussi bocca di leone.
c’ étaient des sortes de boites aux lettres faites pour recevoir les dénonciations/
On pourrait aussi citer Judas….. ».
On retrouve la marque de la délation volontaire dans les traditionnelles trahisons des hommes politiques de la Grèce antique9 ou de l’Empire romain avec les delatores  » (source wiki)
Oui l’ Histoire ce n’est pas seulement la WWII …

Et d’ailleurs en italien, porter plainte se dit « Fare una denuncia »…

il faut lui polluer son site , souvent les gens , confondent racistes et réalistes il y en marre de tous ces personnes qui vivent sur le dos d’honnêtes citoyens qui en ont assez d’être envahis

Ce dont elle ne se doute pas c’est que nous aussi on a son nom ainsi que celui de tous les collabos….et avec nous ce ne sera pas de la dénonciation à la justice….

aux armes citoyens,former vos bataillons,qu’un sang impur abreuve nos sillons de tout ces traites et collabos

La délation n’est-ce pas le début du harcèlement?

Joëlle, pour rester dans le ton, vous devriez signer vos propos « Une vraie Française Patriote ». La Marchandantur appréciera !

On vous sent a bout de souffle, les résistants…

ASS c’est l’abréviation d’ASSASSIN ,???

Il semblerait que l’inactivité de longue durée génère ces héros-sans-emploi qui s’improvisent gardiens de la bien-pensance à 2 balles, qui trompent l’ennui en jouant les délateurs de base. Pitoyable et navrant de pauvreté intellectuelle!

T’inquiètes pas pour nous ! Le souffle monte, les lignes bougent et toi tu devras bientôt de planquer à moins que tu fasses comme certains collabos ont fait en 45 : faire croire, après la lutte, qu’ils étaient résistants… Va te cacher, tu es minoritaire dans le pays..

Avec un pseudo comme « ass », tu dois avoir une belle tête de vainqueur..

Ou une tête de cul… ;)

Tiens ! Rev’là la taupe pro musulmane ! Faut-il que « VOUS soyez à bout de souffle » et ayez le trouillomètre à zéro, les collabos gauchos pour venir polluer les sites patriotes par vos commentaires insanes …!

Mme Tasin : N’utilisez-vous pas les memes methodes contre ceux que vous combattez ? Captures d’ecrans, denonciations…Ce n’est pas un reproche que je vous fait…Je ne comprends juste pas votre colere….(desole pour les accents que je ne possede pas sur ce clavier anglais…)

Madame Tasin n’agit pas anonymement. Elle agit ouvertement aussi. Ce n’est pas le cas de cette Joëlle qui fait plutôt penser à un corbeau.

Les patriotes ne vont pas delationner aupres des services de police. ils font le travail eux meme…GROSSE NUANCE !!!

Madame Tasin fait son travail de journaliste, elle. Elle INFORME, contrairement aux « journaleux pisse copie », ce qui ne se fait plus depuis des décennies dans ce pays. Les organes « officiels », sont tous propriété de patrons du CAC 40. Or, on ne mord pas la main qui nourrit. RL a cette liberté de ton qui, devrait être celui de tout journaliste qui se respecte. Les vrais journalistes comme Madame Tasin, Zemmour, Rioufol et j’en oublie, sont précisément la cible de tous ces gauchos-coallahbos qui, ne supportent pas la vérité; surtout si elle les concerne…

Venum, Vous ne nous proposez, pour réagir face au fachos de gauche, que du « politiquement correct » ?

Mme Tasin utilise les contre-mesures de l’adversaire. Comment faire autrement ?

Ah bon, la colère de Christine cous depasse. Retournez dans çe cas lire rue 89″,Libé ou le Monde, votre place n.est apparement pas ici.

Mme Tassin denonce les traitres et les mouchards car ils sont dangereux! c’est tout a’ fait normale et je l’encourage. Les gens ont le droit d’etre contre le marriage gay par ex s ou d’etre contre cette immigration de masse ou contre la theorie du genre sans pour autant ce faire virer par leur employeur et pour qui ce prenne ces mouchards ils sont de la police??? ils sont payes?

Cette salope de délatrice ne s’est pas encore faite « enrichir » par toutes ces « Chances Pour la France » ? Quand elle en aura pris un grand coup dans les miches, elle verra peut-être les choses sous un autre angle… :-))

Les trolls sont de sortie aujourd’hui.

Pourquoi, ca vous est arrivé?

ass
Pourquoi,vous n’en avez pas ?

Tu vas voir « ans » le jour ou tes amis vont t’éclater le pseudo, tu comprendras

ass
Pov Mec !
Ça arrive à 1 personne sur 6 …. TOUS LES JOURS !

C’est pas joli joli ca Joëlle! Mais pas joli du tout. Que tu veuilles mettre le doigt sur des propos homophobes, ou des paroles racistes pourquoi pas. Le racisme est idiot et l’homophobie pas plus joli non plus. Mais aller dênoncer des gens! Dans ce pays il y a des lois, des policiers et des juges pour les faire respecter. Du moins c’est comme cela que ça devrait fonctionner. Si cela ne se passe pas bien dénonce les,lacunes du système, là ton combat aura du sens et sera légitime.

Cet excellent article à exhumer de ma mémoire une partie des souffrances vécues suite aux délations exigées par l’administration de gauche, entre collègues, dans ma vie professionnelle à l’éducation nationale. Certains collègues pour bénéficier de bonnes classes et de bons emplois du temps acceptaient la mission de délateurs et de faire remonter à l’administration absolument toute conduite et tous propos. Rien n’a changé chez les staliniens.

« Voici la délation « citoyenne », qui rappelle très exactement les délateurs qui, entre 39 et 45, envoyaient des mots doux à la Gestapo pour dénoncer les opposants au nazisme… »…Pratique universelle, et qui n’est pas une nouveauté puisque cela existait déjà à l’époque antique : « Les bouches de dénonciations étaient autrefois nombreuses à Venise. On les appelait aussi bocca di leone. « Qu’étaient ces bouches de dénonciation ? Les bouches de dénonciation étaient des sortes de boites aux lettres faites pour recevoir les dénonciations, que les procurateurs prenaient plus ou moins en compte. »… Revenir sans cesse aux mêmes ça finit par… lire la suite
wpDiscuz