Collabo-putain : Fourest se reconnaît, et dépose plainte contre Riposte Laïque

Publié le 8 décembre 2016 - par - 33 commentaires - 7 001 vues
Share

Notre fondateur, Pierre Cassen, n’en est toujours pas revenu. Convoqué par la Brigade de Répression pour la Délinquance à la Personne, ce lundi, il a appris que, parmi les trois nouvelles plaintes sur lesquelles il serait interrogé figurait celle de Caroline Fourest.

http://ripostelaique.com/valls-ose-se-reclamer-de-voltaire-ses-potes-deposent-3-nouvelles-plaintes-contre-rl.html

Ne soyons pas hypocrites, entre la compagne de Fiammetta Venner et Riposte Laïque, ce n’est pas une grande histoire d’amour, loin de là, comme vous pouvez le vérifier dans la vingtaine d’articles que vous trouverez sous ma signature. Cela a commencé lors de l’affaire Fanny Truchelut, où nous n’avons pas pardonné à Caroline Fourest d’avoir hurlé avec les imposteurs de l’antiracisme et les musulmans contre cette femme, que nous avons défendue bec et ongles.

Depuis, il suffit d’aller voir la liste des articles que nous lui avons consacrés, suite à sa soumission à l’islamisation de notre pays, pour vérifier que les choses se sont plutôt aggravées. Bien évidemment, nous n’oublierons jamais, entre autres, sa présence, au milieu des gauchistes et des islamistes, à la contre-manifestation de 50 personnes, le 18 décembre, lors des Assises internationales contre l’islamisation de nos pays. Elle est déshonorée à jamais par sa caution d’une banderole dénonçant l’islamophobie, par ses propos qualifiant de « racistes » ceux qui refusaient l’islamisation de notre pays, paroles qui prouvent une nouvelle fois qu’elle joue, par stupidité ou calcul, le jeu des islamistes contre la liberté d’expression.

Donc, Caroline Fourest est la 35e personne à avoir déposé plainte contre Riposte Laïque. Bienvenue au club ! L’article concerné est ci-dessous, signé Elisseievna. Celle-ci exprime une colère spectaculaire et violente dans certains mots contre les féministes qui se soumettent à l’offensive de l’islam, et insultent d’autres militantes (comme Anne Zelensky) qui, elles, refusent le voile et tout symbole d’oppression des femmes.

https://ripostelaique.com/aux-collabos-putains-maccusent-detre-anti-islam-primaire.html

Les termes sont vifs, l’auteur parle, dans le titre, de « collabo-putains », et dans le texte de « petites putes ». Mais à aucun moment, le moindre nom n’est cité. On a beau lire et relire le texte une bonne dizaine de fois, le commun des mortels aura bien du mal à savoir qui est visé dans ce coup de gueule, mais il a compris qu’il s’agit plutôt d’un groupe de personnes, puisque la rédactrice parle toujours au pluriel.

Or, curieusement, une seule personne a déposé plainte, notamment pour le terme du titre : « collabos-putains ». Et nous avouons ne rien comprendre, et surtout nous interroger sur le fonctionnement de Caroline Fourest, auteur (sans E) de cette plainte. Comment a-t-elle pu se reconnaître dans ce texte contre lequel elle a esté en justice ? Pourquoi aucune de ses amies, aucune de ses proches, aucun avocat, ne l’a-t-elle alerté sur le ridicule qui n’allait pas manquer de suivre une démarche aussi grotesque ?

Finalement, la plainte de Caroline Fourest nous rappelle une autre anecdote. Marie-Cécile Guillaume, collaboratrice de Devedjian, avait, dans un ouvrage intitulé « Le Monarque, son fils, son fief », évoqué une fellation, effectuée par une parlementaire, qui se serait déroulée dans le bureau d’un président qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Sarkozy. Dans l’ouvrage, la dévouée élue de la République se nomme Madame de P., et est présentée comme député-maire d’une ville de province.

Se reconnaissant, bien que pas nommée, le maire d’Avignon, Marie-José Roig, avait cru bon de déposer plainte contre l’auteur et l’éditeur, réussissant à attirer l’attention sur elle, et d’éveiller des suspicions qui, sans cette démarche, n’auraient jamais vu le jour. A noter que la plaignante avait été déboutée par la justice, et avait donc perdu sur toute la ligne.

http://www.europe1.fr/faits-divers/faveur-sexuelle-a-sarkozy-l-ex-maire-d-avignon-perd-son-proces-contre-un-livre-2299761

C’est probablement ce qui arrivera à Caroline Fourest, dont la seule satisfaction sera sans doute de nous faire payer des frais de justice. Mais qu’elle sache ceci, quitte à aller au tribunal (en admettant que le procureur instruise une plainte aussi grotesque), avec les frais de justice que cela va impliquer, nous allons faire en sorte de rentabiliser l’investissement, en mettant les rieurs de notre côté.

Dans cette affaire, Caroline Fourest, que nous ne qualifierons jamais de « collabo-putain », aura vraiment donné des verges pour se faire battre !

Lucette Jeanpierre

DOSSIER FOUREST

Caroline Fourest elle aussi financée par Soros via la fondation Anna Lindh, par Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/21/caroline-fourest-elle-aussi-financee-par-soros-via-la-fondation-anna-lindh/

Caroline Fourest est devenue nuisible à la cause laïque et lesbienne, par Elisseievna

https://ripostelaique.com/caroline-fourest-est-devenue-nuisible-a-la-cause-laique-et-lesbienne.html

Laïque défroquée, Caroline Fourest consomme sa relation contre-nature avec l’islam, par Jeanne Bourdillon

https://ripostelaique.com/laique-defroquee-caroline-fourest-consomme-sa-relation-contre-nature-avec-lislam.html

Fourest : vive le voile à l’école, à bas la croix de Valérie Boyer à la télé

https://ripostelaique.com/fourest-vive-le-voile-des-meres-deleves-a-bas-la-croix-de-valerie-boyer.html

Fourest-Caron : quand une petite conne insulte un petit con, par Lucette Jeanpierre

http://ripostelaique.com/fourest-caron-quand-une-petite-conne-insulte-un-petit-con.html

Caroline Fourest est-elle si loin de l’extrême droite ? par Pierre Cassen

http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/caroline-fourest-est-elle-si-loin-de-lextreme-droite,12342

Caroline Fourest a enfin trouvé l’islam modéré : l’Arabie saoudite, par Gérard Brazon

http://ripostelaique.com/fourest-a-enfin-trouve-lislam-modere-larabie-saoudite.html

Prochoix et son article menteur, malhonnête et stupide sur la « marche pour la vie », par Roger Heurtebise

http://ripostelaique.com/prochoix-son-article-menteur.html

Quand la « minaretiste » Caroline Fourest ose qualifier RL de site nationaliste rance, par Lucette Jeanpierre

http://ripostelaique.com/quand-la-minaretiste-caroline.html

Fourest : Les minarets ne posent pas d’autres problèmes que les clochers en Europe, par Jeanne Bourdillon

http://ripostelaique.com/qui-a-dit-que-les-minarets-ne.html

Mais qu’arrive-t-il à Caroline Fourest ? par Lucette Jeanpierre

http://ripostelaique.com/Mais-qu-arrive-t-il-a-Caroline.html

Caroline Fourest cherche à faire peur à Riposte Laïque et à ceux qui le soutiennent, par Lucien Samir Oulahbib

https://ripostelaique.com/Caroline-Fourest-cherche-a-faire.html

Caroline Fourest très beaucoup sauvagement agressée à Nantes, par Josiane Filio

https://ripostelaique.com/Caroline-Fourest-cherche-a-faire.html

Prochoix contre la dérive de Riposte Laïque et du Bloc Identitaire

http://www.prochoix.org/cgi/blog/index.php/2010/12/20/2321-prochoix-met-en-garde-contre-riposte-laique-le-bloc-identitaire-et-leurs-assises-contre-l-islamisation

 

 

Share
Je vous annonce que l’Etat français est désormais coupable du génocide du peuple français, dirigé par l’union européenne criminelle et à laquelle il ne faut plus payer aucun impôt (voir que le trésor public de Rennes transfère les impôts des citoyens Rennais vers la loge de Montpellier ce qui fait disparaître le pognon volé – ces escroqueries organisées des sectes d’Etat doivent êtrre durement punis) ; que l’Etat français est coupable d’empoisonnement , et donc d’homicide volontaire avec la complicité du miinistre de la pseudo santé, au tabac empoisonné (images choquantes sur les boîtes de tabac avec effacement de sa… lire la suite

La peste Fourest a souvent été vue avec les Femen, elle est habitée par la haine, je l’ai vue une fois dans une émission avec Attali, elle doit avoir des affinités avec BHL, en fait elle fréquente tout ce qui est mauvais.

Pas besion d’avoir un phallus pour être débile, bien que chez certains ….. Mais bon, cette pauvre femme me fait pitié, oui, oui. Elle prétend se reconnaître en tant que « collabo putain », quelle étrange opinion d’elle même.

Cela lui va bien le nez gode à cette goudoue !!!!

Bonne idée, le phallus à la place de son nez ! Je crois avoir entendu dire qu’elle ne sera plus nominée pour les « bobards d’or », car elle a raflé en 3 ou 4 ans toutes les récompenses ! Dommage, avec fourest, comme d’hab’, aux « bobards », on aurait bien rigolé !

Exact ! Si un tribunal lui donne raison (ce qui serait particulièrement saugrenu, mais en ineptocratie anti-france il nous faut vraiment nous attendre à tout), cela signifiera que le tribunal aura reconnu et considéré solennellement que l’une des « collabo-putains » dont parle le texte, même si aucun élément objectif ne permet de savoir qui c’est, et en ne pouvant interpréter que les seuls arguments du texte, c’est bien elle… En tout cas, c’est bon signe, si elle a elle même considéré que ce terme la désignait elle en particulier, ça veut dire qu’elle pense au fond d’elle qu’elle en est une.… lire la suite

Dans son réquisitoire contre la pensée unique bobo, Elisseievna ciblait, sans les nommer des délateurs-trices qui mettent en danger la vie de patriotes anti-islamistes.
« Ils se reconnaitront! » écrit-elle et Bingo!
Comme disait ma grand-mère corrézienne, « quand on se sent morveux, on se mouche ».
Faire oublier NOTRE combat pour la Laïcité, pour le retour à la loi de 1905, pour le droit inaliénable d’exprimer tout le mal que l’on pense des obscurantismes religieux….en fait, occulter l’essentiel pour du personnel futile, ça ne grandit pas la plaignante qui nous avait habitués à mieux.

au passage de De gaulle quelqu’un un jour cria  » Mort aux cons  »
et celui répondit
« Vaste programme ! »

Némésis
Elle réapparait et attaque toujours avec la même mauvaise fois. Quelle plaie cette haineuse !

Quelle est encore l’ influence de cette femme sur l’ opinion à l’ instar de l’ abbé HL car tous deux peinent à vendre leurs lamentables écrits et sont de plus en plus raillés par la population ?
Même les actions des copines « pouffiasiques  » de la mère fourest sont devenues inopérantes .
Le débris humain Sot rosse éprouve les pires difficultés à déstabiliser le monde et tout ce qu’ il entreprend tourne à sa plus totale confusion .

J’adore l’illustration de cet article qui met en plein milieu de la figure de la Fourest le phallus qui lui manque, ce qui la rend folle de rage, en compétition furieuse avec les hommes. Les hommes occidentaux qu’elle méprise et les machos islamos qu’elle voudrait être…
Une névrose hystérique qui la rend aveugle et sourde.
Le réveil sera dur (si je puis dire)

J’adore l’illustration de cet article qui met en plein milieu de la figure de la Fourest le phallus qui lui manque et qui la rend folle de rage, en compétition furieuse avec les hommes. Les hommes occidentaux qu’elle méprise et les machos islamos qu’elle voudrait être…
Une névrose hystérique qui la rend aveugle et sourde.

putain, qu’elle est con !!!!!
j’espère ne pas aller au tribunal bientôt pour énoncer cette vérité toute simple et universellement connue ….

Oui, mais Pierre, il faut la comprendre , Caroline Fourrest . Elle doit faire au moins un geste d’éclat par 6 mois pour exister dans les média . Lorsque vous serez au tribunal , demandez à Aymeric, Aymeric Caron de vous accompagner. Récompensez -le avec une sortie au meileur resto végé de Paris .

Un moyen de faire parler d’elle …….en mal , comme d’hab. Franchement , RL ne peut pas être condamné, si cette islamiste convaincue n’a pas été nommément citée. Elle veut se faire de la pub, pas chère ,sur le dos des journaux, qui veulent l’empêcher d’absoudre les crimes islamiques .

pas pratique votre nouveau système de commentaires avec une fenêtre minuscule

L’Hysterique créature BHLienne revient à la charge contre Riposte Laïque et ses militants ?? Cela ne nous étonne pas , Caroline Fourest , comme tous les mutants idéologiques de son genre croient que le monde doit être à la mesure de leur dégénérescence ..Elle ne peut imaginer un autre monde gaulois fait de Bon Sens , de Beauté , d’Intelligence , de dignité , de conviction , de sagesse et d’Humanité .. et Elle ne peut se concevoir dans un autre monde que le sien , son monde totalitaire fait d’Impostures , d’inquisition , de laideurs et de cruautés ..… lire la suite

CANDIDATURE PRÉSIDENTIELLE – CNTF
– ERIC FIORILE

https://www.youtube.com/watch?v=jE5GjlRGto8

http://www.conseilnational.fr/

Parler de putain, de petite pute (ou de Caroline fourrée) c’est un peu limite. Ou alors il ne faut pas reprocher leur sexisme au musulmans.

Cette pitoyable garce m’insupporte!

La plainte de Caroline Fourest signifie qu’elle se considère elle-même comme une collabo-putain. Ce qui est encore plus amusant c’est que s’il y a procès et que le tribunal lui donne raison, sa décision signifiera qu’il considèrera lui aussi qu’elle est une collabo-putain !

La plainte déposée par Mme Fourest contre RL, à la suite de la publication d’un article qui ne la visait pas, témoigne de l’égocentrisme démesuré de la susnommée. A l’instar de « Français de souche », « collabos-putains » ça n’existe pas, ce sont des qualificatifs qui ne visent personne en particulier. A la différence avec Collabos, utilisé pour désigner ceux qui collaboraient avec l’ennemi nazi, « Collabos-putains » c’est comme les « cons », ça ne vise personne en particulier. Pour preuve, la citation de Michel Audiard  » Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. » Les cons, ça peut être moi, mon… lire la suite

Non seulement il faut la faire condamner « aux dépens » mais il faut demander au tribunal une amende exemplaire pour « harcèlement ».
Cela contribuera financièrement à supporter les autres procès et pourra, peut-être, décourager les islamo-collabos de tous poils de venir se faire de la publicité sur votre dos. Amitiés patriotes !

quand nous aurons les COUILLES d’interdire le coran qui est, zourates après zourates un appel au meurtres de tous les mécréants (ceux qui ne pratiquent pas l’islam) nous verrons ensuite l’interdiction de notre journal RIPOSTE LAIQUE qui, lui n’appelle pas au meurtre mais qui nous INFORME (ce que ne font pas les merdias payés grassement pour le faire) ALORS VIVE RIPOSTE LAIQUE continuons de le lire au nom de la LIBERTE DE LA PRESSE inscrite dans la CONSTITUTION DES DROITS ET DES DEVOIRS DE L HOMME ET DU CITOYEN

Dommage qu’il n’y ait plus la possibilité de voter les commentaires.

Soyons cru : pour avoir autant de haine envers sa propre ethnie, c’est qu’elle couche avec des coraniques. Etes-vous sûr que cette femelle n’est convertie ?
Celle-là, je ne peux pas l’encadrer. Chaque fois qu’elle ouvre la bouche, c’est pour émettre des inepties plus grosses qu’elle.
Elle se prend des airs de spécialistes insupportables. Changeons de chaîne quand on la voit, surtout qu’elle paraît souvent dans 28 mns sur Arté, émission oh combien de G.

Qui veut se dévouer de faire un enfant à Caroline ? C’est ce qui calmera le plus son agressivité. Avec un enfant et soucieuse de son avenir dans une société islamisé peut être qu’en pensant un jour que son enfant se tournera vers la Mecque à quatre pattes sur un tapis volant elle reconsidérera son alliance avec cette idéologie mortifere et sans lendemains qui chantent. Caroline La thérapie c’est l’heterosexualité. Le seul moyen de faire un enfant et de calmer son agressivité.

Man, je kiffe l’article de Mame Lucette!.. YEAAAA!..Courage!. Haut les coeurs!..

Elle est pour la femme libérée et favorable à l’islam ?
N’y a-t-il pas une contradiction ? Mais de sa part rien ne doit étonner.
Pour elle, c’est une manière de faire savoir qu’elle est toujours là.

Une certaine façon de se faire de la pub

Caroline fourrée, la si mal nommée… MDR

Elle me donne la nausée, cell-là!

Bien que pas nommée, si elle porte plainte c’est donc qu’elle s’est bel et bien reconnue, non ? Sinon à quoi bon, hormis faire son intéressante et du buzz ? Pauvre courge -je reste poli et pardon aux légumes- qui ferait mieux vraiment mieux de la fermer ! Une collabo ? C’est indéniable et pour le reste… Disons que me revient, encore, à l’esprit la saloperie qu’elle avait pondue et qui lui aurait valu moult procès, justifiés eux, au derche et si elle pense que c’est oublié, raté : «Il y a des hétérosexuels qui font des enfants très tordus,… lire la suite
wpDiscuz