Colombie : fini le couple, vive le mariage homo à trois !

Publié le 15 juin 2017 - par - 16 commentaires - 933 vues
Share

Il fallait s’y attendre. Mariage pour tous voulant  dire mariage pour tous, un pays d’Amérique latine inaugure l’extension de son domaine sémantique.  Le gouvernement colombien vient en effet d’autoriser le mariage entre trois hommes. Relation polyamoureuse, disent les principaux intéressés.

Que peut-on redire à cela ? A partir du moment où le mariage n’a plus sa raison d’être dans le couple et la procréation, il n’y a aucune raison de le limiter à deux personnes. Après tout, notre théâtre de boulevard n’a-t-il pas depuis longtemps célébré les joies du ménage à trois. Les Anglais d’ailleurs, qui nous en font les inventeurs, ont introduit cette expression en français dans leur langue. Mai 68 avait déjà expérimenté les sociétés où le couple et la cellule familiale étaient bannis.

A partir du moment où l’amour, l’attirance sexuelle, constituent la base du mariage, celui-ci en effet n’a plus à se limiter à deux personnes. Corollaire: quelle raison aura-t-on de refuser la polygamie ? On pourra rétorquer qu’en vertu du même principe, la polyandrie sera légale aussi. Mais là, on peut douter qu’il y ait beaucoup de candidats.

Ainsi, le serpent se mord la queue. Se voulant libre, libertaire et ipso facto  progressiste et humaniste, la doxa de notre société favorise en son sein l’implantation d’une des formes les plus archaïques et aliénantes de cellule familiale qui soient : la société polygame. Dans cette forme de société là, il ne s’agit pas de relation polyamoureuse mais d’un statut inégal entre hommes et femmes que l’Occident n’avait jamais connu. La femme n’a pas d’égalité de droit avec l’homme. Sans compter l’explosion démographique qui s’ensuit. Écoutons ce que dit des familles polygames l’essayiste malien Moussa Konaté: « La famille polygame, écrit-il dans son ouvrage L’Afrique est-elle maudite ?,  est un lieu de confiscation de la parole et de la pensée des individus, une torture psychologique infligée non seulement à la femme mais à l’enfant, une prison pour l’esprit. »

Florence Labbé

Share

La chaire fraîche madame labbe je connais une Lemoine c’est de ton séminaire c’est pas part 3 seulement qu’ils ce mettrerait ces a la queu leu-leu tout le monde s’éclate à la queu leu-leu.ces la chenille qui redémarre .

Je n’y crois pas! C’est meconnaitre l’Amerique latine bien plus chretienne que l »Europe

C est une pratique pas un mariage c est une partouze c est tout abjecte.

Bientôt ce sera trois hommes et deux chameaux.

la polygamie essentiellement musul est assez présente en France, sous des formes détournées. Selon un reportage d’une chaine public de télévision, il y aurait 50 000 couples polygames en France…

Jan le Connaissant
Et autant de couples polyandres.

On a vraiment parfois l’impression d’être affaire à des malades mentaux obsédés sexuels !

Ce n’est malheureusement plus une impression.

C’est malheureux mais il faut une guerre pour repartir sur de nouvelles bases ,l’humain n’a plus aucun repère,ni de limites,,nous sommes en pleine décadence tout ça finira en pugilat !!

Bientôt, le mariage avec son poisson rouge, ou son chien, ou son chat … ou même sa voiture !!! Si la polygamie devient légale en France, j’espère bien que des femmes voudront « l’égalité » et demanderont la POLYANDRIE !!! Ca promet sur le plan juridique en tout cas, si tout ça vient en France… !!! Mais nos « amis » musulmans « arrangeront tout ça », vous pouvez en être sûr !!! Je pense, pour ma part, que seule l’effondrement économique, et/ou la tentative de NAZISLAMISATION ouverte, ouvrira les yeux d’un tas de gens… La seule question qui vaille,  » Lequel des 2 va amener… lire la suite
Depuis longtemps, le mariage n’a plus pour finalité la procréation chez de nombreux hétérosexuels pour commencer. Ensuite, l’adoption est contre-nature, c’est le droit civil qui la permet. On peut donc consacrer de même le mariage monogame homosexuel pour permettre au conjoint d’avoir des droits identiques pour être protégé en cas de décès, entre autres. La polygamie est une problématique toute autre car on saucissonne ces moyens de protection entre plusieurs personnes (part du conjoint survivant, pensions de réversion…). Donc le mariage gay ne débouche pas fatalement sur l’adoption homo ni la polygamie qui empêche de réaliser cet objectif de protection.… lire la suite

« l’adoption est contre-nature » ? Au contraire, on voit souvent chez les animaux des orphelins être élevés par d’autres adultes; même si ça dépend des espèces.

L’adoption n’existe que chez les mammifères à la condition que le petit soit né d’une femelle reconnue par le groupe et fécondée par un membre du groupe. l »adoption par un couple humain est aussi de l’ordre de la nature des choses. l’adoption par 2 adultes homosexuel(le)s, pour des raisons d’ordre psychologiques de répulsion avec l’autre sexe est proprement déviant !

Les officiers d’état civil sont maintenant obligés d’officialiser des partouzes homos !

Plus on est de fous….

C’et bien ce que j’ai toujours compris: mariage pour tous = mariage partouze

wpDiscuz