Comme Théo, Adama et ses frères sont de vrais délinquants…

Publié le 2 mars 2017 - par - 12 commentaires - 4 996 vues
Share

La diversité ne déçoit jamais. Après les mises en examen de membres de la famille de Théo Luhaka pour détournement de fonds publics, c’est le grand retour en force de l’affaire Adama Traoré dans les dossiers des juges d’instruction. Adama, souvenez-vous, c’est ce jeune délinquant mort pour s’être lui-même essoufflé dans sa tentative d’échapper à un contrôle policier, en juillet dernier. Les merdias et le PAF avaient déroulé le tapis rouge au déferlement d’amour ayant suivi l’affaire (attaque de commissariat au bus bélier, tirs de mortier et de fusil, incendies de voitures…).

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/ce-que-l-on-sait-de-la-mort-d-un-homme-de-24-ans-lors-de-son-interpellation-a-beaumont-sur-oise_1555761.html

Un décryptage un peu plus poussé révèle cette histoire sous un autre jour.

http://www.valeursactuelles.com/societe/exclusif-lautre-verite-sur-laffaire-adama-traore-59738

Au cœur de la nouvelle enquête judiciaire visant la famille Traoré : le grand frère Bagui. Déjà en cellule pour outrages et violences à l’égard de policiers municipaux, voilà qu’il se trouve en première ligne dans l’enquête concernant les tentatives d’assassinat sur les forces de l’ordre lors des émeutes.

http://www.20minutes.fr/paris/2022075-20170228-adama-traore-frere-garde-vue-soupconne-avoir-tire-gendarmes

Une crème, ce Bagui. Entre autres affaires judiciaires dans lesquelles il a traîné : extorsion, vol avec effraction, port d’une arme de sixième catégorie… Un parfait « grand frère » pour Adama qui affiche, lui, pas moins de dix-sept procédures à son compteur. On ignore si les Traoré sont forts en maths, mais ils ont déjà donné du fil à retordre aux statisticiens du commissariat de Beaumont-sur-Oise.

Pour en revenir aux émeutes, la poussière déborde sérieusement du tapis et Le Parisien ne peut que constater les dégâts :

« Douze gendarmes et un policier avaient été blessés par des tirs qui visaient le plus souvent les visages selon les éléments de l’enquête. Ils avaient été touchés malgré le port des gilets pare-balles et des casques. Signe de la violence des affrontements, un fourgon de gendarmerie, parmi ceux visés par les tirs, présentait environ 400 impacts de plombs. Trente-huit gendarmes ont déposé plainte pour tentative d’homicide. »

Quatre suspects ont déjà été mis en examen et incarcérés. Bien qu’activiste central dans ces débordements, Bagui n’est qu’un nom de plus sur la liste, probablement non exhaustive.

Les merdias semblent avoir du mal à prendre en considération toutes les données de l’affaire. Il faut avouer que, comme avec Théo, elle prend une tournure pas très « vivre-ensemble ». Plus de tribune accordée à Assa Traoré dans Médiapart, quelle tristesse !

Pourtant, la jeune femme a des choses à dire. Elle accuse la Justice de vouloir « étouffer l’affaire » et dénonce un « acharnement » à l’endroit de sa famille.

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/02/28/un-frere-d-adama-traore-en-garde-a-vue-soupconne-d-avoir-tire-sur-des-gendarmes_5087100_1653578.html

Il est vrai que ses amis de Beaumont se sont limités, grands sages, à un demi-millier de coups de feu contre les forces de l’ordre. 

Le comité de soutien de la famille a annoncé de nouveaux débordements, pardon une nouvelle mobilisation samedi. Gageons que cette fois encore, les « djeun’s » sauront faire montre de leur profonde humanité… en toute parcimonie.

Lou Mantély

Share

Ces des grandes familles composé de plusieurs membres plusieurs femmes parfois jusqu’à 18 enfants qui une fois grand gère le quartier et le trafic

On en a assez de payer des impôts, taxes,… pour toutes ces chances pour la France, dehors.

Je pense qu’il est le type même d’une chance pour la France avec son franc regard qui reflète parfaitement ses pensées,

Mais bien sûr on vit dans un monde de Bisounours où même les méchants sont gentils… Franchement certains jeunes sont des racailles et ni les parents,ni la société en sont la cause.
Juste leur fond qui ont fait le choix de respecter des valeurs qui ne sont pas celle de la France.

C’est le bagui sur la photo ? Je le rencontre dans la rue, je change de trottoir ou je marche en crabe. Cette gueule …mama doué ! il fait peur !

C’est exactement ce que je me suis dit en voyant cette photo. Une gueule de cauchemar. Terrifiant ! Mais de telles gueules, j’en croise beaucoup et de plus en plus à Paris, et je me sens en grande insécurité partout.

« Trente-huit gendarmes ont déposé plainte pour tentative d’homicide. » Quatre suspects ont déjà été mis en examen et incarcérés. » Eh bien dans un pays normal, les forces de l’ordre ne déposent pas plainte contre les gentils citoyens qui leur tirent dessus, ils les flinguent et ceux qui auront échappé aux balles regretteront amèrement, précisément, d’y avoir échappé ! Bien entendu, les forces de l’ordre recevront médailles et honneurs, mais ça c’est dans un pays normal. Sinon vous trouvez pas qu’il a une bonne tronche d’enculé ce petit ange en photo ? N’y voyez bien sûr là aucune stigmatisation, je fais simplement… lire la suite

Devenir Français est une métamorphose que tout le monde ne peut pas accomplir .

Marre de tous ces parasites et de toutes ces p**** de racailles de m***** qui se font passer pour des victimes…..grâce à la complicité d’une presse et d’associations collabo
Qu’ils aillent tous se faire f****** s’ils sont si malheureux en France, on ne leur a pas demander de venir et on ne les oblige pas non plus à rester.
Mais faut croire que les allocs et les avantages en tous genre ils aiment bien ces pôv’ petits malheureux discriminés…..
CASSEZ-VOUS !

…/…. Mais faut croire que les allocs et les avantages en tous genre ils aiment bien ces pôv’ petits malheureux discriminés….. CASSEZ-VOUS La pompe aspirante, comme disait Jean-Marie Le Pen. A la suite de ces propos, plein de bon sens, toute l’UMPS se fit un devoir « au nom des valeurs » que le président du Front National n’était qu’un raciste hyper dangereux qui attisait les haines et mettait en danger le « vivre-ensemble ». Quand, avec un brin d’objectivité, on observe la facture du vivre-ensemble payée par les Français -prestations sociales, politique de la ville, discrimination positive, subventions diverses, le tout à coups… lire la suite
ce sont de la racaille soutenue par les socialites dont le 1 hollande a son chevet a l’hopital,d’apres un policier, la racaille theo a empecher une sentinelle,qui surveillait pour le trafic de drogue de l’arreter,le policier avec sa matraque a taper sur theo avec sa matraque sur son derriere,qui a fait eclater de la drogue dans son cu,detenu dans un recipiant de verre,ce qui lui a occasionner ces degats mais ce n’est qu’une rumeur,car avec les socialauds ,chut,ne pas le dire,toute sa famille est impliquer pour detournement de fond public,mais chut dans les mediats,comme le maire republicains d’aulnay,republicain et ancien… lire la suite
wpDiscuz