Comment les Canadiens ont-ils pu élire un islamo-collabo fou comme Trudeau ?

Publié le 21 octobre 2015 - par - 103 commentaires - 38 053 vues
Share

Trudeau1Comment nos amis canadiens ont-ils pu voter pour un islamo-collabo de compétition comme Justin Trudeau ? On en reste pantois, devant l’accumulation de faits d’une extrême gravité, prouvant que le nouveau premier ministre du pays est vendu à l’islam et à ses disciples. Quelques exemples :

1) Justin Trudeau a prié dans des mosquées extrémistes en compagnie de Frères Musulmans et il soutient leur organisation !

Justin Trudeau a rencontré le leader du lobby des Frères musulmans à la mosquée de Brossard

http://www.postedeveille.ca/2014/09/justin-trudeau-visite-une-mosquee-radicale.html

2) Justin Trudeau a visité de nombreuses mosquées, dont une mosquée wahhabite servant de centre de recrutement à al-Qaïda, dans laquelle des sermons anti-Occidentaux et d’autres appelant à tuer les juifs ont été prononcés par des imams !

Trudeau lambasted for visiting mosque linked to al-Qaida recruitment

http://www.torontosun.com/2014/08/05/trudeau-lambasted-for-visiting-mosque-linked-to-al-qaida-recruitment

3) Justin Trudeau soutient des organisations musulmanes qui font la promotion de la charia ! Même le président du Congrès Musulman canadien, Mumtaz Khan, a dénoncé ce soutien de Trudeau aux pires extrémistes musulmans, c’est dire !

Le Congrès musulman canadien dénonce la participation de Justin Trudeau à une activité d’ISNA

http://pointdebasculecanada.ca/le-congres-musulman-canadien-denonce-la-participation-de-justin-trudeau-a-une-activite-disna/

4) Justin Trudeau soutient l’organisation musulmane Islamic Relief, dénoncée aux USA comme finançant le Hamas !

En mars 2011, Justin Trudeau avait déjà démontré ses bonnes dispositions à l’égard des islamistes en condamnant l’utilisation du terme « barbares » pour caractériser les crimes d’honneur (musulmans) dans un guide publié par le ministère fédéral de l’Immigration à l’intention des nouveaux immigrants !

Justin Trudeau invité d’honneur d’Islamic Relief à Toronto

http://pointdebasculecanada.ca/justin-trudeau-invite-dhonneur-a-toronto-par-islamic-relief/

5) Après l’attentat contre le marathon du Boston par les terroristes musulmans Tsarnaev (3 morts), Justin Trudeau a déclaré (en gros), dans une interview qui a beaucoup choqué au Canada, que c’est la civilisation occidentale qui est responsable de ces attentats, parce qu’elle exclut les extrémistes musulmans et qu’ainsi « nous tuons des innocents » !

Trudeau’s Boston Bombing Comment Should Cost Him

http://www.huffingtonpost.ca/mitch-wolfe/trudeau-boston-bombings_b_3106351.html

6) Justin Trudeau a déclaré avec fierté avoir visité toutes les mosquées du Canada ! Il a partagé de nombreux repas avec les pires musulmans intégristes, dont Tariq Ramadan ! Il aime s’habiller en tenue musulmane intégrale, (kami, sandales, etc.) !

7) Au lendemain de sa victoire aux législatives canadiennes du 19 octobre, Justin Trudeau, futur Premier ministre du Canada, a indiqué au président américain Barack Obama qu’il mettrait un terme à la participation de l’aviation canadienne aux frappes contre l’Etat islamique (EI, Daech en arabe), rapporte The Washington Post.

Trudeau : le Canada ne participera plus aux frappes contre Daech

http://www.courrierinternational.com/article/moyen-orient-trudeau-le-canada-ne-participera-plus-aux-frappes-contre-daech

Un traître !

Voici quelques photos de Justin Trudeau avec ses potes islamonazis :

Trudeau1

Justin Trudeau dans la mosquée de Toronto 30-07-2014

Trudeau2

 

Justin Trudeau priant dans une mosquée habillé en musulman :

Trudeau3

 

Justin Trudeau lèche-cul des musulmans :

Trudeau4En résumé : Justin Trudeau est pour la burqa, pour la charia, pour le djihad, pour le ramadan, pour les mosquées, pour les crimes d’honneurs, il s’habille en musulman, il mange musulman, il soutient des organisations qui financent al-Qaïda et la Hamas, il refuse de bombarder l’Etat Islamique, il veut que les terroristes musulmans ne puissent pas être déchus de la nationalité canadienne, bref, c’est un ISLAMISTE de la pire espèce !

Ce cinglé est bien pire que Hollande, Valls, Sarkozy, Juppé (etc.) qui vont dans des mosquées et rompent le jeûne du ramadan avec des musulmans !

Ajoutons, bien sûr, pour compléter le programme, qu’il est pour l’autorisation du voile intégral, que des lois avaient limité. Dans la continuité, il est :

–Pour la légalisation du cannabis.

— Pour la réglementation du port d’armes, donc pour empêcher les honnêtes gens de pouvoir se défendre contre les criminels qui les attaquent.

— Pour la dilapidation de milliards de dollars contre le « changement climatique » (alors que le climat de la terre change depuis 5 milliards d’années).

http://www.ouest-france.fr/canada-le-liberal-justin-trudeau-veut-changer-son-pays-3780542

 

Honte aux Canadiens qui ont voté pour lui !

Jeanne Bourdillon

Share

Justin Trudeau, a refusé de répondre lorsqu’on lui a demandé si un Canado-iranien, Hiva Alizadeh, condamné à 24 ans de prison pour terrorisme, est le type de Canadien dont son parti ne révoquerait pas la citoyenneté
canadienne.

«Autre question», a dit M. Trudeau, avant de tourner les pieds

Comment l’islam s’est répandu ,les conséquences et comment l’histoire se répète et reprend son cours avec la collaboration de dhimmis comme Justin Trudeau

Islam=massacre ,conquête ,servitude ,brutalité ,esclavagisme ,destruction de civilisation ..pire que le nazisme

Pourquoi avons-nous peur d’un secret de 1400 ans?

htps://www.youtube.com/watch?v=Tm21sJDqdVI

Les dhimmis « historiques » subissaient l’islam, qui avait conquis leur propre pays, et l’occupait brutalement, asservissant les autochtones.Un « dhimmi » comme Trudeau, ou comme les crapules de notre nomenklatura, sont des « dhimmis » volontaires et certainement grassement stipendiés . Trudeau , ce bellâtre gominé, n’a certes pas l’air d’être une lumière, mais il n’a même pas l’excuse d’être le laquais de l’UE. Or il est permis d’être con, mais il y a des limites à tout, même à la connerie (enfin, je crois…). Donc, de grasses prébendes doivent améliorer l’ordinaire de ce fils à papa.

Justin Bobo Trudeau est un dhimmi inculte et ignare dont la travail consiste a propager les métastases de l’islam radical en occident La fréquentation et la grande complicité de ministre comme Mélanie Joly qui honore de leur présence les soupers organisés par l’antenne des frères musulmans au Canada n’est pas anodin on plus Ce qui en dit encore plus long sur Trudeau c’est le refus de Trudeau de dénoncer et de condamner sans détrour LE TERRORISME ISLAMIQUE suite aux attentas de Paris afin d’en cacher la nature idéologique et les causes … ..l’islam La nomination au poste de secrétaire parlementaire… lire la suite
Ouff… À lire toute la désinformation, la haine et le mépris propagé sur cette page j’en ai mal aux yeux. Aucun discernement entre musulman et intégriste, aucun discernement entre la réalité Canadienne et la réalité Française. À vous lire, je devrais donc me méfier de mon médecin de famille, de mon dentiste, de mon épicier, et de la petite vielle qui habite au coin de la rue, car musulman ils sont… Pour ma part, j’ai eu la chance de naître ici à Montréal, de confession laïque, dans une ville multiculturelle, dans un Pays qui s’est construit sur l’immigration, sur l’ouverture,… lire la suite

Lorsque la radicalisation se fait par le biais d’une religion, c’est la religion qu’il faut remettre en question. L’enseignement de l’Islam est la source de ces conflits grandissants. Le reportage d’hier soir sur RDI en dit beaucoup.

Bien sûr !
Entre autres actions de première urgence.

La guerre, cher Stephan, c’est assez statistiquement 5% de résistants (à un occupant ou à un dominant), 5 à 10% de combattants de terrain, 5% de collabos divers (avec un occupant ou un dominant), et 80% de gens qui attendent que d’autres aient agi pour eux. Vous n’êtes manifestement pas un résistant. Je vous souhaite de ne pas entrer dans cette collaboration molle qui s’appelle « idiotie utile » (modèle pro-stalinien). La France risque bien de crever de cet état mortifère. Restez donc dans la grande famille des attentistes, des patients, des avisés, de ceux qui finalement, ne s’étant engagés pour rien,… lire la suite
Musulman et intégriste: mêmes sources, mêmes textes violents (Coran, Hadiths, Sira), même dieu, même prophète (qui n’a aucune historicité, mais là n’est pas la question), mêmes rituels religieux, même histoire de bruit et de fureur, de massacres,de destruction et d’extermination, de pillages et de mises esclavages :27O millions de morts entre l’hégire (622) et la bataille de Lépante (1571) qui les a calmés provisoirement. 20 millions d’esclaves ( 2 millions de Blancs, 18 millions de Noirs, les mâles étant châtrés) .L’islam n’est pas une religion . Le vernis de rituels et postures pseudo-religieuses ne peut leurrer que les nigauds .… lire la suite

« de mises EN esclavage »

Le Canada n’a pas été bati par l’immigration. Il a ete bati par des Européens. L’immigration non-europeene commence en 1930 au Canada. Ils viennent donc tous pour profiter de ce que nous les Europ/ens avont bati. Mais cela je sais que vous ne le saviez pas parce que la gauche mais l’emphase sur des mensonges. Et pour quoi dites vous d’avoir la chance de grandir dans une societe multiculturelle? Beaucoup plus de chance on ceux qui ont grandi dans un environment homogene. Vous avez raison que mettre tout le monde dans le meme panier n’est pas la meilleure des choses.… lire la suite

En passant, nous en savons plus que vous sur notre histoire. Alors j’irais dire ça à quelqu’un d’autres. Beaucoup d’Européen ignore l’histoire même de la Nouvelle-France. Je ne partirai pas de débat là dessus. Mais vous me DÉCEVEZ. Je viens du Québec. J’ai des amis français que j’aime de tout coeur. Mais votre haine envers nous est gratuite. Complètement. Je comprend ceux d’entre vous qui vous ont quitté pour le Canada. Maintenant je comprends qu’ils ont fuit la haine.

Arrête de faire ton joe-connaissant. Le Canada a été fait (et non bâti) par l’immigration et la colonisation forcée. Étant moi-même Abénakis et faisant parti de la première nation, je te suggère fortement de ne pas lire seulement les lignes qui te conviennent.
Polariser un discours par le «gauche -droite» pour passer au-dessus de la plèbe et pour se croire élitiste, c’est un discours à lequel je crache à la gueule.
l’intellectualisation et la polarisation d’un débat, est vide de sens et d’arguments.
Quand le mégalo s’écoute parler, les idiots ouvrent la bouche sans sortir un mot!

Alors là, tout à été dit. Merci Tatine. Je suis abasourdi par leur discours haineux et peu informé. Il ne connaisse même pas notre histoire. Nous somme des immigrants depuis le début. Merci d’avoir écrit le fond de ma pensée.

Que des faits meme s’ils ne te plaisent pas pas

Stephan tu connais rien de l’Islam, Je suis psychosociologue, des musulmans modérés cela n’existe pas. Fais juste regarder l’histoire depuis 1400 ans. Quand un membre de ta famille mourra aux mains des musulmans on verra si tu tiendras le même discours. Je te le souhaite pas.

Une belle salope ce Trudeau !
Comme son père ?

J’ai connu le Québec dans les années 70 et 80.
Y’avais pas un tronc de figuier dans les rues !
Maintenint c’est rimpli de tabanarcs de chriss d’hostie d’ Arabes !
Saint-Chrême de Jurusalem !

Il est mignon pourtant l’enc… de barbu au premier plan !
Vous êtes racistes !

dans moins d’un an il sera dehors .

Je le souhaite de tout coeur, pour le salut du Québec et de son Peuple! Maudits soient tous les islamo-collabos!!

Les gens votent majoritairement pour le plus beau capitaine. Vous ne le saviez pas? Vérifiez ailleurs!

Lol !
Pas en France !
Nous, comme capitaine, on a un gros sac à merde !

Donnons la chance au coureur. C’est trop facile de tout critiquer. Harper devait partir. Je ne suis pas d’accord avec tout ce que Justin fait ni avec tout ses plans mais je crois qu’il fera mieux que Harper. Pour les immigrants, c’est mathématiquement incontournables qu’on va avoir plus d’immigrants, le r Canada ne se régénère pas de lui même et ailleurs dans l’monde plusieurs pays sont pleins. Nous avons besoin d’eux pour remplir le manque de payeurs de taxes pour qu’on puisse garder u pays prospère. Oui ça nous coûte quelques chose à leurs entré mais il faut voir à… lire la suite

C’est çà: ouvrons tout grand nos pays Occidentaux et libres…à toute la canaille musulmane et tiers-mondiste de la Planète! Laissons-les violer nos femmes et nos enfants, et nous dicter à la pointe du sabre et de la Kalashnikov notre façon de vivre et de penser! Mais mis à part ces « petits inconvénients », ça sera très bien pour « payer les taxes »!… Dites-donc, ça vous arrive de vous servir de votre cervelle??!

Ça c’est un leurre complet, une takkyia d’économiste islamo-libéral : les immigrés coûtent toujours beaucoup plus cher qu’ils ne rapportent et la décroissance démographique est une chance économique si on sait l’exploiter car elle oblige à une dynamisation de l’activité et permet d’écraser le nombre d’inactifs au maximum. Il n’y a que les patrons qui sont emmerdés de ne pas pouvoir se faire des marges d’esclavagistes mais la santé économique d’un pays en sort gagnante. Il ne faut pas oublier que l’espérance de vie va exploser prochainement, surtout que les gens se mettent au végétarisme, arrêtent de fumer et de… lire la suite

L’islam n’a jamais développé aucun pays. Tous les pays à majorité musulmane sont sous développés et arriérés.
Les pratiquants musulmans sont les moins productifs à cause des croyances (prières quotidiennes) et du ramadan qui s’ajoute aux 5 semaines de congés. En effet pendant le ramadan la productivité est d’a peine 20%. Alors allez développer des entreprises où les gens finalement prennent 2,5 mois de congés par an. Il n’y a d’ailleurs aucune entreprise musulmane.
Ce Trudeau va couler le Canada s’il persiste à favoriser ces islamistes.

Il ne favorise pas les islamistes mais les musulmans si on peut dire ca. Calvaire que vous êtes tous bouché. Mes proprios sont marocains et ne demande qu’à vivre une vie paisible. Et y’a vous qui les faites chier avec vos stupidité à la con. Vous utilisez les mots comme vous l’entendez pour faire passer vos discours haineux. J’ai honte pour vous. C’est gen respectable on le droit de vivre. Tout comme vous et moi. Vous êtes égoïste. Centré sur vos richesses qui vous ont été donné par des générations antérieurs qui ont du lutter. Voilà ce que j’ai à… lire la suite

Eugénia
Lisez le Coran post-hégire .
Etudiez l’histoire de l’islam, une histoire des plus sanglantes, des plus expansionnistes, des plus colonialistes, des plus esclavagistes .La pire histoire de la planète.

comme psychosociologue je peux dire que votre commentaire est empreinte d’émotion très vive, mais qu’il manque totalement d’analyse terre à terre concernant le coran, les hadiths, et la souna qui sont la base de l’islam et du terrorisme

« Bizarrement », vous me faites toute pensé à l’État Islamique. Vous êtes autant fermé d’esprit et ancrée sur des faits biaisés pour haïr un mode de vie d’un autre pays en les traitant de traître (infidèle dans d’autre pays…). Vous mettez les gens normaux et les personnes comme vous dites « malsaine » dans le même bateau comme Isis. Vous imposé un code vestimentaire pour les femmes dans les lieux public ou si non vous les jugé comme qui? Comme ISIS.

Nous on défend nos manieres et notre style de vie, nous n attaquons personne, et nous ne sommes pas d;une culture qui hait la leur. Il n y a aucunne ressemblance a l etat islamique.

En tant qu’ex-scrutateur à Élection Canada, j’ai été dégoûté de voir que Trudeau gagnait haut la main. Je sais que Trudeau fait sa pute auprès des mosquée simplement parce qu’il veut des votes.

Moi aussi eux-scrutateur et le système de notre élection permet à n’importe qui de voter car la preuve d’une photo par l’assurance maladie et un bail ou compte à ton adresse inscrite sont suffisants. Pas ta citoyenneté?!! Donc les 25000 réfugiés qui arriveront seront 25000 votes de plus à la prochaine élection pour Trudeau ??? Des résidents ont votés le 19 octobre dernier, pas des bâtisseurs de ce pays, pas des citoyens, tout le monde confondu…je ne veux plus être scrutateur…je ne veux plus voter…meilleur solution pour ne pas participer volontairement à ce pays qui ne me rejoint plus…

Bah quitte le … je n’ai pas d’autre solution pour toi. Et ne plus voter ne nous fera pas changer de gouvernement.

Il n y pas de Justice au Canada pour condamner le stupid Trudeau
pour trahison ?

qui a ecrit cet article soit qu’il fait po la déférence entre les musulman et les extrémistes, soit qu’il est fou. les photo sont d’une cérémonie marocaine qui n a rien avoir avec les jihadistes. vive les liberaux.!

Gendron Lemieux
De là à se déguiser et à prier,comme eux, et avec eux ,il y a un fossé qu’il est fort malsain de franchir. A moins que sous ses airs de bellâtre un peu niaiseux, il ne soit un pro de la takkya .

Ce coup-ci c’est sûr, c’est ce bon vieux mohammed qui est au clavier! Qu’est-ce que tu viens gratter ici Momo? T’es perdu mon homme? Allez, ai pas peur va, clique juste sur le X en haut, à droite et dorénavant reste chez toi. Ici, mon vieux, c’est toi qui trolle!

Contrairement a bien des gens ,je me suis pas cacher derrière un pseudo Pour dire n’importe quoi. Cher mathilde. Vous dite qu’ils y a treize provinces au canada. Voulez vous me donner le nom des trois dernière? Ne vous fiez pas aux photos pour tirer des conclusions hâtives qui sont complètement erroné..Ils y a des gens qui s’amusent sur bien des bloque a cracher leur venin.de haine a l’égare.de tout ceux qui ne pensent comme eux. et qui se pense bien intelligents. Pour ce qui est de la charte même les libéraux étaient pour Mais en appliquant le rapport Taylor… lire la suite
Florent Lalonde Je n’ai pas de pseudo, Mathilde est bien mon nom. Cher Florent Lalonde. En ce qui concerne les provinces et les territoires, je n’ai jamais dit qu’il y avait 13 provinces, lisez quelquefois les textes entre parenthèses, vous y apprendrez des choses. Je n’ai à me fier à aucune photo, je suis suffisamment la carrière de Trudeau junior pour me faire ma propre idée. Quant à cracher du venin, vous avez été le premier à la charge et j’ai répondu à toutes vos idées en utilisant le même ton que le vôtre (peut-être devriez-vous mesurer la portée de… lire la suite

Wow flo flo, on pas perdu à peu près. Sans parler de la qualité de ton français qui est loin de nous flatter, nous les canayens français. (ou peut-être que oui…)

Pour ta poutine et tes deux roteux, tu les avales vite fait. Durant ce temps on aura pas à lire ta pénible dissertation sur MIniPET que tu sembles adorer…

Bonne journée dans ta sauce brune qui n’a rien de Québécois.

Gauchiasses islamophiles et xénophiles= LA PESTE= HORS du Québec, et de TOUS les Pays Occidentaux!! Maudits soient les traîtres!!!

C’est à moi que tu parles mon Marc? Parce que tu y vas fort sur les traitres. Tu devrais jeter un coup d’oeil vers Ottawa et vers Québec city. C’est là qu’ils sont les traitres. Et ils ne sont pas de gauche ou de droite. Ils sont du côté des bonnes affaires et des profits.

« Je ne me suis pas caché derrière un pseudo » dites-vous. Et bien pour ce que vous avez à dire vous auriez mieux fait. « Ne rentre pas qui veut au Canada. » Ah bon ! vous êtes en poste pour l’affirmer. Renseignez-vous sur tous les membres de groupes terroristes et déclarés comme tels dans plusieurs pays, comme « les frères musulmans » pour ne nommer qu’eux, et qui oeuvrent tranquillement chez-nous sans se faire embêter. « J’aime mieux vivre dans mon Québec tranquille que dans une France aussi agité(e) ». Et qui l’agite à votre avis? et vous croyez votre petite tranquilité figée dans le temps?… lire la suite

Vous m’enragez. Vous m’insulté. You are poor person. Freaking poor person.

Il faut maintenant embarquer les clando de Calais sur un bateau au Havre pour les envoyer au Canada. Mohamed ben Trudeau sera enchanté et nous aussi. Il y a a BREST une vielle baille pourrie, le  » Capitaine TSAREV  » qui encombre le port de commerce depuis une décennie. On pourrait faire d’une pierre deux coups…

Petite pensée pour google (le collabo), ils s’arrivent chez toi par le canada.
Tu as été si méchant avec l’Europe, peut être que le canada te le fera payé.

pour rafraichir les mémoires, google avait financé l’aide aux migrants en doublant les dons via la page web « www.google.fr », un bandeau s’affichait en haut de page à chaque démarrage.

Pas voté pour Trudeau, c’était un vote pour sortir Harper. Le réveil va se faire plus tard car on en veux pas.

On est arrivé à un tel point de non-retour que plus rien n’étonne vraiment. Que les abrutis décérébrés peuplant ce pays tombé sous la coupe occulte des omnipotents Temples satanistes tendent la gorge au couteaux des salafistes qui les égorgeront les regarde. Ce qui est plus préoccupant c’est que dans le récent sondage sur leur choix pour la présidentielle 2017, les français, exactement à la même enseigne, – et il me semble qu’ils sont encore beaucoup plus infectés – ont placé 1er l’imam Ali Juppé à 57% qui n’est pourtant pas en reste en matière de léchage de culs mahométans.… lire la suite

mathieu
La plupart des gens semblent aussi ignorants de la réalité de l’islam que de celle de Ali ben Juppé, en qui ils voient une sorte de sage vieillard et de Père la Vertu en dépit d’une biographie qui tend à prouver le contraire.

Apparemment il aurait promis 125 milliards de dollars d’investissement infrastructurel, la fin de lois contraires aux syndicats et la baisse d’impôts pour les classes moyennes. Il a visiblement promis la lune la plus démagogique afin d’avoir les coudées franches pour islamiser le pays. Il faut dire que son adversaire conservateur au pouvoir prévoyait la fin de la livraison du courrier à domicile par l’état….

Mais il aurait apparemment aussi déjoué les sondages ( c’est louche ……).

Les canadiens vont apprendre..

Bienvenue au pays des idiots utiles.

Enfoiré de Trudeau ! Attention si ça continue, le Canada va devenir un Etat Islamique N°2 ! De toute façon les américains sont proches donc attendez-vous à ce qu’il se fasse tuer un jour ou un autre… Je ne croyais pas le Canada comme ça !

Hahahahaha je suis québécois et je sais pas si je dois rire ou pleurer en lisant un commentaire comme ça. La réalité en Europe est loin d’être la même qu’en Amérique, pour avoir voyagé beaucoup en Europe je peux te l’affirmer. Le Canada un Etat Islamique N°2 hahahaha. C’est avoir les canadiens très bas en estime que de dire ça, on s’en laissera pas passer ;-) Justin Trudeau est plus ouvert que notre ancien premier ministre conservateur. Le fait qu’il autorise le port du niqab ne me dérange pas du tout. J’apprécie être une terre d’accueil, tant qu’on se respecte… lire la suite
Vous dites : « J’apprécie être une terre d’accueil, tant qu’on se respecte tous,… » Etes-vous certain de n’être qu’une terrain d’accueil ? J’en doute du seul fait même du possessif que vous utilisez. Il n’est donc pas utile de mettre une naïveté exemplaire en évidence : »Cependant nous faisons confiance en nos politiciens afin qu’ils s’assurent que ça reste ainsi, sinon la démocratie ce chargera d’eux sans problème. » pour croire que vous êtes un citoyen éclairé. Vous cherchez peut-être un lieu dans lequel votre soumission passera inaperçue dans ce cas avec Trudeau vous l’aurez. Mais là ne s’arrêtera pas leurs désirs vous… lire la suite

Bon matin, bisounours…

Kev, le reveil risque d’etre dur. Vous etes encore bien naifs…

Hahahahaha vous êtes québécois? Alors profitez-en vite, ça ne va pas durer. J’hésite à vous classifier entre grand naïf et mahométan, mais vu que les Québécois que j’ai rencontrés sont des gens plein de bon sens, je vais opter, dans votre cas, pour mahométan.

METS-TOI CA DANS LA TETE MON TI-KEV: LES MUSLIMS NE VIENNENT PAS ICI POUR S’INTEGRER. COMPRIS? ILS VIENNENT ICI POUR REVENDIQUER. THAT’S IT, THAT’S ALL. IMAGINES-TOI PAS QU’ILS VONT ADOPTER NOS COUTUMES. FAIRE CONFIANCE A NOS POLITICIENS: T’ES NAIF EN MAUDIT….REVEILLEZ-VOUS ! AH BEN NON. IL EST TROP TARD…

Un vrai MALADE, qui doit haïr d’une haine monstrueuse son propre Pays et son propre Peuple!! Il faudra se débarrasser d’une manière radicale et définitive de ce genre de traîtres ethnomasochistes, infestant absolument tous les niveaux du pouvoir politico-médiatique…et ce dans TOUT le Monde Occidental!

l’islamo-collaborateur Jupé a aussi de bonnes chances d’être élu président dans notre pays !
les gens ne se rendent pas compte de que sont et font réellement ces traîtres. A se demander si ils se rendent compte eux mêmes de ce qu’ils font…

Pour Jupé, repris publiquement à la TV par le philosophe Michel Onfray pour sa méconnaissance totale de l’islam, aucune excuse !!!!!

Euh…C’est parce qu’ils sont pour l’halalïcité ? J’ai bon cette fois-ci ?…

quand j’ai dit ça sur un site,des canadiens m’ont traiter de fou et de troll,ça fait plaisir d’avoir raison,ce type est bien un danger islamo collabo pour le Canada !!!

Putain de nazi faschistes si vous aviez le courage vous auriez pu mettre vos numero de telephone ou vos adresses pour un débat en direct vous comprenez ce que je veux dire

C’est marrant comme les trolls islamophiles, ou carrément islamopithèques, ont toujours recours à l’INSULTE, dés qu’on leur met le nez dans leur caca!!…

Insultes et menaces leur tiennent lieu de pensées et d’arguments.

Tu fais le 17 et tu demandes de Commissaire Bernard Cazeneuve.

Ton numéro de téléphone et ton adresse nous intéressent aussi… Tu pourrais nous les donner?

Il a été simplement élu grâce aux musulmans à qui il cède tout…

Il a peut-être bien touché aussi quelques grasses prébendes.

L’islamonazisme prospère sur un terrain très fertile; la cupidité, l’égocentrisme,le narcissisme exacerbé par le libéralisme économique.
Seul des centaines de millions de morts obligeront l’humanité à remettre en cause l’obsession du pouvoir ( l’argent en est un agent ).
Le Nazisme paraissait une solution pour certains cinquante millions de morts plus tard il est enfin disqualifié, combien pour l’islamonazisme.

Il est incroyable que de nos jours des gens puissent se rallier à l’islam qui veut éliminer tout ce qui n’est pas musulman. Ils n’ont vraiment pas peur de se faire décapiter !

vous ne croyez pas qu’en france nous n’avons pas d’idiots utiles dans umps,qui vendent notre pays a l’islam,hollande a ete elu avec 92% de vote musulmans,avec les milliers de sans papier a majorite musulmane qui rentrent en france, notre pays est foutu,vos enfants et petits enfants vous maudiront,vos filles seront vendues comme esclave comme en syrie,une solution,le bateau ou le cerceuil,demandez a nos amis pied noir

Il y a des gens qui aiment les Pères Fouettards, qui ont le goût de la soumission, à qui la liberté fait peur et qui lui préfèrent la fameuse « servitude volontaire » si bien décrite et analysée par Etienne de la Boétie.

Si c’est un vrai politique, gageons que ce gars là a compris que les musulmans votent comme un seul homme ( à98% pour lui = élections gagnées d’avance comme pour Hollande !) Il perçoit les musulmans comme un « groupe à part » qui pense très différemment des « hommes libres ». Puis je vous permettre cependant un recul ? Posons nous cependant la question : quel gouvernement français a t’il interdit le tabac qui tue 75000 personnes par an, l’excès d’alcool qui tue 45000 personnes par an, et quel gouvernement français essaie t’il de régler le sort du chômage qui tue près de… lire la suite

C’est bien d’énumérer ces chiffres . Mais on additionne pas les pommes et les bananes. Autrement dit , les crimes commis par l’islam politique s’ajoute à ces chiffres ,.!!!! il est tout aussi urgent de de traiter tous ces problèmes.

27.000 actions sanglantes depuis le 11 Septembre 2001. Cinq par jour, soixante pays concernés, une guerre mondiale qui ne dit pas son nom… Une goutte d’eau, vraiment ?

« Au delà la nécessaire lutte contre l’Islam, il y a plus urgent encore… » Ben oui, hein: interdire le tabac, interdire l’alcool, interdire le chômage. Vous avez oublié interdire de naître car 100% de ceux qui sont nés sont morts ou mourront un jour, le saviez-vous? De même que 100% de ceux à naître. Faut pas l’oublier! « fumer et vider son compte bancaire en conduisent certains à faire la manche à la sortie de la messe » Joli. Je vous répondrai: « Z’ont qu’à pas aller à la messe » ça me ravalera à votre niveau de comprenette. Incidemment, dans cent grammes de tabac… lire la suite
La destruction de nos valeurs, simples mais cruciales, le banalisation du suicide, l’exaltation de l’euthanasie, le mépris des bébés tardivement avortés, le remplacement du mot famille par celui de communauté parentale élargie à qui il faudrait 56 avocats et 28 juges pour débattre et décider d’une instance de divorce, la dérision de ces valeurs et le masochisme grosso modo fétichiste de certains personnages, qui se livrent à leurs nouveaux maîtres (et on ne parle pas des avantages personnels fumeux ou autres prébendes qui pourraient dériver – au début, pas après… rappelez-vous l’adage « fi-moi confiansss » – de ce genre de new… lire la suite

C’est gravissime, et ça ne m’étonnerai qu’il ai déjà été converti(en cinq minutes la Shahada, et la conversion est pliée) il est bien pire qu’Obama.
Pauvre Canada.
Mais au moins et c’est le seul aspect positif, si le Canada se retire de la coalition anti E.I qui d’ailleurs ne fait pas grand chose depuis quatre ans , Poutine pourra faire le travail que nous autre occidentaux ne faisons pas pour éradiquer le djihadisme.

Plusieurs raisons à ça. 1/le canada est un grand pays avec des réalités géographiques differentes. Ainsi, par exemple les maritimes qui ont massivement voté Trudeau sont très peu concernés par les migrations musulmanes. Les habitants ont davantage été séduit par le discours axé sur classe moyenne de Trudeau et en avaient ras-le-bol de Harper. 2/Les musulmans ont massivement voté pour Trudeau et vu leur nombre notamment dans les grands centre urbain comme Montréal et Toronto ça a pesé dans la balance. 3/ Les deux seuls candidat à avoir un discours ferme vis-à-vis des musulmans étaient Harper (mais après 10 ans… lire la suite

Trudeau, se promène de mosquée en mosquée de temple en temple, de festival gay, de rassemblement raeliens et tout le reste…..

Chère madame.
Le canada comme le Québec n’est pas la France. Oubliez pas ça. On a 10 provinces et territoires. Le parlement ne permettras pas la charia. Vous propos son très raides Vous êtes très ignorant de tout ce qui se passe chez nous.Sans doute qu’une petite visite au Québec vous rassurera. Le Québec travaille sur une nouvelle charte de la laïcité. .autres chose. Pour prendre certaine décision il doit consulté les provinces Et une chate qui nous protège de tout abus sur un coté comme de l’autre.

Et vous, vous ne connaissez rien à l’islam… Mais vous allez apprendre !…

Mais on a bien appris, on a vu les actes, on a vu la réalité de par le monde, on a aussi lu le coran mais j’imagine que vous souhaitez nous le faire apprendre comme Daech. Merci, on va vous en empêcher.

Moi aussi j’aimerais une chatte qui nous protège plutôt que « chate » mais je crois que charte serait plus adapté. Sur le fond du dossier, faire alliance avec le diable ça permet de vivre à genoux jusqu’à la décapitation….

Non, monsieur Lalonde, nous avons 13 provinces et territoires (10 provinces et 3 territoires). Le Parlement ne permettra pas la mise en pratique de la charia? Mais mon bon monsieur, en Ontario on y est passé de près il n’y a pas si longtemps! Avec le gouvernement Trudeau, la charia et les tribunaux islamiques pour les familles seraient déjà en place et en force! De plus, je ne pense pas que ce site, comme les autres sites de réinformation français ou étrangers d’ailleurs, soit ignorant de ce qui se passe au Canada, puisqu’il communique avec les sites de réinformation canadiens… lire la suite

Ma famille qui habite le Quebec ne voit pas les choses comme vous pourtant ils n’habitent pas la ville. Vous êtes inconscient de parler de cette façon. Lorsque vous serez à genoux devant l’islan il sera trop tard.

Les Maritimes (provinces riveraines de l’Atlantique, fac à nous…) sont en effet pour le moment assez épargnées par l’offensive. Je redoute la mise en oeuvre d’une sorte d’Islam-du-Canada, fiction pour naïfs. De toute façon, ne vous faites aucune illusion. L’Islam va s’engouffrer dans la brèche que votre vote a ouvert. Votre organisation en provinces ne vous protège d’aucune manière. L’Islam se fout des frontières, des Etats, des pays et des provinces comme de sa première burqa. Si vous n’avez pas compris qu’il avance pour lui-même et pour lui seul, partout où c’est possible, vous irez au devant de cruelles évidences.… lire la suite
Il vient à un moment donné que la naïveté et la désinformation consentante renden caduque la démocratie même. « Le Québec travaille sur une nouvelle charte de la laïcité » Faux. Et d’abord pourquoi une nouvelle? Plein de personnes ont travaillé très fort (et j’en suis) pour faire accepter celle proposée par le Parti-Québécois et les Québécois l’ont rejetée. Alors franchement, les bonnes volontés s’épuisent à tenter de faire comprendre ceux qui n’en ont rien à f… ou qui n réfléchissent avec leurs pieds. Moi qui suis québécoise, je ne suis pas ignorante de ce qui s’y passe et la petite visite… lire la suite

Comment les Francais ont-ils pu élire un Nazi-collabo fou comme Petin ????

— Pour la réglementation du port d’armes, donc pour empêcher les honnêtes gens de pouvoir se défendre contre les criminels qui les attaquent.
et si les amérindiens attaque les honnêtes blancs qui leur on voler leur pays ,es qu’ils auront le droit de tirer ???

Et vous , vous ne connaissez rien à l’Histoire !…

Pétain et non Pétin!…
Pétain n’a pas été élu, mais nommé, il faut réviser son histoire
Qui leur ont volé et non voler, la grammaire idem

Tiens, v’là le troll!

Tiens salut Momo. Tu penses comme tu écris : n’importe comment.

Tempo
Faites un peu d’histoire.Ce ne sont pas « les Français  » qui ont élu Pétain,
mais les Chambres (le suffrage universel viendra plus tard) , avec une
énorme majorité de gauche (la SFIO) qui savait fort bien que , le vieux maréchal ayant atteint l’âge vénérable de 84 ans,serait une marionnette
dans les mains d’un tas de salopards, Laval en tête. Et c’est bien ce qui s’est passé :la politique collaborationniste a été une politique de gauche,la gauche étant toujours prosternée devant l’étranger,notamment quand il est violent, pillard, destructeur, massacreur.

Malheureusement, la plupart des Canadiens ne savent absolument pas ce qui se passe en ce moment en Europe, car les médias du pays désinforment tout autant les canadiens que les médias français désinforment les français. La bien-pensance se retrouve partout en Occident. Ils semblerait, tout de même, que les Québécois soient un peu plus conscients du problème que le reste du pays, bien que j’ai lu pas mal de commentaires d’Anglophones qui se font pas mal de souci à ce sujet. Jusqu’à il y deux ou trois ans, il n’y avait pratiquement aucune voilée dans les rues et très peu… lire la suite

Il y a 2-3 ans, peu de niquabées à Ottawa. Maintenant elles sont partout dans mon quartiers. Je prévois déménager ASAP.

Chaque fois que je vois un de ces ignobles sacs-poubelles ambulants…j’ai une irrépressible envie de leur envoyer un bon coup de pied au fion!!…

Effectivement, cette élection me rend malade.

wpDiscuz