Comment les musulmans de Clichy se moquent des Français

Publié le 18 avril 2017 - par - 35 commentaires - 10 327 vues

Excellent reportage à Clichy d’Olivier Frèrejacques, pour TV-Libertés. On y voit, en plein état d’urgence, lors des fêtes de Pâques, des musulmans barrer la route, en plein centre ville, et s’installer sans vergogne pour y prier, en toute illégalité. Et sous la protection de gendarmes armés !

Les malheureux bénéficient pourtant d’une autre mosquée, dans la ville. Oui, mais pour les vieux, c’est loin, et puis, il faut qu’ils fassent leurs cinq prières par jour…

Ensuite, ils nous font le coup des jeunes qui ne peuvent plus apprendre l’arabe dans la mosquée fermée, parce qu’ils doivent aller à l’école.

Dans cet excellent reportage, on a droit également à la takkya de Lasfar, et à ses différents déguisements…

Un excellent reportage, qu’il faut regarder complètement, sachant que seule Marine Le Pen a protesté contre ce scandale.

Va-t-il falloir que Maxime Lepante reprenne du service ?

Lucette Jeanpierre

Les barbus ,,signe d appartenance et d’obéissance sans réserve au pretendu PROPHETE et la sounna ,,, un homme qui a tué envahi imposé par la force sa doctrine ,,ces barbus veulent faire de même ,,impose la religion à toute la terre par tous les moyens ,,,

Les optimismes dans la discrétion qui ce fond public reste privé avec ton épreuve de force prétexte j’ai peur du changement mouhaaa vieille fille l’islam .

Marrant quand on parle de nos racines judeo-chretiennes c’est rance pour les socialos mais quand les musus parlent de leurs racines on entend rien… Belle takiya de Lasfar Amar en tout cas… On est prévenu.

Ce qui m’énerve, c’est la présence des flics qui ne font pas dégager à grands coups de pompes dans le cul tous ces enturbannés de frais…

Se débarrasser des maires collabos et des préfets sans couilles devient une priorité.absolue. Laisser cette situation pourrir et pire, entendre ces exigences extravagantes et avec une telle arrogance est insupportable. Ou est-on là ?… Dans quel pays ?..

le maire de clichy justement n’a pas reconduit le bail pour la mosquée, il a offert un terrain, mais celui-ci ne convient pas à ces messieurs, trop loin !! insupportable ces revendications. Ils sont venus en France pour y être mieux que dans leur pays d’origine ?? qu’ils se conforment à loi, point. Si pas content il y a de la place en arabie au quatar …….

ils se croient tout permis les barbus itegristes grace a la mensuetude des branquignols socialopes qui leur laisse tout faire ( pas le meme comportement vis a vis de la manif pour tous ou valls a fait envoyer des bombes lacrymo sur des femmes et des enfants ds des poussettes , je l ai vu de mes propres yeux j y etais) il est tamps que la secte socialope degage ils ont fait assez de degats comme ça quand aux musulmans qui ne respectent pas nos lois c est retour immediat au bled avec leurs smalas et suppression de toute… lire la suite
En 1789 ,donc peu de temps après cette révolution ,on a écrit la constitution… Hors à cette époque on était loin d’imaginer qu’on serai ,deux siècles et plus,envahi de parasites avec ce qu’il osent appeler une religion !!!! Après ….On a ratifié la séparation de l’église et de l’état……Et maintenant il faudrait encore construire des mosquées pour des gens qui ne sont pas laïque,et qui ne respectent rien de ce qui est français. EN Réalité ils n’ont rien a faire en France et d’autant qu’ils n’acceptent pas de s’adapter…..Les accepter ;c’est violer la constitution et le respect des Francais. ET… lire la suite

Lamentable ! la question est celle ci…….. « Cher Monsieur, il y a 10 ans que vous vivez sur le sol français quel était votre motivation pour vouloir venir vivre en France par surcroît sur un sol chrétien , »… Mes grands parents campagnards se rendaient 2 fois à l’église le dimanche , ils parcouraient leur 3 km à pied ou en vélo !…..Alors n’ayez pas peur de changer de crèmerie !!!

Nous aussi on tente de faire comprendre les choses et faire supprimer leur page Facebook mais c’est peine perdue.

Il me fait bien rire , nos enfants apprennent le français, vont à l’ecole mdrrrr, école de rue , osez le dire ! Vos enfants sont la racailles d’aujourd’hui !! Vive Marine presidente🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

L’ennemi n’est pas dans la plaine,mais dans les rues ;ceux qui l’oublient le paieront cher …les autres aussi d’ailleurs .

Lasfar c’est pas le cheri de la buveuse de bière de lille??

OUI AVEC LE DEPART DE moi je IL FAUT FAIRE UN GRAND MENAGE DE PRINTEMPS AFIN DE RETROUVER PROPRE NOTRE MAISON FRANCE …SANS ISLAM ..NI RACAILLE DE GAUCHE DEALEUSE !

Enfin ils se réveillent nos frères! C’est bien :)

Anwar Nabil
Dommage que tes frères ne se soient pas réveillés plus tôt,car ils auraient pu construire et développer leur propre pays !!!
Vous vous étonnez du racisme que vous avez crée par vos larcins,vos vols ;vos violences,vos meurtres………Si vous aviez DEUX SOUS d’intelligence ,vous auriez saisi la chance formidable de vous intégrer
Mais au lieu de cela vous ne respectez rien,alors ne pensez pas que vos privilèges vont durer.

Chassons les sarrasins …

Il ne se reveillerons pas longtemps !

retournes chez toi,ils sont la bas tes frères,pas içi!

…..et qu’ils retournent chez eux. Ils sont chez nous comme les pieds noirs au Maghreb l’étaient…

Sauf que les pieds noirs construisaient et travaillaient !!!!
Alors qu’ici ,Monsieur LAVANDIN,ils vivent à nos dépens !!!

je n’ai pas dit qu’ils nous ont apporté quelquechose……sauf le canabis et la délinquance de masse….

Les arabo-musulmans ne sont pas chez eux en Algérie …Ils colonisèrent le territoire dans des conditions épouvantables au détriment des berbères .Les pieds noirs travaillèrent au moins et construisirent en grande partie le pays dans lequel ils vivaient .

Anwar: « nos frères »… voilà une parole bien raciste. Tu reconnais donc que pour toi il y a les musulmans – tes frères – et les autres. Moi qui fait partie des autres, je te pose une question: pourquoi ton dieu a-t-il fabriqué 2 sortes d’êtres humains, qui visiblement n’ont aucune chance de s’entendre? Allah vicelard !
Ou Mahomet vicelard, plutôt. Malin le prophète, il a bien compris comment se mettre le petit peuple dans la poche.
Hitler – Mahomet, même combat.

Oui JAMO ,si l’on peut dire que Mahomet était intelligent,par contre ce qu’il a produit ,1400 ans après;montre à quel point l’échec de leur  » civilisation  » est grand.

jamais vu une communauté aussi agitée ! QUand Le Pen va passer,ils vont continuer à prier dans la rue ceux de Clichy là??? et l autre,il est né en France,il veut que sa fille de 13 ans apprenne les « racines » dans une école religieuse à ce que j ai compris,c est du jamais vu ça ! Que ne les lui a t il pas apprises lui même à la maison avec sa femme ?? cest nouveau ce phénomène d apprendre l arabe et la culture à le xtérieur de la maison?Ils sont complètement paumés nos muslims,y en a qui devraient… lire la suite

KAHINA,votre commentaire me donne un idée fantaisiste…Je vous en fais part …
Et si on transformait les mosquées en prison ???
C’est un suggestion,mais vous n’êtes pas obligée de la considérer !!!

Nos frères dans la république???
Vous faites honte les arabes sincèrement !
Vous revendiquez de manière infondée! c est pas parceque vous vous installez ici définitivement que les français vont vous reconstruire le pays « des racines » ici!!
Si Le Pen passe,vous allez voir vos revendications et vos caprices où est ce qu elle va les faire voler! tss!

Ce jour alors que je faisais mes courses, je passe devant un vigil qui, à peine discrètement, ‘chantait’ ses prières. J’imagine du genre ‘tuez les tous’. Un résumé à peine caricatural de leur livre sacré(ment con, mais moins que nous)… Il y a quelques semaines, mon coiffeur me titille sur les élections: nous on va voter fillon. Mais bien sûr, j’y crois. Puis il bifurque sur erdogan, le grand erdogan, puis la turquie est forte, plus forte que la france militairement. et bam: ‘nous les turcs, on va vous donner une leçon’. Un français ‘importé’ qui clairement est une chance,… lire la suite

Tant qu’il n’y aura pas un FLNF, la France en bouffera à en mourir etouffée dans son vomis ! La peste bubonique, ça commence avec des cloques et des pustules qui deviennent noires, remplient de pus et de sang coagulé. Quand cette gangrène à envahis le corps, on meurt dans une odeur putride. Rassurez vous, la maladie a déjà gangrené 100% du territoire, l’agonie ne sera pas longue.

Il parait que la France est en état d’urgence,ha bon !!

MICKDAN
L’urgence c’est peut être une question d’interprétation?
Pour moi,l’exemple de l’urgence c’est de les renvoyer chez eux manu militari !!

dehors vite fait, les forces de l’ordre ont sûrement reçu l’ordre de laisser faire

Les forces de l’ordre sont là pour les protéger quand ils font semblant de prier dans la rue.Un mercenaire est payé pour faire un boulot en mettant sa conscience de coté.
Je me demande parfois si tous les flics ont une conscience ?? !!!

Vos « frères » @Anwaer Nabil veulent tout et ne nous apportent rien. Ce sont des sangsues qui profitent du système et de l’oreille complaisante des médias.
Mais lorsque MLP sera au pouvoir, elle les balaiera, vos « frères », elle mettra au travail ceux qui resteront et elle cessera de leur donner des allocations sans contrepartie

wpDiscuz