Comment peut-on voter pour l’immigrationniste fou Mélenchon ?

Publié le 17 avril 2017 - par - 23 commentaires - 1 481 vues
Share

On doit condamner son côté « margoulin de la politique » qui lui fait posséder un patrimoine confortable et des revenus copieux par le seul fait de son carriérisme politique qui l’a maintenu 40 ans hors du marché du travail et en a fait un apparatchik fortuné… (1) n’hésitant pas à pratiquer la préférence familiale tel un vulgaire socialo de base (2) !

On doit sanctionner son opportunisme politicien qui, pratique de vieille carne, en 40 années , lui a fait soutenir le Traité de Maastricht (qui a fondé l’Europe de Bruxelles) ainsi que les traités d’Amsterdam, de Nice, de Barcelone (qui l’ ont confortée…), avant de jouer la carte personnelle et politiquement fructueuse du « refus de projet de traité constitutionnel » en 2005 , ce qui lui a permis de se construire une nouvelle carrière politique sans prendre la moindre responsabilité mais en occupant des sinécures fort confortables …

On doit mépriser les palinodies grotesques de ce soi disant pourfendeur de l’ Union Européenne et défenseur du « peuple de France » qui, au soir du 22 avril 2012, est allé s’agenouiller devant Hollande en lui offrant ses voix du premier tour, cautionnant ainsi l’élection d’un européiste- mondialiste dont la politique désastreuse plombe notre pays, notre nation, notre peuple…

On n’en finirait pas d’énoncer les éléments qui démontent « l’imposture Mélenchon », dont la propension à cajoler les Chavez et autres Castro dans le sens du poil (et à vanter leurs mérites) montre parfaitement la direction de sa gouvernance si, par malheur, il était conduit au pouvoir ici.(3)

Mais s’il y a une seule raison qui justifie que cet histrion d’estrade , creux comme une cucurbitacée blette et dangereux pour la France et les Français comme un reptile tapi dans l’herbe , c’est qu’il est un immigratrionniste patenté, appelant à ouvrir les frontières en grand afin d’accueillir tous ceux que la planète voudrait bien envoyer chez nous!

Et il n’y a là aucune exagération : lisez la page 21 de son programme en ligne ….Tout est dit, et notre pays comme son peuple en seront détruits!

« Régularisation » de tous les illégaux, élargissement du regroupement familial, attribution massive et rapide de la nationalité française, extension de l’assistanat social sans aucune réserve aux immigrés arrivant, logement immédiat de tous ces immigrés, assouplissement du droit d’asile …systématisation du droit du sol, suppression de la notion d’immigré illégal …

Tout y est pour submerger les Français autochtones sous le flot incessant et massif de l’immigration tous azimuts.

Et tout cela en faisant fi des conséquences perverses, dangereuses, destructrices portées par une telle politique.

Le chômage et l’emploi précaire sont au plus haut ? Mélenchon dit vouloir lutter contre ? Qu’à cela ne tienne : il ouvre les frontières pour ajouter aux sans emplois actuels des centaines de milliers de sans empois futurs qui donneront naissance, sur place, à des centaines de milliers de futurs sans emplois! Et permettront aux donneurs d’ordres du MEDEF de peser fortement sur les salaires et de dégrader les conditions de travail! Tartuffe, va!

La dépense publique est excessive et les budgets sociaux nationaux et territoriaux sont dans le rouge vif? Qu’à cela ne tienne : Mélenchon va surcharger la mule sociale ( et aggraver la dette totale!) par les multiples ressources qu’il consacrera à l’accueil, aux soins, au logement, de migrants dont notre pays n’a nul besoin … Assommeur fiscal, va!

L’insécurité du quotidien n’a jamais été aussi forte (4) et les zones de non droit des villes et des banlieues jamais aussi nombreuses et dangereuses? Qu’à cela ne tienne : Mélenchon veut, non seulement cultiver le laxisme judiciaire favorable aux délinquants et vilipender les forces de l’ordre pour réduire leur mission de protection des Français, mais encore entasser toujours plus d’immigrés dans ces lieux où règne la loi de toutes les formes de l’économie illégale….alliée souvent à la loi islamique ! Destructeur social et sociétal, va!

Le terrorisme islamique imprègne fortement notre tissu social, culturel, historique? Le terreau islamique donne-t-il de plus en plus naissance à des « radicalisés » dont le seul but est de nous détruire (5)? Qu’à cela ne tienne :Mélenchon cajole les barbus musulmans dans le sens du poil, cultive le multiculturalisme comme d’autres les salades en serres, ouvre la porte à l’islam pour mieux faire céder le rempart de notre identité qu’il ne reconnaît pas …Idiot utile et collabo islamique, va!

Le Mélenchon, qui prétend vouloir gouverner dans l’intérêt du Peuple de France, n’est qu’un mondialiste masqué qui cache, sous un discours à prétention « rrrévolutionnaire » un soutien réel à la Globalisation impulsée par les féodalités financières apatrides pour lesquelles les flux migratoires massifs sont nécessaires afin de tuer et les peuples , et les Nations, et les caractéristiques historiques et culturelles de populations en lesquelles elles ne veulent voir que des bâfreurs sans neurones ni racines.

Hypocrite Mélenchon, dehors!

Jean des Entamures

1- http://www.prechi-precha.fr/millionaire-melenchon-a-fortune-indemnites-parlementaires/
2- http://www.prechi-precha.fr/nepotisme-fille-de-melenchon-deboutee-de-plainte-justice-recoannait-pr/
3- http://www.prechi-precha.fr/melenchon-admire-maduro-morales-chavez-castro-grands-democrates/
4- http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/01/18/01016-20170118ARTFIG00384-delinquance-les-agressions-progressent-et-les-cambriolages-rebondissent.php
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/01/02/01016-20170102ARTFIG00290-decouvrez-la-carte-des-crimes-et-delits-en-france-et-dans-le-grand-paris.php
http://www.lavoixdunord.fr/146539/article/2017-04-10/le-camp-de-migrants-ravage-par-un-incendie-plusieurs-blesses-dans-des-bagarres

5- https://www.francebleu.fr/infos/societe/seine-et-marne-une-mosquee-fermee-torcy-sur-ordre-du-prefet-1491923031

http://www.bvoltaire.fr/radicalises-lexplosion-chiffres/

Dieu écrit ces mémoire tu te rappelle de moi tu veux la cohérence la cotorep oui dieu

Comment des alcooliques atteint de cirrhose peuvent-ils continuer a boire alors que ca les tuera avant l’age…. alors vous aurez compris que les alcoolisees a l’ideologie gauchiste contineront toujours a votez pour leur ideologie meme si ca les detruit, car cette addiction est bien pire que celle a l’alcool car bien plus sournoise!Rejoindre la discussion

vous avez raison, le sabre ne fera qu un allez sur votre tete de collabo.

Comment peut on voter pour lui ? Mais précisément, à part quelques 68ards avariés, c’est le vote des immigrés devenus français depuis 2 voire 3 générations qui fait que Mélenchon est au zénith.

Comment des alcooliques atteint de cirrhose peuvent-ils continuer a boire alors que ca les tuera avant l’age…. alors vous aurez compris que les alcoolisees a l’ideologie gauchiste contineront toujours a votez pour leur ideologie meme si ca les detruit, car cette addiction est bien pire que celle a l’alcool car bien plus sournoise!Rejoindre la discussion

Comment des alcooliques attaint de cirrhose peuvent-ils continuer a boire alors que ca les tuera avant l’age, alors vous aurez compris que les alcoolisees a l’ideologie gauchiste contineront toujours a votez pour leur ideologie meme si ca les detruit. Car cette addiction est bien pire que celle a l’alcool car elle bien plus sournoise!Rejoindre la discussion

votez pour qui, melenchon, faut il être irresponsable,cette pourriture devra passé sa tete sous le sabre.pour ma part il n est pas question ,que j accepte cela.que vienne les forces de l ordre , et il adviendra.

J’ai fréquenté ce milieu dans le détail. Mr « Vive le communisme », en dehors du respect que je vous dois en tant qu’humain, permettez-moi de vous affirmer que vous vous trompez sur Mr Mélenchon. Ce n’est qu’un imposteur qui ment effrontément et qui mène des magouilles dont vous ne soupçonnez ni l’horreur, ni l’envergure, ni la portée. Si vous deviez vivre à ses cotés, vous déchanteriez vite. Ce n’est que par expérience que je tenais à vous informer.

Ne répondez pas à cet abruti qui fait de la provocation pour se rendre intéressant, laissez le rêver son niveau intellectuel est beaucoup trop pour qu’il comprenne.
Nous sommes encore en démocratie et nous sommes de vrais Patriotes.

pauvre troll !

dégage ailleurs tu pollue le site !

J’ai entendu parler du neo melanchonisme…alors c qui le neo nazi ?
Bouffon va !

La préparation au TSUNAMI MIGRATOIRE dans l’optique d’une victoire du «Front républicain» Macron+Fillon+Mélenchon au second tour.
——–
18/04/2017 Accor cède 62 HÔTELS F1 À ADOMA POUR LOGER DES MIGRANTS
Le groupe Accor va céder 62 hôtels à bas coût à Adoma (ex-Sonacotra), qui en fera des structures d’hébergement et d’accueil d’urgence.
http://www.fdesouche.com/843635-accor-cede-62-hotels-f1-adoma-pour-loger-des-migrants-400-postes-supprimes

@Vive le con: quel dégueulis de haine, mais on t’a fait quoi, connard, à part oser penser differement de ton petit cerveau de poulpe? Les révolutionnaires, les dissidents, c’est NOUS. Toi tu n’es qu’un petit milicien de la Stasi, un de ces flicards qui persécutent Artur London dans « l’Aveu ».
Et tu sais quoi? On va te la mettre bien profond.
Ps melenchon ne nous fait pas peur. La droite ne votera pas pour Fidel. C’est juste du buzz…mais on n a aucune raison de le ménager.

Monsieur des Entamures, le devoir sur l’histrion Mélenchon était aisé pour quelqu’un de brillamment intelligent et cultivé, vous vous en sortez « royalement » avec une mention « excellent ». Qui plus est, vous lire nous ouvre des horizons jamais explorés (bon là les copains, je parle pour moi et mes petites capacités), et humblement je dois vous avouer que si le texte est fluide et magnifiquement bien écrit, je suis obligé d’avoir à portée de main mon dico préféré, alors doublement merci à vous. Je dois dire que comparativement à vous, Vive le communisme(à 9:29), a du mourront à se faire et on… lire la suite
Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Ma famille de l’Est vit le communisme au quotidien, dans un climat de peur latent, le touriste ne voit que des apparences trompeuses. Quant au terme de nazisme (national socialisme) dont vous affublez ceux qui rejettent votre idéologie, je vous rappelle que c’est la SFIO qui a donné pleins pouvoirs à Pétain et s’est couchée devant l’Allemagne hitlérienne avec toutes les horreurs en découlant. Vous vous en faites donc complice. Vous ne savez pas ce que vous dites et je vous plains…

Ha le communisme 100 millions de morts et avec mèlenchon cela va pas étre drole tous les jours heureusement qu’il ne passera le 1er tour,melenchon ,chavez,castro que du beau monde.

Il est certain qu’elle sera nettoyée tout cour puisqu’elle n’existera plus.
Votre France ne sera plus qu’une qu’un congloméra de pays divers et variés. Donc sans identité propre. Donc elle ne pourra plus se nommer France mais mondoterritoire.
Et soyez en certain vous en serez le premier remplacé car vos idées ne correspondent en rien avec celles des envahisseurs.
N’oubliez pas pour la petite histoire que le livre du socialiste Adolphe est leur deuxième lecture après le livre de la secte d’orient.

Vous auriez été parfait comme commandant des hordes staliniennes qui éliminèrent les koulaks par millions. Surtout ne changez pas d’un iota, le spectacle de votre folie schizophrénique a de quoi nourrir les scénarios d’Hollywood pour des siècles. Dans votre dernière phrase, quand vous parlez des pollutions vivantes que nous sommes, avez-vous omis le fait que « notre sang impur qui abreuvera vos sillons » souillera la terre écologique que vos amis et vous comptez léguer aux générations futures purifiées par vos soins. Je vous conseillerais alors de revoir un tant soit peu votre solution finale, programme d’éradication globale de notre race, car… lire la suite

Gilbert Collard dénonce les méthodes fascistes des amis de Mélenchon

Qu’est ce qu’elle conne cette journaliste. Collard garde son calme et lui explique ce que liberté d’expression veut dire.

VIDEOS : http://www.prechi-precha.fr/gilbert-collard-denonce-methodes-fascistes-amis-de-melenchon/

Ce type est complétement fou et dangereux qui se transformera en dictateur s’il est élu.
C’est un narciciste imbu de sa petite et médiocre personne.
Un type a évité totalement

Mélenchon c’est le grand retour du communisme et de toutes les horreurs que ce système a engendré. Sans oublier la misère et la pauvreté qui en découle. On peut aussi se poser des questions sur les partisans de Mélenchon. Ce dernier a réuni sous ses rangs tous les extrémistes religieux musulmans et tous les fanatiques d’extrêmes gauche. Le point commun de toutes ces personnes : un antisémitisme dangereux qui n’a rien à envier à un certain Adolf…

Melanchon, voie sans issue et meme voie sans retour!
ce serait du Chavez sans le petrole

wpDiscuz