Conférence de Paris : rappels historiques pour montrer l’imposture Hollande-Obama

Publié le 14 janvier 2017 - par - 55 commentaires - 1 761 vues
Share

A propos de la Conférence de Paris sur le Proche Orient le 15 janvier 2017

Ainsi donc une « Conférence sur le Proche Orient » désignée aussi« Conférence de paix sur le conflit israélo-palestinien » se tiendra ce dimanche à Paris à l’initiative du Président Hollande, avec le soutien de l’administration Obama. 70 pays auraient répondu favorablement dont les 57 de l’O.C.I. John Kerry secrétaire d’Etat américain sera présent. M. Mahmoud Abbas, Président de l’Autorité Palestinienne a lui aussi annoncé sa présence et devrait par la suite être reçu à l’Élysée dans « un cadre bilatéral ».

Le Monde du 5 janvier 2017 après avoir titré « la colonisation israélienne dans le collimateur de la conférence de Paris sur le Proche -Orient » en présentait les buts : « Sortir de l’actuel statu quo et surtout rappeler que seule une solution à deux États, l’un israélien, l’autre palestinien, vivant côte à côte dans la sécurité, peut garantir une paix durable. Tel est l’objectif de la conférence internationale sur le Proche-Orient convoquée le 15 janvier à Paris, cinq jours seulement avant l’entrée en fonctions de Donald Trump, qui pourrait ouvrir une période lourde d’incertitudes sur le conflit israélo-palestinien. « Il est encore plus indispensable de rappeler ces fondamentaux et le consensus très large dont ils font l’objet dans la communauté internationale », explique-t-on à Paris » Pour monsieur Nétanyahu, Premier ministre d’Israël, au contraire « Cette conférence est une imposture palestinienne sous les auspices de la France et destinée à prendre encore plus de positions anti-israéliennes. Cela fait reculer la paix, et nous ne serons pas liés par les résultats »,  » une version moderne du procès Dreyfus avec l’État d’Israël et le peuple juif sur le banc des accusés » selon Avigdor Liberman, ministre des affaires étrangères.

Alors « palestinien », « paix », « colonisation israélienne », « État israélien », « État palestinien », « conflit israélo-palestinien » ? De quoi s’agit-il ?

Le rappel de quelques points d’histoire devrait pouvoir fournir des éléments de compréhension.

I – Le mandat britannique pour la Palestine, Conférence de San Rémo, 24 avril 1920, confirmé par le Conseil de la Société des Nations le 24 juillet 1922.

« Le conseil de  la Société des Nations

Alors que les principales puissances alliées ont également convenu que le mandataire doit être responsable de la mise en vigueur de la déclaration à l’origine faite le 2 Novembre, 1917, par le Gouvernement de Sa Majesté britannique, et adoptée par les dites Puissances, en faveur de l’établissement en Palestine d’un foyer national pour le peuple juif, étant clairement entendu que rien ne sera fait qui puisse porter atteinte aux droits civils et religieux des communautés non juives existant en Palestine, ni aux droits et au statut politique dont les Juifs jouissent dans tout autre pays Considérant que la reconnaissance a ainsi été donnée à la connexion historique du peuple juif avec la Palestine et aux raisons de la reconstitution de leur foyer national dans ce pays »

Extraits du Préambule.

On notera que la création d’un foyer national pour le peuple juif en Palestine a été décidée dès novembre 1917, il y a près de cent ans, à la veille de la conquête de la Palestine, territoire ottoman, par les forces britanniques.

La connexion historique du peuple juif avec la Palestine est reconnue internationalement.

L’article 2 met le mandataire dans l’obligation « de créer les conditions politiques, administratives et économiques favorables à l’installation du foyer national juif. »

L’article 4 prévoit qu‘ »une Agence juive doit être reconnue comme un organisme public ; ce sera l’organisation sioniste ».

L’article 6 fait obligation « à l’administration de la Palestine de faciliter l’immigration de populations juives et l’installation de leurs colonies sur des terres, y compris d’état  inutilisées »

L’article 22 : « Anglais, arabe et hébreu sont les langues officielles de la Palestine. Toute déclaration ou inscription en arabe sur les timbres ou de l’argent en Palestine doivent être répétées en hébreu …Tous les habitants de la Palestine sont des Palestiniens.

II- La résolution 181 de l’Assemblée Générale de l’ONU « pour le futur gouvernement de la Palestine » 29 novembre 1947

organise la mise en place dans la Palestine de deux États « un État juif » et« un État arabe » avec un statut particulier pour Jérusalem, Les frontières de ces trois entités sont minutieusement spécifiées.On notera que l’un comme l’autre des deux États est palestinien.

Par ailleurs la « puissance mandataire », le Royaume Uni « (devra) faire tout ce qui est dans son pouvoir pour assurer…le 1er février 1948 au plus tard l’évacuation d’une zone située sur le territoire de l’état juif…pour donner la facilité en vue d’une immigration importante ».

Le monde arabe refuse le plan de l’ONU, et dès sa signature les agressions militaires contre les juifs se multiplient.

IIIla guerre de 1948-1949. Le 14 mai 1948 le royaume Uni met fin à son mandat sur la Palestine. Le même jour, en application de la résolution 181 la création de l’État juif est proclamée dans les limites qui lui étaient attribuées.

Le lendemain, la Syrie le Liban, l’Irak, la Transjordanie, l’Égypte envahissent la Palestine et attaquent sur toutes ses frontières l’État juif, Israël, avec l’appui de l’armée de libération arabe sur place. Des populations arabes fuient les combats et les zones contrôlées par les juifs à la demande de la Ligue Arabe. Des populations juives sont tuées et dépouillées dans les zones contrôlées par les forces arabes.

La guerre se termine par des accords d’armistice. Les pays arabes coalisés ont subi une lourde défaite. Israël contrôle un territoire supérieur à celui du plan initial. La Transjordanie annexe Jérusalem Est et la Judée-Samarie et prend le nom de Jordanie. La bande de Gaza est annexée par l’Égypte.

IV – La guerre Israélo-arabe « des 6 jours » 5-11 juin 1967.

Pendant 19 ans Israël est l’objet d’attaques terroristes à partir de ses voisins arabes. Au printemps 1967 un nouveau processus de guerre est enclenché dans trois pays arabes, l’Égypte la Jordanie et la Syrie contre Israël.

« Peuple arabe ton jour est enfin arrivé. Cours au champ de bataille. Fais leur savoir que nous pendrons le dernier soldat impérialiste avec les entrailles du dernier sioniste » ( radio Damas le 23 mai) -cité par Benny Moris in « Victimes, histoire revisitée du conflit arabo-sioniste » -,

 « le cantonnement sioniste en Palestine est en passe de s’effondrer et d’être rasé. Depuis 19 ans tous les arabes vivent avec un seul espoir : voir le jour où Israël disparaîtra » ( Ahmed Saïd, directeur de la Voix des Arabes, Le Caire), idem ;

« Il n’y aura pratiquement aucun juif survivant » ( Ahmed Chukeiri premier président de l’OLP), idem. En 6 jours les armées de la coalition arabe sont défaites. La Judée, la Samarie, Jérusalem-Est, la bande de Gaza, la péninsule du Sinaï et le plateau du Golan passent sous contrôle Israélien.

V – La guerre du Kippour, 6 – 23 octobre 1973

Le jour de la fête juive du Yom Kippour, les armée éyptiennes et syriennes attaquent Israël par surprise et simultanément dans le Sinaï et le Golan. Une nouvelle fois elles seront vaincues. La guerre du Kippour a abouti notamment à la signature d’un accord de Paix entre Israël et l’Égypte.

On peut donc noter, entre autres, que le terme «  palestinien » ne saurait caractériser uniquement les résidents non-juifs de la  Palestine et donc que les juifs peuvent s’y installer où ils veulent, que l’existence d’un état juif était prévue en Palestine par les Alliés avant même l’effondrement de l’Empire Ottoman, que le monde arabe s’est toujours opposé à cette perspective, aujourd’hui réalité, par tous les moyens militaires et diplomatiques dont la conférence de Paris est le dernier avatar que l’Etat juif, Israël a toujours su faire face à toutes les attaques et à les tourner à son avantage dans sa recherche de sécurité, grâce au soutien des Etats-Unis.

Jean Théron

Share

Obama est un sale rat antisémite.

Il n’ y en a que pour Israel , comme si ces contrées asiates de Judée et Samarie sont dans le département du Doubs ou en Aquitaine .. Parfois on ouvre bien les yeux , on se touche le front , on se pince le dos de la main et on se dit si on est bien en France ou dans un film de Harry Potter .. Le Symbiote travaille si bien , en meute , mais il fait sourire .. Franchement … il y a un mot dans leur propre jargon pour désigner cette mentalité qui ose tout ,… lire la suite

Et pour désigner votre jargon et votre mentalité qui osent tout, moi, je choisirais crétinisme, débilité, idiotie … les autres mots pourraient heurter les âmes sensibles.

En passant, voici l’exemple parfait de « l’éthique » de notre caste politique française LRPS tjours en collusion étroite ! Ayant pris les manies de leurs amitiés orientales, ils opèrent sur le pays une véritable razzia digne de la grande bouffe de Marco Ferreri ! Dans l’affaire Tapie, non seulement Cruella s’en sort sans une égratignure mais cette affaire coûte aux contribuables 30 millions d’euros/an en frais d’avocats, le tout pour juger l’attribution de 403 millions à Tapie. Et la mascarade dure depuis 15 ans pour un coût de 450 millions ! Une double peine pour le contribuable qui approche le milliard… lire la suite

Je ne reconnais plus mon pays et ses  » dirigeants  » Quelle bande de lâches !!! quelle bande de  » tapettes  » ! ! ! ! ! ! !

On constate que la France ne domine plus le monde et la politique internationale. Aucun politicien Français n’a été lucide et visionnaire sur ce qui allait arriver. Au lieu de relever l’honneur de la France, ces politiciens ont préférés la baisser avec une propagande gauchiste et mensongère toujours aussi efficace. Un Français d’origine maghrébine ou africaine est traité de « Chance pour la France ». C’est pas du racisme positif tout ça ? Et les vrais Français, on en fait quoi ? Ils n’existent pas. La France n’est pas une boutique où on doit traiter les maghrébins et les africains comme une… lire la suite

La censure a frappé ! Mon commentaire pro Israël n’a pas plus ?
Le censeur n’a peut-être pas aimé aussi :
flanby et bounty sont deux bons amis, qui roulent pour tu sais qui ! bis, l’air est connu !

CARTE DE L EMPIRE DE DAVID ET SALOMON a superposer avec l actuelle manque des territoires

Tout petit état d’Israël, 7 millions d’habitants, encerclés par des millions d’islamistes, qui ne rêvent que d’une chose, les voir disparaître, honneur à eux de lutter ! Armes à la main, face aux ouallah akbar, il n’y a pas d’autre alternative possible !
Moi modeste descendant d’un compagnon de lutte de Pierre Brossolette, je suis derrière eux, à fond !
Sinon :
flanby et bounty sont deux bons amis, à la solde de tu sais qui ! bis, l’air est connu !

Quand Le Monde parle de « colonisation » par Israël, ses rédacteurs devraient aussi parler de « colonisation » par l’Islam : http://www.dreuz.info/2016/06/17/la-carte-du-jour-israel-colonisateur/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29, …

Exactement, la France est colonisée ou plutôt islamisée. Silence radio ! Le problème c’est Israël quand on les entend parler.

Il faut constater qu’en France les juifs (en tout cas les organisations qui les représentent) soutiennent l’islamisation du pays. Quand on voit défiler ensemble le recteur de la mosquée de Paris Boubakeur et le président du CRIF Prasquier on a l’impression de deux frères jumeaux. Et remarquons que la LICRA se porte régulièrement partie civile contre les français qui entendent user de leur liberté d’expression en ne ménageant pas l’islam.
Même Brigitte Bardot a été poursuivie par la LICRA…pour s’être élevée contre l’égorgement des moutons lors de la fête musulmane de l’aid el kébir !

Les organisations juives sont hypocrites avec les principaux représentants de l’Islam en France et vice-versa.

Pour moi, c’est une forme de lâcheté et de soumission.

Je ne pense pas que ces organisations juives comme le CRIF, la LICRA… soutiennent l’islamisation de la France. Tout est hypocrite et dissimulé pour ne pas avoir d’histoire.

La communauté juive sait très bien que les Musulmans adorent jouer les victimes dans les médias et accuser les juifs et Israël de tous leurs malheurs.

Ces organisations juives ne représentent pas pour moi la communauté juive que j’aime et que je respecte de tout mon cœur.

@ Jon Erik Harper : « Israël le sauveur de la France » ?? Dites -vous sans retenue et sans pudeur comme un gredin et comme un Bonimenteur ? comme si les Nobles Gauloises sont devenues à ce point stériles et n’enfantent plus les Braves …D’où êtes -vous pour proférez de telles sorcelleries en terre de France ? d’où sortez-vous de telles sornettes et de telles IVG sataniques et prétentieuses au détriment de la Nation Française ? ASSEZ !

Holà, palsambleu, octave, c’est grande merdasse dans ta comprenette, maraud!

Sans prendre partie au différend, parbleu, vous jactasse de bien belle façon mon gaillard ! Génial, j’adore et vous m’avez fait bien rire !

Grand merci, gente Dame Thémis, mon épée est à votre service :-)

Moi, pure Celte, je ne voudrais point enfanter un filiot avec un olibrius de votre espèce. Vous un vrai Gaulois, quelle gauloiserie !

Toutes ces conférences ( Paris sur le climat, maintenant sur Israel) sont bidons car contraires à nos intérêts.

Un autre regard lucide sur l’Amérique d’aujourd’hui après qu’Obama, Clinton et les Bush soient passés par là.
http://reseauinternational.net/la-grande-puissance-qui-nexiste-pas/
Leur sort n’est pas plus à envier que le nôtre car la chienlit globaliste et grande semeuse de chaos a autant sévi chez eux que chez nous. Et c’est bien pour cela qu’il faut élire MLP pour retrouver notre indépendance mais aussi notre dignité !

Confirmation avec enregistrement audio à l’appui de la culpabilité du gouvernement US dans l’armement et l’utilisation de Daech ! http://www.fawkes-news.com/2017/01/preuve-audio-john-kerry-confirme-en.html#more Hollande le petit président « normal » va avoir du mal à se dédouaner de ses amitiés plus que particulières ! Ce pauvre type falot et insignifiant a voulu jouer dans la cour des grands mais ne s’est pas rendu compte dans quoi il s’est embarqué. Ivresse du pouvoir oblige ! Tout dépendra maintenant si Trump va permettre par la suite de diligenter des enquêtes dignes de ce nom afin de condamner tout ce beau monde. A mon avis, on risque de… lire la suite
cette conférence de Paris est un non événement pour les français gaulois les vrais français . Elle ne les concerne pas et ne sert qu’ à impliquer leur pays dans un conflit nauséabond à des milliers de Kms de chez eux .D’ailleurs les protagonistes de ce conflit sont en droit légitimement de dire au gouvernement lamentable de la France en quoi ça les regarde .. Comme d’ailleurs les Syriens , les Serbes , les Libyens , les ukrainiens et beaucoup de nations qui ont subi l’ingérence BHLienne , Fabiusienne et Kouchnerienne nuisible de la France Soumise . L’importation donc chez… lire la suite
Tout à fait d’accord avec vous Octave ! On ferait mieux de s’occuper de notre pays qui part en sucette que d’aller jouer encore les Madame Irma et donneurs de leçon. Le monde part complètement en couille depuis que les suprémacistes foutent leur grain de sel partout avec leur interventionisme de merde. Ca coute énormément en vies mais aussi en argent qui ne profite pas aux nôtres qui en ont pourtant tant besoin. Ca creuse notre dette que nous ne pouvons plus rembourser et ça finit par nous ramener le terrorisme, les migrants et la libanisation de la France. Que… lire la suite
Themis malheureusement on ne peux vivre isolé du monde et aujourd’hui avec la mondialisation,les moyens technologiques l’effet papillon est de plus en plus rapide!Mais il est évident que cette conférence est en faveur de l’islamisation du monde pour des raisons économiques comme le fut l’accord su le nucléaire avec l’Iran. Ils vendent leur peuple et leurs idéaux!Trahissent leurs alliés pour que les multinationales se fassent encore plus d’argent aux détriments des peuples.Comme vous le dites l’enfer est pavé de bonne intention et le mal triomphe de l’inaction des gens de biens! Malheureusement les richesses naturels sont détenus par les pays… lire la suite

C’est une nouvelle forme d’esclavagisme de la France et de l’Europe.

Ne pas s’ingérer dans les affaires des autres n’est pas s’isoler ou alors vous êtes en droite ligne avec la politique menée par Obama, Clinton et les Bush. Si vous désirez aider Israel ds son combat contre les palestiniens, le mieux est de vous investir réellement en allant sur place mais laissez donc la majorité des français tranquilles dans leur pays avec ce conflit. Les hydrocarbures ne sont pas seulement chez les Emirats car il y en a aussi en Russie !. https://www.senat.fr/rap/r06-307/r06-30714.html Ce n’est qu’un choix politique de nos gouvernements achetés par les enturbanés mais aussi vassalisés aux exigences… lire la suite

C’est le crétin de l’Elysées qui a pris cette initiative et en plus en l’absence des intéressés. C’est pour se faire mousser que ce fouille merde fait tout ce ramdame, pas pour nous mais pour son précieux petit ego et au nom de son nombrilisme pervers.

Vous n’avez toujours rien compris! c’est dingue d’être aussi inculte et haineux ! les arabes ne veulent pas d’Israël car c’est un pays démocratique et occidentale!De plus reconnaître Israël c’est contraire à leur coran et les fouilles archéologiques montrent l’invention totale de l’islam. Israël est le berceau du judaïsme et du christianisme. il n’a jamais eu de connexion avec l’islam!A tel point que quand Al-Afdhal a voulu construire la mosquée d’Omar en en 1193 il demanda où se trouvé le temple hébreux afin d’empêcher les juifs de rebâtir le temple mais aussi les chrétiens d’y prier car c’était le lieu… lire la suite

Oui, cette énième conférence « pour la paix » (qu’est ce que ca peut leur foutre) me semble des plus louches, et dirigée contre Israel, vu que Netanyahou a refuse d’y aller.

Israël est un pays démocratique occidentale et laïque! Où les chrétiens d’orient et ceux de gaza et de la Judée Samarie dite ci-jordanie viennent se réfugier en masse pour échapper aux pogrommes musulman! Mais ça monsieur l’antisémite de base vous n’y comprenez rien! Car réécrire l’histoire d’Israël pour l’islamiser c’est réécrire l’histoire de tout l’occident e donc la France! L’Europe donne en pâture Israël pour plaire aux arabes afin de stopper les attentats et d’avoir accès au pétrole!Mais ils ne comprennent pas que leur faiblesse et lâcheté jouent en leur défaveur et ouvre la porte aux négationnismes de l’histoire de… lire la suite

L’Europe agit comme dans les années 30 avec Hitler et le traité de Munich en abandonnant la Tchécoslovaquie. Ce traité fut signé dans les même circonstances sans la présence des diplomates tchèques: Résultat ils ont la guerre et le déshonneur comme l’avait si bien dit Churchill ! Ils agissent aujourd’hui de même et ils auront la même chose la guerre et le déshonneur! Et en plus l’ennemie est dans nos frontières 6 millions de musulmans dont 1 millions 500 mille sont prêts à prendre les armes juste en France! Si votre haine baveuse antisémite vous aveugle comprenez au moins cela!

@lyhns : Vous avez assez bavé comme ça si vous croyiez nous faire la Leçon de l’Histoire de France et de L’Europe avec vous boniments et en nous insultant …Qui vous l’autorise ? Etre israélien ne vous autorise pas d’insulter le gaulois comme bon vous semble ni de n’avoir aucune morale .. Et vous êtes mal tombé ! Les 6 millions de musulmans et leurs terroristes dont vous parlez pour gruger les francais toujours , ce sont les gens de votre espèce qui les ont ont installés chez nous en France …Quant à votre Israël dont vous voulez nous en… lire la suite

Crétin en plus je ne suis pas israélien et autant français que vous!mais contrairement à vous je ne suis pas l’idiot utile de la bien pensance et un crétin de raciste ignorant des faits,de l’histoire du monde te pire de son pays!Vous ne bavez que de la haine sans aucune connaissances historique,politique ou économique!Je vous renvoie le compliment cessez vos discours stupides basés sur la haines et surement votre lacheté,on ne vous demande rien!

Ce genre de mec aurait fait un parfait collaborationniste en 39-45, il en a le profil. Il serait parfait dans le rôle de « Lucien Lacombe », bas du front et prêt à tout pour, entre autre, casser du Juif.

Et vous, qui vous autorise à insulter, à cracher sans arrêt sur tout ce vous n’estimez pas appartenir à votre « Gaule ». Ce sont les gens de VOTRE espèce qu’il faut bouter hors de mon pays, ma France, ma Gaule, mon Pays. Cessez vos vomissures sur ce que vous ne comprenez pas et qui vous échappe complètement : L’HONNEUR ! Vous êtes répugnant, vous êtes le déshonneur de ces valeureux peuples celtiques qui ont fondé tant de nations et qu’en tant de descendante je suis très fière.

Chiant, borné, Gaulois quoi ! Je ne sais pas de quelle gauloiserie vous êtes issu, mais en tant que Gauloise ou Celte pure souche je ne me reconnais pas en vous ni en vos inepties.

La résolution 181 n’étant pas contraignante personne n’était obligé de la respectée, les Juifs l’ont acceptée, les pays coalisé Arabes, non de ce fait elle n’a jamais été mise en application et a été jetée à la poubelle par les mêmes qui ont envahis le pays
En ce qui concerne appellation « Palestinien » en 1917 les arabes l’ont refusée car ils l’estimaient humiliante, elle a été reprise fin des années 60 quand les dirigeants Arabes se sont aperçu qu’ils n’arriveraient pas à vaincre par la force

surtout que le « peuple palestinien a été inventé de toute pièce en 1967 suite aux défaites des coalitions arabes ! Les dits « palestiniens » ne sont que le résidu de la colonisation d’Israël par l’empire Ottoman! Il faut savoir que Napoléon lors de son expédition d’Egypte voulait rendre aux juifs Israël au vu de l’état lamentable dans lequel il trouva le pays et les conditions de vie des juifs et des chrétiens soumis aux arabes!

Un jour arrivera où la France demandera l’aide d’Israël pour la sauver de son islamisation quand cette dernière aura pris de hautes fonctions en politique.

Et on s’en souviendra d’Israël comme le sauveur de la France.

Dans cette histoire, les politiciens pourris et honteux qui dirigent la France ne cherchent que leur intérêt dans leur politique pro arabe : le pétrole !

Un jour, la France risque de se ranger du côté d’Israël quand elle n’aura plus d’intérêts économiques avec le monde arabe.

Tout est hypocrite pour un intérêt bien précis. Honte d’être Français !

israel est favorable à l’islamisation de l’europe et ils jouent la politique des USA a amis de l’arabie saoudite et du Quatar. Si on veut déislamiser l’europe ilne faudra compter que sur nous et pas sur Israel. En France, les grands défenseurs d’Israel ( BHL,et autres) sont aussi ceux qui sont pour l’islamisation de l’europe

Stratix Votre commentaire et comme d’habitude du grand n’importe quoi !
Calmez vous .

Pourquoi Israël serait favorable à l’islamisation de l’Europe! Alors que les juifs sont les premiers visés par les islamistes!Ne croyais pas toutes les propagandes antisémites! Sachez aussi qu’il y a pas de vote juif! Les français de confession juive ont les mêmes répartitions de votes que les autres français d’autres confessions. 25% ont l’intention de voter Marine le Pen 25%Pour la droite et 25%pour la gauche! Israël a assez à faire avec tous les pays arabes qui veulent leur destruction,pour qu’il veulent islamiser l’Europe. Déjà que la politique européenne est pro arabe comme le démontre cette conférence faite pour plaire… lire la suite

Pauvre idiot, pauvre crétin ignare.

La France demande déjà de l’aide à Israël pour lutter contre le terrorisme!Le plus hypocrite est que Israël est l’allier indéfectible de l’Europe et l’Europe n’a de cesse par sa politique pro-arabe de taper sur Israël ou de laisser faire pour plaire aux émirats et à l’Iran!De plus il n’y a pas qu’au niveau militaire où il y a une aide d’Israël mais aussi au niveau économique dans les nouvelles technologies,la médecine,l’agriculture et les nouvelle énergies !

Cela est de la propagande. En effet il y a des hôpitaux pour soigner les civils syriens et tout syriens blessés. c’est une oeuvre humanitaire,et ils soignent tous le monde! ainsi que des camps de réfugiés pour les civils et surtout les chrétiens d’orient en Israël.mais cela personne en parle!Comme Israël envoie des équipée médical à Alep pour soigner les civils!

De la propagande ? Vous ne manquez pas de culot ! Les faits sont avérés et reconnus et apportez donc la preuve du contraire. Pour vous c’est donc normal qu’Israel apporte son soutien à Daech, histoire qu’ils reviennent ensuite nous faire péter chez nous ? Qu’ils crèvent ces salopards ! L’affaire de l’USS Liberty c’est aussi de la propagande ? L’arrestation aux USA de 5 israéliens qui se réjouissaient lors du 9/11 c’est aussi de la propagande ? Cette dame et ce policier vous l’avez bien entendu témoigner dans la video et mentent alors ? Vous contestez également ce que… lire la suite

Quoi, quel culot. Aller à l’encontre des ragots propagés dans l’intention de nuire vous appelez cela du culot, mais mûr pour la propagandastafel.

Une fois de plus, Hollande, président sorti, aura voulu se faire mousser le pied de veau et gêner aussi bien Donald Trump et l’Etat d’Israël que le futur Président de la République Française en organisant une conférence dont on sait à l’avance qu’elle ne servira en rien à faire avancer le schmilblick…

Les politiques français qui sont incapables de faire la loi dans les territoires perdus de la République, osent commander à Israël de gérer leur pays! Eux aux moins il récupèrent leurs territoires volés par les arabes! Au lieu de faire une politique antisioniste et s’allier avec les ennemis de la France et de l’occident, il devraient faire le ménage chez nous ! Car bientôt ce qui se passe en Israël se passera chez nous et il sera trop tard!

Exactement ! Entièrement d’accord avec toi.

La France est très mal placée à donner des leçons dans le monde et encore moins à Israël qui a 30 ans d’avance sur elle.

La France a vraiment perdu sa grandeur au niveau international à cause de cette bande de politiciens pourris, hypocrites et carriériste.

Je défends Israël car défendre ce petit État c’est défendre la vie, l’amour et surtout la liberté.

cela est en droite ligne avec l’islamisation du monde et ces crétins de politiques réinventant l’histoire au profit des arabes auto-suicident leurs propres peuples !
Ils sont prêts à tout pour le pétrole. Mais cette conférence de Paris ne changera rien! Israël ne se laissera pas dicter son avenir et savent qu’il est impossible de faire la paix avec les arabes puisqu’ils veulent leur destruction!

donc si j ai bien compris la palestine est Israel ne font qu un .
la palestine nom donner a cette terre par les romains
est en fait israel
que la SN avait deja stipuler il y a deja 100 ans le statue du peuple juif sur sa terre
que les palestinniens arabes d aujourdhui sont une invention
je suis ravis et meme etonne de voir de enfin la veritee sur des sites francais
le votre ainsi qu un article de Madame Tassin sur le sommet d alger en 1973.

exactement ct une Province de la terre de Canaan ,,Renommee Palestine apres la revolte Juive qui eux Refusaient de vivre Esclaves chez eux ,,,,,par ces romains pourris a qui on a rien demander ,,,,, mais tt se paye un jour meme 3000 ans plus tard , pour l Eternel il n est jamais trop tard Amen
oui c’est les romains qui ont donné le nom de Palestine à Israël pour effacer de la carte ce pays qui leur résistait!Le mot Palestine vient de pillards grecques qui écumaient la méditerranée et se disaient sans terre! Cela c’est passé pendant le révolte des zélotes quand les romains voulurent imposé plus de taxes aux hébreux et où un rabbin juif du nom de Jésus se révolta plus que les autres lorsque les romains voulurent mettre leurs dieux dans le temple sacré. Les derniers zélotes se suicidèrent à Massada plutôt que de vivre en esclavage après avoir lutté des mois… lire la suite

Syria-Palestinia. Le « F » ou le « PH » a été remplacé par le « P » car en langue sémite le P n’existe pas.

wpDiscuz