Confirmé : Les terroristes de Boston sont des musulmans !

Publié le 19 avril 2013 - par - Pas de commentaires - 8 253 vues

En ce vendredi 19 avril 2013, le FBI vient de rendre publiques les identités des deux terroristes qui ont commis les attentats de Boston, le 15 avril, attentats qui ont tué 3 personnes, en ont mutilé une vingtaine, et en ont blessé 150.

Et, ô surprise, il s’agit de deux musulmans, en l’occurrence deux frères tchétchènes, âgés de 19 et 26 ans. L’aîné, Tamerlan Tsarnaev, vient d’être tué, la nuit dernière, lors d’un échange de coups de feu avec les forces de l’ordre américaines ; le plus jeune est en cavale, traqué dans Boston par plus de 10.000 policiers, des centaines de blindés des forces spéciales, et plusieurs dizaines d’hélicoptères, dans des rues désertes, car les habitants ont été appelés à ne pas sortir de chez eux. (1)

Les coupables musulmans

Les deux coupables de l’attentat de Boston sont des musulmans tchétchènes, ayant le statut de réfugiés politiques, qui avaient émigré aux États-Unis depuis la Turquie, il y a plusieurs années. (2)

Rappelons que la Tchétchénie abrite de nombreux camps terroristes, dirigés par des réseaux musulmans liés de près ou de loin à al-Qaïda, et que beaucoup de terroristes musulmans étrangers y ont effectué des « stages ».

Selon la chaîne de télévision américaine « NBC News », les deux frères auraient passé 6 mois dans un camp de terroristes musulmans dans le Caucase, en 2012.

Le cadet, actuellement pourchassé, s’appelle Dzhokhar Tsarnaev.

Dzhokhar Tsarnaev terroriste Boston 15-04-13

La page personnelle de Dzhokhar Tsarnaev sur les réseaux sociaux montre qu’il s’intéressait à l’islam et aux bombes. (3)

Il avait reçu, en 2011, une bourse de la ville de Cambridge, d’un montant de 2500 dollars, pour poursuivre des études supérieures. (4)

Commettre un attentat contre le pays qui vous a accueilli, contre la ville qui vous a accordé une bourse pour faire vos études, contre les civils occidentaux ouverts et tolérants, est une façon typiquement musulmane de remercier ses bienfaiteurs non-musulmans.

Les mensonges des médias

Ainsi, une fois de plus, les médias français ont menti au peuple de France, en inventant une prétendue « piste d’extrême-droite », comme ils l’avaient fait après les crimes effroyables perpétrés à Montauban et Toulouse par le musulman Mohamed Merah. (5)

Ainsi, une fois de plus, les médias français ont menti au peuple de France, en tentant à tout prix de masquer les éléments qui prouvaient que les attentats de Boston avaient été commis par des musulmans : le type d’attentat (bombes multiples), la cible (des civils) et le moyen utilisé (cocotte-minute remplie de clous et billes de métal).

Ainsi, une fois de plus, les médias français ont menti au peuple de France, en passant sous silence l’hyper-terrorisme musulman, qui ravage la planète depuis des années : en effet, depuis les crimes contre l’humanité du 11 septembre 2001, les musulmans ont commis plus de 20.725 attentats mortels (ayant tué au moins un civil) sur l’ensemble du globe. (6)

La France est visée elle aussi

Le lendemain des attentats de Boston, un prédicateur musulman égyptien, Murgan Salem, a déclaré, sur la chaîne de télévision égyptienne « Tahrir TV » : « Les bombes de Boston étaient notre message. La France sera la prochaine cible ».

Nous sommes prévenus : l’islam est un danger pour le monde entier. Tout non-musulman est une cible.

Combien de temps devrons-nous attendre avant que les autorités françaises, et plus largement européennes, et plus largement occidentales, se mettent enfin à combattre l’islam comme il le faut, c’est-à-dire impitoyablement ?

Maxime Lépante

1) Boston bombings: one suspect killed, one on the run – live update

http://www.guardian.co.uk/world/2013/apr/19/boston-mit-police-dead-watertown

2) FBI releases new photos of suspects in Boston Marathon bombing

http://usnews.nbcnews.com/_news/2013/04/16/17784776-fbi-releases-new-photos-of-suspects-in-boston-marathon-bombing

3) On peut voir ici une copie d’écran de sa page personnelle sur « Vkontakte », un équivalent russe de Facebook :

Boston jihad bomber Tsarnaev’s social media page shows his interest in Islam and bombs

http://www.jihadwatch.org/2013/04/boston-jihad-bomber-tsarnaevs-social-media-page-shows-his-interest-in-islam-and-bombs.html

4) Congratulations 2011 City Scholarship Recipients

http://www.cambridgema.gov/citynewsandpublications/news/2011/05/congratulations2011cityscholarshiprecipients.aspx

5) Boston : volonté médiatique d’occulter la piste islamiste

http://ripostelaique.com/boston-volonte-mediatique-docculter-la-piste-islamiste.html

6) Voir le site « The Religion of Peace », qui fait la liste détaillée de ces milliers d’attentats mortels commis par les musulmans sur toute la planète :

http://www.thereligionofpeace.com/

Voir aussi notre article :

17497 attentats mortels commis par des terroristes musulmans depuis le 11 septembre 2001

http://ripostelaique.com/17497-attentats-mortels-commis-par-des-terroristes-musulmans-depuis-le-11-septembre-2001.html