Le Conseil d’Etat donne son aval à la propagation de la propagande musulmane

Publié le 26 août 2016 - par - 46 commentaires - 2 652 vues
Share

Resistants-collabos-une-lutte-a-mortLe Conseil d’Etat a donné son avis (1). Saisi par la Ligue des droits de l’homme (LDH) et le Comité contre l’islamophobie en France (CCIF), il s’est prononcé, vendredi 26 août, contre l’arrêté « anti-burkini » de la commune de Villeneuve-Loubet (Alpes-Maritimes). C’est une défaite pour la Résistance au totalitarisme islamique. Par-delà l’argumentation juridique, les conseillers, malgré les attentats et la forte croissance du nombre de burkinis ou de foulards, n’ont toujours rien compris à la nocivité de ses tenues.

Pourtant à l’image de Florian Philippot, qui ce 26 août sur les ondes de RMC, a évoqué l’interdiction de tous les signes religieux ostensibles dans l’espace public en cas de victoire du FN en 2017, de plus en plus de Français prennent conscience de l’intolérable prosélytisme que constituent ces affichages de voiles et foulards islamiques. Et même si l’avis du Conseil d’Etat ciblait le burkini, la même logique est à l’œuvre en ce qui concerne le voile.

Le voile et le burkini sont des drapeaux ambulants qui imposent la propagande de l’islam dans l’espace public. C’est un harcèlement auquel sont soumis quotidiennement les Français. L’exhibition de ces tenues est analogue à une campagne électorale permanente en faveur de l’islam.

Cette exhibition va à l’encontre de l’esprit de la loi de 1905. En effet si l’article 28 de cette loi « interdit, à l’avenir, d’élever ou d’apposer aucun signe ou emblème religieux sur les monuments publics ou en quelque emplacement public que ce soit, à l’exception des édifices servant au culte, des terrains de sépulture dans les cimetières, des monuments funéraires, ainsi que des musées ou expositions », c’est bien pour qu’aucune religion ne puisse marquer son territoire dans l’espace public, afin qu’elles n’exercent aucune pression et influence sur les passants.

1905

Ne parlons pas non plus du caractère discriminant, sexiste et séparatiste de ce foulard islamique, portant atteinte aussi bien à la dignité de la femme, en sous-entendant que la femme est impure par l’expression de sa féminité, qu’à la dignité de l’homme en l’assimilant à un étalon prêt à sauter sur toutes les femmes.

Mais au lieu d’être alertés par l’extension du danger du totalitarisme islamique, les conseillers d’Etat ont préféré capricieusement axer leur réflexion sur la notion de liberté. Ils ont considéré que « l’arrêté litigieux a ainsi porté une atteinte grave et manifestement illégale aux libertés fondamentales que sont la liberté d’aller et venir, la liberté de conscience et la liberté personnelle ».

Ce faisant, ces conseillers ont fait preuve de confusion mentale. En quoi la liberté de conscience de ces burkinibées est-elle remise en cause ? Elles peuvent toujours déclarer leur croyance, pratiquer leur culte dans un espace privé. Par contre on leur demande de ne pas harceler autrui dans l’espace public.

De la même manière, il ne leur est pas empêché d’aller et venir sur la plage si elles revêtent une tenue non religieusement ostentatoire. Si on raisonne de la même manière que ces conseillers, il est alors attentatoire à la liberté d’aller et venir des naturistes, que de légiférer en interdisant le naturisme !

La mauvaise foi est manifeste à travers la façon dont les conseillers ont appréhendé la notion d’ordre public : « Il ne résulte pas de l’instruction que des risques de trouble à l’ordre public aient résulté, sur les plages de la commune de Villeneuve-Loubet, de la tenue adoptée en vue de la baignade par certaines personnes. […] En l’absence de tels risques, l’émotion et les inquiétudes résultant des attentats terroristes, et notamment de celui commis à Nice le 14 juillet dernier, ne sauraient suffire à justifier légalement la mesure d’interdiction contestée. Dans ces conditions, le maire ne  pouvait, sans excéder ses pouvoirs de police, édicter des dispositions qui interdisent l’accès à la  plage et la baignade alors qu’elles ne reposent ni sur des risques avérés de troubles à l’ordre  public ni, par ailleurs, sur des motifs d’hygiène ou de décence. »

Donc pour eux, il est hors de question de tenir compte des attentats commis en France. Faudrait-il attendre qu’un trouble à l’ordre public ait été commis à Villeneuve-Loubet pour que le maire de cette commune ait le droit de sortir un arrêté ? Faut-il attendre que chaque maire de France attende l’accident ?

Leur ingénuité s’explique en grande partie par le refus de voir que ces tenues constituent une propagande et un soutien à l’islam de Mahomet. Or la liberté d’expression n’est pas la liberté de manifestation. Celle-ci est pleinement encadrée. Qui supporterait d’être en permanence confronté à des slogans politiques, en croisant des militants qui les tiendraient. Personne ! La démocratie ne serait plus viable. On n’a connu cela que dans les régimes totalitaires. C’est pourtant ce type de harcèlement que nous subissons avec les foulards islamiques & co qui sont en campagne électorale permanente !

Le droit est fait par le peuple. Donc le combat continue. A nous de faire prendre conscience à encore plus de Français que les 64 % de Français déjà opposés au burkini sur la plage, que le port du voile est un harcèlement et un message politique anti-républicain ! Et la loi sera modifiée. La liberté a ses limites et elle ne peut donc être étendue à la propagation d’une idéologie opposée à l’exercice de la pleine liberté pour les non-musulmans.

Jean Pavée

(1) http://abonnes.lemonde.fr/societe/article/2016/08/26/le-conseil-d-etat-suspend-l-arrete-anti-burkini-de-villeneuve-loubet_4988472_3224.html

La prolifération des femmes voilées, qui s’imposent au regard au rythme d’une toutes les dix secondes, est bien assimilable à du harcèlement et constituepour moi une violence insupportable, qui m’empêche de circuler sereinement dans ma ville. Je ne les laisse donc plus me croiser sans les harceler en retour. Parmi mes interpellations, selon l’humeur et le type d’accoutrement: « Et moi je suis catholique » (ou juive, ou athée etc),  » Vive l’égalité des sexes! », « A bas le salafisme », « Vive les cheveux des femmes »,  » Au nom du père et du fils » etc. Si je croise une femme en voile intégral, j’exige… lire la suite

Dans le métro ou bus, nous subissons l’assaut des odeurs aussi. Avec la chaleur, sous leur burqa les vêtements macèrent dans la sueur et répandent une odeur nauséabonde. Quand on peut changer de place et ne pas subir cette odeur çà va, mais dans le cas où nous sommes coincés sans pouvoir bouger, cette situation devient insupportable !

Je vous cite : « L’exhibition de ces tenues est analogue à une campagne électorale permanente en faveur de l’islam. » ….. OU PAS !! Peut-être faut-il cela pour réveiller les patriotes endormis ou les hésitants ! A force de voir qu’ils sont encerclés de muzz, l’effet de rébellion sera peut-être au rendez-vous ?

La solution?:
Se promener à la plage avec un porc tenu en laisse …, et vous allez les voir déguerpir les burkîniettes…et les autres muzs aussi. Enfin , notre plage nous sera accessible en toute sérénité…
Que de problèmes avec cet Islam d’amour, de paix et de tolérance!!…, que tous ces muzs aillent vivre dans un des 57 pays musulmans car nous, nous voulons vivre sereins dans notre pays, notre France, que nous avons bâti depuis 2000ans et qui nous appartient en propre. Nous sommes libres d’y accepter qui nous voulons et d’en chasser les intrus qui nous pourrissent la vie.

se promener aussi avec la panoplie toute blanche du Klu Klux Klan avec la hotte sur la tete pour concurrencer leurs niqabs noirs nazis !!!!

Volontaires Pour la France
« …les conseillers d’Etat ont préféré CAPRICIEUSEMENT… ces conseillers ont fait preuve de CONFUSION MENTALE…. Leur INGENUITE s’explique…. » En vous lisant je comprends mieux pourquoi on en sortira jamais ! C’est une guerre totale que nous mènent les muz et les collabos, M. Pavée ! Et dans une guerre tous les coups sont permis ! Je ne reprochent ni aux muz ni aux collabos de faire ce qu’ils font, je pense même qu’ils ont raison de le faire ! Tout ça est vieux comme l’humanité chez les animaux comme chez les bipèdes que nous sommes. Des groupes d’appartenance se constituent dans… lire la suite
L’arrogance de ces gens est insupportable : on voit de nouveau, de plus en plus de voiles alors qu’après les attentats ça se calmait un peu . Les mecs en kamiss par contre sont passés à la trappe. C’est bien plus facile, me direz vous, d’envoyer bobonne au charbon…….Cependant, le rejet de cette idéologie calamiteuse, est de plus en plus répandu, les gens qui n’osaient rien dire, se dévoilent si l’on peu dire.Il y a eu, il y a quelques semaines à un arrêt de bus une « bataille » de femmes blacks entre celles qui portaient le voile, et celles qui… lire la suite

Je suis âgée de 70 ans et il m’a été attribué une carte d’invalidité de 80%. Les seuls et seules qui refusent de me céder leur place (pourtant réservée aux invalides) sur présentation de ma carte sont les musulmans et les africains. Certain(e)s me répondent qu’ils « sont fatigués », d’autres qu’ils « ont mal aux pieds ». Le conducteur, lui, ne veut pas intervenir. C’est incroyable mais c’est comme çà ! Ces gens sans éducation, limite zoulous, viennent chez nous en France et font la loi. Sommes nous toujours en France ou chez les sauvages en Afrique ?

Je pense qu’Hollande et sa clique attendent un nouveau Breivik comme le messie…une aubaine qui pourrait permettre une répression encore plus grande à l’endroit des patriotes.

Des maires courageux, ils en existent encore. Ils devraient organiser un référendum municipal.

La vérité c’est que la situation est hors contrôle et que le pouvoir aux abois ne sait plus comment éteindre la mèche. Techniquement, on s’en fout de cet Arrêt du C.E : il ne statue pas au fond, intervient en fin de période estivale, ne reproche à la mairie que de ne pas avoir démontré un RISQUE de trouble à l’ordre public, ne sera pas suivi par le maire et tous les maires imiteront le maire. Bref, un vrai travail de faux culs. Mais qu’est-ce que les sans dents ont compris ? – Que l’islam était une calamité, le Conseil… lire la suite
Le Conseil d’État (de quel État ?) et la Ligue des Droits de l’Homme (de l’homme muz ?) appuient traitreusement une religion dont les textes fondateurs indiquent que lors de la 2nde et dernière phase de sa fondation à Médine, son prophète indiqua aux mzs de convertir de force, de dhimmiser (une forme de discrimination), d’exiler ou de tuer les « mécréants » (juifs, chrétiens, apostats, opposants, homosexuels). Une réelle « mécréantophobie », une réelle STIGMATISATION des « mécréants » est donc codifiée dans les fondations de cette religion, et elle a été mise en pratique à la lettre par un très grand nombre de muzs… lire la suite

Les français sont trop sages pour le conseil d’ Etat. Puisque qu’ il n’ y a pas de troubles à l’ ordre public on ne peut interdire les burqa de plage.
Serait-ce une incitation déguisée à passer à l’ action pour obliger à légiférer ?

Le maire de Villeneuve Loubert a décidé de braver la décision du Conseil d’Etat et de donc de maintenir l’interdiction. BRAVO à ce maire. Bientôt il n’y aura plus de pouvoir fantoche mais un peuple rebelle contre ses dirigeants.

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons marchons
Qu’un sang impur
abreuve nos sillons

Au sujet du sang impur ce qui abreuve les sillons pour l’instant c’est surtout du sang gaulois, le camion de Nice aurait du faire le tris et eviter de verser du sang muzz cela lui sera reproché au paradis des muzzs

blanc de peau
Mais à l’heure ou Rouget de l’Isle composait le « Chant pour les armées du Rhin », qui allait devenir la « Marseillaise », le « sang impur » est une allusion au sang « gaulois » , i.e. celui du peuple, celui des sans-dents , en face de l’Armée des Princes, dont les sectateurs revendiquaient un sang « pur », un sang « noble »,un sang « bleu ».

« Ce faisant, ces conseillers ont fait preuve de confusion mentale. En quoi la liberté de conscience de ces burkinibées est-elle remise en cause ?  » La liberté de conscience est interdite en l’ islam. Les apostats de l’ islam encourent la peine de mort. Cela contrevient à l’ article 2 de la constitution française qui assure à tous les citoyens la liberté de conscience, croire ou ne pas croire, changer de religion ou n’ en suivre aucune. Le « citoyen » musulman aurait des droits que nous n’ avons pas ? Le conseil d’ Etat nous prend pour des cons en nous… lire la suite
Le présentateur de TF1 a dit au 20 heures ce soir à propos du burkini que l’épisode de canicule va cesser et que cela fera baisser les tensions !!!! Cela illustre ce que disait LF Céline dans « bagatelles » : ce genre de journalistes est la pire race qui soit sur terre… Selon ce Jacubisi ( orthographe approximative de cet aptère), il faudrait peut-être espérer aussi que: -le beau temps perdure au bled pour que les terroristes prolongent leurs vacances pour ne pas tuer des français avant l’automne ! – la neige tombe en abondance sur les grands boulevards dès septembre… lire la suite
ESPOIR GAULOIS : les Gaulois ne doivent pas désespérer …Une bataille du Burkini saoudien est perdue dans les antichambres de l’Oligarchie cosmopolite Gochesque et leurs Conseils et leurs Ligues de la honte , mais pas la révolution nationaliste française qui a de beaux jours devant elle . Dans toute l’Europe et bien au delà , la prise de conscience nationale des gaulois ne sera pas vaine et son mouvement , personne ne pourra l’arrêter . Les Gaulois et les peuples de la terre ne vont pas longtemps baisser la tête devant le joug de la terreur de l’islam et de… lire la suite

J’ai un trou de mémoire : la ldh, c’est la ligue de défense du hallal ?

Oui, la ligue des droits de l’homme muz.

L’atteinte à l’ordre public, ils vont finir par l’avoir avec une réelle révolution. 1789-1793, cela ne vous dit rien, quand le peuple s’est rebellé contre ces prétendues élites qui ne tenaient aucun compte de ses désirs ?

«La France est une culture maintenant musulmane. L’islam est une religion française.La langue française est une langue de l’islam. Vous avez le capacité culturelle de faire que la culture française soit considérée comme une culture musulmane parmi les cultures musulmanes.»
Tariq Ramadan
source : http://www.delitdimages.org/

Nous devrions revendiquer notre chrétienté haut et fort et pour ceux non chrétiens leur laïcité bien que l’une n’empêche pas l’autre !!!!!!!!!!

Traitres!! La France a été vendue aux saoudiens et aux américains depuis belle lurette. Le premier ministre lui-même a prouvé qu’il n’avait aucun pouvoir pour administrer son propre pays, les ordres viennent d’en haut, de bruxelles, de washington et dans le cas présent probablement de Riyad et de Doha. Malgré 250 morts dans des attentats islamistes, on doit encore se coltiner les déambulations indécentes des barbus et femmes en hijab, burkini, jilbeb et mon cul sur la commode. Comme si mettre un chapeau ou un t-shirt leur était impossible, non il leur faut un burkini. A Nice en plus, un… lire la suite

Ce conseil d état est une honte. Je vais m organiser pour quitter la France avec ma femme et mes 4 enfants . Je ne peux plus supporter cette France avec ce gouvernement faible qui met en danger la population française

Non, mais non !! Restez pour vous battre ! Si tous les gens qui ne supporte plus la France se casse, alors notre « armée rebelle » sera bien maigre !

Changez de vie grâce à l’Agence d’aide à l’installation en Polynésie française
Il n’y a pas d’islam la bas

http://www.enquete-debat.fr/archives/changez-de-vie-grace-a-lagence-daide-a-linstallation-en-polynesie-francaise-39258

Oui vous avez raison ,L Australie serais pas mal mais ils n aiment pas trop les Français je les comprend ,L Amérique du sud ou l Alaska , mais l Europe est foutu

Et ce soir sur RTL a heure de grande ecoute 19h30 une dingue expliqué pendant plus d une tout le bien de l immigration facteur de croissance prospérité. Elle n a pas le moindre doute sur l impacte extraordinaire des réfugiés qui créent la demande. Son si l on suit ce raisonnement débile Ouvrons encore plus grand nos frontières. Demonstration pauvre ne reçoivent pas d immigrés c est pour cela qu’ ils sont pauvre. C est scandaleux de lla laisser étaler pendant des heures des platitudes

es ce que le peuple de France est prêt pour une confrontation,pour l’instant + de 300 morts et + de 2000 blessés ….coté Français..!!?????

« le sang sèche vite en entrant dans l’histoire ». Surtout celui des peuples

Ce qui est incroyable dans cette affaire, ce sont les arguments poussés par les défenseurs du burkini et par extension de l’islamisation : droit des femmes à s’habiller comme elles veulent, la liberté et puis un peu de pudeur dans une époque où les filles se déshabillent sur les plages ! Bande de vauriens ! Vous nous avez bassiné avec la lutte contre la morale il y a quarante ans et rigolé des bonnes sœurs dévêtues dans « Charlie-Hebdo » et tutti quanti ! Vous voilà devenus « pudiques » maintenant !

Je suis pour le liberte de de s’habiller comme on veut a la seule condition que je sois aussi LIBRE de d’accepter ou de refuser tout accoutrement vestimentaire quel qu’il soit (y compris le bikini etc) dans mon etablissement commercial sans etre poursuivit en justice comme l’a ete Fanny Truchelut pour avoir demandees a deux voilees de l’enlever dans l’espace commun. http://www.agoravox.fr/…/fanny-truchelut-condamnee-en Ce n’etait pas en raison de leur couleur de peau ou race, mais a cause de ce voile qui n’est pas religieux car le coran demande aux femmes que de se couvrir la poitrine.Ce n’est pas moi qui… lire la suite
Le voile et autres accoutrements islamique c’est la Charia qui devrait etre facile a interdire en France car anti-constitutionnelle . Le resultat de cette loi renforcera bien sur le communautarisme qui est ineductable en France dans l’etat actuel. Si on ne le fait pas ce sera la soumission ou la guerre civile dont je ne crois pas, car les francais mis a part une petite minorite sont bien trop peureux et laches pour se lancer dans cette aventure . Si il y avait eu beaucoup de desordre publique le Conseil d’état aurait affirmer l’interdiction ce que les francais (mis a… lire la suite

Mon pauvre Monsieur, la propagande avait déjà commencer avec le plat traditionnel, le couscous

Le parc aquatique Oasiria de Marrakech interdit, lui aussi, le burkini, maillot de bain islamique, composé d’un voile, d’une tunique et d’un pantalon large. le maroc est un pays musulman, ce qui est valable au Maroc ne l’est pas en France, parce que… peut être qu’il fait plus chaud au Maroc qu’en France d’où problèmes d’hygiène. peut être qu’il y a plus de musulmans en France qu’au Maroc, donc la majorité décide. peut être que les Marocains comprennent mieux le danger islamiste. J’habite en Espagne, et je suis bien désolé de constater la chute de la France; dans un proche… lire la suite

NON ! Nous serons nombreux à nous battre et à ne pas fuir comme vous le préconisez (voir l’encourager), vous êtes faible et lâche mais nous sommes beaucoup qui considérons qu’il vaut mieux mourir que se rendre et se soumettre. La phrase n’est pas de moi et un peu déformée : « La France meurt mais ne se rend pas »

myster13
merci pour votre réponse, puissiez vous avoir raison, tout n’est donc pas perdu, quand à mourir pour une bande d’ahuris, j’ai pas envie, et encore moins de « vivre ensemble », la vraie lâcheté c’est vivre ensemble, pourtant je n’entend que ça en France, qui est lâche?

pure provocation ces sacs poubelles…ils font ceci car l’Arabie saoudite finance les PV et dédommage…comment étaient habillées ces musulmanes les années précédentes?
Preuve qu’il faut être encore plus sévère…

Ben maintenant, il n’y a plus qu’a ce foutre nue sur la plage dès qu’une burkini fait son apparition.
Elle est belle la France de merde avec sa soumission quotidienne.

c’est vrai ça à poil tout le monde à poil, c’est notre droit après tout. les nudistes sont bien gentils de se cacher j’espère que l’été prochain ils seront invités sur nos plages.

En fait,le conseil d’état ne fait que jeter de l’huile sur le feu et provoquer de nouveaux incidents. Valls va en profiter pour se démarquer de la gauche socialiste et grappiller des points. Les socialos espèrent ainsi ratisser plus large. C’est voué à l’échec!

Nous sommes dans un pays laïque et nous allons être pollué par une religion plus qu’aucune autre !
C’est une honte !!!!!!!!!

non pas, nous allons être pollués – NOUS SOMMES DEJA POLLUES !
Et ce sont ces pantins dangereux qui nous gouvernent et qui jugent qui sont les premiers pollueurs. Ils sont responsables de ce que nous sommes devenus. Parce que nous n’avons pas le courage d’agir comme les musulmans dans l’espace public !

Vive l’AN un, afin que la tête de tous ces politicards assoiffés du pouvoir au point de tout faire pour obtenir les voix des membres de cette religion de fanatiques, ainsi que les membres gracieusements payés du conseils d’Etat, tombe

wpDiscuz