Contre l’islamisation de l’Europe, Pegida en France le 18 janvier

COMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE
Contre l’islamisation de l’Europe, Pegida en France le 18 janvier
Depuis plusieurs semaines, le mouvement Pegida (Patriotes Européens contre l’Islamisation de l’Occident), parti de Dresde, se développe dans toute l’Allemagne. Lundi dernier, plus de 30.000 patriotes manifestaient dans les rues de Dresde.
Des mouvements Pegida voient le jour en Suisse, en Italie, en Espagne et en France.
Dimanche prochain, Mélanie Dittmer, responsable de Pegida-Kögida-Dügida de Dusseldorf et de Cologne, sera à Paris, à l’invitation de Riposte Laïque et Résistance républicaine, et prendra la parole, place de la Bourse, à partir de 14 heures 30. Interviendront également le député suisse Jean-Luc Addor, l’Italien Armando Manocchia, le philosophe Renaud Camus, et une dizaine d’orateurs, dont un apostat de l’islam.
D’autres rassemblements auront lieu en France, à Lyon, Montpellier et Bordeaux, sous l’égide de groupes locaux se réclamant de Pegida.
Ce gouvernement nie la guerre qui est déclarée à la France par l’islam et les musulmans radicaux, et ne prend aucune disposition sérieuse pour protéger la vie et la sécurité des Français. Nous encourageons nos compatriotes, partout où cela est possible, à développer des groupes locaux de résistance à l’islamisation de notre pays, et à participer aux différentes initiatives annoncées, dont le rassemblement parisien sera le moment fort.
Christine Tasin et Pierre Cassen
 

image_pdfimage_print