Coraneries : A Londres, la baby sitter était française, ses assassins musulmans…

Publié le 9 octobre 2017 - par - 20 commentaires - 4 131 vues
Share

Un thème de réflexion pour la semaine, voire sujet de Bac : « Angot, Autain, Ruquier, Roger-Petit, Askolovitch, Plenel, Dély, et d’autres, tant d’autres : La preuve est-elle ainsi formellement apportée que des gens inutilement intelligents peuvent se révéler utilement idiots » ?


Londres. Meurtre de Sophie Lionnet. Une pensée aussi pour cette malheureuse victime de la barbarie ordinaire en terre conquise. Les bourreaux étaient bien un couple de musulmans, la révélation de ce qui était dès le début plausible a eu bien du mal à sortir de quelques gorges collabos. Les assassins ? Du banal en phase de conquête : une « éducation » coranique en cités « sensibles ». La loi du plus fort, l’abus de pouvoir, le sentiment de toute-puissance et le sadisme exacerbé envers une jeune fille française de souche timide et à leur service. Une pente naturelle, culturelle autant que cultuelle, vers la torture et l’esclavagisme. La parole du Prophète, donc de Dieu, respectée à la lettre. Le cauchemar, enfin, qui nous vient sous le regard indifférent, complice ou détourné, des clercs. Misérable Europe, qui permet et encourage ça. Misérables larves complaisantes, qui enfouissent ça au fond de leurs consciences putréfiées.

https://www.google.fr/amp/mobile.francetvinfo.fr/monde/royaume-uni/recit-chaque-fois-que-je-la-voyais-elle-avait-l-air-malheureuse-le-calvaire-de-sophie-lionnet-la-jeune-fille-au-pair-tuee-a-londres_2404340.amp#ampshare

Marche blanche pour Sophie. Et la mise hors d’état de nuire d’une religion qui tue, jamais ?

http://www.fdesouche.com/892433-londres-marche-blanche-en-hommage-a-sophie-lionnet-assassinee-et-carbonisee-apres-avoir-ete-traitee-en-esclave-par-un-couple-franco-algerien


CORANERIE DE LA SEMAINE.

Elle nous vient du Canada (Britannique, ndlr). Contrôle de sécurité à l’aéroport de Calgary. La contrôlée a l’air content. Que pense la contrôleuse ? Je propose un quizz : quels sont les ressemblances avec un contrôle sur la Ligne de Démarcation, en Juillet 1943 ? Occidentaux, on vous tue !!!!!


FRANCE GUERRE.

Méprise à Paris 16è (JDD : Les enquêteurs croient savoir que les terroristes pensaient viser un associatif militant contre l’islamisme radical mais ils auraient confondu avec un homonyme). Collomb noie le poisson. En vérité, nombreux sont les gens désormais en danger direct, pour avoir simplement critiqué l’Islam. 

http://www.lejdd.fr/societe/letrange-tentative-dattentat-dejouee-a-paris-3453062

Sonia Nour est quelque chose dans le 93. Voici son sentiment sur la tuerie de Marseille. Gentille Sonia.

Le syndrome djellaba-couteau-Allah akbar en démonstration pour étudiants en sociologie.

Pour Sonia, de la part d’amis anglo-Saxons. Regarde bien ces deux visages, Sonia. Ils te conduisent tout droit vers l’enfer que tu as choisi pour famille de combat, Tu as fait ton choix. Il va falloir l’assumer, maintenant et nous ferons tout, ici, pour t’y « aider ».

Religion of Peace 
Atrocity of the WeekAtrocity of the Week
France: 2 Young Women
 Stabbed to Death

Madame Merah, mère d’un tueur, jugée par la mère d’un tué. Combien de ces familles complices, dans notre pays ?

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire/fusillades-dans-le-sud-ouest/proces-merah-il-doit-permettre-que-la-lumiere-soit-faite-pour-qu-on-puisse-faire-notre-deuil_2407615.html

La grande misère de l’armée française. Vite, Obono à la Défense.

https://www.valeursactuelles.com/societe/gestion-de-larmee-francaise-un-rapport-accablant-89453

Pompiers agressés. Mais que fait-on encore dans ces zones adverses ?

http://actu.orange.fr/societe/fait-divers/nimes-des-pompiers-vises-par-des-cocktails-molotov-et-des-jets-de-pierre-magic-CNT000000PLQHK.html

Le couteau de la semaine. Coup à la carotide, ce ne serait pas un égorgement du genre rituel, ça ?

http://actu.orange.fr/societe/fait-divers/deux-voyageurs-grievement-blesses-au-couteau-par-un-homme-en-gare-de-corbeil-essonnes-CNT000000PMWnu.html

Contre-offensive. Ça bouge.


FRANCE CONQUÊTE.

Prières musulmanes au Congrès. L’UNEF, ce cadavre qui bouge encore.

http://www.fdesouche.com/891683-salle-de-priere-collectif-national-de-lunef

Obono, petite soldate du Calife. Derrière les mots, l’engagement formel contre la France. Que fait cette nullité militante à l’Assemblée Nationale ? Et à quoi servent les journalistes fascinés par elle comme le lapin par le cobra ?

http://http://www.fdesouche.com/891879-daniele-obono-lfi-compare-djihadisme-a-manif

Enfoulardées au Trocadero. Gamineries du Dimanche ? Non. Reconnaissance des lieux avant leur destruction.

Depuis l’au-delà, Pierre Bergé nous envoie ce message pour nos petits. Enfants voici les boeufs qui passent….

Le projet Tamkine. Intéressant à suivre. Derrière la bonne action pour crétins utiles, naïfs génétiquement non modifiables et agents de terrain, l’offensive islamique.

Le “tamkine”: un projet global de domination de l’occident


FRANCE COLLABORATION.

Ouverture d’une mosquée radicale à Troyes. Je propose l’ouverture d’une Avenue François Baroin à Montoire.

http://islamisation.fr/2017/10/09/francois-baroin-signe-louverture-dune-mosquee-en-lien-avec-luoif-a-troyes/

Les immenses failles de la Loi anti-terroriste. En fait un cadeau pour les candidats aux meurtres de masse et autres festivités coranoïdes.

http://islamisation.fr/2017/10/04/la-loi-antiterroriste-interdit-la-fermeture-definitive-des-mosquees-radicales/

Ces nids de frelons pourront se réactiver dès la fin de l’état d’urgence. Macron, c’est la guerre en dentelles des petits marquis de Louis XV.

http://islamisation.fr/2017/10/05/deux-mosquees-radicales-fermees-jusqua-la-fin-de-letat-durgence-a-sartrouville-et-fontenay/

Comment les petits soldats du Calife reviennent dans le jeu politique. Ça vaut combien en soutien communautaire, un reniement pareil ? Mister President a peut-être une idée du montant de la prime ?

http://lelab.europe1.fr/ecarte-du-parti-apres-des-propos-polemiques-mohamed-saou-redevient-referent-lrem-du-val-doise-3456833

Scènes de guerre banales en banlieue. Le nom du juge d’instruction qui va libérer cette graine de violence, svp ?

http://www.20minutes.fr/lyon/2146367-20171006-lyon-dix-membres-bande-surnommee-french-connection-interpelles-duchere#xtor=EPR-182-%5Bwelcomemedia%5D–%5Barticle_lyon%5D–

Clémentine Autain. Comment taper en touche pendant 4 minutes pour ne pas répondre à une question. Et renvoyer islamo-gauchisme de 2017 à judéo-bolchevisme des années 30. Un superbe travail de propagande, par une professionnelle de la désinformation. Du grand art pour public supposé, à tort j’espère, débile profond.

https://www.youtube.com/watch?v=V7dKPfe3dqs


FRANCE LUCIDE.

La môme Obono mise devant ses contradictions. C’est dur, la vie d’agent dans une démocratie.

Lydia Guirous enfonce Nour, donc par la même occasion Obono et toute la bande des infiltrés. Il faut aider et protéger ces femmes libres et courageuses dont la lucidité transcende absolument les dérisoires rivalités des politiques, leurs petits calculs de même que les clivages partisans. Lydia Guirous nous dit à sa manière cette chose très simple : la patrie est en danger.

Marlène Destriches reçoit une lettre de Valérie Boyer. Déciller les malvoyants n’est pas chose facile, mais il faut remettre le métier sur l’ouvrage. Sans cesse.

https://www.valeursactuelles.com/politique/valerie-boyer-confondre-feminisme-et-islamisme-est-une-derive-perverse-de-lideologie-islamique-89407

Adresse aux pacifistes, bisounours et allumeurs de bougies de tout poil. Il est permis de ressentir de la haine pour les tueurs. C’est même recommandé.

Islamistes, vous n’aurez pas mon « N »

La maire de Montauban monte au créneau, au sujet d’un viol sordide. La dernière phrase de l’article est un monument de stupidité journalistique. À placarder dans des toilettes publiques.

http://www.ladepeche.fr/article/2017/10/06/2659749-le-violeur-de-l-octogenaire-etait-en-situation-irreguliere.html

Olivier Mazerolle sur LCI : un éditorial qui élargit le cercle des lucides. Signalé !

http://www.lci.fr/replay/l-edito-de-mazerolle-du-7-octobre-2066689.html

Christophe Barbier découvre que l’eau froide peut être chauffée pour qu’ion se lave dedans. Dire qu’il faut attendre que ces grotesques ouvrent les yeux pour que les choses avancent. Mondo cane!

Clavreul nous rend en quelque sorte hommage. Serviteurs !


FRANCE RADIO-PARIS-MENT-RADIO-PARIS-EST-MUSULMAN.

Marianne-Valeurs-Figaro. Un assez joli consensus pour dénoncer le danger. Nous nous sentons moins seuls à Riposte, mais cela va faire du monde devant la 17è Chambre ! Bienvenue au club, chers confrères.

Bruno Roger-Petit. Vous vous souvenez ? Moi, pas.

http://lelab.europe1.fr/bruno-roger-petit-le-porte-parole-qui-parlait-pour-ne-presque-rien-dire-3452207

La LICRA à l’Assemblée Nationale. Si c’est pour traquer le salaf, le wahabb, le sunno-shiite et autres guignols sanguinolents, j’adhère. Si c’est pour faire taire les patriotes, je déplore et je combats.

La LICRA annonce officiellement disposer d’un intergroupe parlementaire !


FRANCE FLUX.

Mayotte. Un foutoir de force 10. Emblématique de l’incurie qui prétend nous conduire.

Mayotte, la bombe migratoire qui vient… et que l’Etat laisse venir

Droit d’asile. Collomb aurait-il entendu le murmure qui s’élève de la France profonde ?

http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/10/07/le-projet-de-loi-de-gerard-collomb-ouvre-une-breche-dans-le-droit-d-asile_5197562_3224.html


FRANCE BIGOTS.

Le frère Boubakeur peut-il nous aider à retrouver l’adresse de cette mosquée où l’on prie dans des conditions  véritablement extrêmes ?


FRANCE LOUFOQUE.

Nekkaz au beurre noir. Le payeur des amendes d’emburquinées en a pris dans la poire. Il n’avait qu’à se promener sous l’uniforme de ses protégées. Allez, allumons une bougie pour l’ami Rachid. On n’est pas des chiens.

Bertrand Cantat et les clandestins. Il y a sûrement des musiciens parmi eux. Qu’il leur monte un Migrant-Band et qu’on en finisse.

http://www.lefigaro.fr/musique/2017/10/06/03006-20171006ARTFIG00123-bertrand-cantat-s-attaque-au-brexit-avec-sa-chanson-l-angleterre.php

La guerre moderne. Tremble, Calife !

La sandale islamophobe, ça marche y compris dans la boue. Demain, le pointillé du PQ et les beaux-derrières . Quand la bêtise s’invite au concert de tongs.

La gifle à NKM : affaire nationale. Un élu FN agressé par des islamo-gauchistes : minimum syndical. C’est la République de Macron-Philippe (et de pas mal d’autres, soyons justes).

http://actu.orange.fr/societe/fait-divers/agression-d-un-elu-fn-a-bethune-une-personne-en-garde-a-vue-CNT000000PNpyM.html

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/10/09/97001-20171009FILWWW00073-elue-fn-agressee-une-personne-en-garde-a-vue.php : « agression présumée »… Ils ont de fins linguistes, au Figaro.


GB

Les édiles de Roterham ont laissé faire les gangs pakistanais violeurs de jeunes filles pendant des années. Ils devraient être en taule. Au lieu de quoi l’on récompense leur « travail social ». Les mots manquent décidément.

http://www.breitbart.com/london/2017/10/05/rotherham-council-tipped-social-worker-year-award/

Voiture dans la foule. La routine.

http://actu.orange.fr/societe/fait-divers/londres-des-pietons-fauches-par-un-vehicule-un-homme-arrete-CNT000000PJJWl.html


ALLEMAGNE.

Merkel fait un pas en arrière. Très de quelques années pour nos voisins, avant subversion ?

http://actu.orange.fr/monde/merkel-accepte-de-limiter-a-l-avenir-le-nombre-de-refugies-en-allemagne-CNT000000PLGOJ.html


POLOGNE.

Chaînes humaines aux frontières, pour les protéger. Catholiques en action pour leur pays. Qu’attend Junker pour envoyer les chars… allemands, tiens, ça aurait de la gueule, non ?

http://islamisation.fr/2017/10/08/contre-lislamisation-de-leurope-des-milliers-de-catholiques-polonais-prient-a-leurs-frontieres/


DANEMARK.

Un aveu du Premier Ministre : la partition, là-haut aussi.

Le Premier ministre danois reconnaît que des régions entières de son pays sont gouvernées par les musulmans


FINLANDE.

Bagarre géante à la mosquée. Du flou dans les raisons de cet étripage en terre coranique.

Finland: Massive Muslim brawl in courtyard of prayer room in E.Helsinki, axes and golf clubs, police use pepper spray……..


BELGIQUE.

Le terroriste conduit des trains avec des personnes dedans. Nos voisins et amis sont vraiment des gens pacifiques, tolérants et aimants.

🇧🇪 #Belgique De retour de Syrie et condamné pour terrorisme, il devient conducteur de train.


ROUMANIE.

Les voix des patriotes roumains contre celle de l’imam, à l’Opera de Cluj. La passivité du public a quelque chose d’infiniment navrant. Mais bravo aux contre-muezzin !


BOSNIE.

Quand Allah s’invite au Palais de Justice.

http://islamisation.fr/2017/10/09/le-boucher-des-serbes-naser-oric-acquitte-par-un-tribunal-de-sarajevo/


VATICAN.

« Guerriers de l’espoir« . Là, il est carrément raide-dingue.

http://www.breitbart.com/london/2017/10/01/pope-francis-tells-migrants-you-are-warriors-of-hope/


QUEBEC.

Le pays est dans la même spirale immigrante que la France. Danger mortel dénoncé par de trop rares lucides.

http://https://vigile.quebec/articles/le-compte-a-rebours-est-commence-le-quebec-francais-disparaitra-en-2035


CANADA.

Le « déséquilibré » d’Edmonton est réfugié, Somalien, musulman. Satisfait, Justin Trudeau ?

http://www.foxnews.com/world/2017/10/01/terrorism-suspected-in-edmonton-attack-that-leaves-5-injured.html


USA.

Las Vegas, Mardi. Zones d’ombre et questions sans réponse.

Las Vegas : les revendications de l’EI sont-elles une fanfaronnade ?

L’Australie va y déverser son trop-plein de clandestins. Heureux Américains.

USA: des milliers de réfugiés musulmans d’Australie vont être réinstallés en Amérique

Une thèse intéressante, de Guy Millière : les gauchistes. Mâtinés ou non d’islamisme. Islamo-gauchiste, le tueur ? Pourquoi pas ?

Massacre gauchiste à Las Vegas ?

Trump et les survivants. Quelque chose d’autre que les bougies et les peluches.


ONU.

Stupéfiant discours d’un Palestinien contre la pensée dominante, pensée totalement discréditée par son copinage avec la Corée du Nord. Cet homme « en a », comme on dit.

U.N. in Shock: Heads Turn in Stunned Disbelief as Palestinian Exposes PLO Lies


LYBIE.

Les Coptes décapités par centaines après la liquidation de leur protecteur, tiennent à remercier Bernard-Henri Lévy et Nicolas Sarkozy pour leur intervention décisive en leur faveur.

http://www.dw.com/en/libya-recovers-remains-of-21-beheaded-coptic-christians/a-40856303


SYRIE.

Reportage assez complet sur la bataille de Raqqa. Chats et chiens deviennent obèses : nourriture abondante ! Que deviennent nos petites emburquinées dans cet enfer ? Multi-veuves de guerre, c’est une vie, ça ? Regrette-t-on un peu les douceurs du 93, de Lunel, de Marseille-Nord ? Vite, les récits de ces héroïnes modernes en dernière page de Libé, rubrique « Des femmes sous le feu des Croisés » !

http://www.mirror.co.uk/news/world-news/brit-isis-fighter-reveals-bleak-11292800


MALI.

Persécutions, meurtres, saccages. Dur d’être chrétien dans un pays à 95% musulman.

Mali : les églises catholiques cibles des islamistes


MOZAMBIQUE.

Un nouveau pays comme champ de bataille. Guerre mondiale.

16 killed as Islamic gunmen attack Mozambique police


BANGLADESH.

Roméo et Juliette dans le delta du Gange.

http://www.channelnewsasia.com/news/world/bangladesh-police-hunt-man-who-married-rohingya-refugee–9290782


INDONÉSIE.

Sale temps pour les homos.

http://www.channelnewsasia.com/news/asiapacific/indonesian-police-arrest-58-men-in-raid-on-gay-sauna-9289614

Même chose en Egypte : https://www.theguardian.com/world/2017/oct/08/lgbt-people-egypt-targeted-wave-arrests-violence

Le Monde découvre la charia en Indonésie. Quel scoop ! Cela fait des années qu’on en parle ici même.

http://plus.edito.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2017/09/27/en-indonesie-une-province-sous-l-emprise-de-la-charia_5191932_3216.html?xtor=SEC-33280966


Un mois chez les messagers d’Allah. Septembre 2017.

Jihad Report
September, 2017

Attaques 147
Tués 850
Blessés 739
Suicides 22
Pays 20
List of Attacks

http://ripostelaique.com/islam-assassin-islam-dehors-participez-a-la-campagne-europeenne-dautocollants-rl-rr.html

Share

Encore bravo à Valérie Boyer. Ceux qui la connaissent bien savent pourquoi elle a été si horrifiée par le meurtre de Laura et Mauranne à la gare St Charles de Marseille. C’est l’une des rares de l’opposition à ne pas être dupe et à ne pas se laisser faire. Immense Valérie Boyer de Marseille.

Marseille : Franck Allisio (FN) accuse VALERIE BOYER (LR) D’AVOIR FAVORISE UNE MOSQUEE CLANDESTINE ( VIDEO)

http://www.fdesouche.com/893115-marseille-franck-allisio-fn-accuse-valerie-boyer-lr-davoir-favorise-mosquee-clandestine

Et il y en a encore ici suffisamment naïf pour se laissé berner par des traites de LR !!!!
chez LR ils sont tous lèche-babouches ne pas tomber dans leur piège, les représentants de ce parti corrompu ne cesse de dire tout et son contraire, l’exemple avec SARKOZY/FILLON ne vous a apparemment pas suffi ?

Comme d’hab ! Illisible ! Ca devient une manie ?
Concision et Synthèse sont les deux mamelles de la pensée !

Oui, Dudu !

Osez lire plus loin sur votre autre article ! DUDU à SOSO !

Pourquoi vous lisez, alors ?

Je me demande comment une jeune Française a pu accepter de travailler chez des musulmans. Cela laisse songeur.
En tout cas elle a payé le prix fort. Cela servira t-il d’exemple à d’autres ?
Maintenant je ne suis sur de rien, mais on peut toujours espérer.

Je suis un être humain avant tout et musulmane et je n’ai pas de mots dans l’affaire de cette pauvre jeune femme Sophie. J’ai beaucoup d émotions face à ce qu’elle a subi et je pleure rien qu’en la voyant. J’ai mal pour ce qu’elle a enduré injustement comme j’ai mal pour tous ceux qui souffrent d’injustice. J’ai mal pour les 2 filles de Marseille, leur famille. Et vous voyez je suis musulmane, pratiquante. Et ô jamais, jamais je ne vous laisserez dire que l’islam est responsable de tous ces malheurs. Vous pouvez traiter ces criminels de tous les mots… lire la suite

Change de religion, please!

« cépassalisselam » et patati et patata…..Allez lire le coran, la sira et les haddits….lisez et comprenez !! …..et on en reparle .

En quoi le couple criminel qui a massacré la malheureuse Sophie est musulman.??? En quoi ils le sont? Comment vous pouvez être sûr de leur religiosité? J’attends juste des arguments. Dire que cest a cause de l’islam qu’ils ont agi, c’est facile. Mais où sont vos preuves? C’est parce qu’il s sont des arabes?? Ça ne suffit pas comme argument. L’islam dit que ce qu’ils ont commis est un crime et ils doivent être punis de la même chose. Si ils étaient réellement musulmans, ils auraient pris soin de cette fille comme une soeur, un être humain qui est très… lire la suite

ça fait du bien d’entendre une jeune femme ,Lydia Guirous, qui a un accent de « quartier », membre des LR d’avoir ouvert les yeux, et le courage de dire l’évidence

Les « copines » sur place, de la jeune Sophie assassinée par ses « employeurs » ,n’avaient pas l’air du tout effondrées et les explications sur ses difficultés , plutôt filandreuses…..On se soutient contre vents et marées dans la communauté ……..A bon entendeur…

Notre civilisation mérite peut-être de disparaitre…. Oui elle est en train de disparaître, ce sont les dernières convulsions, Macron va continuer à donner des coups de pouce !
Être con à ce point, la sélection naturelle ne peut que fonctionner à plein !
Vive la France ! Et que les fêtes de la bougie continuent !

Amen .

Jean,vous êtes vraimet excellent et en plus à mourir de rire, l’avenue baroin à Montoire, faut la trouver celle là quand-même 😂!

Oui, ça m’avait fait beaucoup rire aussi ! ☺

Ah zut ! La page s’affiche en roumain ! Désolé, je ne lis pas le roumain, mais on peut faire facilement la traduction automatique dans le navigateur ou dans Google Translate. A noter que Cluj se trouve en Transylvanie, l’une des trois grandes régions de Roumanie, et qui, contrairement à la Valachie et à la Moldavie, n’a connu le joug turc que pendant une période (relativement) courte. La Moldavie et la Transylvanie ont réussi à s’affranchir de l’Empire Ottoman, déjà affaibli, en 1878, pour proclamer officiellement le Royaume de Roumanie en 1881, alors que la Transylvanie était déjà depuis longtemps… lire la suite

Voici ce que dit la traduction automatique sur la prière musulmane à l’opéra de Cluj :

http://paginadetransilvania.ro/video-exclusiv-mascatii-au-descins-in-aceasta-seara-la-opera-nationala-din-cluj/

Pas de détails sur les raisons de cette prière dans l’enceinte de l’opéra. Je n’ai pas l’impression qu’elle fasse partie d’un opéra (L’enlèvement au sérail ?).

Je viens d’écouter l’intervention de Lydia Guirous.

De tels propos tenus chez Bourdin – je sais, je veux toujours voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide ! – est-ce que vous n’avez pas l’impression qu’après une décennie à crier dans le désert, lentement, la roue tourne ?

et oui….pour Sophie, nous n’avons pas entendu une fois le mot RACISME,
imaginons juste…le contraire……………….
déferlement dans les rues, voiture de police renversées, établissements
dévastés…………………et là………RIEN RIEN ne se passe………………c’est
normal en somme
un français qui se fait tuer devient ……une banalité
BRAVO pour le soutien de notre pays……………….il faudrait commencer
à ouvrir les yeux………………………

wpDiscuz