Coraneries : Après Marseille, osez vous regarder dans la glace, minables dirigeants !

Publié le 2 octobre 2017 - par - 34 commentaires - 4 267 vues
Share
Bain de sang islamique à Marseille. Deux familles détruites , deux jeunes vies anéanties par un musulman clandestin, arrivé en France en 2005, arrêté 8 fois et jamais expulsé ! Les coupables : ces dirigeants immigrationnistes qui détruisent notre pays jour après jour, méthodiquement, implacablement, au nom de mondialisme. de Giscard à Macron via tous les autres. Tous responsables, tous coupables ! Regardez vous dans la glace, minables.  Souriez à votre reflet de spectres. Jouissez de votre pouvoir. Et tentez de dormir avec les visages de ces deux suppliciées au-dessus de vous, qui vous scrutent. Et vous jugent. 

http://http://www.leparisien.fr/faits-divers/attaque-au-couteau-a-marseille-qui-sont-les-deux-victimes-02-10-2017-7301859.php


Le frère de Merah est un homme courageux. Il résume en quelques phrases absolument limpides le combat que nous menons depuis dix ans, sur ce site, contre l’obscurantisme et la toxicité d’une religion dont le fondement est la guerre, la destruction, le nihilisme conquérant. Des centaines de milliers de familles musulmanes sont bâties sur ce modèle cauchemardesque. Dans notre pays. Nul doute que la côterie collaborationniste s’emploiera à faire taire cette voix lucide et libre. Elle a d’ailleurs déjà commencé.

http://actu.orange.fr/france/dans-la-famille-merah-il-y-avait-un-terreau-fertile-a-la-haine-selon-abdelghani-merah-magic-CNT000000PoPmM.html


CORANERIE DE FIN DE SEMAINE : 3 attaques terroristes frappent l’Occident. Méthode palestinienne ou pas, ce sont des actes de guerre exécutés par des soldats en mission. Pas de quartier !

(1) SUISSE : dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre (1h30 du matin du 1er octobre) : quatre Marocains musulmans, parlant arabe, poignardent un civil à Bâle :
(2) CANADA : le soir du 30 septembre (6h du matin du 1er octobre à Paris) :
Attentat à Edmonton : un musulman fonce sur un policier avec une voiture, et le projette à une dizaine de mètres ; un peu plus tard, il poignarde 4 civils :
(3) FRANCE : 1er octobre 2017 (13h45) :
Attentat à Marseille : deux femmes sont assassinées par un musulman qui hurle « Allah Akbar » :
Une attaque au couteau a eu lieu à la gare Saint-Charles, à Marseille. Deux femmes sont mortes. La première a été égorgée, la seconde poignardée au thorax et à l’abdomen. L’assaillant, qui aurait crié « Allah Akbar », a été abattu par les militaires de l’opération Sentinelle, a précisé le procureur de la République Xavier Tarabeux.
L’agresseur était âgé de 25-30 ans et était « d’origine maghrébine », selon une source policière à France 3.
Complément de dossier : connu des services, situation irrégulière, Algérien. Et tout le monde va s’en aller dormir paisiblement, à Marseille comme à Paris. Toi aussi, Macron, « l’indigné » de service ! Indigné ! Mais pas en colère ? Pas haineux  juste un peu ? Pas vengeur ? Rien, quoi. Indigné. Paillasse !
Notons le petit geste de victoire du gamin qui passe devant la camera. Édifiant.
Citoyen Macron sorti de nulle part, on t’a mis là où tu es pour nous débarrasser de la « violence contemporaine ». Alors, fais le ou va-t-en, et cesse avant tout de te pavaner pour ne rien faire, et de parler pour ne rien dire. Tu es ridicule, infiniment ridicule avant toute autre considération.
 

FRANCE BLA-BLA.

La fin du terrorisme islamique ? On veut sans doute rire. L’incantatoire comme remède aux terreurs profondes.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/est-ce-la-fin-du-terrorisme-islamique-7789930979?estat_svc=s%3D219019211308%26svc_mode%3DP%26svc_campaign%3DOutbrain%26svc_partner%3DNO%26svc_position%3DInfo

Débats sur les expulsions de tueurs à l’Assemblée : Combat de nains dans un tunnel.

http://actu.orange.fr/france/debat-houleux-a-l-assemblee-sur-l-expulsion-des-etrangers-fiches-pour-radicalisation-CNT000000OJMNG.html


FRANCE GUERRE.

15% d’étrangers parmi les radicalisés. S’ils touchent un seul cheveu des miens… Pareil pour les 85% de chez nous.

http://islamisation.fr/2017/09/28/15-detrangers-parmi-les-18-500-fiches-pour-radicalisation-islamo-terroriste/

Marseille, laboratoire de la guerre en cours.

http://islamisation.fr/2017/10/02/marseille-10-mosquees-salafistes-dirigees-par-des-etrangers-toleres-par-linterieur/

On pensait avoir touché le fond avec Cazeneuve. Il se trouve que grâce à Collomb, on creuse.

http://actu.orange.fr/politique/marseille-prudence-sur-le-caractere-terroriste-de-l-attaque-selon-collomb-CNT000000PnfvL.html

Et on creuse même profond ! Le Calife revendique le double meurtre. Pauvre, pauvre Collomb !

L’extrême-Gauche dans son rôle historique de collaboration avec l’adversaire.


FRANCE FLUX.

Histoire de chiffres. 100 bidonvilles en Île-de-France. Celui-là semble raisonnable.

https://www.valeursactuelles.com/societe/migrants-plus-de-100-bidonvilles-en-ile-de-france-selon-pecresse-89041

Pessac, banlieue tranquille de Bordeaux, riche de son vignoble. Grand Remplacement en cours. Adieu, Haut-Brion ? Adieu, Pape Clément ?

http://www.citoyens-et-francais.fr/2017/09/pessac-un-quart-de-la-population-serait-musulmane.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Madame Hidalgo nous fait savoir qu’elle réglera le problème des clandestins après la cérémonie de fermeture des JO de 2018.

http://www.leparisien.fr/paris-75010/accueil-indigne-des-exiles-a-paris-les-habitants-menacent-de-fermer-eux-memes-le-site-28-09-2017-7293588.php#xtor=AD-1481423553

Avis aux retraités qui ont voté pour Minimanu : la CSG augmentée ira ci-dessous. Vous vous êtes fait avoir jusqu’au trognon. Mais que vous dire ?

https://www.valeursactuelles.com/economie/laide-medicale-pour-les-clandestins-va-augmenter-de-108-millions-deuros-89226


FRANCE LUCIDE.

Il faut bouter l’Islam hors de France. C’est bien, Jeannette, c’est même très bien ! Bonne route à votre ouvrage et haut les cœurs qui battent pour nos belles libertés.

https://livre.fnac.com/a10748006/Jeannette-Bougrab-Lettre-d-exil

Emmanuelle Ménard : »Il faut arrêter l’immigration« . C’est bien. Pour un début.

http://www.rtl.fr/actu/politique/emmanuelle-menard-sur-rtl-il-faut-arreter-l-immigration-7790232669

Excellente analyse de Dominique Wolton sur le communisme et le nazisme comme totalitarismes. On le savait. Le propos est maintenant de faire coller les mots à notre totalitarisme préféré. Vous savez lequel. Eh bien, ça colle parfaitement. CQFD. Merci Monsieur Wolton.

http://www.lefigaro.fr/vox/histoire/2017/09/22/31005-20170922ARTFIG00274-thierry-wolton-8216revolution-communiste-est-un-oxymore-que-nos-intellectuels-ont-venere.php

Excellente solution proposée par Rachida Dati pour se débarrasser des djihadistes : les éliminer préventivement.

http://actu.orange.fr/politique/jihadistes-francais-la-proposition-radicale-de-rachida-dati-magic-CNT000000PmPB7.html

Les choses se disent malgré tout. Mais il faudra encore de la pugnacité pour convaincre les sceptiques qui sont pour beaucoup des pleutres. Ici, la désinformation battue en brèche par un lucide.

Un hommage qui nous touche et nous encourage.

Hommage à Riposte laïque


FRANCE VIVRE-ENSEMBLE.

Metro-tram. L’intégration est sur les rails.

Violée séquestrée prostituée. Elle a quinze ans. L’identité des bourreau, svp ?

http://www.laprovence.com/article/edition-vaucluse/4642137/une-jeune-fugueuse-de-15-ans-sequestree-battue-et-violee-dans-un-hotel.html


FRANCE SALAUDS.

Les pro-pédophilie à l’offensive. Abaissement de l’âge sexuel des enfants pour utilisation plus facile par les malades du bas-ventre. France-Inter se signale encore par sa capacité à ultra-gauchiser le débat. Radio vérolée jusqu’à la moëlle.

Corrine AUDOUIN : le lobby pro-pédo en action à France Inter sous couvert de “débat”


FRANCE GROTESQUES.

Levée de l’immunité de Gilbert Collard. Lorsque les bornes sont dépassées, il n’y a plus de limite. Je parle du ridicule.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/09/27/97001-20170927FILWWW00125-l-assemblee-nationale-leve-l-immunite-parlementaire-de-gilbert-collard.php

J’en étais sûr : les 31.000 aptes de guerre depuis 2001 sont le fait des Chrétiens et des Bouddhistes. La môme Obono se glisse dans les grotesques. Restons polis.

https://mobile.twitter.com/LCP/status/912705718473469953

Elle en ajoute même une couche. La réponse à sa question est pourtant simple : l’Islam. Agent infiltrée ou crétine endémique ? Je crains qu’il y ait là pas mal des deux.

https://twitter.com/BFMTV/status/914439742699294721/video/1

Youtube a des vapeurs. L’Islam ne recommande pas d’égorger, et tous ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs et des suspects. Youtube, censeur !

Youtube ferme la chaîne de Islam et Vérité…

Cette journaliste nous parle d’un lieu marqué par l’identité méditerranéenne : en novlangue, il s’agit simplement d’une ville en cours d’islamisation, voire islamisée. Emmanuelle Elbaz semble ne pas avoir entendu parler de la Loi Crémieux. Dommage.

Barbier et les retraités. Je me porte volontaire pour lui faire bouffer son écharpe.


ALLEMAGNE.

Une explication fort plausible du vote allemand. Et le classement automatique à l’extrême-Droite de gens simplement inquiets pour leur futur. L’extrême-droite « européenne » est dans les mosquées. Combien de temps faudra-t-il aux gens pour le comprendre, l’admettre et le signaler ?

Election allemande : Comprendre le score de l’AfD avec un tableau qui montre « le grand remplacement »


SUISSE.

Le Grand Mammamouchi helvétique ne paye pas ses cotisations-maladie. Mais il soutire 54.000 Francs suisses à la communauté pour aller faire le mariole chez les Bengalis. Conseillons donc au citoyen Blancho d’en pomper un peu chez ses frangins du Qatar ou de la Saoudie. La fonction d’agent en Occident vaut bien une petite sur-prime de fin d’année. Hop Blancho !

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Nicolas-Blancho-ne-paye-pas-ses-primes-maladie-22583951


LUXEMBOURG.

Progrès laïque indubitable.  

http://http://paperjam.lu/news/le-foulard-islamique-incompatible-avec-la-robe-davocat


SUÈDE.

Tolérance envers les mineures mariées. Elles pourront continuer à servir d’esclaves sexuelles. Personne n’est capable de dire combien elles sont. Normal. C’est l’Europe de Herr Junker.

https://sputniknews.com/europe/201709251057665752-sweden-migrants-child-marriage/

De l’intérêt d’être polygame en Suède. 3 maisons pour lui seul. C’est bon, l’Europe des paillassons.

http://https://sputniknews.com/europe/201709191057521019-sweden-polygamy-housing/

Bientôt dans la Constitution du pays ? Livre pour enfants : Grand-Père a quatre femmes, et Mamie porte le suaire intégral.

Multiculturalisme : « Grand-père a quatre femmes », livre pour enfant suédois

Lâcheté ordinaire dans un bus. Personne n’intervient. Routine de soumis.

http://gatesofvienna.net/2017/09/culture-enriching-sexual-abuse-on-a-swedish-bus-but-the-driver-doesnt-want-to-know/


DANEMARK

Ce pays n’a pas fini de nous donner des leçons de courage politique. Bravo Madame la Ministre.

https://www.valeursactuelles.com/monde/danemark-une-ministre-publie-fierement-une-caricature-de-mahomet-sur-facebook-89062


GB.

Echos du vivre-ensemble chez Babeth II. En gros, les violées méritaient leur sort car aguichantes et court-vêtues. Ça craint.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4936754/Wives-men-jailed-rape-blame-victims-too.html

Quant à ceux qui dénoncent les choses, ils sont immédiatement exclus de la communauté. Logique.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4936914/Brave-Muslim-lawyer-banned-making-keynote-speech.html


ESPAGNE.

État du désastre en cours.

https://www.gatestoneinstitute.org/11046/spain-islamic-conquest


MALTE.

Vérole en Méditerranée.

http://www.maltatoday.com.mt/news/court_and_police/80821/drugsmuggling_libyan_and_somali_asylum_seekers_causing_police_headaches_court_told#.WcumIBTEL36


VATICAN.

François plaide inlassablement pour la submersion de l’Europe. Il va pouvoir y envoyer des missionnaires, sauf que pour évangéliser les musulmans, il leur faudra porter des armures. On appelle cela Croisade, si ma mémoire est bonne. La prochaine en Europe, ça t’a une de ces gueules !

http://fr.radiovaticana.va/news/2017/09/22/le_pape_invite_à_considérer_les_migrations_comme_une_chance_pour_leurope/1338341


USA.

Salut, Ô débilités insondables.

Tuerie de Las Vegas. Jubilation anti-blanche dans les bennes à ordures américaines.

https://www.suavelos.eu/lasvegas-prof-gauchiste-celebre-meurtre-massif-de-blancs-twitter


ALGÉRIE.

Racisme primaire chez Bouteflika. Avez vous à ce sujet des nouvelles d’Houria Bouteldja ? Et du guignol qui paye les amendes des ensuairées ? Et de la môme Obono, qui se fait sa place sur les plateau de la désinformation comme dans les annales de l’hystérie de conversion ?

Racisme: L’Algérie vient d’interdire aux Noirs de prendre les transports en bus et taxi


LIBAN

Les réfugiés syriens pris en otages par la France ? Attention, Maximanu, là, on joue avec le feu levantin.

http://www.rfi.fr/france/20170925-paris-michel-aoun-demande-le-retour-refugies-syriens-maintenant

Un plan pour éliminer définitivement les Chrétiens d’Orient ?

http://http://www.citoyens-et-francais.fr/2017/09/la-journaliste-libanaise-nadia-shreim-al-hajj-il-existe-un-complot-americano-occidental-pour-expulser-tous-les-chretiens-d-orient.ht?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail


AFGHANISTAN.

Les Talibans resurgissent. Quinze ans après leur défaite. Des milliers de morts pour rien. Quel désastre !

http://actu.orange.fr/monde/afghanistan-des-centres-de-soin-fermes-par-les-talibans-CNT000000OaCiI.html


BIRMANIE.

Massacres d’Hindous par les Musulmans. Ceci expliquerait-il cela ?

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/09/24/97001-20170924FILWWW00155-birmanie-les-corps-de-28-villageois-hindous-retrouves.php


INDE.

Très intéressant démontage d’une filière d’aide financière au Calife. Bombay-Beyrouth… Sarajevo. L’Europe dans la tourmente guerrière. Question : Macron sait-il où se trouve la Bosnie ?

http://www.newindianexpress.com/thesundaystandard/2017/oct/01/indian-bankrolled-caliphate-rajasthan-anti-terror-squad-discover-dubai-based-mba-from-mumbai-who-fu-1664962.html


Ne jamais perdre le contact avec la réalité.

Rapport du Jihad
23 septembre 2017 –
29 septembre 2017

attaques 36
Tués 167
Blessés 145
Attentats suicides 5
Pays 11
Share

Bravo Vidocq, vous avez tout compris. Et d’ailleurs vous verrez que si ça explose un jour à l’élysée ( car pour détourner l’attention c’est possible ) et bien, il n’y aura que des sans dents de touchés. Le personnel et un ou deux politiques dérangeants.

Les « cols blancs » ont toujours été la lie de nos sociétés évoluées ; ils sont méprisables et haïssables .

Et il faut lire tout ça ? Cela devient une manie !
Dites ce que VOUS avez à dire !

pas de problème, les « progressistes » ont toujours bon appétit et sont toujours autant satisfaits d’eux-mêmes

Il est tout de même curieux de constater que les islamistes ne s’attaquent qu’a des gens du peuple et jamais aux élus politiques, y aurait-il une certaine complicité à ce niveau?

les tigres de papier, ceux qui répètent à longueur de temps – enfin pas trop fort – cela va péter me feront toujours sourire.

on rigole on rigole jusqu’à ce qu’une balle te siffle aux oreilles

Avec le temps, je me suis d’abord aperçu que ces gens-là (j’en ai connu plein !) ne faisaient rien pour se préparer à l’explosion qu’ils annoncent sans relâche, et puis finalement j’ai compris que c’était une excuse pour ne rien faire… En effet, répéter sans arrêt que « ça va péter », c’est énoncer une fatalité, autrement dit un événement qui n’a besoin de vous ni pour se produire, ni pour se dérouler ! Et ces gens-là qui espèrent bien que ça ne pètera jamais – en tout cas ce ne sera pas grâce à eux – regarderont cela à la télévision… lire la suite

lls peuvent se regarder dans la glace car la honte est un sentiment qui leur est totalement inconnu.
On avait déjà un aperçu avec Hollande et ses sbires.
Il y a deux ans, un étudiant était poignardé à mort à la gare St Charles. Ont-ils fait quelque chose? Quedalle.
Vous allez à Marseille, vous vous faites agresser à tous les coins de par les barbares venus d’Afrique et d’ailleurs.

se regarder dans la glace ? pour celà il faudrait qu’ils la figure ILS N EN N ONT PAS C EST VITE DIT VITE FAIT leur compte en banque et leur porte feuille de sinistres vaut toutes les cousines égorgées dumonde parole parole parole …….dALIDA LA CHANTAIT BIEN.°

Macron et son gouvernement ont du sang sur les mains et ses cons de francais se precipitent a chaque deplacement pour lui serrer la main et faire une photo . S il Vient dans ma vile je lui crierai la verite

On devrait donner comme consignes aux forces de l’ordre : si possible ne pas tuer les assassins islamiques,mais les mettre hors d’état de nuire en les transformant en chapons .

Ca va fliguer meme du cote des politiques, on attend que ca pour y aller. Les musulmans vont etre obliges de se casser bons ou mauvais. Quand ca va partir, on ne fera plus le distinguo! De toutes maniere si ce n’est pas eux aujourd’hui ce sera leurs momes dans 5, 10 ou 20 ans. Il faut qu’ils se cassent!

juste une chose…..imaginez un instant la France en guerre ,conflit armer avec un autre pays,vous verrez tout ces cafards se tirer dans leurs pays d’origine,sur et certain a 80% d’entres -eux ! j’espere que nos abrutis de politicards n’attendent pas que ces Français de papier se battent pour sauver la France ! ils seraient les seuls a y croire.

C’est encore pire que ca , les politicards espèrent que les populations immigrées arabo africaines installées en masse sur le territoire français ; et notemment les « jeunes » des cités islamisées , leur serviront d »armée de mercenaires pour « mater les petits blancs » et les mettre au pas en cas de révolte populaire des français de souche . La classe politique n’hésitera pas à armer les banlieues de l’islam pour réprimer dans le sang toute insurrection des autochtones qui à bout de souffrance tenteront de renverser le pouvoir . D’après certaines sources officieuses, ce scenario est très sérieusement étudié en haut lieu… lire la suite

Ca me rappelle Roger Holeindre… j’ai bon ?

Je ne suis pas Roger Holeindre si c’est votre question .
(mais je l(ai rencontré)

Permettez moi de douter qu’ils soient aussi cons ! Je pense plutôt que, juste avant que ça pète, ils courront rejoindre leurs valises de billets (offerts par le qatar) dans un paradis fiscal bien choisi.
N’oublions pas que la caste française est la plus facile à corrompre, et que les ténors du CAC 40 ont comme objectif de vendre leurs entreprises à l’étranger, histoire d’arrondir un peu plus leur magot.

Ce qu’il y a de sûr, c’est que des containers bourrés d’armes partis du Maghreb arrivent régulièrement à Marseille, à destination de qui vous savez. Un tel trafic ne peut pas continuer si l’état (français) n’y consent. Ce qui explique au passage qu’aucun article n’ait jamais été écrit dans la presse française à ce sujet (je l’avais appris par moi de la bouche d’un fonctionnaire du ministère de la justice luxembourgeois, l’équivalent de notre ministère de l’intérieur – renseignement recoupé depuis…). Et, corollaire troublant, tout est fait dans le même temps – par ce même état français – pour empêcher… lire la suite

Pourquoi se tirer dans leur pays alors qu’ils occupent le pays ennemi .Ils sont dans la meilleure situation pour combattre .

Le titre du deuxième livre pour enfants suédois, c’est exactement « Mamie n’est pas un fantôme. »

Il valait mieux le préciser, effectivement !

Je suis assez surpris de la déclaration de Michel Aoun, mais bon… Peut-être que ça sera suivi d’effets ?

Mais connaissant le bonhomme et ses antécédents, je me méfie de lui quoi qu’il dise…

J’ai écouté l’interview du frère de Merah. Il est émouvant et courageux. Je n’arrive pas à m’imaginer à sa place, avec un frère assassin…

Mais b… si la France ne veut rien faire pour nous, puisqu’on nous demande d’accueillir la diversité, pourquoi au moins n’aide-t-elle pas des gens comme lui ? S’ils se sentaient soutenus, je suis certain que beaucoup sortiraient du trou où ils se terrent par peur des représailles !

C’est curieux, il n’y a aucune interview de frère de victimes. Ou alors on n’entend que celle qui prêche : ni haine ni colère. Je crois en la sincérité du frangin mais il s’agit d’une manipulation pour nous faire croire que le vivre ensemble est possible alors que les réalités démontrent le contraire.

Vous avez raison en ce qui concerne les familles des victimes, mais ça ne retire rien à son courage !

D’autre part, son témoignage est extrêmement important, car il est très précis et il réduit à néant la théorie du loup solitaire.

Enfin, n’oubliez pas qu’il va témoigner contre son propre frère ! En aurions-nous le courage ? En ce qui me concerne, je ne sais pas…

A tous les collabos : il est encore temps de rejoindre les patriotes ! Votre étoile est en train de pâlir sérieusement ….

j’ai la HAINE.

Il m’arrive d’imaginer comment finiront les journalopes pendant une prochaine épuration 🔫.

Sur le pal!

Tout est prévu ,les listes sont faites , si ces collabos , politiques ,journalistes ,bobos du show bis savaient ce qui les attends je crois qu’ils la ramèneraient moins…

@Biker48. Bien d’accord.

On les inscrit sur notre carnet de pal ?
Un bon petit pal populaire !

@Savonarole. @Isa. 👍.
Pal, écartelement, guillotin le retour, et tout ça en place publique, sous nos applaudissements.

allez voir sur Fdesouche une très belle intervention d’Alain Marsaud ancien juge au sujet des remises en liberté des « déséquilibrés »,enfin un patriote qui pense vraiment aux Français et a leur sécurité,comme il le dit si bien « certains » devront rendre des comptes un jour ou l’autre.

Jean, si possible: Podcast du direct de bfmtv dimanche 16h07. Un geste anodin de « salutation » d’une « chance pour la France ». Mais surtout, c’est à deux pas du terrible double meurtre musulman de ces jeunes femmes gare St Charles, peut être encore agonisantes, qui provoque chez lui qu’une seule réaction: L’hillarité!

wpDiscuz