Coraneries : BHL, si tu préfères les Afghans aux patriotes français, tire-toi !

Publié le 20 mars 2017 - par - 8 commentaires - 3 379 vues
CORANERIE GRAND FORMAT.
 
C’est l’inévitable Bernard-Henri Lévy qui nous la fournit. « Je me sens plus proche d’un Afghan que d’un Français votant FN ». Ce garçon est une mine, que dis-je, une pépite à lui tout seul. On s’en voudrait de ne pas guetter, tel le chasseur sous l’abri de feuillages, sa saillie hebdomadaire. Celle-ci lui vaut une bonne centaine de coups de pied au culte avec une recommandation toute particulière : « L’Afghanistan, Nanarduche, mais vas-y donc, et le plus tôt possible, mais gaffe quand même : ce n’est ni le Kurdistan derrière des sacs de sable, ni les cimetières de Bosnie où seuls les trépassés sont susceptibles d’agresser le promeneur. Là-bas, c’est du sérieux, du lourd. Et le koufar pour villages-vacances-famines n’y est pas forcément bienvenu. Mais bon, comme on sent venir chez toi la conversion au sunnisme transcendantal, on se dit que ça vaut peut-être la peine d’être essayé« .  
 
Benoît Apparu dans ses oeuvres. On lit ça, alors on a envie de baisser les bras, le froc, la garde, le pavillon. Et puis on se dit qu’à ce degré de malhonnêteté intellectuelle, il y a une porte de sortie : la conversion et la retraite à La Mecque. On ira avec toi, Benoît, mais si ça ne te fait rien, tu passes devant.

Ardisson obligé de plier devant un juge dont la compassion pour ses semblables éclaire littéralement le regard. La question est : peut-on critiquer l’Islam ? D’après vous … ?


FRANCE LUCIDE.

 Il va y en avoir pour demander des preuves supplémentaires. Le Monde est sans doute bien embêté mais il faut bien, n’est-ce pas, pratiquer un vrai journalisme. Les faits, rien que les faits ! C’est dur, pas vrai, Pierre Bergé ?
 

  10359 Votants
  95%Oui  5%Non


 FRANCE LOUPS.
 
Règlements de comptes très parisiens. Le front se stabilise et les mots importants sont lâchés. Ici : islamo-gauchisme et c’est Giesbert qui le prononce.
 
La citoyenne Slimani dans ses oeuvres charitables. Regard sans grande compassion pourtant. Le « vieux mâle blanc » ne lui convient guère. Sans doute a-t-elle des références sentimentales plus jeunes et colorées, ce qui est son droit le plus strict. En revanche, elle n’a pas celui de diffamer quelqu’un sur le teint de sa peau. Le racisme anti-blanc va-t-il enfin être pénalisante ?
 FRANCE VIVRE-ENSEMBLE.
Il me semble qu’on n’égorgeait pas les gens dans les rues de Paris, autrefois… mais je peux me tromper.
Les anges se font plumer. Quel beau regard !

 Abattu devant la gondole à croissants. Un coup d’Erdogan rêvant d’entrer enfin dans Vienne ?
Séminaire religieux. En attendant les futures consignes de vote communautaire à grande échelle. Mais puisque Apparu nous affirme que c’est une religion de paix.
Les Français sont chaque jour plus nombreux à être reconnaissants de l’enrichissement culturel qui leur est gracieusement dispensé par la diversité. Malheureusement, il reste une poignée de réactionnaires qui font le choix nauséabond de « vivre Français » alors que le « vivre ensemble » leur tend les bras. Salauds de sous-chiens !

1 – Le fascisme enfin vaincu

Nous voyons qu’avant l’immigration, les fascistes se baladaient impunément dans des rues de Paris désespérément mono-ethniques. Fort heureusement depuis, les combattants de la diversité veillent au grain afin que le vivre-ensemble soit préservé. Ici, l’un deux piétine la tronche d’un facho qui l’a bien mérité.

2 – Le raffinement jusque dans le sport

Alors que les jeunes de l’époque jouaient à des jeux populistes et primitifs tels que le football, les choses ont changé. Sans doute inspirés par Tiger Woods, les jeunes de la diversité se passionnent aujourd’hui pour des sports plus élitistes. Leur passion et leur dévouement sont tels qu’ils se baladent même en ville avec leurs clubs de golf. Des exemples à suivre.

3 – Un peu de pudeur…

Incroyable mais vrai : dans une époque pas si lointaine, les femmes se baladaient sur les Champs-Elysées déguisées en prostituées. Dieu merci, la diversité a amené avec elle une haute idée de la morale. Ainsi, si les Françaises daignent faire l’effort de s’assimiler aux immigrées, elles auront enfin une chance d’acquérir un peu de l’élégance qui leur a toujours fait défaut.

4 – L’enrichissement culturel

Emmanuel Macron nous a rappelé à juste titre qu’il n’existait pas de culture Française. Cependant, grâce à l’enrichissement culturel que nous apporte l’immigration, les choses sont en train de changer… Mais les Français étant intrinsèquement racistes, on ne trouve malheureusement encore aucun Kebab au guide Michelin.

5 – L’enrichissement culturel

Alors que l’immigration Européenne avait permis de relever péniblement le piètre niveau du cinéma Français avec des acteurs de la trempe de Lino Ventura, il a fallu attendre les années 2000 pour voir de vrais talents crever l’écran avec le charisme qui manquait cruellement à la bande à Audiard.

6 – L’enrichissement culturel

On se demande encore comment Jacques Chancel a su captiver son auditoire pendant un demi siècle sans n’avoir jamais eu recours à des procédés comiques tels que le pipi, le caca, et le cucul. Heureusement, les heures les plus sombres de la culture audiovisuelle sont révolues.

7 – L’enrichissement culturel

Brassens et Booba ont en commun l’amour du bon mot grivois. Cependant, il nous suffit de comparer certains de leurs vers les plus fleuris pour s’apercevoir que le vrai génie littéraire se trouve du côté du rappeur.
Brassens : « Qui est-ce qui veut me laisser faire, im naturalibus, un p’tit peu d’alpinisme sur son mont de Vénus ? »
Booba : « Elle roule en Clio, elle a un piercing au clito, j’lui crache dans les chicots, j’m’arrache aussitôt. »

8 – L’explosion des normes répressives issues de la société Chrétienne

Alors que la plupart des Français réactionnaires et bornés avaient l’incongruité de s’asseoir « normalement » dans le métro, on trouve aujourd’hui des esprits libres qui importent des comportements novateurs afin bousculer les idées reçues : après tout, qu’est-ce que la normalité ?

9 – La douceur de vivre

Certains quartiers de Paris, comme Barbès, sont aujourd’hui vibrants, colorés et pleins de vie. On peine à croire qu’il y a encore 50 ans, Barbès était à mourir d’ennui. Pas un seul Tati, aucun multi-culturalisme et des trottoirs balayés jusqu’au désespoir. L’horreur mono-culturelle.
Somptueux !
 Le Coran ne peut donc pas ouvrir n’importe quelle porte. 

Ces Français de souche sont vraiment d’un mal élevé…

Vivement la prochaine Occupation, avec partition des territoires et belles lignes de démarcation. Français, vous aurez les chefs que vous mériterez.

Saint-Denis, nécropole des reines de France.

Etrange exposition dans la basilique Saint-Denis


ALLEMAGNE.
Pays où le viol est puni de silence, de dissimulation, de mensonge. Nation dont les femmes sont officiellement devenues des proies libres d’être saisies. Comme si on pouvait empêcher les gens de savoir, pas vrai, Angela ?
 
Agression gratuite sur fond de peau blanche. On attend le film, ou même le clip vidéo, sur ce sujet-là.
Confirmation : l’Angleterre est vraiment le pays du vivre-ensemble. 1500 attaques à l’acide, sur un mode à vrai dire très pakistanais. À chacun sa misère.
Un beau pataquès juridique. Et un bracelet pour l’avocat.
Le syndrome coranique expliqué aux étudiants en sociologie.

 SUÈDE.
 
Explosions en chaîne. Explosion aussi des stats criminelles. Ce pays devient décidément passionnant à observer.
Trudeau a vraiment une poutre dans chaque oeil. Sa défiance envers ses propres compatriotes vaut bien celle d’un paquet de nos politiciens à nous. Tous maraboutés ? On est vraiment en droit de se poser la question.
Inspection sanitaire dans la Belle Province. Bon appétit ! Et pas d’amalgame svp !
Coquerelles, souris, mouches, moisissures, poussière et crasse. Presque toutes les formes d’insalubrité étaient réunies au restaurant Amir de la rue Sainte …

http://www.journaldemontreal.com/2017/02/24/residus-de-viande-crueuen-mars

Le marché a eu des problèmes de propreté et d’entreposage jusqu’en mars. … Des morceaux de viande et du sang se trouvaient non seulement sur les murs du …

http://www.journaldemontreal.com/2017/01/20/vers-vivants-et-crottes

L’épicerie Dhillon Brothers de Parc-Extension hébergeait une grande variété d’indésirables en 2015, dont des souris, des coquerelles et même des petits vers …

http://www.journaldemontreal.com/2017/03/10/coquerelles-ecrasees

Le restaurant avait de sérieux problèmes d’insectes en septembre 2015.

propriétaire Rezaul Karim
http://www.journaldemontreal.com/2016/10/21/deux-souris-mortes

Le Basha de la rue Jean-Talon Est était tellement infesté de vermine à l’hiver 2015 que les inspecteurs ont trouvé deux souris mortes au sous-sol.

propriétaire Fadel Issa


AUSTRALIE.

À quoi cela sert-il de refouler les migrants si c’est pour leur être soumis lorsqu’ils sont installés ?

 MAROC.
 
Merci M’sieur Mohamed XIV, de nous envoyer ceux de vos sujets dont vous ne voulez pas. Le geste nous touche énormément, au portefeuille s’entend. Car je suppose que c’est nous qui paierons pour ces pensionnaire d’un genre spécial.
TUNISIE.
Attentat d’Orly. Les Tunisiens rejettent leur enfant légèrement turbulent. Courage, fuyons.

 TURQUIE.
 
Vers une nouvelle bataille de Lépante ? Avec l’absence de la France comme d’habitude.
Appel direct à la guerre des Turcs de Hollande (400.000) contre l’armée nationale de leur pays-hôte (48.000). Erdogan s’approche dangereusement de la ligne rouge.
Ces menaces-là sont hélas bien réelles.
 JORDANIE.
 
On célèbre la libération d’un tueur d’enfants juifs. Religion de Paix.
 IRAK.
 
La libération pour tous ? Pas vraiment. Les Chrétiens craignent de revoir leurs voisins Sunnites. Ils les accusent de complicité meurtrière avec le Calife. Religion d’Amour.

CALIFAT.

Résurgence du Calife au nord-ouest de la Syrie ? Ce journaliste longtemps otage nous en prévient.

PAKISTAN.
 
2000 femmes tuées chaque année pour des histoires de dot. Religion d’Amour.

11-17 Mars

Attaques 39
Morts 288
Blessés 395
Suicides 11
Pays 13
Jean Sobieski

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

« 2000 femmes tuées chaque année pour des histoires de dot. Religion d’Amour. »
L’islam n’a rien à y voir. En Inde aussi, la dot est exigée par les familles de religion hindoue, bien que le gvt ait voté une loi pour la supprimer. Et si la famille ne paie pas, la jeune mariée est tuée.
C’est la coutume qui est responsable, et les mentalités. Les Pakistanais, bien que musulmans, sont des Dravidiens. Ils se comportent donc comme des Hindous, qu’ils étaient… avant d’être convertis à l’islam (sûrement pour échapper à leur condition de basse caste).

Un juif qui crois faire un retour à la source il ému ce con dépaysé quils ce decallotte entre eux ta mentie la gastronomie c’était sa les pauvres ils tourner à la tartine de st doux punaise tu vivait en autarcie

Cette jeune fille , VALERIES  » (@utop59) (qui ne semble même pas savoir orthographier son propre prénom ) dans la rubrique , ci dessus CHARMANTE ENFANT , qui se permet d’écrire que SI MARINE EST ELU «  » elle espère qu’elle finira comme KENNEDY …DEVRAIT RETOURNER A L’ECOLE ET APPRENDRE SA GRAMMAIRE , CAR «  » ELU «  » dans ce cas PREND «  » » E  » ! A faire pareille faute d’orthographe , cette petite pimbêche , a du avoir beaucoup de mal à lire quoi que ce soit sur KENNEDY !.

Remarque quand ont voit la tronche de la fille, c’est peu probable qu’elle vote F.N. Ce genre de personnes sont françaises que depuis seulement 2 ou 3 générations.

Ce juif anti-juifs, anti Israël et anti-français pourrait un jour connaître le peloton d’exécution pour trahisons au vu de son rapprochement à l’islam !

Je ne pense pas que BHL soit anti-israël, par contre anti-France, anti-Blancs, antI-mangeurs de cochon ça oui !,

Bravo pour votre humour!

En effet, on ne sait pas ce qu’il attend pour aller s’installer à Kaboul. Ce n’est pourtant pas l’argent qui lui manque.

wpDiscuz