Coraneries : Chalgoumi-Muhammad-Mayotte : l’Islam « En Marche »

Publié le 10 juillet 2017 - par - 5 commentaires - 1 755 vues
Share

MACRONERIE CORANISABLE.

Nous sommes là aux sommets de l’absurdité érigée en dogme politique pour souks orientaux. La raison se perd à vouloir « décrypter » pareil message. Pauvre raison.

Article de Pascal Bruckner, en forme de réponse à notre nouveau Bonaparte (sans l’épée…)


FRANCE BROUILLARD.

Les Enfumeurs ont pris la route. Chalgoumi-Halter : Le renard et l’éléphant.

https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-du-week-end/l-invite-du-week-end-08-juillet-2017

Il existe un bon moyen de les démystifier : comprendre leur stratégie. Voici quelques lignes à diffuser vers les sceptiques.

http://lesobservateurs.ch/2017/07/05/de-lislam-terrorisme-islamique/


CORANERIE GRADUÉE.

Testez facilement, par simple colorimétrie cutanée, votre potentiel xénophobe-raciste-fasciste-suprémaciste-etc, etc.


FRANCE GUERRE.

Policier hautemnt suspect de sympathie pour l’ennemi. Sera-t-il menacé de la prison, quand le patriote Jallamion a dû quitter la France pour y échapper.

http://www.europe1.fr/faits-divers/un-policier-du-val-de-marne-mis-en-examen-dans-une-enquete-anti-terroriste-3382466

Les commandos du Prophète sont formés de gens méthodiques. Ve qu’il faut quand il faut.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/07/04/01016-20170704ARTFIG00088-en-trois-ans-65-terroristes-ont-perpetre-51-attaques-en-europe-et-aux-etats-unis.php?redirect_premium

C’est curieux, dans une guerre, les ennemis qui sont toujours en vie chez l’agressé, armés, prêts à lui en remettre une couche.

http://actu.orange.fr/france/nord-vaste-operation-antiterroriste-menee-par-la-france-et-la-belgique-CNT000000KGoY5.html

Marwan Muhammad (Président d’iun bidule coranique anti-Français) en toute logique. Il menace et réclame la guillotine sociale pour ses contempteurs. Prochaine étape : la fatwa en bonne et dûe forme, validée par Collomb, contresignée par Mac Rond.

https://twitter.com/_MarwanMuhammad/status/881797420425916416/photo/1

Lignes de front dans la guerre en cours. On sait ainsi qui l’on a en face de soi.

État d’urgence : de l’exception à la permanence, les parlementaires au pied du mur.


FRANCE COUTEAUX.

Montpellier. les Alabanais sont des jeunes gens assez turbulents. Un petit rappel à la Loi ? Voilà qui va les terroriser.

Montpellier : un militaire de Sentinelle blessé de trois coups de couteau


FRANCE CONQUÊTE.

La mayottaise et son voile. Les Insoumis gorge nue. Je serai breton, je viendrais en chapeau rond, alsacien, en culotte de peau, marocain, en djellaba, etc. Et De Rugy en slip vert fluo. Mais bon, ça devait arriver, et ça arrive. À l’heure. C’est lamentable.

http://www.la-croix.com/Religion/Laicite/Le-chale-de-la-deputee-de-Mayotte-Ramlati-Ali-agite-lextreme-droite-2017-07-04-1200860343

Cantines : un front de guerre parmi d’autres. Et face à la République laïque, un beau ramassis de torche-culs, de peine-à-jouir et de sapeurs à barbes frisées.

Cantine : la laïcité n’est pas dans l’assiette

Erdogan s’empare de l’Islam en France? Et Collomb laisse faire. Collomb est nul.

http://www.bvoltaire.fr/ahmet-ogras-prend-tete-cfcm-quest-passe-tete-de-gerard-collomb/

La femme blanche est un fonds de commerce. Article intéressant mais où la question religieuse n’est pas abordée.

http://www.slate.fr/story/147765/couplex-mixtes


FRANCE LUCIDE.

Michèle Tribalat, sans peur et sans reproche. Les chiffres de l’immigration. Sans détour ni complaisance. Constat d’une tragédie sciemment orchestrée.

Les Français s’inquiètent de l’Islam. Mais que c’est lent, par le Prophète, que c’est lent.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/immigration-islam-la-societe-francaise-se-raidit-selon-un-sondage_1923814.html

« On va tous vous exterminer« . Priscilla nous avertit du danger. En vérité, on le sait. Ce qui n’est pas le cas de tout le monde.

Il est toujours intéressant de découvrir une mine d’arguments. C’est le cas ici : Clarifier l’Islam.

http://l8o9.mj.am/nl/l8o9/1z8xt.html?m=AEoAAI153k0AASjt15cAAAAAOlQAAAAAAAIAF15VAAJvqwBZU4z5MKqylGr2Qby5oMsMZgI7ggACVlg&b=103b3415&e=586989d8&x=UHk59RGNPhkuKFYGashynAXCzoCSwFSRB1sWNthoKuA


FRANCE DÉSINVOLTURE.

Hidalgo dépassée par le foutoir migratoire. Ça n’étonnera que les hydrocéphales. Et Ian Brossat, il est en vacances ? Notre petit Fripounet tout droit sorti de la zigounette de Staline. Où es-tu, petit coquin ? À la Chapelle, parmi tes filleuls ? À Marrakech, avec les Adorateurs de l’Enfance Chérifienne ? Chez Michou ? Tu vas te montrer, oui ? Crétinoïde déliquescence de la République. Éponge. Rien parmi les qui ne sont rien.

http://www.valeursactuelles.com/politique/submergee-anne-hidalgo-demande-un-plan-durgence-pour-les-migrants-85902

La faiblesse de nos gouvernants face à la radicalité musulmane est une constante qui annihile toute velléité de leur faire la moindre confiance.

http://islamisation.fr/2017/07/04/les-profils-tres-inquietants-des-imams-de-la-plus-grande-mosquee-davignon/

http://islamisation.fr/2017/07/04/le-maire-ps-de-lognes-a-delivre-un-permis-de-construire-pour-une-mosquee-dirigee-par-des-individus-fiches/


FRANCE FOUTOIRS.

Volées de moineaux hors saisons de chasse. Quand se débarrassera-t-on enfin de ces pègreleux rivés comme des moules à leur bazars ambulants ?

http://m.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/rer-c-100-000-voyageurs-retardes-par-les-vendeurs-a-la-sauvette-05-07-2017-7113369.php

La gale se répand à l’école. Ailleurs, ce sont la coqueluche, la diphtérie, la tuberculose. Demain, quelques autres saloperies importées. Mais puisque c’est pour la bonne cause, qu’Allah protège le Président.

http://www.leparisien.fr/societe/la-gale-s-invite-a-l-ecole-06-07-2017-7113993.php

Confirmation italienne : http://www.adnkronos.com/salute/2017/06/14/lorenzin-arrivano-milioni-persone-paesi-con-epidemie_fesNwTU44L8cvXQaICmTRN.html

De toute façon, on n’aura jamais les chiffres : http://actu.orange.fr/politique/vaccins-obligatoires-pour-david-rachline-l-immigration-massive-est-a-l-origine-de-la-reapparition-de-maladies-infantiles-magic-CNT000000KJbnk.html

Clandestins refoulés. MSF va-t-elle organiser des retours au pays par le train ?

http://actu.orange.fr/france/migrants-la-france-accusee-de-renvoyer-illegalement-des-mineurs-en-italie-magic-CNT000000KJ2zw.html

Metz reçoit le trop-plein d’Hidalgo. Il faut « quadriller » la France nous dit l’Anne bâtée du 75. Donc, demain, on loge gratis la misère jusqu’au plus petit village du pays.

http://www.republicain-lorrain.fr/societe/2017/07/09/migrants-a-metz-le-camp-de-la-honte


FRANCE SCANDALES.

La caravane Cochonou sur le Tour de France. À peine le Ramadan terminé ! C’est une provocation, pire, une déclaration de guerre. Et le CFCM qui ne dit rien ! Et l’UOIF qui se baigne à Raqqa-Plage ! Et Kbibech qui s’enfile trois huitièmes de bourrha ! Et Oumma.com qui déclare forfait ! Et Boubakeur en pleine sieste, ne pas déranger sauf Tarik à l’Élysée ! Et tout ça, et tout ça ! Mais on marche sur la tête, au Frankistan !


FRANCE CANNIBALES.

Les députés de Macrocs ont les crons ! Bouffer un chauffeur de taxi ne leur fait pas peur. Dis, Manu-Manu, tes zombies,  faut leur donner des sandwichs, des 4-heures, du Canigou, du kébab, n’importe quoi, mais faut les nourrir ! Imagine qu’ils soient friands de patriote. Je balise, moi.

https://twitter.com/PS_Paris12/status/882297619510374407/photo/1


FRANCE MACRON.

Manuchou énerve Ruth Elkrief. Attention, ça va saigner avant longtemps. Je parie sur le mot fascisme (petit) employé sur BFM, avant la fin de l’année.

http://www.fdesouche.com/869429-un-journaliste-bfm-tv-macron-ne-repond-plus-la-presse-il-sexprime-sur-les-reseaux-sociaux

La dépendance des médias au pouvoir est un fait. La présidence Macron en sera le reflet absolu. Jusqu’à la révolté, inévitable, et l’émancipation qui en naîtra.

http://reseauinternational.net/le-journalisme-est-en-laisse-la-resistance-sorganise-la-dissidence-eclate-la-revolution-revient/


GB

La « Veuve Blanche » en a marre de Raqqa et plus grave, elle n’est plus baisable. Raqqa encerclée, où elle a participé comme recruteuse à l’assassinat de centaines et de centaines de gens. Son mari a été tué par un drone. S’il vous plait, la Coalition, vous n’allez pas nous dire que vous êtes en panne de drones.

https://francais.rt.com/international/40560-trop-vieille-pour-djihadistes-daesh-terroriste-britannique-souhtaite-retourner-pays

On libère pour mieux être combattu !

http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/isis-risk-least-27-terrorists-10761748


ALLEMAGNE.

La lutte contre l’excision s’organise grâce à des femmes courageuses. Que de chemin à parcourir encore ! Dans l’indifférence des gouvernants et avec la complicité des « féministes ». Féministes… tu parles !

https://fr.gatestoneinstitute.org/10616/mutilation-genitale-feminine

4700 euros pour un groupe de branleurs. Merci Tatie Angela ! Document supprimé… un peu tard.

Allemagne : un relevé de compte de Pôle emploi indique qu’une famille de migrants a reçu 4285€ en un mois

Des tueurs par centaines parmi les clandestins. C’est la même chose chez nous. Match nul.

http://http://dailycaller.com/2017/07/05/german-intel-agency-says-hundreds-of-jihadis-arrived-among-refugees/

Les gauchistes allemands ne valent guère mieux que les tueurs du Calife.

https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/030437818233-hambourg-devastee-lheure-des-polemiques-2100885.php


AUTRICHE.

Contagion tunisienne. On tue les octogénaires, au nom d’Allah. Le pays ferme ses frontières. Sage décision.

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Un-couple-tue-par-un–musulman-radicalise–23672969


BELGIQUE.

Mounir, Saïd, Kamel et les autres, motards et djihadistes. Et si on les envoyait faire leurs acrobaties à moto dans le Sahara ?

https://francais.rt.com/international/40591-qui-sont-kamikaze-riders-club-motards-radicalises


SUISSE

La pollution touche tout le monde. Mais Super-Nicolas s’en occupe. Il va fermer le réacteur djihadiste.

http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/francaise-radicalisee-expulsee/story/29074226


POLOGNE..

Discours refondateur de Donald Trump. L’Occident !

Donald Trump, ou la résistance à l’islam conquérant, par Hélios d’Alexandrie


SUÈDE.

Concerts annulés pour cause de viols. Migrants mis en cause. Suicide d’une nation.

https://francais.rt.com/international/40482-festival-musical-bravalla-annule-agressions-sexuelles


EUROPE PAILLASSON.

Autopsie d’un suicide. 

https://fr.gatestoneinstitute.org/10634/europe-soumet-islam-radical

On va enfin s’occuper des clandestins économiques. Dans le bon sens : celui du retour à la maison.

http://www.dna.fr/societe/2017/07/06/l-europe-entrouvre-sa-porte-aux-refugies


CANADA.

Guantanamo, ça paye. 8 millions de dollars. Il reste une place ?


Omar Khadr can’t believe his good fortune.  Neither can we.
He kills an American medic, blinds another, serves a few years at
Guantanamo… and gets paid $10.5 million by Canadian taxpayers.
Where is Trudeau’s apology to the real victims?

http://fr.euronews.com/2017/07/05/le-canada-dedommage-un-ex-detenu-de-guantanamo


USA.

Ne nous y ‘trompons » pas. L’Islam a déclaré la guerre au Président américain. Linda Sarsour est un soldat en mission, et rien d’autre que cela. Au moment où Trump désigne l’ennemi par son nom, il est normal que club-ci dégaine et flingue à tout-va.

http://www.fdesouche.com/869199-linda-sarsour-activiste-musulmane-et-egerie-de-la-gauche-americaine-appelle-au-djihad-contre-trump

Jésus dans une mosquée = crime haineux.

http://www.nbcnewyork.com/news/local/Jesus-Painting-Left-on-Islamic-Center-Investigated-as-Hate-Crime-433432283.html


JAPON.

Immigration zéro ou presque. Heureux pays, heureux peuple, heureuse nation.

https://www.letemps.ch/opinions/2017/07/04/letrange-politique-migratoire-japon-vecue-un-chercheur-suisse


ALGÉRIE.

Bouteflika nous la joue pleureuse. Il veut des excuses. On l’a quand même fabriqué de toutes pièces, son pays pourrissant. Tu vas vraiment t’excuser au nom de Jules Ferry, Manu Macron ?

http://www.valeursactuelles.com/monde/algerie-le-president-exige-des-excuses-de-la-france-pour-la-colonisation-85947

Considérations sur l’immigration africaine en Algérie. Supprimons le mot africain et tout sera beaucoup plus clair en France.

http://www.fdesouche.com/869599-le-chef-de-cabinet-du-president-algerien-limmigration-africaine-est-source-de-crime-et-dautres-fleaux#


GHANA.

Un prélat lucide. Et qui met les pieds dans le plat.

https://francais.rt.com/international/40502-cardinal-veut-fermer-robinet-immigration-favoriser-developpement-afrique


KENYA.

Un massacre parmi d’autres.

http://www.thedailybeast.com/islamist-militants-behead-nine-civilians-in-kenya


 

Attention, si vous remarquer que Marek Halter est dans le coup, vous allez vous faire suspecter de voir la réalité même s’ils préconisent pour les Français l’inverse de ce qu’ils préconisent pour Israël .. Même si Marek n’est pas le seul à favoriser certains phénomènes de société, le CRIF est dans sa ligne, tout comme on pris publiquement position pro-réfugiés : Guy Bedos, Benbassa, BHL, Piellon, Cohn Bendit, J.-P. Elkabbach, Serge Moati, Ivan Levaï, Paul Amar, Arthur, Beatrice Schönberg, Daniel Schneidermann, Michel Field, Ruth Elkrief etc… L’association Isra-aid les aide à passer la méditerranée mais n’accueille aucun réfugié musulman en… lire la suite

Impossible à lire sérieusement…

Une saloperie (de plus) à boycotter :
https://www.suavelos.eu/remplaciste-sting-reverse-100-000-euros-aux-refugies-suedois

Personnellement cela fait des années que je ne donne plus un rond à tous ces connards de pipoles, à part de vrais artistes comme Clint Eastwood, James Woods et quelques uns , je boycotte la pravda en général.
Ils auront ma haine mais pas mon oseille.

Je suis à 100% pareil concernant les bobos.
Je ne vais plus du tout au cinéma.
Je n’ai plus de TV et de redevance TV.
Je n’achète plus la presse écrite (à part Faits et Documents)
Je n’achète plus aucun bobo musical.

Je suis toujours en première linge à signer les pétitions contre le statut spécial des intermittents du spectacle (chômage) et des journalistes (10.000€ d’abattement d’impôts)

Je suis totalement ravi que le cinéma du coin périclite, ça fera moins de recettes pour ces bobos toxicos, maitres chanteurs et moralistes.

Les français en sont arrivés à mettre le chômage au second plan,mais oui et à mettre l’islam et ses corollaires au centre de leurs préoccupations .Mais pour le gouvernement,c’est sans intérêt ;sus au réchauffement climatique …la priorité des priorités .

wpDiscuz