Coraneries : dehors les agents français du Califat !

Publié le 17 avril 2017 - par - 7 commentaires - 2 545 vues

Formidable CORANERIE AUSTRALIENNE : On vous explique comment le mari est en droit de punir l’épouse désobéissante. Et ce sont des femmes (d’un mouvement para-djihadiste, c.à.d vitrine légale du Calife, tout de même), qui se mettent en scène. On voudrait croire à une blague mais non, c’est du vrai, du brutal. Et le monde anglo-saxon, ce Candide hébergeant le loup déguisé en agneau, se révulse un peu. Si peu. Mais que va-t-il lui falloir pour qu’il s’arme enfin ?

https://nytlive.nytimes.com/womenintheworld/2017/04/13/provocative-video-of-muslim-women-discussing-how-men-should-hit-their-wives-ignites-outrage/

Et puisque l’on est en Australie, restons-y pour cette ahurissant hommage à la femme-esclave. Il y a vraiment des coups de pied au culte qui se perdent.

http://www.journaldemontreal.com/2017/04/12/trompe-loeil

En écho, venu du Bourget en ce jour de Pâques, un exercice impeccable de taqqia, sous la houlette d’ l’expert Lasfar, vous savez, le vieil ami de Martine Aubry, un saint homme passionné de France, de République, de démocratie, de laïcité, etc., etc.

https://drive.google.com/file/d/0B-q6Tikg7FlEZDA2LUEzTzVwdnM/view


FRANCE LUCIDE.

Congrès de l’UOIF (le week end de Pâques, tiens, comme c’est bizarre…) Cette prise de position de Marine le Pen est claire, nette et précise. Dehors, les agents du Calife sur le sol français !

Une idée pas forcément mauvaise, pour aider des coreligionnaires dans le besoin.

Une analyse pertinente, qui corrobore les nôtres.

Stockholm : les égarements sans fin des Européens face à l’islam, par Louis Brequin


FRANCE GUERRE.

http://m.leparisien.fr/paris-75005/paris-flambee-de-violences-entre-migrants-au-centre-de-la-chapelle-14-04-2017-6855837.php

Climat pourri à Toulon. Simple rappel à la Loi pour ces petites ordures ? Allez, la Justice française, un peu de courage !

http://islamisation.fr/2017/04/13/deux-jeunes-islamistes-ont-menace-de-mort-des-religieux-a-toulon-hier/

Je n’aurais pas ici la cruauté d’analyser ce qui est l’évidence, mais je ne résiste pas au plaisir de faire remarquer que les représentants de ceux qui sont assassinés au Proche et Moyen Orient par les hordes dites islamistes, s’allient à celles ci dans notre pays pour s’opposer à celle qui, justement, est la seule qui combat ces hordes dites islamistes.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/04/13/97001-20170413FILWWW00170-macron-devant-fillon-en-progres-sondage.php

On ferme la mosquée. Réponse immédiate sur ordre militaire : occupation des rues mécréantes.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/04/14/97001-20170414FILWWW00170-seine-saint-denis-priere-sur-le-trottoir-apres-la-fermeture-d-une-mosquee.php

Menace sur les candidats. Info ou intox ? En tout cas, c’est la guerre.

http://www.bfmtv.com/police-justice/presidentielle-les-gros-candidats-sous-la-menace-terroriste-1143714.html


FRANCE CONQUÊTE.

Établissement du front de guerre entre Fillon et la centrale musulmane en France, laquelle se sent désormais assez armée pour tancer la France à travers ses élus. Soutien au Sarthois, dont l’entreprise ne sera pas aisée s’il sort du piège et passe la ligne devant les autres.

http://www.saphirnews.com/Le-president-des-rabbins-europeens-appelle-a-ne-pas-combattre-le-terrorisme-en-luttant-contre-l-islam_a23720.html

Le CFCM et l’école : une manœuvre de diversion. Pour eux, un pas en arrière précédant deux pas en avant.

http://www.islamophobie.net/articles/2017/04/12/42-ecoles-sensibilisees-par-le-ccif-en-2016

Une mosquée de 2.200 mètres carrés va être construite à Grenoble. Ni les élus LR ni les élus FN n’ont voté contre cette mosquée, lors du conseil municipal. France incompréhensible. Ou clientéliste. 

L’Islam au combat via les femmes. Celle-ci vaut son pesant de taqqia.  Tout est là, dans le discours à entrées multiples. Qui ne voit rien consent.
Macron : Je suis partout. Y compris dans la submersion de la France.

Sur beur FM, Macron déclare qu’il veut une route entre l’Afrique et la France pour accélérer l’immigration

L’UOIF change de nom. « Musulmans de France ». La ficelle a les dimensions d’une corde à nœuds. C’est parfait. Ils pourront ainsi très facilement redevenir tout bonnement marocains, algériens, qataris, turcs,  koweitis, etc., bref, retourner aux sources sans chichis.


FRANCE VÉROLE.

Les ambiguïtés des politiciens français sont carrément stendhaliennes.

http://islamisation.fr/2017/04/09/nice-la-librairie-de-limam-modele-destrosi-diffuse-des-livres-radicaux-enquete/

Mosquées fermées. Si tout se passe comme prévu, la dernière taupinière salafiste sera close en 2136. Juste avant Noël, qui se fêtera exclusivement aux Kerguelen depuis belle lurette. 

https://www.francebleu.fr/infos/societe/seine-et-marne-une-mosquee-fermee-torcy-sur-ordre-du-prefet-1491923031

Football à Lyon. Les Turcs foutent le zinzin chez les mécréants. Bravo Erdogan, tes troupes sont au point pour les assauts futurs.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-michel-aulas-a-suivi-la-premiere-periode-de-lyon-besiktas-en-tribune-sud/793100

La haine de la démocratie inculquée aux enfants. Jusqu’à l’indigestion. 

http://madame.lefigaro.fr/societe/video-la-presidentielle-parodiee-par-des-enfants-120417-130906

Les pompiers de Dijon s’équipent de gilets pare-balles. Et si on laissait les incendies cramer les incendiaires. Vous en pensez quoi, amis pompiers ? Et vous, camarades flics ? Et vous aussi, frères gendarmes ?

#Dijon 170 pompiers s’équipent de casques et de gilets pare-balles


FRANCE PAILLASSON.

Le camp part en fumée. Les locataires y ont mis consciencieusement le feu. Les Anglais rigolent, c’est la revanche de Fontenoy. Les clandestins seront pris en charge par les mal-baisés des associations. Les Français paieront pour les voir investir leurs villages peinards. Macron leur servira de chausse-pied, Mélenchon d’hologramme portatif, Hamon fera frire les bricks à l’œuf quant à Poutou… non ! Ne me dites pas qu’il a cramé par solidarité à Grande-Synthe !

https://www.francebleu.fr/infos/societe/seine-et-marne-une-mosquee-fermee-torcy-sur-ordre-du-prefet-1491923031

Merci Macron !

MSF à la manœuvre navale sur les côtes libyennes, et confort cossu pour ses passagers dans le Nord. Vous voyez de la misère en France, vous ?

http://www.lavoixdunord.fr/148528/article/2017-04-14/un-centre-pour-les-migrants-de-grande-synthe-monte-en-quelques-heures

Tranches de vie en France sinistrée. Et Macron veut augmenter le flux des allocataires. Micron !

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/dans-la-moselle-frontiste-les-brimades-et-la-paranoia-des-enfants-d-immigres_1898722.html


MACRONNERIES-MELANCHONNERIES- HAMONAGES (des cheminées)-POUTOUT-à-1 Euro, etc.

Cette rubrique nous conduira d’elle-même et sans aucun effort aux confins de l’été. Toute participation bénévole lui sera  profitable. Il est possible que nous croulions sous la manne. Mais tant mieux !

À tout seigneur tout honneur. Le camarade Jean-Luc dans ses œuvres.

Compilation des mensonges et des contradictions de Mélenchon

BHL contre Mélenchon. C’est tout bon pour Jean-Luc, qui gagne ainsi quelques voix !

http://www.fdesouche.com/843249-bhl-accuse-melenchon-dantisemitisme

Si vous n’aimez pas vos enfants, votez Hamon !

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/04/11/97001-20170411FILWWW00321-hamon-charge-le-pen-en-meeting.php

Les « Enracinés » mènent assez largement devant les « Déracineurs« . Ces derniers se montrant capables de se fédérer pour achever en vitesse la grande braderie française.

Macron soutenu par Al-Qaïda. La boucle est bouclée sur un diagnostic sans appel : ce type est raide-dingue.

http://www.media-web.fr/election-presidentielle-2017-mesure-filteris-euromediations-du-11-avril-macron-poursuit-sa-descente-melenchon-sa-montee-78-104-2514.html

Macron qui se lâche hors antenne, et soutient un djihadiste « présentable ». Ce type est une bombe à retardement, je parle de Macron, l’autre étant une bombe tout-court.

Pensant être hors antenne, Macron soutient l’islamiste sulfureux Mohamed Saou
Emmanuel Macron a clairement soutenu, aujourd’hui sur Beur FM, le référent En Marche ! qui a tenu des propos radicaux sur les réseaux sociaux.Le candidat pensait être hors antenne. Déjà embarrassé par l’affaire Mohamed Saou, le référent En Marche qui ne cache pas son accointance avec les Indigènes de la République et le CCIF et qu’il n’a pas écarté de son mouvement malgré les propos radicaux qu’il tient sur les réseaux sociaux, Emmanuel Macron vient de remettre une pièce dans la machine polémique. Aujourd’hui sur Beur FM, pensant que ses propos n’étaient pas enregistrés, le candidat à l’élection présidentielle s’est lâché en apportant un soutien franc et total à l’islamiste sulfureux. Il a fait un ou deux trucs un peu plus radicaux, c’est ça qui est compliqué. Mais à côté de ça, c’est un type qui est très bien, Mohamed en plus lâche Emmanuel Macron. Outré par ces propos, le soutien de François Fillon, Eric Ciotti, accuse : “Je suis scandalisé par une telle dérive clientéliste et communautariste” dit-il notamment. Et d’exiger “d’Emmanuel Macron une explication après son intervention qui légitime des propos radicaux” de Mohamed Saou. Ce dernier avait notamment estimé qu’il n’avait jamais été et ne serait jamais Charlie. En juillet 2014, il avait également aimé sur Facebook la photo de l’imam Tarik Chadlioui (Ibn Ali), qui a radicalisé un kamikaze du Bataclan, comme le rapporte la députée FN Marion Maréchal Le Pen sur Twitter.

Une macronnerie par jour donc. Celle-ci va lui coûter cher. Il faut être vraiment hors du monde pour se livrer aussi stupidement. Président-Matamore… aux cons !

Macron défend le port du voile en entreprise. Là on n’est plus dans l’anecdote, mais dans le dur. La vente de la France à l’islam est inscrite dans le programme de ce drôle.

Macron !

Asselineau rejoint la meute islamo-soluble. Le voile islamique = le fichu de Grand-Mère à l’église. Pauvre couillon. Poubelle !


FRANCE LOUFOQUE.

Le citoyen Portelli. 67 ans ! Ancien du tribunal de Bobigny, mur-des-cons je prends le pari. C’est marrant tous ces mecs qui annoncent qu’ils se barrent si le résultat ne leur convient pas, et qui restent en France, tranquilles, à sucrer les fraises tout en vitupérant l’époque, grâce à nos impôts. On voit là le grand courage de notre Justice aux mains des minorités agissantes. Eh bien, comme disait un ancien de l’Élysée, « casse toi, pôv c..« 

http://rmc.bfmtv.com/emission/si-le-front-national-vient-au-pouvoir-je-ne-serais-plus-magistrat-assure-le-juge-serge-portelli-1141594.html

Hollande chez les sultans. Dernières flatulences d’une conscience diarrhéique. PQ et chasse d’eau, merci. 

http://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/hollande-celebre-un-islam-d-ouverture-a-l-institut-du-monde-arabe_1898771.html

Najat sur les traces d’Emmanuelli. Le cadavre du Landais est encore chaud, et Mohamed 56 place un pion dans le sud-ouest.

http://www.sudouest.fr/2017/04/03/mont-de-marsan-najat-vallaud-belkacem-en-dedicace-le-mardi-11-avril-3333444-3452.php

Macron ! 71 participants à son meeting. Il annule. Petit joueur.

http://www.lunion.fr/25922/article/2017-04-14/emmanuel-macron-annule-sa-venue-charleville-mezieres

Mais il s’offre tout entier pour emballer le poisson. Quel talent !

Le fou-rire de la semaine. Une certaine Fayrouz se fait filmer pour on ne sait quel défi débile. Le voile, ça gêne la communication avec le studio.

LA BLESSURE DE FAYROUZ !


Ça alors, non mais, quelle coïncidence pour Le Parisien !


ALLEMAGNE.

Mardi 21 heures. Match reporté pour cause d’explosions contre le bus de Dortmund. Guerre mondiale ?

http://actu.orange.fr/monde/ligue-des-champions-report-de-dortmund-monaco-a-mercredi-apres-des-explosions-CNT000000GwmfY.html

Mercredi. La piste islamique est examinée. Tiens tiens…

http://actu.orange.fr/monde/explosions-a-dortmund-la-piste-islamiste-examinee-par-la-police-CNT000000GwmfY/photos/le-chef-de-la-police-de-dortmund-gregor-lange-lors-d-une-conference-de-presse-apres-une-attaque-a-l-explosif-ayant-vise-le-club-de-football-de-dortmund-le-11-avril-2017-a-dortmund-f0bfbf24cb0af5eb5c645cc0782e71ef.html

Pendant ce temps, ces jeunes gens cassent tout dans leur hôtel, à peine arrivés. La raison : mauvaise réception sur leurs portables. Relâchés illico. Angela, tu m’éclates !


SUISSE.

Offensive pour le port du voile. Pour le moment, on s’observe. Mais avec les Suisses, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Dommage qu’ils ne soient pas restés autrichiens.

http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/archive/2017/04/11/operation-intox-sur-le-voile-a-fribourg-283298.html


GB.

Menaces de mort contre les islamo-lucides.

https://www.rt.com/uk/384641-britain-first-bomb-threat/


SUÈDE.

Pas d’avenir sans les clandestins. Ce pays résume à lui seul les mortelles contradictions de l’Europe.

https://translate.google.com/translate?depth=1&hl=en&prev=search&rurl=translate.google.co.uk&sl=sv&sp=nmt4&u=http://www.friatider.se/sa-linderborg-sverige-klarar-sig-inte-utan-illegala-invandrare

Watson nous parle de la Suède.


ITALIE.

Mais voilà qu’on n’est pas contents de l’accueil. Eau pas bonne, bouffe pas bonne, et on n’a pas d’argent de poche. Mais on se fout de qui, là ? Surement pas de Macron, qui rêve d’une autoroute Le Cap-Paris avec trois ou quatre cents stations de ramassage.


EUROPE.

Les contradictions du Grand Rabbin vont faire plaisir au plus grand nombre… de ses irréductibles ennemis. Plus d’un milliard au dernier recensement.

http://www.saphirnews.com/Le-president-des-rabbins-europeens-appelle-a-ne-pas-combattre-le-terrorisme-en-luttant-contre-l-islam_a23720.html


TURQUIE.

Erdogan lance un commando sur la France. Ce type va nous faire de grosses misères, mais comme il n’est pas clairement allié à l’Allemagne cette fois, il sera plus aisé de le remettre à sa place. À condition de le vouloir. 

http://www.bvoltaire.fr/supporters-turcs-a-lyon-hooligans-djihadistes/

Erdogan dictateur. Les Turcs d’Europe sont massivement pour.

http://www.citoyens-et-francais.fr/2017/04/65-des-turcs-de-france-et-77-de-ceux-de-belgique-ont-vote-oui-au-referendum.html

À la lumière (crépusculaire) du vote pro-Erdogan, retour intéressant sur la façon dont la Turquie fut laïcisée par Mustapha Kemal.

https://actucourses.blogspot.fr



LIBYE.

marché aux esclaves. Ces pauvres types remercient chaleureusement Bernard-Henri-Lévy pour sa participation courageuse autant que désintéressée à leur émancipation. BHL, le Nobel, c’est pour toi !

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/04/12/en-libye-des-migrants-vendus-sur-des-marches-aux-esclaves_5110019_3212.html


IRAN.

Pas de médicaments pour les convertis au christianisme. Religion d’Amour.

Iran Christian Converts Facing Prison Amid Health Concerns


PAKISTAN.

La vidéo n’est plus visible. Lynchage à mort pour déviance religieuse. Cela se passe à l’Université. Religion de tolérance.

http://dharmaveer.blogspot.fr/2017/04/religion-of-peace-strikes-two-ahmadis.html


AFGHANISTAN.

Les tueurs de l’hôpital de Kaboul désignent clairement leur commanditaire.

The five gentlemen who massacred 50 innocents at a Kabul
hospital last month let the world know who they work for.

Une lecture à faire se dresser tous les poils !! Car on est carrément dans la MERDE . A quels champignons hallucinogènes carburent ils donc tous ? ..C’est à croire qu’ils ont décidé d’ABDIQUER , dans une union sacrée ! L’opportunité de récolter les voix de tous ces gens là , ne peut pas suffire à expliquer QUE NOS VALEURS SOIENT , AINSI, FOUTUES AUX ORTIES !! Qu’est ce qui justifie autant de veulerie ? De lâcheté ? Notre pauvre France est livrée en pâture à tous ceux qui veulent  » la dézinguer ; » bouzillent  » notre français , en… lire la suite

Saturation ! Un seul vote s’impose !
https://fr.gatestoneinstitute.org/10218/islam-sature-europe

Les trumpettes américaines risquent bien de jouer moins fort.
http://parstoday.com/fr/news/world-i34368-cor%C3%A9e_du_nord_p%C3%A9kin_rallie_moscou
Quelle déception ce Trump. Encore une grande gueule qui parle à tort et à travers et ferait mieux de réfléchir avant. Cela ne nous change pas beaucoup en Occident.
Allez, on va voir comment le rouquemoute va s’en tirer cette fois ci…

Ce que cache réellement la candidature Macron : l’Oncle Sam éternellement à la manoeuvre !

http://www.voltairenet.org/article196012.html

Et vous remarquerez que le Poutine, lui, les attrape vivants, contrairement au gouvernement français.
http://reseauinternational.net/lorganisateur-de-lattentat-de-piter-arrete-a-moscou-video/
Ce qui permet de les interroger et d’appendre des renseignements utiles.
Mais le gouvernement français préfère les faire taire rapidement car les nazillons islamistes auraient sûrement des choses gênantes à dire sur les gens qui nous dirigent. La Russie, elle, ne collabore pas avec cette racaille et ne craint personne sur ce terrain. N’est ce pas Messieurs Sarkozy et Hollande ?
Quant à Trump, c’est la grosse désillusion de l’année et n’a pas perdu de temps pour renier déjà ses promesses de campagne… https://or-argent.eu/trump-vire-casaque-sur-5-promesses-cles-de-sa-campagne-en-24-h/

Toujours aussi intéressantes les chroniques de Jean !
Dommage qu’il n’y a pas de lien séparé lorsque l’on voudrait partager une vidéo en particulier.

Il suffit juste de cliquer sur le titre en blanc qui se situe en haut de la video et vous renvoit vers Youtube en lecture directe de cette même video. Après vous avez l’URL qui vous permet de l’envoyer à qui vous voulez.

wpDiscuz