Coraneries : plutôt le décolleté suggestif de Hanan Zahouani que sa bâche

Publié le 15 mai 2017 - par - 7 commentaires - 2 114 vues
Share

IMMIGRATION : LE CAUCHEMAR ABSOLU.

Cet article donne le vertige. Il convient pourtant de le lire jusqu’au bout, de le faire circuler et d’exiger de nos édiles quels qu’ils soient une réponse à la question posée.

http://https://fr.gatestoneinstitute.org/10338/europe-vague-migrants


FRANCE PARTITION.

Les choses vont leur train.

Personnellement, je la préfère de loin comme cela. Mais les voies de Dieu sont impénétrables. Et puis, c’est ainsi qu’Allah est le plus grand.

La France et les Juifs sous Macron. Nous jugerons sur pièces, l’optimisme n’étant pas vraiment de rigueur.

Rav Kling : « Les juifs de France ont cinq ans pour quitter ce pays et faire leur valise »

La partition, évidente et tragique, dans ce simple chiffre. Boubou va devoir leur donner un vrai territoire, maintenant. Une province, une région, un département, un pays, je ne sais pas, mais il va devoir renvoyer l’ascenseur. Pour l’échafaud du Sultan ?

92% des musulmans ont voté pour Emmanuel Macron

Quelques revendications de base.

Les revendicateurs. Je ne leur confierais pas mon porcelet préféré.

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/legislatives-le-parti-francais-et-musulmans-tente-sa-chance-dans-le-93-et-le-94-12-04-2017-6849639.php

Vite, un référendum !

 

Comment essayer de redresser une image déplorable. Par le parvis de la Basilique Saint Denis. Le problème étant évidemment ailleurs dans la ville… et dans le département.

http://http://www.leparisien.fr/saint-denis-93200/saint-denis-molenbeek-sur-seine-en-photos-09-05-2017-6933732.php


FRANCE LAMES.

L’ordinaire des policiers en zone occupée.

🇫🇷 #Ermont Une policière qui rentrait chez elle caillassée et menacée par un groupe d’individus.

La boxe thaïe, c’est efficace.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tarn/albi/albi-agressee-rue-elue-fn-championne-boxe-thai-repousse-ses-assaillants-1251317.html

En France, on ne tue pas les Juifs parce qu’ils sont Juifs. Un scoop. Extraordinaire dialogue à déguster jusqu’au bout. Et c’est chez nous que ça se passe. Quelqu’un me sortira-t-il de ce cauchemar encroissanté ?

Victor Hugo raciste, donc à éliminer des programmes scolaires. Les castrateurs de la France sont à l’ouvrage et cela n’a pas trainé.

https://www.change.org/p/b%C3%A9atrice-cormier-afin-que-les-professeurs-de-fran%C3%A7ais-apprennent-que-victor-hugo-%C3%A9tait-aussi-raciste?source_location=minibar

La routine dans un train. Et le comportement assez communautariste des agents de sécurité. Leurs noms, svp ?

http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/mantes-la-jolie-prise-a-partie-parce-qu-elle-a-tire-le-signal-d-alarme-apres-avoir-subi-des-attouchements-dans-le-train-12-05-2017-6943155.php#xtor=AD-1481423553


FRANCE GUERRE.

Les vieux copains de Fabius se rappellent à notre bon souvenir.

https://www.valeursactuelles.com/monde/la-nouvelle-menace-dal-qaida-contre-loccident-83098

Stains, banlieue de Raqqa ?

http://islamisation.fr/2017/05/12/une-autre-mosquee-radicale-de-stains-reste-ouverte-laxisme-coupable-de-letat/

Les voilées contre-attaquent. Et veulent de l’argent. Donnons le leur. L’Evangile nous apprend à être bons envers les nécessiteux.

Bachelay (PS) + Morsay (Rap) + Soral (Soral…). Ça balance pas mal dans les brouillards de la pensée.

http://www.fdesouche.com/853129-legislatives-le-depute-ps-alexis-bachelay-fait-campagne-aux-cotes-de-morsay


FRANCE BICHON.

« Emmanuel Rotschild ». Pas mal trouvé. On va voir côté Calife.

Emmanuel Rothschild Président : la fin de la France

Les futurs électeurs du petit Bonapartheid (bien compris). Vite, Emmammanunuel, régularisation-naturalisation-submersion. On t’a élu pour ça, non ?

http://lesobservateurs.ch/2017/05/08/victoire-de-macron-les-immigres-font-la-fete-on-va-pas-au-pays-on-va-rester-ici/

Le bal des vautours a commencé dès l’annonce des résultats. « Ça va mal finir » nous annonce avec sa distinction de gentilhomme l’effroyable Corbière. Qui a voté pour Macron. Comme Villepin, Royal, le Pape et même le Calife de Raqqa. Ça va mal finir, sans aucun doute.

Une analyse intéressante. Choubijou idiot utile de l’Islam. On s’en doutait. Les cinq années à venir, de certitude en preuve supplémentaire, vont être vraiment dures à encaisser. 

https://fr.gatestoneinstitute.org/10325/macron-idiot-utile

« Tu quoque, mi fili« . Bébé tue le père et va affronter le Calife à mains nues, qu’on se le dise. Le Calife et la CGT même. Les antifas aussi ? Fais moi plaisir, Manuchou, défonce les en priorité, ceux-là.

http://actu.orange.fr/politique/en-colere-contre-son-equipe-macron-lance-une-enorme-pique-sur-hollande-magic-CNT000000HQMZD.html

Un très-proche premier-ministrable dans ses œuvres de piété multi-cul. Edouard Philippe est son nom. Pourvu qu’on ne le retrouve pas à l’Intérieur.

http://islamisation.fr/2017/05/09/edouard-philippe-en-marche-a-inaugure-une-mosquee-radicale-proche-des-freres-musulmans/

Celui-là n’est pas davantage rassurant. Les Juifs ont vraiment du souci à se faire, ici comme en Israël. Chichon ne leur fera aucun cadeau.

Richard Ferrand, lieutenant de Macron, soutien financier de la cause palestinienne et du boycott d’Israël

Amphétamine…dada ?

http://www.lavoixlebocage.fr/2017/05/10/macron-leaks-a-tourret-dement-avoir-achete-de-la-drogue/

Et voici Laurence Haïm, qui semble porter sur elle toute la misère du pauvre monde (quoique… ce regard… . Sauf celle de Rotschild et de Drahi, apparemment. Une grande amie d’Israël. Amis Juifs, méfiez vous, nous sommes en face s’un système authentiquement schizophrène.

Laurence Haïm dérape sur le Monopole du crime. Vidéo

Le problème des lécheurs, c’est qu’en prenant de l’âge, ils se bavent dessus.

Retournement de vestes : le jeu des chaises tournantes commence autour de Macron

On s’empresse autour de Choupinou. La tête de Gattaz ! Ça sent le fédéralisme européen à pleine narine, entre autres produits… lénifiants.

https://francais.rt.com/economie/38167-plusieurs-grands-patrons-soumettent-a-emmanuel-macron-un-pacte-europeen

La conseillère du Président a « beaucoup hésité » avant de devenir française. On mesure ainsi l’amour qu’elle porte à notre pays. Naturalisée à quelques mois des élections. Ouf, il était temps. Alors, bienvenue au grand club des faux-culs hexagonaux, Sibeth.

http://mobile.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/six-choses-a-savoir-sur-sibeth-ndiaye-la-conseillere-d-emmanuel-macron-qui-creve-l-ecran_2182863.html#xtref=https://www.google.com/

Boudjellal n’est plus candidat. C’est une insulte à la démocratie participative. Mourad Président !

http://www.varmatin.com/politique/mourad-boudjellal-dement-etre-candidat-aux-legislatives-pour-la-republique-en-marche-dans-le-var-136289


FRANCE CONQUÊTE.

Des youyous sur les Champs Élysées. Comme à Alger en quelque sorte. Ou à Marrakech. Ou à Raqqa ?

Elle porte plainte pour port de voile au bureau de vote. Tout est permis à celui (ou celle) qui voit la faille chez l’autre. À Orange, on tient le coup face à la sub(m)version.

http://mobile.francetvinfo.fr/societe/religion/vaucluse-une-electrice-porte-plainte-apres-avoir-ete-obligee-de-retirer-son-voile-pour-voter_2183897.html#xtref=https://www.google.com/

Bel exercice de taqqia de la part de pseudo-féministes (financées par qui, on peut savoir ?). « Nées Musulmanes et libres ». J’en connais une, emblématique, elle est au Québec et se nomme Djamila Benhabib. Le reste ? De l’enfumage sur le modèle soviet des années 60, de la propagande évidente, par endroits carrément grotesque. L’offensive se diversifie, rampe et avance, inexorable. Les cinq années qui viennent vont être dures à vivre. Ou à « survivre » ? Et Le Monde nous parle de féminisme musulman. Joli début de quinquennat pour les soutiens de Bicounet.

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/05/09/lallab-le-nouveau-visage-du-feminisme-musulman_5124926_3212.html

Démontage en règle de cette manœuvre : http://mlouizi.unblog.fr/2017/01/16/decryptage-france-2-et-la-fabrique-des-icones-islamistes-3g/

Macron sur le modèle Merkel. La France va recevoir la vague.


FRANCE LUCIDE.

Aldo Sterone, excellent comme toujours.

Salafisme et Islam : les deux faces d’une même monnaie destinée à acheter un pays. À vil prix. J. Veliocas dresse un état des lieux simplement vrai.

https://www.lerougeetlenoir.org/opinions/les-inquisitoriales/mosquees-radicales-entretien-avec-joachim-veliocas

Guilly. Intéressant.

Les Français commenceraient-ils à en avoir vraiment marre ?

http://www.varmatin.com/debat/pres-de-700-habitants-masses-autour-de-leur-maire-sopposent-a-larrivee-de-migrants-a-la-londe-137022


FRANCE MAMAN.

Le RSA pour les clandestins en attente d’installation définitive en Macronie Inférieure. Et qui va leur offrir ça ? Les remplacés. Elle est pas belle, la France ?

Les migrants clandestins auront désormais le droit au RSA

Ah, ces bus qui traversent sans regarder…

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/05/06/97001-20170506FILWWW00067-violences-urbaines-apres-la-mort-d-un-jeune-dans-l-essonne.php

Les retraités vont payer pour que les polygames puissent continuer à faire des enfants à leurs mousmées au lieu d’aller travailler sur les chantiers de la République. Félicitations à cet État qui s’attaque à ceux qui ne peuvent plus appuyer sur la gâchette d’un 12 mm. Qu’il en profite. Ça ne durera peut-être pas toujours.

Emmanuel Macron va poursuivre la politique d’islamisation de la France

Staline sors de ce corps. Il est de la CFDT. Il avait voté Marine. Et l’avait avoué. Il rentre dans le rang après auto-critique sur la place publique. Nous basculons dans la très admissible horreur.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/whirlpool-l%C3%A9lu-cfdt-patrice-sinoquet-ne-sera-finalement-pas-sanctionn%C3%A9-pour-avoir-vot%C3%A9-fn/ar-BBB2w9R?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp


FRANCE ESPOIR.

Les Mormons ont les moyens. Retraités Français menacés de ruine et de disparition macronoïde par euthanasie attalienne, devenez Mormons ! Vous avez vu le bâtiment ? Deux fois la Grande Mosquée de Paris. La Victoire est au bout de l’adhésion.

http://www.capital.fr/enquetes/hommes-et-affaires/les-mormons-ouvrent-leur-premier-temple-en-france-decouvrez-leur-fabuleux-pactole-1220012


FRANCE MÉMOIRE.

Excellent dossier sur l’esclavage, à l’heure où Duflot, qui va déposer un projet de Loi, va nous planter un couteau de plus dans le dos.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/10/les-arabo-musulmans-ont-tue-ou-deporte-17-millions-dafricains-et-3-millions-deuropeens/

Christine Lagarde et la finance islamique. Au cas où elle intègrerait le Gouvernement.

http://oummatv.tv/Christine-Lagarde-La-finance


FRANCE BIZARRE.

Arthur a dû quitter la France à cause de l’anti-sémitisme. De l' »extrême-droite » française, peut-être. À moins que ce ne soit plutôt à cause d’une certaine croyance quant à elle résolument anti-sémite et ne cessant de le proclamer …?

http://femmes.orange.fr/people/news-people/article-arthur-l-antisemitisme-l-a-pousse-a-quitter-la-france-CNT000000HN2Td.html

Le jambon en perte de vitesse. L’UOIF nous fait part de son intense satisfaction. Champagne chez Oubrou, Lasfar, Kbibech, Ribéry ! Et un petit scotch pure tourbe pour Boubakeur.

https://www.lanutrition.fr/les-francais-boudent-le-jambon

La Une de Charlie. J’ai peur qu’à la prochaine tuerie, il y ait moins de monde dans la rue.

http://www.bfmtv.com/societe/charlie-hebdo-publie-en-une-un-dessin-de-brigitte-macron-enceinte-1160869.html#content/contribution/index


FRANCE LOUFOQUE.

Ces dames se lancent pour un « sursaut » des Français. pauvres Français : on les « redresse » tous les deux ou trois ans à coups d’élections, et voila-t-y pas qu’on leur demande maintenant de sursauter. Alors qu’ils sont anémiés, obèses, dépressifs, chômeurs ou en voie de l’être. Pitié pour eux, les filles, vous avez déjà vu des vers de terre sursauter, vous ? Et se redresser ?

http://m.20minutes.fr/elections/2065339-20170510-hidalgo-aubry-taubira-autres-lancent-mouvement-demain-mercredi?ref=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2F

BHL a oublié de mettre sa Pampers et la grippe aviaire ne touche pas que les canards. Deux constats pour une même tragédie.  

Omar nous la joue exhibition. Son avocate renonce. La Juge l’envoie en psy. Sacré Omar.

http://www.leparisien.fr/evry-91000/evry-il-se-met-nu-devant-son-avocate-et-montre-ses-fesses-au-tribunal-26-04-2017-6892992.php

La baguette à Bijou. Problème national. « Je suis dans le pétrin… je suis dans le pétrin…« (Raimu, La femme du boulanger).

https://oumma.com/boulanger-de-renom-samir-bouatta-point-detre-nomme-boulanger-officiel-de-lere-macron/

Proxénétisme social. Comme quoi il est possible de s’aimer dans le caniveau. Une belle leçon d’espoir.

NÎMES Proxénétisme aggravé : “je faisais du social !…”

Bayrou. C’est un peu hors-sujet, mais quel retour de bâton pour celui qui fait et défait les Présidents.

http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170511.OBS9294/francois-bayrou-macron-va-devoir-changer-de-logique.html

Quel magnifique assemblage législatif ! La gourgandine et le travesti. Vite, une mission en terre musulmane, Saint Denis par exemple, ou Marseille-Nord. Ça, c’est vraiment de la bonne matière pour Saphirnews !

http://www.causeur.fr/thierry-schaffauser-eelv-prostitution-44299.html

Une élue FN d’origine africaine insulte et tabasse un Français en le traitant de « sale blanc ». Chassez le naturel….
Plus ça va et plus tout ça devient difficile à suivre.

SUÈDE.

Elle mange du porc à l’école : elle est impure. C’est à Malmö, deuxième ville du pays.

Girl Who Ate Pork in Swedish School Got Bullied and Called “Impure”


SUISSE.

Merci à nos voisins de former ainsi des praticiens pour garnir nos déserts médicaux. La machette à la place du scalpel et l’aiguille à suturer pour faire taire les bébés. On n’arrête pas le progrès.

http://www.24heures.ch/suisse/politique/migrants-forment-sante/story/24326257


HOLLANDE.

Il vend des hamburgers non halal. KO.


GB

Un pataquès d’enfer pour une demie-bouchée de porc. Mais non, tu n’iras pas en enfer pour ça !

http://www.birminghammail.co.uk/news/midlands-news/pub-apology-after-muslim-customer-13003507

Réduction de l’immigration. Come on Theresa, proud !

Theresa May veut réduire l’immigration en Angleterre

Comment le silence du politiquement correct permet aux gangs de prospérer et de sévir. Lâchetés insignes.

http://www.lbc.co.uk/radio/presenters/katie-hopkins/political-correctness-let-grooming-gangs-prosper/


IRLANDE.

Menace d’attentats là-bas aussi. On ne peut pourtant pas dire que ce pays trimbale un passé colonial propre à lui valoir cette vengeance. Guerre mondiale.

http://www.irishtimes.com/news/crime-and-law/arrests-of-alleged-islamist-extremists-show-threat-to-ireland-is-real-1.3077337


ITALIE.

Re-migration (par source israélienne). À vérifier.

L’Italie renvoie massivement les immigrants chez eux


HONGRIE.

Les pays de l’Est résistent à la dictature bruxelloise. L’enjeu est de taille.


SERBIE.

BHL entartré. Quel pied, mais quel pied !


QUEBEC.

L’Appel des Musulmans a été rejeté. Djamila Benhabib a gagné son procès. Grande victoire, mes amis, grande victoire. Et sans doute une fatwa en réponse.

http://www.journaldemontreal.com/2016/12/13/conclusion-de-laffaire-benhabib–une-grande-victoire-pour-la-liberte


CANADA.

À peine débarqué de Somalie, il agresse. La question est : doit-on lui donner une seconde chance. Naïveté nord-américaine. Remarquez, en Europe….

http://www.cbc.ca/beta/news/canada/manitoba/asylum-seeker-assault-charge-1.4107289


USA.

Ancienne de l’ONU, elle milite pour le droit à l’excision. Droit culturel. 5 ans de prison, c’est le tarif pour ce genre de pratique, aux Etats-Unis.

http://freebeacon.com/culture/former-un-adviser-defends-female-genital-mutilation-as-gender-egalitarian-surgery/

Apologie du martyre pour Allah dans des écoles américaines. Les citoyens s’interrogent. Étonnant, non, eut dit Desproges.

http://http://www.theblaze.com/news/2017/05/07/n-y-promoted-covered-up-lesson-plan-teaching-students-to-sympathize-with-islamic-suicide-bombers/

Ancien cadre chez Obama, il banalise le génocide planétaire des chrétiens, sur le modèle égyptien. Un grand humaniste, aux ordres d’un Maître plein de compassion.

Former Obama DHS Official On ISIS Slaughtering Egyptian Christians: ‘What Goes Around, Comes Around’

L’église devient mosquée. La routine désormais. « On est tous frères« . Ben voyons.

http://www.newsobserver.com/news/local/counties/johnston-county/article150147117.html


AUSTRALIE.

Des ados qui tuent au nom d’Allah.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4480904/Servo-killer-accused-threatened-murder-prison-guards.html


TURQUIE.

Offensive coranique contre Sainte-Sophie. Erdogan y priera-t-il bientôt ?

Muslims Call the Faithful to Pray in Hagia Sophia


ALGÉRIE.

Bouteflika félicite Bijounours. Les morts-vivants parlent aux robots. On est chez Spielberg.

https://www.lorientlejour.com/article/1050654/bouteflika-felicite-emmanuel-macron-un-ami-de-lalgerie.html


MAROC.

Paribas nous joue la fille de l’air chérifienne. Logique. La modération d’un paquet de forums internet se fait déjà à partir de ce paradis pour protecteurs de l’enfance en détresse.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/05/09/97002-20170509FILWWW00216-bnp-paribas-veut-transferer-des-activites-au-maroc.php

Article sur les plats halal dans l’Armée française. Au lieu d’amalgamer bêtement laïcité et islamophobie, les journalistes marocains feraient mieux d’enquêter sur la pédophilie française en maraude chez eux. Voilà une vraie tare, partagée équitablement entre fournisseurs et consommateurs.

L’armée française commande des plats marocains halal, pour ses militaires musulmans


CALIFAT.

Récits de survivants. Un commentaire, BHL ?

http://www.independent.co.uk/news/world/middle-east/isis-life-in-tel-kaif-mosul-iraq-action-against-hunger-a7721881.html

500.000 enfants radicalisés. Ça parait beaucoup. Mais il n’y en aurait que le dixième… Et combien vont se retrouver un jour ou l’autre en Europe ?

http://www.express.co.uk/news/world/804189/TERROR-TOTS-Horror-experts-HALF-A-MILLION-ISIS-kids-Caliphate-cubs


SYRIE.

Pour tous ceux qu’intéresse la très complexe stratégie militaire aux confins de la Turquie, de l’Iraq, de l’Iran et de la Syrie, bref, au Kurdistan, un site particulièrement bien documenté :

Metula News Agency

metulanews.net
Israël soutient les Chrétiens d’Orient. Est-ce aussi pour cela que la France met cette authentique démocratie au ban des nations ?

SOUDAN.

Le calvaire des Chrétiens n’aura jamais de fin.

Sudan: 16,000 Christians seek refuge in church amidst genocide and civil war


INDONÉSIE.

Le Gouverneur est en prison pour blasphème. Indonésie, pays musulman modéré.

https://www.romandie.com/news/ZOOM-Islam-deux-ans-de-prison-pour-blaspheme-pour-le-gouverneur-de-Jakarta/794189.rom


PAKISTAN.

Soupçonné d’adultère. On lui arrache les deux yeux. Pakistan, pays musulman exemplaire.

https://tribune.com.pk/story/485538/buried-alive-mans-eyes-gouged-out-over-suspicion/

« Un non-musulman est pour un musulman ce que les chiottes sont pour un être humain« . Pakistan, contrée des tolérances extrêmes.

Qu’a fait la chinoise dans le cockpit pakistanais ? Le pays est en ébullition. Comme le pilote ?


OUMMA.

13 pays où l’apostasie est punie de mort. Tous musulmans. J’en connais toutefois que ça étonnera.

https://www.indy100.com/article/the-countries-where-apostasy-is-punishable-by-death–Z110j2


 

Jihad Report
May 06, 2017 –
May 12, 2017

Attaques 34
Tués 211
Blessés 172
Suicides 7
Pays 15
The Religion of Peace

Jean Sobieski

Je pense plutôt que les Juifs ont voté, dans leur ensemble, contre Marine Le Pen, qui avait promis de supprimer l’abattage rituel, la circoncision etc… Ils ont choisi ce confort mais ils vont devoir subir le tsunami Islamiste qui arrive.

Tous ceux qui se sont voilé la face devront, bientôt, voiler leurs femmes. A moins que…

C’EST faux

Cordialement est faux .je n’ai pas voté Macron et je suis juif.

Très bon, mais trop long article qui rappelle ce que nous savons des crimes planétaires commis par les fous d’allah. Ces militantes de l’obscurantisme au centre de l’article, aussi gracieuses et aguichantes soient-elles, taqiia oblige, exigent la mort de notre Laïcité, de nos Valeurs Humanistes Universelles. Avec l’appui des pouvoirs médiacratique et judiciaire et la complicité des pouvoirs législatif et exécutif, elles abusent de nos institutions pour les détruire. La droite Républicaine a le devoir de poursuivre ces militantes et leurs soutiens pour les délits d’abus de droit commis contre la République et ses lois laïques inappliquées. Qu’ont à faire… lire la suite

Très juste

Ouais ben moi je lui trouve quand-même une sale gueule à cette morue !

wpDiscuz