Corbière-Garrido : ce serait 20.000 euros par mois, mais ils gardent leur logement social !

Publié le 11 octobre 2017 - par - 40 commentaires - 2 705 vues
Share

Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à taper sur les Insoumis ? Quand cela vient de ceux qu’ils appellent la fachosphère, Mélenchon et Corbière, la larme à l’œil, nous font le coup de l’extrême droite et de la haine, pour éviter de répondre aux attaques. Mais à présent, cela tombe de partout ! Voilà Le Canard enchaîné qui, non content d’avoir révélé l’affaire des 32.000 euros d’arriérés de cotisation retraite non payés par Raquel Garrido, la semaine dernière, remet cela !

Et de quelle manière ! Il décrit une scène ahurissante où on voit Mélenchon, la bave aux lèvres et les yeux hors de la tête, hurler, lors de la commission Nouvelle-Calédonie, et qualifier carrément Manuel Valls de nazi, rien de moins ! Et le traiter « d’ordure », de « pauvre type » et de « merde » !

On se dit qu’avec un tel président, incapable de contrôler ses nerfs, capable d’appuyer sur le bouton atomique à tout moment, la France serait mal barrée.

Et Le Canard allume encore Raquel Garrido, qui n’aurait pas déclaré un centime de revenus à l’URSSAF en 2016 ! Information reprise par Le Monde !

http://www.lemonde.fr/la-france-insoumise/article/2017/10/10/le-canard-enchaine-epingle-a-nouveau-raquel-garrido-lfi_5199024_5126047.html

Mais le massacre contre les Insoumis ne s’arrête pas là. Voilà que notre bon ami David Perrotin, vieille connaissance de Riposte Laïque, entend participer à la lapidation générale ! Et force est de reconnaître qu’il envoie ce qu’il faut, ce jour, dans la tête des nouveaux Thénardier de la politique, le couple Corbière-Garrido !

On en apprend de belles !

https://www.buzzfeed.com/davidperrotin/alexis-corbiere-et-raquel-garrido-nont-toujours-pas-quitte?utm_term=.ib7y1wPxl#.cnVdqwVRk

Première information marquante : 4 mois après l’élection de Corbière, le couple n’a toujours pas quitté son logement social, 84 mètres carrés dans le 12e arrondissement parisien, pour un loyer de 1.200 euros, soit 40 % de sa valeur locative. C’était pourtant une promesse du candidat Corbière.

Encore pire, sans doute débordés par le travail, les duettistes ne répondent pas aux courriers de leur bailleur social, qui a dû leur envoyer un huissier pour leur signifier qu’ils doivent partir de l’appartement ! Corbière explique même qu’il travaille jusqu’à une heure du matin, pour défendre les pauvres à l’Assemblée nationale ! Et il commence à 7 heures du matin, aussi ? Comment font les vrais travailleurs pour aller chercher à La Poste leurs lettres recommandées ?

Mais le pompon est cette révélation d’un copain de Garrido, confirmée par Perrotin. Les chroniqueurs de l’émission d’Ardisson, chez Bolloré, palperaient 7.200 euros par mois ! D’autres chiffres évoquaient la somme de 1.800 euros. Il faudrait savoir : c’est 1.800 euros par émission, ou par mois ? Si c’est par émission, on dépasse de fort loin les 15.000 euros par mois que mentionnait Paul Le Poulpe dans cet article, et là, on serait plutôt à 20.000 euros, en ajoutant les revenus du député Corbière, ceux de la chroniqueuse Garrido, et ceux de l’avocate Garrido, qui, si elle doit acquitter 32.000 euros de caisse de retraite pour six ans (soit 500 euros par mois), doit quand même ramener des sous quand elle enfile sa robe pour ses clients.

http://ripostelaique.com/le-depute-corbiere-et-la-chroniqueuse-avocate-garrido-15-000-euros-par-mois.html

14.000 euros par mois, c’est déjà beaucoup pour un logement social, mais si on est à 20.000 euros, cela devient un scandâââle, comme disait le camarade Georges Marchais. Même un autre camarade, notre ami Brossat, qui, lui, vit dans les beaux quartiers, estime que cela devient indécent. Bah oui, si Corbière-Garrido restent là, où va-t-il loger ses chers migrants, le petit Ian ?

Par ailleurs, le fan club des Thénardier Insoumis, involontairement, enfonce les malheureux. Il est maintenant admis qu’ils ne gagnent pas moins de 14.000 euros par mois, même par leurs proches. Selon nous, c’est davantage, mais admettons. Eh bien, certains, qui se réclament même de la CGT et des Insoumis, paraissent prêts à leur monter un comité de soutien, car c’est bien connu, avec 14.000 euros par mois, tu ne peux pas t’en sortir !

 

On résume donc la VIe République chère à Mélenchon, Corbière et Garrido, qui naîtrait d’une insurrection citoyenne :

Guerre civile entre Français, mais pas touche à l’islam…

http://ripostelaique.com/raquel-garrido-lepouse-corbiere-appelle-a-la-guerre-civile-entre-francais.html

http://ripostelaique.com/pour-le-leche-babouches-corbiere-lislam-est-une-grande-religion-de-france.html

Comme dans le nomenklatura soviétique, avantages exorbitants pour la bureaucratie au pouvoir…

http://ripostelaique.com/corbiere-garrido-ne-paient-que-40-dun-loyer-parisien-de-84-m2.html

Les cotisations sociales, c’est bon pour les travailleurs, mais pas pour les bureaucrates !

http://www.bfmtv.com/politique/l-insoumise-garrido-doit-32-000-euros-a-la-caisse-de-retraite-des-avocats-1269912.html

Cela n’a pas empêché Corbière et Garrido de manifester, ce 10 octobre, aux côtés des fonctionnaires, contre le « coup d’État social » de Macron. Il est vrai qu’entre électeurs de Macron, ils étaient bien ensemble…

Joël Locin

DOSSIER COMPLET CORBIERE-GARRIDO

https://ripostelaique.com/alexis-corbiere-avoue-son-appartenance-a-une-officine-qui-soutient-les-regimes-islamistes.html

http://ripostelaique.com/pour-le-leche-babouches-corbiere-lislam-est-une-grande-religion-de-france.html

http://ripostelaique.com/m-corbiere-et-mlle-garrido-mont-propose-leur-logement-social-quallah-les-benisse.html

http://ripostelaique.com/raquel-garrido-lepouse-corbiere-appelle-a-la-guerre-civile-entre-francais.html

https://ripostelaique.com/est-il-normal-que-corbiere-avec-ses-revenus-beneficie-dun-logement-social-de-la-ville-de-paris.html

http://ripostelaique.com/si-corbiere-est-elu-depute-cest-promis-il-quittera-son-logement-social.html

http://ripostelaique.com/corbiere-garrido-ne-paient-que-40-dun-loyer-parisien-de-84-m2.html

https://ripostelaique.com/corbiere-qualifie-rl-dantisemite-et-de-raciste-puis-comprend-sa-connerie.html

http://ripostelaique.com/affaire-obono-melenchon-et-corbiere-menacent-et-insultent-les-journalistes.html

http://ripostelaique.com/melenchon-et-corbiere-defendent-obono-touchez-pas-a-la-femme-noire.html

https://ripostelaique.com/avec-melenchon-corbiere-au-pouvoir-la-reinfosphere-aurait-du-souci-a-se-faire.html

http://ripostelaique.com/selon-la-loi-francaise-melenchon-corbiere-et-obono-meritent-30-ans-de-prison.html

http://ripostelaique.com/corbiere-garrido-gros-revenus-mais-toujours-dans-leur-logement-social.html

http://ripostelaique.com/le-depute-corbiere-et-la-chroniqueuse-avocate-garrido-15-000-euros-par-mois.html

https://ripostelaique.com/melenchon-corbiere-garrido-ressiguier-obono-ca-pue-la-dictature-islamo-stalinienne.html

http://ripostelaique.com/peut-on-comparer-laffaire-ferrand-et-le-loyer-de-corbiere-non-mais.html

 

Share
Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

« nazi, ordure », pauvre type et de merde » ? Ne cherchez pas plus loin, dans son subconscient c’est ainsi que le camarade Melenchon se qualifie ! Aucune autre explication !

Il faudrait repasser le grand laïus de Mélenchon, le comique troupier de la révolution, lors du débat présidentiel, contre les « affaires » de Fillon et MLP. Eux ne mangeaient pas de ce pain-là !

Alexis Corbière affirme qu’Obono est attaquée parce qu’elle est noire. Les journalistes de LCI lui répondent. (vidéo)

http://www.fdesouche.com/894389-alexis-corbiere-affirme-quobono-attaquee-noire-journalistes-de-lci-lui-repondent

En tout cas Corbière et Garrido sont mal vus des maires du 93 .Aucun n’a voulu leur prêter un HLM dans une tour de leurs logements sociaux en attendant qu’ils achètent un appartement ou une maison.Malgré les économies qu’ils ont faites en ne payant aucune de leurs dettes ,ils n’ont pas assez d’argent pour loger décemment leurs trois enfants et devoir les inscrire dans une école ou un collège de cité défavorisée.

Dieudonné soutient Danièle Obono (VIDEO)
http://www.fdesouche.com/894185-dieudonne-soutient-daniele-obono

Interrogé sur le HLM qu’il loue malgré son salaire de député, Alexis Corbière entre dans une colère noire (VIDEO)

Interrogé sur le HLM qu’il continue à louer avec sa compagne Raquel Garrido et leurs 5 enfants, et ce malgré son salaire de député (Info BuzzFeed), Alexis Corbière entre dans une colère noire.
– LCI, 12 octobre 2017, 19h30
Voir aussi : Alexis Corbière et Raquel Garrido n’ont toujours pas quitté leur HLM (10/10/17)
(Voir à 3min01) http://www.fdesouche.com/894211-interroge-hlm-quil-loue-malgre-salaire-de-depute-alexis-corbiere-entre-colere-noire
Je ne comprends pas, d’abord il est question de 5 enfants et vers 3’30 », je comprends « j’ai 3 môm »..mômes ? ?

Joel,
Eh oui! De vrais sociolos à la française : pistonnés pour obtenir un appartement à moindre cout, voyage (inutile souvent) en classe affaire (pour cause de mal de dos, sans doute d’avoir travaillé sur les chantiers du BTP), évidemment l’autre n’est pas le vrai socialo, c’est moi le vrai! La preuve, je dégoise souvent à la télé….
Des minables, en somme/ Mais ça ne les empèchent pas de profiter!
Cordialement…

Et Hidalgo qui veut interdire les voitures à essence dans Paris en 2030! Elle pense sans doute être encore là en 2030, cette conne, avec tout le monde qu’elle fait chier depuis qu’elle est maire! On peut espérer que d’ici la, elle aura débarrassé le plancher des vaches, qu’on ait définitivement la paix. On dit que la méchanceté et la hargne provoquent le cancer….

Le cœur à gauche et le portefeuille à droite, de bons petits gôôôchistes .

Quand Me Garrido plaidait pour le Venezuela

Raquel Garrido avocate d’une compagnie nationale vénézuélienne
La porte-parole de La France insoumise ne prête pas sa voix qu’au parti de Jean-Luc Mélenchon. Selon nos informations, Raquel Garrido, avocate depuis 2011, a pour client… le Venezuela cher à son leader. Et plus exactement la compagnie Bolipuertos, à savoir l’administration publique qui gère les entrepôts de Puerto Cabello, un des trois plus importants ports du pays. Une entité que Me Garrido a défendue au moins jusqu’en 2015.
Parmi ses dossiers, 20 tonnes de Rhodimet, un complément alimentaire pour animaux, qui se seraient vol…

http://www.prechi-precha.fr/me-garrido-plaidait-venezuela/

A jeter au gnoufff et séparés car ils seraient bien capables de nous faire des plus antifrançais qu’eux.

Déjà que l’on a du noyer la dernière portée :)

Un Couple en Or ..dur !

Ca fait penser au cas Harvey Weinstein aux USA, la « gôôche morale » à laquelle plein de cons croient encore, c’est la même engeance des deux côtés de l’Atlantique:
https://www.dreuz.info/2017/10/12/harvey-weinstein-symbole-de-la-gauche-morale/

Ils disent qu’ils défendent les pauvres.
Mais le problème est qu’ils se prennent pour des pauvres.
Ils ne sont pas gênés d’être grassement payés avec l’argent des pauvres.
Vous savez, les sans dents pauvres ?
Tiens, une idée de proposition de loi pour ces pauvres :
Faire payer les salauds de riches qui dorment chez les pauvres.

Qu’ils sont laids ces Thénardiers !!! Mélange des genres avec le couple du BONBEURRE !!! Ca pue, ça suinte , ça a la bave au coin de son horrible bouche !!quand il insulte Marine, les électeurs du FN, Dieudo (je ne soutiens pas Dieudo à cent pour cent mais il a un côté très drôle et il se marre devant des estrasses tels que ces deux dégénérés) J’attends, nous attendons tous la dégringolade , le dézingage final de cette clique avec l’horrible obono, ,t sa comparse autain, l’atroce fourest !!!! AIE ! AIE !!! ça se vautre dans l’islam avec… lire la suite

14000 €/mois ce n’est pas bezzef pour les insoumis !
Une pharmacienne qui cherche du boulot par chez nous peut trouver du boulot à 1000€/mois sur un mi temps ou tiers temps, lorsqu’elle trouve…
A plein temps certains pharmaciens peuvent espérer être à 3000€/mois…

Il n’y a plus aucun commentaire à ajouter sur ces gens gâtés pourris…sans doute à l’image de leur clan protégé…

Ils ont un compte en Suisse. Ca doit y aller, les valises de biftons.

Franco s’est débarrassé de l’ultra gauche espagnole qui s’est réfugiée en france et amériques du sud…………on en voit les conséquences dans l’hispano-islamisme aujourd’hui en phase de conversion avancée vers le marxomahométisme idéologique d’ultra-gauche multiracial (façon de parler car tous les indiens d’amérique du sud et du centre se sont fait massacrer par millions par la civilisation éclairée impérialiste et hispanique.)

Il faut comprendre ce couple. Cet appartement dans cette HLM est leur petit nid d’amour;. C’est difficile de s’en séparer.

Lol!

faites ce que je dis, pas ce que je fais, c’était bon pour le pape françois, ça l’est pour ces « insoumis »

C’est normal …ces bien-pensants s’attachent à vivre comme les pauvres .Que ne dirait on pas si ces cocos habitaient un 200 M2 dans le 16°.

J’adore « Les Thénardiers Insoumis » le couple le plus pauvre de France comme ont les comprend impossible de payer leur cotisations (urssaf,retraite,assurance maladie)et maintenant ont les obligent à quitter leur appart pour aller habiter dans le 93 ou est élu M.corbiére grace à ses amis dans les grande cité.

je compatis ….

Ils ne valent même pas la peine d’un commentaire. Ils n’inspirent que du mépris.

Quand on pense au scandale fait par les medias quand le FN s.etait fait epingler pour 1500€ de kit de campagne, Jeté a la vindicte populaire tels de dangereux nazis!… tandis que pour les gauchos, les merdias obligés balancent sur les insoumis tellement là, le scandale est grand!! Mais pas d.offusquation ni insultes du type, extremistes de gauche, non, on laisse ca pour la droite dure les qualificatifs d.oiseaux du IIIe reich. Pourtant les attitudes de Guarrido, et Melenchon’ meriteraient qu.on les colle au pilori. Mais comme ils sont de gauche, la mensuetude des medias ne leur veudra qu.un petit… lire la suite
cela est simple le front national est le seul parti qui leurs faient peur car le FN au pouvoir fini de sans mettre plein les poches avec les copains,coquins de umps, les insoumis sont des anciens troskistes qui defendent cuba et le nicaragua de maduro,des etats totalitaires qui tirent sur leur peuple ,MELANCHON LUI veut le pouvoir par la rue avec ses amis de l’extreme gauche et des anti fa, et aussi des banlieues musulmanes,les elus des insoumis sont elus dans le 93 par les musulmans,la seule difference avec le fn,lui veut prendre le pouvoir par les urnes,lui melanchon prendre… lire la suite

Voila deux bobos gauchistes  » façon gauche caviar !!! Qu’ attend le fisc pour s’ intéresser sérieusement à ces deux pourris ???

Le fisc et ces deux profiteroles seraient ils franmacs ? le F et le G se côtoient dans le carnet d’adresses. Et l’expression « cul et chemise » commence par un C.
BEURKKKKKKKKKKKKKKKK !!!

l’art de rouler comme des nantis-non-productifs accumulateurs d’argent public tout en se présentant comme des smicards exploités au milieu du prolétariat laborieux, le rêve de tous les communistes d’europe qui briguent un poste de commandement; le problème ça n’est pas eux, mais les lumpen qui acceptent d’être consciemment représentés par une escroquerie anti prolétarienne.

Comme tout les gauchistes ils sont gauchiste de leurs portefeuilles , ILS TOUCHENT PEUT ETRE ENCORE BIEN DES APL, LES SOUMIS AU VEAU D’OR . Chewbacca GARRIDO (, OUI PAR LA COIFFURE ) avec toute les emmission tv quelle fait , le portefeuille doit vite fait se remplir, gauchiste de mes deux couilles .https://youtu.be/Pr3sBks5o_8

Je suis amené à me poser une question ;ma foi toute bête : Est-ce que Mr Melenchon s’exprime comme cela dans sa loge ….si OUI ! Ah! la belle ambiance mes très chers frères !!! il est minuit …complètement plein !!!

Ils sont tous les deux très malhonnêtes, tres pourris et très moches.

Normalement l’organisme gestionnaire doit imposer un sur-loyer aux contribuables qui dépassent les plafonds de revenus de ce type de logement ! Je sais, ça m’est arrivé, et j’étais très loin de toucher autant que les individus cités par l’article ….

Comment voulez-vous que l’organisme gestionnaire connaisse leurs revenus puisqu’ils ne les déclarent pas .
Ils n’ont pas trouvé de logement dans le 93 .ils ne peuvent quand même pas accepter que leurs enfants soient les seuls blancs dans leur école .Il faut comprendre ces choses-là.
Dans les familles organisées ,on fait deux colonnes ,les dépenses ,les recettes .Ils font pareil,les idées pour moi,les idées pour les autres.

14.000 balles pour une famille de 5 personnes c’est pas bezzef? Non mais il se fout de la gueule du monde ce type? Ca fait 3600 balles par personne ! J’aimerais bien connaître l’état de leurs comptes en banque à tous ces gens, et surtout ceux qui sont dissimulés à l’étranger !

Ils ont vraiment une sale gueule ces deux-là et ça doit puer la transpiration…

Surtout quand ils font du sport au mit la nuit car il faut être costaud pour soulever plusieurs kilos. Rires

Ce couple est le plus gros profiteurs du système qu’ils font semblant de cracher en public. À gerber !!!

Il n’y a pas plus capitalistes que ces pseudos Insoumis qui sont avant tout soumis au fric et au pouvoir et privilèges que ce système mafieux leur rapporte.

wpDiscuz