Coucher avec un muzz : la même trahison que coucher avec un boche en 1945 ?

Publié le 10 août 2017 - par - 168 commentaires
Share

Message à l’attention de toutes les prétendues « belles âmes » nous gonflant avec leur  générosité revendiquée, envers l’étranger, pendant qu’elles zappent totalement la misère galopante qui s’installe en France… précisément parce que les contribuables y sont asphyxiés d’incessants nouveaux impôts et taxes (dont beaucoup déguisés)afin d’accueillir sans fin des hordes d’envahisseurs présumés miséreux… malgré leurs tenues et smartphones dernier cri pour beaucoup d’entre eux !!!

Seriez-vous assez culottées (quoique justement ce ne soit pas nécessaire) pour prétendre que coucher avec un (voire plusieurs) de ces envahisseurs serait totalement innocent, et sans aucun rapport avec des coucheries avec l’occupant, dont ont sévèrement été punies à la libération, de nombreuses femmes accusées d’avoir « fricoté » avec l’ennemi ?

Oui je sais, poser la question peut s’avérer de nos jours extrêmement dangereux… surtout si cela arrivait aux oreilles ou aux yeux de la délatrice « Joëlle, du Périgord », sévissant sur Face de Bouc (qui m’a éjectée comme une malpropre, probablement pour islamophobie notoire), incitant ni plus ni moins ses con-citoyens (ceux qui obéiront s’écrivent forcément en deux mots !) à dénoncer tous ceux qui refusent farouchement d’adhérer à la pensée dominante du clan des pseudo humanistes d’opérette, où, parmi tant d’hypocrisie, figure en bonne place l’accueil des migrants !

http://ripostelaique.com/collabo-delatrice-du-perigord-joelle-on-va-bientot-connaitre-ton-nom.html

Certaines, dont on peut se demander si elles étaient absentes le jour de la distribution de neurones et de l’indispensable jugeote… n’hésitant pas à « payer de leur personne », c’est-à-dire qu’en plus de fournir le gîte et le couvert… elles offrent également, le dessertaux pauvres prétendus réfugiés, venus paraît-il nous enrichir… on ne sait toujours pas de quoi… la seule chose certaine étant qu’il ne s’agit nullement de « bonnes manières », pas plus que de gratitude !

Toujours est-il que malgré un âge avancé (pour Attila je serais bonne à euthanasier fissa) ma mémoire parfois défaillante, n’a pourtant pas oublié le sort (parfois injuste) qui a été réservé aux Françaises accusées de collaboration avec l’ennemi, sous prétexte qu’elles avaient eu le tort de coucher avec un soldat allemand !

« On estime que 20 000 à 40 000 femmes accusées à tort ou à raison de collaboration avec l’occupant allemand auraient été tondues en France entre le milieu de l’année 1944 et la fin de 1945. Qu’il s’agisse comme le plus souvent de collaboration « horizontale » (de celles qui, par amour, pour chercher à survivre ou du fait de leur métier, ont couché plus ou moins régulièrement avec les nazis) ou de collaboration plus classique (délation, espionnage, participation à diverses opérations), les coupables subissent le même châtiment infamant. »

https://www.histoire-image.org/etudes/tondues-liberation

Et si je n’étais pas encore née à cette époque, mes proches qui ont été témoins de ces scènes humiliantes, m’ont rapporté combien parfois certains et certaines, « résistants de la dernière heure » se précipitaient pour désigner à la vindicte populaire celles qui leur déplaisaient… pressé(e)s de détourner l’attention de leur personne, en faisant montre d’une vélocité écœurante à dénoncer leurs prochains !  (Joëlle, si tu me lis !)

Comme toujours en temps de crise, le comportement de certains individus lâches et corrompus peut être sujet à caution lorsqu’ils dénoncent servilement, et il faut parfois y regarder à deux fois avant de procéder à des jugements définitifs, mais il n’en reste pas moins vrai que l’immense majorité des collabos, traîtres à la Patrie (par coucherie ou autres) doit être sévèrement punie, sans état d’âme !

Aussi je me pose la question :

Serait-il plus décent aujourd’hui de coucher avec un ou plusieurs immigrés illégaux, parmi lesquels il est quotidiennement prouvé que pullulent des terroristes, sous prétexte qu’ils viendraient de pays sous-développés et pratiquent une religion devenue intouchable en Frankistan, qu’avec un envahisseur allemand pendant la dernière guerre ?

Personnellement je ne fais aucune différence !

Car même si les traîtres islamo-collabos qui nous gouvernent, assistés de la cohorte des bisounours et autres demeurés, font semblant de l’ignorer, l’islam et ses ressortissants nous ont déclaré la guerre sur notre propre sol … alors si nous sommes en guerre, pourquoi coucher avec un envahisseur actuel serait moins répréhensible que coucher avec un Allemand pendant la dernière guerre ?

Probablement vais-je me faire de nouveaux ennemis en prétendant que pour moi, il n’y a aucune raison pour que les actuelles prétendues bonnes âmes (souvent des frustrées en mal d’exotisme), grandes donneuses de leçons aux patriotes préférant défendre leur pays et surtout protéger leur famille en refusant d’héberger à grands frais toute la lie de la Terre (quand tant des nôtres sont à la rue ou dans le besoin…), il n’y a aucune raison, disais-je, pour que ces énergumènes soient traitées différemment que les tondues d’il y a sept décennies !

Exception faite peut-être de celles (mais ce ne sont pas, de loin, les plus nombreuses), qui se seraient sincèrement « amourachées » d’un immigré ayant réellement l’intention de rester en France, d’apprendre notre langue afin de réellement s’intégrer, en respectant nos usages et en pratiquant sa religion dans la discrétion… ceux-là, si j’en crois les sanglantes infos journalières, ne sont hélas pas légion !

Quant aux « gaulois » qui se lancent dans « l’étude comparative des tenues vestimentaires » des provocatrices affichant leur uniforme islamique… ils sont à mettre dans le même panier !

Tout Français pactisant d’une manière ou d’une autre avec l’ennemi mérite le peloton d’exécution, et ce n’est pas l’armée des bien-pensants qui y changera quoi que ce soit… le jour où la goutte d’eau qui fera déborder le vase, déferlera enfin violemment sur eux !

Et je dis que si le coiffeur de Hollande, au chômage depuis que Pépère a rendu sa panoplie de « Moi je, Président », sait revoir ses prix à la baisse, il pourrait très bien remettre le pied à l’étrier, en offrant ses services pour les futur(e)s tondu(e)s… si finalement le sursaut patriotique tant attendu de nos concitoyens survenait brutalement.

On pourrait d’ailleurs commencer par tous les salauds et salopes qui tout en n’ayant que mépris pour les affichées « collabos » en 1944/45, se conduisent souvent bien pire de nos jours !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression !

Share

La parallèle est saisissant… Et pas tiré par les cheveux !

Celles qui se laissent embobiner par les musulmans sont dans l’ensemble des « pauvres filles », ou en rébellion contre tout, ou déjà en dhimmitude. Pour certaines qui se marient c’est pour leur permettre de devenir français…

En effet c’est un coup tellement classique qu’on se demande comment il est encore possible de s’y laisser prendre : bel étranger, charmeur, se fait épouser, acquiert la nationalité et ensuite salut bobonne – Si la nana est assez idiote pour se laisser berner, c’est tant pis pour elle ! l’ennui c’est que souvent cela se termine avec des drames.

Oui c’est toujours des fins tristes. Les couples mixtes en terre d’islam se terminent toujours dans le drame : enfants écartelés, femmes battues, divorce et conversions forcées (voir mon livre Candide au Pays d’Allah)

C’est cela même Anne. Je connais en particulier plusieurs cas de ce genre.

Oui, c’est aussi vieux que le Monde aussi. Doit-on blâmer une naïve que ses sentiments emporte malgré tout? On a mieux à faire et bien plus urgent.

Dans mon livre https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.ch/p/des-raisins-trop-verts.html je raconte mon expérience d’une jeune fille italienne qui est devenue amoureuse d’un pakistanais, ils se sont mariés et elle est devenue plus pakistanaise que lui, à tel point qu’elle est allée vivre dans sa belle-famille au Pakistan.

Dernièrement un article/livre ? autobiographique racontait comment une de ces ingénues a fait venir son gigolo l’a épousé et comment cela s’est mal terminé avec divorce et des dettes…

http://www.slate.fr/story/56349/paradis-amour-ulrich-seidl-tourisme-sexuel-femmes-kenya
http://www.terrafemina.com/societe/international/articles/29952-tourisme-sexuel-au-feminin-femmes-blanches-recherchent-beach-boys-et-inversement.html
http://pages.rts.ch/emissions/temps-present/societe-moeurs/423624-des-blanches-et-des-noirs.html?anchor=423625#423625
le tourisme sexuel de femmes blanches “sugar mamas” en Afrique à la recherche de « beach boys » c’est un classique – souvenez-vous de « La Massai blanche » – Dans les années 80 je connaissais une dame d’un soixantaine d’années qui partait chaque année pendant un mois avec ses amies faire la ribouldingue au Kenya… Si l’Afrique vient faire la ribouldingue en Europe… il y a des gens qui y trouvent leur compte.

partir faire la ribouldingue en Afrique, c’est revenir assurément avec un paquet de MST tel qu’on n’est pas certain qu’elles rentreront dans les bagages utilisés à l’aller … ;-)

Pour une fois, pas d’accord avec votre article, Josiane! D’abord, pourquoi s’en prendre aux femmes? On pourrait reprocher la même chose aux hommes. Ensuite, il y a une très grosse différence entre 39-40 et maintenant: le soldat allemand était l’ennemi, personne ne pouvait ignorer que le pays était en guerre. Pour ce qui est des personnes issues de pays musulmans, un très grand nombre sont nées et allées à l’école en France. La plupart des Français/es les ont côtoyées depuis l’enfance. Et le danger ne s’est manifesté que très progressivement. Aussi étonnant que cela puisse paraître, nous avons des compatriotes… lire la suite
Bonjour Lucie, Vous avez parfaitement le droit de ne pas être d’accord et de le dire, car ce sont souvent les « critiques » qui font évoluer nos raisonnements, bien plus que les approbations. Bien évidemment les femmes ne sont pas seulement concernées par ce problème (j’y fais juste une allusion en fin de texte), mais ce qui m’a fait réagir c’est l’attitude intolérante de celles qui se prétendent humanistes alors qu’elles en tirent un quelconque profit, (financier puisqu’il est prouvé que l ‘opération « sauvetage des migrants » est un juteux trafic pour certains), ou parfois sexuel. Exiger que tout le monde accueille… lire la suite

Tout à fait Lucie, je suis de votre avis.

il faut comprendre la misere affective et sexuelle de certaines francaises esseulees ,menopausees ou laides,leur relation avec des migrants plutot jeunes et pas trop exigeants souligne plutot un desarroi dans leur existence,,c’est comme ces femmes agees qui vont dans les pays africains fricoter avec les autochtones en echange de cadeaux et d’argent,,maintenant ,elles les ont a domicile puisqu’ils arrivent en nombre sur les cotes europeennes

Misère sexuelle ? Pourquoi ? Il n’y a que le sexe dans la vie ? C’est ça le plus important ? Ben, dites donc, il n’est pas étonnant que nous en soyons où nous en sommes si des femmes, cougars ou pas, se fassent sauter par des clandestins ou s’en vont en Afrique rechercher les sensations fortes de l’exotisme…Je leur souhaite bon appétit !

Bravo Josiane. Je n’aurais pas mieux su écrire. Bravo, Madame…

Ce n’est pas tant le fait de coucher avec un musulman (même entré illégalement sur le territoire français) qui me gêne. Ce qui me gêne le plus, c’est que ce genre de personne, comme on l’a vu dans les commentaires d’un article précédent, se permet de faire la chasse aux islamo-résistants, et veuille les faire mettre en prison.

Eva, toujours aussi brillante.

Puis je vous demander, Josiane, d’où vous vient l’idée de poser cette question? Étant donné que vous ne donnez ni source précise ni exemple concret (prouvant que de nombreuses femmes coucheraient avec des migrants, pour on ne sait trop quelle raison, d’ailleurs), je dois partir du principe que tout cela sort de votre imagination fertile. Et quand je lis en parallèle votre article récent sur Christine Angot dans lequel vous faites là encore référence à des relations sexuelles entre une Européenne et des Africains, je commence à me demander si ce n’est pas un fantasme qui vous travaille particulièrement. Savez-vous… lire la suite

L’article de Josiane n’a rien d’étrange: la fascination de l’exotique a toujours existé, sauf qu’en temps de guerre c’est mal vu… Rassurez-vous Josiane est assez vieille pour connaître les élucubrations de la psychanalyse et à notre âge, nous n’avons aucune « honte » à dire ce que nous pensons et notre vécu est tel que nos « désirs » sont passés au rang d’ « expériences » . cool… on en a vu d’autres: c’est pas aux vieux singes qu’il faut apprendre à faire des grimaces.

exactement, Anne !

Mais pourquoi utiliser le féminin systématiquement dans cet article? Pourquoi cette obsession pour le désir féminin dont on se méfie, sans rien sur celui des hommes (dont certains ont bien dû « profiter » de migrantes en détresse) qui serait donc naturel et acceptable? Outre l’aspect psychanalitique, n’est-ce pas du sexisme pur et simple?

Oui d’autant que nous pourrions parler des 600 000 / 900 000 (selon les sources) hommes français partis travailler en Allemagne durant la WWII, ce qui a donné lieu à un certain nombre de naissances…(faudrait un jour rappeler que les Francs sont des Germains lol)

Josiane: c l article de trop! Zêtes devenue folle ou quoi? Je croyais votre cerveau opérationnel , mais là il semble que vous avez déjà perdu trop de neurones!

Tout simplement parce que ma génétique (arrière-grand-mère Algérienne) m’a prévenue depuis longtemps de ce qu’une femme peut attendre (en général) des mâles dominateurs et fornicateurs (rarement romantiques) musulmans !
Bien sûr il y a des exceptions, heureusement, mais ceux-là ne sont certainement pas concernés par notre refus de l’invasion, vu qu’ils ont vraisemblablement adopté depuis longtemps nos valeurs et les respectent, même s’ils n’ont pas renié les leurs pour autant.
Ils pratiquent juste le « A Rome, vis comme les Romains » … ce qui n’est pas le cas de la majorité des immigrés illégaux ne venant que pour se servir et imposer !

Plus ça tarde, plus dure sera la fin, oui car il y aura une fin et j’espère vivre assez longtemps pour voir ça. Voilà comment je vois l’issue: le salut ne viendra pas des zordures qui prétendent gouverner mais du peuple, du vrai peuple de France qui se lèvera à l’unisson, tous muz, tous blacks, tous arabes, bons ou mauvais, seront fichus hors de France sans ménagement, de gré ou de force, à coups de pompes dans l’cul, à coup de fusil à pompe, par tous les moyens car la goutte d’eau aura fait déborder le vase et ce sera… lire la suite

On peut toujours rêver…

Généralement ce sont des grosses pouffes que personne ne veut hormis le muzz qui pue.
Ces paumees sont vite engrossees par le musulman afin de remplir les comptes bancaires
Nous, ça nous répugne !

Une de mes cousines est mariée à un musulman et elle est devenue musulmane du coup. Elle nous gave sur les réseaux sociaux en disant à chaque fête : « chez nous, on ne fête pas (la fête française en question) mais la fête (avec le nom musulman) ». Et tout le monde y va de sa mention J’aime… Sauf qu’elle vit en France et ça ne la dérange pas d’importer les moeurs de son mari devenu Français grâce à elle en même temps. Les enfants prénoms musulmans aussi. Personnellement je trouve ça nul, si elle veut vivre ainsi elle aurait dû… lire la suite

Et pourquoi l’islam ne pourrait pas prospérer en france ? Si des français choisissent l’islam c’est leur choix et si des musulmans deviennent français ils ont bien le droit de pratiquer leur religion et d’avoir leur culture c’est leur choix
Aussi

Celles qui couchaient hier avec les boches avaient peut être faim. Méritaient -elles d’être tondues ? Celle qui couche aujourd’hui avec les muzz nos nouveaux occupants sont peut être d’une laideur repoussante et d’une grosseur maladive. Au lieu de les tondirent revoyons les au bled avec leur tyran sans omettre de les faire disparaître sous une burqa.

Patrick Granville : Vous cherchez des  »excuses » vaseuses aux collabos du nazisme. Rien ne pourrait excuser la  »collaboration horizontale » avec des Nazis…Mais bon, votre commentaire en dit long sur vos opinions politiques.

J’ai remarqué que les bouffeuses de produits exotiques d’importation ne sont pas spécialement laides et que c’est même souvent le contraire De plus, curieusement, elles conservent leur dignité de femme genre « oui ..je ne suis pas une fille facile, etc … ».et se disent même exigeantes etc …
C’est curieux.

Au moins avec les boches il n’y avait pas le problème d’hygiène corporel. Le dégoût ne pouvait être que mental.

Les boches étaient tirés à 4 épingles (ce qui ne devait pas déplaire aux femmes) sur ordre du moustachu de Berlin … alors que les muzz déambulent en djellaba puante conformément à la tenue du furher arabique de la mecque …

Il y a une énorme différence entre hier et aujourd’hui : qu’elles le fassent par amour ou par intérêt, celles qui couchaient avec le boche couchaient au moins avec un être civilisé.
Celles qui couchent aujourd’hui avec un musulmerde sont avant tout des connes, des PAB ou des PAN, qui n’ont rien dans le cigare et qui le payent très cher et généralement très vite. Pas besoin de les tondre, il suffit de les laisser se dém… avec leur CPF favori, la punition est sans appel ! :-))

Les SS étaient civilisés, première nouvelle!

Josiane a oublié son Post-Scriptum:
« Cherche désespérément trois millions de points d’exclamation pour finir la saison ».

Le boche un être civilisé !? Merci pour la panthéonisée et icône internationale Simone Veil , ses parents et les 6 millions de juifs exterminés, gazés et brulés dans des conditions atroces et sans aucune humanité. Merci aussi pour les centaines de milliers de muzz qui sont morts pour la France pour faire sortir de France le gentil boche civilisé et propre !

Bonois qui a libéré la france certainement pas tes muzz tu oublie l histoire ou tu sait pas lite comme tes amis les muzz vas donc chrz eux et debarasse le plancher collabo

Bien sûr que les Allemands sont un peuple civilisé, un très grand peuple même qui a donné au monde de grands savants, musiciens, compositeurs, philosophes, écrivains, peintres dont certains parmi eux étaient d’ailleurs des juifs allemands. Peut-on en dire autant des musulmans ? La sombre période évoquée ici fut une terrible parenthèse survenue parce que de malfaisants extrémistes des plus barbares et racistes, des nazis s’étaient emparés du pouvoir. Il n’est pas impossible qu’une pareille horreur survienne en France par le fait d’un autre genre d’extrémistes barbares racistes intolérants qui envahissent l’Europe qu’ils veulent soumettre à leurs lois iniques et… lire la suite

Quelle banalité républicaine et démocratique inculte et partisane.

Vous critiquez l’immigration qui est l’idéologie ramenée avec l’américanisme, et vous répétez les bobards de guerre comme si c’étaient des vérités révélées, sans vérifier la faisabilité technique de ce que vous avancez, ni la véracité historique…

Le mondialiste est la cause des guerres européennes. Nous vivons aujourd’hui la continuation de cette idéologie…

Je vous invite à lire le livre de 1945 :
http://saint-remi.fr/fr/politique/1071-le-corps-mystique-du-christ-et-la-rorganisation-de-la-socit.html

Je reprécise que je faisait de l’humour noir….je n’excuse pas, ni ne défend le nazisme

Comme tous les musulmans ne sont pas des terroristes, tout les nazis n’étaient pas des tueurs de juifs.. pas d’amalgame, Hitler à dévoye le nazisme…. Bien entendu je fais de l’humour noir….. PS les US sont venus perdre 400000 soldats en 39/44

Ouais, mais ils « occupent » toujours l’Allemagne en 2017 ! ainsi que l’Italie.

En 1944 dans l’Italie fasciste et anti française, le Grand Maréchal Pied Noir Juin a redonné à la France son prestige et son rang de quatrième grande puissance grâce entre autres aux combattants nord africains et particulièrement algériens. Le Maréchal natif de ma ville natale Bône, était un homme très simple, patriote et très bon ami des musulmans et particulièrement de mon défunt père musulman qui a été grièvement blessé en Italie après des actes de bravoure, de sauvetage et de courage ( décoration de.la croix de guerre avec étoile d’argent et médaille militaire). Après huit mois d’opérations, la perte… lire la suite

Les victimes musulmans d’hier, et alors (sic)?! Nos monuments aux morts sont gravés de millions des nôtres! Je ne vois pas pour qu’elles raisons je devrais abandonner mon Pays sa culture et sa composante ethnique sous prétextes de devoir face à l’histoire au nom de 18 000 maghrébins subir les cousins du maghreb et de l’afrique noir à détruire 2000 ans d’histoire de France! Et les Bretons? Combien ont-ils payés de leurs chairs ces derniers? Bien plus que les musulmans! Arrêtez le chichon de vos copains!

Au nom du « devoir de mémoire », le traumatisme encore vécu au présent par les descendants des victimes muzz de la libération de la France est encore renforcé par son oubli officiel injuste et très dur. Par ailleurs, je suis pour l’intégration voire pour l’assimilation et comme disent justement les 2 adages très sages suivants : « lorsqu’on est à Rome, on s’habille comme les romains et lorsqu’on monte dans le chariot de quelqu’un, on chante sa romance ! ». Celui qui veut imposer au grand jour des us et coutumes étrangers à la culture française se trompe royalement,… lire la suite

A Bônois : vous êtes aussi français que moi, rassurez-vous. Vous faites partie de ceux que la France aurait dû choyer. Au lieu de cela, elle a préféré ses ennemis. Et ça continue et ça accélère. Quant au passé…Nous pouvons parfois en rougir. Mais le futur s’annonce encore beaucoup plus sombre, en particulier pour les femmes, puisque cet article parle de nos égales. A nous d’être moins cons que durant cette période peu glorieuse à bien des égards. Ceci n’est que mon avis.

wpDiscuz