Coucher avec un muzz : la même trahison que coucher avec un boche en 1945 ?

Publié le 10 août 2017 - par - 168 commentaires
Share

Message à l’attention de toutes les prétendues « belles âmes » nous gonflant avec leur  générosité revendiquée, envers l’étranger, pendant qu’elles zappent totalement la misère galopante qui s’installe en France… précisément parce que les contribuables y sont asphyxiés d’incessants nouveaux impôts et taxes (dont beaucoup déguisés)afin d’accueillir sans fin des hordes d’envahisseurs présumés miséreux… malgré leurs tenues et smartphones dernier cri pour beaucoup d’entre eux !!!

Seriez-vous assez culottées (quoique justement ce ne soit pas nécessaire) pour prétendre que coucher avec un (voire plusieurs) de ces envahisseurs serait totalement innocent, et sans aucun rapport avec des coucheries avec l’occupant, dont ont sévèrement été punies à la libération, de nombreuses femmes accusées d’avoir « fricoté » avec l’ennemi ?

Oui je sais, poser la question peut s’avérer de nos jours extrêmement dangereux… surtout si cela arrivait aux oreilles ou aux yeux de la délatrice « Joëlle, du Périgord », sévissant sur Face de Bouc (qui m’a éjectée comme une malpropre, probablement pour islamophobie notoire), incitant ni plus ni moins ses con-citoyens (ceux qui obéiront s’écrivent forcément en deux mots !) à dénoncer tous ceux qui refusent farouchement d’adhérer à la pensée dominante du clan des pseudo humanistes d’opérette, où, parmi tant d’hypocrisie, figure en bonne place l’accueil des migrants !

http://ripostelaique.com/collabo-delatrice-du-perigord-joelle-on-va-bientot-connaitre-ton-nom.html

Certaines, dont on peut se demander si elles étaient absentes le jour de la distribution de neurones et de l’indispensable jugeote… n’hésitant pas à « payer de leur personne », c’est-à-dire qu’en plus de fournir le gîte et le couvert… elles offrent également, le dessertaux pauvres prétendus réfugiés, venus paraît-il nous enrichir… on ne sait toujours pas de quoi… la seule chose certaine étant qu’il ne s’agit nullement de « bonnes manières », pas plus que de gratitude !

Toujours est-il que malgré un âge avancé (pour Attila je serais bonne à euthanasier fissa) ma mémoire parfois défaillante, n’a pourtant pas oublié le sort (parfois injuste) qui a été réservé aux Françaises accusées de collaboration avec l’ennemi, sous prétexte qu’elles avaient eu le tort de coucher avec un soldat allemand !

« On estime que 20 000 à 40 000 femmes accusées à tort ou à raison de collaboration avec l’occupant allemand auraient été tondues en France entre le milieu de l’année 1944 et la fin de 1945. Qu’il s’agisse comme le plus souvent de collaboration « horizontale » (de celles qui, par amour, pour chercher à survivre ou du fait de leur métier, ont couché plus ou moins régulièrement avec les nazis) ou de collaboration plus classique (délation, espionnage, participation à diverses opérations), les coupables subissent le même châtiment infamant. »

https://www.histoire-image.org/etudes/tondues-liberation

Et si je n’étais pas encore née à cette époque, mes proches qui ont été témoins de ces scènes humiliantes, m’ont rapporté combien parfois certains et certaines, « résistants de la dernière heure » se précipitaient pour désigner à la vindicte populaire celles qui leur déplaisaient… pressé(e)s de détourner l’attention de leur personne, en faisant montre d’une vélocité écœurante à dénoncer leurs prochains !  (Joëlle, si tu me lis !)

Comme toujours en temps de crise, le comportement de certains individus lâches et corrompus peut être sujet à caution lorsqu’ils dénoncent servilement, et il faut parfois y regarder à deux fois avant de procéder à des jugements définitifs, mais il n’en reste pas moins vrai que l’immense majorité des collabos, traîtres à la Patrie (par coucherie ou autres) doit être sévèrement punie, sans état d’âme !

Aussi je me pose la question :

Serait-il plus décent aujourd’hui de coucher avec un ou plusieurs immigrés illégaux, parmi lesquels il est quotidiennement prouvé que pullulent des terroristes, sous prétexte qu’ils viendraient de pays sous-développés et pratiquent une religion devenue intouchable en Frankistan, qu’avec un envahisseur allemand pendant la dernière guerre ?

Personnellement je ne fais aucune différence !

Car même si les traîtres islamo-collabos qui nous gouvernent, assistés de la cohorte des bisounours et autres demeurés, font semblant de l’ignorer, l’islam et ses ressortissants nous ont déclaré la guerre sur notre propre sol … alors si nous sommes en guerre, pourquoi coucher avec un envahisseur actuel serait moins répréhensible que coucher avec un Allemand pendant la dernière guerre ?

Probablement vais-je me faire de nouveaux ennemis en prétendant que pour moi, il n’y a aucune raison pour que les actuelles prétendues bonnes âmes (souvent des frustrées en mal d’exotisme), grandes donneuses de leçons aux patriotes préférant défendre leur pays et surtout protéger leur famille en refusant d’héberger à grands frais toute la lie de la Terre (quand tant des nôtres sont à la rue ou dans le besoin…), il n’y a aucune raison, disais-je, pour que ces énergumènes soient traitées différemment que les tondues d’il y a sept décennies !

Exception faite peut-être de celles (mais ce ne sont pas, de loin, les plus nombreuses), qui se seraient sincèrement « amourachées » d’un immigré ayant réellement l’intention de rester en France, d’apprendre notre langue afin de réellement s’intégrer, en respectant nos usages et en pratiquant sa religion dans la discrétion… ceux-là, si j’en crois les sanglantes infos journalières, ne sont hélas pas légion !

Quant aux « gaulois » qui se lancent dans « l’étude comparative des tenues vestimentaires » des provocatrices affichant leur uniforme islamique… ils sont à mettre dans le même panier !

Tout Français pactisant d’une manière ou d’une autre avec l’ennemi mérite le peloton d’exécution, et ce n’est pas l’armée des bien-pensants qui y changera quoi que ce soit… le jour où la goutte d’eau qui fera déborder le vase, déferlera enfin violemment sur eux !

Et je dis que si le coiffeur de Hollande, au chômage depuis que Pépère a rendu sa panoplie de « Moi je, Président », sait revoir ses prix à la baisse, il pourrait très bien remettre le pied à l’étrier, en offrant ses services pour les futur(e)s tondu(e)s… si finalement le sursaut patriotique tant attendu de nos concitoyens survenait brutalement.

On pourrait d’ailleurs commencer par tous les salauds et salopes qui tout en n’ayant que mépris pour les affichées « collabos » en 1944/45, se conduisent souvent bien pire de nos jours !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression !

Share

@ citoyen, vous ne me paraissez pas très tolérant!

Bonjour, travestir les réalités comme vois le faites est très exactement un extrémisme aussi répugnant que celui que vous dénoncez !! A force de crier au monstre vous créez le monstrr veritable ! Honte à vous

nous venons d’apprendre le suicide de melania capitan,jeune femme espagnole,chasseur et tireur,persecutee sur son blog,par les protecteurs des animaux,et qui se sont rejouis,a cette annonce:enfin une bonne nouvelle pour la nature!
soyons aussi cynique….lorsque des immigres se noient en mediterranee ,cela peut etre considere ,comme une bonne nouvelle pour la protection de la nature

Bravo Josiane, j’adhère complètement, moi ayant servi 26 ans dans l’armée, je suis prêt à reprendre les armes et défendre au prix de mon sang, ma patrie et rejeter l’envahisseur dehors nos frontières afin que la France redevienne un pays catholique apaisé comme je l’ai connu il y a des décennies. Quant aux collabos-islamo Français, alors oui il faudra les juger devant un tribunal. Vive la France Libre.

Citoyen n’est pas un bon pseudo.. Traître serait plus approprié…

Bonjour ,
Et quand c’est un homme qui est converti à l’islam marié à une musulmane et papa de deux enfants je suppose que c’est pire.
Que proposez vous de faire dans ce cas ?

C’est quoi cet « article » ?!
RL dégénère grave…Vous êtes devenus fou ici ?
N’y a t-il plus de ligne éditoriale à RL pour laisser passer un tel torchon dans vos colonnes ?

Tout le monde est en train de perdre la raison dans ce pays: entre ceux qui refusent absolument de voir la catastrophe qui est en train de se produire en France par peur d’être traités de racistes et les rageux désorientés (comme l’auteure de cet article), les voix justes sont de moins en moins fréquentes.

Bien dit néné.

J’adhère totalement à votre façon de voir et de penser … je viens justement de lire  » les tondues  » donc je suis bien informée de ce qui s’est passé pour beaucoup d’entre elles, à tort ou à raison…et comme dit Auguste,( plus bas ) pendant la guerre c’était pour sauver sa peau ou celle de sa famille, donc par absolue nécessité …mais là … la raison réelle est laquelle ?

« Citoyen » de mes couilles… J’aimerais bien savoir la gueule que tu as, « en vrai » !

républicains comme vous

NON….vous êtes un collabo

J ADORE BIEN Envoyé , je pense exactement comme vous , bon article excellent , je suis Belge et j habite au belgikistan , c est comme en France , on est envahi, dans ma rue une femme a épousé 1 arabe et a pondu 5 métissent , alors que la natalité diminuent en Belgique , cette folle a pondu 5 métissent , une traitre et collabo de plus

Les collabos françaises couchent avec des migrants pour le salaire mini du bénévolat ou pour rencontrer le Dieu musulman et souvent pour nous faire la morale . Les françaises qui couchaient avec des allemands c’étaient souvent pour survivre en temps de guerre , d’autres c’étaient des prostitués donc elles travaillaient normalement , d’autres par amour et je pense très peu par complicité politique .

Je suis complètement de votre avis et j’ajouterai qu’il ne faut pas oublier également les mous du bulbe qui qui sont lobotomisés par les emburkanées et les imams arriérés.

Ils se font tous GRIMPER DESSUS qu’ils soient hommes ou femmes, comme des abrutis,

@Citoyen
M’est avis que vous êtes surtout une girouette. Vous dénoncez l’article et puis maintenant vous faites machine arrière et vous vous dites notre ami. C’est vraiment du grand n’importe quoi. ça fait penser au baiser de Judas, non ?…

Vu qu’on est sur Riposte LAIQUE, merci de m’eclairer en quoi la laicité s’occupe de qui couche avec qui, et surtout qui doit etre tondu ou pas.

C’est tout nouveau ici. Avant on y lisait des articles sur la menace islamiste, maintenant (même si je n’approuve pas ces femmes) on nous dit que des femmes qui aiment un musulman doivent êtres tondues. Demain Josiane nous expliquera sans -doute qu’il faut les pendre? Josiane n’a peut-être jamais aimé? Ou alors ne s’en rappele-t-elle pas? Tout ce qui est excessif est insignifiant.

@conophobique . Ce sont vos propos que je trouve excessifs et non pas ceux de Josiane Filio.

Etes vous aussi pour le rétablissement du servage ?

Loool! À mon avis il ne doit jamais prendre de vacances, jamais de congés maladie, ou alors il nous la joue besogneux et se la coule douce aux frais de la société. Les pires réactionnaires sont toujours ceux qui foutent rien.

Il n’y a pas que les femmes qui frétillent devant l’exotisme…On m’a raconté le cas d’un benet qui s’est fait alpaguer par une islamiste, qui maintenant, est obligé de suivre le ramadan par cette salope il n’y a pas d’autre mot, alors qu’il est de santé fragile….

j’approuve en totalité l’article de Josiane F je suis rarement en opposition à ses articles
toujours empreints d’une grande lucidité et tant pis pour les détracteurs

(avec ses articles)

wpDiscuz