Croix des églises supprimées : désormais je vais boycotter Nestlé !

Publié le 10 septembre 2017 - par - 48 commentaires - 2 824 vues
Share

A Monsieur le Président et Messieurs les Directeurs de Nestlé France

Monsieur le Président, Messieurs les Directeurs,

Vous avez cru bon de supprimer, sur les emballages de yaourts à la grecque YAOS, les croix des églises orthodoxes, qui font pourtant partie de ce paysage bien connu.

Je passe sur le côté grotesque et inesthétique de ces coupoles que rien ne vient couronner et dont on voit qu’elles ont été amputées de leur partie supérieure.

Mais je ne passe pas sur le côté SCANDALEUX de la démarche : vous trichez avec la réalité pour effacer les racines chrétiennes de l’Europe (sans doute vous font-elles honte ?), niant ainsi 20 siècles d’Histoire qui ont façonné notre continent.

Vous préférez satisfaire une petite minorité de clients – qui n’en demandent pas tant et ne sont ni aussi bêtes ni aussi bornés que vous le pensez – et choquer, voire insulter la majorité des consommateurs, attachés à leur passé et à leur héritage, dont vous semblez vouloir effacer l’existence !

Message reçu 5/5 : athée mais de culture chrétienne, je boycotterai dorénavant les produits Nestlé ainsi que les autres marques attachées à votre multinationale (Chambourcy, La Laitière, La Roche aux Fées, Nespresso, Cappucino, Vittel, Contrex, Pro Plan, Maggi, Buitoni, Herta, Quality Street, etc.). Il existe suffisamment de bonnes marques concurrentes pour éviter d’enrichir un groupe notoirement christianophobe !

Il va sans dire que je vais inviter famille, amis et connaissances à suivre mon exemple et à largement faire connaître autour d’eux votre honteux révisionnisme religieux.

Croyez en ma plus vive indignation.

Chantal Macaire

Share

De quelle obédience est le dirigeant de Nestle ?

A quand le retrait des croix des pharmacies, des ambulances et de la Croix Rouge ? Quand on pense que ces gens-là ont osé demandé avec insistance que soit bâtie une grande mosquée à l’endroit même où les deux tours jumelles de New-York se sont effondrées, alors que les auteurs mêmes de cet énorme attentat étaient manipulés par l’Arabie saoudite où ces 19 terroristes étaient nés. Il faut oser tout de même ! A moins de ne pas faire partie du genre humain et d’être habités par Satan lui-même !

Et pourquoi personne ne parle de e-leclerc ? Ils ont aussi gommé les croix.
Du coup, ça ne vient pas forcément de Lidl, Nestlé ou Danone (oui, aussi) mais de la banque d’images dont ils se sont tous servis. Faudrait creuser au lieu de foncer sur le boycott (pareil, je boycotte moi aussi)

Je BOYCOTT évidemment!!!!!!
Et je vais pas me priver de le dire !
Et qu’on le veuilles ou non tu va la porter ta croix +
N’est ce pas Nestlé?

Idem Je BOYCOTT !!!!
C’est une honte !!!!
Lèche botte de Macron !!!!

Yoplait à macron, aux cons et autres aveugles!!!
Yoplait, vous savez, la petite fleur…des vierges du paradis des fanatiques islamiques!!!
Yoplait, gardes tes merdes halals et vive les yaourts au jambon!!!

Je confirme, Nestlé utilise bien ce visuel lèche babouche… Auquel on trouve aussi à l’identique coté logo, la marque PÂTURAGES, du groupe INTERMARCHE, qui distribue aussi des visuels anti-chrétiens… Ajoutons aussi que les magasins INTERMARCHE sont sales, qu’on y trouve des responsables de rayon boucherie a qui cela ne pose aucun probleme de vendre de la viande hachée sous blister avec une DLC dépassée de 2 jours (véridique et constatation régulière), des produits devant être stockés a maxi 18° (talons de jambons) qui étaient a +25° cet été rangés dans les bacs a légumes du primeur. La viande JEAN ROZE… lire la suite

Triste mentalité et décision montrant le mépris que Nestlé a pour les Chrétiens qui représentent 1,4 millards de consommateurs… ne l’oubliez pas.

Une Société de renom qui OSE discréditer 1,4 milliards de Chrétiens, cela relève de l’inconscience ou du mépris. Alors achetons Français et non Suisse, car à VEVEY les Chrétiens ne sont pas les bienvenus.

Les cons ça osent tout c’est à ça qu’on les reconnaît ! LIDL, Nestlé …. qu’ils aillent au diable !

La qualité prime, mais le respect de la FOI Chrétienne aussi. Ne salissez pas la CROIX que nous portons, car vous devrez aussi la porter.

tout a fait d accord , je boycotte tous ces produits avec plaisir .Honte a vous multinationale leche babouches

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

J’ai écrit à Nestlé via son site mon intention de boycotter les produits de la marque et tous ses dérivés. Si pétition, regroupons les marques Carrefour, Nestlé… Quant à Lidl ils ont fait leur mea culpa et ont promis de revoir leur emballage à la suite des protestations sur les réseaux sociaux et de certains prélats de l’Église orthodoxe qui appelaient au boycottage.

Après LIDL, voilà Nestlé ! Pas fini sans doute ?
Les muzz se régalent à cette vue ? Entrons en Jeûne sélectif !
Ha ! La La ! Rejetons le Halal et ces faces de …. Carême !

Merci pour l’info ! Je vais boycotter aussi Nestlé, autrefois boycotté comme « tueur de bébés » (introduction des laits artificiels en Afrique, causant sur-mortalité des bébés mal nutris avec des eaux infectées et des poudres mal dosées) et sur-natalité du fait de l’abandon de l’allaitement maternel, régulateur naturel des naissances…

Bravo, boycottons tout les produits de Nesllé, ainsi que tout autre gros malin qui recherchera plus à s’attirer les bonnes grâces des musulmans que de garder de fidèles clients chrétiens. Ils veulent jouer aux cons en insultant les chrétiens, eh bien ils vont gagner, il ne manque pas de concurrents avec d’aussi bons produits, car s’ils n’étaient pas aussi stupide, ils s’apercevraient que bien souvent ces gens là achètent des sous marques bas de gammes moins cher.

Cette campagne de boycotte doit être relayée par les élus(es) pour avoir une ampleur plus importante et faire l’objet d’une pétition sur change.org.

C’est le produit discriminatoire qu’il faut boycotter et ce à une plus grande échelle que RL.
Je pense notamment à nos élus(es) qui ont leurs entrées dans les médias qui comme nous s’indignent de ces comportements qui s’assimilent à du collaborationnisme avec l’ennemi. N’oublions pas que nous sommes en guerre.

Merci Chère Chantal, le boycotte, est une excellente initiative, nous le faisons déjà depuis longtemps, et nous allons continuer autant que nécessaire.

N’oublions pas qu’un billet de banque est aussi un bulletin de vote / plus un rond pour Nestlé et Lidl . Ils boycottent les croix, on boycotte leurs produits. Point barre

Que vient fair l’Idl, la dedans ? J’ai raté un épisode ?

Comme ça, ces coupoles sans croix ressemblent à des coupoles de mosquées. CQFD.

Et nous ferons la même chose : Nestlé dehors avec sa clientèle sans croix !

je note tous cves produits, les prendre au porte monnaie, il n’y a que ça qu’ils comprennent, et bien je vais boycotter!

Que ces faux-culs aillent se faire empapaouter …ça tombe bien,on est chez les grecs,les experts dans la matière,si je puis dire .

et bientôt les marques vont se battre pour celle qui mettra le premier……un croissant, histoire de créer le buzz qui remportera la mise dans l’assurance, en les masses muzz, d’être la clientèle fidèle assurée.

En faisant un petit tour rapide, voici les marque qui décapitent les croix :

Danone (Yaourts Oikos)
Intermarché (Yaourts Paturages)
Carrefour.
Nestlé.
Leclerc.
Super U.

Je n’ai trouvé que Mamie Nova qui garde encore les croix « impies ».

Merci Tictac

ils l’ont sans doute fait à la demande de nestlé ça leur fait bien plus de boulot de les ôter que les laisser à eux ils ont pas su en mesurer la portée (les magasins pas les marques)

Ils sont donc aussi cons que chez Lidl : il n’y a vraiment rien d’autre que des monuments religieux chrétiens en Grèce ou ailleurs ?

Je n’achetais déjà pas les produits marqués Nestlé. Je boycotterai aussi les marques citées dans l’article en attendant ceux non cités par etc…

Ne revez pas !
Tous ces groupes se passent le mot….et on finira par ne plus trouver de marques qui n’effacent pas les croix…
A mon avis, la solution serait peut etre de les innonder de courriers et mails….et encore.
Il faudrait faire une liste de toutes les marques islamophiles-christianophobes et l’accrocher sur son frigo !
Pour ma part, je boycotte déjà quelques enseignes(H&M, Nike, Quick…) mais ca va devenir un vrai chalenge !

et n’oubliez pas de boycotter aussi labeyrie tout est halal chez ces pourris

Les terroristes musulmans auraient reçu le conseil d’empoisonner en supermarché les produits en rayon ; nestlé sera-t-il épargné ?

en allant faire des courses dans diverses enseignes, j’ai bien remarqué que dans diverses marques c’est la même présentation sur les emballages notemment de yaourts à la grescque : plus aucune croix (chez Leclerc, Carrefour, Lidl …marques de la société, et marques de chaque magasin) donc c’est une généralité !

LIDL après avoir minimisé l’affaire…
Dit que les emballages vont être totalement changés.

nous attendrons donc que ce soit fait d’autres marques nous tendent les bras elles sont moins connes….quand nous n’étions pas envahis (colonisés) ces marques vivaient par nous pourquoi se priveraient-elles puisque depuis 40 ans les gouvernements successifs leur déroulent le tapis vert (symbole islamiste) nous sommes entrain de perdre nos racines, notre IDENTITE salauds de giscard mrdkell et les autres la liste n’est hélas pas exhaustive…… il est grand temps de renvoyer chez eux nos nouveaux colonisateurs qui ne sont pas fotus de faire chez eux ce qu’ils exigent sur notre sol mais gouvernants de DHIMMIS obligent…….. En attendant allons… lire la suite
pour moi la réalité est autre. Ils ne veulent pas déplaire à cette ‘minorité’ ultra voyant car ils se chient dessus, ils croient par leur marketing où ils effacent tous nos symboles judéo chrétiens éviter un jour l’affrontement et etre préserver de la violence. Mais comme pour « charlie » qui ne savaient que taper, insulter les catholiques on a bien vu malheureusement où ils ont fini. Le Muzz est dans la plus grande majorité un lache, un hypocrite, un menteur, un égoiste, un fainéant, un illettré, un inculte. Il ne sait que détruire, tuer mais tellement sa lacheté fait parti de… lire la suite

Bien envoyé Chantal !

Je boycotte aussi.

Il me semble que seule la marque distributeur Casino (qui par ailleurs a été pionnière dans la commercialisation de produits halal) n’efface pas sur ses emballages les croix des églises de l’île de Santorin.

La marque Casino ne voit plus mon argent depuis qu’elle finance l’islam.

Reçu cinq sur cinq.

Un matin on se réveillera , avec la prière du muezzin dans nos églises sans croix , avec nos boutiques pleines de babouches , djellabas , burkinis et voiles ! Uniquement des boucheries  » hallal  » ! Ce sera le signal de notre soumission . Les nouveaux envahisseurs s’infiltrent « adulés » par les dirigeants ; et question « surprises » ça va de mal en pis !

Et un groupe de plus à boycotter, des économies en perspective.

il est urgent de REAGIR à cette emprise islamique qui prend de plus en plus le pas sur nos traditions CHRETIENNES : LA CROIX VA T ELLE ETRE BANNIE CHEZ NOUS PAR DES CHEFS D ENTREPRISE RENEGATS appeler par une PETITION NATIONALE AU BOYCOTAGE DE NESTLE sans tarder NOUS SOMMES ENTRAIN DE TENDRE NOS COUS AUX SABRES MUSULMANS N AURIONS NOUS PLUS DE FIERTE DE FOI ?

C’est INCROYABLE d’accepter une telle humiliation… Ce n’est pas une question de religion dont je n’ai rien à foutre, mais de soumission idéologique… le pire poison utilisé par les gauchistes. Les idéologues n’ont jamais étés pris au sérieux vu l’utopie d’un concept figé non évolutif qui dénigre la liberté individuelle… Mais pour le coup la ligne rouge est dépassée… Si je n’étais pas aussi mal vue en tant que transsexuelle j’aurais lancé une pétition… Mais j’espère qu’une personne libre de tout reproche lanceras une pétition… car elle vas faire plusieurs centaines de milles et relancer la polémique de la toxicité… lire la suite

Candia aussi a enlevé la croix se l’église de village sur leurs bouteilles de lait.
Maintenant je boycotte totalement ces marques qui veulent effacer notre histoire et notre culture pour complaire à une minorité…dont on nous dit qu’elle serait tolérante, ce qui est franchement contradictoire.
On nous rebat les oreilles de diversité et de société multiculturelle, mais nous, nous devrions nous effacer….super, la logique …

wpDiscuz