Dans l’oeil du cyclone ou la symbolique Jérusalem

Publié le 11 août 2017 - par - 44 commentaires - 886 vues
Share

« Jérusalem demeure la prunelle des yeux de l’Eternel » déclare la Bible. Autrement dit, qui que ce soit ose s’en prendre à elle sera foudroyé par la colère du Créateur des cieux et de la terre.

Afin d’éveiller l’attention du plus grand nombre d’hommes libres et guérir les pays intoxiqués par la propagande collaborationniste arabo onusienne, ses votes anti-israéliens automatiques associés au matraquage de médias dévoyés, un fort pourcentage d’entre-eux plient et se soumettent aux pressions islamiques haineuses à l’encontre de la Jérusalem juive unifiée.

L’hostilité atavique et le regain contemporain qui meut l’islamisme mahométan et les nations qui s’y sont soumises, pourraient être  neutralisés. Il suffirait que leurs autorités idéologiques fassent une annoncent audacieuse : celle de s’engager dans le sillage du « naïf » (sic) Président Trump qui proposa le déplacement de l’Ambassade des USA à Jérusalem.

Bien qu’apparemment tactique et aléatoire, cette déflagration de bon sens se répandrait dans le monde infra diplomatique telle une sidération des esprits contaminés ! Les pays moyen-orientaux et ceux qui leur sont inféodés créeraient, sans en appréhender les conséquences, le plus grand scoop arabo-religieux de tous les temps, au point de modifier la géopolitique mondiale actuelle.

Dans l’Histoire des hommes de notre temps convulsif et périlleux, la majorité des citoyens des nations laïques, pseudo-chrétiennes et autres systèmes religieux, ignore la portée métaphysique de la Cité de David.

Or, face à la gravité des événements – en fait incontrôlables -, ce serait le moment idoine d’initier une ré-analyse complète de l’historicité de la capitale unifiée des juifs, permettant de nos jours à quiconque de se rendre librement au Kotel et sur l’Esplanade du Temple.

Dès lors, il serait avisé que ce ne soit pas les USA seuls qui briguent le transfert de leur Ambassade en ce lieu emblématique, véritable nombril spirituel de la planète, mais toutes les nations qui y aspirent sans avoir le cran de le faire (bien que plusieurs pays africains y seraient disposés).

Ne nous y trompons pas, cet électrochoc de bon sens permettrait d’éviter la colère du Tout Puissant avant de livrer la folie des hommes à leur aberrante volonté de puissance grâce à une troisième guerre mondiale.

Mais avant que n’advienne une telle prise de conscience de politique non-maîtrisable, les nations onusiennes en général doivent s’amender du rejet de Dieu et revoir juridiquement et ontologiquement l’origine hébraïque de la doxa Biblique et l’autorité des paroles « du Dieu de tous les hommes » qu’IL adressa aux prophètes hébreux et au monde : Jérusalem, la ville que j’ai choisie sur toutes les tribus d’Israël… 

Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : c’est là cette Jérusalem que j’avais placée au milieu des nations et des pays d’alentour.

Or, jamais l’ONU ne s’amendera de ses égarements.

En 1980, pour relever le déshonneur des Ambassades occidentales en particulier, qui s’étaient retirées toute honte bue de Jérusalem, une poignée de chrétiens dont j’étais, décidâmes de créer ex-nihilo une « Ambassade Chrétienne Internationale à Jérusalem ». Celle-ci fut agréée par l’Etat d’Israël et inaugurée avec les autorités politiques de l’époque, dont son Maire Teddy Kolek, un véritable amoureux de Sion.

A cette audace d’hier, initier un mouvement international pour le respect de la souveraineté juive intemporelle de Jérusalem serait une réponse claire aux confusions actuelles des Dirigeants des nations qui ne savent plus distinguer leur main droite de leur pied gauche.

Pour Israël, ce sera en proclamant plus fortement que jamais la possession incontestable de leur capitale, Jérusalem unie, sur l’Esplanade du Temple de Salomon, que les plus acharnés des islamistes de l’OLP, du Hamas et de tous les groupes et milices terroristes seront neutralisés et éliminés.

Politiquement et Manu militari, le peuple juif tout entier doit réaffirmer au nom de Hachem son Droit de propriété hérité de l’Eternel sur chaque pierre de Jérusalem et de l’Esplanade du Temple. C’est la seule réponse politique, diplomatique et militaire qui vaille aux yeux des dizaines de millions d’adversaires arabo-tout-venant répartis dans les nations.

A l’heure actuelle, cette évidence historique et juridique est hors de portée de la plupart des Dirigeants et Gouvernements des 191 nations de l’ONU, de même que leurs populations intoxiquées d’antisémitisme et d’antisionisme mortifères.

Par ailleurs, ces déclarations s’adressent aussi à tous les sionistes de cœur (plus nombreux qu’ils ne se comptent) et aux disciples de Jésus-le-juif en particulier, d’éclairer le véritable enjeu du combat spirituel qui  perdure depuis…  trente siècles ! C’est aux hommes justes des nations et aux judéo-chrétiens qu’il convient d’instruire et d’encourager les leaders de nombreux pays à reconnaître la souveraineté indivisible de la capitale éternelle d’Israël. Pour « l’Amour de Sion »! Il s’agit-là d’Amour, et non de Mort aux juifs, comme le vocifère l’Islam sur tous les tons.

C’est pourquoi, le Premier ministre Binyamin Netanyahu et son cabinet de sécurité n’auraient pas dû se soumettre aux pressions de l’OLP, à ses partenaires du Hamas, aux Islamistes en général, de même qu’à la Jordanie, la Turquie et affiliés. Pour avoir accepté l’expertise et les avis plus ou moins erronés du Shin Beth et ceux des généraux de l’armée d’Israël, il prit le risque de paraître « capituler » devant les terroristes.

Un luxe politique qu’Israël ne peut se permettre.

Avoir délaissé la souveraineté israélienne sur le Mont du Temple, pourrait sembler faire peu de cas des paroles de Hachem. De plus, avoir  ordonné que les bras de Tsahal fléchissent représente une faute militaire. Des experts du renseignement et des chefs militaires pouvaient-ils ne pas se tromper ? Dès lors, pour quelle raison le gouvernement les aurait-il politiquement avalisé ?

De nos jours aussi, c’est à Israël que le Tout Puissant Adonaï à confié la sécurisation du Kotel et de l’Esplanade du Temple, et non aux mourabitoune, pseudo gardiens ou aux jordaniens d’esprit incertain.

Il est temps de revoir le contrat qui leur a été accordé hâtivement après la réunification de la Ville la plus Sainte du peuple juif.

Monsieur le Premier Ministre Netanyahu, happé par le poids de vos soucis, auriez-vous oublié que Hachem est le premier des sionistes ?

De même pour les disciples de Jésus le juif, dont je suis, l’Esplanade du Temple demeure l’endroit le plus sacré du peuple hébreu. Ses racines d’olivier franc dans lesquelles nous avons été greffés, nous les goy de Jésus, circoncis de cœur et alliés de conviction, devons être ses sentinelles.
Une course de vitesse est engagée entre: A) des hommes ayant mesuré le clash mondial d’une offensive généralisée contre Israël avec Jérusalem pour détonateur, les juifs en diaspora et les sionistes de cœur, B) par les stratèges islamistes et les gauchistes internationaux.

Nous battre pour l’honneur de la vérité. Elle seule peut nous affranchir des folies conflictuelles qui ravagent déjà nombre de nations.

En ce 10 août 2017, je crois qu’une lame de fond va s’amorcer pour la liberté souveraine de l’Esplanade du troisième Temple Hébreu.

En dépit de la cupidité suicidaire d’une partie de l’Oumma et des hordes d’islamistes, ce sera une réponse forte et planétaire, apte à stopper l’égorgement hallal (!) de populations occidentales greco-judéo-chrétiennes et leur civilisation certes imparfaite mais perfectible.

L’idée est dans l’air, Monsieur le Premier ministre Netanyahu, saisissez-là, car nous aurons tous à en rendre compte devant Dieu.

François Celier, Pasteur

 

Share

Je vous remercie pour cet article, puis-je savoir à quelle église vous appartenez

Comment les néo-conservateurs essaient de stopper Donald Trump

Une puissance coalition intérieure semble déterminée à empêcher Donald Trump de mettre en application sa profonde transformation de l’Amérique sous le slogan nationaliste « L’Amérique d’abord ». Tant et si bien qu’elle a entrepris de saboter sa politique domestique et étrangère, comme le montrent les réactions des élites US sur les dossiers nord-coréen et venezuélien.
Alliance entre islamistes et néo-conservateurs

suite : http://borislelay.com/index.php/2017/08/12/comment-les-neo-conservateurs-essaient-de-stopper-donald-trump/

Suite: Boris Le Lay 11/08/2017: « Oui, Donald Trump a raison de mettre en garde le gang rouge de Pyong Yang. » Donald Trump réagit à la hauteur de la menace./ *L’alliance irano-nord-coréenne./i.e. l’axe islamo-rouge n’est…)/ C’ au régime nord-coréen que revient la part de la division des tâches consistant à tester et produire, avec l’aide de fonds iraniens, un système balistique nucléaire mais aussi sous-marin. Plus tard, ils remettront clef en mains les plans de l’arme nucléaire à l’Iran qui n’aura pas eu à le tester et pourra nier disposer d’une telle arme./Le leadership américain est rétabli sous l’impulsion de Donald… lire la suite

2/ suite, Le leadership américain est rétabli sous l’impulsion de Donald Trump. – Ce qui unit des régimes si différents – en apparence – c’est la conviction que le monde occidental doit être détruit. Et pour eux, il n’existe qu’une puissance occidentale d’envergure capable d’opposer une résistance stratégique: les USA. * Ils savent que l’Europe de l’Ouest castrée est déjà à genoux devant les bédouins et autres pouilleux du monde afro-musulman.

Jérusalem, croisée des chemins religieux, est au coeur des convoitises depuis les Croisés, et même avant ! Symbole Eternel devant les deux… éternels !
Vain combat d’Isarël face aux Puissances maléfiques qui l’entourent…
Seul l’anéantissement de l’islam, par la Raison ou par la Force, lui redonnera sa place !

Je ne peux que vous donner raison bon discours bonne soiree

Merci riposte laïque de prouver qui sont les vrais amis des juifs et de notre civilisation !

Signé Un fils d’Israélien fière d’être français ! Et lecteur assidu de vôtre site

Occupez vous de marianne et de votre laïcité!

Trump veut sa guerre tout comme Bush
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/08/let-s-play-funniest-hairdo.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/08/trump-wants-his-war.html

Pour l’instant il n’y en a pas et pour la Corée du Nord si cet enfoiré de bill Clinton n’avait pas donné 5 milliards d’euros et trois réacteurs nucléaires on en serait pas là ! Bill Clinton est un violeur !

NOTRE GUERRE ARYENNE EUROPEENNE AVEC L’ISLAM , n’est pas comme la guerre entre l’état juif d’Israël et les états et peuples arabes et musulmans au Moyen Orient !! Il faut qu’on cesse cette escroquerie historique , idéologique , épistémologique qui consiste à tout mélanger ( comme si rien n’était ) et à rendre concomitants ( par le chantage et la menace ) les deux problématiques et les deux conflits SUR LE DOS des européens comme toujours et sur le dos des français en particulier ! Soyons sérieux ! le conflit entre Israël et les palestiniens et au delà les arabes… lire la suite

@Roland : inutile d’insister, tu es broyé par tes lubies !
Quelle guerre aryenne, sinon la capitulation de l’Occident chrétien devant les menaces islamistes ?
Au contraire de tes critiques, un examen lucide et objectif devrait te permettre de constater que le combat d’Israël s’inscrit dans la quasi solitude d’un Occident
désarmé ne serait-ce que moralement !

@Grenet ; Vous vous trompez Mr Grenet !! L’Occident Aryen et chrétien n’a pas capitulé , VOUS , vous voulez le faire capituler avec votre chantage idéologique gauchiste , vos lois multiculturalistes , vos lois immigrationnistes , vos lois de dénatalité aryenne , vois lois du droit du sol et de la double nationalité de Remplacement des Aryens dans leurs pays , la corruption de votre mère patrie et de vos Zelites ici en France avec le Qatar et l’Arabie saoudite . On est pas broyés par nos lubies , nous les nationalistes français , du FN , d’Action Française… lire la suite

Vous faites peu de cas des Chrétiens fuyant les pays Syrie, Irak, Libye, etc.., eux qui y étaient enracinés depuis 2000 ans, bien avant donc les musulmans qui s’approprient ces terres et qui les tuent, sous l’œil indifférent de leurs coreligionnaires de par le monde, qui leur préfèrent des hordes d’arabo-musulmans sur leurs sols et de celui du Pape François qui « sauve » deux familles arabo-musulmanes syriennes plutôt que deux familles chrétiennes.

quand israel a reconquit jérusalem, le général dayan a imposé que le mont du temple (dit l’esplanade des mosquées) soit administrée par la jordanie et les musulmans ; on voit ce qui est advenu!
netanyahou a cédé sur les portiques de sécurité et la vidéo surveillance,
« baise la main que tu ne peux pas trancher »! disent ils, les musulmans ne comprennent que la force brutale! toute faiblesse est coupable, nos gouvernants chaussent toujours leurs lunettes roses et nous subissons!

et hier encore je lisais qq coms dans lesquels Dayan etait Traite de Traitre et avc Raison ,,,ce que moi je fais depuis 1967 ,,,,car il n avait pas de raison de leur en donner l administration ,,,a part d etre un sans couilles , meme General , mais d autres collabos ont pris sa place et continuent sa politique pour notre Malheur ,,,dont bibi le mou ,,,un jour on se reveillera , il sera pe trop tard

Natanyahu n’est pas un mou, c’est un bon Président. Mais il a le monde entier contre lui, surtout l’Europe en voie d’islamisation ou l’ONU administrée pour 80% par des arabo-musulmans. Il faut savoir que chaque fois qu’Israël a gagné des guerres, ce pays était arrêté en route par les européens pour ne pas vexer les arabes ou leur déplaire et même les Etats-Unis, ce qui est frustrant pour Israël et le fait enrager.

Ce n’est pas Dayan qui a imposé que le Mont du Temple soit administré par la Jordanie qui l’administrait déjà avant la victoire des Israéliens à l’issue de la Guerre des 6 jours. Dayan a permis que les Israéliens reprennent Jérusalem, y compris Jérusalem-Est où se trouve le Mont du Temple et les vestiges (le Mur des Lamentations ou « Kotel ») du Second Temple Juif. Ce qui reproché à Dayan c’est de ne pas avoir été jusqu’au bout, c’est-à-dire de ne pas avoir profité de sa victoire pour reprendre le Mont du Temple et détruire la Mosquée El Aqsa que les… lire la suite
Pour moi, simple gaulois(e); de loin, le temple de Jérusalem appartient aux juifs. Il a été bâti par eux, détruit par les romains, et les arabes s’en sont emparés. ce sont des usurpateurs ! Quelle comédie! Ils doivent rendre ce temple aux juifs.,ils n’ont pas besoin d’un 3e lieu saint, la Mecque et Médine suffisent! ;Comme les élites révolutionnaires de gauche doivent rendre l’Europe aux Européens et rendre la France aux Français. Par contre, mon père disait: (est-ce vrai ou1 fable): » Pfff!!! depuis que le cheval de Mahomet s’est cabré sous la coupole du temple, les arabes disent que c’est… lire la suite

Fort heureusement, les israéliens savent qu’ils luttent pour la survie de l’Etat Juif depuis sa création, ils sont donc à l’abri du « politiquement correct » même s’ils paraissent céder quelquefois à la tentation…

Bonjour ignorent ,je vais vous dire qu’est-ce qu’a rapporté Israël de bon dans le monde soignons un peu sérieux et mettez votre sale haine de côté,rien juste les guerres ce qui a entraîné les réfugier dans le monde imagine un peut si Israël n existé pas ,pas de guerre pas de musulman chez vous tout iras bien bande de naze

Prix Nobel de littérature : 1966 Shmuel Yosef Agnon Prix Nobel d’économie : 2002 Daniel Kahneman, 2005 Robert Aumann Prix Nobel de chimie : 2004 Aaron Ciechanover, 2004 Avram Hershko, 2009 Ada Yonath, 2011Dan Shechtman, 2013 Michael Levitt, 2013 Arieh Warshel. Voilà entre autre ce qu’a apporté Israël au monde, par contre les muzz combien ? Vous êtes ignorant (ça prend un A comme dans analphabète) et lié l’immigration économique à Israël est un délire de fanatique muzz. Votre antisémitisme dégouline à chaque mot de votre commentaire. Insultez les gens n’est pas un argumentaire, encore faut il que vous compreniez… lire la suite

180 Prix Nobel Juifs dans le monde, alors que les Juifs ne représentent que 0,06% de la population mondiale. Les arabo-musulmans, 1,7 milliard dans le monde : 4 Prix Nobel. No comment.

Mensonge, taqiya, comme toujours ! Il y a deux raisons qui expliquent les migrants qui envahissent l’Europe : Les guerres en Syrie, Iraq, Lybie, c’est DAESH créé et payé par le Qatar et l’Arabie saoudite pour renverser BACHAR EL ASSAD. C’est une guerre de religion entre musulmans, entre les Chiites et les Sunnites. L’Iran (Chiite) et la Turquie (Chiite) sont alliés avec Bachar El Assad (Syrie) et contre Qatar et Arabie saoudite. Israël n’a strictement rien à voir avec çà. Rien à voir avec les migrants qui nous envahissent. Comme tous les arabo-musulmans, vous êtes remplis de haine (ce que… lire la suite

@Akim, les correcteurs d’orthographe sont gratuits

Correction: ou Israël

Faudrait savoir, le nazislamiste incule, si c’est la colonisation française, belge et anglaise, qui a fait votre débarquement en Europe où Israël?

Vous aimeriez bien une troisième guerre mondiale, que vous provoquez, mais sans vous « mouiller »…. parce que vous comptez toujours sur les autres, comme des lâches,! Mais la donne a bien changé depuis!
Toutes les nations arabes qui ont fait la guerre à Israël y ont laissé leurs chaussures….! Petite tête!

@hakim, le muz inculte qui invente l’histoire..Israel qui regorge de start up, si tu utilises Intel, tu le dois aux Israéliens..vous croupissez depuis 14 siècles dans la merde, les Juifs sont plus forts que vous, il faut s’y faire, c’est comme ca…

Grâce au Yankees autrement vous étiez rien vous vivez que dans le mensonge,même les pyramides vous avez inventé que c est vous qui les avez construite ,je tire mon chapeau au iranien qui eux sont de vrai prodige il ont as besoin des ricain eux

Employer le mot « création » est une erreur historique que tout le monde commet. Israël existe depuis 3500 ans. Son nom d’origine est la « Judée-Samarie » devenue « Palestine » sous la pression des occupants Romains suite à une guerre (gagnée) contre les « Hébreux » devenus « Palestiniens ». Et ce, jusqu’à l' »Indépendance »/ »Renaissance »/ »Refondation » de l’Etat d’Israël. Il faut donc systématiquement remplacer « création » par « Indépendance ». Les seuls « Palestiniens » historiques (preuves à l’appui) sont donc les ex-Hébreux sans conteste. Les autres sont des imposteurs issus d’Egypte et d’Arabie saoudite, comme Yasser Arafat, né en Egypte, qui s’était autoproclamé « Chef de l’Organisation de Libération de la Palestine ». Ces imposteurs ont… lire la suite
Saisissez -vous monsieur le Pasteur ! D’abord votre théologie utopique sur une hypothétique Sion éternelle ,infaillible et universelle avec vos accents évangéliques qui rappelle plus la harangue de Josué sur sa colline le glaive à la main que le pasteur européen d’un Christianisme aryen sécularisé et pacifiste ( à l’occasion nous n’avons pas entendu les Consciences Protestantes protester avec les mêmes accents fiévreux s’agissant du Bataclan ou des chrétiens d’Orient massacrés par les Boys de Fabius dans la NOSRA et DAESH de Syrie , dont les miliciens sont soignés dans les hôpitaux de l’armée israélienne . et on vous épargne… lire la suite

ARRTEZ VOS DELIRES AKIM ET STUREL ,,,,vous etes Pathétiques et Mourants d apres moi , trouvez un Hôpital Israelien Prêt a vous soigner , c Urgent

LOL!

Les Israéliens ne soignent ni n’opèrent les « miliciens » de Daesh ou de Nosra. Ils ne soignent que des civils victimes de bombardements. L’Arabie saoudite s’est rapprochée et mise à l’abri d’un parapluie virtuel qu’est Israël uniquement par intérêt stratégique, à cause de la peur de leur ennemi juré commun, l’Iran. Désolée d’annihiler vos fantasmes délirants nourris par votre haine judéophobe.

vous n’annihilez rien du tout Madeleine , vous et vos amis .. Vous ne faites que baver votre Monologue tribal sempiternel en mettant la force de l’Inquisition de votre côté et peu d’arguments.. .. Vous bavardez entre vous, sous votre tente , en vous convaincant que les autres vous écoutent, mais les autres ne vous écoutent pas , vous leur faites peur par le Procès et la Crucifixion comme toujours .. Vous délirez sur vos mythes et vous essayez de mentir sur vos cousins arabes et musulmans que combattez au Moyen Orient pour un lopin et en les imposant chez… lire la suite

Roland, va sonner de l’oliphant chez soral, ca fait belle lurette qu’on ne vit plus sous des tentes, bouffon. Pour e reste, je ne relève même pas tant c’est nul, le cerveau d’un antisémite.

Suite de Et si…..

Plus de 500.000 morts syriens? Et vous, pays voisins et d’ailleurs, qu’avez-vous fait pour vos frères? Vous vous êtes sauvés « courageusement » en Europe où on ne compte plus les viols et
l’insécurité!? Et vous venez, hypocritement, vous apitoyer sur les arabes de « Palestine » par antisémitisme! Alors que Tunisiens, Algérien et Marocains vous vous détestez!?
DEGAGE!

C’est vrai que vous préférez islamiser la France avec les milliards du Qatar, propriétaire des fleurons français! Paris, Nice, Cannes?
En temps de guerre on achève pas les blessés, ni on les égorge!
http://info.arte.tv/fr/des-syriens-soignes-en-israel
https://www.youtube.com/watch?v=yg6QFIxAHn4
Jeudi soir, sept Syriens – un homme, quatre femmes et deux enfants –
https://tsahal.fr/2017/04/08/les-victimes-syriennes-soignees-par-tsahal/

Point n’est besoin d’être religieux pour devenir croyant lorsque l’on vit le miracle ‘Israël’ au quotidien, Pas croyant genre ‘qu’est-ce qui m’arrive je suis tombé amoureux de Dieu’ mais croyant genre ‘je ne crois que ce que je vois’ Dieu se déduit sur la terre de ses enfants plus qu’ailleurs car le peuple Juif a beau être génial en de si nombreux domaines, seule une force surnaturelle est susceptible d’accomplir autant de prodiges sous nos yeux émerveillés. IL est à la manœuvre ‘au volant’ et cela crève les yeux chaque jour, partout où l’on regarde. L’aventure sioniste (au sens Judéo-chrétien)… lire la suite

Longue vie à Israël et tout mon amour à ce beau pays et à ce grand peuple !

Votre article me fait bondir de mon fauteuil. Vous dîtes n’importe quoi, et vous me semblez plus rabbin que chrétien ! Il est d’ailleurs curieux que vous vous présentiez comme un pasteur iconoclaste car il n’y a pas d’icônes dans la religion protestante. Peut-être voulez-vous signifier que vous êtes un ennemi de la religion catholique, et que vous voudriez détruire les statues, fresques, vitraux et toutes les œuvres d’art qui illustrent et enseignent l’ancien et le nouveau testament…

@Titus : pourquoi transposer un commentaire pastoral favorable à la religion mosaïque dans une guerre de religions éculée ? Le commentaire du Pasteur nous éclaire sur un fait : la religion protestante, ne vous en déplaise, retient de manière vivace autant les témoignages de l’Ancien que ceux du Nouveau Testament contrairement à la catholique qui n’a fait par le passé, comme vous semblez le reconnaître, qu’une représentation artistique de l’Ancien Testament ! Il aura fallu les papes Jean XXIII et Jean-Paul II pour rectifier le tir de cette évidence, et condamner, ce qui semble le plus important, l’action sanglante exercée… lire la suite

Ce qu’il est bête ce titus..

Comme vous l’écrivez Mr le Pasteur, croyants ou non croyants, sionistes nous sommes certainement plus nombreux que nous le croyons mais nous restons si discrets !

Jérusalem est juive parce que seule vérité historique, tout simplement.

wpDiscuz