Dans nombre de pays arabes, les agresseurs de policiers auraient été abattus

« Il faut davantage de policiers » (Edouard Philippe, Premier ministre). Pourquoi faire ? Pour qu’ils soient plus nombreux à se faire « tabasser » !

« 10.000 policiers de plus » (Gérard Collomb, ministre de l’Intérieur) Pourquoi faire ? Pour qu’ils soient dix mille de plus à se faire « caillasser » !

Nos policiers se font agresser parce qu’ils ne peuvent pas se faire respecter, parce que la « racaille » n’a pas peur d’eux.

Et s’ils ne se font pas respecter c’est par peur des sanctions, de ce que l’on appelle immédiatement « une bavure », que les « médias » s’empressent de monter en épingle afin de les discréditer.

Prenons l’exemple souvent cité, avec juste raison, de Viry-Châtillon : des individus tentent volontairement d’assassiner des policiers en mettant le feu à leurs deux véhicules. Ils veulent les « cramer » vifs !

Il s’agit là d’un cas typique de « légitime défense », un groupe veut attenter à leur vie, ils auraient dû faire usage de leurs armes sans aucune hésitation.

Imaginez un cas semblable aux USA, en Russie, ou dans n’importe quel pays arabe, les agresseurs auraient été abattus sans aucun état d’âme des policiers !

Durant les huit années de la « guerre d’Algérie » jamais deux véhicules de police n’ont été incendiés avec des « flics » à l’intérieur. Les terroristes qui auraient tenté de le faire auraient été « flingués » et pourtant les policiers circulaient dans la Casbah, fief des tueurs du FLN !

Si les policiers craignent que la légitime défense ne soit pas retenue, même quand ils défendent leur vie ou celle d’un ou d’une collègue, qu’ils se renseignent auprès d’anciens « flics » d’Algérie et ils apprendront le « mode d’emploi ».

Comment peut-on croire que l’on va gagner une guerre contre des voyous en se promenant devant eux en voiture tout en subissant des insultes, pour le moins, ou des cocktails Molotov, pour l’instant et, peut-être demain, des tirs de kalachnikov ?

Qu’y a-t-il de plus ridicule qu’un maire, de quelque parti politique (en l’occurrence hier il s’agissait de deux maires communistes), promène les journalistes en voiture et leur indique du doigt la cité, l’immeuble, le quartier, où les dealers exercent leur commerce de drogue en toute impunité ?

Aucune zone du territoire français ne doit appartenir aux délinquants et devenir une zone de « non droits », si la police n’a pas la possibilité d’y remédier, et encore moins celle de proximité, il y a l’armée : les paras ou la Légion ne perdront pas de temps en palabres inutiles, les quartiers seront dégagés manu militari et rendus aux citoyens enfin sécurisés.

La « légitime défense » n’est pas une bavure, elle est un droit et un devoir : celui de défendre sa vie et la vie des siens (famille ou collègues) lorsqu’elle est menacée et si certains magistrats estiment qu’il y a eu « bavure » Maître Dupont-Moretti se fera, j’en suis persuadé, un devoir de défendre l’accusé !

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

41 Commentaires

  1. 10000 policiers de plus ???? Et il va aller les chercher où, pépère ?? Dans les zones de non droit ? Dans les territoires perdus de la république ? Pour une fois, la racaille détiendra des armes légalement…

  2. En Algérie, bien que non dite, nous étions en Guerre ! On pouvait tirer !
    En France, bien que “déclarée”, la Guerre se fait en “dentelle” !
    Policiers en première ligne, comme le premier rang de la Garde Napoléonienne.
    Cibles offertes à l’ennemi !
    “La Défense, c’est l’Attaque” ! (Clausewitz).
    Le pratiquer, c’est la Guerre civile ! On comprend mieux !!!

  3. Il est tout de même scandaleux que l’on permette à des sois disant chanteur tel que Rost venir sur des plateaux tv nous faire la leçon, en accusant les policiers d’être les responsables des troubles quand il s’agit de ses compatriotes les noirs. Heureusement qu’il y a des Patrice Quarteron et quelques autres à qui la vérité ne fait pas peur. Y en a marre de baisser le froc . Zemmour a mille fois raison, être français ce n’est pas seulement avoir des papiers, il faut vibrer pour elle, et l’aimer de toute son âme notre fière et belle FRANCE.

  4. Racailles c’est le mot qui cible une catégorie de notre population et qui la pousse à se conduire de cette manière inacceptable pour dire stop à ces adjectifs haineux et insupportable disons stop à la provocation des uns et des autres..

    • ” Racailles ” c’est une conséquence,non une cause .Une ordure n’est pas une ordure parce-qu’on l’appelle ordure,mais parce-qu’elle a tout mis en oeuvre pour qu’on l’appelle ainsi .

      • Il y aurait donc de nombreuses racailles en France. Les politiques en col blanc, les hommes qui tapent voir tient leurs femmes, les automobilistes forcenés, les voleurs de poules les escrocs les banquiers.. Et j en passe.. racailles n est pas seulement l apanage des banlieusards

        • Il y a une différence entre la délinquance privée si je puis dire et la racaille qui tue,qui vole,qui viole,qui casse,qui incendie,qui agresse les forces de l’ordre,qui trouble violemment l’ordre public …Ces mêmes ordures tapent aussi leurs femmes,conduisent sans permis,dealent ;des cumulards en quelque sorte .

  5. Pourquoi seulement les pays arabes. Allez aux états unis où j ai vécu 4 ans. Pour un mot de travers la police tue la bas.

    • Parfois. Mais il n’y a pas de zones de non droit, ni de policiers brulés vifs dans leurs voitures. Vous préférez quoi comme genre de bavure ?

  6. PEUT-ÊTRE QUE SI _à tour de rôle_ les politicards allaient “au Baston” avec les Forces de l’Ordre comprendraient-ils que ” bouffer du Flics” est un honneur pour les bâtards .
    ..Ensuite que dire mes magistrats et des avocats “vaccinés” dès leur plus jeune âge aux Gauchisme collabo des perturbateurs.

  7. Ces racailles qui n’ont aucun respect pour la police en auraient sans doute beaucoup plus face à une arme dégainée…

  8. les français devraient s’inspirer un peu plus des décisions prises ailleurs: en algérie les binationaux n’ont pas le droit de se présenter à une élection…

  9. Je pense que la police ne manque ni d’effectifs ni de moyens;elle est inefficace et vulnérable car elle bridée .Je pense que tout agresseur de policiers devrait être systématiquement un client potentiel pour l’hôpital …Il ne serait pas nécessaire de faire du tir à tuer;viser les jambes pourrait être suffisant ;et si un accident arrivait,il serait inscrit aux
    profits et pertes .Un policier en service ne devrait faire l’objet d’aucune poursuite judiciaire ;si faute il y a eu,elle devrait être sanctionnée en disciplinaire .

  10. Pour tout dire,je pense que des agresseurs de policiers se feraient descendre dans la totalité des pays arabes .

  11. corrigez : “pour quoi faire” et non “pourquoi faire”…Ou laissez “pourquoi” seul. Ne gardez pas ce message. Bien cordialement. GM

  12. C’est très inquiétant; cette maladie verte va au final s’en prendre à tous les français de race blanche, pour délit de “sale gueule” sur n’importe qui dans la rue! comme leurs peines sont quasi inexistantes pourquoi se gèner. Nul ne leur a inculquer le respect ils ne vont pas l’inventer. Les mères arabes n’ont pas fait leur boulot d’éducatrices mais palpent les allocations versées.
    Une solution retirer lesdites allocations. Cela devrait calmer ses mauvais éducateurs.
    Quant aux victimes de ces racailles elles pourraient déposer plainte contre l’état pour mise en danger de la vie d’autrui.

  13. Question idiote : “A quoi servent les armes que portent les policiers ???”
    Autre question: “Comment les citoyens peuvent-ils se défendre légitimement et proportionnellement à l’attaque s’ils n’ont pas le droit d’avoir les mêmes armes que les agresseurs ???
    Si quelqu’un peut répondre ……………..

    • Question idiote : « A quoi servent les armes que portent les policiers ??? »
      ça coule de source : à se les faire piquer par les racailles pour qu’ils puissent ensuite leur tirer dessus.
      _
      Comment les citoyens peuvent-ils se défendre légitimement et proportionnellement à l’attaque s’ils n’ont pas le droit d’avoir les mêmes armes que les agresseurs ???
      la source coule: pas la peine d’avoir les mêmes armes puisque l’on ne peut les utiliser qu’après les racailles. difficile de tirer une fois que l’on a une balle dans la tête ou ailleurs…

  14. La légitime défense n’est pas autorisée par le (faux) gouvernement actuel. Donc, les policiers sont complices du gouvernement en lui obéissant. Ils sont payés pourquoi ? Qui les a forcé à devenir policiers ? Vous, peut-être ? Non ! Ils doivent faire respecter la loi sinon, mêmes les honnêtes gens ne les respecteront plus. Il faut savoir ce qu’on est et ce qu’on veut dans la vie. Les bavures, ça existe, malheureusement mais quand une attaque est flagrante, il n’y a pas à hésiter. Le policier doit sortir immédiatement son arme et tirer dans le tas. Faites l’expérience de confier des armes aux citoyens… Les zones de non-droit, il n’y en aura plus une seule dans toute la France en un rien de temps. La colère monte et même les policiers ne pourront pas l’arrêter.

    • Ce que vous dites est très juste c’est le bon sens même qui manque au Ministre de l’Intérieur . Les solutions simples et évidentes existent pourquoi ne sont-elles pas mises en application dans la police question de sécurité, de paix civile et surtout STOP aux racailles .
      Les tours existent depuis des décennies pas les voitures incendiées et les attaques contre les policiers . Faire comprendre ce que les gens savent à savoir ce sont les musulmans qui sont responsables pas les bâtiments !
      Les muzzs il y en a plus qu’avant mais c’est leur mentalité qui a changé : si en face ils ont pas une police forte et armée pour s’en servir chaque fois qu’il y a besoin , ils seront moins violents c’est sûr .
      Les mesurerettes ou rien c’est pareil face aux racailles cf le le 31/12/2017 .

  15. La magistrature commet des bavures tous les jours en relâchant volontairement des criminels multi-récidivistes et pourtant elle n’est jamais inquiétée.

  16. Retour à la matraque. En Algérie un policier cour deriere 1000 personnes . Aujourd’hui la justice protège le voyous

  17. Ce qui serait utile c’est d’engager des instructeurs israéliens.

  18. C’est même plus pervers: si la police ne tire pas sur les agresseurs, elle se range du côté du gouvernement contre les citoyens… Si la police se range du côté des citoyens, elle doit, forcément, « neutraliser » les agresseurs. Des titres dans la presse comme « La police a neutralisé 10 agresseurs » ou « une famille a neutralisé 3 cambrioleurs » ou « un passant neutralise un groupe de violeurs » ça, ça donnerait confiance aux citoyens.

  19. Sans islam , rien de tout cela
    l’ennemi c’est l’islam ! Détruisez l’islam ! Attaquez vous à la cause, pas à ses effets.
    Si vous laissez la cause en place , il reproduira les mêmes effets
    Destruction de l’islam !

      • Monsieur, si vous traitez quelqu’un d’inculture vérifiez avant que la votre soit à la hauteur de votre insulte. Inculte et non pas inqulte.
        Ce n’est ni une licence poétique ni une coquine !
        Je ne vous salue pas

      • @chahed
        c’est celui qui dit qui y est ! ( rires ! )
        Coucou beuh ! areu ! areu !
        toi comprendre ! ( rires !) avec tes 2 neurones ! ( rires ! )

    • Oui,cette organisation politico-religieuse est un cancer qui métastase de plus en plus .

  20. Extrait de la mise à jour des – VRAIS – droits de l’homme – en date du 26 juillet 2017 :

    ART. 29. Lorsque le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits, le plus indispensable des devoirs et la PREMIERE des libertés.

  21. Suite 2 :

    ART. 29.2 Si l’incapacité du gouvernement à ne plus pouvoir garantir la sécurité, la sureté, les droits & libertés du peuple, ou portion du peuple, fut-elle composée d’un seul individu, a pour origine les causes indiquées dans l’article 14 et suivants, alors le peuple se voit de facto transféré les pleins pouvoirs de la justice, et peut prendre toute décision pour garantir la sécurité, la sureté, les droits & libertés pour lui-même, ou pour une portion de lui-même, contre tout ennemi des droits & libertés énoncés dans la présente déclaration ; il acquiert en tout premier lieu le droit de destituer, de juger et de condamner TOUT membre du gouvernement responsable de l’incapacité telle qu’explicité dans les articles 14 et suivants.

  22. Suite :

    Extrait mise à jour des – vrais – droits de l’homme – au 26 juillet 2017 :

    ART.29.1 Si le gouvernement n’est plus en mesure de garantir la sécurité, la sureté, les droits & libertés du peuple, d’une portion du peuple, fut-elle composée d’un seul individu, sur l’ensemble du territoire, alors le peuple, ou cette même portion du peuple, fut-elle composée d’un seul individu, est en droit de se défendre contre tout agresseur, ou bande d’agresseurs par tout moyen en sa possession, hors les cas fixés par la loi, et nulle charge ne peut être retenue contre le ou les agressés, car le ou les agresseurs, en agissant de manière illégitime et en violation de la présente déclaration, sont devenus des ennemis du peuple en vertu de l’article 28.

  23. Si il est une évidence, c’est que les forces de l’ordre sont muselés, ignorés, trahit et humiliés par des politiques qui n’en n’ont rien à foutre de ces hommes, traqués par des putes de journalistes qui n’attendent que le faux pas de ces hommes et oublient de filmer les provocations permanentes de la racailles et je ne parle pas des juges rouges qui se font un malin plaisir pour détruire tous ce qui ressemble à un uniforme des forces de l’ordre des qu’ils en ont un à fumer ( policier de Calais, 6 mois ferme de prison pour une claque à un délinquant etc ). Mais tout va bien, dormez tranquille des gens bien intentionnés sont la pour dynamiter vos forces de l’ordre voir incitent à la haine et l’agression de ces hommes (Kassovitz, Usul la pustule, Obono, Boutedja etc )

  24. Imaginez un cas semblable aux USA, en Russie, ou dans n’importe quel pays arabe, les agresseurs auraient été abattus sans aucun état d’âme des policiers !
    ———————————————————-
    ah;ah,ah,ah,ah,ah tous les jours les flics égyptiens ,américains ,brésiliens ,colombien ce font tuer en Russie je ne sais pas
    renseigner vous avant de sortir de telle sottise !

  25. l’Etat, par flics interposés, a le devoir de défendre les citoyens en danger.
    Si les flics en sont empêchés par l’Etat, alors les citoyens devront se défendre eux-mêmes. Avec leurs moyens.
    Et ils seront dans leur droit.

    • Retour à la matraque en Algérie un policier cour dernière 1000 personnes aujourd’hui la justice protège les voyous ?

Les commentaires sont fermés.