Débat : Marine très offensive, Macron plus inquiétant que jamais

Publié le 3 mai 2017 - par - 90 commentaires
Share

Regards bleus de glace. Jamais un sourire. Jamais un rire. Une rigidité de robot. Une rigidité de fossoyeur.

Naturellement il n’a pas voulu abandonner à Marine le bleu national, il s’est donc vêtu pour la circonstance en bleu marine, costume et cravate, sachant qu’elle se vêt depuis le début de sa couleur fétiche, de sa couleur éponyme.

Mais il ne voulait rien lui laisser. Même pas le choix de la couleur de ses vêtements. Comme il ne veut rien laisser à la France et aux Français, aucun choix. Mossieur Macron est tellement sûr de détenir la vérité… Ce n’est pas lui qui proposerait des référendum… Laisser les petites gens décider, vous n’y pensez pas.

Naturellement il a menti, beaucoup et souvent, niant les phrases qu’il a prononcées et qui ont été relayées, vidéos à l’appui sur les sites de la patriosphère mais aussi sur les medias de propagande.

Naturellement, il a changé pas mal de choses du programme écrit sur son site et des annonces qu’il avait faites jusqu’à présent, ajoutant des éléments empruntés… au programme de Marine, affirmant même qu’il est d’accord avec elle sur un certain nombre de choses alors qu’on sait à quel point il est à des années lumière du programme de la candidate patriote, notamment sur le terrorisme. Le soir de la mort du policier tué, il avait, en direct, dit que l’on ne pouvait rien faire, que les Français devaient s’habituer et ce soir il fait de la lutte contre le terrorisme la priorité de son quinquennat…

Il parle naturellement de « déséquilibrés » et du travail « préventif pour que chacun trouve une place ». Une façon de dire que NOUS créerions des djihadistes parce que nous ne leur aurions pas fait de place… Il défend l’islam indirectement en reprochant à Marine « d’insulter les Français à cause de la religion ». Et oui, pour Macron, il n’y a en France que des Français et notamment des Français musulmans… Lamentable de duplicité. Lamentable machine aux ordres du système.

Pas rassurant. Cet homme-là ment comme un arracheur de dents, il nie tout en bloc, et notamment le droit qu’ont désormais les banques de prendre tout ce qui est au-dessus de 100000 euros sur les comptes de leurs clients et les assurances vie, il promet et oublie, il dit une chose et puis son contraire, comme Rama Yade en avait fait la démonstration il y a peu.

Les yeux bleus de Macron sont peu à peu devenus… marron. Un effet sans doute de la colère, de l’énervement et de la haine de s’entendre dire ses quatre vérités par la candidate patriote.

En face, une Marine vivante, souriante, riant même de l’invraisemblable culot du sieur Macron, refusant de se laisser embarquer sur le terrain des attaques contre son père ou son parti, sursautant tout de même quand l’imbécile l’insulte avec des sous-entendus abominables sur les homos et les juifs, répondant mot pour mot, argument pour argument… Ce fut un bras de fer perpétuel.

Naturellement elle l’a attaqué, elle a dit et redit qu’il était l’homme de Hollande, que le bilan de Hollande était le sien, malgré l’aplomb de son adversaire osant affirmer qu’il n’était pour rien dans la catastrophe Hollande, les yeux grand ouverts, l’air franc, tout en essayant de faire peur aux spectateurs… Quelle duplicité il y a dans cet homme…

Ce fut, il faut bien le dire, un peu aux dépens de la présentation de son programme. Pas gênant pour ceux qui le connaissent bien, mais pour les spectateurs indécis, ils sont sans doute restés sur leur faim, c’est dommage.

Le bilan ? Le sentiment d’une haine irrépressible entre les deux candidats. D’une haine irrépressible entre deux France. Pas rassurant si Macron l’emporte. Nous savons que Marine se veut la Présidente de tous les Français, elle qui a démissionné du FN pour rassembler sans esprit partisan, qu’elle ne chassera du territoire national que les délinquants, que les criminels, mais Macron… Macron…

Macron et sa haine des patriotes…

Macron et ses amis étrangers qu’il prétend oublier et auxquels il veut donner une place de choix… Pas rassurant du tout quand on sait les kalashs et la capacité de guerre tapie en banlieue…

Pour le reste, un débat plutôt confus, bien peu d’électeurs indécis auront eu du mal à comprendre les détails et finasseries des deux programmes économiques, à part le fait que nous avons deux visions irréconciliables de la France et du monde, deux visions irréconciliables de l’Union Européenne. Et que le mauvais choix de dimanche prochain aura des conséquences terribles pour notre niveau de nie, pour nos salariés, nos chômeurs, nos enfants… notre pays que les amis de Macron risquent de mettre à feu et à sang.

Il nous reste 3 jours pour continuer à travailler, à essayer de convaincre pour éviter le cataclysme Macron. En effet le débat de ce soir ne nous a pas rassurés….

 

Je suis en train d’écouter le débat.

Je crois que c’est mort. (((

Comme dit Aldo Stérone, Marine a sous-estimé son adversaire. Je pense qu’il a convaincu beaucoup plus de gens qu’elle.

Bon, n’oublions pas quand même d’aller voter dimanche !

Je ne pense pas qu’il N ‘a pas convaincu les Francais , il a éte arrogant , hargneux ,, meme si Marine a été moins bonne face a un diable. Mes convictions ne sont entamées et Dimanche votons pour CHOISIR LA FRANCE.

Qu’on se le dise, les mêmes qui ont voté hollande en 2012, qui en ont chialé, et qui vont voté macron en 2017, seront purement et simplement des traitres. Ces derniers devront rasé les murs quand ils viendront chialer à nouveau, quand cette pourriture prendra leur économie, détricotera le droit du travail et nous vendra à l’europe en décentralisant encore plus la France, notamment en donnant des pouvoirs accrus aux régions, dont le but tendre à transformer la France en état fédéral, plus malléable à la construction européenne. Les crétins qui votent ce parasite se rendent t’ils compte qu’ils condamnent… lire la suite

Marine a été exceptionnelle et le freluquet de Macron n’a visiblement pas fait le poids dans ce débat. Bégayant, hésitant, menteur, le banquier de Rothschild & Cie a décidément prouvé qu’il n’avait pas la stature d’un chef d’Etat. Si les Français n’en s’ont pas encore convaincu après cela, c’est vraiment à désespérer de tout. Cette fois, plus aucun doute possible, après une telle démonstration la présidence ne peut échapper à Marine.

Le dimanche Sortez et sollicitez des voix à vos parents, amis à votre entourage pour MARINE LE PEN

Christine Tasin aurait sans doute mieux exprimé notre haine des intellectuels, des artistes, des homosexuels et des non-catholiques. Mais Marine l’a fait avec plus d’élégance et Macron a passé pour un bien pensant-laxiste, bisounours vendu aux journalopes et aux musulmerdes, aux syndicalopes et homosexulopes. La Vraie France va enfin renaître, débarrassée de ses nuisibles. Avec Nicolas comme premier ministre.

D.P. -N’importe quoi ! déssoûles avant de t’exprimer. Tu fais tenir des propos à Marine qu’elle n’a pas tenus. Ceci, pour des gens n’ayant pas vu le débat, surpris par tes propos que tu rapportes.

troll ?

@droite patriote, tu es un troll ou tu le fais exprès???
Si tu n’aimes pas les intellectuels, les artistes, les homosexuels ou ce qui n est pas catholique, c’est TON problème. N’englobe pas les contributeurs de RL dans tes délires qui ne peuvent que faire fuir en courant n’importe quelle personne cherchanr a s’informer. Et cesse de projeter tes fantasmes sur C. Tasin, lis plutôt ses articles qui ne ressemblent en rien a tes professions de foi!!!

C même sur que c’est un troll un troll pro Vu le nom basique du commentateur . Et la bêtise homophobe qu’il écrit nous faisant passer pour des gens de bas niveau . Nous vivons vraiment dans une guerre d’Information . La preuve avec ce genre de discréditeur comme « droite patriote » qui ne peuvent qu’etre paye pour créer cet intox qui lierait patriote et nazis ras du front , homophobe raciste . Je suis patriote et je ne suis ni raciste Moi ni homophobe .

@Georges C clair ce que vous dites est vrai mais c à se demander si ils n’y a pas des gens payés dans ce monde pour faire passer les patriotes pour des gens sans éducation …..

Oui, ils sont payés à la pièce pour chaque trollage :-)

Quitte à l’avoir dans le fion , hollande premier ministre de macron , une franche rigolade nous attends si telle est le cas , vous n’aviez cas bien voté les tafiolles qui n’ont pas osé mettre le bulletin  » marine le pen »

Le débat d’hier soir ne m’empêchera pas de voter pour Marine dimanche mais sa prestation désastreuse a définitivement assuré l’élection de Macron.

Je suis tout a fait d’accord.

wpDiscuz