Décapitation : les musulmans modérés aux abonnés absents

je-suis-aurelie-marche-blanche

Ça suffit ! Y en a marre de lire partout et d’entendre nos guignols incompétents du gouvernement, pleurer à chaque nouveau crime, sur le sort des pauvres musulmans “toujours accusés à tort”, et qui paraît-il représentent “la population qui paye le plus lourd tribu face au terrorisme(dixit le Huffington Post) !!!

Ce sont les familles de Hervé Gourdel et Hervé Cornara (entre nombreuses autres) qui doivent être apaisées de lire ou entendre de telles inepties (et je suis polie) ! Déjà que les visages des victimes sont largement répandus dans la presse, pendant qu’on prend soin de bien dissimuler le faciès des assassins, qu’il ne faut pas stigmatiser pour… une erreur de parcours, un pétage de plombs, une dispute avec un patron… se traduisant en toute “normalitude” par un meurtre abject, ne méritant aucune compassion ni compréhension si ce n’est celles, frelatées des bobos gauchisants faisant chœur avec les pleureuses islamiques, occultant les vraies victimes pour mieux se faire plaindre ! Un comble !

Tout comme Caroline Alamachère cherchait en avril dernier “où se trouvait la diversité” lors les marches blanches pour Aurélie Chatelain, tuée par Sid Ahmed Ghlam, un gentil garçon sans histoire selon ses proches, nous sommes nombreux à nous étonner de ne jamais voir de voilées (celles qui, “modérées” le portent par conviction, non par obligation) ou de “chemises de nuit barbues”, associées à ces marches de protestation !

http://ripostelaique.com/deux-marches-blanches-pour-aurelie-mais-ou-etait-donc-la-diversite.html
manif-pour-aurelie
http://www.lavoixdunord.fr/region/la-multiplication-des-marches-blanches-dans-le-nord-ia0b0n2896131

Pourtant, lorsqu’il s’agit de manifester contre la France et les Français, dans des revendications allant crescendo, relatives à leur maudite religion de conquête, ou pour critiquer les action du gouvernement (stupide, certes, mais hélas légitime, qu’ils ont alors le devoir de respecter … ou d’aller voir ailleurs si nous y sommes !) alors là, pardon, y a du monde !

muslumans-a-l-ambassade-de-france

Même les enfants sont là dans ce cas !

http://www.francepresseinfos.com/2013/01/londres-provocation-islamiste-devant.html

Ah ! Pardon, j’oubliais qu’en septembre 2014 “les musulmans de France ont manifesté contre la barbarie” en réaction à l’assassinat de l’otage français Hervé Gourdel, en Algérie… sauf que selon leur habitude ils ont manifesté “entre eux” devant la grande mosquée de Paris ; ce qui n’a pas empêché le bonimenteur Boubakeur de prétendre que « Ce rassemblement, c’est l’expression forte et vivante de notre volonté d’unité nationale et de notre volonté inébranlable de vivre ensemble » ! Quel immonde Tartuffe !

http://www.lesechos.fr/26/09/2014/lesechos.fr/0203810555630_les-musulmans-de-france-ont-manifeste-contre-la—barbarie–.htm

Aujourd’hui les marches blanches qui se multiplient à chaque nouvelle horreur, sombrent dans le ridicule car elles ne sont suivies, ni par les pouvoirs publics, ni par les citoyens, de mesures autrement efficaces que les pleurnicheries et lamentations, dont les “ennemis” qui ont déclaré la guerre à la France (parfaitement !) doivent se taper sur le vendre devant la couardise nationale !

J’enrage de constater, alors que nous sommes encore les plus nombreux, mais le temps nous est compté, que trop peu de citoyens français se soient sentis concernés par les manifestations qui ont eu lieu ce mardi 30 juin, à l’appel de Riposte Laïque et Résistance Républicaine à Paris, ou encore à Quimper et Montpellier, à l’initiative de dévoués patriotes résistants, pour demander la démission, entre autres, des inaptes premier ministre et ministre de l’Intérieur, ayant totalement failli à leur rôle de protecteur des citoyens …

Quant à celle de Bordeaux ayant réuni 3 personnes (trois, vous avez bien lu) provoquant, comme on le comprend, la colère du responsable R.R. de la région, elle confirme la dhimmitude de la région bordelaise, gangrenée par le collabo Juppé, qui n’est “pas arrivé” à lire le coran et ne connait donc pas cette fumeuse “religion”  (mais venu faire son cinéma hier soir au JT, déjà en campagne électorale pour 2017) acceptant sans broncher l’appel à construction d’une nouvelle mosquée … C’est dire où ils en sont rendus !

Que certains n’aient pu se libérer, ou faire face à un coûteux déplacement, malgré leur désir de participer, peut aisément s’admettre … sauf que parmi les absents, sans aucun doute bien des citoyens-autruches auront préféré s’enquérir du programme télé avant de faire leur choix ! Leurs aïeux doivent se retourner dans leurs tombes !

Mince consolation d’une immense déception et douloureuse amertume ; constater ce matin dans un article rapporté par FDesouche, que la discorde dans le camp des hypocrites-pleureurs-revendicateurs, bat son plein, ce qui ne pourra manquer de vous réjouir, même si c’est peu de chose … Ceux qui, avec la complicité de nos indignes gouvernants, ne pleurent pas leurs efforts pour monter les citoyens français les uns contre les autres (hétéros contre homos, laïcs contre religieux, athées contre croyants etc…) usant pour cela d’une injustice croissante à l’égard des patriotes accusés de mille maux, en sont à s’écharper mutuellement (ici SOS Racisme et UEJF contre CCIF et Indigènes de la République) s’envoyant des noms d’oiseaux de part et d’autres … ce qui pour une fois nous permet de nous réjouir amplement.

http://www.fdesouche.com/623257-sifaoui-victime-de-trolls-sos-racisme-uejf-vs-ccif-indigenes-de-la-republique#
Ne ratez pas les prochaines “coraneries” de Jean Sobieski, vous y retrouverez  ce désopilant fait divers, ainsi que bien d’autres choses sans nul doute passionnantes !
Josiane Filio

image_pdfimage_print