Delanoë incarne ce que nous sommes de plus en plus nombreux à détester

… Les cons ça osent tout c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnait.. » 

Oyez bonne gens ! Le sieur Delanoë, par ailleurs maire de notre belle capitale, est furieux figurez vous… D’après lui les manifestants, très nombreux et visiblement très disciplinés, de dimanche dernier auraient, toujours d’après lui, détruit, bousillé, ruiné, éventré, la pelouse du Champ de Mars ! Et pour couronner le tout il réclame 100 000€ de remboursement de frais au ministère de l’intérieur, qui a autorisé cette manifestation, en espérant que celui-ci se retournera contre les organisateurs. Quelle honte ! De qui se moque-t-il ?

Vous cachez bien mal votre aigreur face au déferlement de mécontents, j’aurais tendance à vous répondre : « Mon Dieu que c’est bas et pitoyable.. » Il vous fallait trouver un « truc », la gôôôôche adore les trucs, pour restreindre voire déconsidérer la manifestation de dimanche dernier alors vous avez trouvez ce laborieux prétexte.

J’aimerais que vous m’expliquiez comment il se fait qu’on ne vous ait jamais entendu sur les déferlements des racailles qui brisent les vitrines des Champs Elysées, plus belle avenue du monde, qui ont certainement et à plusieurs reprises, bousillés, éventrés, salopés, la pelouse du Champ de Mars à diverses occasions. Comment se fait-il que ces « chéris » ne soient jamais l’objet de votre fureur et que vous ne leur demandiez jamais, à eux, de payer un kopek ?

Ri7Delanoé lècheVous êtes le vrai visage de la « gôôche » celle qui est sectaire, mauvaise, donneuse de leçons, celle du « faites ce que je dis mais pas ce que je fais ». Celle qui vit dans les beaux quartiers, hautement sécurisés, mais qui demande à l’ensemble des citoyens de se pousser pour faire de la place à des gens qui hurlent, pissent dans les ascenseurs, se comportent comme des dégénérés.. Celle qui donne des leçon d’humanisme mais qui n’a jamais logée chez elle des sans papiers, ou qui demande aux églises de donner des logements… Celle qui est très généreuse avec l’argent des contribuables..

Au moins avec la droite on est au courant, ils aiment les riches mais ils ne s’en cachent pas ! Vous, vous faites semblant d’aimer les pauvres mais vous êtes riches et protégés et vos enfants aussi.. Finalement que doit on préférer ? La peste ou le choléra ?

Vous représentez tout ce que nous sommes de plus en plus nombreux à détester. Vous défendez une classe minoritaire en la faisant passer pour majoritaire, vous méprisez l’ensemble du Peuple de France sous prétexte qu’il n’a ni les  mêmes moeurs, ni les mêmes opinions que vous, vous êtes un doctrinaire, vous n’aimez pas ceux qui pensent différemment de vous et vous le faites savoir avec de basses manoeuvres. Bref, vous êtes assez pitoyable. Vous refusez le débat, vous refusez toute forme de démocratie.. Dommage que la droite soit si nulle pour vous battre au prochaines municipales, j’aurais tellement aimé vous voir écrasé par une défaite cuisante. Hélas nous risquons de voir à votre place une « âne Hidalgo » qui ne fera certes pas mieux que vous voire même pire si cela est possible.

Nous n’avons plus besoin maintenant de voir des blindés étrangers nous envahirent  lorsque l’on voit à quel point nous devons lutter contre les gens comme vous, qui veulent imposer, par la force, des idées rejetées par une majorité. Vous imposez au pays de façon totalitaire une presse à votre botte, il n’y a qu’à constater la couverture médiatique tronquée de la manifestation de dimanche avec pour exemple un Bourdin qui affirmait pratiquement qu’il ne s’était rien passé de notable (??), toute la presse, tous les journaux télévisés sont à la botte de la « gôôôche ». Maintenant ils doivent faire face à la montée de la grogne, de plus en plus forte, du Peuple, celui-ci pose des questions, revendique, s’exprime, critique… Vous n’aimez pas ! Pour vous le Peuple doit se taire et accepter. Donc la manifestation de dimanche ne doit pas être évoquée autrement qu’en négatif. Comme il est difficile d’attaquer les organisateurs sur la forme, quelques-uns ont bien essayé de reprendre le thème sur l’homophobie, mais c’était un exercice qui s’avérait difficile quant on constatait qu’il y avait des associations gays qui défilaient ! Alors vous attaquez sur le soi-disant saccage de la pelouse du Champ de Mars !

Que vous êtes petit ! Que vous êtes mesquin ! Que vous perdez mal !

Personne n’est dupe ! Faites attention, la grogne c’est comme la petite bête, elle monte, elle monte…. Et ce n’est certes pas votre attitude qui va la faire descendre.

Alexandra Dougary


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans CETTE GÔCHE N'EST PLUS LA GAUCHE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.