Tous Place de la Bourse pour que vive la France menacée par la barbarie islamique!

Publié le 30 juin 2015 - par - 2 134 vues
Share

10novembrefouleSoyez nombreux demain à 18 h à la Place de la Bourse à Paris au rassemblement dûment autorisé par la Préfecture de Police de Paris organisé par Riposte Laïque et Résistance Républicaine : Attentat et décapitation.

La France est en train d’être sacrifiée délibérément sur l’autel de la dhimmitude. Nos dirigeants n’ont d’yeux que pour l’islam et les musulmans. Leur léchant les babouches comme s’ils étaient ses seigneurs et dire qu’elle était la première à s’être soulevée contre la féodalité et les privilèges exorbitants de la soutane et de la couronne.
A se demander si elle n’avait pas chassé l’Ancien Régime pour baliser la voie à un régime pire encore que le nazisme lui-même.

Rendue maso et indifférente à son propre sort à cause d’une politique irresponsable et antifrançaise menée par ses dirigeants aussi bien de droite que de gauche, elle se jette aveuglement dans les bras de l’hydre musulmane qui ne rêve que d’une chose : la dépecer en mille morceaux pour se délecter de sa chair et s’enivrer de son sang.
Tout pour l’islam et rien pour la défense des valeurs républicaines qui l’irriguent et son identité gallo-romano-judéo-chrétienne. , elle a besoin de tous ses enfants de souche, de coeur et de ses fervents admirateurs dans le monde pour lui témoigner de leur soutien indéfectible et de l’aider à faire face à cette vague de barbarie islamique qui risque de se transformer en Tsunami si nous nous mettons pas en place les digues pour l’enrayer.

Il ne s’agit pas de stigmatiser telle ou telle catégorie de ses citoyens qui appartiennent à cette croyance synonyme de terrorisme, d’hégémonisme, du non-respect du vivre ensemble et de racisme, qui doivent plus que jamais choisir sans ambiguïté leur camp soit l’islam soit la France, on ne peut pas être Français et musulman, il s’agit aujourd’hui de sortir de chez soi et de se mobiliser comme jamais, comme le peuple de Paris pour faire souffler un vent nouveau sur cette terre de liberté dont certains veulent faire une nouvelle terre de Djihad avec la complicité active de nos dirigeants.

Ce n’est pas une guerre de civilisation, M. Valls, c’est une guerre pour la survie de la France. Il n’y a pas de place à cette idéologie totalitaire et impérialiste sur le sol français. L’islam doit être bouté hors de France.

Salem Ben Ammar

Share

Les commentaires sont fermés.