Démasquer Hollande et sa clique socialo-écolo de copains et de coquins (1re partie)

D’abord, n’oublions jamais ce fait : Hollande et sa clique socialo-écolo ne sont nullement majoritaires dans notre pays, même si, par détournement du principe de démocratie et utilisation maximum des effets du bipartisme imposé depuis 40 ans et qui prive de représentation politique tous ceux qui ne sont pas « dans le moule « , ils ont tous les pouvoirs, au niveau national comme au niveau local (communes, associations de communes, départements, régions), pour nous en tenir au seul domaine du « politique ».

Hollande, c’est 22% des inscrits au premier tour, 40% au second ;  le parti socialiste , c’est 16,52% au premier, 21,8 au second (laissons de côté les prébendiers écolos avec leurs 3%… juste assez pour aboyer dans la niche socialiste en rongeant leur os…).

Et c’est « du haut » de cette minorité qu’ils veulent aujourd’hui nous imposer, par exemple, leur vision destructrice de notre société et de toutes ses caractéristiques historiques à travers « le mariage homosexuel », le « vote des étrangers » (à venir?), le « multiculturalisme », « le communautarisme islamique », « le laxisme sécuritaire », « la préférence immigrée légale et illégale », « la gouvernance européenne et l’abandon de la souveraineté nationale »,  » la concurrence biaisée de la mondialisation et les délocalisations »…bref, tout ce qui commence à détruire notre tissu historique économique,  social et sociétal pour mieux affirmer la main mise des forces opaques de la mondialisation destructrice de la Nation…

Et c’est du « haut » de cette minorité que, conscients d’aller à l’opposé de ce que demandent les citoyens français quand ils se mettent à appréhender la réalité et à réfléchir à la nature de leur avenir, ils mentent effrontément à notre peuple pour l’enfumer et le circonvenir.

Et, à la baguette, le premier d’entre ces politiciens professionnels, le joueur de pipeau qui, avec sa concubine, squatte l’Elysée…

Rappelez-vous… C’était le 22/01 /12 (1) :  « Je vais vous dire qui est mon adversaire, mon véritable adversaire. Il n’a pas de nom, pas de visage, pas de parti. Il ne présentera jamais sa candidature. Il ne sera pas élu…. Mon adversaire, c’est le monde de la finance ».

Rendons grâces au sieur Hollande:  aujourd’hui, « cette Finance qui gouverne » a un nom: le sien ; un visage : le sien;  un parti : le sien !

Et reconnaissons lui l’aptitude à s’être fait élire par ceux qui, les premiers, souffrent de cette « Finance » qui, à travers la mondialisation « délocalisante » et « immigrationniste » détruit les emplois, ferme les entreprises, pèse sur les salaires et déstructure les paramètres des retraites, organise des volants permanents de demandeurs d’emplois, enrichit les banques comme la Goldman Sachs (2) (dont d’aucuns nous ont dit qu’elle était à l’origine de « la crise »), nourrit les actionnaires (3)…

Et donnons lui le crédit d’avoir répondu aux attentes que cette « Finance » avait mises en lui en signant le TSCG (Traité sur la Stabilité, la Coordination et la Gouvernance) (4) de Merkel-Sarkozy, en ne s’opposant en rien aux restructurations et aux « recherches de compétitivité »  qui se traduisent toujours par la baisse des revenus de ceux qui travaillent, les atteintes aux conditions de travail, un recul par rapport au droit du Travail, en développant les flux migratoires qui fournissent aux entreprises de toutes sortes une main d’oeuvre malléable sous payée et affaiblissent la lutte syndicale et politique tout en noyant le peuple « traditionnel » sous des masses de communautaristes, musulmans le plus souvent…  Quant à la soit disant réforme fiscale destinée à peser sur « les financiers », elle se résume en hochets pour amuser le public (type « taxe à 75% » mort-née) et s’ingénie surtout à pressurer  les salariés, les retraités …et à rendre plus coûteuse la consommation!

Et puis, Hollande ne vient-il pas de faire allégeance à l’Europe, cette Europe dont 65% des Français (enquête IPSOS – Le Monde du 22 /01 /13) commencent à « avoir soupé » , en se couchant à Bruxelles devant Merkel-Caméron pour le budget européen à venir (5), budget qui, en 2011, a coûté 19 milliards d’euros à notre pays qui n’en a récupéré que 13 (la plus grande part en étant d’ailleurs attribuée à la PAC qui nourrit grassement les céréaliers de la Beauce et les grands propriétaires terriens étrangers !). L’Europe est pour la France un gouffre financier qu’Hollande creuse pour le bien de la finance et des européistes qui agissent en permanence pour détruire la souveraineté des Etats concernés.

Rappelez-vous… C’était aussi le 22 janvier 2012, au Bourget. Le Hollande candidat claironnait, sans rire, qu’il défendrait la laïcité « à la française » et que, même, il l’inscrirait dans la Constitution…

Seuls les balourds et les fanatisés socialos (ainsi que les  » électeurs achetés » par appartements, emplois, subventions, services quotidiens interposés… Les mairies et autres conseils généraux, ça sert !) ont pu s’y laisser prendre tant le mensonge était gros et tant avait-il été disséqué, notamment par notre « Riposte Laïque » (6).

Aujourd’hui le pouvoir en place continue à détricoter la laïcité et les principes de la loi de 1905, fidèle en cela à son prédécesseur… Le concordat « Alsace-Moselle »? Silence sur toute la ligne… La charia à Mayotte? Pas touche! L’argent public dépensé pour construire des mosquées? Ca continue, et , en ces temps de « vaches maigres », c’est franchement indécent… Le communautarisme islamique? Il ne se passe pas une journée sans que les preuves de son implantation n’apparaissent, et « Riposte Laïque » en porte témoignages, et sans que le pouvoir ne se couche lamentablement…

Entreprises, services publics, espace public sont de plus en plus soumis à la revendication islamique qui veut y imposer sa loi religieuse au détriment de la loi démocratiquement élaborée par les citoyens et rien ne vient du « défenseur de la laïcité »autoproclamé au Bourget pour y mettre fin et faire respecter les principes fondateurs de notre République laïque et démocratique.

La loi islamique, par essence anti laïque et anti démocratique, est à combattre,  et  c’est en France d’abord, et pas seulement au Mali, qu’il faut le faire …et sans faire « guiliguili » au Qatar et à l’Arabie Saoudite au wahhabisme conquérant et suppôts des djihadistes!

Mais les Hollande, Valls, Taubira et autres Belkacem ou Fabius ne sont que des dhimmis en devenir qui participent activement, sans le dire et en essayant d’enfumer les Français, au remplacement de notre Peuple Historique par de larges strates d’individus soumis à une idéologie rétrograde et aliénante, d’autant plus facilement manipulables qu’ils n’ont aucun outil culturel, historique, intellectuel pour assumer l’héritage progressiste de notre pays.

Economie, Finance, Laïcité, Unité de la Nation… Hollande et sa clique socialo-écolo se sont faits élire en disant l’inverse de ce qu’ils font aujourd’hui où ils s’efforcent sans relâche, avec l’outil complaisant des media,  de maintenir un rideau de fumée sur leurs véritables actions.

Mais ce n’est pas tout.

Robert Albarèdes

1 – http://www.wat.tv/video/mon-adversaire-est-monde-finance-4stqr_2exyh_.html

2 – http://www.marianne.net/Comment-les-banques-continuent-a-se-goinfrer_a225836.html

3- http://www.marianne.net/Ceux-qui-continuent-a-se-goinfrer-sous-la-gauche_a226065.html

4- La vérité sur le TSCG

5 -http://www.lefigaro.fr/politique/2013/02/08/01002-20130208ARTFIG00684-francois-hollande-a-cede-devant-londres-et-berlin.php

6 -http://ripostelaique.com/hollande-limposteur-est-demasque-pourquoi-les-responsables-laiques-essaient-ils-de-lui-sauver-la-mise.html

http://ripostelaique.com/hollande-limposteur-sera-le-fossoyeur-de-la-loi-de-1905-au-nom-de-la-gauche.html

http://ripostelaique.com/francois-hollande-veut-detruire-la-loi-de-1905.html

http://ripostelaique.com/laicite-hollande-limposteur.html

 

Print Friendly

Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans RESISTANCE REPUBLICAINE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.