Déradicalisation : où sont passés les 900.000 euros que Cazeneuve a donnés à Bouzar ?

Publié le 9 janvier 2017 - par - 86 commentaires - 10 584 vues

Missionnée par Bernard Cazeneuve, l’auto-proclamée « spécialiste » de la déradicalisation Dounia Bouzar, officiellement anthropologue et essayiste, a bénéficié de larges subventions, à hauteur de 900.000 euros, qu’elle affirme avoir mis à profit pour suivre un peu plus de 1000 « jeunes » avec des résultats invérifiables.

Dounia Bouzar a depuis affirmé « vivre dans la peur » et a obtenu une protection policière (toujours de la part de Bernard Cazeneuve), qui a vite exaspéré les officiers de sécurité concernés, qui ont fait savoir que l’intéressée les employait comme des hommes à tout faire, ayant à leur égard une attitude particulièrement méprisante.

Par ailleurs, les mêmes officiers faisaient savoir qu’un certain « malaise » (fort compréhensible) était né du fait du rapprochement de Dounia Bouzar avec le nommé Farid Benyettou, qui n’est autre que l’ancien maître à penser des frères Kouachi et l’une des figures de la filière des Buttes Chaumont, un groupuscule djihadiste démantelé en 2005.

Dounia Bouzar et Farid Benyettou

Dounia Bouzar n’a pas hésité à salarier le nommé Farid Benyettou (avec quel argent ?) depuis octobre 2016, et a collaboré avec l’intéressé à l’écriture d’un ouvrage intitulé « Mon djihad, itinéraire d’un repenti » dont la promotion est assurée sur nombre de plateaux de télévision.

Cette entreprise de réhabilitation a suscité un vif émoi dans l’opinion, en particulier au sein des associations de victimes du terrorisme islamiste, dont l’AfVT, qui s’est fendue d’un communiqué dénonçant les faits.

En période de commémoration des attentats de Charlie Hebdo, la présence médiatique de l’un des responsables (même indirect) de cet acte de terrorisme qui a ébranlé la France a en effet de quoi susciter l’indignation.

Dessin de Coco pour Charlie Hebdo

Alerté en temps et en heure par les services de police, par la voie hiérarchique, Bernard Cazeneuve devenu entre temps Premier ministre brille par son silence, alors qu’il est directement impliqué et par conséquent responsable de l’attribution des sommes colossales octroyées à ces individus à des fins supposées de déradicalisation, alors que rien ne permet d’établir qu’elles sont avérées.

C’est d’ailleurs sur la base de cette incertitude, pour employer un euphémisme, que certains parlementaires, dont la sénatrice Nathalie Goulet (Centre), ont demandé une enquête parlementaire sur l’efficacité de la méthode Dounia Bouzar à travers son association loi 1901 : le Centre de Prévention contre les Dérives Sectaires liées à l’Islam (CPDSI).

Copie d’écran du site du CDPSI

Prétendant avoir « repris son indépendance » depuis 2016 (c’est fort pratique), le CPDSI présidé par Lydia Bouzar (la propre fille de Dounia Bouzar), devra donc probablement se justifier de l’emploi des subventions versées, et Bernard Cazeneuve de sa décision d’avoir officiellement mandaté cette structure comme « équipe mobile d’intervention » au sein des préfectures.

A l’évidence, il s’agit là d’un nouveau scandale qui devrait connaitre de nombreux rebondissements et dont il convient d’affirmer qu’il mériterait pour le moins, au delà d’une enquête parlementaire, une enquête pénale.

Sébastien JALLAMION

Bonsoir , comme toujours Caseneuve à encore frappé avec ces connards . Il devrait lécher les bou…à Farid Benyettou . Les socialistes sont des putes pour les salafistes . Je serais un salafistes volontiers pour me faire bouffarder par les socialopes . Enfin j’espère que le FN passeras pour nettoyer les salafistes . Je connais des musulmans qui sont outrés de voir des connards politiciens se plier à une minorité de salop de salafistes que je connais bien . Pendant ce temps les français ignorants continue à s’occuper des migrants de merde dont la plus part sont des futurs bourreau… lire la suite

pardon aux victimes des attentats en France, à Bruxelles, et partout ailleurs … je ne minimise certainement pas leur importance , mais ils sont une sorte d’aboutissement d’une hypertolérance coupable qui dure depuis 40 ans …

merci Sébastien … j’espère que vos blessures physiques ne vous ont laissé aucune séquelle grave … pour les blessures (morales et professionnelles) , je ne pose même pas la question ( votre investissement dans RL est certainement le meilleure des antidotes )

(suite) les quartiers de nos grandes villes ( paris, bruxelles, marseille , … ) qui deviennent des poubelles, la valeur de l’immobilier qui dégringole dans certains quartiers, les propos racistes ( anti-blancs ) sur Utube , dans la « culture  » du RAP , … nous( européens) avons toujours travaillé pour progresser … il a fallu attendre l’islam pour voir l’Europe régresser et tenter de s’aligner sur les modes de vies sahariens …. et croyez moi, eux, ça ne les dérange pas vivre dans la crasse pour autant que la vie soit subventionnée …

personnellement je vais peut-être vous étonner , mais les attentats me paraissent être un épiphénomène d’un processus bien pire : l’islamisation tous azimuts de l’Europe ! je trouve plus gravement fondamentaux les quelques 1000 voitures incendiées à chaque St sylvestre depuis 10 ans , la déscolarisation de toute une partie des jeunes en Europe , leur participation au commerce de la drogue ( tiens les mêmes ) les aménagements déraisonnables , le port ostensible, hostile et politique de tenues sahariennes, la multiplication de mosquées ou l’enseignement d’une religion largement arriérée se tient de plus en plus ouvertement , la natalité… lire la suite

le pogon est partie moitier/moitier/vers les paradis fiscaux/ou les residences secondaires de nos ordures du gouvernement

Cette « excellente » madame Bousard a tout compris :faire payer les kouffars que nous sommes pour s’assurer un train de vie de ministre tout en soutenant les pseudo -repentis. C’ est la takyia dans toute sa splendeur. Et nos zelites, tellement contentes de pouvoir promouvoir une « bonne musulmane  » tellement bien intégrée et tellement impliquée dans la lutte anti -djihadiste ,au nom du padamalgam, qu’elles n’hésitent pas à ouvrir largement les cordons de nos bourses . Bien sûr, mettre en cause l’opacité de la gestion de son assoce -pompe à fric relève de l’islamophobie primaire et nauséabonde. Un grand ménage dans… lire la suite

On a une méthode bien + économique !
Un peu comme en Chine …..

Excellent article ! Une info qui démontre une fois de plus l’abyssale bêtise des sbires socialauds. Rien que le concept de « déradicalisation » est une absurdité totale… La seule façon de « déradicaliser », c’est le traitement par FMJ. Administration externe et à distance. FMJ, c’est 100% d’efficacité, une action foudroyante en une seule administration d’une dose de 5 g à plus. L’effet ultra-rapide avant même que le patient n’entende le bruit de l’instrument administrateur. Avec FMJ, vous traitez définitivement la crapule à partir de 20 cents par individu. Les avantages sociaux sont incomparables : plus d’emprisonnement, plus de jugements interminables ni d’avocateries… lire la suite

pour ce qui est de la déradicalisation, passer ces vidéos en milieu scolaire « histoire religieuse » sur ma chaine https://www.youtube.com/user/mariejeannejourdan
voir: science et religion 1er et 2e partie
– commentaire de la vidéo invention de l’Islam
Afin de montrer que les religions découlent les unes des autres avec l’évolution des sociétés et sous l’influence de la politique du moment. Le problème actuel étant l’absence d’évolution des religions en contradiction avec nos connaissances scientifiques actuelles, une nouvelle évolution est nécessaire(voir vidéo écolobabisme 1ère et 2e partie).

Un citoyen qui ne justifie pas ses dépenses est mis en cause et lourdement pénalisé.
Que va-t-il se passer pour cette dépense de 900.000 € non justifiée ? Les gauchistes vont étouffer l’affaire ? Et nous, on va laisser faire ?……..

La déradicalisation doit passer par « stop mensonge ». Tant qu’on sera assez hypocrite pour ne pas dénoncer le postulat du « Coran incréé » dont la bêtise n’a d’autre équivalent dans le Christianisme qu’un Jésus né d’une vierge sans père biologique, on ne pourra lutter contre « l’adoration »(et oui les champions de la lutte contre l’idolâtrie sont…idolâtres!) du Coran céleste dictée à Mahomet et donc remettre en question la violence intemporelle contre les païens, Juifs ou chétiens dit « associateurs ». Hors les moines capucins ont étudié le coran et démontré ses origines juives et chrétiennes de façon incontestable et les auteurs des livres « les 3… lire la suite

Quelle est la date d’une prescription pour abus de bien social , ou d’autres délits tel le détournement de fonds publics ?

Que les arabes nous volent , OK mais que nos politiques dans ce cas Mr Gazeneuve nous vole pour donner notre argent à cette femme il a franchi un pas impardonnable ou montre une naïveté politique . 900 000 euros c’est débile ou Gazeneuve est débile .

Je pense qu’il faudrait déradicaliser tous ces politiciens qui mènent aveuglement une politique pro Islam !

Il y aura beaucoup de travail car il y a gros paquet de traitres à la nation.

Tout à fait élémentaire, mon cher Watson. La traitrise fait fleurette en ce moment chez les politiques en France, sans parler des nombreux petits accommodement chez les préfets, et autres maires, de nos innombrables communes,qui par leur lâcheté pourrissent la France profonde, contribuant ainsi, dans le futur à leur déclin touristique, y compris attraction immobilière. En bref, l’installation de minis jungles de Calais sur tout le territoire, va donner bien du fil à retordre à la gendarmerie et autres forces de police. Cazeneuve vient de s’asseoir sur une cocotte minute.

Il est temps de mettre ce beau monde dehors de France . On attend quoi ? y en a marre
Je ne supporte plus de voir leur g…. a la télé

Nous sommes face à des crapules organisées en haut lieu pour soumettre ou tuer, chez eux, les Français (comme les Israéliens). La riposte armée est incontournable car plus le temps passe, plus l’ennemi se renforce.

Les articles de RL au sommaire de ce mardi 10 janvier montrent qu’en France, il n’y aura pas de salut sans un engagement militaro-volontaires civils (dont je suis), ce dont aucun des candidats à la présidentielle ne veut parler.

http://ripostelaique.com/pour-capter-le-vote-musulman-ils-sont-prets-a-sacrifier-la-france-et-israel.html
http://ripostelaique.com/je-suis-avec-vous-juifs-israeliens.html
https://ripostelaique.com/ne-pas-etre-arme-cest-etre-incapable-de-proteger-soi-meme-et-les-autres.html

Confier la déradicalisation à des arabes c’est pire que de donner la garde de ses enfants à des pédophiles… La seul direction à prendre, c’est celle du bled…

On ne vas pas payer pour vos propres délires… allez vous faire soigner ailleurs !

Merci Sébastien de nous informer de ces choses là, c’est à gerber ! Et en plus, qu’est ce qu’y sont moches ces deux crevures, beurk et mega beurk !

Chaque jour apporte son nouveau lot de déliquescence de la France, y’a plus de limites, on est dans le sur réel !

Marine vite !!!

LE PEUPLE DE FRANCE NE POURRA ETRE TRANQUILLE
TANT QUE L’ISLAM NE SERA PAS MIS HORS LA LOI !!

Et que ditriez-vous de ma préconisation de 900 000 euros pour la remise en piste de 2 ou 3 guillotines et le personnel adapté fonctionnant H 24 ?….De quoi « traiter » quelques milliers de faux cas à venir de repentance subventionnée . Encore faudrait-il que les français propulsent au pouvoir autre chose que les guignols assassins collabos programmés, FN y compris ! Cette femme, Dounia Bouzar a trouvé le bon créneau pour prendre l’oseille…Ce cas est à rapprocher de celui de Sonia Imloul que je propse à RL à nouvau aujourd’hui… http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2016/09/larnaque-de-sonia-imloul-aspirateur.html Prendre de l’argent public à la France ou  »… lire la suite

Ben à ce prix là, je vous en construis 10 et en chêne de la forêt de Tronçais assemblé à tenons / mortaises, chevillées à « tire » et poncées au 400 avant cirage à l’encaustique !

On attaque quand ?

Allez chiche , je lance une souscription pour la première machine… Vous avez des compétences dans la construction de ce type de matériel , vous avez les plans d’origine pour construire l’ exacte réplique ou simplement vous voulez verser quelques euros dans le projet ? La vision de La guillotine exposée publiquement sera la base de la réflexion sur le rétablissement de la peine de mort pour les ennemis de la France et traîtres à la Nation ( art.75 du 29.07.39). contactez-moi sur didier.labaune@yahoo.fr à revoir: Contre l’ennemi français de l’intérieur ? Rétablissement de la peine de mort et de… lire la suite

Ben j’ai les compétences (diplômé d’état par la grandissime éducation nationale, en candidat libre hein, faut pas déconner quand-même, je pourrais pas supporter ces trous du cul pendant une année par diplôme !), j’ai tout le matos nécessaire mais j’ai pas les plans d’origine. Néanmoins ça doit se trouver et c’est quand même plus simple que l’escalier à double révolution du château de Chambord, y’a moins de trait et moins de taille hein ! Et puis un escadrin c’est fait pour s’élever, une guillotine c’est pour raccourcir !

Le cas de Farid Benyettou, qui a une très bonne connaissance de l’islam, montre à lui tout seul toute la désinformation qui a été faite par le gouvernement qui a voulu faire croire que la grande majorité des terroristes islamiques se radicalisaient à vitesse grand V sur les réseaux sociaux et ne comprennent rien au Coran alors qu’en fait la grande majorité se radicalise dans le réel, dans des mosquées (donc le Coran y est bien expliqué), dans les prisons etc… On a voulu aussi beaucoup faire croire que les terroristes sont des « exclus » de la société, alors que Farid… lire la suite

Vous avez tout résumer et bien compris l’échec et la nullité de tous nos gouvernements successifs.

Pour lutter efficacement contre la radicalisation à l’Islam, les 900000 € aurait été efficace à Riposte Laïque. Riposte Laïque défend la laïcité, la liberté et la démocratie. L’Islam en tant que religion pratiquée dans la sphère privée ne pose aucun problème. Riposte Laïque combat avec ses modestes moyens l’intégrisme arabo musulman et réussit grâce à sa formidable équipe de journalistes à ouvrir les yeux des lecteurs endormis par la propagande mensongère des gauchistes depuis mai 68. C’est pour le bien des Musulmans qui aiment la vie et la liberté, Riposte Laïque est le meilleur moyen de les défendre et aussi… lire la suite

Elle n’est plus sous contrat avec l’Etat, elle est toujours sous protection ?

Le CPDSI c’est la petite entreprise a Dounia Bouzar? Les socialistes nous ont habitué à leurs largesses avec l’argent publique comme une certaine Sylvie Andrieux à Marseille, Quand on donne de telles subventions, on met en place en amont un système qui permette de vérifier les résultats et donc l’efficacité du dispositif.
Sinon, comment la cour des compte peut-elle s’y retrouver?

Remboursement immédiat avant enquête minutieuse.

Je suis curieuse de savoir (mais le saurons nous) ce qu’elle a fait de tout ce pognon la madame … J’attends avec impatience les justifications et j’espère qu’il y en aura.. En plus elle est bien digne des socialopes (les autres aussi d’ailleurs) et que je te case mes enfants (Lydia Bouzar) ! C’est curieux je n’ai jamais pu la sentir cette bonne femme…

900 000 euros d’argent public et je ne suis pas sûr que les victimes des attentats aient obtenu quelques milliers d’euros d’indemnisation ! Et sur quels comptes sont pris ces 900 000 euros et pourquoi faire au juste ? Des sorties touristiques à La Mecque ?

Peut-on porter plainte contre tous ceux qui gaspillent et donnent notre argent à des assos dont on ne veut participer ?

encore de l’argent publique parti en fumé ou dans les poches de certaines personnes. Ont peut pas dé radicaliser un terroriste à moins que de le lobotomiser

Et pourquoi ne pas faire un film à l’instar des autres cinéastes en processus de crétinisation de la société Française (film Chez nous) sur les agissements et les complicités entre ce gouvernement et cette soit-disant anthropologue de mes deux. On pourrait l’intituler « Chez eux maintenant » ! Un bon procès pour détournement de fonds publics au service de toutes ces associations sangsues traîtresses à notre pays. ERADICATION DE L’ISLAM DANS NOTRE PAYS ET NON PAS DERADICALISATION, ce foutage de gueule inventé par ce gouvernement et ses idiots utiles.

Le lien de mon premier message (ci-dessous) n’est plus valide. Par contre, on trouve le même texte sous ce nouveau lien. L’islam est l’extension moderne (après JC) du Moloch Baal primitif (https://fr.wikipedia.org/wiki/Moloch), qui exigeait le sacrifice de tous les enfants. Il faut donc détruire cette idole nauséabonde et mortifère, jusqu’à ce que son règne nihiliste disparaisse de la surface de la Terre.

http://www.medias-presse.info/la-dissimulation-comme-technique-dexpansion-dans-le-coran/23594/

Dans cet art mensonger, il ne faut jamais oublier que Mahomet lui-même utilisa dès l’origine la manipulation en créant un Dieu tout fait qui n’existait pas (comme tous les autres), en utilisant son propre nom Abū al-Qāsim Muḥammad ibn ʿAbd Allāh ibn ʿAbd al-Muṭṭalib ibn Hāshim. Le problème final est juste que, désormais, 1,6 milliards d’adeptes de la secte croient à ce mensonge, à cette fiction. Et condamnent à mort tous ceux qui voudraient la remettre en question et ridiculiser celui qui l’a créé. Mais ce dernier n’aura pas d’autre destin qu’être considéré par l’histoire comme un vague escroc criminel,… lire la suite
Tawriya, taqiya, etc. (http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/taqiya-tawriya-kitman-muruna-t52983.html), grosses affaires juteuses, tout cela coule dans les veines des peuples islamisés. Quand de plus c’est théorisé par un livre référence, l’escroquerie mentale devient une couche du cerveau, au même titre que le limbique et le cortex. Le mensonge et la dissimulation étant tellement des arts de vivre musulmans qu’ils ne s’en rendent même plus compte. C’est dans leur nature : bobards, bobards, bobards. Les gouvernants naïfs occidentaux et les médias sont des joujous entre leurs mains… Hollande et Caseneuve, des pièces d’un échiquier… Tant qu’je gagne, je joue, pensent-ils ! Cela durera ce que cela… lire la suite

En attendant ils s’en mettent plein les poches et crachent sur la France !

La preuve de la collusion des Socialopes avec les islamistes (mais si, le vrai nom des pratiquants de l’islam…) !

Bouzar et Farid Benyettou sont à la  » déradicalisation  » ce que jack Lang est à la culture ou la grisaille est à la peinture …Pourquoi déradicaliser les apprentis- terroristes islamiques et perdre son temps à dépenser tant d’argent ? alors qu’il faut simplement les dénationaliser et les foutre dehors , pour ne pas dire autre chose !! .Mais on sait qui a fait les Lois du droit du sol , de la double nationalité et a fait de la déchéance de nationalité le Grand Tabou de France … ont-ils été un jour français ceux qui veulent prendre les armes… lire la suite

Dépenser tant d’argent pourquoi faire d’ailleurs ?!….Acheter des explosifs ?

Fillon a été plus clair sur le plateau de TF1, il a dit « qu’il fallait les éliminer sur place » en toute logique avant qu’ils ne remettent les pieds sur le sol français. Par ailleurs, Hollande dit au Congrès de Versailles : « on est en guerre ». Alors, « état de guerre » ou « état d’urgence ». Si c’est « état de guerre », ennemis de la France même de nationalité française, la loi martiale s’applique = peloton d’exécution. On ne va pas continuer à nourrir un cancer au sein de notre société pendant des siècles. L’ablation… lire la suite

Oh là là si ça pue …

Trop drôle le dessin de Charlot Hebdo….
Et là pas de risque de déclencher l’ire de Cazeneuve et des furies de la 17e chambre….

Ces deux là sont à mettre sur la liste verte.

Toute cette engeance a fond de cale, retour au pays a coups de pompes au cul

Oui, mais pas avant d’avoir remboursé jusqu’au dernier euro ce qu’ils ont coûté à la France ! C’est navrant ces politiques qui se laissent si facilement abuser !

C’est trop grave pour en rester à des coups de pied au cul. Il est impératif de passer au niveau bien supérieur car la situation est devenue trop dangereuse pour la stabilité et la sécurité de notre pays. Monsieur Jallamion est bien placé pour le savoir…..

eh bien le nouveau gouvernement a déjà du pain (toute une boulangerie) sur la planche. Questions à poser pour égayer les meetings = sérieux : « Mr Macron, si vous êtes élu allez-vous examiner ce que Mme Dounia a fait des 900 000 € ? » – facétieux « Mr Valls, si vous êtes élu allez-vous examiner ce que Mme Dounia fricote avec Mr Farid ? » – impertinent : « Mr Fillon, si vous êtes élu allez-vous allouer 900000€ à RL pour lutter contre la désinformation ? » etc… ça devient tellement fou qu’il n’y a plus de limite
Questions au futur gvt sur tous les modes: -allez-vous examiner le cas du président J Lang, de l’institut du monde arabe, des millions d’euros de gabegie, des millions € de subvention/an, les frais de bouche de son épouse……..? -allez-vous vous intéresser au cas de Mme Dounia, des 900000€, du pseudo repenti, des magouilles du CPDSI? -en clair, allez-vous mettre votre nez dans toutes les petites structures créées et subventionnées par vos amis socialistes? Et non madame Lauwaert, vous savez très bien comment tout cela va se terminer à la « mode française »: Commissions inutiles et coûteuses pour le contribuable, dossiers classés… lire la suite
Désolée Madame mais il serait temps aujourd’hui de changer de ton face à ces salopards. Je ne sais pas où vous vivez mais je ne pense pas que vous vous rendiez compte de la gravité de ce qui se passe en France. On en est plus à égayer les meetings. Facétieux ? Une belle ordure oui qui a été ministre de l’intérieur puis chef du gouvernement ! Les victimes se ramassent à la pelle et moi j’en ai vu des gens tomber. Jetez donc un coup d’oeil sur le palmarès dont le « facétieux » est aujourd’hui responsable ::https://faitdiversfrance.wordpress.com/ Si nous voulons… lire la suite

Cette femme là invitée sur tous les plateaux télés méprisante et arrogante n’inspire pas la moindre confiance .

Farid Benyettou, l’indécent « repenti » (lire l’article)
http://by-jipp.blogspot.fr/2017/01/farid-benyettou-lindecent-repenti.html

Nicolas Bay(FN) à Mennucci : « Après le cannabis, vous légalisez la cocaïne et la kalachnikov ? Vous voulez proposer la mode marseillaise ? »

VIDEO : http://www.fdesouche.com/809313-nicolas-bay-apres-le-cannabis-vous-legalisez-la-kalachnikov-et-la-cocaine-vous-voulez-imposer-la-mode-marseillaise

En gestuelle , une personne qui porte un bandeau autour de son visage , est une personne qui veut attirer l’attention sur son visage en le cadrant. Logique. En conséquence, cela identifie une personne narcissique . Tiens , Bouzar ! Des lunettes sur la tête ? Idem .

bandeau ou foulard islamique version soft pour afficher sa religion.

Cette bonne femme veut attirer l’attention sur son visage ? Ben, mon cochon ! Elle ferait mieux de le planquer, c’est pas ce que l’on appelle un visage « racé », distingué…

Dans ce cas particulier, on peut recommander à cette moukère de porter la burka !

Pas une gueule de porte bonheur !

Bouzar deradicalise personne . Elle donne l’argent à sa fille . Son centre de déradcalisation consiste à faire entendre des chansons et comptines de la petite enfance à des djihadistes, histoire de les faire se reconnecter avec le peu d’humain qui leur reste dans le coeur ( paraît -il ). Trump demande toujours à ceux qui travaillent pour lui de donner leurs résultats. S’ils ne sont pas à la hauteur des sommes engagés ou supérieures, ils sont virés . Bouzar , show us your results?

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mardi 10 janvier 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Et toujours toute l’actualité internationale
https://www.crashdebug.fr/international

Ainsi que l’actualité en temps réel 7j/7 et 24h/24 :
https://www.crashdebug.fr/defcon-room

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

« Déradicalisation » ? ? La dernière « mise en boite » des pro-islamisations ! PERSONNE NE POURRA JAMAIS PROUVER UNE « DERADICALISATION », mais il est facile de VOIR les millions de radicalisations en cours.

Avec Cazeneuve aux manettes, ça va être vite très vite étouffé.

Merci encore de dénoncer le marigot socialiste qui commence à sentir franchement très mauvais. Cazeneuve est un nom qui apparait trop souvent dans l’affaire Charlie Hebdo avec beaucoup de questions restées sans réponse, comme le soudain Secret Défense imposé sur la provenance des armes mais aussi le surprenant « suicide » du Commissaire Helric Fredou. Devant le gouffre des ignominies commises depuis son arrivée au pouvoir, pas étonnant que la socialie montre aujourd’hui des signes de fébrilité à 4 mois des élections. A la lecture des commentaires sur des tas de sites, on ne peut que constater la colère qui ne cesse… lire la suite

(suite) En gros, le gouvernement ne veut pas être critiqué sur la lutte anti terroriste, ni sur sa politique d’immigration (et sur la politique d’immigration, il n’y a pas que le gouvernements de gauche sur ce coup-là…).

Pour moi, comme le gouvernement ne met pas (et surtout ne veut pas mettre) ce genre d’individus dangereux hors d’état de nuire une bonne fois pour toutes, en les expulsant ou en les emprisonnant dans leur très grande majorité, la « déradicalisation » a été le moyen de faire accepter l’idée aux français de vivre parmi ce genre d’individus dangereux donc de vivre avec le terrorisme donc pour moi, c’est surtout à cela qu’elle sert… D’ailleurs, Valls n’a fait que nous marteler à longueur de temps qu’il fallait que les français s’habituent à vivre avec le terrorisme (en martelant cela, il prévient… lire la suite

Voici encore d’autres déclarations de Valls, parmi d’autres, pour dire aux français qu’il faut qu’ils s’habituent au terrorisme…
http://www.rtl.fr/actu/politique/video-attentat-a-nice-la-france-va-devoir-vivre-avec-le-terrorisme-declare-manuel-valls-7784109069
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/etat-d-urgence-en-france/valls-le-terrorisme-fait-partie-de-notre-quotidien-pour-longtemps_1551053.html
Valls n’a pas arrêter de le marteler pour que les français se le mettent bien dans la tête. Ca permet aussi au gouvernement de donner une raison au prolongement de l’état d’urgence alors qu’on a vu que malgré cela, par exemple, le terroriste de l’attentat de Berlin, Anis Amri, a pu passer en France, après son attentat, sans problème…

wpDiscuz