Déradicaliser Zemmour : Madjid Si Hocine est un vrai musulman…

Publié le 18 septembre 2016 - par - 29 commentaires - 3 601 vues
Share

madjidsihocine

Le déferlement d’indignations savamment calculées dont fait actuellement l’objet Eric Zemmour vient de prendre une tournure particulière. Il est toutefois révélateur de la manière dont certains tentent de profiter de l’aubaine pour se faire un nom. En voici la chronologie :

Au départ, une tribune parue dans le JDD signée par 41 personnes présentées comme des « personnalités françaises de confession musulmane » publiée le 31/07/2016, mise à jour depuis, et intitulée « Nous, français et musulmans, sommes prêts à assumer nos responsabilités », qui appelle à certaines réflexions.

En effet, le texte, fustigeant l’organisation actuelle de « l’islam de France », se veut une série de poncifs disant que les signataires – on l’avait compris – se sentent prêts à agir en refondant la tentative avortée de regrouper les membres de leur culte derrière le CFCM (Conseil Français du Culte Musulman, passé depuis sous le joug de l’Union des Organisations Islamistes de France) il y a dix ans.

Alors que certaines personnalités politiques ne cessent de préparer l’opinion à la création d’une nouvelle entité censée représenter l’islam dans notre pays, cette tribune doit être appréciée pour ce qu’elle est (et les observateurs éclairés l’auront compris d’eux-mêmes) : une succession de jalons posés par des opportunistes espérant avoir une part du nouveau gâteau que vont nous concocter nos élites dans un nouvel enfumage de masse conforme à la doctrine du « vivre ensemble ». Une nouvelle patisserie indigeste.

Plus grave encore concernant cette tribune, le rappel des victimes (dont les membres de la communauté juive avaient simplement été oubliés lors d’une première rédaction) des attentats islamo-terroristes perpétrés en France en les présentant essentiellement comme appartenant à la « diversité » composant notre société. Elle nous rappelle cependant une réalité qui s’impose à tous : où étaient ces 41 signataires avant la rédaction de leur tribune ? Que ne se sont-ils pas indignés avant de savoir qu’il y avait peut-être des places à prendre dans une énième organisation censée représenter leur culte ? (Le moins fin des analystes comprendra par ailleurs qu’elle est mort-née du fait de l’emprise incontestable des Frères Musulmans et des Salafistes sur leur religion en France).

Bernard Caeneuve et Valérie Pécresse avec es représentants du CFCM

Bernard Caeneuve et Valérie Pécresse avec es représentants du CFCM

La réponse se trouve sans doute dans la tribune elle-même, puisqu’il y est écrit : « Nous musulmans étions silencieux parce que nous avions appris qu’en France la religion est une affaire privée« .

Quelle hypocrisie. Quelle honte. Quelle insulte à la mémoire des centaines de familles pleurant leurs morts. Quelle bêtise et quelle lâcheté, que de prétendre que l’on se réfugie derrière un des pans de la laïcité pour se taire face à la mort d’innocents ! Mais nous ne sommes pas dupes !

Par ailleurs, concernant « l’islam de France », il convient de rappeler qu’il n’a jamais existé, et qu’il n’existe pas plus aujourd’hui qu’il n’existera demain. Ce n’est pas parce qu’une immigration massive et incontrôlée s’est mise en place à partir des années 70 (et non messieurs, ce ne sont pas les immigrés musulmans qui « ont reconstruit la France », elle l’était largement lorsque vous êtes arrivés), aggravée par le droit du sol et le regroupement familial, que l’identité française est est au point de devoir coûte que coûte s’y adapter. La problématique des « migrants » qui nous arrivent en masse sans que l’on ait notre mot à dire s’inscrit dans la continuité de ce constat, d’autant que la plupart d’entre eux sont de confession musulmane.

Certains, visiblement, sentent le vent tourner. Ils sentent la colère des Français, leur ras-le-bol incommensurable vis à vis de l’endoctrinement que tentent de nous imposer les médias mainstream pour leur faire oublier la cause principale de la situation dramatique qu’ils vivent actuellement : l’islam n’est pas une religion de paix !

Libre aux signataires de cette tribune de quitter leur religion : ils n’en seraient que plus crédibles, à l’instar d’un nombre croissant d’apostats ayant eu l’intelligence de comprendre l’incompatibilité avérée de leur ancien dogme avec nos cultures occidentales.

Dans le cas contraire, qu’ils comprennent qu’il est temps pour eux de choisir un camp, comme l’a très bien expliqué le journaliste et chroniqueur Eric Zemmour : il faudra « choisir entre la France et l’islam ».

Voilà la seule responsabilité que les Français attendent que prennent ces individus.

Pourtant, comme pour asseoir sa légitimité dans la future oganisation qu’il pressent et dans laquelle il compte manifestement jouer un rôle, un certain Madjid Si Hocine, se présentant comme médecin, vient de rédiger un article intitulé pompeusement « Il faut déradicaliser Eric Zemmour » dans les colonnes de Libération. Un article dans lequel il tacle farouchement et gratuitement le journaliste en s’indignant de l’absence de réactions concernant ses récents propos, en marge de la sortie de son dermier livre intitulé « Un quinquennat pour rien. »

Couverture du dernier ouvrage d'Eric Zemmour

Couverture du dernier ouvrage d’Eric Zemmour

Ce Madjid Si Hocine doit visiblement demeurer sur une autre planète, tant les réactions hostiles ne cessent de déferler sur le journaliste, au point que cela en devient insupportable et ubuesque, s’agissant de vouloir coûte que coûte museler un journaliste en se référant aux « valeurs de la République » !

Mettre une fessée à Abdallah n'a rien de choquant si elle est méritée

Mettre une fessée à Abdallah n’a rien de choquant si elle est méritée

Concluant son article par une apologie de la vie dans « le 93 », le nommé Madjid Si Hocine, qui se voit sans doute déjà « calife à la place du calife » y décrit les « jolies filles » qui « marchent librement dans les rues ». Curieuse réflexion (Peut-être a-t-il de bonnes raisons de les remarquer ?), qui en dit long sur le niveau intellectuel de ce médecin dont on a du mal à savoir s’il souhaite s’engager en politique en Seine-Saint-Denis, devenir journaliste à Libération, ou futur « représentant de l’islam de France ».

Dans tous les cas, merci à lui d’avoir fait la démonstration involontaire de ce que nous sommes en droit d’attendre de la communauté musulmane en France : absolument rien.

Sébastien JALLAMION

je suis entrain de lire le bouquin d eric, tres instructif, quand a l autre naze arabe on s en fout qu il retourne en bougnoulie moi ms ancetres etaient français catho protestants , a l ecole laique on nus apprenait le respect des autres et la tolerance comme au catechisme d ailleurs, jamais la haine

Quand on voit fleurir ce genre de boutiques en ligne on se dit qu’il y a un sacré problème dans la gestion du communautarisme par la législation:

https://www.google.fr/search?q=islam+boutique

Ne vous contentez pas de visiter les pages sur les vêtements pour femmes, voyez aussi les pages pour les vêtements pour hommes et pour enfants, surtout les fillettes! Ne manquez surtout pas les rayons librairie… et jouets!!!

Les bien-pensants veulent museler Pierre Cassen, Christine Tasin, Eric Zemmour et tous les ‘gêneurs’ dénonçant le communautarisme musulman, mais acceptent sans broncher la gigantesque floraison de ces sites délibérément communautaristes les plus radicaux.

Eric ZEMOUR EST TROP GÉNÉREUX,LAISSER LE CHOIX ENTRE L’ISLAM ET LA FRANCE.
RETOUR AU PAYS DE LA TOTALITE DE CES GENS ET DE LEUR CROYANCE.

« Choisir entre la France et l’islam »… Un bon musulman ne se suicide pas !

Encore un prescripteur au stylo léger qui diagnostique des pathologies rares chez les autres et qui préconise des traitements on ne peut plus oniriques. Peur-être lui suggérer qu’il s’auto-diagnostique pour savoir s’il est atteint de la sixième étape de l’étude de la conscience, la cinquième et la dernière étant la sophrologie. C’est grave docteur ?

Médecin et musulman pratiquant, ça craint non!

En effet il n’existe pas d’islam DE France mais un islam EN France, prosélyte et colonisateur qui doit être éradiqué.

« Valeurs de la République » des islamistes, idiots utiles et consorts : INQUISITION.
Honnêtement, si nous étions encore sous le régime de la Terreur ou celui des Dominicains (l’ordre monial qui présida la Sainte Inquisition), Zemmour serait déjà passé par le bûcher ou la guillotine. Qu’on se le dise !

Avec l’étude du Coran le musulman apprend l’enfumage !
Il prend pour argent comptant tout ce qui est écrit et le reporte sur le terrain en croyant dur comme fer que c’est Dieu qui l’a voulu !
Même les « scientifiques » !

PARCE QUE QUAND ON EST CON,ON EST CON…

Comme d’habitude ,voici excellent article. Merci…
Votre niveau intellectuel devait gêné dans la police. l’affaire facebook n’a été probablement qu’un prétexte…

Bonne conclusion

« Nous sommes prêts à assumer nos responsabilités » mais lesquelles ? Etes-vous prêts à reconnaître les lois de la République ?

Tout ceci n’est que du cirque et circonvolution musulmane! Ce type n’est qu’un bédouin affublé d’un costard cravate qui nous fait le coup de l’intellectuel! Comme dans certains hôpitaux où l’on peut voir déambuler nonchalamment dans ses couloirs un africain noir stéthoscope en bandoulière. Une stratégie savamment orchestré par le gouvernement pour nous enfumer sur le côté indispensable d’avoir des africains chez nous mais pas indispensables chez eux! C’est un emploi factice « utile » à la cause mondialiste que de nous enfumer! Jusqu’aux mannequins présentant des vêtements composés de plastique de couleurs noir pour nous faire comprendre l’inéluctable! Un muzz POINT!… lire la suite
Quel matraquage ! Malgré les attentats , les 250 morts les radios, journaux ,nous serinent avec leurs musulmans. J’ apprends que les muz en France seraient 3 à 4 millions ! où sont les autres ? ON NOUS PREND POUR DES CONS . J’ écoute RMC . Bourdin et sa clque font de l’ anti-FN de l’anti-Marine leur fond de commerce. S ‘agissant du « sondage » concernant les muz en France Bourdin s’ est félicité de ce bon sondage et appele a le consulter le trouvant intéressant . Ce Bourdin ne se cache même plus : c’ est un pro-musulman et… lire la suite
Ils (musulmans et islamo collabos) demandent la tête de Zemmour QUE parce qu’il leur a envoyé leur faire part de décès. Il leur a dit ce qu’ils ne voulaient pas savoir : qu’ils allaient bientôt mourir. Ils s’en doutaient un peu mais, dans leur lâcheté, ils espéraient « durer ». L’histoire nous dira si c’est Zemmour, Sisco, ou Nice, qui a fait basculer l’opinion dans un salutaire anti islamisme primaire et définitif. Je ne pense pas que ce soit Zemmour : il a dit notre colère mais pour l’avoir dite , elle existait avant sa dénonciation. En la disant,il l’a rendue définitive… lire la suite

« Madjid Si Hocine est un vrai musulman qui dit Égalité d’abord » ?
Non, quand on va chez quelqu’un on ne doit pas vouloir prendre sa place. Chez les autres nous ne sommes pas égaux.
Les serviettes avec les serviettes, les torchons avec les torchons !

ON CONTINUERA À MANGER DU COCHON !!

TRES bon constat, Sébastien !!! J’ajouterai  » Pourquoi n’avons-nous pas eu droit à des signatures de la part d’ali caca et les 40 (autres) signataires sur les attentats de ces 2 dernières années ? Quel CONNARD cet ordure de NAZISLAMISTE, car, ç’est bien à ça qu’on les reconnaît !!! dirait le regretté Michel AUDIARD … Tu parles, Charles, d’un argument – et FAUX en plus – que de dire que de jolies filles marchent librement dans les rues… Il a pas confondu avec les sacs poubelles ambulants, pas ceux qu’on met dans les bennes réservées à cet effet, par hasard… lire la suite

Bravo Mr Jallamion de remettre les pendules a l’heure!
Ce monsieur n’est pas crédible et n’oppose que l’invective aux arguments de Mr Zemmour. Pas de remise en cause, pas de mise en perspective de la problématique, l’indignation sélective habituelle.

Mais on a à faire à l’islam, tout cela est dans les gènes des musulmans.
Pourquoi s’en étonner maintenant alors qu’on avais pendant des années négligé ce problème.
Le problème maintenant est comment s’en dépatouiller, et là c’est l’impasse !

Ils brûlent un drapeau tricolore en criant « la France aux Arabes! » http://www.valeursactuelles.com/societe/ils-brulent-un-drapeau-tricolore-en-criant-la-france-aux-arabes-63951
Puisqu’ils se sentent arabes, qu’ils détestent la France et que ce sont des délinquants, pourquoi l’Etat ne les expulse pas ? Il doit bien y en avoir qui ont la double nationalité. Et puis, en ces temps de terrorisme, c’est presque de l’apologie au terrorisme.

C’était pour répondre au commentaire du dessous, comment s’en dépatouiller : « la valise ou le cercueil ». Si on expulsait déjà ceux qui font des actes délictueux et qui ont la double nationalité (selon un rapport sur l’islam radical en prison en 2014, il y aurait 60% de musulmans en prison), on interdisait toutes ces tenues islamiques qui ne sont que la preuve de l’extrémisme musulman devant nos yeux de ceux/celles qui les portent, qu’on expulsait les extrémistes musulmans qui le prônent leur doctrine et qui n’ont rien à faire chez nous, et si on fermait les mosquées radicales, on y… lire la suite

S’en dépatouiller? Fastoche: La valise ou le cercueuil

c’est exactement ce que j’ai lu , il y a quelques mois sur un abri bus, dans un petit village vosgien, le seul problème c’est qu’il était destiné au français et rédigé par les muz du coin !

L’Observatoire du fait religieux note que le phénomène s’est accru à la suite des attentats de janvier, certains cherchant davantage à affirmer ce qu’ils sont dans l’entreprise. C’est pareil pour ce qui concerne le voile islamique, ça n’arrête pas, et les femmes musulmanes qui se voilent, portent des voiles aujourd’hui qui cachent le plus possible, hijab, niqa. Et on a eu encore une autre provocation : le burkini prôné cette année. Ce qui veut dire que plus il y a d’attentats islamiques, plus les musulmans se sentent forts (et ils nous disent après que ces attentats n’ont rien à voir… lire la suite
« Nous musulmans étions silencieux parce que nous avions appris qu’en France la religion est une affaire privée« Oui, c’est vrai qu’ils étaient très silencieux et qu’ils voulaient que leur religion soit privée, c’est pour ça qu’ils n’arrêtent pas avec leurs revendications religieuses partout où ils se trouvent. Comme par exemple, selon une étude en 2015 publiée dans le Parisien et réalisée par Randstad et l’Office du fait religieux en entreprise (Ofre), le nombre de conflits sur la laïcité a doublé en un an dans la sphère professionnelle. 23 % des cadres interrogés déclarent être confrontés régulièrement à la question… lire la suite

Avec l’article 6 (je crois) de la loi travail ca ne va pas aller en s’arrangeant

j’invite a ce Dr de prendre sa temperatune anale et qu’il se mette le thermometre a la bouche et qu’il change de cavité bucale ou anale toutes les 3 minutes, s’il est Dr qu’il rende a la FRANCE ce qu’il a appris de nos valeurs ethiques et qu’il compare la façon de traiter les pieds noirs d’algeris + maroc + tunisie avec la façon avec laquelle ces chers Muz sont accueuillis en France , ensuite qu’il cpmpare les degats materiels social et en vie humaine que ses chers amis ont fait en France ..je suppose bien entendu, qu’il a appris… lire la suite
wpDiscuz