Dernière minute : Macron menace de quitter le débat si Marine est trop méchante !

Publié le 2 mai 2017 - par - 74 commentaires - 6 416 vues
Share

Le lâche redoute terriblement le débat de demain soir. On le comprend. Le vide, le creux, avec des journalistes complaisants, avec des publics chauffés à blanc à coups de textos envoyés par son équipe pendant les meetings, c’est une chose.

Un débat face à une femme qui connaît ses dossiers, qui argumente et est patriote… Macron fait pipi dans sa culotte. Il a compris que le débat peut être décisif, alors il cherche une porte de sortie… et il prévient que si Marine n’est pas gentille et soumise avec celui qui se prend pour le roi, il partira…

La réponse de Marine est sublime et fait rire la France entière. Savourons.

A faire circuler sur twitter avec le hashtag

Complément de Fanch

S’il a peur de débattre avec Marine, que fera-t-il avec Trump ou Poutine ?

 

Complément de Reuri

A propos de magouilles, méfiance car les journaleux sont capables de donner les questions à l’avance à Macron l’hystérique comme ils l’ont fait aux Etats-Unis pour la dingo hildabeast clinton face à D.Trump, ils avaient aussi saboté le micro de Trump, et mamie zinzin clinton avait des oreillettes pour entendre les réponses chaque fois qu’elle était en difficulté pour répondre. Je me demande si le petit hystérique aura son infirmier prêt à bondir pour lui administrer une piqure de Diazepam au cas où il se mettrait à hurler quand il perd les pédales.

Macron a peur du débat ? Marine le ridiculise sur twitter, la France entière se tient les côtes
Le lâche redoute terriblement le débat de demain soir. On le comprend. Le vide, le creux, avec des journalistes …

Christine Tasin

Ecouter également cet appel à la haine des patriotes de la part de Macron : Ils sont là…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/02/macron-a-peur-du-debat-marine-le-ridiculise-sur-twitter-la-france-entiere-se-tient-les-cotes/

Share

Le débat n’a pas encore commencé que Marine a déjà marqué 1 point !
Mais ne nous réjouissons pas si vite Marine doit être excellente de bout en bout sur ce débat et jusqu’au 7 mai c’est la condition INDISPENSABLE à une possible victoire.
Pour l’instant depuis le 1er tour elle est excellente il faut que ça continue jusqu’au bout sinon on assistera à la FIN DE LA FRANCE avec l’anti-Français MACRON !

Ce débat n’est pas à prendre à la légère. Macron aura une alliée de poids, la mielleuse, fielleuse, teigneuse et venimeuse Nathalie Saint Cricq. Marine Le Pen devra se méfier de sa rhétorique et de ses questions tordues, elle est vache et retorse.

Déjà Nathalie Saint Cricq je supporte même pas sa gueule. A chaque attaque de cette vache laitière, Marine doit démonter le petit con sans se tromper de cible à abattre : le Système Socialiste Anti-Français ! .. et défendre la FRANCE notre patrie éternelle !

elle a eut si souvent a faire face a ce genre d’interrogatoire ( je pèse mes mots) qu’elle ne sera même pas dépaysée, je lui fais confiance!

Belle démonstration a JT de france 2 marine a remit en place le journaleux d’une manière douce, calme, posée et TERRIBLE! Pour macrouille vociférant devant ses troupes, bafouillant devant des ouvriers ce sera un carreau d’arbalete: rapide, précis, MORTEL :)

Je dois dire que j’ai eu un sacré fou rire en apprenant cela, le pauvre Macron qui tremble de peur devant une femme c’est vraiment trop hilarant. Evidemment, Emmanuel est plus à l’aise lorsqu’il est dans la banque Rothschild, là bas tous ses subalternes lui mangent dans la main. Maintenant, le petit prince du mondialisme sauvage va devoir s’exprimer face à une vraie candidate et non plus face à des journalistes complaisants. ça promet d’être particulièrement jouissif de voir le petit enfant gâté Macron quitter le plateau en larmes et rouge de colère comme un gosse de 8 ans.

Marine va etre dans la cage aux lions: c’est presque certain que Macron aura eu les question des journaleux à l’avance pour pouvoir mémoriser les bonnes réponses. Il faudrait vérifier aussi qu’ il n’a pas d’oreillette, quoique que pour un homme c’est plus difficile à cacher que pour une femme à cause des cheveux. En tous cas, ça va etre intéressant à regarder.

Ne nous plaignons pas. Grace à ce pleutre, Marine fera peut être 35%. Face à un vrai candidat, nous ne dépasserions pas les 25%. Remercions Macron, au contraire!

ON NE PEUT PAS laisser ce pleutre accéder au pouvoir!! Il n’est même pas capable d’affronter un adversaire politique en débat!!
QUELLE HONTE pour la France!!!

c »est une attitude de minet .. je ne vois pas hamon fillon ,melanchon ….se débiner devant mlp
je le vois devant poutine ou trump … »vous étés prie de ne pas m’agresser ou je pars »
en fait avec ce petit mr il faudrait être toujours d’accord avec lui lors d’un face à face .

Ça sera la France sous un monarque capricieux qui prendra ses sujets pour des jouets, l’ enfant roi, l’ enfant gâté !

Il a dit si elle m’enerve je la giffle, oh qu’elle est vilaine., il aura le mal de
la mer avec la Marine française.

Macron,dans son hystérie,me fait penser à Valls.Puisse-t-il,dimanche subir le même sort que le parti socialiste.

wpDiscuz