Des ânes En Marche bientôt députés : Fabienne Colboc et Anissa Khedher…

Publié le 15 juin 2017 - par - 23 commentaires - 4 237 vues
Share

Plenel ne dit pas toujours que des conneries ! Il s’est permis de dire que même un âne avec une étiquette En Marche aurait été élu.

http://www.lci.fr/politique/resultats-legislatives-2017-video-un-ane-aurait-l-etiquette-en-marche-il-aurait-ete-elu-edwy-plenel-mordant-apres-la-razzia-des-candidats-de-macron-au-premier-tour-2055145.html

Et comme pour donner raison au Conducatore de Medipart, deux Macroniennes se sont particulièrement mises en valeurs, ces derniers jours.

http://www.leparisien.fr/elections/legislatives/legislatives-des-candidats-lrem-moques-pour-leurs-approximations-14-06-2017-7051104.php

Au pays de Colboc : gros malaise sur France 3 pendant l’intervention d’une candidate En marche.

https://www.youtube.com/watch?v=tYuloLLJBek

(400.000 visionnages)

La candidate En marche Fabienne Colboc provoque un gros malaise sur le plateau de France 3, lors de son intervention au débat des législatives le 2 juin 2017 (4ème circonscription d’Indre et Loire).

En marche vers l’incompétence : Anissa Khedher, candidate sur Vaulx-en-Velin, Bron, Rillieux,Sathonay.

https://www.youtube.com/watch?v=F8iXtWtsSaQ

(180.000 visionnages)

Anissa Khedher, élue PS dans la ville de Bron, est arrivée en tête avec 32% des voix sous l’étiquette du « renouveau » de la « République en marche » pour les élections législatives (7ème circonscription du Rhône : Vaulx-en-Velin, Bron, Rillieux-la-Pape, Sathonay-Camp et Sathonay-Village). Espérons une chose dimanche : sa défaite.

Anissa Kheder est une Tuniso-française, avec un QI très tunisien…

Bon, je vais le dire : En Marche est un parti de nullards, créé par le nullard Macron (« il n’y a pas une culture française »). En Marche a investit des centaines de femmes pour les Législatives, et est en train de prouver ce que nous savions déjà : l’augmentation de la proportion de femmes n’entraîne pas une augmentation du niveau intellectuel.

Dans ma circonscription, c’est une candidate inconnue d’En Marche qui est en tête (Laurence Vanceunebrock-Mialon), face à un élu des Républicains qui fait de la politique depuis plus de 30 ans (Daniel Dugléry).

Ma candidate En Marche, une totale inconnue qui n’a pas l’air tellement meilleure que les deux autres vedettes…

Je vais voter pour ce dernier, car il faut empêcher les incompétents d’En Marche d’être élue. A noter que cette inconnue d’En Marche se présente avec une suppléante : 2 femmes sur le même ticket, elle est où, la parité ?

Bernard Bayle

 

Share

Emmanuel Macron avait presque raison :
« Il n’y a pas de culture à En Marche » !
et
« En Marche a commis des crimes contre l’intelligence » !

Vous avez oublié Emilie Guerel. Elle vaut son pesant d’or !!!

Encore ce cliché au sujet de l’ Âne , cet animal si INTELLIGENT et si attachant …. en tout cas d’ un QI très supérieur à ceux de Mmes Colboc ou Khedher .

L’âne a du caractère et il est ferme sur ses convictions.

Qu’il y est une AN 100 % Macroniste n’est en fait pas très dérangeant. Les français doivent boire la tasse pour se rendre compte des réalités. Un mal pour un bien ?
Nous verrons bien.

L’avantage avec les ânes, c’est que parfois ils refusent obstinément de marcher.

Macron n’a pas besoin de députés qui réfléchissent et pensent mais des députés qui votent sans poser et sans Se poser de questions !

Un peu de respect pour les ânes !

Cela promet pour la suite des évènements à l’assemblée ! On va bien rigoler finalement !

Pour quelle programme ont voté les électeurrs macron? Aucun! Puisqu’il n’en a proposé aucun. On se questionne sur le niveau intellectuel des élesteurs et sur ce qu’ils souhaitent.
Cordialement.

Oui, mais le président n’a pas a présenter un programme détaillé (ce qui a, par ailleurs, été la faute des prédécesseurs de Macron). Il est supposé avoir une vision et, comme le disait De Gaulle, « l’intendance suivra ». Par contre, il est évident, à ce jour, que l’intendance n’est pas au niveau.

Finalement, pour être élu il suffit de s’appeler « en marche » sans que les votants vérifient la qualité du produit, une vraie promotion pour de grosses débilasses sans aucune culture française (et même de culture tout court, sans compter leur QI à moins de 70…

Etape suivante : Nabilla premier ministre.

Dehors les bi-nationaux !

Elles sont mignonnes ces ânes et ont l’air moins connes ! Et elles ne sont pas voilées.

SVP arrêtons de comparer ces bécasses à des animaux ….ceux ci pensent intelligemment .

Ne vous en déplaise, je trouve qu’on devrait les laisser se faire élire.La France est au fond du trou , difficile d’aller plus loin, mais en marche prendra pelle et pioche pour creuser un peu plus le trou ,avec des « conn…sses » comme ça , vous aurez pendant 5 ans du bon grain à moudre , et finalement on deviendra non seulement une république bananière mais une république de clowns .Elle est pas belle la vie ????

des paravents pour les classes c’est de la poudre de perlimpinpin qui est dans ce galimatias . le langage de Choupinou 1er.

Je ne suis pas misogyne mais je le deviens par la force. Ces pimprenelles, pour reprendre le terme déjà utilisé par un autre ne sont même pas capables de langer le petit bébé qu’elles le laissent tomber; Alors comment voulez-vous qu’après cela on puisse leur confier des porcelaines ! Alors comme on ne sait pas quoi en faire, on les place au gouvernent. Seulement elles empoisonnent toute une société. Relisez Molière, les femmes savantes et les précieuses ridicules… Une nana de cet acabit ministre des armées ! Je ne suis ni général, ni amiral, mais vu mon âge, ce n’est… lire la suite

Non non et non ! Si pas de candidat FN , il faut ne pas se déplacer !!
Ca n’a aucune importances qu’il y ait un député macaroniste de plus ou de moins !
En revanche plus il y aura de l’abstention , plus cela décrédibilise le résultat, et donc Macron
D’autre part en votant LR vous donnez de l’argent à ce parti !
Bref en choisissant ce candidat LR , monsieur Bayle, vous n’ êtes pas patriote !

D’accord avec vous. J’ai le choix entre macaron et l’herpès, les 2 parlant LGBT dans leurs mails, et je devrais voter? Quelle mascarade!

On reconnait de suite la « richesse » de la « diversité » civile, je parle de celle prônée par sa majesté 1er….en marche vers le FASCISME, vous remarquerez que les 2 pimprinelles citées dans les 2 vidéos parlent le « macron » !!! On comprend rien à ce qu’elles racontent, et quand c’est le cas, ça ressemble à du macron, c’est à dire sans culture – il faisait peut-être allusion à ces dindes-là remarquez – bref, du vent, il y a eu comme un flottement sur la tronche des journaleux… Après la NOVLANGUE, le nouveau langage s’appelle le macronien…ou l’art de parler pour ne rien… lire la suite

J’aime beaucoup votre expression « parler le macron », qui n’en doutons pas va remplacer rapidement le « parler petit nègre » devenu trop stigmatisant et le « barragouiner » trop régionaliste.

wpDiscuz