Des élus organisent la dispersion des clandestins dans les villes et les villages

Publié le 12 juillet 2017 - par - 98 commentaires - 4 871 vues
Share

Une pétition circule sur Courbevoie pour dénoncer les agissements scandaleux pour la population de recevoir 70 clandestins que certains appellent « migrants » comme si migrer était une situation normale au même titre que voyager, partir en vacances.

Les clandestins sont des hors la loi. Et pourtant, des responsables politiques les traitent mieux que des citoyens de France, des nationaux, qui eux peuvent toujours attendre pour avoir les logements sociaux, alors qu’ils sont inscrits depuis plusieurs années.

Dans cette pétition il y a d’abord un état des lieux:

Ce 7 juillet 2017, près de 2800 migrants sont évacués du campement illégal de la porte de la Chapelle vers une vingtaine de lieux en Ile-de-France. Par cette évacuation, Anne HIDALGO ne fait que déplacer le problème vers les proches banlieues. En cette période estivale, il s’agit de ne plus effrayer les touristes de la capitale, choqués par la saleté et l’insalubrité des campements sauvages. 

Puis un constat qui signale que des maires disent NON à la présence de ces clandestins, que les médias nous vendent comme des Syriens, des Irakiens fuyant la guerre. En fait, l’immense majorité, sont des Afghans, et des Soudanais, des Africains de l’Est aussi n’ayant eu aucun lien historique avec la France. Des Africains subsahariens venant du Togo, du Gabon, du Tchad et même d’Afrique du Nord comme d’Algérie, de la Tunisie, du Maroc où le salafisme fait des ravages, et j’en passe. Ce ne sont pas des familles qui viennent, mais bien des individus mâles en majorité, qui caressent l’espoir de faire jouer le regroupement familial, toucher des allocations et se faire soigner gratuitement, tandis que nos anciens achètent  leurs médicaments,  et vivent avec des pensions inférieures à 1000€.

Le maire d’Asnières-sur-Seine a déjà dit NON pour les 70 migrants imposés dans sa ville alors qu’il a 3800 demandes de logements sociaux. (Le Parisien, 5/07/17) 

À Courbevoie, une population ayant gardé un peu de bon sens (Charité bien ordonnée commence par soi-même) refuse les 120 migrants hébergés au gymnase Camille Claudel du Faubourg de l’Arche (des Afghans, Soudanais, Somaliens…).

Courbevoie est cette ville qui longe la Seine, et se trouve en face de Neuilly. Elle est voisine de Puteaux. Ces deux communes ont des élus qui favorisent ouvertement l’islam. Ces deux communes ont mis en place des mosquées sans l’avis de leurs administrés. Aujourd’hui, la Défense, quartier d’affaire du 92, est sur le territoire de ces deux communes et il foisonne de voilées, de djellaba et autres signes vestimentaires affichant la religion de ses porteurs.

Point de bouddhistes, point de turban de sikh, point de provocation de chrétiens portant de grandes croix, pas de juifs aux papillotes. La Défense est un territoire où se côtoient les costumes des cadres encore en majorité, et les tenues islamiques. Les Quatre-Temps, centre commercial du lieu, autrefois le premier d’Europe, ressemble selon les magasins à des souks. Des vendeuses tentent de ranger les vêtements mis en boule par les délires de ces femmes voilées. Elles arrivent en groupe, défont et jettent en tas. Des magasins de lingerie fines sont parfois occupés par ces voilées en nombre. Des hidjabs, et mêmes des niqab défilent sans que la police intervienne, suivis ou précédés par des barbus en tenue salafiste.

La mosquée de Puteaux, au bord du cimetière est proche. Les visiteurs des défunts ont ainsi le plaisir d’écouter les appels à la prière ! Une immense tente de toile a été financée par la ville de Puteaux en faveur de  l’association islamique, (c’est son nom) qui paient seulement 1000€ par mois de loyer, toutes charges forfaitaires incluses.(eau, électricité)

Courbevoie vit aussi cette islamisation dénoncée par les conseillers municipaux du Front National. Mosquées, et immigration. Qu’en est-il de Neuilly sur Seine  juste en face. Les habitants de Neuilly ne souhaitent pas, à juste raison, s’encombrer de clandestins. La plupart des dirigeants de ce pays y ont habité, ou y habitent encore, eux et leur familles ! Ils y déposent leurs petits dans les écoles privées. De droite comme de gauche. Souvenons-nous que Sarkozy fut maire de la ville, aux côtés de Pasqua, ainsi qu’Hollande, et de bien d’autres artistes connus. D’un côté de la Seine, il y a les torchons, et de l’autre les serviettes.  

Ce n’est pas pour faire peur à ces bourgeois de Neuilly sur Seine que je le dis : n’imaginez pas un seul instant que vous n’aurez aucune répercussion dans vos rues, sur vos trottoirs. Demain, vous allez connaître les joies du « vivre ensemble », le plaisir du partage de vos voitures, scooters, et autres vélos et trottinettes de vos épouses. Vos enfants auront devant leurs écoles, les mêmes « djeunes » des banlieues qui leur expliqueront pourquoi ils sont différents, et que souvent, cette différence va se traduire par la peur de sortir dans la rue, et d’aller à l’école. 

Vous avez laissé des fauves se faire la main dans les cités, ils viennent chez vous désormais. Ils ne feront pas que sonner à la porte des gentils maires de Puteaux, Madame Joëlle Ceccaldi-Raynaud, et de Courbevoie, Monsieur Jacques Kossowski. Demandez au maire de Montfermeil, Xavier Lemoine ce qu’il en pense !

Gérard Brazon (Libre Expression)

 

Les électeurs n’ont pas voté Macron ! La majorité n’a pas voté ! Mais ces chiffres délirants, ne peuvent être réalistes quand on parle autour de soi comme je l’ai fait depuis deux ans ! Pas un seul non FN, et au total 72 % de M…erde ! Allons cela sent le faux ! Cette campagne faussée par les médias, et carrément par un gouvernement faisant campagne avec nos sous, contre notre candidat ! Demandons l’annulation de ces élections ! Notre candidate, 33 % des votes, est représentée par 8 députés, par le biais des bidouillages circonscriptionnel ! Annulation des… lire la suite

pour le moment c’est les vacances… attendons de voir les surprises au retour des vacances…

Les SEULS responsables de cet envahissement, de cette politique crapuleuse, est l’ÉLECTEUR, celui qui dans l’intimité de l’isoloir, a voté pour ces traîtres, ces crapules.

Françaises et Français, si vous voulez que la France, ce magnifique pays, reste votre patrie, ne VOTEZ PLUS JAMAIS POUR DES GAUCHISTES, VOTEZ POUR CEUX QUI CONDAMNE L’ISLAMISATION !

Regardez un peu les chiffres réels, plus de 60% des Français n’ont pas voté pour Macron.

Oui moi je veux une répartition des clandestins ! Il en faut pour TOUS les Français afin que « chacun ait son compte…. »

non tous sur le bateau retours au pays

Vous êtes tous mécontents ? Vous gueulez ? mais vous veautez pour les mêmes racailles d’islamo-collabos. Au lieu de jacter, pleurer et gémir, sortez dans la rue et manifestez par millions !. Bordel de merde, remuez vous le cul ! Vous en aviez l’occasion avec les manifs des policiers qui ont duré des semaines. Il était où le populo ? Devant la télé à regarder  » poubelle la vie » !

Hidalgo et son gigolo ont réclamé l’arrivée de migrants dans Paris. Qu’à cela ne tienne, ils peuvent affecter la place de la Mairie et certains des locaux privés à cet accueil qu’ils ont tant désiré. Pourquoi délèguent-ils maintenant la gestion de leur prodigalité socialiste infamante pour les riverains de la Goute d’Or à des métropoles régionales ? J’ai été coincé il y a 15 jours Bd Rochechouard pendant 1H à cause de son embouteillage. J’ai eu le temps d’observer les manèges. Aujourd’hui, ce lieu ressemble à la cour des miracles. J’ai habité Château Rouge pendant 5 ans. Cela s’est considérablement… lire la suite

Bonjour , il faudrait que tout les maires de france ( qui ne se pissent pas dessus ) ai le courage de refuser ces gens là dans nos villes et surtout les villages , regardez dans quel états les migrants laissent les endroit où ils passent c’est pourris ça attirent les rats , et quand vous entendez que les maladies éradiquez il y a bien longtemps en France reviennent au galop il y a de quoi se poser des questions , quand pensez-vous ?

Pour les maladies le gouvernement a trouvé la parade : une profusion de vaccins obligatoires pour les autochtones !

Il ne pourraient pas se contenter de vacciner les envahisseurs et de les mette en quarantaine le temps de les épouiller de leurs miasmes ?
On va donc intoxiquer 47 millions de vrais Français pour les miasmes de 18 millions d’Africains… (un résident sur 4 est Africain)

Mais, même dans la France profonde, nous sommes déjà submergés!!! Il en arrive tous les jours, de toutes les couleurs, en grappes, en bandes ethniques… Ma petite ville du plein centre de la France, il n’y a pas si longtemps, urbaine et policée devient une gare de triage pour profiteurs de tous poils, un tiers-monde organisé, subventionné, gavé par la volonté de nos élites traîtresses !

Rassurez-vous : il en viendra encore plus ! A partir de l’instant ou le gite et le couvert sont assurés il y a de plus en plus d’amateurs !

Curieux ! Censuré pour avoir écrit :
« La Compassion est à l’Action ce que le vide est à la Matière »
Anastasie a les idées courtes….

C’est pour empêcher cette diffusion des métastases muti-culturelles qu’il fallait voter en juin ! C’était bien plus important que voter à la présidentielle. Le FN et MLP ont oublié de le dire à leur électorat ! Car ce sont les Législatives qui donnent la Majorité politique et le pouvoir réel, la présidence bien qu’éminente, n’est que le symbole. L’abstention des patriotes en uin complique affaiblit la lutte contre l’invasion migratoire et sa dissémination. La Société civile devra trouver les moyens adéquats de résister. Il y en a, mais c’est du travail d’alerte, d’agit-prop, de medias.

Je crois que l’on devrait demander aux migrants un minimum de travail sur les camps : compacter les bouteilles de plastique, les entasser dans des sacs ou des bennes, faire un minimum de nettoyage. Laisser les entrées des gymnases libres, pour ne pas à avoir à les enjamber , les enfants ne sont pas responsables de ça!!!!! « C’est le travail des assos » disent ils????!!!!Certes mais jusqu’à quand?

Et les enfants viennent en France Macron explique ce qui se passe en Afrique
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/07/moi-pas-vouloir-enfants.html

Le chef d’état-major des armées menace de démissionner pour protester contre les coupes dans le budget de la Défense:

http://www.francetvinfo.fr/economie/budget/le-chef-d-etat-major-des-armees-menace-de-demissionner-pour-protester-contre-les-coupes-dans-le-budget-de-la-defense_2281625.html

Et comme les coupes budgétaires sont déjà en place, on peut considérer que notre chef  » de ce qu’il reste de nos armées  » va démissionner.

L’Enfant
Les Turcs ont passé là. Tout est ruine et deuil.
Chio, l’île des vins, n’est plus qu’un sombre écueil,
Chio, qu’ombrageaient les charmilles,
Chio, qui dans les flots reflétait ses grands bois,
Ses coteaux, ses palais, et le soir quelquefois
Un chœur dansant de jeunes filles.
Tout est désert. Mais non ; seul près des murs noircis,
Un enfant aux yeux bleus, un enfant grec, assis,
Courbait sa tête humiliée ;
Il avait pour asile, il avait pour appui
Une blanche aubépine, une fleur, comme lui
Dans le grand ravage oubliée.
Ah ! pauvre enfant, pieds nus sur les rocs anguleux !
…/…

Au moins ,l’enfant grec, lui, voulait « de la poudre et des balles ».

La carte mondiale de l’IVG démontre qu’il est interdit dans tous pays qui nous envoient leurs prédateurs.
Est-ce à nous d’assumer leurs dogmes anti-IVG et anti-contraception ? Au nom de quoi ?
Carte mondiale de l’IVG légal : https://img15.hostingpics.net/pics/274159avortementok.jpg

La France est foutue !

Et nous avec !

C’est curieux ; toutes ces belles âmes gauchos + collabos (et ça rime bizarrement) n’ont pas proposé de les accueillir chez eux ?
Ca conseille BEAUCOUP mais quant à PAYER de sa personne = pschitt’ !!!
Je suggère à ceux qui vont récupérer cette nouvelle peste de s’en immuniser et de faire le ménage , je leur laisse le choix de moyens , l’offensé ayant le choix des armes…………comme on le fait en Corse.

1,2 milliard de candidats, ça fait que deux allogènes par m2….en plus de nous…

OTOOSAN
Ce qui fait deux allogènes de trop. Nous n’avons nul besoin d’eux.

Les statistiques secrètes dénombrent près de 18 millions de musulmans en France. Ne sont pas comptées, dans ce nombre, les vagues de musulmans déversées ouvertement depuis 2013, par la mouvance G. Soros, avec ses ONG scélérates, et la complicité des Sarkollandouilles, ainsi que les associations islamophiles corrompues, syndicats, merdias mainstream, vedettes du schow biz etc …

Par chez moi, depuis qu’ils sont arrivés, c’est dégueulasse, ils sont malpolies et agressifs, ne respect rien ni personne, jamais nous ne pourrons vivre avec des cloportes pareils.
Même les culots de gauche qui les ont fait venir commence à le regretter.
On rentre du taf, ils sont en terrasse de café à se fendre la gueule…des qu’on peut on leur met un carton !

avant d’accueillir des migrants il faut s’occuper des français ,il y en marre de tous ces gens ,que des hommes ……et nous on paye pour ces racailles

La dispersion des Africains dans la France reculée n’est pas réservée aux clandestins. Mon emploi m’amène à visiter les villes Françaises de moins de 100.000 habitants. Bon nombre de villes où la présence immigrée était anecdotique, ont importé des familles de racailles des zones sensibles. De passage, je subis moi-même des soucis jamais rencontrés dans ces villes en vingt ans de visites. Cet essaimage a été volontairement organisé en très haut lieu, c’est évident. Ces villes sont méconnaissables. Ces gens n’ont pas quitté leurs quartiers sans incitation pécuniaire gouvernementale. Aucun non natif ne migre naturellement dans ces villes de province… lire la suite

C’est ce que j’ai constaté moi aussi dans les petits bleds du Sud Ouest, comme j’en faisais la remarque à des habitants de souche du coin, ils m’ont répondu « c’est des « KASSOS » , je ne connais pas, peut être une variante des  » HYKSOS « ???

Ottosan Très juste et amusant parallèle avec les Hyksos ! D’après ce que j’ai pu entendre à haut niveau, il semblerai que les maires reçoivent de l’argent pour accepter massivement des familles à problèmes venant de zones sensibles. Ce qui permet ensuite de se glorifier de la « bonne gestion » des comptes municipaux. C’est une escroquerie puisque les effets matériels et sociaux des prédateurs se fera sentir à rebours sur le budget municipal. Comme les maires savent que l’invasion entrainera leur non-réélection il s’agit d’un calcul personnel et politique : >Escroquer une dernière fois leurs administrés, partir avec un bilan comptable… lire la suite
Tout-à-fait ! J’habite une petite ville d’Auvergne profonde… Nous sommes littéralement submergés… Ils sont de toutes les couleurs, arrivent en grappes ! Les bandes ethniques volent tout ce qu’ils peuvent et squattent les places à longueur de journées attroupés autour de leurs enceintes nomades reliées à leurs Iphones dernier cri… Cette petite cité autrefois si urbaine et policée est maintenant un « no man’s land », le tiers monde, une gare de triage pour profiteurs de tous poils… Les jeunes roms narguent le bourgeois en criant : « si nous, la Fronce » !!! C’est devenu un vrai calvaire voulu et organisé au plus… lire la suite
@flammande En dehors de ce que que vois ailleurs, habitant également une ville de moins de 100.000 habitants je subis également cette folie. Je rencontre énormément de personnes, recommandables et beaucoup moins recommandables. Ce que nos corrompus leurs sectes nous imposent ne restera pas impuni même si les choses devaient prendre une tournure catastrophique pour tout le monde. Rien n’est pire qu’une colère qui ne s’exprime pas, et les gens que j’évoque ne sont pas de beaux parleurs, chez-eux le serment peut aller extrêmement loin. S’ils s’avéraient un jour qu’ils me visaient, je ne prendrai pas le risque de prendre… lire la suite
Il faut que Paris soit nickel chrome.Le 14 juillet, le suzerain américain vient rendre visite à l’un de ses vassaux européens, invité à voir défilé ses supplétifs.Il paraît qu’au château on va causer de défense, défense de qui contre qui ? On ne sait plus très bien dans ce double jeu, alors que la France est livrée sans résistance à l’envahisseur. On va aussi parler de pollution de l’air, une pollution bien utile qui cache la pollution de l’islam autrement plus dangereuse. Bref la comédie habituelle avec son cortège de duperies, de mensonges et de trahisons qui va finira bien… lire la suite

La défense contre qui ?, ça me parait clair, contre les Néo-nazis, voire les Paléo-nazis, ou encore contre les Pétainistes, il y a le choix…

Il y a les proto-nazis, aussi, espèce redoutable également, et qu’il faut combattre vigoureusement.

Pour être proto-nazi il faut être socialiste, chose impossible pour toute personne ayant plus de trois neurones.

LA FRANCE SERA C Q LES FRANÇAIS ONT AURONT FAIT! ou laissé faire

Que voulez-vous que les Français fassent avec leurs kapos gauchistes bienpensants du quotidien ? Se retrouver au tribunal à servir d’exemples où chaque délit d’opinion est plus sévèrement puni que les crimes « au nom des droits de l’autre et des autres citoyens que les Français » ? 260 morts « on ne va pas stigmatiser Islam religion de paix Africains une chance pour la France » mais des lardons dans la boite à lettres de mosquée en république laïque « un horrible crime de haine » = Six mois de prison. Le pli est pris, on ne condamnera pas à mort un criminel pas plus… lire la suite

Depuis son instauration, la prétendue « Souveraineté » d’un peuple manipulable et manipulé à historiquement démontré qu’elle n’est qu’une imposture.

Seul un peuple majoritairement et miraculeusement constitué par des Adultes responsables, c’est à dire ayant majoritairement la conscience imprégné par des Principes Souverains, peut véritablement et éventuellement prétendre à une certaine forme de pouvoir décisionnel dans le choix de ses dirigeants.

Dans le cas, contraire ce n’est que pure folie !

Merci clovis

Seul le rétablissement d’un Etat Catholique avec une gouvernance par les corps intermédiaires permettra de reconstruire le pays.

La République, la Démocratie et la Laïcité ont ete mis en place par les ennemies des peuples afin de confier le contrôle politique des nations à une minorité de la finance apatride.

Le mondialisme est leur projet pas celui des peuples.

Exact à 100% mais sans avoir crée la Franc Maçonnerie moderne, sans son armée secrète de pantins volontaires, rien de cela n’aurait été possible ni ne serai possible depuis tout ce temps.

Pour tous il est évident que la FM, les droits de l’homme et la soi-disant laïcité, sont une Christianophobie, une judéophile et une islamophilie.

Dans certaines loges bien Françaises, on prête serment sur le Coran.

Le peuple peut éventuellement être « souverain » à l’echelle du corps de métier qu’il exerce depuis plusieurs décennies et dont il connait l’ensemble des ficelles et des rouages, mais certainement pas « souverain » à l’echelle d’une Nation toute entière. Jadis en France, une telle « Souveraineté » était le Métier du Roi, formé pour cela depuis sa plus tendre enfance jusqu’à l’âge adulte. Tenons nous en aux FAITS Historiques et sociologiques, et seulement aux FAITS ! dans le cas contraire ou à moins que les Racines Spirituelles et Culturelles de la France soient enfin reconnues dans notre Constitution de manière inéalienable, la France continuera… lire la suite

La France sera ce que ceux qui parmis les patriotes croient encore à la prétendue « souveraineté » d’un peuple manipulable et esclave de ses désirs du moment » en auront fait ou auront laissé faire…

Car bien avant l’instauration de la prétendue « souveraineté » du peuple, la Grandeur de notre Pays reposa durant plus de Milles ans, c’est à dire depuis le Baptème de Clovis, sur la Souveraineté des Principes ! laquelle guidait jadis la conscience et les actes de nos dirigeants vers le Bien, le Beau, et le Vrai.

Répandre la chienlit partout, pourquoi pas ! Que tout le monde en profite ! La situation deviendra alors insurrectionnelle…

Sur les fameuses cartes de jeux 1998, ou l’on vois les tours jumelles de New York du 11 septembre 2001, il y a une carte ou l’on vois des politiques costard cravates pendus à des arbres, c’est peut être ce qui va se passer avec les collabos qui nous trahissent tous les jours un peu plus.

Mais ce ne sont pas des collabos, ce sont des républicains de la République universelle, par contre s’opposer à leur projet c’est être un ennemi de la République.

Vous ne pourrez pas parvenir à sauver la France en voulant sauver votre ennemie : la République la Démocratie et la Laïcité.

C’est incompatible.

Thomas Il est évident que vous savez qui a crée le putsch républicain pour le compte de qui.(république partout pareille) Je pense que vous savez également qui a écrit la déclaration des droits de l’homme dans le même but et qui contrôle les élites de la Franc Maçonnerie. Effectivement, la république est une machine à tuer les occidentaux, elle a été conçue pour ca dès le premier jour. Le grand architecte du chaos et ses lieutenants sont nus maintenant. Il ne peut rien pour ses serviteurs et pactisants, il peut nuire à l’ensemble de l’humanité mais ne peut sauver personne.… lire la suite

J’ai malheureusement le regret de vous annoncer que le gymnase Camille Claudel est déjà occupé par des migrants. Cette occupation s’est déroulée très discrètement à l’insu de la population de Courbevoie.
Nous avons donc des jeunes, plutôt bien habillés, qui zonent sur les bancs avec leur smartphone et vont squatter à La Défense.
J’avoue ne pas être très rassuré étant père de deux filles de 14 et 16 ans.

En France la fracture intérieure va devenir insupportable. « Tout pays divisé contre lui-même est dévasté, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister ». Actuellement, entre les bi-nationaux, les clandestins, les naturalisés de deux ou trois générations on peut dire que nous avons 18 à 20 millions de musulmans en France. Et l’invasion continue … De 100 mosquées en 1970 nous avions environ 2 350 en 2016. Toujours plus de musulmans avec les naissances qui s’en suivent c’est la mainmise sur la France par l’islam.

Bonjour,
on voudra bien noter que désormais le terme de « migrant » qui à force d’excès est connoté négativement, est remplacé par « réfugié » supposé plus propice pour faire passer la potion plus que corrosive.
Cordialement.

Ceux qui nous gouvernent ont choisi ce mode suicidaire pour se détruire avec l’accord tacite de la plupart de ses citoyens!

CE ne sont pas des migrants mais des envahisseurs qui sont rentres en france sans y etre invites, c’est comme si des envahisseurs rentraient chez vous sans les avoirs invites et qu’ils s’installent chez vous,bientot cela sera le cas,parti travailler vous reviendrez le soir et votre maison occuper,ne compter pas de recuperer votre bien pas avant des annees, mais je ne plaindrais pas certains francais qui votent depuis 30ans pour umps qui a faient rentrer plus de 15 millions de musulmans,le pire macron,preparez vos valises ou le cecueil,vos enfants et petit enfants vous maudiront avec la france en guerre civile

Un copain pied noir m’a raconté qu’il avait reçu un message sous sa porte lui intimant de partir dans un délai de 24 heure.

Vivement qu’ils traversent la Seine ( s’ils arrivent à trouver un pont!!!) et Neuilly en profitera. Là ce sera le pied , mais je vous paris que les CRS vont arriver ventre à terre comme par hasard!!!

A la nage ou en barques ils ont l’habitude

Ne t’inquiète pas ils sont déjà là … Les Gros de Neuilly y ont pensé et ont certainement mis en place un rideau de crs, invisible pour l’instant.

Au 20h de Samedi 8 juillet sur fr2 ils expliquaient que les algues d’un petit aquarium déversées dans un étang avaient prolifére et que l’étang était maintenant gravement envahi d’algues …….la nature nous enseigne

Ca va « péter, » moi je vous le dis, Français, Françaises (les vrais), réveillez-vous et agissez avant qu’il ne soit trop tard, sinon c’en est fini de notre pays!

ne compter pas sur certains francais qui sont des moutons le cerveau laver par les mediats,ils votent ce que leurs dit la tele et la presse,regardez macron,inconnu il y a 18 mois,non elu,sans parti et president de la republique ou a t’il eu l’argent pour tout ses meeting zenith,ses voyages et pour payer sa troupe,c’est comme son pere hollande un young leaders,selectionnes et formes par ce reseau inconnu du grand public sponsorise par la banque lazard,ce reseau a ete creer en 1976 par les presidents ford et giscard pour mettre leurs amis au pouvoir partout,aussi bien en politique que dans… lire la suite

Pour en revenir à Courbevoie, je passe devant ce gymnase matin et soir
Et je peux vous confirmer que pour les migrants ou autres occupants, la vie est assez cool
D’abord je ne sais pas où et comment ils sont habillés, mais ils sont loin d’être en haillons, certains sont même bien bien sappés.
Ensuite ils passent leur temps sur les bancs devant, à reluquer les filles qui passent et jouer sur leur téléphone…
Sur la porte, les recommandations sont inscrites en arabe, directement… comme çà les français ne savent pas ce qui se dit

Je vous le confirme, par chez moi ils portent des survêtements nike, ont la fameuse carte bancaire à 40€ semaine en sachant qu’ils sont nourris logés blanchis à nos frais et passent leurs journées à jouer aux cartes en terrasses de café. Dans ma famille il y en a qui sont au chômage et ça devient dure pour eux, ceux qui bossent, ils leur donnent du blé pour les sortir de la merde…combien de temps ça va durer ? Alors quand je rentre du taf et que je vois ces putains de parasites qui se la coulent douce comme au… lire la suite

excellent article !

Centre commercial des 4 Temps à la Défense : les femmes voilées et en hidjab ne sont pas controlées comme les européennes à qui on demande d’ouvrir leur manteau (en hiver). D’abord parce que la plupart des vigiles sont de la même origine… donc ils se saluent par un Salam alekoum
Et parce que, aux dires d’un vigile un peu mieux que les autres, c’est une tenue religieuse… alors on ne controle pas. Je l’ai vérifié plusieurs fois.
Le must est le voile plus la poussette avec le môme et des sacs… là elles rentrent tout ce qu’elles veulent!!

Émilie, je connais le centre mais cela fait longtemps que je n’y vais plus. J’irais voir pour me rendre compte par rapport à ce que j’ai connu. Je sais que je ne vais pas être déçu de l’ambiance !!!

Quand je dis qu’elles ne sont pas controlées, je précise : le vigile passe juste la casserole à détection, mais elles n’ouvrent ni manteau ni robe (et ni voile bien sur), et les poussettes ) rien

Oui , En plus aux infos , lors d’attentats , il y’a des françaises assez c…….s et satisfaites en ouvrant leurs sacs , d’ être contrôlées les rassurent, comme si c’était nous qui posions les bombes, du grand n’importe quoi !
Au fait quand est-il de ces enfants terroristes,formés très jeunes au djihad seront-ils parmi-nous pour fêter le 14juillet ?

Pendant la guerre d’Algérie, les musulmanes transportaient sous leur djellaba, les bombes destinées aux nombreux attentats… Actuellement, en France, les policiers ou agents de sécurité ne sont pas autorisés à contrôler ces femmes qui peuvent TOUT transporter sous leur tenue de Carnaval. En outre, elles peuvent dissimuler leur visage en tout impunité… Nos politiciens plus que traitres, nos médias plus qu’ abrutis, nos associations plus qu’imbéciles veulent la suppression de la France et des Français en vue de son remplacement. C’est CRIMINEL.

Faux, vous utilisez un terme impropre. Ce ne sont des traitres que si vous avez encore un secret espoir de sauver la Démocratie la République et la Laicité.

Ce sont des ennemis. Leur mission est de mettre en place la gouvernance mondiale au détriment de tous les peuples grâce au régime politique et à la propagande que vous semblez encore vénérer.

Temps que vous n’aurez pas basculer dans un autre registre, vous ferez parti des complices du système.

Fusillade mortelle à Toulouse : abattu par un tueur déguisé en femme ( burka )

http://www.ladepeche.fr/article/2017/07/03/2605745-moins-mort-plusieurs-blesses-fusillade-toulouse.html

Enée, Je confirme vos dires ! L’histoire se répète, nous avons les mêmes collabos

enfin un francais qui a compris,bienvenue dans le monde des idiots utiles

Et elles sortent ce qu’elles chipes.

Même si aujourd’hui il ne sont que 10 % de la population, j’ai le sentiment que le conflit sera inévitable. Quand ça va exploser, tous les dirigeants qui ont organisé le foutoir, auront les moyens de se sauver très loin avec femme, enfants et bagages.

Bien sûr qu’il y a des solutions pour éviter le conflit, mais cette solution passe par une transformation des mentalités des français qui doivent abandonner l’idée de République et de Démocratie, abandonner la laïcité.

Seul un Etat catholique permet de rétablir une stabilité.

Le premier changement de mentalité est à faire interieurement pour comprendre ce qu’est un Etat Catholique.

Vous pouvez regarder les livres de : Salazar au Portugal, et Garcia Moreno en Equateur.

Ils ne sont pas 10 % de la population, mais plutôt le double.
C’est pour cela que le recensement en tenant compte de la religion est interdit en France. C’est pour ne pas nous alarmer, afin que nous restions endormis jusqu’à ce qu’ils deviennent majoritaires.

Non non . Ils se barreront pas. Les aéroports seront pris d assaut en premier justement pour éviter leur fuite.

Je confirme que le conflit est inévitable, il n’y a plus aucune solution politique. Ils ne pas 10% mais environ 25 à 30% tous âges confondus.

Il n’y aura pas de conflit, simplement à cause du différentiel démographique

C’est exactement ce que je pense.

Ils sont plutôt 25% de la population, soit environ 15 millions

Je confirme et c’est minimum

On nous rabâche qu’ils ne sont que 5 millions, oui peut-être en 1950 mais maintenant certainement plus que 15 millions. Ils font des gosses à tout va, sans savoir s’ils pourront les nourrir mais en France avec tous les avantages …. ils vont continuer à forniquer tant et plus. Tout ceci ne pourra que se terminer en guerre civile. Marthe Robin grande voyante aujourd’hui décédée, disait qu’ils nous envahiront mais que nous les chasserons. Avec ce gouvernement, cela m’étonnerait mais qui sait ? dans combien de temps ?

Vous êtes dans le vrai, un député Européen Azouz Begag confirme qu’il y a en France entre 15 et 20 millions de musulmans. C’est très largement suffisant pour renverser le pays.

Et comment il le sait lui ? mdr …

non, il faudra en attraper le plus possible car on sait d’avance comment ils voudront s’enfuir. Ils seront les premiers à être fusillés et leurs femmes et enfant envoyés dans des camps ,de rééducation. On ne les attrapera pas tous mais ceux qui tomberont entre nos mains seront impitoyablement châtiés pour faits de traitrise en temps de guerre. Si il existe un Dieu qu’il ait pitié d’eux. Le peuple n’en aura aucune à leur égard !

Vous avez raison, car ils doivent payer leurs crimes et trahisons

Tout à fait d’ accord, le seul problème est que la majorité du peuple de France vote pour ceux qui collaborent avec les envahisseurs !! On vient encore de le voir aux dernières élections !!

Raconte pas de connerie !
macron a été élu par seulement 27% de la population totale française, 52% ne vote plus pour ne plus cautionner ce système merdique d’élection truquées.
La majorité des français en ont plein le cul et ne vote plus et quand on a plus les urnes pour évacuer sa colère généralement ça fini très mal.
On est des millions à vouloir les foutre en l’air mais on a encore aucune organisation…dans le futur ça viendra.

@ ariane… »le peuple » dites vous ! Quel peuple ? Hormis une majorité du « peuple de France » politiquement hétéroclite et éclaté , ayant sombré dans l’idolatrie , l’apathie et un début de soumission , nous ne serons qu’une poignée ayant gardés les yeux ouverts…

Faut arrêter de raconter des conneries !
Quelle majorité du  » peuple de France  » ???
macron n’a été élu que par 27% de la totalité des français, si déjà avec 52% d’abstention parmi ceux qui ont le droit de vote donc sur la population totale française c’est clairement une majorité qui ne vote pas ou plus du tout.
Donc arrêtez de dire qu’on est une majorité à être politisé, éclaté, taré ou soumis.
Quand à vos yeux grands ouverts, vous pouvez les gardez ouverts aussi longtemps que vous le voulez, ça ne fera pas avancer le schmilblick.

Exact la majorité ce sont les 66% de Français qui ce sont abstenus et qui ne vote plus pour cette mascarade ,ce semblant de vote démocratique truqué et jouer d’avance !!!!’,macron et sa clique a été élu par une minorité !!

Catherine vous touchez le problème de près. Notre problème c’est l’aveuglement de nos compatriotes à vouloir rester dans cette posture en pensant échapper à l’affrontement. C’est une erreur très grave car rien ne va les arrêter. Il est vraiment grand temps de se préparer car je pense que c’est pour bientôt.

oui Pierre , pour paraphraser cette maxime que je me plait à répéter  » Nourrir le crocodile espérant etre mangé le dernier »

L’aveuglement c’est de croire à la Démocratie, à la République et à la Laïcité.

wpDiscuz