Des musulmans ont tué son fils de 3 ans, et il roule un patin à l’imam !

Publié le 26 août 2017 - par - 249 commentaires - 8 552 vues
Share

Là, on atteint les sommets ! Plus fort que « Vous n’aurez pas ma haine » d’Antoine Leiris au lendemain du Bataclan, où il a perdu sa femme.

Plus fort que le mari du policier Xavier Jugele, qui nous avait également fait un grand numéro de bobo compassionnel, et avait pu profiter d’un discours officiel pour diffuser sa propagande pacifiste, ce qui n’est pas la tradition. Là, nous avions eu droit à cette phrase « Cette haine, Xavier, je ne l’ai pas parce qu’elle ne te ressemble pas, parce qu’elle ne correspond en rien à ce qui faisait battre ton cœur, ni ce qui avait fait de toi un gendarme puis un gardien de la paix ». Bref, les flics se font canarder par des islamos, et le jour des obsèques, c’est « peace and love » qui est à l’ordre du jour !

Mais en Espagne, ils ont battu tous les records ! Le jeune Xavi, 3 ans, a été écrasé par les assassins musulmans de Barcelone, qui, faut-il le rappeler, n’ont fait qu’appliquer les textes sacrés du Coran, qui demandent à tout musulman de faire la guerre aux non-musulmans, et dont de les tuer.

http://www.lindependant.fr/2017/08/25/j-ai-besoin-de-serrer-dans-mes-bras-un-musulman-l-image-forte-du-pere-d-une-jeune-victime-des-rambles-enlacant-un-imam,3045061.php

La réaction du père, Javier Martinez, dépasse tout ce qu’on aurait pu imaginer. Son premier réflexe a été le suivant :

« J’ai besoin de serrer dans mes bras un musulman. Que ces gens n’aient pas peur. J’ai besoin de le faire ».

http://www.francetvinfo.fr/monde/espagne/barcelone/video-un-pere-qui-a-perdu-son-fils-de-3-ans-lors-de-l-attentat-de-barcelone-reconforte-un-imam_2342597.html

Et, devant 700 personnes, dont nombre de voilées, il a longtemps étreint l’imam de la ville de Rubi, consolant le brave homme qui paraissait en larmes. Et 700 benêts compassionnels, et des voilées de service, ont applaudi, pour le plus grand bonheur, bien sûr, de la maire islamo-collabo de Barcelone, Ada Colau.

Là, c’est bien plus fort que ces scènes qui avaient marqué l’attentat du Bataclan, où le musulman de service faisait le coup de « je suis musulman, pas terroriste, faites-moi un câlin », là encore devant des centaines de bobos abrutis de dhimmitude !

https://www.youtube.com/watch?v=B3jiirV40X0

Ils avaient aussi fait le coup à Los Angeles…

Et ils le font partout, quand il y a des attentats, non pour être solidaires des victimes, mais pour préserver la religion des assassins, la leur, comme le démontrait Johan Zweitakter, dans cet excellent article…

http://ripostelaique.com/taqiya-apres-chaque-attentat-ils-nous-font-le-coup-de-lislam-de-paix.html

Maintenant, on a donc franchi une nouvelle étape dans la dégénérescence compassionnelle, en Europe : on roule des patins aux imams, qui sont juste là pour apprendre à leurs coreligionnaires le Coran, qui incite au meurtre des infidèles.

C’est désespérant. Le narcissisme (car c’est du narcissisme, le désir de se mettre en valeur comme une belle âme indépassable) et la veulerie de ces bobos européens prévalent sur l’instinct de protection – envers ses plus proches –  et de survie…

Il ne manque plus qu’une marche contre la haine, incarnée par les Identitaires, des bobos et des muzz, bras-dessus, bras dessous !

Qu’est-ce qu’ils doivent se marrer, les islamistes !

Personnellement, je préfèrais la méthode bien virile de Philippe Noiret dans « Le Vieux Fusil », ou celle de Michel Duchaussoy dans « Que la bête meure »…

Pour un oeil les deux yeux, pour une dent, toute la gueule !

Paul Le Poulpe

Share

Consternant ! Affligeant ! Il doit bien rigoler cet imam qui pratique la taqyia. Quant au papa il ferait bien de s’informer sur cette pratique

ils ont usé d’une stratégie d’entrepreneur de pompes funèbres. Ils savent que suite a la perte d’un proche a fortiori d’une enfant la douleur est si grande qu’on est très manipulable. Et prêt a n’importe quoi pour avoir ne serait-ce que l’impression d’atténuer cette douleur. Même l’impensable. A moins qu’il n’ait été payé pour ça…Une devise de croque mort: Si tu arrives a convaincre le client de dépenser tout l’argent mit de coté pour les études du petit dans les obsèques de la mémé t’as gagné ta journée. Ça ou rouler une pelle a un imam en pleine takkiya publique… lire la suite

Le français n’est qu’un lache un point c’est tout. Les résultats électoraux de 2017 montrent bien que ce n’est qu’un peuple de pleurnichards qui ne mérite que le sort qui lui est donné. Le français est devenu un sous peuple, dépourvu de tout honneur et de toute morale humaine.

Ah GAVIVA ! Tu me fais toujours bien marrer avec tes analyses bien pragmatiques et tellement réalistes !
Tiens tu sais quoi ? Quand je serai dictateur, je te nommerai ministre de la psychologie des cons et des assassins et de la santé du peuple avec le droit de vie ou de mort sur les traîtres et sur les dirigeants des laboratoires pharmaceutiques, tu signes ?

il y a du cynisme, du réalisme, l’inquiétude d’une mère de 3 enfants et quand même parfois un peu d’humour parce qu’il est si bon de rire quand on le peut. Malheureusement je dois décliner votre offre…mais ai-je le choix?? ;)

Ben non, c’est moi que je suis le dictateur quand-même !

Gaviva,assez d’accord avec vous, il n’a pas l’air très convaincu il à l’air d’un « zombi » qui ne comprend pas ce qu’il lui arrive.

D’accord avec votre analyse,@Gaviva.
On médiatise le geste d’un homme égaré par la douleur qui aurait tout aussi bien pu rouler un patin à un serpent à sonnettes

c est comme rouler un patin, a un grand requin blanc.

T’as raison desvignes sauf que t un lâche
Derrière le pc ca cause
En face de t ennemis tu rentres la tête et tu te fais petit

Ils s’attaquent qu’aux femmes c’est des pd .

C’est des pd .

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ Nadir
Vous êtes plus lâche que celui dont vous accusez la lâcheté : vous aussi, vous êtes derrière un pc. Et le musulman qui a tué, il était dans un véhicule En face de lui : des personnes désarmées et un petit enfant. Quel est celui qui a mis en pratique son idéologie, protégé par une cuirasse ? Espérant que vous avez un cerveau, je vous laisse le deviner.

Certainement Nadir ,tu dois être Marocain-musulman et donc esclave des Wahabbites-salafistes Saoudiens . Vous et vos frères ,vous faites le sale boulot à la place des vrais Arabes Orientaux .
Heureusement que les peuples Berbères d’Afrique du Nord ne croit pas du tout à cette soi-disant religion-islamo barbare des temps obscures .
Rentrez chez vous en Arabie maudite ,pour vous entre-tuer comme de coutume et laissez le monde libre dans toute sa splendeur civilisationnelle.

Sauf que les terroristes ont tous une bonne tête de berbères . Les voyous des banlieues sont berbères les vrais arabes tapent de bagnoles de 1 milliard ils viennent en tant que touriste et non en tant que voleur hihihi .

-une arabisée –

Rejoindre la discussion
Kahina et les autres patriotes, il ne faut pas faire l’honneur de répondre à ce pauvre type de nadir , provocateur vulgaire et sans aucun talent , pourquoi RL ne le censure pas d’office comme sur RR ?

Retournes dans ton Pays Nadir, les collabos des islamistes qu’ils retournent en arabie saoudite, cela leur fera les pieds, ou en algérie, tu pourra travailler à redresser ce Pays, incapable qui vient manger dans la gamelle des Chrétiens et qui se permet ces commentaires ignobles.

Nadir, l’ennemi dont tu parles ne se déplace qu’en meute, et attaque à 10 contre 1, comme son lâche de prophète qui a fui comme un rat à Médine quand il a flairé le danger, et qui est revenu attaquer en meute, de nuit, et par surprise, après avoir recruté des compagnons de crime. Quand les musulmans sont inférieurs en nombre, ils rasent les murs et s’écrasent comme le crevard du désert pédophile et sanguinaire qui leur tient lieu de « prophète ». Et quand ils attaquent, ils le font par surprise, à plusieurs, et contre bien plus faible qu’eux, et de… lire la suite

Nadir, par décence, tais-toi.
Tu n’as aucun argument, abruti.

Bravo EVA.

D’accord Eva puisque tu me dis de me taire je vais obéir
Il ne faut pas avoir l’insulte facile
Je ne crois pas te connaître on n’est pas d’accord donc pas la peine de me traiter d’abruti

Si tu n’étais pas abruti, tu ne défendrais pas une idéologie criminelle comme l’islam. Et en effet, je ne te connais pas et j’espère ne jamais te connaitre, abruti.

Mdr EVA 👍mais ne vous fatiguez pas les z’amis, ce mouloud est à mon avis un petit con qui doit s’appeler Jonathan ou Matthieu (avec deux thés ! ), sûrement anticouilles de mes deux fa avec son correcteur d’orthographe activé pour ne pas confondre con et qu’on, mais nous on sait.

Allez mon lapin, retourne voir tes crado-puants à Notre Dame des Landes et laisse-nous entre adultes sinon tu vas prendre une fessée, beurk !

Nadir , mais que fait donc un musulman pur et dur comme toi dans ce pays de  » kouffars  » ?
A ta place , je suivrais les conseils de Kahina et Berk : émigre vers un des 57 pays mahométans … tu t’ y sentiras à l’ aise , ça fait 13 siècles qu’ ils n’ ont pas évolué .

Rejoindre la discussion
nadir, je suis vraiment désolé car moi je suis poli, mais je me vois obligé de dire, comme Eva ( avec une majuscule cette fois ) que tu es un ABRUTI, et je dirais même bien pire que cela !

Tes coreligionnaires , croyant dans une ordure et appliquant les préceptes d une salopard sont des lâches et des débiles mentaux , c est d ailleurs ce que produit partout cette religion : des tarés

Calmons nous! Dieux est le plus grand! Dieux est le plus grand TDC de l’univers. Mahomerde est son plus bel étron. Nadir n’est qu’une sous-merde qui pratique la haine comme on pratique l’amour.

C’est quoi ce charabia?retourne en classe!

Je te renvoie le compliment Nadir La différence entre ta race et la mienne et ton CV et le Mien, c’est : – concernant ta race à chaque fois qu’on s’est colté on vous a explosé – concernant mon CV : 23 RIMA défense opérationnelle du territoire ‘et je n’ai rien oublié) En plus, t’es un con : tu sais pas lire. Je t’explique ce qui va t’arriver de jurisprudence millénaire et tu ne me crois pas. T’es un con : » il le fera jamais il est derrière son écran. » Tu t’es trompé de personne : « Ils ne le feront… lire la suite
François Desvignes @ et PAN BIEN REPONDU .. AU LIEU DE NOUS INSULTER SUR NOTRE SITE FRANCAIS CHEZ NOUS l’autre , DEVRAIT DIRE A SES POTES MASSACREURS DE CESSER … Le père de cette victime devrait demander pardon à l’imam D’ETRE DU COTE DE CEUX QUI ONT « massacré son gosse ! OH NON MAIS ….ET PUIS QUOI ENCORE ? Son commentaire reflète leur mentalité : l’agressivité et le culot , menace et sans gêne ! ça déteste la France , mais c’est collé chez nous ! Aucune décence ..Quand on n’aime un pays ON FOUT LE CAMP (moutons , gosses… lire la suite

OUPS : Quand on n’aime pas un pays ( à rajouter ..)ON FOUT LE CAMP …

Bien envoyé François ! Ils se prennent pour les rois du monde alors qu’ils ne sont que des mendiants à la soupe populaire de la France et l’Europe… pauvres abrutis. Oui viendra un jour ou « ils » réagiront épaulés par « elles »… C’est bien continuez… La sauce monte et un Français reste un gaulois malgré sa bonhommie… Message reçu Nadir ??!

Message reçu catimini
J’en ai appris beaucoup sur moi grâce à toi
Merci

Battu, cocu et content… Encore plus fort que les français ! C’est pas possible, ils font un concours ou quoi ?
Les musulmerdes doivent bien rigoler et mes potes Padamalgam et Fopastigmatisé sont carrément écroulés : ils se roulent par terre en poussant des cris inarticulés et même un seau d’eau glacée n’a pas pu les calmer…

Un concours? Possible! Avant c’était « villes fleuries », nombre de fleurs décernées suite au passage d’un jury, mais trop bisounours.
Alors, les musulmans sont arrivés:
Concours intervilles Françaises du nombre de voitures cramées le jour de l’an.
Concours intervilles Nord-Européennes du nombre de femmes violées toujours le jour de l’an.
Maintenant concours intervilles de toute l’Europe du nombre de kouffars massacrés par des « déséquilibrés ».
Que la vie serait triste sans l’islam!

Début d’une manifestation à Barcelone en réaction aux attentats:

«  »La meilleure réponse: la paix », « non à l’islamophobie », pouvait-on lire sur quelques-unes des pancartes dans la foule. De nombreux manifestants s’étaient aussi munis de drapeaux indépendantistes catalans. » »
http://actu.orange.fr/monde/barcelone/debut-d-une-manifestation-a-barcelone-en-reaction-aux-attentats-CNT000000MGUCn/photos/manifestation-de-rejet-du-terrorisme-le-26-aout-2017-a-barcelone-en-reaction-aux-attentats-qui-ont-fait-15-morts-et-au-moins-126-blesses-en-catalogne-e6cfcb21228768314da8d0b28831bd1e.html

Les Espagnols ont un temps de retard sur les Français, si je peux dire, car ce qu’ils font aujourd’hui avec cette manifestation, c’est ce que les Français ont fait au moment des premières vagues d’attentats musulmans qui sont survenues à partir de 2015.
« manifestation à Paris contre l’islamophobie » http://www.france24.com/fr/20150314-images-manifestation-paris-contre-islamophobie-islam-uam-cri-musulman/
Pendant un certain temps, il y a eu de la part du pouvoir et des médias en France, une énorme propagande pour faire passer les musulmans comme les premières victimes des attentats (maintenant, ils font passer les attentats pour le fait de « déséquilibrés ») http://www.france24.com/fr/20150105-france-hollande-ima-musulmans-terrorisme-victimes-islamophobie-republique/

je fais dans le cool = je suis certain de toucher ma subvention.

Défilé a barcelone en ce moment meme… non a l’islamophobie…. c est decourageant tout ca…

« Bienvenue Mrs les Nazis et surtout faites chez nous comme chez vous »
Rien n’a changé depuis 1933-45.
« enemy within  » f

C’est peut-être une ressucée de la société du spectacle,ça donne le vertige.

Je ne comprends pas ces attitudes de lâches….c’est peut être moi qui ait un problème…je trouve mème ces manifestations indécentes …ils tuent leurs proches une deuxième fois…je ne comprends pas ?!!!

Il embrasse les mecs qui ont tué son fils….
Pauvre type va ….

COMME BEAUCOUP DE FRANCAIS, ILS FONT ALEGENCE A L’ISLAM, CE SONT DEJA DES GENS QUI FONT ALEGENCE A DAESCH,LE TROUPEAU DE MOUTON IRONT DIRECTEMENT A L’ABATTOIR HALLAL,NOUS LES PATRIOTES,ILS NE NOUS RESTERA QUE LE BATEAU OU LE CERCUEIL COMME LES PIEDS NOIRS EN 1962,CEUX QUI RESTERONT SERONT REGOUPES,FEMMES ,HOMMES ENFANTS COMME A ORAN EN JUILLET 1962 ET EGORGES ET LES FEMMES DANS LES BORDELS, DEJA LES ELUS DE LA REPUBLIQUE ONT CACHES SE MASSACRE MALGRES LES ACCORDS D’EVIAN,permettant au pied noir de rester en algerie,qu’est devenue l’algerie 70ans apres et malgres le petrole un pays en faillite obligee d’exporter de… lire la suite

un castré !

Cela a certainement apporté énormément de jouissance dans les quartiers et cela les renforce dans leur lutte contre la mécréance.Si ils tuent ce n’est pas de leur faute car il ne font qu’obéir à Allah et leur cerveau est tellement dérangé qu’ils finissent par le croire sincèrement. En fait , en tuant, égorgeant ils font le bien. Du côté des non musulmans il y aura toujours des gens à mentalité d’esclave et qui sont maso.

Pour les psy (c’est la mode) cela se nomme le syndrome de Stockholm !

Entre ça et les « déséquilibrés » on est cerné !

Pornographie compassionnelle

Le type est réellement décérébré par l’islamo-marxisme
Pour moi c’est oeil pour oeil, dent pour dent et pourtant je suis chrétien

oeil pour oeil c’est dans la loi de Moïse que Jésus a appliqué et Dieu ne change pas.
d’autres lois compensent celle-ci, par exemple pour les meurtriers accidentels qui pouvaient aller dans des villes de refuge. dans tous les cas c’est la famille qui décidait de la sanction.
pour les meutres volontaires rien n’a changé pour les chrétiens , c’est toujours oeil pour oeil, sauf qu’il leur est demandé de s’en remettre aux forces gouvernementales pour appliquer la loi…
la bible ne dit pas ce que doit faire le chrétien si le gouvernement n’applique pas la loi !!!

pour un oeuil les deux yeux, pour une dent toute la mâchoire..

Ils’ ont ma haine ét le calibre du fusil de mon grand père bande de chiens puants.

Oui, la haine ils l’ont. C’est sûr. Pour le calibre du fusil du grand père : j’attends de voir. Sur le net, c’est beaucoup plus facile.

Ne pariez pas trop Gyl , je connais plein de gens qu’ils l’ont : le calibre .

Et en Normandie , les Usa nous ont laissés plein de souvenirs métalliques……

Ils ont MA haine (sans exception)

EM est un petit con ,arriviste , autoritaires , incompétent et illégitime , mais seuls les polaks s’en sont aperçus !
Sa baffe avec le militaire ne l’a pas fait percuter.

le Père du Fils est inhumain comme le Dieu vengeur et inhumain de la Bible et du Coran et leurs prêtres et imams …. Seule la Mère est humaine et crée la civilisation . AVE MARIA

faux car dans le bible il y a ancien testament(ancien alliance) et aussi le nouveau testament(nouvelle alliance) donc Dieu le père et son fils Jésus alors rien à voir avec le Dieu du coran qu’il appelle à tuer tous les non musulmans qui a dictée pour Momo pour les personnes musulmanes et qui a fait tous le contraire du Christ

…………???

D’accord avec votre chute, Paul Le Poulpe ! Oh oui ! A 100%

« dégénérescence compassionnelle, » voilà une notion qui a de l’avenir, souvenez vous en ! mdr

C’est terrible de voir à quel point la propagande et les mensonges des médias ont réussi à transformer le cerveau des gens en bouillie informe.
Cet homme vient de perdre son fils, il est sous le choc, et à cause de toute cette classe médiatique immonde, il ne sait même plus ou il en est, ce qu’il ressent, et résultat, il fait n’importe quoi.
Je ne serais pas surpris que quelque pseudo-journaliste lui ait suggéré de faire ça, pour « exorciser » sa douleur, et évidemment, parce que ça fait toujours de belles images.

Ce père va être pris en charge par l’imam, il l’invitera à manger le couscous. Dans quelques mois ce papa sera à cuit à point pour se convertir à l’islam.

Il a promis à l’imam de mettre désormais tous ses enfants nés ou à naître le plus près possible des kalachnikovs et des explosifs pour qu’il n’ait pas la peine de les chercher.
Enfin imaginons la frustration de la maman de cet enfant qui n’a pas pu elle aussi prendre l’imam dans ses bras …parce que,parce que …au fait pourquoi?…

Si elle l ‘a pris aussi dans ses bras
elle aussi . Télée espagnole. il y a une photo de l’imam, du père et de la mère en train de s étreindre. Je pense que ces parents ont été manipulé dans leur grand malheur .

Sur une vidéo que j’ai visionnée la mère vient aussi se joindre au deux hommes et ils font un câlin a trois, pauvre gosse doublement trahi !

Tu connais Fab ni la mère ni le père ni le gosse
Tu penses savoir ce qui est bon pour lui??

Nadir : El Hamdoulillah . Que faites vous Nadir au milieu de tous ces koufar , pourquoi ne pas retourner dans le Dar al Islam rejoindre les hammadoun , près des savants . Soyez courageux faites l’Hijra . Tenez jje peux vous indiquer un savant : Voici ce qu’il dit :  » « Si ce sont des gens du Livre [chrétiens et juifs], nous exigeons d’eux la djizya, et s’ils refusent nous les combattons. Ça c’est s’il est chrétien. Il a trois choix. Soit il se convertit à l’islam ou s’il refuse parce qu’il veut rester chrétien alors il paye… lire la suite

Non non il fait pas lhidjra il reste chez lui , sur ton sol et c’est bien fait . Grand sourire

On ne sait pas ce qui est bon pour lui mais on sait ce qui est mauvais : se trouver sur le chemin d’un musulman.

nadir Tais toi

Rejoindre la discussion
nadir , on te voit venir, c’est nul, dégage !

Et toi Nadir, tu sais ce qui est bon pour nos tueurs et pour ceux qui les soutiennent ?…….

L islam, cette immonde saloperie débile n est bon pour personne , vu que cette merde se base sur une ordure totale du nom de Mahomet

Albert Einstein avait remarqué un jour que seule l’immensité du Cosmos pouvait donner une idée de la profondeur de la bétise humaine. Par son geste,ce misérable père a tué son fils une seconde fois. Son attitude ignoble et déshonorante est sans doute due à ce que Chesterton appelait  » des vertus chrétiennes devenues folles ». C’est très bien de pardonner, comme le demande la doctrine chrétienne, mais faire des bisous à un imam aujourd’hui, alors que l’Islam réveillé est en train d’envahir l’Europe et veut l’asservir, relève autant de la trahison que de la bétise.

En fait Einstein avait souligné le fait que selon la science on pouvait constater que deux choses étaient incommensurable et en perpétuel expansion. L’Univers et la stupidité humaine. Et il avait rajouter que pour l’Univers on étaient pas encore sur a 100%…

Ouais en effet, Einstein l’usurpateur (on a les idoles qui nous ressemblent) avait sans doute piqué cette déclaration à Poincarré et pour ce qui est de la première partie, tu en es la preuve vivante hein !

Sans oublier les stocks d’armes dans les banlieues, les pics d’enthousiasme « tél. portable » dans les prisons le jour de l’attentat ou des attentats !!!! Combien de personnes assistent à ces scènes de serpillère et se posent la question,  » Comment en est-on arrivé là  » ??? Cet homme expie une faute ? Il est muzz et complice !

comment en est on arrive la? ce sont bien les francais et les traites de politiciens qui votent pour eux,30ans et + de 15 millions de musulmans,plus de 100 banlieues ou la police ne rentre plus,bilan de l’annee 2016 en france :90 morts +492 blesses, bilas des annees 2015- 2016: 240 morts + 962 blesses,encore combien de temps les francais vont ils subir tout ses morts, car cela sera de pire en pire,prenons la pologne,la hongrie qui ne veulent aucun musulmans malgres l’europe qui veulent leur imposer des quotas et bien chez eux pas de musulmans pas d’attentats,ouvrez les yeux… lire la suite

hélas c’est bien vrai

Demandons leur PARDON , de nous emmener à L’ABATTOIR , au pas cadencé ..et en psalmodiant ON N’A PAS PEUR ? Et surtout que les assassins sachent qu’ils n’ont pas de peur à avoir !! De nous ILS N’ONT RIEN A CRAINDRE . Mais ça : Ils l’avaient déjà compris !

berk…c’est une des raisons pour laquelle ils ne se gênent pas !!!

Boudry@ Puisque les attentats et les victimes ne suffisent pas , qu’est ce qu’il faudrait pour provoquer un sursaut ? Qu’ils visent « enfin aussi  » l’un des planqués du gouvernement ?

Ben je crois que les cons lobotomisés commenceraient peut-être éventuellement à envisager à s’autoriser à entrevoir un petit espace de réflexion dans leurs cervelles spongiformes si nos chers amis de la religion de pets et d’amour s’en prenaient aux chiares des cons en question, enlèvements, viols, torture etc…

La_soupape @ ahahah

Terrible image …IL VA SUREMENT DEMANDER PARDON A L’IMAM !!!

En toute logique, l’étape suivante de ces dégénérés islamo-compassionnels sera de massacrer eux-mêmes leurs femmes et leurs enfants, comme ça les musulmans n’auront même plus à se déplacer. Affligeant et indigne!!!

Etape de transition: Stigmatisation (victime bashing) par les merdias du père de famille n’ayant pas voulu galocher l’imam ayant appelé au meurtre de son fils le matin même.

Il ne manque plus que l’on demande à nos soldats d’embrasser leurs ennemis. J’en ai le vertige et la rage devant ce grotesque tableau.

Il y en a eu qui s’étaient jetés dans les bras des nazis, mais pour eux ce fut le peloton, pas les honneurs des merdias comme aujourd’hui.

oui , absolument : (

Ce n’est vraiment pas la réaction qu’on peut attendre de la part d’un père aimant rongé par le chagrin de la perte affreuse de sa femme et son fils. Il donne surtout l’impression de vouloir faire étalage de sa « belle » âme pleine de magnanimité envers la religion des assassins de sa famille, cette religion au nom de laquelle ils ont été massacrés. . La prochaine étape de son pardon sera peut-être sa conversion à l’Islam et son mariage avec une voilée ?

Pkoi pa tristana ?
Ça te ferait du bien poir toi jpense

Et toi, ça te ferait du bien de faire l’hijra et de retourner de l’autre côté de la méditérannée…

Gyl @ ce nadyr : ou il est débile , ou il fait le con ! c’est même pas un serpent , mais carrément un ver à merde !

Mdr
Une photo, une photo, une photo !!!

C’est affligeant. Mais j’imagine que ce monsieur va se pencher serieusement sur le coran, pour comprendre -mais un peu tard- la betise de son geste. Quand on perd un proche, on cherche toujours a comprendre, a approfondir le truc. Il ne sera pas décu.

il aurait du lire le coran avant, mais il supposer qu’il n’en est même pas capable, Un traitre à pendre haut et court

(suite) Le jour où cet homme comprendra la bêtise de son geste, il ne se le pardonnera jamais. En plus, ça a été médiatisé (forcément car les médias adorent ce genre d’images qui représentent le « vivre ensemble heureux », les bisous, les : « vous n’aurez pas ma haine », les : « même pas peur » ou « nous n’avons pas peur », comprendre : « continuez à nous assassiner »).
Par contre, pour aller dans le vif du sujet (expulsions des fichés S etc…), il n’y a plus grand monde… Tous ces élans émotionnels évitent d’aller dans le vif du sujet, d’aller dans le fond du problème.

Affligeant, c’est le mot. Ca représente la bêtise humaine à son paroxysme… C’est le résultat de l’idéologie de gauche qui a empoisonné toutes nos sociétés occidentales car elle victimise les bourreaux et culpabilise les victimes (seulement quand elles sont occidentales, quand elles représentent l’occidental-type) et qui a donc provoqué la dégénérescence de nombre d’individus dans nos sociétés car elle amène à vouloir notre destruction. Mais c’est aussi le résultat d’une méconnaissance des dérives de l’islam qui ont pour conséquence que certains musulmans assassinent ou veulent assassiner des non musulmans, et détestent nos sociétés occidentales. Et sûrement aussi que nombre de… lire la suite

Il est regrettable que ces assassins ne s’en prennent pas directement aux journalistes  » compatissant ,car les survivants reverraient leur copie !!!

Absolument de votre avis, Fifi

Ce n’est pas une dérive de l’Islam, c’est son application, c’est l’imitation de mahomet et l’obéissance aux ordres d’allah  » qui aime ceux qui tuent et son tués pour lui » et à qui il promet le paradis d’office.
Et qui les déresponsabilise : » ce n’est pas vous qui tuez, c’est allah qui tue à travers vous ».

c’est la gauche qui a laver le cerveau au francais meme la droite a le cerveau lave par la gauche,les juppe,nkm,,rafarin ect… ce sont les traites qui se disent de droite,waukiez est il de droite, ce monsieur comme hollande,macron,dupont aignan,nkm ect sont des youg leaders creer creer en 1976 a washington par les presidents ford et giscard,les clinton en font parti,formation au etats unis et financer par la banque lazard,leur but mettre au pouvoir dans tout les domaines, politiques,mediats,associations,cac 40 et leur but est atteinds,macron est elu grace aux mediats tenus par eux

Fifi, t’es pas loin d’avoir compris, mais tu ne sais pas encore que les muzz, c’est comme les invertis. Chez ces deux catégories d’individus, il n’y a pas de demi-mesure. Tu l’es, ou tu ne l’es pas. Un inverti, sa pratique c’est la so….ie; un musulman sa pratique, c’est le Coran. Lis donc le Coran, et tu comprendras bien vite que tout bon musulman, s’il suit les préceptes d’Allah, peut devenir un assassin. Le fait de tuer un kouffar n’est pas une dérive, c’est un acte qui est dans le droit fil de l’enseignement de Mohammed. La preuve en est… lire la suite

d’Antoine Leiris au lendemain du Bataclan, où il a perdu sa femme.il roule un patin a un iman soit il a perdu la tête ,ou malheureusement il remercie l’iman pour lui avoir fait tué son enfant et sa femme
mon pauvre monsieur ,je vous respecte ,mais de là a roulé un patin a un tueur qui est un monstre l’islam réveillez ,

Le vieux fusil est un de mes films préférés. Mais de nos jours bcp le trouveraient stigmatisant, attiser de haine et j’en passe et des pires. On en fait plus des comme ça, revanche contre l’envahisseur pensez vous…

Oui mais, Gaviva, dans le vieux fusil, l’envahisseur (et assassin) était allemand ! S.S ! Donc, la résistance et la revanche sont permises et conseillées ! Dans le cas présent, alors, là…! Revanche contre les assassins musulmans, vous n’y pensez pas …!

GAVIVA @ MOI AUSSI ….dans ma vidéothèque !

Vous avez raison berk. On ne peut s’en prendre a des fauteurs de tolérance et de paix… Ou es-ce colère rance et de pus?

Comme aux putains on demanderais combien pour ton cul, a lui j’ai envie de lui demander combien pour la vie, la mémoire de ton gosse?? C’est d’un grotesque, d’un ridicule absolu. Répugnant!

Ah c’est bon ça !

Riposte Laïque, mon site de fachos préféré me conforte chaque jour que je le lis à me féliciter de ne pas avoir de chiares !

Quel monde de tarlouzes foireuses quand-même…

Tarlouzes ? Et c’est nous les fachos ?

Quelle tarlouze encore ???? ……. Qui a parlé de Jino ? .. il est où ?
Si on l’attrape … !! …Boum !

Pour revenir dans le DROIT CHEMIN , je propose à la Soupape de Daesh de lire la Sourate 8 ( Le Butin ) du Coran , le texte de guerre le plus fasciste jamais écrit. .http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-8-al-anfal-le-butin.html Dis à ceux qui ne croient pas que, s’ils cessent, on leur pardonnera ce qui s’est passé. Et s’ils récidivent, (ils seront châtiés); à l’exemple de (leurs) devanciers. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils œuvrent. Et s’ils tournent le dos sachez… lire la suite

Dites voir mètre zen Huineng, l’enseignement de votre très vénérable bout d’Ah, comprend t-il de l’explication de texte ? J’ai comme une sorte d’espèce de doute là ! Il a dû manger cette étape ce qui aura accentué son obésité.

Sinon merci de m’offrir un délicieux extrait du cor han que je ne manquerai pas d’utiliser comme activateur de compostage dans des toilettes sèches, ça doit être efficace, du moins je l’espère…

Si je comprends bien vos deux commentaires, vous n’êtes ni pour ni contre, bien au contraire ! Enfin, tout dépend du point de vue où l’on se place et de l’importance de la variation du phénomène par rapport à l’idée qu’on s’en fait…et réciproquement. Je me trompe ???

Ô jeune fille, il semblerait que mon humour au 3ème degré est trop subtil pour vous .
Donc pour vous remettre les idées bien en place, je vous propose :
https://ripostelaique.com/le-coran-est-la-plus-grande-escroquerie-intellectuelle-de-tous-les-temps.html

@Maitre ZEN Huineng,
Excusez. Mon commentaire était adressé à @La_Soupape…en données corrigées…

@Dorylée…Je suis votre serviteur.et vous laisse talocher
La_Soupape.qui fait sur elle… …

Ça te plaît pas Huineng de te faire remettre à ta place hein ! T’as qu’à arrêter de nous faire chier avec tes conneries !

Pour ce qui est de me faire talocher mec, va falloir un autre calibre que le tien, médite bien ça dans la fumée d’encens et des voix moches dissonantes et ridicules. J’irai pas au paradis de ton gros sac mais je m’en contrebranle de tes conneries et je suis pas le seul ici, t’was ?

Malheureusement pour la pov » petite chérie qui nous fait son gros caca nerveux, je reste inaccessible puisque : .
:
菩提本無樹, Dès le départ il n’y a aucun arbre de l’Éveil,
明鏡亦非臺。 Et puisqu’il n’y a nulle part où accrocher un miroir’
何處惹塵埃。 Où la poussière pourrait-elle se déposer ?

Eh ben mon gars, tu es la preuve vivante que les cons en religions sont aussi chez vous ! Bon c’est vrai que vos bouddha en plastoc illuminés de l’intérieur se vendent en vrac chez Tang frères ou chez Paris store ce qui leur confère une très haute valeur spiritueuse. Allez lâche moi la grappe avec tes conneries charlot, je ne te dénie pas le droit d’y croire ou non, même si J’affirme que les religions sont un refuge pour les faibles d’esprit, par contre J’EXIGE que tu ne me casse pas les couilles avec et encore plus ici !!!… lire la suite

 » Tu te la joues cultivé « ….Qu’est-ce qu’on rit avec notre petite poulette toujours agitée par une poussée d’urticaire,, à qui je conseillerais de consulter urgemment mes 158 articles écrits sur le site R.L. avant d’émettre le moindre jugement sur mon niveau de culture…ou d’inculture !!..
https://ripostelaique.com/vision-de-lavenir-de-lislam-sur-la-planete-par-un-bouddhiste.html
J’accepte les excuses sincères…

Toi t’es comme Chassaing, tu te prends pas pour une merde et tu te cites, vous devez fréquenter le même boui-boui à prières ! Allez va cramer un bâton d’encens parfumé à la merde et va chier connard, ça masquera peut-être l’odeur de tes idées chassieuses, j’ai autre chose à foutre que de me prendre la tête avec des ploucs comme toi ! Allez je fais une petite prière pour vous les gars, ça vous fera peut être redescendre sur terre… YOHHHHHHHHHHHH ! MONOMONOMONOMONOMONOMOOOOOOOOOOOOOYOHHHHHHHHHHH ! (Là je me rapproche du nirvana zen absolu !) YOHHHHHHHHHHHH OHHHHHYOHHHHHHHHHHHHHH !!! (Là faut tourner… lire la suite

MDR Dorylée ! C’est ça mais en données corrigées des variations saisonnières, ce qui veut dire en novlangue d’instituts de sondage « on sait rien, on n’a rien à dire, mais on ramène nos grandes gueules puisque c’est nous qu’on sait ! »

Sinon ma petite phrase concernant ce monde de tarlouzes s’adresse à la larve ibérique qui s’épanche dans les bras du mouloud de service qui se marre bien, c’est assez basique et ne donne pas lieu à chercher des complications là iu y’en a pas, valà…

A l’image de nos politiques, les électeurs cèdent face au terrorisme musulman.
C’est une répugnante récupération systématique et médiatique des massacres musulmans pour le compte du fascisme islamique.
« Vous n’aurez pas ma haine, juste ma soumission. » Ce type s’est assuré d’un emploi à BFMTV.

y’a vraiment des cons sur terre ! les muzz sont de bons acteurs .

…de bons comédiens certainement, mais de là à se laisser convaincre et à acheter leurs tapis, il y a loin, très loin… Quant à la proportion de cons sur terre, elle est proche de 100% hélas, mais à des degrés bien divers, heureusement ! C’est vrai aussi qu’en matière de connerie il y a des champions. Dans le cas de cet espagnol dont le fils a été assassiné, ce n’est pas tant de la connerie que de la mise en scène. Notre personnage est un exhibitionniste sans aucune pudeur qui joue fort bien un personnage bergoglio-christique à la sauce islamique… lire la suite

J’avais pas vu votre excellent commentaire Titus, j’approuve presque totalement ce que vous dîtes avec juste un bémol sur la qualité de comédiens des muzz. Ils ne sont bons qu’à foutre le bordel et semer la désolation, rien d’autre. Si parfois ils peuvent paraître bons comédiens, c’est uniquement quand il s’agit de faire progresser leur saloperie de dogme, pour le reste, ils sont mauvais…

« Notre personnage est un exhibitionniste sans aucune pudeur qui jour fort bien…………. » Macron est dans le même registre qui se met en scène continuellement. Rien d’authentique chez lui, tout est artifice.

Je pense que c’est la bonne conclusion, Madeleine

la sodomie ça fait mal au début,ensuite on s’habitue…et ensuite on en redemande…

wpDiscuz