Des musulmans ont tué son fils de 3 ans, et il roule un patin à l’imam !

Publié le 26 août 2017 - par - 249 commentaires - 201 vues
Share

Là, on atteint les sommets ! Plus fort que « Vous n’aurez pas ma haine » d’Antoine Leiris au lendemain du Bataclan, où il a perdu sa femme.

Plus fort que le mari du policier Xavier Jugele, qui nous avait également fait un grand numéro de bobo compassionnel, et avait pu profiter d’un discours officiel pour diffuser sa propagande pacifiste, ce qui n’est pas la tradition. Là, nous avions eu droit à cette phrase « Cette haine, Xavier, je ne l’ai pas parce qu’elle ne te ressemble pas, parce qu’elle ne correspond en rien à ce qui faisait battre ton cœur, ni ce qui avait fait de toi un gendarme puis un gardien de la paix ». Bref, les flics se font canarder par des islamos, et le jour des obsèques, c’est « peace and love » qui est à l’ordre du jour !

Mais en Espagne, ils ont battu tous les records ! Le jeune Xavi, 3 ans, a été écrasé par les assassins musulmans de Barcelone, qui, faut-il le rappeler, n’ont fait qu’appliquer les textes sacrés du Coran, qui demandent à tout musulman de faire la guerre aux non-musulmans, et dont de les tuer.

http://www.lindependant.fr/2017/08/25/j-ai-besoin-de-serrer-dans-mes-bras-un-musulman-l-image-forte-du-pere-d-une-jeune-victime-des-rambles-enlacant-un-imam,3045061.php

La réaction du père, Javier Martinez, dépasse tout ce qu’on aurait pu imaginer. Son premier réflexe a été le suivant :

« J’ai besoin de serrer dans mes bras un musulman. Que ces gens n’aient pas peur. J’ai besoin de le faire ».

http://www.francetvinfo.fr/monde/espagne/barcelone/video-un-pere-qui-a-perdu-son-fils-de-3-ans-lors-de-l-attentat-de-barcelone-reconforte-un-imam_2342597.html

Et, devant 700 personnes, dont nombre de voilées, il a longtemps étreint l’imam de la ville de Rubi, consolant le brave homme qui paraissait en larmes. Et 700 benêts compassionnels, et des voilées de service, ont applaudi, pour le plus grand bonheur, bien sûr, de la maire islamo-collabo de Barcelone, Ada Colau.

Là, c’est bien plus fort que ces scènes qui avaient marqué l’attentat du Bataclan, où le musulman de service faisait le coup de « je suis musulman, pas terroriste, faites-moi un câlin », là encore devant des centaines de bobos abrutis de dhimmitude !

https://www.youtube.com/watch?v=B3jiirV40X0

Ils avaient aussi fait le coup à Los Angeles…

Et ils le font partout, quand il y a des attentats, non pour être solidaires des victimes, mais pour préserver la religion des assassins, la leur, comme le démontrait Johan Zweitakter, dans cet excellent article…

http://ripostelaique.com/taqiya-apres-chaque-attentat-ils-nous-font-le-coup-de-lislam-de-paix.html

Maintenant, on a donc franchi une nouvelle étape dans la dégénérescence compassionnelle, en Europe : on roule des patins aux imams, qui sont juste là pour apprendre à leurs coreligionnaires le Coran, qui incite au meurtre des infidèles.

C’est désespérant. Le narcissisme (car c’est du narcissisme, le désir de se mettre en valeur comme une belle âme indépassable) et la veulerie de ces bobos européens prévalent sur l’instinct de protection – envers ses plus proches –  et de survie…

Il ne manque plus qu’une marche contre la haine, incarnée par les Identitaires, des bobos et des muzz, bras-dessus, bras dessous !

Qu’est-ce qu’ils doivent se marrer, les islamistes !

Personnellement, je préfèrais la méthode bien virile de Philippe Noiret dans « Le Vieux Fusil », ou celle de Michel Duchaussoy dans « Que la bête meure »…

Pour un oeil les deux yeux, pour une dent, toute la gueule !

Paul Le Poulpe

Share
Franchement maintenant je moque totalement du sort des français et des européens. Lorsqu’il y a un attentat islamique, la premiere question que je me pose « pour qui ont voté les victimes ? ». Vu les résultats électoraux de 2017, le vois que le français aime les islamistes , ou tout du moins collabore très bien avec leurs pensées. Mon résultat du bilan moral est que 70 % des français sont favorables aux politiques actuelles mondialistes et pro islamiques, donc 70% des français méritent le sort qui leur ai donné. Dommage pour les 30% autres qui sont soit pour la France ou… lire la suite

La mère, elle en pense quoi ?

comment le peut-il! impensable à le mort d’un enfant tué par des terroristes!
je ne comprends pas du tout!

Cher imam,
tu as pris mon fils de trois ans dans le paradis éternel d’Allah. Merci. Je te donne mon second garçon et même ma fille, à l’heure et à l’endroit que tu souhaites. Et c’est à toi et ton Allah de décider. Je t’embrasse de tout cœur.
Signé: un père catalan, fier d’avoir sacrifié son fils pour la rédemption de l’islam en Catalogne

ce père est un grand comique !
j’espère qu’il sera en bonne place dans le bêtisier de fin d’année

La Collaboration surtout quand elle est aveugle reste DANGEREUSE !
pas question que ces saleté me touchent.

C’est à se demander, si nous ne sommes pas drogués….. à l’insu de notre plein gré. La folie gagne l’occident. Si nous voulons survivre, il faudra bien un jour ou l’autre, nous décider à passer à l’action ! enfin ceux qui ne sont pas encore « drogués ».

Un voyou criminel .

Pas sur que l inverse soit pareil. Imaginez – vous un juif ou un chrétien ayant commis un attentat sanglant contre des civils musulmanes croyez vous qu’ ils organiseront une grande manif avec stop au terrorisme judéo chrétien ,imam et prêtre ,rabbin bras dessus dessous ?

Les sommets de la dhimmitude ! !

Paul le Poulpe @ Quel est l’intérêt de publier les ANERIES du minable au pseudo : nadir ? ça ne doit être qu’un sbire .

On peut tuer leurs familles, ils en sont toujours à croire ce que les média disent de l’islam. Je ne sais pas, moi après un drame comme ça, je me renseignerais quand même un minimum sur la religion en cause, avant de continuer à prêcher la paix. Il y a comme une forme de folie, comme une envie de suicide collectif chez ces gens. Ils ont perdu le sens de la survie. Le pouvoir des média m’effraie, il est même capable d’annihiler l’un des instincts les plus forts des êtres vivants, au nom d’une pseudo morale de paix. On se… lire la suite

Ces embrassades sont à vomir. Où va-t-on ? On ne gagnera pas cette guerre que nous fait l’islam avec des bougies,des fleurs, etc…

Ce qui m’ inquiète , c’ est que Macron ne fasse bientôt graver la  » dégénérescence compassionnelle  » dans la Constitution , avec obligation pour les familles des victimes d’ attentats islamistes d’ aller rouler un patin à l’ imam le plus proche de leur domicile . Tout contrevenant se verrait poursuivi pour  » incitation à la haine raciale  » , ou  » atteinte aux lois conviviales du vivre-ensemble  » . Vous riez ? Mais ce n’ est pas pire que la  » discrimination positive  » qui fait qu’ une crapule multirécidiviste est prioritaire pour un logement ou un emploi… lire la suite

Le père a reçu un (très) gros chèque, pas possible autrement.

Si des chrétiens tuaient des Musulmans;est-ce que ces derniers iraient les embrasser ???????

Bravo effectivement , PLP , pour cette  » dégénérescence compassionnelle  » ! Ici , le terme fameux  » d’ idiot utile  » prend tout son sens , et même de manière grandiose . A rapprocher de cette remarque de JY Le Gallou concernant les antifas , qui , en fin de compte , sont les idiots utiles de la Haute Finance puisqu’ ils combattent les ennemis de cette dernière . Nos  » dégénérés compassionnels  » font mieux : ils offrent une sorte de rédemption et de virginité spirituelle aux assassins de leurs proches les plus chers …. sans s’ apercevoir… lire la suite

Peut-être vont ils coucher ensemble ?

Il faut bien se rendre compte qu’il n ‘y a plus rien à faire pour des gens atteints de sida mental, rien ne pourra les ramener à la raison. Un père qui crache sur la mémoire de son enfant mort écrasé par de la vermine est complice de ces crevures, à vomir.
Ce parent indigne sacrifie son enfant à cette secte satanique , c’est écœurant.

Il y aurait une petite vidéo bien « scandaleuse » à faire :
alterner les séquences de câlins de victimes aux musulmans a des séquences de câlins de prisonniers de camps d’extermination en pyjama rayé à des nazis, histoire de bien montrer l’absurdité sans fond de ce comportement.
Ou bien un petit dessin scandaleux de RI7 : à gauche, Simone Veil en pleur dans les bras d’un nazi, à droite Javier Martinez en pleur dans les bras de l’imam…

Ce père me fait beaucoup de peine , mais il représente pour moi et sans vouloir être très méchant a son endroit la véritable soumission a l’islam ou et en claire le véritable IDIOT UTILE !

Que DIEU lui pardonne !

C’est spontané, ou bien il a été formaté ? Combien cela lui à rapporté ? Parce que je ne peux pas imaginer qu’après un tel drame, on puisse encore aller embrasser un membre de l’engeance responsable de cet assassinat de masse.

Bof ! C’est pas pass’que son môme et sa bonne femme y sont restés que c’est pas un con hein !

Grande Marche à Barcelone, comme à Paris pour Charlie !
« En Marche » disent-ils pour le Pardon, pas pour la Haine !
Les « Vrais » dont je crois être, pas le seul, ont la HAINE !
Pas de bougies, des fusils !

Ocytocine,quand tu nous tiens !

Non mais je rêve, il est fini le temps des Harkis. Il y a aujourd’hui dans le pays, 1 million de musulmans nés en France, scolarisés, nourris avec les fonds publics qui sont prêts à prendre les armes contre nous. Il faut que les gens se réveillent de toute urgence et ne cautionne plus leurs comédies, il n’y a plus de gentils Harkis, nous avons aujourd’hui à faire à de jeunes terroristes que les embrassades, les fleurs et les bougies font bien rigoler et qui sont prêts à tout instant à recommencer parce qu’ils ne trouvent pas de résistance en… lire la suite

aux armes citoyens! Mais quelles armes? Le moindre mot de travers vous etes au tribunal,avec les juges collabos

denis@ juste !

On croirait voir cnn-isis faire passer des figurants en sac poubelle à la tévé pour la propagande padamalgamesque.

L’attitude de ce père est pathétique. Un tel niveau d’ignorance me fait penser aux moutons qui marchent tranquillement vers l’abattoir. Hélas, la plupart des Européens ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre ce qui est réellement en train de se passer. La plupart ne savent même pas ce que veut dire le mot Takkya c’est dire. Un jour ils comprendront la réalité mais il sera évidemment trop tard pour réagir. Le peuple Européen est devenu un panaché de moutons et de bisounours. Malheureusement, un tel peuple n’a aucune chance de survivre.

Non ! ce père n’est pas à blâmer ! il est en état de choc, probablement sous médication, raison pour laquelle il a l’air d’un zombie. A cet instant si quelqu’un de mal intentionné lui disait « prends cette corde et pends-toi », il le ferait. Non, l’ordure c’est l’imam qui profite du désarroi de ce malheureux papa pour le manipuler (domaine dans lequel les muzz excellent, avec le mensonge et la comédie/tragédie), et ce, devant les caméras bien sûr. Cet imam profite de la douleur de ce père pour faire passer le message aux naïfs et idiots utiles « l’islam est une… lire la suite

« la dégénérescence compassionnelle »…
je suppose que cet homme a un autre enfant à offrir en sacrifice, hélas, contrairement à abraham, dieu n’a pas arrêté la main satanique!

C’est vraiment affligeant ! Embrasser les meurtriers de son fils ! Quelle quantité de haine de soi, de culpabilité occidentale, de bourrage de crâne et de lavage de cerveau faut-il ingurgiter pour en arriver là ? Si cela continue, la guerre est perdue comme le craignent de plus en plus de citoyens lucides. Il nous restera l’exil ou le maquis.

Je ne sais pas si quelqu’un y a pensé et l’a écrit , mais l’homme , le père , ne serait -il pas musulman ? L’homme semble assez fort et quand il aurait eu l’Imam dans les bras il aurait du l’étouffer ou l’étrangler , ce que tout le monde aurait fait ;
Je ne vois que cette solution , sinon c’est incompréhensible .

Pour les médias aux ordres de la ploutocratie et de sulfureuse trinité niel-bergé-pigasse-, il s’agirait là d’une « accolade déchirante » …

PITOYABLE!!!!! Le problème est qu’il est plus conformiste de se placer en dhimmitude qu’en tant que résistant!!! Cet homme n’est qu’un lâche! Il tue son gosse une deuxième fois!!!

Seigneur ce n’est pas possible ! Les européens sont-ils des abrutis ! Si le Christ a dit de tendre l’autre joue, il a aussi dit que le premier devoir des parents est de défendre sa famille ! J e suis écoeurée et rejette totalement cette religion mortifère et diabolique !

wpDiscuz