Des sots de la médiasphère se prennent les pieds dans la burqa !

Publié le 11 août 2017 - par - 31 commentaires - 2 885 vues
Share

Des sièges de bus norvégiens sous la férule du barbu de service ?
J’imagine déjà les réactions de la médiasphère bienpensante à ce détournement d’une farce norvégienne qui risque d’en hystériser plus d’un.

Ainsi le Huffington Post pourrait s’émouvoir que « des anti-immigrés se ridiculisent en confondant des femmes en burqa avec des sièges de bus norvégiens ».
Le Midi Libre pourrait aussi dénoncer « des nationalistes prenant des femmes en burqa pour des sièges de bus norvégiens ».

Ou Le Monde s’étonnerait qu’un « groupe xénophobe confonde des femmes en burqa avec des sièges de bus vides ».
Voire même, comme France 24 que « des islamophobes confondent des femmes en burqa avec des sièges de bus norvégiens ».

Et la palme à Télérama qui « meklaterait » en « medhisant » sur « des internautes un peu xénophobes qui confondent avec humour burqa et siège de bus » !

Car cette farce orientée d’un journaliste norvégien a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Et les commentaires qui ont travesti cette photo de sièges de bus en burqas révèlent surtout la déliquescence islamo-collaborationniste de la médiasphère aux ordres qui s’assied sur sa déontologie journalistique.
https://www.causeur.fr/medias-norvege-burqa-islam-xenophobie-146029

Car là, ces médias soumis préfèrent défendre la burqa ostensiblement mahométane et le totalitarisme qu’elle représente plutôt que d’entendre le ressentiment provoqué par l’islamisation rampante des sociétés occidentales dont le mode de vie est irrémédiablement incompatible avec l’islam.

Comme en France où l’islam avec son prosélytisme provocateur et intolérant fait peur à 74% des français.
Où selon un récent sondage très inquiétant de l’Institut Montaigne, 29% des musulmans déclarent que la loi islamique est plus importante que la loi de la République.
Et pire encore, où 50% des jeunes musulmans de moins de 25 ans souhaitent l’application de la charia.

Ce qui annonce des lendemains qui déchantent et un horizon qui se voile.
Car les Français en voient, de plus en plus, des burqas à tous les coins de rue, dans les trains ou dans les bus, en forme de siège ou sur des sièges.
Et même, comme à la RATP, le barbu de service qui refuse de s’y asseoir ou de lui serrer la main.

Alors suffit-il d’être xénophobe ou islamophobe pour se méprendre sur un siège de bus en forme de burqa ?

Et faut-il être aussi sot qu’un journaliste pour ne pas voir le péril qui se cache derrière un sac poubelle ?

Mais les représentants de l’état régalien, en guerre contre le terrorisme islamique, sont bien des traîtres à la Nation et à la démocratie quand ils s’assoient sur la loi du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l’espace public.

Car la burqa est bien l’un des symboles de l’islam totalitaire conquérant qui nous mène au chaos civilisationnel en terre d’occident.

Alain Lussay

Le Qatar paye des femmes pour porter la burqa. c’est fait par provocation pour nous montrer qu’ils sont les maîtres chez nous, tout comme ils payent les rares PV que la police leur dresse. Il y a une solution, du saindoux et des pulvérisateurs. Il y va de notre sécurité, LA BURQA PEUT CACHER N’IMPORTE QUI ET N’IMPORTE QUOI. UN ou une terroriste avec des armes ou avec une bombe. alors que les gens se dépêchent de prendre conscience du danger et se mettent à réagir au plus vite.

Vous savez les journaleux….ne sont que des islamistes et déviants refoulés

c’est pourtant simple :
comme elles sont aussi belles qu’un siège de bus la confusion est possible

Quelle bande de têtes à claques,ces journalistes bien pensants : !!
Que diraient-ils s’ils savaient qu’en Tunisie où j’ai souvent passé mes vacances, les musulmanes non voilées que je connais, appellent les femmes portant la burka  » les boites aux lettres « . because la fente horizontale à hauteur des yeux ..
A vot’ bon coeur pour une petite illustration par Ri7 …

et c’est vrai

heureusement la fente est horizontale
pas verticale

cela porterait à confusion

ça devient trés grave!

Le norvégien a raison ! La burka, je m’assieds dessus !

Et Tore… Vous donnera aussi raison !

N’importe quoi … Avez vous le huff écrire un article pro Israëlien ? NON !! Car elle est ISLAMOPHILE de GAUCHE ! rien à voir avec le fait d’être juive ou non, par contre vous aussi vu votre attitude vous voyez des juifs et des complots juifs partout …

Les Juifs renégats convertis au catholicisme sont les pires déchets antisémites que la Terre ait jamais portés. Les Dassault (nés Block), Debré, Fabius ont la haine de soi et d’Israël. Quant à « la juive sioniste » Anne Sinclair (très) blanche aux yeux bleus, comment peut-elle être « anti-blanc » ? Vous vous attaquez à une personne d’un niveau que vous ne pourrez jamais atteindre, tant cette femme est belle, cultivée, intelligente et DIGNE, mise malgré elle sous la lumière des projecteurs lors des procès de son mari aux Etats-Unis, l’a soutenu, attendant qu’il soit libéré pour enfin le quitter. Cette femme est d’une… lire la suite

@madeleine
ohlala. On vient d’énerver mami madeleine et sa communauté qu’on a pas le droit de nommer. Anne Sinclair et Simone veil intouchables ? hum ! attendez donc la libération apres le chaos, on verra bien si vos protégées ne seront pas tondues !

Bien dit madeleine!

Je propose de lancer une pétition en soutien aux sièges de ces bus Norvégiens qui n’ont pas pu s’exprimer et qui n’ont pas à subir cet ostracisme injuste car si l’on a pu les confondre avec des « sacs poubelle » il ne faut pas oublier que ces « sacs poubelles » ont du poser leur cul sur eux d’où les moqueries qu’ils ont du supporter de la part de leurs autres collègues « sièges ».
Tout ceci étant à prendre au deuxième degré Farenheit!

D’autant qu’en période de vidange, ces bus sont considérés comme impurs et doivent rester au garage.
(Pas très fin, certes, mais l’islam l’est bien moins encore.)

Oui @Antécumé fondons l’association CSSBN : comité de soutien aux sièges des bus norvégiens.
On aura de grasses subventions, on mettra en place la siégeophobie, nouvelle conception politiquement correcte consistant en l’interdiction de se moquer de la forme des sièges et on pourrira la vie de tous ceux qui ne nous plaisent pas et susceptibles de nous rapporter des sous

non siège avec le doigt de fatma vers le haut

pour qu’elles l’aient bien profond

À mon humble avis, ils ont tout fait pour qu’un jour ça pète. Ils ont organisé la censure rentable. Ils ont tué le débat d’idée à la racine. Ils ont interdit la vérité à la télé (cfr Calais, Paris, Ventimiglia, Naples et j’en passe) . Ils ont menti, ils nous ont caché ce qui vient au grand jour, ils se sont servis du système pour nous imposer l’invasion. Seul salut possible, dans chaque pays touché par le fléau (Italie, France, Allemagne, pays scandinaves…): l’armée. Pour rendre aux peuples une vision pour l’avenir, qui ne soit pas cette société tout le… lire la suite

L’armée ne bougera pas ils sont trop accrochés a leurs étoiles il n’y a que le peuple qui peut lancer la révolte et de quel côté sera l’armée a ce moment-là ?

« Car là, ces médias soumis préfèrent défendre la burqa ostensiblement mahométane et le totalitarisme qu’elle représente »
On avait les mêmes en 38/39 qui s’extasiaient devant les manifestations d’ordre et de discipline des hordes nazies qui seront par la suite et après notre déconfiture et avant 1941 qualifiées de « très korrektes » par les moutons qui poussaient un OUF sonore de soulagement après notre défaite tout un buavant le pastis au café de Flore!

Relisez la prose du parti communiste après la défaite de la France il ne s’est pas contenté de pousser un soupir : il s’en est clairement réjoui (Tonton Staline étant à ce moment la encore acoquiné avec tonton Hitler)

Les bobos islamophiles devraient emprunter certaines lignes de bus de banlieue parisienne. Là il n’y a plus de confusion: on ne voit plus les sièges parce qu’en revanche on voit bien les burqas assises dessus ou en tout cas les niqabs !

La burqa est une provocation parmi tant d’autres de ces enfoirés de musulmerdes.
Je pense sérieusement qu’à force de jouer aux cons ils vont finir par gagner leur aller simple pour le paradis d’Allah…

Comme a dit Poutine: «Si Allah veut pardonner les terroristes, c’est son affaire, moi, je me contente de les envoyer auprès de lui.» A méditer pour les couilles molles qui dirigent l’Europe.

Savonarole @ ahahah J’ai bien rigolé !

Après tout si on en est à ce stade ,
C’EST QUE CES GROSSES POUFS EN SACS , SONT PARTOUT EN EUROPE ! Cela prouve le ras le bol !!!
C’EST SIMPLEMENT LE SYMBOLE D’UNE OVERDOSE !
Pourquoi ces sièges ne sont ils pas confondus avec des femmes habillées à L’Européenne ?
Mais bon , il faut les comprendre ahaha , vu ce qu’elles bouffent , et comme leur unique sport est la « copulation  » = IL FAUT PLANQUER LE GRAS qui suinte !

Si des personnes ont pu confondre sur cette photo des sièges avec des burkas, c’est bien la preuve que l’Europe subit une invasion. Il y a quarante ans ces mêmes personnes n’auraient pas fait le lien entre l’aspect de ces sièges et des burkas. Et ceux qui se croient très malin en ce moquant, apparemment ne sont pas gênés par l’idéologie que représente la burka. Ils se permettent de traiter les gens de xénophobes, comme si un européen n’avait pas le droit de se défendre contre une idéologie qui le menace sur son propre sol. Et ceux qui ont combattu… lire la suite

l’épidémie à éradiquer : le masochisme bobo-suicidaire

Je rêve de faire comme ces communistes qui, à la libération, se sont pointés en armes à la rédaction d’un journal (le Dauphiné je crois) en disant « Nous venons libérer le journal ! » et de foutre sans autre forme de procès la direction à la porte.

@ aguirre
Bravo, applaudir les méthodes communismes qui ont conduit les plus grands génocides de l’histoire. il faut le faire ! Par ailleurs les journaux sont subventionnés, parce qu’ils ne se vendent plus, la raison ? ils ont été justement confisqué aux lecteurs, libéré comme vous dites !

Mais vous tous, arrêtez de citer ce rapport bidon de l’institut Montaigne inféodé au mondialisme !
C’est quasiment 100 % des musuls qui considèrent la loi musulmane comme au dessus de TOUTES les lois de part le monde non musulman !
Enfin, réfléchissez un peu comment un musul pourrait il rejeter quoi que ce soit du coran !
Alors ça suffit avec ce rapport bidon Montaigne !!
Non de non !

Et au nom de Dieu, vive la Coloniale!!!!!

wpDiscuz