Dijon : le procureur Tarrare veut faire passer l’écraseur islamiste pour un fou !

Publié le 23 juillet 2016 - par - 95 commentaires - 5 233 vues

DijonattentatVous vous rappelez sans doute de l’attentat islamiste commis le 22 décembre 2014 à Dijon. Attentat où 11 personnes ont été fauchées devant un abribus.

Rappelez aussi qu’ensuite, la procureure de Dijon, Marie-Christine Tarrare avait déclaré devant la presse que s’il était vrai que l’individu avait crié  »allah akhbar » à maintes reprises et s »il revendiquait son geste au nom des  »enfants de Palestine », on ne pouvait pas parler d’attentat islamiste et arguant du fait que ce même individu avait fait, selon elle, de nombreux séjours en hôpital psychiatrique en 2001 et 2014. Ce dernier n’était donc, de ce fait, qu’un « déséquilibré » !

Elle avait même dit que si ce dernier avait crié  »allah akhbar » c’était pour se donner du courage !!

Or, depuis son incarcération, en préventive, à la Maison d’arrêt de Dijon, le Parquet de Dijon reste sur la même ligne. L’individu nommé Nacer Benabdelkahder, n’a quasiment jamais été entendu soit par les enquêteurs, soit par le juge d’instruction désigné par la Parquet de Dijon. Au contraire, le Parquet de Dijon a désigné plusieurs experts psychiatriques dijonnais afin que ces derniers fassent un expertise de l’individu.

Cependant, tout les experts désignés sont unanimes dans leurs conclusions. Benabdelkhader n’a aucune altération de la personnalité et donc de ce fait, il est entièrement responsable de ces actes. On est donc loin de la déclaration du procureur qui, en conférence de presse, expliquait que l’écraseur avait évoqué 157 passages en milieu psychiatrique depuis 2001.

Pris à contre-pied de ses certitudes, le Parquet dijonnais a fait transférer, courant juin 2016, Benabdelkhader à Lyon afin de lui faire subir une nouvelle expertise psychiatrique. Espérant certainement qu’un expert de cette ville sera plus  »compatible » avec la théorie qu’il défend, bec et ongles, depuis le début de cet affaire. A savoir que Benabdelkhader n’est qu’un  »déséquilibré » et non un islamiste convaincu.

Il a été à nouveau transféré à Dijon, début juillet 2016. Cependant, il s’avère qu’il  est un être faible, influençable et peu éduqué, avec un passé de petit délinquant. Mais cela ne l’empêche pas de tenir, au vu et su de tous,  durant toute sa détention à Dijon, des propos islamistes, comparant notamment les membres de  »l’état islamique' » à des  »saints hommes » !

De même, il tient ouvertement des propos antisémites virulents et homophobes. Il déclare ouvertement que les homosexuels doivent être exterminés. Il est même démontré que ce dernier tient de propos inquiétant concernant son  »anti-France », notamment envers les membres des troupes aéroportées qu’il assimile à des assassins et des fascistes.

Il voue également une véritable vénération à son arrière oncle, qu’il présente comme un chef de Katiba, mort  »les armes à la main » lors de la guerre d’Algérie. Mort donc en combattant les soldats de notre nation !

Il est inquiétant; notamment au vu de l’actualité récente, à savoir l’attentat de Nice, qu’une procureur et son Parquet tentent  de dissimuler un tel profil en essayant par tous les moyens de faire passer un islamiste convaincu pour un fou.

La procureur de Dijon fait en cela courir un risque évident à la population. En effet, si Benabdelkhader est reconnu irresponsable de ces actes, il sera libéré. Il semble évident qu’il recommencera.

Le procureur Marie-Christine Tarrare agit-elle ainsi sur ordre du gouvernement, ou bien à cause de ses accointances maçonniques connues de tout le monde ? Peut-être les deux, mon général !

Martin Moisan

je me demande ce que pensent les victimes des coranneries de la procureure !!!
moi si j’ avais été l’ une des victimes , je lui aurai fait la peau à cette procureur ainsi qu’ à sa famille !!!!!

Cette tragédie a donné du grain à moudre au génial « LOL l’humour de gauche », qui en a fait, selon moi, une de ses meilleures vidéos, si ce n’est la meilleure: « crier allah akbar pour se donner du courage », à voir et à revoir sur YouTube…!

Notons aussi, avec un peu de discernement, qu’en traitant les terroristes islamiques de « fous », de « porteurs de troubles psychiatriques », « irresponsables », elle va énerver lesdits islamistes et se les coller à dos. Pas bon tout ça, dame Tartare !

La mère Tartare et ses acolytes – le Cazeneuve, Vals, le bouffon de l’Élysée et sa clique de bras cassés -, risquent d’en prendre plein les gencives (et le reste) par l’État islamique qui, selon la définition de ces dits bras cassés, sont donc tous des fous, des déséquilibrés irresponsables et de pauvres et tristes malades psychiatriques…

Gaffe bobonne, tu marches sur des œufs, et ces œufs là sont pourris et très, très, très fragiles !

Et des œufs pourris ça sent très mauvais

Possible mais l’EI, bizarrement, ne s’attaque pas aux dirigeants. A part ceux de Charlie Hebdo, il n’y a pas de gens « connus  » qui tombent que ce soit en France ou à l’étranger.

Pas encore, pour être exact …

Oui, indiscutablement. Cette vilaine dame Tarrare au visage de plâtre agit en Tartare, mais pas à cheval sur les lois de la République, pour mieux les piétiner.

Il s’agit de toute évidence d’une collusion organisée afin de blanchir les musulmans à tout prix et dédouaner l’islam. Le désormais très célèbre « Pas d’amalgame » en est une illustration.

C’est odieux et scandaleux, mais c’est « socialistement correct », c’est-à-dire criminellement « progressiste ». Bande d’ignobles crapules !

Il y a le même genre de personnes aux USA . Une journaliste américaine , invitée dans un talk -show, vendredi, nous dit qu’il faut se concentrer sur les victimes et les familles des victimes dans l’attentat de Munich et que les motivations du tueur ne sont pas claires même s’il a crié à au moins deux reprises Allahu Akbar et qu’une musulmane «Lauretta» , présente dans le resto, l’a très bien entendu.

Les gens de gauche pour avoir raison choisissent ce qui fait leur affaire pour défendre leur thèse. Quels pollueurs d’esprit ?

en poste à 71 macon, 39 Lons le saulnier, 03 Cusset, 01 Bourg en Bresse, 21 Dijon, il lui manque 58 Nevers pour avoir fait le tour de Bourgogne.
Ayant habité Macon pendant 40 ans, j’ai souvenir de quelques affaires très
symptomatiques de l’état d’esprit de ce personnage.
Tarrare erratum est

Encore une procureure à la solde de la gauche…
Rien de nouveau la magistrature est gauchos a 80%.
Bon c’est une belle andouille celle la en restant poli.

Ca a donc cette gueule la une s—-e d’etat??? c’est moche, c’est con, et c’est vendu!!!

Arrêtez de baratiner arrêtez le blblablabla on les preuves que le gouvernent ment triche qu il a voulu produire de faux temoignage s et détruire des preuves …il faut agir dénoncer accuser faire condamner le gouvernement pour non assistance à personne en danger
Il est directement coupable de la mort de 250 personnes dont des enfants comment se fait il que vous n ayez pas des avocats avec vous merde vous êtes en vacances ou quoi ?

Tu peux y aller Charles… Car, pourquoi pas toi, toi qui en a eu l’idée ?

C est malade si on ne réagit pas on est foutu il faut commencer à ce l intervention directe du gouvernement demandant à la responsable des vidéos caméras d e détruire les vidéos du 14 juillet non seule t c est de la falsification du rapport mais Ussi de la destruction de preuves commises par la justice et donc le gouvernement il faut enfoncer les clous nous ne sommes plus en démocratie mais en dictature …ou sont les tasin et cassee en vacances😴?

C’est normal l’islam rend fou ou il faut être fou pour être musulman

C’est le meilleur commentaire !!!!

Tarrare humanum est ???

Le procureur Marie-Christine Tarrare agit-elle ainsi sur ordre du gouvernement, ou bien à cause de ses accointances maçonniques connues de tout le monde ? Peut-être les deux, mon général !
Peut-être que l’auteur pourrait nous expliquer en quoi les » accointances maçonniques » pourrait influencer la décision d’un procureur. Influence politique, du gouvernement, de sympathie envers l’islam pourquoi pas, mais les maçons ne sont pas porté à de l’indulgence mal placée.
Attention Mr l’auteur, il ne faut pas dire n’importe quelle bêtise!!

Mais que fait cet hérétique sur un site PATRIOTIQUE ?????
Aux aaaaarrrrrmes citoyeeeennnss !!!

Et bien il s’agirait pour vous de mieux vous informer sur les projets maçonniques !
La F-M est un sous-cancer de l’islam. ( ou un sur-cancer selon le point de vue hiérarchique d’ou viennent les ordres ).

L’Europe n’écoute pas,ne lit pas,ne protège pas ,nous tue économiquement. Depuis janvier des messages lui ont éte adressé par des ambassades musul-
manes ,et Israéliennes.Devant l’inertie,elles ont publié sur les réseaux sociaux.

En insistant encore un peu et en lui faisant miroiter que s’il avoue être « déséquilibré » il passera donc pour fou, sera mis en asile psychiatrique d’où il pourra à terme s’échapper et remettre le couvert !C’est pourtant simple, ainsi la justice se dégagera de ses responsabilités sur les experts psychiatres qui l’auront catalogué « dérangé mental » puis l’auront trouvé guéri grâce sans doute à leurs médicaments ou techniques psys!…Victimes futures préparez vous !

Pour Nice l’info vient de tomber : un envoyé de la place Beauvau a demandé à la responsable des vidéos surveillances de Nice de produire un faux rapport ou elle était sommée de dire qu’elle avait vu des policiers à certains endroits alors que sur la vidéo il n’y en avait pas.
Dans le cadre d’un attentat sur le sol français ou près de 115 personnes ont trouvé la mort…mettre la pression pour obtenir un faux équivaut à dire que l’état est complice dans cette affaire.
Ce gouvernement doit démissionner et être juger pour haute trahison.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/24/01016-20160724ARTFIG00022-attentat-de-nice-la-chef-de-la-videosurveillance-evoque-des-pressions-de-l-interieur.php

Cazeneuve dépose plainte contre la responsable des vidéos surveillances de Nice pour diffamation…elle est arrêtée !
Une affaire d’état serait en gestation ?
D’ici qu’on apprennent qu’elle s’est suicidée…plus rien ne m’étonnera avec cette mafia au gouvernement !

Cazeneuve, l’homme à qui il manque une « caze ». Quelle sinistre ordure…

elle a des preuves sur ses mails, les preuves sur la vidéo peut-être même téléphoniques enrégistrées là le sinistre de l’intérueur commence à mouiller son pantalon c’est Napoléon qui disait :  » la meilleure Défense, c’est l’attaque  » voilà qui est fait cazeneuve montre-nous tes c….vous devez connaître cette chanson paillarde ? paule di Malta

Ou est passée la présomption d’innocence.

venant de la justice rien ne m’étonne , l’ art de faire prendre des vessies pour des lanternes, ou l’inverse ,je sais plus , aux ordres de la FM le proc , islam innocent c ‘est la faute au populistes car ils méchants ,

c’est pour ça que je dit ces attentats sont sous les ordres de nos enfoirées de socialos pour se maintenir au pouvoir; vue le résultat de ce quiquéna on a jamais vue pire;
et dire que certains a une époque pas si lointaine traité DE GAULE de dictateur
ils dirais quoi aujourd’huit

C’est certainement un fou mais c’est un fou de l’islam. Comme des millions d’adeptes de cette secte mortifère qui sont prêts à passer à l’acte pour tuer le maximum de Français, d’Européens , d’Occidentaux, des gens qui ne leur ressemblent pas en fait.Oui ce sont des fous mais des fous de l’islam dont il faut se débarrasser avant qu’ils ne passent à l’acte . Et ils sont des centaines de milliers en France.

Fou ? Non .Musulman, c’est tout : « Islamiste » ne veut pas dire grand-chose , c’est un néologisme qui sert à masquer un fanatisme meurtrier et dévastateur vieux de quatorze siècles. Il y a l’islam, ,le Coran, les hadith, c’est tout et c’est bien suffisant !.

La procureure vient de se condamner elle même à mort. Avant d’être effacé à jamais son nom est inscrit sur les registres de la Résistance, jusqu’à son élimination.

erreur de frappe: »infiltrée » merçi

Nous devons réagir avant qu’il ne soit trop tard, défilons par millier dans les rues pour protester contre l’islamisation de notre pays, battons nous pour défendre notre culture, il n’y a plus de politique fiable et la justice est chancelante.
Quel politique pourrait organiser une telle manifestation ????….. Pourtant il faudra en arriver là !!!

déja virer les socialos et leurs allies du pouvoir et apres on verra

Oui, votez Marine Le Pen et surtout battre Ali Juppe.

Ménard ?

Rien de surprenant avec cette nuisible secte de francs macs toujours infiltrés dans la justice et à la tête des états prête à tout pour déstabiliser la nation et bannir les patriotes qu’ ils exècrent viscéralement jusqu’ au plus profond de leur adn !

Il peuvent toujours chanter toute la gamme de la collaboration, il reste des gens qui n’ont pas encore été lobotomisés.

En êtes-vous certains ? Avec le nombre de collabos décérébrés comme hier soir dans un bus où un français de 50 ans m’a donné une gifle telle une mauviette à défaut d’un coup de poing (j’ai osé l’insulter de collabo!)où il discutaillait avec deux grabataires vendus et traîtres, le chauffeur a juste dit d’arrêter… Nous n’étions que 5 avec le chauffeur… Dans le tas, […] ! Je lui ai juste répliqué qu’il n’avait pas les burnes assez grosses pour frapper un musulman islamiste… Nous sommes près du chaos final…

Par contre, vu sur une chaîne lèche….
« Les Musulmans ont peur »….. on n’arrête pas le progrès.

les français n’ont que ce qu’ils méritent ,moi aussi je m’engueule avec des gens qui soutiennent cette pourriture de vals et cazeneuve, même au sein de ma belle famille
Ils verront bien quand ce sera la charia ils pleureronts mais ce sera trop tard

Ils ont peur de ne pouvoir continuer leur travail de sape peut-être ? Pourtant leurs mosquées sont protégées plus que les églises et on appelle sans cesse à ne pas faire d’amalgames oiseux parce que la religion musulmane quoiqu’en dise le Coran c’est pas ça !…Et même on va bientôt faire en sorte de protéger tout quidam en djellaba !

Madame TARRARE nous explique que l’Islam est une religion de cinglés et de psychopathes.
Effectivement,on ne peut que constater l’extrême dangerosité de cette religion dont il faut se prémunir tous les jours et qu’il faudra éradiquer de nos territoires.Ces assassins islamistes laissés en liberté par nos représentants de la République Françaises,-Procureur,Magistrature,…-ne seront pas sanctionnés du fait de leur »maladie mentale »qui les rendront aux yeux de la justice irresponsables.
Les Français prennent bonne note de cette complicité -Assassins islamistes/Représentants de la République-mise en oeuvre par nos représentants politiques-PS/LR-pour la destruction de la culture française et de la civilisation occidentale.Sanction: Les prochaines élections.

qui peut en dire autant ? personne.. car cela n a pas été divulgué.. 6 imams salafistes sont arrivés en Corse (vérifiable sur FR.3 Corse) prêcher sur la plage.. en plus de ça celle des nudistes ! voyant qu ils étaient persona non grata.. ils sont partis dans la salle de prières de Ile Rousse.. on leur a intimé l ordre de partir définitivement, et pour cause.. leur véhicule : 4 pneus crevés.. et ordre de partir et vite… avant d en arriver au pire.. que Me Tarrare vienne ici elle n aura pas le fin mot.. elle partira avec.. ceux qu elle défend

Bien vu

oui mais elle affirme que ce terroriste n’en n’est pas un quand meme paule di Malta

Il n’a pas tort …Tous les musulmans sont des fous ;sinon ils ne reconnaîtraient les préceptes diaboliques du coran .

On se fout de savoir si ce sont des malades psychiatriques ou non! ils tuent tous au nom de la même ignoble idéologie, l’ISLAM ! musulmans tous dehors, islam dehors! Effaçons toute trace de l’islam dans notre pays et en Europe et nous aurons la tranquillité.

C’est le véhicule qui est un terroriste ! C’et le véhicule qui a voulu aller fauche des gens, comme le camion de Nice !

Je me souviens d’une policière renversée et blessée par une voiture en 2015, d’après les témoins le conducteur a fait ça volontairement, d’après la justice c’était simplement un chauffard qui a écopé d’un an de prison avec sursis.
http://www.fdesouche.com/553709-policiere-renversee-voiture-devant-lelysee#
Et je me souviens très bien qu’une journaliste télé avait présenté l’individu en disant: « le conducteur de la voiture qui a renversé la femme policière »…..pas « le chauffard qui », mais « la voiture qui »..Dans l’esprit de nos médias, c’est en effet le véhicule qui blesse ou tue, pas le conducteur. On peut étendre ça au couteau, à la hache, à la Kalachnikov ou aux explosifs..

Ils n’y ont pas encore pensé mais çà va venir ils sont tellement CONS (excusez moi)
paule di Malta

Mahomet était le roi des déséquilibrés … (Nous connaissons tous les multiples tares du criminel exceptionnel dont la Nature a osé affubler cette pourriture historique)
Le « bon » musulman doit suivre l’exemple du roi des déséquilibrés, … ainsi nous ne nous étonnerons donc pas de la multiplication des carnages présents et à venir commis par les adeptes de sa secte criminelle.
Il est encore temps (plus pour très longtemps) de virer hors de tout l’Occident n’importe quel islamo-guignol se réclamant de l’organisation satanique appelée islam !
Ce sera les démons ou nous … et on a l’avantage d’être à domicile !

encore une « cinglèé » au royaume des aveugles les borgnes sont rois, elle est encore un cas à rajouter aux autres, dans son genre.. une femme qui ne défend même pas les morts et blessés, ce type , il a été démontré par le Procureur Molins était endocriné et préparait son coup, encore heureux qu il soit mort.. on lui aurait mis une géole 5 étoiles.. avec salle de sport privée, rameur et cie.. tant que faire, on va les enrôler pour faire une équipe de rugby , cette situation devient cocasse

Il est à noter que si le front National gagne les élections, il faudra qu’il reprenne le pouvoir judiciaire en main pour le mettre au service des Français et non d’une idéologie! Je verrais bien Ministre de la justice Mr Ravier qui n’est pas homme à se laisser abuser par des états d’âme de droits de l’hommisme dans toutes ses frasques ubuesques! Il faut absolument purger ce corps d’état de ses parasites et trublions de tous acabits! Je serais une victime de violences musulmanes, je garderais précieusement le dossier pour envisager porter plainte à la nouvelle structure judiciaire contre le magistrat en question. Après tout elle peut absolument répondre des préjudices subits sur sa retraite du fait qu’en plus cette population de haut fonctionnaires puent la consanguinité professionnelle (couples) Comme les enseignant qui se marient entre eux (€).

sauf que les juges sont indépendants , et qu’ils sont intouchables rappelez vous l’affaire du petit juge, une affaire comme celle là il n’y en a qu’une par siècle,et cela ne lui a pas empéché d’avoir un poste après.. Sarkozy avait essayé de leur donner moins de pouvoir, résultat ils sont devenus ses pires ennemis définitivement.. aussi quand un homme politique dit je vais faire ci et ça , il ment car il y a des juges INDEPENDANTS et politisés ,

Nous avons là le véritable responsable des meurtres à répétitions des musulmans sur nos concitoyens Français! En toutes occasions cette magistrature est composée dans son ensemble de francs maçons à la solde du pouvoir qui libèrent dès que faire se peut les assassins muzz et ainsi les « réinsérer » au sein de la population dans le but de nous terroriser puis nous faire accepter le changement de civilisation! Ces magistrats ne sont que des collabos du système et en méritent l’adjectif! Nous constatons donc toujours les mêmes causes produisant les mêmes effets de la collaboration dans le projet final de la destruction de la France et de sa civilisation Chrétienne comme l’écrivait Maurras! Vous aurez ainsi remarqué que cette merde de magistrature n’est jamais menacée par les musulmans, révélateur de son imbrication dans le projet final! Cette femme mérite la pendaison, même pas la guillotine!

Exact, beaucoup de magistrats sont des démagos, peureux, lâches.

Le procureur a raison il s’agit bel et bien d’un fou, un fou d’allah comme tous les autres, et par extension comme tous ceux et celles qui pratiquent avec orgueil et arrogance cette religion.

elle dit aussi que ce n’est pas un terroriste mais à lire sa « biographie » on en doute madame la procureure devrait se renseigner avant de dire des conneries à la socialope paule di Malta

Déjà dit:
Tant qu’il en restera UN, la planète sera en danger.

Qu’un terroriste soit qualifié de cas psychiatrique n’ôte en rien la gravité d’un acte et mérite un jugement « normal ». Si on est un tel cas pourquoi se priver de tuer ?

Encore une idéologie Sociolaxiste avec une justice de gauche , ils sont tous fous !
Nous sommes dirigés par des incapables , qui se foutent de nos vies, ils ne sont bons qu’a se montrer aux journaux télévises et assister aux cérémonies !
Lamentables !!

une de plus qui aura du sang plein les mains, sans que cela l’empêche de dormir….

A coller sur le mur…

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

le monde musulman est déséquilibré… Il penche du coté du mal !

Conclusion : les musulmans, étant sous domination de leur religion, sont des déséquilibrés ! Donc ne sont pas coupables !
Mais alors, le coupable … c’est bien l’Islam , Non ?

Non, ce sont les autochtones, qui ont laissé entrer n’importe quoi

Donc, selon vous, cet homme serait sain d’esprit ?
Je comprends mieux pourquoi vous pensez que vous l’êtes vous-même.

Je n’ai pas de mots pour dire mon écoeurement devant l’attitude des gouvernements européens. On doit donc accepter d’être fusillés, découpés à la hache, écrasés par des voitures ou camions de la main des musulmans « déséquilibrés ».
Qui croirait à ces sornettes à part des gauchos lobotomisés ?

JE VAIS FINIR PAR CROIRE QUE CEUX SONT EU X LES DESEQUILIBRES

A chaque fois qu’il y a un attentat islamiste 3 possibilités :
soit c’est un fou, soit un dépressif, soit c’est parce qu’il était humilié et pauvre.

La psychiatrisation de la dissidence, comme de leurs protégés musulmans, sont bien des méthodes sozialistische!

Encore et encore un déséquilibré musulman, ou un musulman moins con qui arrive à convaincre les autorités qu’il est ZIN ZIN – L’unique solution : LA REMIGRATION DE MASSE

La procureure sait…. la procureure a dit … alors taisons-nous !
Pourquoi nous inquiéter … gras du bide a dit que tout allait mieux ….. alors !

Donc, c’est un fou….Il se réclame de l’islam: ALL…… A…Si l’islam rend ses adeptes fous,il faut l’interdire. Non? De plus cet enfoiré sera dorloté dans un hôpital psy. à nos frais. Elle est pas belle la vie…? Avec une « justice » pareille on est mort. Messieurs et dames, à l’avenir dès que vous faites une connerie , criez ALL…..vous serez absouts de tous vos péchés. Elle est pas belle la vie…..en Islamie

islamiste…….pas islamiste…….on s’´en fout. À chaque fois ce sont les mêmes qui nous tuent Des. Arabes qui tuent des Français dans notre proptre

pays. Alors inutile de chercher si c’est parce qu’on n’est pas musulman ou seulement parce qu’on est français. C’est un débat inutile.. Et même chose pour les derniers événements en Allemagne.

C’est vrai que « arabe et musulman » en même temps ça augmente indéniablement le risque de « déséquilibrage islamique » d’un sujet de nationalité quelconque …

eux ont le droit de nous supprimer ,seulement a sens unique sinon on est RACISTES

Nous,on n’a même pas le droit d’émettre une simple critique sous peine d’être taxés dd’islamophobie dernier mot à lad mode. »…….

En Allemagne, ils font encore mieux. Le terroriste d’origine germano-iraniene qui a trucidé 9 personnes n’a, bien entendu, rien à voir avec l’Islam. Il était chiite mais se serait converti récemment au catholicisme. Des témoins l’auraient entendu crier Allah Akbar mais la police a démenti (et il n’aurait pas crié « Jésus est grand », bizarre).

Il se serait grandement inspiré du tueur de masse norvégien Breivik. Du coup, les journaleux et les politiques ont eu une révélation. Il s’est donc inspiré de l’extrême droite.
Ah, quel soulagement. Eux qui qui se torturaient les méninges depuis des mois pour faire porter le chapeau à l’extrême droite, avaient enfin trouvé le bon filon.

Ils ont osé, ils l’ont fait. Plus c’est gros … Sont forts, les Allemands.
Le procureur de Lyon s’en est peut être inspiré. Ah que c’est beau l »Europe, tous les collabos se ressemblent.

Les allemands sont aussi mal barrés que nous.

Ils nous prennent pour des cons, c’est clair (et apparemment pas mieux en Allemagne).

avec ma mère makrell qui a fait entrer tous ces musulmans c’est encore pire j’espère que les allemands s’en souviendront avant de glisser leurs bulletins de votre quoiqu’elle est comme hollandouille elle aura les voix des turcs…comme lui celle des arabos-musulmans paule di Malta

De toute façon, c’est l’explication donnée quelques heures après Nice et puis…En fait, le tueur avaient plein de complices et préparait son coup depuis un an…A Munich, le pauvre petit iranien était dépressif et puis, c’est la faute à Breivik (ce type est aussi une ordure) mais en prison depuis 5 ans dans le nord de la Norvège, sans contact avec personne, de qui se moque – t – on? Les Allemands sont encore plus des abrutis que chez nous, apparemment ! Ces dernières heures, l’Europe sombre dans le néant et ce n’est pas eu les aliénés mais les andouilles d’élites européennes de l’Ouest? A côté, de cela en France, le gouvernement va protéger les mosquées car les méchants islamophobe vont frapper…attention à l’attentat à la tête de cochon! De toute façon, ce genre de truc est débile… L’inversion victimaire, cela existe depuis la nuit des temps, voyez l’imam d’Estonie : « C’est la laïcité francaise qui crée le terrorisme ». Bah voyons! Pourquoi nos merdias n’en parlent pas, bizarre?

Le terroriste de Nice préparait son coup depuis an. Le feu d’artifice de fin carnaval a été annulé pour cause de mauvais temps. Allez savoir si il n’a pas dû remettre son projet à plus tard.

Le gouvernement a donné depuis longtemps des instructions au parquet pour que la thèse de l’attentat islamiste ne soit JAMAIS la piste médiatiquement privilégiée en pareil cas… C’est la même chose d’ailleurs dans tous les pays européens pour ne pas « stigmatiser » ces putains de muzz !

et encore il faut effacer les surveillances lors du massacres des innocents de Nice pour complaire à qui ? paule di Malta

Mais arrêter d’insulter le putains, m’enfin quoi!

Le microcosme parisien ou oligarchie francaise est consanguin. Ils habitent tous dans les mêmes quartiers de Paris (5ème, 8ème, 15ème, 16ème …), ils ont fait les mêmes grandes écoles (Science – Po en est l’exemple le plus carictural), ils se marient ensemble, ils se reçoivent les uns et les autres… Si ils ne sont pas solidaires entre – eux, ils sont sûrs de perdre leurs privilèges. Les élites de province cherche à rentrer dans ce monde donc eux aussi sont solidaires. Si certains de ce groupe dénoncent l’islam et les musulmans comme responsables des attentats, il va bien falloir trouver des « responsables » de la venue de ceux – ci en France. Et les « responsables » font partie de l’oligarchie donc la cause la plus simple de tout ce qui se passe ce sont les maladies mentales diverses et variées dont on peut accuser la société française d’être la cause. Mais certains imams, trop précocement sûrs d’eux?, justifient ces actes par la laïcité et les méchants Francais. Mauvais timing?

C’est très juste ça … de surcroît les putains sont des êtres humains.

qui soulagent l’humanité souffrante …..paule di Malta

Tout à fait chère paule di Malta … donc de très précieuses créatures !

On en apprends des choses. Tarrare est une islamophobe car elle fait un amalgame très dangereux. Nous savons tous que les musulmans ne sont pas tous des terroristes. Nous constatons touttefois que depuis un certains temps tous les terroristes sont musulmans. Maintenant si tous les terroriste sont des déséquilibrés… Cela veut dire que tous les musulmans sont des tarés. C’est pas moi qui le dit c’est le juge et les journaleux. CQFD

Pour les juges rouges et autres fonctionnaires trotskystes du Syndicat de la magistrature, les terroristes ne sont pas des musulmans mais des déséquilibrés.
Il n’y a pas de fous en Islam, que des croyants.
Si en plus d’être fou, le tueur déséquilibré s’avère quand même être un peu musulman, parce que c’est indéniable, alors c’est une victime de la société occidentale.
Ce qui explique son déséquilibre. Dans tous les cas, c’est pas la faute de l’Islam. C’est celle de l’Occident qui l’a déséquilibré. Par racisme, xénophobie, islamophobie, amalgame, stigmatisation, rejet de l’autre, repli sur soi, haine, fascisme, tout ça à la fois.
Le pauvre gars, finalement, il n’avait aucune chance. Et les gens fauchés l’ont été non pas de son fait, mais par son véhicule. Il ne faudrait pas l’oublier. le véhicule, pas les gens fauchés.

wpDiscuz