Dijon : le vide sidéral de l’inquiétant candidat Mélenchon

Publié le 20 avril 2017 - par - 20 commentaires - 1 370 vues
Share

Mélenchon a besoin de se rassurer, de rassurer ses troupes. Alors il commence par citer ceux (ils ne sont pas nombreux…) qui le soutiennent. Il s’enorgueillit d’avoir le soutien du titulaire de la Chaire de philosophie de l’école polytechnique qui a dit « Mélenchon est un candidat anti-totalitaire« . Nous voilà rassurés, puisqu’ un philosophe de l’école polytechnique le dit… Ça change tout… Et même que ceux qui ne sont pas d’accord peuvent aller voir ce professeur. Avouez que ça change tout…

Quant à la suite… Accrochez-vous. Essayez de comprendre…

« Je voudrais en quelques mots expliquer la philosophie qui préside à la construction de notre programme et à la vision que nous avons sur le monde à cette heure. Car oui au point de départ il y a une réflexion sur le monde. La réalité ne se résume pas aux données comptables qui la décrivent lorsqu’il s’agit de la mettre en coupe réglée pour en tirer de l’argent. La réalité, c’est que nous apprenons à nos dépens, cette génération et en particulier celle qui arrive, que dorénavant, du fait du changement climatique, qui est commencé, et de la sixième extinction massive des espèces, qui est sans doute commencée, alors nous apprenons qu’il n’y a au fond qu’un seul éco-système compatible avec la vie humaine et qu’il est mis en danger par le modèle actuel de civilisation humaine. C’est cette pensée qui préside à tout notre programme, à toute notre vision du monde, aux rapports que nous voulons construire à l’intérieur de la société. Ce qui est en cause, c’est qu’il nous faut trouver rapidement le moyen d’inscrire en harmonie avec la nature et les animaux, la civilisation humaine. C’est le défi de ce siècle qui commence. Tout le reste, c’est pensées rabougries et atrophiées. « 

Je m’arrêterai là. C’est imbuvable, incompréhensible, fumeux et inintéressant. Et dit, en sus, d’une voix monocorde, le visage hostile. Pas un sourire. Le regard froid. Il fait sacrément peur, Mélenchon. Sauf quand il parle de lui, le seul sujet qui le passionne a priori.

Et le fond… Bon sang, le fond…

Quel dandy, dans l’air du temps. L’air du temps, quand on n’a rien à dire, quand on n’a pas de solution pour les véritables problèmes, c’est bien pratique. L’air du temps c’est Ségolène Royal au Ministère de l’écologie, c’est son prédécesseur qui avait interdit de faire des feux dans les cheminées à Paris pour ne pas polluer, c’est Hidalgo qui interdit Paris aux pauvres qui n’ont pas les moyens d’acheter des voitures récentes… Un peu court, Môssieur Mélenchon.

Les salariés crèvent la bouche ouverte devant leur buffet vide, crèvent de peur devant les délocalisations, devant l’arrivée d’une concurrence étrangère qui leur prend le peu de boulot qui reste... ? »Pensées rabougries et atrophiées ». Et môssieur Mélenchon disserte sur les écosystèmes et le changement climatique.

Les Français crèvent de peur des attentats, crèvent de peur de voir leur enfant agressé, enlevé…? « Pensées rabougries et atrophiées » Et môssieur Mélenchon se demande comment faire vivre la civilisation humaine (je ne connais pas de civilisation qui ne soit pas humaine, par définition, mais passons…) « AVEC » les animaux. Je n’ai quant à moi aucune envie de vivre avec les loups et les ours… Chacun chez soi, c’est pas mieux pour les uns comme pour les autres ?

Les Français ne reconnaissent plus leurs quartiers, leurs villes, leur pays, envahis de voiles, de kamis, de boucheries halal, de boubous et de niqab…? « Pensées rabougries et atrophiées ». Et môssieur Mélenchon se demande quels rapports construire à l’intérieur de la société… Surtout pas de concession au catholicisme qui rôde et nous menace salement, d’après lui. Mais de l’islam il n’est nullement question. C’est vrai qu’il a un gros travail à faire pour nous obliger à vivre avec l’islam dans les écoles, les logements sociaux, les quartiers avec mixité obligatoire… On sent qu’il en jouit, le bougre. OBLIGER les autres à faire comme il veut, les tenir sous sa férule…

Je ne dis pas ici que préserver notre planète n’a pas d’intérêt ni de sens, je dis qu’un programme présidentiel ne doit pas éviter les questions essentielles. Et les questions essentielles, elles doivent concerner directement le citoyen qui va voter et qui doit comprendre les enjeux et conséquences de son vote, ici et maintenant. Et tant mieux si cela s’inscrit dans la préservation de l’homme et de la planète.

Or le gloubi-boulga de Mélenchon c’est une posture intellectuelle, c’est du vide, on dirait du Macron à certains moments !

Quant à la forme…

« Je dis-je dis-je dis-je dis« … L’antienne du dictateur Mélenchon rythme tout son discours. Moi-je. Mao ou Staline, au choix.

« J’ai-j’ai-j’ai-j’ai-j’ai« . Moi-je. Egocentrique et narcissique. Du Mélenchon, avec son autoritarisme et sa violence pour qui n’est pas d’accord avec lui.

Ecoutez-le un moment (il commence à partir de la minute 23).

Je n’aime pas les yeux de Mélenchon. Des yeux froids, cyniques, qui font peur.

Fait pas envie, le Mélenchon…

Par contre, si vous écoutez Mélenchon un quart d’heure, écoutez tout de suite après pour vous laver la tête et avoir un quart d’heure de pur bonheur un discours de Marine Le Pen. Orateur remarquable, du souffle, de la vie, elle sait tout des préoccupations des Français, elle y a réfléchi, écoutez la salle qui vibre, qui applaudit… C’est magique.

Vous savez tout de suite la différence entre un poseur, un bavard, et un authentique candidat qui bosse, réfléchit, propose…

A Paris

 

A Marseille.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/20/dijon-le-vide-sideral-de-linquietant-candidat-melenchon/

MÉLENCHON EN 2013 « NOUS SALUONS LA VICTOIRE DE MADURO »
https://pbs.twimg.com/media/C93NBIHXYAE66v-.jpg

Maduro en 2017 = le programme de Mélenchon en live
L’Express 20/04/2017

Le souci de l’environnement, c’est très bien, il a raison! … Mais dans ce cas il est totalement illogique de soutenir l’immigration massive qui nous oblige à bétonner nos terres arables!

Cet homme est dangereux pour la classe moyenne la classe qui n’arrête pas de payer des impôts encore et encore.

de belem, la force est de croire que nous sommes fort, alors que nous sommes aliénés par ses memes forces contraires de paix, prosperités, et tout se qu ils nous promettent.sinon, le chaos, la devise orb ab chaos, l ordre viendra par le chaos ,voulu et souhaité par les forces obscures qui sont puissantes dans nos gouvernements de traitres corrompus.une conspiration machiavelique s est emparée du monde ,qui le conduira a sa perte, sous le regard ébahis des moutons que nous sommes.

Le discours écologiste sur le réchauffement climatique et la nécessaire harmonie de l’homme avec son environnement est un discours mondialiste

Il est crypto génocidaire : nous sommes trop nombreux donc seuls ceux qui pensent bien auront le droit de vivre demain dans un monde où la population planétaire devra être résuite à ….500 000 000 d’habitants !

Malthus disait qu’on faisait trop d’enfants ; eux disent : tuez -les !

C’est gravé dans le granit de la pierre de Georgia Guidestone où vous retrouverez en Dix commandements, le programme de …………….Melenchon !!!

Il n’est pas vide : il est fanatisé

Vide sidéral, la Mélanchonnite? C’est tout le contraire. Chacune de ses « propositions » d’un autre siècle sont autant d’attaques contre notre République, contre nos Libertés Laïques. Hier soir il se forçait à pleurnicher pour les deux policiers assassinés, mais il a rabâché qu’il laisserait entrer tous les illégaux, sans dire comment le contribuable paierait. Ses frasques en faveur d’étrangers qui se moquent de la France comme d’un loukoum, c’est tout sauf du vide. NB: Le vide sidéral, c’est un espace où grouille littéralement une cohue de particules et d’anti particules. Des archéo cocos mélanchon qui tentent d’anéantir la droite filloniste, en… lire la suite

c est la ripoublique universelle ,qui sont les maitres de daesh , sinon camille desmoulins danton , robespierre et consorts, notre sort est jetés , nous devons disparaitre dans un nouveau genocide; vive la ripoublique merdique sataniste;daesh isis meme merde.

Il s’est donné la mission de casser Marine, comme cette façon de vouloir faire peuple ou même populiste, ça pue l’entourloupe Marine et ses électeurs ne s’attribuent pas ce terme ce sont les journalistes qui les qualifient de tels. Si Marine ne passe pas il aura fait sa B.A pour le compte des autres candidats du système. En vérité ce type est vraiment et confortablement installé dans le système malgré ce qu’il s’évertue à faire paraitre, il perpétue le travail que Mitterrand avait commencé avant lui. En bon socialiste qu’il est il noyaute la gauche revendicative et syndiquée et il… lire la suite

Mélenchon doit sacrément effrayer l’extrême-droite radicale vu la panique qui transpire des propos haineux de Christine Tasin….

Vos posts sont savoureux. Je cite :  » extrême-droite radicale  » (ouah ! ça fait peur !), « panique », « transpire « , « haineux ». Un disque rayé, toujours le même vocabulaire trotskiste qui vise, non au débat, mais à discréditer toute opposition à vos « idées ». Vous êtes tellement aveuglé(e) par la haine envers les patriotes que vous ne voyez pas l’abîme de votre non-pensée. En fait, vous confirmez, à vos dépens, le titre de l’article; vos posts sont aussi vides que le discours de Mélenchon. Afin d’étoffer vos prochaines brillantes interventions, voici une liste non exhaustive de mots tirés du « Manuel du parfait… lire la suite
En d ‘autres temps les gens auraient catégoriquement refusé de voter pour Marchais et je vais en surprendre plus d’un; mis à part qu’il aurait mis tout son bureau politique au gouvernement je crois sincèrement qu’il aurait fait moins de mal à la France qu’un Mélenchon qui avance masqué. Tout sonne faux chez ce gars là et comme le souligne Christine Tasin son programme c’est le vide sidéral et ses mesurettes écolos ont déjà été propose par d’autres. Non, son vrai programme c’est de dézinguer Marine, son obsession c’est de coller à toutes les thèmes de prédilection de la candidate… lire la suite
Je ne crois pas en la sincérité de Melenchon quand il se pose en défenseur de la cause animale. Il ne le fait que depuis la création par le FN du collectif « Belaud-Argos » présidé par Sophie Montel. Il cherche à chasser sur les terres du FN pour tromper les défenseurs des animaux. S’il était sincère il condamnerait l’islam au lieu de faire la cour aux musulmans et de soutenir l’immigration massive. La cruauté envers les animaux est grande dans les pays musulmans, l’anthropocentrisme islamique n’a jamais été dénoncé par Melenchon. Bien au contraire voici une vidéo où il invective ceux… lire la suite
Vous n’avez pas mentionné que le camarade Méluche avait aussi pensé aux détails vestimentaires, avec le veston qui rappelle le « gentil » camarade Staline. C’est quand même invraisemblable que dans la France du 21ème siècle on trouve suffisamment d’abrutis pour réaliser la menace d’un « camarade » qualifié pour le second tour de la présidentielle! Ils n’ont pas encore compris que l’idéologie communiste a lamentablement échoué, qu’en matière de crimes le communisme n’a rien a envier au nazisme et qu’un tel système ne sert qu’une petite élite et réduit le reste de la population en esclavage. Une fois un tel système en place,… lire la suite

C’est vrai, il porte l’uniforme du chef communiste. Il irait très bien dans le roman « 1984 » . Mais qu’il aille vivre dans la Chine de Mao et de ses collaboratrices, les unes aussi cruelles et sadiques que les autres. Comme ça au moins il se retrouverait dans le passé et pas au premier tour d’une présidentielle en 2017 …

MELENCHON ne semble pas l’ami des pays socialistes asiatiques : COREE DU NORD, CHINE POPULAIRE, VIETNAM etc…., il est vrais que ses derniers ne se laisse pas dominer par l’islam ceci explique peut être cela.

si seulement il etait sincere en matiere d’ecologie et d’animaux , mais je ne pense pas que ce soit dans l’ere des trotskistes de tout temps , d’ailleurs l’est il du FN, pas plus quand j’entend certains de RL parler du loup et des ours , apres tout, voterais je peut etre blanc ou dupont aignant

Ou Marine, seul vote utile, car le vote blanc ne sert à rien et dupont aignan est là pour lui prendre des voix.

DUPONT AIGNANT, ET SURTOUT L AUTRE IDIOT UTILE ASSELINEAU L EPOUVENTAIL DU NOM.

C’est ça Chiartano, vote blanc ou Dupont Aignan au 1er tour, comme ça le muzz qui ira voté prendra ta voix. Apparemment tu a l’air d’être très intelligent en faisant ça. Ce qui serait à souhaiter, hélas, c’est qu’un muzz viole ta femme, égorge ta mère, tire sur tes gosses. Si c’est pour ça que nos grand-parents se sont battus contre les cocos et les nazis, ils doivent se retourner dans leur tombe. De toute façon, tout ceux qui ne voteront pas FN seront considérés comme des traitres à la patrie.

a quoi peut bien servir de voter Dupont-Aignan ?

wpDiscuz