Djamel Debbouze insulte Montbéliard… et la salle rit à gorge déployée !

Sur M6, le 20 décembre et en direct du Zénith de Paris, était retransmis le spectacle « tant attendu » de l’humoriste « français » numéro un.

OUI, on peut rire de tout, quand on fait partie de cette majorité de Français qui trouve Djamel Debbouze irrésistible au point de le classer parmi ses personnalités préférées, juste derrière Yannick Noah dont l’exil fiscal attire moins les foudres à gauche que celui de Depardieu.

Bien entendu, puisqu’il se croit tout permis (et qu’on lui permet tout) devant la ferveur d’une moitié de la France, « votre » Djamel Debbouze s’est moqué ouvertement des habitants de Montbéliard (Doubs) et de la ville par la même occasion :

- « Ils sont moches les gens de Montbéliard »

- « Le nuage de Fukushima, il s’est arrêté au centre-ville car les gens sont moches comme des poux »

- « En plus, Montbéliard, si vous m’écoutez, j’ai rien à vous dire »

Et la salle de rire à gorges déployées.

Il est vrai qu’en « mocheté » Debbouze est un connaisseur. Il n’a qu’à se regarder dans un miroir et s’écrier : « Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus laid ? »

Il y a quelques mois Jamel Debbouze affirmait que « demain la France aurait son visage », et j’avais titré mon article : « La France défigurée ».

Aujourd’hui en s’esclaffant devant le crétinisme d’un Jamel Debbouze, la France, tout au moins cette moitié dont il est question, est non seulement défigurée mais réellement en état de débilité bien avancé.

Manuel Gomez


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans NOUVELLE EXTREME DROITE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.