Du sursaut de Clichy au raz-de-marée de Varsovie : un même refus de l’islam !

Publié le 12 novembre 2017 - par - 162 commentaires - 5 442 vues
Share

Depuis plusieurs semaines, j’avais décidé de me rendre, en compagnie d’amis patriotes, de Riposte Laïque, Résistance républicaine et d’autres mouvements, en toute discrétion, à Varsovie, pour voir de mes propres yeux la réalité polonaise, à l’occasion de la Fête nationale du 11 novembre.

C’est depuis l’aéroport que j’ai suivi les événements de Clichy, le vendredi 10 novembre, à partir de 12 h 30. Rappelons que depuis 8 mois, les musulmans locaux, avec une rare indécence, malgré les crimes commis par leurs coreligionnaires, imposent leurs prières illégales à la municipalité et à l’Etat.

Une provocation qui n’aurait pas dû durer plus de quelques secondes, dans un Etat digne de ce nom, où les délinquants auraient dû être chargés, arrêtés et expulsés immédiatement du pays. Car tout de même, il y a deux ans, des ordures musulmanes assassinaient sauvagement 130 innocents au Bataclan, et allumaient à la kalachnikov des terrasses de café parisiennes. Mais dans la France de Macron, au nom de la laïcité, on veut faire couper la croix de la statue de Jean-Paul II à Ploërmel, on veut interdire à Robert Ménard de faire une crèche dans sa mairie. Par contre, on fout une paix royale à des musulmans qui bafouent nos lois, et nous confirment leur volonté d’islamiser notre pays et d’y imposer la charia.

Il y a 8 jours, nous eûmes un premier soubresaut, avec la venue d’une dizaine de militants de Forces Laïques, derrière Laurence Taillade. Et, ce vendredi, ce furent une centaine d’élus LR, derrière le maire, qui provoquèrent l’événement, se faisant bien évidemment insulter par les islamo-gauchistes collabos de service, mais aussi par Le Parisien, Le Point et Libération, qui osèrent leur reprocher d’avoir perturbé la prière (juste illégale) des paisibles musulmans.

Peu importent nos réserves sur Forces Laïques, sur Pecresse ou sur LR, l’essentiel est que ces initiatives aient eu lieu, et qu’elles soient sur le devant de l’actualité. Bien évidemment, tout au long de la semaine, nous allons suivre de près la suite des événements, et sommes prêts à appeler nos lecteurs, s’il le faut, à venir nombreux à Clichy, vendredi prochain. Et nous allons nous occuper des collabos les plus en vue, lors de ce vendredi de Clichy, et notamment de celle-là…

Mais je l’avoue, j’étais surtout mobilisé sur Varsovie, où je tenais compagnie à Pierre et Christine, qui avaient tenu à faire le déplacement. Ce que j’ai vu, durant l’ensemble du week-end, m’a donné confiance en une Europe éternelle, fière de son identité, de son Histoire, de ses traditions (catholiques en Pologne).

Imaginez, en ce 11 novembre, un peuple entier, mobilisé dans tout le pays (les cérémonies les plus importantes se tenant à Cracovie). Songez à ce que serait, en France, à Paris, la manifestation considérée comme la plus radicale, à l’appel de Génération Identitaire, par exemple, avec, dans les rues, des dizaines de milliers d’enfants, de jeunes, majoritaires dans le cortège, de couples, de femmes, mais aussi des personnes âgées, crier leur amour de leur pays et de leur civilisation, sans qu’aucun groupuscule de gauche ou d’extrême gauche ne vienne perturber la fête.

Imaginez cela, dans un pays comme la France, où on se fait traiter de fasciste quand on déploie un drapeau bleu blanc rouge, quand on chante La Marseillaise, quand on refuse l’invasion de son pays, son islamisation, ou quand on défend son héritage culturel et historique.

Et là, à Varsovie, pendant des heures, nous en prenions plein les yeux, plein les oreilles, et émerveillés de ce que nous découvrions : le berceau de l’Europe, l’âme de la Résistance aux élites européennes, le coeur d’un peuple qui ne veut pas mourir, et qui le montre à ceux qui rêvent de lui faire subir le sort des pays occidentaux.

Ecoutez, à travers les slogans repris par des milliers de Polonais, la ferveur des manifestants (vidéo 1′).

Songez à l’image de ce peuple ethniquement homogène, où aucune diversité ne vient troubler les cérémonies. Bien évidemment, pas une seule trace de l’islam, de voilées, de djellabas, de crasseux gauchistes sur le parcours. Une manifestation qui rappelait l’organisation parfaite des rassemblements de LMPT, mais avec un public bien plus jeune, et surtout bien plus dynamique (vidéo RR 5′).

Nous avons rencontré une équipe de TV-Libertés, ainsi que le correspondant du journal « Présent ». Pierre et Christine furent sollicités pour des interviews, ce qu’ils acceptèrent avec plaisir.

Les Polonais ne veulent pas d’envahisseurs étrangers, venus d’Afrique, porteurs d’une autre culture, d’une autre religion, et d’une autre civilisation. Ils ne veulent pas entendre parler de l’islam. Et ils le disent sans le moindre complexe. Nous nous en sommes rendus compte, en voyant leur réaction devant les autocollants RL-RR qu’avaient affiché sur leurs blousons une dizaine de manifestants français. Beaucoup de marcheurs polonais vinrent féliciter les Français, et furent ravis de se voir offrir quelques-uns de ces « stickers » qu’ils utilisèrent au mieux.

Il y eut, dans les rues de Varsovie, sous un froid assez vif, entre 80.000 et 100.000 manifestants. Des contacts polonais, grâce à l’entregent de Tatjana Festerling, nous permirent de mieux comprendre l’âme d’un peuple qui, fréquemment envahi, pris en tenailles il y a bientôt 80 ans entre l’Allemagne nazie et l’URSS stalinienne, a toujours su préserver son âme. Ils ont connu le communisme durant plus de 40 ans, et tiennent trop à leur liberté pour accepter que les disciples d’Allah et autres « migrants qui fuient la guerre » ne viennent contester leur mode de vie. Peu importent que nous puissions avoir une vision différente sur des questions sociétales, l’essentiel n’est pas là, il faut d’abord sauver la civilisation.

Ajoutons que, contrairement au cloaque qu’Hidalgo fait de Paris, la capitale polonaise est propre, aucun mégot n’est écrasé par terre, aucune crotte de chien. Ce sont des Polonais qui balaient les routes, qui servent dans les cafés ou dans les restaurants, et officient dans les hôtels.

Un week-end complet, qui a galvanisé l’ensemble des Français présents à l’événement, et leur a confirmé, quelles que soient les trahisons des dirigeants occidentaux, que l’âme de l’Europe ne disparaîtrait jamais.

Je n’ai pas vu un musulman du week-end, dans une grande ville européenne, et cela fait du bien. A Peine descendu de l’avion, et rentré dans l’aéroport, je tombais nez-à-nez avec une grosse voilée adipeuse…

J’ai compris que j’étais de retour en France, et que ce que j’avais vu durant un week-end, c’était cela, mon pays, jusqu’en 1970.

Share

Les gens sains d’esprit et dotés d’un minimum d’humanisme ne peuvent accepter de sombrer dans un obscurantisme révoltant qui mènera l’humanité à sa destruction avec vraisemblablement des massacres sans fin, à la haine, à la terreur Seuls les esprits bornés et fanatiques, les endoctrinés, communément surnommés les « déséquilibrés » ou ceux qui peuvent en tirer un substantiel profit financier peuvent encourager une telle déchéance de l’humanité.

Il ne faut pas oublier que le vers insidieux (comprendre « les voilées ») se glisse actuellement aussi dans la pomme qu’est la Pologne. Les voilées n’y sont pas interdites, ni les voilées intégrales apparemment. Moralité de l’histoire : wait and see. On se demande pourquoi le gouvernement ne ligifère pas pour stopper net l’intrusion en douceur qui se produit dans le pays en ce moment!

Etant d’origine polonaise je ne peux qu’applaudir !

Nous avons démissionné, mais nous pouvons (nous DEVONS) soutenir ceux qui résistent !

çà donne envie d’aller y vivre

Je suis polonais et pas mal de France ils vivent deja en Pologne, nous ne sommes pas contre les Français mais contre l’islam et le terrorisme, nous sommes catholiques. Nous ne sommes pas stupide pour inviter et accueillir terroriste.

Les islamistes me font penser aux vampires, à la différence qu’eux existent vraiment. Ils fonctionnent comme les vampires sont tout aussi dangereux – ils vous font basculer dans leur effroyable non-vie si vous acceptez de les recevoir.

Si l’an prochain vous allez au centenaire de l’indépendance de la Pologne, je veux bien me joindre à vous !

Vive la Pologne, ils en ont tellement bavé qu’ils se rendent compte de ce qu’est la liberté. Ils défendent leur pays car ils se rendent vraiment compte du danger qu’est l’Islam. Aucun média en France ne parle de ces manifestations hormis vous, on est à fond dans la censure dans notre beau pays.

« L’Europe (= l’Union Européenne), c’est fini. Ca va mourir. Ils vont essayer de la sauver mais ça va mourir, grâce notamment à la Pologne et la Hongrie ». Philippe de Villiers – 2015

j’importe des chaudières Polonaise pour les vendre a mes clients qui en ont marre d’acheter de la merde chère et preferent de la qualité made in Européens, et pour moi qui suis ne couple avec une ravissante Polonaise les yeux bleu les cheveux blonds dorés de passer souvent en Pologne et justement juste a coté de Warsawa (Varsovie) je me régale a faire les courses la bas ou il n’y a aucun étrangers avec un sac de patate sur la tete ou des babouches les enfants de meme pas 10 ans aller seul a l’école sans leur parent car la… lire la suite
Moui alors je connais parfaitement la Pologne et les polonaises depuis plus de 30 piges moi aussi et je ne les idéaliserais pas à ce point tant sur le plan humain que qualitatif et je sais PARFAITEMENT de quoi je parle ! Quant à vendre des chaudières polak, c’est très bien mais c’est comme ça qu’on ferme des usines en France et faut pas déconner non-plus, une frisquet est très très loin d’être de la merde ! On n’a pas attendu la « très haute technologie » polonaise pour savoir fabriquer une bouilloire ! Pour le reste, j’ai pas constaté un enthousiasme… lire la suite

Ecoutez et traduisez leur devise nationale, ça n’a rien à voir avec la France….:

—–Dieu, l’Honneur, la patrie.——

Voilà ce qui fait l’unité d’un peuple, qu’on soit croyant ou pas !

Oui fois de plus, ce sont les gens qui ont le plus souffert qui sont les plus courageux et qui nous montrent le chemin à suivre !

Puisqu’ils ont tant envie de faire des prières dans les rues, pourquoi ne le font-ils pas devant Matignon ou l’Elysée, hein ?!? Ou mieux: DEVANT le siège de la Franc-Maçonnerie ou du Club du Siècle, tiens. Chiche ?

Ils vont pas le faire devant les maisons closes de leurs maîtres.

Excellente suggestion. Que les CRS les y amènent !!!

en effet Macron est entrain de vendre la France pour un plat de couscous
on va aceillirent de nouvot les terroristes revenue de Syrie a Paris avec les honneur plutot orreure et sa fete le 11novembre il faut arreter de prandrent les gent pour des cons

L’Immonde vient de sonner l’alerte générale …

« Il se joue actuellement en Pologne quelque chose qui ne fait réagir personne »

LE MONDE | 13.11.2017 à 16h40 • Mis à jour le 13.11.2017 à 17h16 |

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/international/article/2017/11/13/il-se-joue-actuellement-en-pologne-quelque-chose-qui-ne-fait-reagir-personne_5214232_3210.html#lMR4F8E7fRZo8fX5.99

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/international/article/2017/11/13/il-se-joue-actuellement-en-pologne-quelque-chose-qui-ne-fait-reagir-personne_5214232_3210.html#lMR4F8E7fRZo8fX5.99

Pierre Cassen : « Je vois un sursaut identitaire dans nombre de pays européens » Pierre Cassen est le co-président de Riposte Laïque, média dont il est également le rédacteur en chef. Il a milité au Parti communiste français, à la Ligue communiste révolutionnaire, à la Confédération générale du travail et à l’Union des familles laïques. Dédiant sa vie au combat contre l’islam, il est régulièrement poursuivi devant les tribunaux par des associations musulmanes ou antiracistes. Le 18 novembre prochain, il participera au 3e Forum de la Dissidence. Avant cet événement dédié à la refondation de la droite, il répond aux questions… lire la suite

Cela fait chaud au cœur de voir ce beau rassemblement. On n’a envie d’y être.
Chers amis polonais, amis et alliés des Français depuis toujours.
Il existe une branche polonaise de ma famille dont l’origine est un officier de l’Empereur gravement blessé, qui a pu se refugier en Pologne pendant la retraite de Russie. revenu en France pendant les cent jours. De nouveau blessé à Waterloo, il est reparti définitivement en Pologne où il a fait souche.
Je suis tres fier des Polonais, et je pourrais raconter longtemps sur leur gloire.
Et en plus, ils nous aiment.

Les Polonais savent ce que c’est que de souffrir ! Ils font, encore et toujours, de la Résistance au sein de Visegrad ! Grâce leur soient rendue !
Cracovie ? Jean Paul II, bien sûr ! (Dans la Faculté, Copernic siégea avant Lui) et des dizaines d’Eglises débordantes de fidèles…
Varsovie ? Un soir, vers minuit, je me suis incliné devant le Monument aux Morts à deux pas du Château. Les deux gardes m’ont présenté les armes !
La Pologne fut envahie ? Vivement qu’elle nous envahisse !

De toute façon, si vous vous retrouvez dans une rue à Clichy, avec une caméra qui vous filme en gros plan, avec la gauchiste de service qui va vous traiter de fasciste, le musulman qui va vous traiter de raciste, vous allez faire quoi de plus???

Dans ce pays désormais il y deux camps complètement irréconciliables…comme jadis les sans culottes et les monarchistes, les collabos et les juifs, l’oas et les porteurs de valises…La fin du débat, elle se traduira par la destruction totale de l’un des deux camps….Voilà le triste bilan de quarante ans d’erreurs…

Tout est presque parfait côté Pologne ; le seul hic : des femmes voilées ça et là ! Lorsqu’on voit une arabe, elle est systématiquement voilée et souve intégralement. Que fait la Police/le GVT pour ça ? Autre épine contrariante en Pologne : la présence de l’OTAN sur tout le territoire qui essaie de faire bouffer leur chips Lay’s dégueulasses aux gamins polonais, hum…(à ce propos, on voit dans le reportage ci-dessus, une banderole qui dit Non à l’OTAN). Bien le bonjour chez vous

Pauvre abruti. Elle est où cette banderole ? Et l’OTAN, de toute façon, c’est un organisme de plus en plus douteux et asservi, alors…

Euh moi je l’ai vue cette banderole. Je me demandais si tu étais mon pote Orn dont J’ai perdu les coordonnées, ex chauffeur de convoi exceptionnel qui est passé de l’autre côté, mais il n’aurait certainement pas répondu comme ça à quelqu’un, dommage…

une seule phrase

VIVE LA POLOGNE

J’aurais du dire le gouvernement et non pas la France désolée , mais il y a quand même des Français qui sont pour les musulmans , combien se français (es ) sont marier avec eux ? voilà j’ai rectifiée hathoriti

J’ai passé cet été quelques jours à Cracovie
Même constatation: un peuple homogène de blancs, des gens aimables et souriants, beaucoup d’enfants blancs grâce à la politique nataliste du gouvernement, une grande ferveur religieuse dans les églises.
C’est un pays où on ne regarde pas constamment autour de soi avec inquiétude pour protéger ses affaires ou retirer de l’argent
Ajoutons enfin que les Polonais aiment bien les Français (les vrais)

Soupir…soupir…j’ai un oeil sur BFM WC et je vois la mairesse de Paris, la dénommée hidalgo (et pourquoi pas ibère ?Non, c’est moins bien…) macron « auprès des familles », sa vieille taupe auprès de lui, plus moche que jamais et les autres…dont collomb, l’air martial…et cazeneuve…tous là, tous, qui se foutent de la France et des français et de leur sécurité…ils sont à vomir…Ce que j’aurais espéré (faut bien rêver un peu) c’est une grand messe de requiem à Notre Dame (la vraie, pas l’autre ) à la mémoire de TOUTES les victimes de la barbarie muzz. Y’avait des juifs ?… lire la suite

Bonjour , que soit dans n’importe quels pays , personnes ne veut de ces parasites , personnes ne veut des ces assassins qui crache sur les drapeaux du pays qui les reçois , non personnes digne de ce nom ne veut de ces barbares , il n’y a que la France qui veut ces dégénérés , espérons que les Français vont avoir un sursaut d’intelligence et réagirons en fichant le gouvernement parterre en le destituant de son pouvoir

ce n’est pas la France qui veut ces dégénérés, ON les lui impose ! Vous n’avez pas encore compris ? et les connards de gauchos islamo compatibles en rajoutent une louche !

Exact, ce ne sont les français, les vrais qui veulent cette racaille, mais les mondialistes cosmopolites talmudistes qui veulent faire disparaitre la civilisation européenne chrétienne pour faire place à la « civilisation » du Veau D’or, comme dans les déserts d’arabie.

Si le catholicisme est moribond, l’antisémitisme n’est pas mort!
Entre ceux qui accusent les francs maçons, d’autres les Juifs, d’autres encore qui insultent la laïcité, il y a un formidable travail de « comprenette » à faire.
Au moins les Citoyens Juifs, francs-maçons, athées mais aussi catholiques sont tous d’accord sur la nuisance absolue de l’islam politique.
Pourquoi ne pas vous joindre à nous, amis intégristes, pour exiger de l’exécutif qu’il mette fin à cet inexcusable complaisance à l’égard des Muzz?

vous tous montrez que vous en avez je vous donne rdv le25 novembre à 15h à la motte picquet grenelle pour la manif anti islam ,nous vous attendons

reportage vivifiant
une lueur d’espoir quand même de constater qu’après 8 mois de passivité, quelques élus LR se manifestent à clichy

vous parlez d’un réconfort!c’est une pure RECUPERATION POLITICIENNE!
quand on entend quelques heures plus tard la pécrasse demander un concordat avec les musul…..ou que taillade une des organisatrices veut supprimer toutes les fetes chrétiennes pour les remplacer par des congés pris par chacun à sa convenance.
pas vraiment de quoi espérer grand-chose.

Je connais très bien Rémi Muzeau le maire et je peux vous assurer que lui ne fait pas cela pour une récupération politique .Il est très sincère! les autres je ne sais pas mais lui oui est sincère

Cette ferveur polonaise fait chaud au coeur, mais les peuples européens qui se sont déchristianisés avec enthousiasme, prenant leur consumérisme pour de la force d’esprit, se trouvent bien désarmés face à l’islam qui leur est présenté comme une religion tout à fait compatible avec la démocratie Ce n’est pas la laïcité qui les fera résister, ni même la mémoire de leur histoire et le patriotisme qu’ils ont appris à mépriser ou dont ils se désintéressent D’où leur apathie résignée Personne n’a le courage de dénoncer la situation, hormis quelques rebelles marginalisés et stigmatisés et qu, au moindre « dérapage » sont lynchés… lire la suite

Parce que vous croyez que la « sainte » laïcité va nous sauver ? C’est elle qui nous tue !

Vous comptez sur le pape peut être pour nous sauver de l’islam ? Ce n’est pas la laïcité qui nous tue ,et le sursaut viendra de ces laïcards que vous méprisez tant !!!

Avec ces salopards de franmacs qui obéissent au Bnaï Brait

Il faut re-christianiser la France. Voila. Je ne suis pas pratiquant, mais il faut que nous soyons unis sous quelque chose !

Tiens adrien, pour une fois on n’est pas d’accord ! Unis sous quelque chose, certainement mais moi je préfère très franchement le drapeau tricolore à l’église, question de croyances sans doute :D !

Regardez les Asiatiques,nous n’en entendons jamais parler, ils sont discrets, ne s’affichent pas, ne provoquent pas et se conforment à la loi française..Le problème en France ce sont les musulmans extrémistes qui sont en conflit permanent avec la civilisation francaise, nous provoquent et veulent imposer leur charia( voiles notamment, prières de rues ) et donnent une mauvaise opinion des musumans modérés qui eux restent discrets

IL n’y a pas qu’en france que les musulmans imposent leur religion,dans toute l’europe,dans le monde entier ou il y a des musulmans c’est la guerre,nous avons qu’un seul ennemi l’islam,certains veaux de francais ont voter a droite et a gauche depuis plus de 30ans,ce sont eux les responsables qui ont faient rentrer plus de 15millions de musulmans,ce sont eux les responsables de milliers de morts en france des attentats,des viols,des egorgements,des agressions,ce sont eux qui ont du sang sur les mains,pour moi a cause de ces francais,l’islam gagnera et la france deviendra musulmane,avant je pourrai partir vers un peuple… lire la suite

L’amalgame se fait entre immigration correcte et immigration illégale. Les Chinois sont un exemple d’immigration de vrais chances pour la France. Les immigrés musulmans à l’inverse, représentent une charge lourde pour notre pays. Le Chinois sont pourtant issus d’une culture différente de la nôtre, comme le sont aussi les musulmans. Pourtant la différence est énorme. Se servir des uns pour nous faire avaler les autres est un scandale.

Sans oublier les vietnamiens qui furent pourtant colonisés mais ne nous en tiennent pas rigueur et, sans renier leurs racines, s’intègrent à merveille (je sais très bien de quoi je parle) avec un amour de la France qui manque cruellement à beaucoup de nos compatriotes.

Vous avez raison. Au lieu de limiter la bonne immigration aux seuls Chinois, nous devrions l’étendre à tous les asiatiques Indiens compris.

Ben bien sûr ! Sans oublier les Lapons, les Aborigènes et les Chiliens, bref, la terre entière quoi !

Qu’est-ce qu’on peut lire comme conneries quand-même ! (soupir)

Même si les asiatiques sont de vrais « chances « pour la France, nous ne voulons pas qu’ils soient trop nombreux, sinon nous ne sommes plus chez nous. Je pense qu’à present il y en a assez.

Nous pourrions en recevoir encore en remplacement de nos actuels remplaçants. Ce serait tout bénef.

Allez vivre 3 ans dans le XIII ème et vous changerez d’avis !

Un peu trop discrets à mon avis…..je n’ai plus confiance du tout dans cette communauté. .. je faisais remarquer que dans ma jeunesse les musulmans ne se remarquaientt pas plus sue les autres. Bien sûr m’a t on répondu p. Ne leur permettait pas…. je pense que c’est ça la vérité.. …trop de liberté apporte problème. ..

Dans ta jeunesse, il y avait le centième de muz, voila pourquoi ça ne posait pas de problème, et il y avait le souvenir de la guerre d’Algérie! ceux, sans l’avoir demandé,qui avait perdu deux à trois ans de leur jeunesse dans les djebels, ne se laissaient pas dominer par ces merdes !!!

Extrémistes ou pas, les musulmans on n’en veut pas ! ISLAM, DEHORS !

Le dernier discours d’ERDOGAN qui dit que c’est une construction Occidentale de dire qu’il existerait un Islam modéré. IL y a un Islam point à la ligne. Il n’y a qu’un Coran et tous les musulmans s’y réfèrent. S’ils ne suivent pas ou peu l’enseignement des sourates et des versets, alors ils ne sont plus musulmans.

les musulmans extrémistes, non tous les musulmans !!!!!!

http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2015/12/boubakeur.jpg
Un parangon de « musulman modéré ». Ce qui permet de comprendre de quel bois pourri sont faits les « immodérés ».

« Se conforment a la loi française »
Moui bien sûr, discrets, c’est bien le mot.
Ils arrivent en loques et 3 ans après ils ont un patrimoine de 2 000 000 € mais en se conformant discrètement à la loi française et en servant des rouleaux de printemps chez un de leurs restaurateurs cousins, très bon toi prends !

Merci Cyrano et à vous tous de RL pour ce voyage et ce reportage.
Je serais peut-être venu avec vous si je l’avais su avant. Une autre fois peut-être. Les Polonais sont sûrement plus patriotes et fiers de leur pays que les Français.
Bonne journée.

Problème, les polonais sont toujours dans l’U€, ravis de nous dumper socialement. Va falloir choisir camarades …

La France se remettra toujours de problèmes économiques, mais jamais du changement de population. J’échangerais volontiers 10 millions de muzz contre le même nombre de polonais.

moi, 10 millions de muz, pour un canasson!

Borgne, édenté et boiteux mais en plastoc…

Comme les Portugais, les Lettons, les Roumains, les les Lituaniens, etc Et …les Grecs qui coutent eux aussi un bras…Et nous Français avec notre dette abyssales qui coutera un jour ou l’autre les deux bras et la peau du …
Mais seuls les Polonais semblent vous défriser , pourquoi ? Par ce qu’ils vous montrent ce que vous n’avez pas le courage de faire ?

Ben y z’ont pas fait beaucoup mieux, ni avec les Allemands ni avec les Russes hein !

ILs prennent ce qu’il y a à prendre dans l’UE, si Bruxelles les emmerde trop, ils feront le poloxit .

Y sont pas en mesure de faire quoi que ce soit avec une industrie et une économie qui ne sont pas bien brillantes non-plus. Par contre, en guise de remerciement d’être rentrés dans l’UE, la première chose qu’ils ont fait a été d’acheter des avions de chasse aux Ricains…

Oh, leur économie… En 2008, ce fut le seul pays de l’UE à ne pas avoir subi de récession lors de la crise des subprimes !

A Désespoir 50 (8h09)
Camarade, votre « désespoir » manchois en forme d’optimisme béat ne doit pas faire oublier le Guetto de Varsovie!
Les Polonais avaient accueilli avec enthousiasme les camps d’extermination nazis.(CF SHOAH de C Lanzmann) Une proportion importante des 6 millions de Juifs ashkénazes assassinés étaient Polonais.
Cela n’enlève rien à ce qu’a vu et dit Cyrano, mais chaque Peuple a SON histoire. C’est ce que l’Européïsation mondialiste veut faire disparaître. Chaque époque a ses génocides!

D’abord c’est le « gHetto ». De plus nous sommes en 2017 et pour l’instant c’est du nazislamisme dont il est question. Le peuple polonais se révolte, il a pris conscience de l’urgence et de la gravité de la situation. Il ne veut plus que l’Histoire se répète. Enfin un peuple qui réagit en face de l’horreur de l’islam. A quand en France ?

ça va venir, vous faites pas de bile…

En France une telle manif n’aurait meme pas été autorisée … Comment voulez vous faire, et meme si elle existait, les flics protègent les muzz, avec eux les antifas, les gauchos etc. je ne sai pas si on va s’en sortir un jour de cette chienlit.

En France nous avons les manifs de casseurs pour un troudu.. mais par contre un rassemblement pour le prêtre égorgé dans son église est interdit pour « raisons de sécurité » sic !!

la police ne protège pas les muzz .Elle a des ordres et surtout ils sont là pour éviter les débordements. Nous les avons vu à l’œuvre à Clichy. ils ont très bien fait leur travail mais nous sommes convaincus qu’ils étaient de notre côté . Cela était visible

Je et ON ne demande qu’à voir. On a vu ce que ça a donné à la manif pour tous, ce que sont capables de faire les flics quand ils ont des « ordres » comme vous dites…… Comme je le dis toujours, un jour ils devront choisir leur camp: celui du peuple duquel ils proviennent, ou celui du gouvernement qui les manipule et se sert d’eux pour une paie au 30 du mois. Mais je crois toujours que l’Homme aime trop l’argent………

Tout à fait d’accord avec vous ,André Léo ,et l’antisémitisme est encore assez vivace en Pologne !

Il est plus que vivace, il est omniprésent et chez presque tout le monde soigneusement distillé par l’église !
Beaucoup de couillons béats disent n’importe quoi sur les Polaks alors qu’ils ne les connaissent absolument pas, comme d’hab ça cause sans savoir…

Et puis y’a un très fort alcoolisme dans ces pays d’Europe centrale, faut pas l’oublier non-plus…

ils sont patriotiques et c’est très bien en France on doit en prendre de la graine, ainsi que les autres pays européens, par la force et le nombre l’on doit gagner et les mettre en dehors de l’Europe

les refouler dans leur bled!

Bravo au peuple polonais.
En France on peut « remercier » les connards des associations anti blanc, ces fumiers qui sont pour l’invasion étrangère .

Excellent reportage de Cyrano. L’unité autour d’une religion d’état est évidemment possible en Pologne, comme elle pourrait l’être ailleurs, en Suisse, par ex, dont la constitution impose une religion. Et comment opposer une croyance ultra-minoritaire, le catholicisme, à une idéologie politico-religieuse porteuse de haine et de mort de l’autre? Ce n’est pas applicable chez nous, peuple résigné, attentiste, soumis aux médias, et qui a laissé tuer la Laïcité. La Laïcité, socle de notre Nation est la meilleure arme de rassemblement. Il faut la redéfinir. L’islam politique a déclaré la guerre à la France et nous avons des lois, des policiers… lire la suite
La laïcité n’est pas une arme suffisante pour défendre sa liberté, sa mémoire ! Elle n’est qu’un moyen pour permettre « le vivre-ensemble » et ne s’oppose en rien à l’invasion migratoire et au Grand Remplacement programmé Si nos « élites » semblent oublier son existence, c’est qu’elles ne veulent pas décourager les musulmans de s’installer en masse, ces derniers étant très utiles pour détruire notre civilisation dont le catholicisme est en effet la matrice, l’islam s’y substituant dans un premier temps pour ensuite être contrôlé si nécessaire dans le futur par les méthodes plus ou moins coercitives fournies par le transhumanisme Le multiculturalisme… lire la suite
La laïcité actuelle est avant tout un antichristianisme, tout d’abord, car elle s’appuie sur les réseaux franc mac antichrist, ce qui réjouit tous ceux qui vouent une haine au clergé, au Christ, aussi. L’Islam est un antichristianisme, de fait, démontré par JJ Walter dans son livre le coran par la théorie des cordes Le problème actuel est un problème franc maçon, qui « s’amuse » de monter le dernier socle survivant et indéracinable chrétien contre musulmans fraîchement débarqués et qui veulent prendre la place coûte que coûte, La franc maçonnerie récolte antisémitisme et antichristianisme en accusant les autres d’islamophobie. D’autres aveuglés crient… lire la suite
Dédé, Anne-Marie, La Laïcité « actuelle » n’est plus la laïcité, et il importe de redéfinir ce mot devenu creux, qui figure pourtant dans la Constitution. Il est vrai que c’est dans la droite « catho »… et chez les non-croyants que l’on retrouve l’essentiel des Citoyens laïcs, ces deux mots républicains sont liés. On ne peut pas compter sur Macron , lui qui n’a encore jamais prononcé ce mot de Laïcité. Et ce qu’il vient d’affirmer aux dirigeants d’ Abou Dhabi est encore pire que « le curé et l’instit » de Sarko à Riad: « CEUX QUI VEULENT FAIRE CROIRE QUE L’ISLAM SE CONSTRUIT EN… lire la suite

Quelle lucidité chez nos frères Polonais !
J’ai honte d’être Français en constatant le patriotisme de ce peuple.

« Quand des millions de personnes se rendront compte que l’on ne peut plus vivre comme par le passé, la révolution sera logique et inévitable » suivant love story « les corps indécents ». On y vient ou on y viendra. Comment peut-on encore vivre comme par le passé avec les agressions et les attentats que subissent de plus en plus souvent les autochtones de souche ?

Et un gouvernement qui nous enjoint de nous habituer aux attentats, comme s’il s’agissait d’une fatalité à laquelle personne ne peut rien : »Subissez! Obéissez ! Prosternez-vous! Laissez-vous assassiner !Et ne protestez pas, racistes, fascistes, islamophobes !Payez et taisez-vous ! « 

Qu elle mechancêtres que je viens de lire de votre article .que d amalgames racistes..donner leurs un lieu au moins pour qu’il puisse faire leurs prières et que ce soit bien contrôler dans les mosquées. .allez au Maroc en Algérie Tunisie et autres pays il y a des églises très jolies. C est vrai il y a trop de migrants que ils sont la alors qu’il y a pas de guerre chez eux .mais qui les laissent rentrer chez est bien là faute au gouvernement. .Pas la faute des vrais musulmans qui ne font rien de mal qui est venus… lire la suite
L’Etat n’a pas à dnner de lieux de cultes. Ce sont aux cultes à se trouver des lieux comme il en a toujours été ainsi. Les églises au Maghreb étaient là avant.On n’en construit pas aujourd’hui, et on ferme celles qui existent. Les mususlmans ne sont pas venus défendre la France en tant que musulmans mais parce qu’il faisaient partie de la France. Les Français n’ont pas émigré en Afrique du Nord pendant la II guerre mondiale pour la bonne raison que la Maghreb était français. Ils étaient donc chez eux et il n’y en a pas eu beaucoup de… lire la suite

Arrêtez avec cette scie : les afro-maghrébins faisaient le sale boulot en France.
C’est en partie vrai et pour une bonne raison : ils ne savaient rien faire .Ceci dit,ils étaient bien contents d’avoir la paie pour entretenir la famille au bled .Quant à la participation des maghrébins à la guerre : il ne s’engagèrent pas pour la France,mais pour la prime,la solde,et les perspectives de butin …Les italiennes ont payé pour le savoir .

Il me semble que c’est ce que j’ai dit.

Que de bonnes âmes ,ils ont sauvé notre patrie ,mais qui après la seconde guerre mondiale a aidé les nazis à fuir ,les pays arabes et le vatican !!

Nous apprécions, faute de mieux, une orthographe qui soit meilleure qu’une phonétique de SMS !

Karim, « vrais » musulmans ne veut rien dire. En France, à Clichy et ailleurs, il y a des Français ou des étrangers. La Laïcité, mot et concept qui n’existent pas en arabe, la Laïcité permet à chacun de s’adonner aux rituels religieux de son choix. Mais il y a des dizaines de milliers de dieux et presque autant de croyance fabulatrices. Alors, la Laïcité a posé des limites à cette profusion d’obscurantismes religieux: Chacun, à condition de respecter les Libertés publique et la Liberté de chacun, peut pratiquer les rituels qu’il veut, mais EN DEHORS de l’espace public et sans emmerder… lire la suite

On leur demande surtout de déguerpir.

12 millions de musulmans, ça fait beaucoup. Et il faut distinguer entre ceux qui sont Français assimilés, les ‘intégrés » qui respectent nos lois, et les autres, « étrangers nés en France » comme ils se désignent eux-mêmes ou les illégaux. L’exécutif macroniste a voté hier près d’un milliard pour l’AME, destinée aux clandestins et aux migrants en situation irrégulière, malgré l’opposition de la droite à la dérive. L’appel d’air est maintenu pour de fausses raisons épidémiologiques.
Les Français en seront bientôt à exiger le « respect des minorités » pour eux mêmes. Terra nova et les réservoirs attalistes à penser de travers ont presque gagné.

J’ai des doutes quant à la sincérité des mahométans considérés comme « intégrés » .En cas de guerre civile ,seraient-ils du côté de la France, ou du côté de l’islam ? Choisiraient -ils Marianne, ou Mahomet ? Hassan II, qui connaissait mieux que moi ses coreligionnaires, disait : »Ils ne seront jamais « intégrés »… L’exprimeront-ils qu’ils ne le pourront pas…Ce seront de mauvais Français…Ils ne seront jamais 100% français, ça , je peux vous l’assurer… » Le plus drôle lors de cette interview était la tête que faisait Anne Sinclair, pauvrette dont les belles certitudes idéologiques étaient battues en brèche par le « Commandeur des croyants »… lire la suite
Vous avez de ces formules… la « pauvrette » St Clair et son bunker du coté de Bordeaux qui regorge d’œuvres d’art non soumises à l’ISF…. Mais on s’écarte du sujet. L’intégration à l’anglaise, ce sont des droits sans devoirs associés, en effet. Je touche les allocs, la sécu et le reste et je vous em… C’est l’assimilation, qui a permis à tant d’étrangers-ères de devenir plus Français-ses que la plupart d’entre nous. Vouloir partager notre culture du beau et du bon, nos valeurs aussi, lorsque nous en avions encore dans les années 60, respecter, faire honneur à la Terre de France,… lire la suite

Leurs lieux ? mais Karim il y a 57 pays musulmans qui n’attendent que vous, comme le Qatar qui n’a que des esclaves.

Combien d’églises chrétiennes dans les pays musulmans ? L’équité doit être la règle.

Il y a des églises au Maghreb …Combien ont été construite ces dernières décennies .Il y a aussi des processions dans les rues avec croix et bannières ? Chacun chez soi ;vaches et chameaux seront bien gardés .Deux civilisations aux préceptes opposés et incompatibles n’ont jamais pu cohabiter .

mon père est arrivé d’Italie en 54. et je ne l’ai jamais entendu critiquer la FRANCE ou meme profiter de son système sociale .Chose que ne font pas tes congénères .donc chacun chez soi .EN plus vu là situation catastrophique de la FRANCE on a besoin d’eux ici

Karim, il ne faut pas être négationniste à ce point. De très jolies églises, dans quels pays musulmans ? Qui se tapait les sales boulots avant l’immigration de masse ? Pourquoi les sales boulots ont-ils été donnés aux immigrés maghrébins ? Qui sont les Sud-Africains venus pour défendre la France ? Les Nord-Africains n’étaient-ils pas encore Français à cette époque là ? Aujourd’hui viendraient-ils en masse si nous étions attaqués, en particulier par une coalition musulmane ? Qui sont les pires meurtriers aujourd’hui ?

Brouillon
Je crois que repondre aux muzz leur fait trop d’honneur. Nous n’avons pas à engager un dialogue avec des gens que nous ne voulons plus voir chez nous. Qu’ils partent, c’est tout ce que nous voulons.

Certains disent le contraire, soit qu’il ne faut pas se laisser faire et les contrer. Ils n’ont pas beaucoup d’arguments à faire valoir, alors profitons-en.

Nous y revoilà ,deux pelés et trois tondus venus d’Afrique qu’elle soit du nord ou sub saharienne et hop la guerre est gagnée !!
Et alors le sale boulot des français , moi dans mon coin il n’y avait pas un seul africain et j’aimerai vous dire que si l’Afrique avait été en mesure de nourrir tous ses peuples ,personne ne serait venu en France pour y trouver du travail et ne pas crever de faim dans leur pays !!
Alors le mythe du brave arabe et du brave noir venus reconstruire notre France est légèrement éculé et surtout faux !!!

Y reste des gens sensés ici, merci Pélagie…

Karim arrêtez de dire dans les « années 50 » car les musulmans étaient très rares à l’époque. Mon père travaillait dans le bâtiment et il n’avait autour de lui que de émigrés Italiens, Espagnols, Polonais et peu d’algériens, ainsi que des français. Ce n’est qu’après les accords d’Evian en 1962, qu’il y a eu un quota supplémentaire d’ouvriers maghrébins célibataires (je me souviens des foyers SONACOTRA). Ce n’est que dans les années 1970 à 1975, que Giscard et Chirac ont permis le regroupement familial. Alors dire qu’ils sont venus faire « le sale boulot » que les français ne voulaient pas faire. Les… lire la suite

La légende du brave Arabe venu défendre la France demande quelques corrections: primo, puisqu’ils étaient « français », ils n’avaient pas le choix, pas plus que les autochtones. Secundo :ils ont constitué un très faible pourcentage parmi les combattants aux côtés de la France. Enfin, nombreux sont ceux qui en ont profité pour nous poignarder dans le do, selon leur habitude .La BNA, vous connaissez ? Et les divisions islamo-nazies, et l’entente Hitler et le grand mufti de Jérusalem, ça n’évoque rien pour vous ?

Autant que l’entente de l’église catholique allemande avec Adolf.

« Le Vatican , combien de divisions ? »
Pas mieux du côté des protestants .Combien de protestants dans l’Eglise confessante, combien dans la confession de Barmen aux côtés des pasteurs Barth et Niemöller ? La peur des soviétiques était très prégnante dans cette période tourmentée; et prévalait chez beaucoup l’illusion que l’anti-bolchevisme affiché de Hitler était la seule protection contre la Russie de Staline.

Pardon…dans le « dos », autant que possible !

« Tout au long de la semaine, nous allons suivre les évenements, et sommes prêts a appeler nos lecteurs, S’IL LE FAUT, à venir nombreux à Clichy etc…. » Traduction, nous allons rester planquer bien au chaud….

Un maire aurait les preuves que ces prières de rue à Clichy serait des appels aux meurtre !!

il paraitrait que c’est vrai. J’ai vu cela hier dans une vidéo sur you tube avec les détails du passage d’une sourate n°9 du coran

Le francais a l’inverse de l’islamiste a un cerveau et il s’en sert, par chance. Il a toujours un moment determinant pour attaquer. Poutine le sait. L’important est de se preparer a mordre. Armez vous! Le moment fatidique arrive!

Très bien dit !!

Ces trous du cul qui imposent leur cinema indecent au coeur de Paris le font avec le constement d’Hidalgo moyennant un retour .. sur investissement.  » tu ne nous emmerdes pas et on vote pour toi et tes copains, en enculant les Francais » . Excusez la vulgarite mais entre socialos et islamistes provocateurs, ca se passe comme ca. On n’ a pas affaire a des musulmans integres comme les harkis mais a des pourris qui cherchent le conflit. Moins de 3 millions de cretins face a une population francaise de 10 a 20 millions prete a leur rentrer dans la… lire la suite

Faites moi rire: les flics après avoir été collabos, bras-droit du gouvernement qui leur fait faire n’importe quoi, à écraser les Français, interpeller les Résistants, enquêter sur des gens comme Pierre Cassen reviendraient avec le peuple ? Ca me fait penser aux Résistants de la dernière heure en 45…..
Et l’armee, avez vous de quoi elle est composée ?

Francais, je suis Americain aujourd’hui, il faut descendre dans la rue. Vos elus vous ont declares la guerre. L’islam est manipule contre vous pour tuer votre civilisation chretienne. Comme ose le dire BHL qui sait de quoi il parle car il est implique dans la conspuration comme Attali, Soros, Sarkozy (regardez bien l’origine ethnique de ces gens) .. l’islam est le balai. On se sert d’un balai pour faire quoi? Je vous laisse la reponse. Hollande, Macron, Fillon qui disait : oui, le Bilderberg parce que c’est eux qui commandent ».. savent et font partie de cette conspiration destinee a tuer… lire la suite

Tu as raison Messenger il y a des gens qui en ont conscience et qui oeuvrent
ceux la agissent et agiront bientôt
Rejoins les

Bonne pioche! Je dirais ceci: Seul le porte paroles de CIVITAS Mr Escada aborde avec une radicalité sans faille le problème de l’islam en France et en Europe! Il faut dès à présent ne plus faire le coincé Laïcard envers les « Catho » qui par la voix de ses représentants de Civitas et consorts restent les plus pertinents et courageux! Si Paris vaut bien une messe les Français doivent enfin s’émanciper de leur dogmes de la laïcité martelé sans cesse depuis 1905 mais converger avec les Chrétiens loin de la curie elle collabos!

Merci l’ami 👌.
Je souhaite que les américains reprennent leur pays qui doit rester chrétien et se débarrassent des faux républicains .
America first, les français d’abord ✌.
Mort à la globalisation « heureuse » .

C’est exactement cela, Messenger ! Ajoutons-y les grandes banques de la finance internationale et apatride de Wall street qui étendent leurs tentacules en Europe et nous aurons le panel de ceux qui veulent détruire le christianisme qu’ils haïssent (et pour cause !), qui veulent régner en maîtres sur l’humanité qu’ils auront réduite en esclavage !

Les Nouveaux Charles Martel
Que dise tous ces catholiques sur leur pape islamo-collabo ? Rien ! A la première occasion ils accueilleront les réfugiés musulmans, pour être dans l’UE et dans Schengen. Ils n’auront pas le choix. C’est facile de manifester contre l’islam quand il n’y a pas de musulmans chez soi. C’est plus courageux, comme l’ont fait Riposte laïque et Résistance Républicaine, de manifester contre l’islam dans une France islamisée ! Quand les Polonais manifesteront contre le pape islamo-collabo, nous aurons déjà plus de respect pour eux. En attendant, je ne vois pas en quoi ils peuvent aider les Français à faire partir… lire la suite

 » A moins qu’ils osent venir par avions ou bus entiers pour manifester chez nous… »
En clair vous voudriez que les Polonais viennent faire en France le « ménage » que vous n’êtes pas capable d’y faire …?
Les « Nouveaux Charles Martel » …ouais enfin on peut rêver…

Les Nouveaux Charles Martel

Nous disons juste qu’il est plus facile de manifester dans les rues contre l’islam quand il n’y a pas de musulmans que quand il y en a ! Et nous ne comptons pas sur les Polonais pour venir nous libérer de l’islam, mais sur les Français. Il faudrait juste qu’ils comprennent rapidement que seule l’action clandestine en mode guérilla est efficace pour faire partir l’ennemi. http://nouveauxcharlesmartel.wordpress.com

« L’ennemi » comme vous dites ,ne partira pas, c’est enfantin ce que vous écrivez. Il y aurait 11millions de musulmans en France. Jamais leurs pays d’origine n’en accepteraient autant, jamais les politiciens ne prendront une telle initiative car ce qui se passe est voulu et orchestré par eux-mêmes dans un but précis, jamais les innombrables collabos de France ne laisseraient faire. Nous devrons lutter cotre les muzz, les flics, l’armée, et les collabos. Nous sommes combien contre tout ça ?

J’ai envoyé un mail à ton blog, aucune réponse… On ne sait meme pas ce que vous y faites ni rien .

Les Nouveaux Charles Martel

Bonjour cher monsieur, nous répondons à tous ceux qui nous écrivent à condition qu’ils utilisent une messagerie protonmail.com pour préserver leur anonymat et le nôtre. Honneur et patrie !

Oh, LNCM, je ne crois pas que tous les cathos (j’en suis) approuvent les paroles et actions de Bergoglio ! (j’en suis aussi!) il faut leur laisser le temps de réfléchir…Ce n’est pas parce qu’on est catho pratiquant, que l’on ne peut pas critiquer le pape !

Les Nouveaux Charles Martel

Ce n’est plus le pape qu’il faut critiquer, mais toute l’Eglise avec lui. Tous les évêques sont collabos comme lui, et la plupart des curés. Hélas ! http://lesnouveauxcharlesmartel.wordpress.com

C’est fou, parfois je visite ce genre de site juste par curiosité, voir les opinions des autres et peu importe le moment où vous les visiter c’est toujours la même chose

Et L’islam…et les arabes… et le halal…et gneugneugneu :D

Vous avez pas envie de profiter de votre vie au lieu de vivre constamment dans la haine des autres ? quand vous serez mort qu’est-ce que vous en aurez à foutre de ces histoires ? le pire c’est que les plus farouches manifestants c’est les petits vieux qu’ont rien d’autre à faire de leur retraire…j’sais pas moi y’a le jardinage, le bingo,…

Vous avez parfaitement RMKAM!
D’ailleurs il y a des gens qui voulaient profiter de la Vie en allant au Bataclan, sur la promenade des Anglais un 14 juillet, emmener tranquillement leurs enfants dans une école à Toulouse.. et ils sont morts. Tués par des terroristes… et la bêtise de gens comme vous.

Bien envoyé ! ça risque de coûter cher, les oeillères…

Simple bêtise ou opportunisme stipendié ?

RMKAM, c’est pour ne pas vivre dans la haine des autres et de profiter de notre vie, que nous ne voulons plus de ces autres qui sont haineux envers nous.

C’est justement pour pouvoir profiter de la vie avec nos familles et nos amis que nous ne voulons plus voir les sales gueules des muzz.

Etes générations futures nos enfants , petits enfants? L’islam est à la France ce que le nazisme était à l’Allemagne en 1933 cher RMKAM ! Ouvrez juste les yeux… Et moi j’ai 30 ans.

Ben tu fais beaucoup plus quand on te lis Adrien (tu devrais mettre une majuscule à ton pseudo ou prénom, moi ça me gêne de ne pas la mettre quand je te cause) quant à l’autre burne molle de DSXGFFHST ou un truc dans le genre, et il ne mérite pas le respect que j’aille vérifier, qu’il retourne chez libé et chez plenel, on se contrebranle de ses commentaires foireux !

Je me doute, vous me connaissez à force, on est des anciens de RL nous. Je fais plus agé: je sais bien, on me l’a dit des tas de fois, peut être pour ça que je ne pourrais pas (plus!) être salarié, je ne suis pas docile parce que je réfléchis. Ca n’a pas que des bons cotés la plupart du temps….
Pour la majuscule: ils a un autre « Adrien » ici. Je fais rarement de fautes ça me gêne aussi !
Bref !

Moi tu peux me tutoyer amigo. Pour le taf, je ne peux que te comprendre puisque j’ai connu très exactement la même chose que toi et fermer ma gueule devant un connard qui en sait 45 fois moins que moi ne fait pas partie de mes préceptes, du coup, après avoir bossé pendant quasiment 25 piges pour des tauliers qui me cassaient les couilles, ça fait 10 piges que je suis artisan et je m’en porte pas plus mal, faut juste chercher le taf au lieu d’attendre qu’un petit con te le donne, c’est la seule différence à ceci près… lire la suite

PS: je t’ai répondu là http://ripostelaique.com/preserver-la-terre-un-devoir-envers-nos-enfants.html#wc-comment-header tu vois un petit temps mort dans le taf et hop ! Un p’tit coup de RL :)

Et à la dernière guerre, ainsi qu’à la précédente, nous détestions -collabos et profiteurs de guerre mis à part – les Teutons envahisseurs qui justement ont empêché deux voire trois générations de « profiter de la vie ». Difficile d’en profiter quand on vit dans l’insécurité permanente, les massacres et pillages quotidiens, et qu’on est conscient de ne laisser à notre descendance qu’un champ de ruines.

Malgré votre excellent article je signale une fois de plus la connivence des traites LR/UMP vendus à l’islam dont LA PECRESSE qui prône plutôt un califat avec l’islam
Valérie Pécresse prône un « concordat avec l’islam » (VIDEO)

Tout en dénonçant les prières de rue qui se répètent à Clichy-sous-Bois, Valérie Pécresse a fait ce dimanche 12 novembre sur Europe 1 et CNews la promotion d’un « concordat » avec l’islam. (…)

http://www.fdesouche.com/905773-valerie-pecresse-prone-un-concordat-avec-lislam

Pécresse divague, un concordat avec l’islam n’a aucun sens. On ne passe pas de concordat, qui est un contrat, un accord, un genre de traité avec une entité nébuleuse n’ayant aucune organisation structurée et aucune représentation officielle, aucune hiérarchie qui puisse négocier et décider pour ses membres. Pécresse voudrait en fait traiter avec une « église musulmane de France ». On est là dans une vision bien française, avec des autorités qui ne savent traiter qu’avec une organisation structurée (église, fédération , syndicat, association, ONG, parti, entreprise, ordre; corporations, guildes, etc.), avec des dirigeants à sa tête. Mais l’islam ne l’est pas… lire la suite

Oui, il faut un gros rassemblement à Clichy vendredi prochain!!!

Ces prières de rue sont une provocation, c’est évident. Ils viennent de partout en dehors de Clichy pour faire nombre et exigent la construction d’une autre mosquée. Ils ont trouvé le moyen d’imposer leurs 4 volontés… Qu’attendons-nous pour nous mobiliser de la même manière afin de les contrer? Qu’il y ait surveillance aux sorties de métro pour leur prouver qu’ils viennent d’ailleurs, qu’ils pratiquent le « foutage de gueule » et que plus personne ne se laisse prendre à leurs pleurnicheries pour insuffisance de mosquées. Nos politiques ont un intérêt certain à les laisser faire. Ce n’est pas dans notre intérêt, c’est… lire la suite

Ce qu’onattend ? Ben que déjà habitant à 600km de Clichy, un aller retour en TGV pour manifester me couterait 20% d’un salaire d’une part, mais surtout que ceux qui sont sur place, y aillent eux.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet
Le problème de la France est aussi géographique.L’islam a envahi l’Espagne et les Balkans comme une tenaille.La France a été protégée par la mer.Puis,au XVI siècle, les frères Barberousse,originaires de Lesbos,ont livré Alger à la puissance de l’empire ottoman.La mer Méditerranée est devenue le pays de la piraterie et de la capture d’esclaves.Ce midi,au restaurant face à la mer,j’ai pensé à ces siècles d’angoisse pour mes ancêtres dont un était capitaine de navire et est mort en Afrique suite à la prise de son bateau avec massacre de tout l’équipage.Des siècles il a fallu scruter la mer à coup de… lire la suite

A partir de 1968, la France a été détruite par les marxistes, les anarchistes et la droite corrompue ( la droite gaulliste et libérale) toutes ces ordures que nous avons affronté avec le FN de la décennie 70 …Je suis nostalgique de cette époque ou nous avions des penseurs qui tenaient la route ( Brigneau, Duprat) , ou il n’y avait pas de gauchiasses droidelomars dans nos rangs…ô combien ce qui a suivi nous a donné depuis raison…mais nous avons perdu, il faut le reconnaitre, et le résultat c’est Clichy tous les vendredis…

Marc Fritz, « grâce » aux dirigeants collabos, nous avons perdu des batailles, mais nous n’avons pas perdu la guerre …

Bienvenue en Pologne !! :-)

sauf , j »ai ouidire qu’ils font venir des asiatiques pour travailler dans les chantiers naval, et qu’eux viennent en france en tant qu’ouvrier detachees faisant ‘baise » le cout de la main d’oeuvre en tant qu’ouvrier agricole viticole ,

Allez voir dans le sud de la France si les ouvriers agricoles sont Polonais ou …Magrébins…
J’habite à proximité d’une grande ville Polonaise avec de nombreux chantiers navals et curieusement, alors que je suis de ce milieu là, je n’ai encore rencontré aucun asiatique, ils les cachent ou les mangent ?
Par contre Renault, PSA qui délocalisent au Maghreb cela ne vous gène pas :)

En fait, j’ai des Polonais détachés comme voisins. Ils sont là pour six mois et travaillent dans le bâtiment. Du lundi au samedi, de 7h à 19h.
Pour le salaire, pas pour le plaisir de laisser leurs familles.
Et en Pologne, ce sont majoritairement des Ukrainiens qui les « remplacent ». Pour les mêmes raisons. D’où l’Ukraine « importe »-t-elle sa main-d’œuvre? Ce système vicieux est sans fin…

Oui cest vrais en Pologne on a beaucoup Ukrainiens , mais cest mieux prends voisin blanche et catholique que terroriste. Il travaillent tres bien, ils font pas problemes, ils sont pas en colère pour l arbe de noel,ou pour vetements trop courts , on a meme fete religieuse, et on peut dormir tranquille sans etre viole ou avoir coupe la gorge . Moi je suis fier etre polonaisez et je pense que les politiques francaise ils ont oublie un mot patriotisme ,ils nont pas de courages pour dire non a lUnion européenne et Merkel. Dommage- la France un de plus… lire la suite
wpDiscuz