Dupond-Moretti se dit fier de défendre gratuitement Abdelkader Merah…

Publié le 8 octobre 2017 - par - 65 commentaires - 4 321 vues
Share

Maître Éric Dupond-Moretti est un homme bouffi d’orgueil. Chacune de ses interventions télévisuelles relève du pire des cabotinages : Commendiente ! tragendiete !

L’avocat à la face vultueuse aime donner des leçons de « morale » mais ne supporte pas d’en recevoir.

Aujourd’hui, le plus bobo, le plus people des avocats pénalistes est plus fier que jamais (il le dit lui-même) car il a l’ honneur (sic !) de défendre Abdelkader Merah, le frère de l’ignoble Mohamed Merah !

Abdelkader Merah est accusé de complicité dans l’assassinat par armes à feu de deux malheureux parachutistes de l’armée française, d’un professeur et rabbin de 30 ans * mais surtout (car il y a toujours des graduations dans l’horreur) de 3 enfants juifs : Gabriel Sandler (3 ans), son frère Aryeh (6 ans) et la petite Myriam Monsonégo (8ans) assassinée d’un coup de feu tiré à bout portant dans la tempe par le frère de l’homme que Maître Dupond-Moretti a l’honneur (sic !) de défendre !

Maître Dupond-Moretti joue aujourd’hui les pleureuses car il se plaint, les yeux embués de larmes (l’homme est un grand émotif) de recevoir des menaces visant ses enfants (ce que je condamne par ailleurs). Mais, Maître ! Cessez donc de vous lamenter car à la différences des familles Sandler et Monsonégo, vous avez toujours vos enfants !

Face au courroux des gens de bien, l’avocat tente de se défendre en se cachant piteusement derrière les mots ronflants de  »démocratie » et du  »droit de tous à être défendu », et bla-bla-bla…

Dois-je vous rappeler, Maître, que vous n’êtes pas le seul avocat pénaliste en France et que c’est donc par choix que vous avez décidé de défendre un djihadiste accusé de complicité dans l’assassinat d’enfants visés parce que juifs, tout comme les nazis le faisaient !

Pire encore, vous dites, comme pour vous dédouaner, que vous n’allez pas demander d’honoraires à Abdelkader Merah pour ce procès. Mais pourquoi donc ? Est-ce un « homme » que vous défendez ou bien une « cause » qui vous tient tant à cœur que le millionnaire du barreau que vous êtes est prêt à renoncer à ses honoraires ? Nous sommes en droit de nous poser la question.

Au fait, j’espère que vous nous apporterez la preuve de votre bonne foi de serviteur altruiste du droit en acceptant de défendre gratuitement le site Riposte Laïque qui est attaqué de toutes parts pour «blasphème » à l’encontre de l’islam…

Frédéric Sroussi

  • * Le rabbin et professeur assassiné par Merah est le père des deux enfants décédés dans cet attentat, Aryeh et Gabriel.
  • N’oublions pas non plus qu’un adolescent juif de 15 ans , Aaron Bryan Bijaoui, a été gravement blessé à la tête par Merah lors de l’attaque de l’école juive.
Share

Et Isabelle Boulay, qu’est-ce qu’elle en pense?

En défendant gratuitement l’ordure merah, il se fait une pub gratuite aussi ! Il sait pertinemment qu’il sera sur tous les plateaux télé, les radios, etc… En fait c’est ce qui guide ces avocats médiatiques, ils le sont pour ça. Car ils vendent leur âme au diable pour avoir la notoriété. Par ailleurs, il faut rajouter que le pire des assassins doit avoir droit à un défenseur. C’est l’apanage de nos démocraties.

Pardonez le il sais que c est le diable qu il défend jean

Les monstres ont souvent été défendus par de grands avocats : Landru,Petiot,Lafont …Ces maîtres du barreau traitaient un dossier ;ils n’ont jamais affirmé qu’ils étaient été fiers de défendre ces horribles assassins,ni à fortiori leurs causes .Mais tout accusé,fût il le plus ignoble a le droit d’être défendu .

Ok c’est vrai et normal qu’un accuse soit défendu. Mais que l’avocat se vante de le faire gratis y’a des limites a ne pas dépasser

Et qu’il ose parler d' »honneur » .Manifestement, l’honneur est une denrée qui lui est étrangère.

A l’épuration il faudra purger au napalm toute cette clique de (in)justice rouge.
La mentalité de cette ordure va tout à fait avec son physique répugnant.

Je suis d’accord avec le message d’Hélène un peu plus bas et en désaccord avec l’auteur F. Sroussi.
Il faut absolument que ces criminels aient un avocat, et un bon, pour qu’ils ne puissent jamais prétendre être seuls contre tous et injustement traités par la France. C’est parce qu’ils sont défendus que la possible condamnation sera indiscutable.
Sinon, ce serait simplement de la vengeance, ce qui nous ramènerait au niveau de ces barbares.
Ne pas recevoir d’argent de cette famille est effectivement tout à l’honneur de Moretti, quoiqu’on pense de son ego par ailleurs.

ce que je lui reproche c’est d’avoir dit être fier et non bien sur de le défendre même gratuitement

Cette attitude, c’est de la posture,pour le panache ,posture qui lui rapportera encore plus de clients dans la clique fortunée des bobos germanopratins et marécageux.

Certainement. Il n’en reste pas moins que du point de vue des principes de la justice, il a raison.

Les principes de la justice ? Il faut être aveugle et sourd pour ne pas voir que cette prétendue justice n’existe plus depuis longtemps dans notre pays. Et manifestement vous l’êtes, à moins que votre post ne relève que de la simple provocation …

Le jour ou les avocats feront 10/100 de la condamnation de leurs clients ils se presseront moins pour defendre l indefendable .

On va le croire et en plus il se fait de la pub le pourri .

Peut être est-il heureux de défendre un assassin de Juifs? Il n’est pas obligé de le faire, pourtant il est volontaire. Probablement il est anti sémite, ça ne peut se comprendre que comme ça. Peut être aussi a t-il compris que l’islam risque de l’emporter dans le pays, et il veut paraître un ami des musulmans, pour eviter d’être traité comme les autres Français.
Je serais curieux de connaître l’avis des parents des jeunes victimes, at aussi, pourquoi pas, du CRIF.

Je rejoins totalement l’énoncé de Frédéric Sroussi, monsieur Dupont Moretti me répugne par son attitude et ses arguments, il me donne envie de vomir…

Quel piètre acteur…qui défend l’indéfendable….. Pitre médiatique qui rêve de devenir une star au cinéma…. Il doit être frère con-sanguins de la merluche… En 45, il aurait, fièrement, défendu le petit adolf…… En plus de çà…il est laid.. Beurk !!

« Commediante » et « tragediante » : citez Napoléon et Talleyrand et la langue italienne correctement, s’il vous plaît. Cela dit, la loi, dans ce procès comme dans tout autre, doit être scrupuleusement respectée : tout accusé a effectivement droit à une défense. Et à un juge. Et à un tribunal. Si ce n’était pas le cas, les recours seraient infinis et le coupable échapperait au châtiment proportionnel à sa faute. Et n’oubliez pas que, jusqu’au moment où il sera condamné, cet individu est présumé innocent. C’est aussi la loi française… Maître D.M. ne veut pas d’argent, dites-vous. C’est tout à son honneur.… lire la suite

l’avocat des pourris , j’ai honte qu’il y est un type comme lui chez nous en France , il devrait partir vivre dans le pays de ceux qu’il défend

parler de Ducon-Moretti c’est lui faire trop d’honneur
vous auriez du le laisser dans le caniveau

Dupont-Moretti voulant imiter Jacques Vergès, mais sans le talent nous avons juste un Ducon-Moretti !

+1. 👍

Honte à Me.Dupont Moretti

Un des pires avocats véreux de France qui a fait toute sa carrière et sa fortune en défendant assassins et criminels. Cet individu abject sans morale ni scrupule ne mérite aucune compassion

Un petit coup de pub ne fait pas de mal !
Et c’est tellement Korrect ! Chez Dupond ? Tout est bon !

Mais nous, nous ne sommes pas fiers de lui….

Tous ces terroristes, par leur lâcheté, ne méritent plus leur titre d’être humain et en tant que tel, les droits de l’homme ne doivent plus s’appliquer.
Tuer des jeunes femmes comme récemment, des enfants ou faire exploser une bombe dans une foule, ne devraient entraîner qu’une seule conséquence étant en guerre.
Cour martiale et exécution dans les 24 heures afin de ne pas laisser l’émotionnel s’emparer de l’évènement.

Cet abominable personnage COLLABO issu des égouts ne mérite pas que l’on s’attarde sur lui, narcissique diabolique. Par contre, pourquoi faire des procès à tout va ? Un châtiment expéditif est à la hauteur de ces individus, il n’y aurait plus de commentaires de la part des médias, silence radio et économies !!!! Après on tourne la page !!! Souvenirs par contre envers les victimes, compassion éternelle !!!

Ce pauvre Dupont-Moretti va nous faire pleurer. Il a pris la grosse tête et se prend pour Jésus-Christ sauvant les peuples opprimés alors que la défense gratuite de Merah frère constitue pour lui une mise en lumière qui va lui rapporter beaucoup plus qu’elle ne lui coûte. Ceci dit, il est possible qu’il ait fait l’erreur de sa vie. Défendre Merah peut lui poser quelques problèmes.

Je ne rendrai pas parti sur la moralité de M. Dupont-Moretti. J’observerai seulement que tout inculpé a le droit d’être défendu, sans que l’avocat qui le défend épouse nécessairement sa cause ou justifie son geste. Dans le cas particulier du frère de Merah, l’absence de preuve tangible me perturbe. Les procès en révisionnisme se sont nourris de cela. On ne gagnera pas à les imiter

Heureusement qu’il y a des gens comme vous pour cirer les pompes des islamistes comme Abdelkader Merah qui a déclaré  » les juifs sont des singes et des porcs ‘ et sa mère qui a dit « Mais le prophète nous a autorisé a tuer les enfants juifs » ….Après avoir pris le temps d’écouter des roulures sur la pente mauvaise comme vous-même, on en sort instruit et grandi…

Vous vous méprenez, cher Monsieur. J’ai vis à vis de l’islam les même sentiments que vous. Et je ne distingue pas entre islam et islamisme, c’est la même chose. Ce sont des sauvages. Seulement, voilà, je ne me résigne pas à être aussi sauvage qu’eux, et un des derniers remparts de la civilisation, c’est le droit. Qui inclut le droit d’être défendu, et de n’être condamné qu’en raison de preuves tangibles. La roulure vous salue bien…

Engagement politique DU COLLABO DUPOND-MORETTI [modifier | modifier le code]

Il a présidé le comité de soutien de Martine Aubry, pour les élections municipales de mars 2008 à Lille. Il signe également une tribune en sa faveur dans Libération avant les primaires socialistes de 2011. Il lui prédit alors : « vous serez réélue, la souveraineté populaire est raisonnable. »
En mai 2015, Éric Dupond-Moretti SE DECLARE PUBLIQUEMENT PARTISAN DE L’INTERDICTION DU FRONT NATIONAL , tout en précisant que « c’est compliqué car après, il y a des reconstitutions dissoutes [sic] »

https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=%C3%89ric_Dupond-Moretti&oldid=141227116

(Suite) Je n’ai rien contre le fait que des salopards comme Merah ou cie soient défendus, même si personnellement je pense que certains individus devraient être emprisonnés immédiatement, parce que leur culpabilité est avérée de façon indéniable, et qu’un procès n’est qu’une perte de temps qui n’apporte strictement rien, à part se donner l’impression qu’on a fait ce qu’il fallait. Bref, ce qui me dérange, ce n’est pas que des gens défendent ces ordures, mais que par dessus le marché, ces gens les JUSTIFIENT, leur trouvent des excuses, allant presque jusqu’à sympathiser avec eux et au fond, essayer de culpabiliser… lire la suite
Vous savez, avocat fait depuis longtemps partie des « sales » métiers, à coté d’huissier de justice ou de contrôleur des transports. Pourquoi? Parce que les avocats en général (je dis bien en général, donc pas tous) n’ont aucune morale, Franck Berton l’avouait honnêtement quand il a pris la défense d’Abdelslam: « on fait aussi ça pour nous, parce que ça nous met en lumière, et que ça augmente notre réputation ». Tout est dit; des gens comme lui ou Vergès sont des ordures de la pire espèce, qui prétendent uniquement agir parce que « tout le monde a droit à une défense », mais la… lire la suite

Dupond-Moretti n’est que le clone de Vergés, des avocats qui pour faire la une des médias ne prennent que les cas biens pourris et bien scabreux autrement on ne parlerait pas d’eux.

Actuellement on doit reconnaître que la justice en France est au service de ce qu’il y a de plus sale, de plus nocif. Entre les juges et les avocats il est à se demander quels sont ceux qui sont les plus pourris.

Ignoble, écœurant j’ai honte pour vous, vous feriez mieux de défendre gratuitement Christine, Pierre et les autres Résistants Patriotes, contre le fascisme des collabos, CRÉTIN! cela rachèterait un peu votre âme, à supposer que vous en ayez une?

Dupond-moretti défenseur de drôles de causes, quand ce ne sont pas des pédophiles ce sont des terroristes !

ça n’est qu’un pauvre Kon qui gagne du fric en défendant des assassins parce que ce système pourri le lui permet ……c’est sur ce sujet qu’il faut s’interroger …..

Dupont-Moretti,

Dupont-Moreti se prend pour Vergès, avec le talent en moins…

Très, très bon article qui met dans le mille.

De cette caricature prétentieuse qui, avec suffisance, nous pisse les clichés, les slogans de la bien-pensance en kit ;
donneur de leçons à 2 balles pour cerveaux formatés fatigués.

Plus collabo que lui tu meur

Maître Badinter fût il fier d’avoir défendu Patrick Henry,un odieux assassin d’enfant ?
Non …il n’épousait naturellement pas la cause de l’assassin .Il éprouva sans doute une certaine fierté de lui avoir évité la peine de mort .Nul doute que Maitre Dupond-Moretti va présenter les Merah comme des victimes de la société …si ils sont devenus d’odieux assassins,c’est de la faute de la société …des Français qui les ont toujours considérés comme des  » bougnoules  » …et ça met en colère ;faut comprendre .

Avec des arguties socio-pleurnichardes de cet acabit, nos gaucho-soixante-huitards qui psalmodient l’antifascisme pour cacher le leur derrière leur petit doigt, pourraient justifier les crimes d’Hitler au regard du fait qu’il était un homme ayant souffert que la société ne lui ait pas reconnu son talent d’artiste et autres complexes sociaux-psycho-psychanalytiques…

Défendre les grandes causes,c’est tout à l’honneur d’un grand avocat …Il était prêt aussi à prendre en charge la défense du  » brave  » Théo …On le vit à la télé faire de grandes théories sur le viol ;fusse par une matraque de police .Vous me direz que tout accusé a le droit d’être défendu ;mais cela n’implique pas pour l’avocat d’être fier de défendre un assassin d’enfants ou son complice .

Son rôle insignifiant dans le dernier de Claude Lelouch lui a fait la grosse tete. Comment des gens qui ont avalé des milliers de pages de droit pour devenir ce qu’ils sont devenus ont-ils perdu tout sens de l’humain et de raison. Laissez les assassins ou complices d’assassinat à leur place Môssieur Moretti le peuple s’en occupera.

Triste à dire mais ces gens là doivent payer cash pour comprendre car ils se foutent bien du malheur qui touche les autres!!!

On connaissait déjà l’idéologie gôchiste de l’individu, moi je ne suis pas étonné de cette nouvelle.
Hier la gauche collaborait avec les boches, elle portait les valises du FLN…aujourd’hui elle défend les terroristes tueurs de français en leur trouvant des prétextes immondes.
Quand on ne demande pas d’honoraires dans cette profession, c’est que c’est par conviction qu’on le fait.

exact ;je me permet de cppier votre reponse !

lui aussi il se laisse pousser les poils pour se la péter ; du sexe par inversion.

je ne lis même se qu il y a dans cette édito mais je tiens simplement à dire que cet avocat est une grosse ordure de défendre un criminel ,je me demande comment il peut se regarder dans une glace je pense que tout cela doit bien payer pour lui un collabo de la trempe des procureurs ,une sombre merde écœurante à vomir cet avocat

 » il se plaint, les yeux embués de larmes (l’homme est un grand émotif) de recevoir des menaces visant ses enfants  »

Connaissant sa tendance à la victimisation (comme les larves qu’il a  » l’honneur  » de défendre), la véracité de cette allégation est sujette à caution . A vérifier , donc . Si toutefois , c’est le cas , je le condamne .

Cet avocat est de la trempe des procureurs de la république… sombres merdes ecoeurantes!!!!

Bon, moi, je ne taperai jamais sur un avocat pour ces raisons.

Ou on admet l’existence du droit à la défense, ou on ne l’admet pas. C’est valable pour les pires criminels, et c’est la base de notre droit, une des bases de notre civilisation.

Cela ne tient pas, merah est indéfendable, pourquoi cet avocat ne choisit-il pas de défendre des victimes plutôt qu’un bourreau pareil? il y a tant de gens formidables à défendre!!! et il choisit l’indéfendable, quant à notre civilisation ce laxisme l’a tué depuis longtemps, vous ne vous en êtes pas aperçu?

Je ne vous contredirait pas mais si des gens comme nous déposons plainte pour escroquerie ou contre un employeur par exemple, nous ne bénéficierons pas forcément d’un avocat gratuit. Chez les pires criminel c’est systématique.

D’accord sur le principe mais écoeurant sur le fait que sa défense soit gratuite. On marche sur la tête. En revanche, celui qui aura tué sous l’emprise de la légitime défense devra payer ses honoraires. Quelle morale faut-il retenir ?

D’accord Spipou ! Mais ce n’est pas une raison pour en faire une gloriole afin d’en tirer des avantages et se faire une réputation de collabo … et d’en être fier !

collabo

Ce bolchevique a pris la grosse tête au sens propre comme au sens figuré

arf ! tout ces avocats defende ce genre de raclure d’islamistes pour se faire mousser,faire parler d’eux,comme le fut un moment l’avocat Jacques Vergés.Ce genre d’avocat n’ont pas de fiérté,s’ils le pouvaient ils défendraient des mecs comme kim jong-un.

Écœurant….

Ordure!

wpDiscuz