Edouard Philippe intronisé « 1er ministre » dès juin 2016 par le Club Bilderberg !

Publié le 15 mai 2017 - par - 31 commentaires - 4 901 vues
Share

C’est derrière ces murs que le sort des Français s’est joué en juin 2016 !

Après Hollande se réincarnant pour cinq ans en Macron, c’est Ali Jupé qui revient aux affaires par le biais de son ex conseiller Edouard Philippe ! L’UMPS ne se cache même plus !

Dès le second tour de l’élection bidon du 7 mai dernier, imposant aux Français, après maints tours de passe-passe diligentés par le système, un jeune perdreau de l’année, qualifié de nouveau à cause de son âge et de sa prétendue virginité politique (mon œil ! 5 ans avec Hollande tout de même), les citoyens lucides savaient que des temps difficiles se préparaient …

Mais nous étions loin du compte puisque nous ignorions encore combien de choses se tramant en coulisses depuis longtemps, même ceux qui, comme RL et tant d’autres donneurs d’alertes, subodoraient qu’une méga arnaque se profilait pour imposer LE candidat du Nouvel Ordre Mondial !

Ainsi la nomination ce jour, d’Edouard Philippe premier ministre, après une attente quasiment « Hitchockienne » voulue par le « maitre des horloges » parti sans plus tarder faire sa cour à la grosse Merkel, confirme que tout était joué d’avance et qu’une nouvelle fois les citoyens français se sont fait entuber dans les grandes largeurs.

Cela fait des décennies que cela dure, et c’est chaque fois la même chose ! Comment tant de Français peuvent-ils encore être assez stupides pour continuer à se jeter tête baissée dans les traquenards des indignes faux-frères-ennemis ?

Car c’est sûr maintenant, nous allons tous salement trinquer, ceux qui ont élu l’imposteur Macron, comme ceux qui le rejettent, en subissant le véritable programme pro-islam qui ne disait pas son nom, mais que la nomination du sieur Philippe dévoile (sans jeu de mots) !

Avec les islamo-collabos Emmanuel Macron / Edouard Philippe, nous allons en bouffer du halal … et pas que dans nos assiettes !

Et qui est-il d’abord ce monsieur dont j’avais oublié le nom, avant qu’il ne soit susurré avec insistance dans les « milieux autorisés » (comme disait feu Coluche), repris et colporté par les médias ?

Pourtant dans nos colonnes Danielle Moulin ne l’avait pas raté en 2015 dans sa rubrique de recherches de lèches-babouches hebdomadaires.

http://ripostelaique.com/le-leche-babouches-de-la-semaine-edouard-philippe-maire-ump-du-havre.html

Macron ne s’étant pas caché qu’il a l’intention de remanier la loi de 1905 (sacrilège !) nous avons tout à craindre du compère qu’il vient de s’adjoindre puisque si l’on en croit Mohamed Louizi lui-même ancien membre des Frères Musulmans, le nouveau premier ministre, « proche des Frères Musulmans, la nébuleuse islamiste internationale fondée par Hassan al Banna, le grand-père de Tarik Ramadan, en Égypte,  pourrait mener une profonde « réforme » de la loi sur la laïcité de 1905 au profit de l’islam, conformément à l’alliance nouée entre la gauche néo-conservatrice occidentale et la confrérie »

http://breizatao.com/2017/05/15/le-nouveau-premier-ministre-proche-des-freres-musulmans-pourrait-reformer-la-laicite-au-profit-de-lislam/

Maire UMP-LR du Havre depuis 2010 il y a inauguré la mosquée radicale, Mesjed Ennour, proche des Frères Musulman !

Le président de la mosquée s’appelle Hadj Khahaba (Paris-Normandie), et partage sur Facebook les vidéos de Tariq Ramadan (petit-fils du fondateur des Frères Musulmans et laudateur de Youssef Al-Qaradawi qui préconise de tuer les homosexuels, les apostats et les juifs. « J’éprouve un profond respect pour le savant Qaradawi » affirme T.Ramadan)

http://islamisation.fr/2017/05/09/edouard-philippe-en-marche-a-inaugure-une-mosquee-radicale-proche-des-freres-musulmans/

Proche d’Ali Jupé, européiste-islamophile convaincu, dont il a été conseiller :

« Ils ont une très grande confiance réciproque et se ressemblent sur de nombreux points : leur intelligence, leur culture, leur vision de la société » dit d’eux Aurore Bergé, ancien membre de l’équipe de campagne de Jupé.

http://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/qui-est-edouard-philippe-nomme-premier-ministre-par-macron-4993328

– Edouard Philippe, est aussi ce sympathique monsieur qui en 2012 a fait jeter 8500 mousses au chocolat pour cause de gélatine de porc entrant dans leur composition !

http://www.leparisien.fr/faits-divers/8500-mousses-au-chocolat-jetees-pour-cause-de-gelatine-de-porc-06-12-2012-2385443.php#xtor=AD-1481423551

– Le nouveau premier ministre n’est autre qu’un ancien membre de la triplette « Young Leader, Rothschild, Bilderberg »

C’est donc tout naturellement qu’il a participé en juin 2016 à la réunion de la maçonnerie mondialiste Bilderberg, et qu’en conséquence Macron avait en tête depuis longtemps le nom de son futur premier ministre, imposé par les cercles mondialistes ayant besoin d’un tandem qui leur soit fidèle à 100%

https://actucourses.blogspot.fr/

Et pour compléter le portrait, de ce personnage plutôt inquiétant, deux commentaires qui ne sont pas de nature à rassurer :

« Un homme froid et distant », « dénué d’états d’âme », « une ambition démesurée »… Dans « Lapins et merveilles », la journaliste Gaël Tchakaloff qui a passé 18 mois avec l’équipe de campagne d’Alain Juppé lors de la Primaire de la droite, dépeint Edouard Philippe, cette « petite mascotte juppéiste » comme une « bête de communication », une « girouette attachante », mais « dénuée d’états d’âme ». Derrière « l’apparence débonnaire », l’auteure pointe du doigt « une arrogance, un excès de confiance en soi, une ambition démesurée ».

 http://www.20minutes.fr/elections/2068123-20170515-video-arrogant-boxeur-cinq-choses-savez-peut-etre-edouard-philippe-nouveau-premier-ministre

« C’est un homme froid et distant, une énigme pour moi », raconte à Challenges Lionel Tardy, député filloniste de Haute-Savoie. « Je l’ai peu vu à l’Assemblée hormis à la buvette avec Benoist Apparu. Je connais plus certains députés socialistes qu’Édouard Philippe », ajoute-t-il. »  

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/trois-choses-a-savoir-sur-edouard-philippe-le-potentiel-futur-premier-ministre_1906832.html

Nous voilà prévenus !

Et comme « un homme averti en vaut deux » … le duo Macron-Philippe aura fort à faire avec ses contradicteurs dont le nombre vient de doubler !

Josiane Filio

Nous voila beaux : 5 ans de pseudo-président-normal-énarque; 5 autres années avec un président énarque, adossé à un conseiller énarque et flanqué d’un premier ministre énarque.. D’autres énarques accourent de droite, de gauche et du centre pour épaulé le représentant du capitalisme et donc du mondialisme.
M’est avis que, si toutefois le citoyen normal sait encore réfléchir, il va y avoir de l’action dans la rue après les législatives si ils touchent à la loi de 1905; ou bien nous sommes tous devenus idiot.
Cordialement.

quelques uns ne sont pas idiots, mais cela représente très, très peu d’individus.

j’aimerai me tromper, j’ai hélas la profonde conviction que la France est foutue.

Un président qui a insulté son propre pays de criminel contre l’humanité, qui met comme 1er ministre un ancien adjoint à un premier ministre repris de justice, qui clame haut et fort pas de copinage et met ses anciens potes de l’ANE en place, qui va chercher ses ordres en Allemagne.
Sainte Catastrophe, priez pour nous, nous en aurons grand besoin.

C’est déprimant! Mais il y a encore plus déprimant: dans 5 ans, après les présidentielles suivantes, quand la France sera encore plus au fond du trou et qu’on fera élire le « young leader » suivant, on lire encore les mêmes analyses. Cela fait si longtemps que ce jeu se répète chaque fois. Il est temps de réaliser que la plume n’est qu’un outil de communication, non de révolution… la plume est nécessaire et c’est aussi mon univers. Mais il va falloir autre chose également!

Adrien,
C’est en 2005 qu’il fallait descendre dans la rue et sortir sarko et le gouvernement; les sortir comme des malpropres qu’ils sont.
Aujourd’hui on peut dire sans se tromper que la France est foutue, il n’existe plus qu’un fantôme de la France.
Incapable de constater que, durant toute sa campagne électorale, macron n’a dit que du vent, des »je vous aime » et autres sornettes de ce genre : ni droite, ni gauche aujourd’hui, de droite et de gauche le lendemain et d’ailleurs aujourd’hui, les citoyens ont « voté » en coupant la branche sur laquelle ils sont assis.
Cordialement.

Nicolas Dupont-Aignan aussi était « Young Leader », comme quoi, Marine aurait dû se méfier.

vous regardez trop  » Men in Black « .

Je comprends mieux !

Macron a touché une commission certes intéressante sur l’affaire Nestlé, mais le journaliste laurent freeman comet une erreur. La commission de 1 à 5% est perçue par la banque Rotschild pour laquelle il travaille. Macron touche un pourcentage de cette commission, mais jamais l’intégralité, qui est le métier et la source de revenus de la banque.

« … leur intelligence, leur culture, leur vision de la société… ». Passons pour l’intelligence. Une culture est la somme de plusieurs éléments : les arts, dont la plupart sont interdits par l’islam, soit la musique, l’art pictural, la statuaire, la littérature autre que « sainte », les sciences, autres que celles décrires par le coran. Donc, pour la culture, vous devrez repasser, messieurs les musulmans et leurs admirateurs. Quant à la vision de la société, elle est inscrite dans le coran. Ça craint !

d’être a ce point là inculte et se croire gardien de la culture « en France » est juste affligeant ! suffit d’aller faire un tour dans le sud de l’Espagne pour le plus proche des endroits. autrement vous avez la Mésopotamie et tout le moyen orient pour témoigner de la grande culture Islamique qu’elle soit picturale, sculpture , littéraire…mais là aussi faut être ouvert aux cultures, ce qui ne veut absolument pas dire être islamophile. il y’a entre ce que vous avez décidez a priori dans votre tête et la réalité il y’a un fossé énorme presque égal au niveau de… lire la suite

La « culture » musulmane n’a été que la préemption d’autres cultures au fur et à mesure de l’avancée des troupes arabes au cours de leurs conquêtes. On ne peut pas dire que les musulmans n’ont pas piqué le savoir des Perses, des Indiens, des Égyptiens, des Grecs, des Assyriens, etc… Le seul mérite des arabes, c’est d’avoir traduit les livres de science des autres, et de les avoir transmis.

ligoulna,
Sauf que toutes les réalisations, toutes confondues, ont été réalisées par des juifs et des chrétiens. La partie « islam » se borne à reprendre la culture des autres : l’inde, voire la chine.
Et n’oublions pas que la terre est plate et le soleil tourne autour de la terre : et que personne n’y touche!
Cordialement.

On a toujours su que la terre etait ronde! La decouverte des ameriques avant colomb, un livre qui nous donne des preuves que les ameriques etaient connues des egyptiens, lybiens, hebreux, celtes, grecs, gaulois, romains, vikings, croisés, arabes… avant colomb. Sans parler des aisatiques. Enfaite pratiquement toute l’histoire avant 1492 est falsifiée par les vainqueurs. Et l’histoire plus recente est, en partie au moins, déformées par les vainqueurs à leurs avantages… 2 choses sont sures : ils ont le pouvoir et apprennent des conneries a nos chers petites tetes blondes depuis un moment, avant en se servant de la religion,… lire la suite
C’est vrai. Mais la méthode musulmane c’est d’islamiser même les arts. Ligoulna se fit aux écrivains orientalistes européens qui étaient trompés par les musulmans sur l’origine de leur culture. Les musulmans ont profité des arts des Pays que cite Lagoulna, mais il/elle oublie de dire que ces pays n’étaient pas musulmans à l’époque de leur apogée artistique et scientifique. Beaucoup de savants Perses ont eu leurs noms arabisés. Des intellectuels d’Iran se sont élevés contre le holdup scientifique et artistique que fait l’Arabie par l’entremise de l’Institut du Monde Arabe Il ne faut pas oublier aussi la Grèce que tentent… lire la suite

Ha ha la culture islamique laisse-moi rire!
Vous n’avez rien inventé. Vous ne pouvez pas inventer quoi que ce soit avec le logiciel que vous avez dans la tête depuis le 7ème siècle!!!

Ces élections présidentielles ont été une vaste arnaque ……nous avons assisté à un coup d’état en douceur !

Moi j’ai voté le pen et si tout le monde avait fait comme moi les Bilder quoi????? En seraient pour leurs frais.

Attention on commence a mettre dans la tête des français qu’il serait écologique et pratique de voter par internet ou par ordinateur dans les Mairies. Ce qui ouvrirait un boulevard à tout les trafiques et magouilles informatiques possibles.

Surtout ne jamais accepter ce système c’est l’arnaque garantie, impossible de recompter !

…Quel dommage qu’on puisse pas souligner, surligner, quand on commente, je me ré-ga-le-rais !!!

Pourquoi j ai voté Macron

Pourquoi votons Macron pour une raison très simple Le Fn Marine Le Pen et ses électeurs : trois repoussoirs !

merci vous venez d’insulter 11 millions d’electeurs Francais, a votre comportement je ne sais pas ce que vous etes……….

J’ai voté pour Marine Le Pen parce que Macron, En Marche, ainsi que ses électeurs sont des mulets qui se prennent pour des chevaux de courses.

Pourquoi j’ai voté Macron,
Vous votez pour qui vous voulez mais quand à donner les véritables causes, exposer une analyse de ce que vous dites,, vous en êtes incapable. Il vous suffit de répéter simplement ce qu’on vous souffle à l’oreille et votre égo est ravi. Pas cela qui sauvera la France.

Votre maîtrise de la langue française et de la ponctuation est assez repoussante.

@Pourquoi je suis un traitre..foutre en l’air un pays entier et des millions de gens ca te fait jouir. Salopard.
T’en profiteras même pas abruti.

Macron, Vous et vos complices islamistes moyenâgeux êtes des repoussoirs, malheureusement les Français sont aveuglés par les médias auto-contrôlés.

trois repoussoir! ce en quoi la haine est mauvaise conseillère!

Et le macron et sa Cougars ça vous branche?

Pourquoi ils ont voté Macron

Un électeur de New York a déclaré avoir voté Macron parce qu’avec son épouse il formait un couple spécial.
Comme vous, en voilà un qui fait partie de ces particuliers qui osent tout… (Pour la suite, voir Audiard).

wpDiscuz