Edwy Plenel, de Trotsky à Allah

Publié le 19 septembre 2011 - par - 3 650 vues
Share

L’insupportable directeur de Mediapart, qui a vu ses méthodes, peu recommandables, et son parcours, édifiant, mis à nu dans le livre de Pierre Péan et Philippe Cohen, La face cachée du Monde(2), vient de jouer un pitoyable numéro sur le site oumma.tv(1).

http://www.dailymotion.com/video/k11DWKqvI45XCe2p0S5?start=8#from=embediframe

La ficelle est trop grosse ! Même si Cohen-Péan ne nous avaient pas alerté sur le personnage, qui aurait pu croire un seul instant à l’humanité, à la tendresse d’un Plénel faisant une véritable déclaration d’amour à l’islam, avec des yeux de cocker ?
Du pathos, encore du pathos et toujours du pathos. Et le vide, sidéral.
Combien de temps encore des Plenel vont-ils nous jouer la soi-disant « victimisation » des musulmans qui les obligerait à défendre l’islam au nom du vivre ensemble ?

Qui sont les bourreaux, monsieur Plenel ?
Ceux qui, parce que, n’étant pas musulmans, ne peuvent partir en vacances en août, réservé à ceux qui font le ramadan ?
Celles qui, parce que filles, se font tabasser dans les cités quand elles ne sont pas en jogging informe ?
Ceux qui, à cause de leur faciès maghrébin, se font agresser quand ils boivent un café ou font des courses pendant le ramadan ?
Ceux qui vivent sous surveillance et voient leurs poubelles fouillées par leurs voisins à la recherche de l’emballage de jambon ou de la bouteille de vin vide qui prouverait qu’ils ne sont pas de bons musulmans ?
Ceux qui, depuis des années, tous les vendredis, sont obligés de faire un détour pour aller rue Myrha ou de baisser leurs rideaux de fer à l’heure de la prière ?
Celles qui, parce qu’elles n’ont pas de voile, sont bonnes pour se faire violer en bande ? (4)

Où sont les clichés et les préjugés que vous prétendez dénoncer, monsieur Plenel, en prenant la défense de l’islam ? La réalité, c’est que, délibérément, vous mentez, pour nous imposer le monde rêvé de l’extrême-gauche, caractérisé par la violence faite à ceux qui ont des convictions, des valeurs et, crime des crimes, un attachement, forcément, coupable, à l’identité française.

Ce que vous voulez, vous l’avez avoué, c’est « donner droit de cité à l’islam ». Ne savez-vous donc pas, monsieur Plenel, que la constitution des musulmans, le coran, leur impose de privilégier une seule communauté, la leur, l’oumma, qui transcende les pays ? Peu vous importe que l’islam soit un système totalitaire, peu vous importe qu’il menace les libertés fondamentales ; il vous plaît, à vous, que notre pays devienne un pays musulman et c’est pourquoi vous avez le culot de nous demander, à nous, de « faire des efforts » pour que notre pays soit musulman.
Vous respectez si peu les droits de l’homme que vous osez même nous dire qu’il est temps de faire ces efforts, en nous donnant comme modèle la révolution arabe… qui est en train d’accoucher de républiques islamiques !!!(3)
Non, monsieur Plenel, malgré vos airs de chien battu, malgré vos trémolos dans la voix, malgré vos mensonges et vos idéaux délétères, nous ne vous suivrons pas, nous ne voulons pas de la France que vous nous proposez, nous ne voulons pas du monde que vous nous proposez.
Nous ne voulons pas que la France soit un pays musulman. Nous ne voulons pas de l’islam. Nous voulons, tout simplement que la France continue d’être la patrie de Voltaire et, avec lui, nous crions : « Écrasons l’infâme! »

A l’âge de vingt ans, Edwy Plenel ne jurait que par Trotsky. A l’approche de la soixantaine, il a changé de prophète, et est passé à la vénération d’Allah… Quelle déchéance, Edwy Plenel, quelle déchéance…

Christine Tasin

Résistance républicaine

(1) http://www.oummatv.tv/Edwy-Plenel-Je-suis-contre-tout
ou http://www.dailymotion.com/video/k11DWKqvI45XCe2p0S5?start=8#from=embediframe

(2) http://ripostelaique.com/Edwy-Plenel-et-Jean-Pierre-Mignard.html

(3) http://christinetasin.over-blog.fr/article-c-est-pour-avoir-une-republique-islamique-de-plus-qu-on-est-alles-bombarder-la-libye-84183636.html

(4) http://christinetasin.over-blog.fr/article-la-racaille-peut-violer-et-prostituer-des-gamines-de-14-ans-en-toute-impunite-juges-et-psys-excuse-83293700.html

 

Share

Les commentaires sont fermés.