Egalité pour tous ? Droits de succession égaux pour tous !

Etrange époque où, l’affirmation, la revendication de sa ou ses différences au sein de la société civile, entraîne une demande d’indifférenciation en matière de Droit (au mariage (sic). Comprenne qui pourra. En dépit d’un droit à la différence assumé et reconnu, j’exige de singer les us et coutumes de ceux et celles pour qui je n’éprouve que répugnance, répulsion, dégoût et écoeurement dans leurs pratiques hétérosexuelles. A défaut de tourner au tour du pot ne faut-il pas se poser la question en toute simplicité et voir que ce qui entraîne in fine cette revendication n’est que le nerf de la guerre : L’ARGENT, L’ARTICHE, L’AVOINE, LE BEURRE, LE GRISBI, LE BLE, LES FAFS, LE FLOUZE, L’OSEILLE, LE PESE, LES PICAILLONS, LE POGNON, LES RONDS, LES THUNES ?

Effectivement, n’aurait-il été l’occasion de réformer et d’uniformiser les différents régimes successoraux dont la France est la championne dans l’imbroglio. Suivant que vous êtes enfant, parent, frère, sœur, neveu et nièce, etc… Tout est fait pour  que l’Etat encaisse le maximum de frais de succession. Un legs à un « étranger » au noyau familial sera imposé plein pot  (spolié) au profit du fisc.

Alors pourquoi tout ce raffut, tout ce cafouillage idéologique de la part de nos gouvernants qui n’ont d’égal que leur incompétence en matière de Droit. Ils sont comme ces animaux qui urinent sur les traces olfactives des autres animaux qui les ont précédés afin de marquer leurs territoires. Ils sont droits et fiers dans leurs bottes, en se la jouant défenseurs de l’égalité des droits pour tous ! Hypocrites, amateurs, incultes, menteurs, narcissiques. C’est une nouvelle version débile de « La Vérité si je mens » façon socialo-bobos-verts-caca d’oie.

Et pendant ce temps là, la Méditerranée….. (chanson).

Ah oui ! J’oubliais, c’est une des 60 propositions du candidat Normal 1er (le mariage pour tous (sic). Après sondage personnel, mis à part votre servante, une seule personne les avait lu sur un total d’environ soixante individus. Ah bon, c’était dans le programme ?

Cassandra Troie


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans POINT DE VUE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.