Elections américaines : la grande trouille des médias français et des experts

Publié le 5 novembre 2016 - par - 23 commentaires - 3 504 vues

Que n’avons-nous pas entendu sur Donald Trump. Les médias Français à la solde de la bien pensance financière, de l’Arabie Saoudite, du Qatar, des intérêts européens de Bruxelles ont, pendant des mois inondé de leurs certitudes que les élections étaient cuites pour Donald Trump. 

Donald Trump sera le garant de la paix et le retour à la diplomatie

Donald Trump sera le garant de la paix et le retour à la diplomatie

Voilà un candidat qui jamais, dans l’histoire de nos médias, n’a été aussi souvent maltraité. Un candidat insulté de tous les noms d’oiseaux. Voilà un homme sur lequel fut déversé des tombereaux d’injures à la suite d’un enregistrement fait il y a seize ans. Propos idiots, machistes, venus des bas fonds sexuels. Mais pas un mot sur les viols de Bill Clinton dénoncé par trois femmes, sur la défense faite par Hillary Clinton en tant qu’avocat du violeur d’une gamine de 12 ans. Certes, c’était en tant qu’avocate. Certes, Bill Clinton n’est qu’un homme qui n’a fait qu’étaler sa semence sur les vêtements d’une stagiaire. Rien de grave finalement !  Même si cela interroge ou devrait interroger un minimum. Nos médias Français balayent cela d’un revers de main méprisant. La déclaration gaillarde autant qu’imbécile de Trump est bien plus croustillante n’est-ce pas ?

Alors nos chers journalistes aux ordres regardaient avec extase la chute dans les sondages de Donald Trump. L’homme a de la ressource. Ce n’est pas un perdreau de l’année. Hillary Clinton non plus. Elle se retrouve coincée dans une vilaine affaire de courriels, un mélange des genres privés/état. Le FBI lui tombe dessus et semble ne pas vouloir, cette fois-ci, lâcher le morceau. Il est vrai que les USA, ce n’est pas la France. Chez nous, il y a belle lurette que ce genre d’affaire serait réglée par un poste bien placé, une enveloppe bien remplie dans un paradis fiscal, voire enterré judiciairement par notre administration juridique dont chacun connait la parfaite indépendance. Il y a même fort à parier que le suspect n’apparaîtrait pas sur « le mur des cons ».

Aux USA, il semble bien que la justice est plus certaine qu’en France. Que les Polices ne sont pas tendres avec les compromissions, les paroles données, les corrompus. Donald Trump remonte dans les sondages. Mieux, il est donné en tête aux prochaines élections. Quelle magnifique claque ce serait envers les caniches de l’AFP, ses affidés que sont les médias télévisés et radiophoniques accrochés à la « voix de son Maître« . Radio-Paris ment, Radio-Paris ment, Radio Paris n’est pas résistant !

Que disent les titres:

Ouest-France: Primaires US. Pour la première fois, Trump devance Clinton

Le Monde: Donald Trump, favori des sondages et voué à échouer (Ben voyons, comment avaler la pilule)

Slate: Quand les soutiens de Trump s’amusent avec les sondages en ligne.

Le Parisien: Donald Trump toujours plus haut dans les sondages pour la primaire républicaine

Changement de pied sur l’ensemble de la presse. Préparons-nous à entendre les mêmes spécialistes, les mêmes journalistes déclarer doctement qu’ils avaient en partie raison sur la victoire possible de Trump. Alors les niais, alors les bisons, qu’allez-vous nous inventer pour justifier vos prévisions à deux balles ? Qu’allez-vous dire pour pouvoir rétropétaler en novembre, si Donald Trump devait être élu ?

Que vont dire tous ces politiciens Français qui ont tant investi sur Hilary Clinton, sa fondation compromise, ses intérêts d’Arabie Saoudite. Vont-ils réaliser qu’eux mêmes sont dans une situation délicate et qu’heureusement pour eux, la France n’est pas les USA. Des hommes comme Alain Juppé (repris de justice) serait bien incapable de se présenter à l’élection présidentielle, pas même à une embauche dans un square en Allemagne, en Suède, etc.

Alors croisons les doigts, et espérons que Donald Trump sera élu et qu’il renouera les liens avec Vladimir Poutine. Ainsi, nous pourrions goûter pleinement notre plaisir de voir en France, comme une sorte de débâcle chez les politiciens Français, mais aussi des européens. Et si de plus, cerise sur le gâteau, Marine Le Pen pouvait être élue en 2017, ce serait comme une grande victoire pour les libertés des peuples d’Europe.

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

Ben apparemment la justice américaine ne vaut pas beaucoup mieux que nos justices européennes…il y a des fonds qui se sont sûrement perdus dans les poches de quelques uns…puisque le FBI renonce à poursuivre…honte à eux…pas tous j’en suis certaine, honte à ceux qui préfèrent l’argent à la justice!!!!!

L’élection de TRUMP chamboulera le nouvel ordre mondial. Quand à nos journaleux et l’ oligarchie Européenne ce sera une deuxième claque après le vote des Anglais en attendant la troisième avec l’Autriche.

La réunion avec les extraterrestres tournera au cauchemar pour les dirigeants non élus de l’UE.!!!!!!!!!!!

PRIONS, PRIONS, PRIONS, pour que Donald TRUMP soit Président des USA. Amen.

Même si ici c’est Riposte Laïque.

Précisons quand même que « laïc » n’a jamais voulu dire que la foi et la spiritualité sont interdites chez ceux qui leu voudraient.

Et SANDERS, que dit-il de la tricherie aux primaires : il s’est fait avoir le bougre !

Ali JUPPE le plus sournois des candidats va sortir des urnes !!! et tarek OUBROU, l’imam de la Grande mosquée de Bordeaux va être secrétaire d’Etat , Que des antisémites au pouvoir !!

@IXIANE Tarek Oubrou n’est pas antisémite du tout qui vous a dit ça ??? il est un modèle du genre parfait du Sémitisme , idiologie religieuse Moyen Orientale raciste fasciste et suprématiste née dans le Désert et qui veut conquérir les peuples par la Terreur , les dollars et la coercition mentale ..

Ixiane a voulu dire que le déchet obrou en question est une déjection antijuive de la pire espèce. Et ça c’est la réalité.

il faut partager un maxi ; https://youtu.be/vgFvkdZJkJw

Croisons les doigts pour Trump et pour Marine Le Pen. Juppé est l’anti-Trump. Il ne bouge pas, il ne parle pas. Un journaliste l’a dit; Il ne se mouille pas. Tout ce qu’il sait faire, c’est parader dans les quartiers muzz. Drôle d’endroit pour une rencontre …avec les Français!

Dernier sondage L.A. Times (04/11/16), Trump vire en tête devant Clinton de plus de 5 points.
http://actucourses.blogspot.fr/2016/11/usa-presidentielle-sondage-la-times-au.html

A Storm38,
j’ai fait un rêve:
Nous sommes en avril 2017, nos compatriotes « courageux », les « duveteux des roubignoles », les « même pas peur », pour se prouver qu’ils en ont vont voter MArine histoire de flanquer la trouille à la caste sachant que durant les jours qui vont suivre, les journaleux merdiques merdias et Cie auront loisir de leur foutre la chiasse afin qu’ils votent correctement au second tour.
Mais manque de bol, comme dirait la zordure qui essaie de gouverner, il y avait tellement de « braves » au premier tour que Marine l’a emporté avec 50% des voix + une !!!
Champagne !

Oui, un rêve ! car même réel, en face ils ne l’accepteraient pas, ils trouveraient un prétexte quelconque, dit « démocratique » en + !!
Et alors combien serions-nous à se lever les armes à la main ?

si cela peut etre vrai, TRUMP ELU ET MARINE ELUE,les francais qui n’ont pas encore compris que l’umps detruit la france depuis 40ans et qu’il faut abattre le front national qui n’est pas dans leurs systemes,comme trump et marine et le fn,la finance internationale,les mediats,la presse subventionnees font tout pour diaboliser le fn depuis des annees,alors que le fn est le seul parti du peuple et republicain,regardez l’umps,je pourrai vous citer des pages des repris de justice de ses parti,le fn,lui fait le menage et ils sont virer,umps eux les gardent,les juppe,les bakany,les desir,les cambadelis ect…l’affaire urba des socialistes,l’affaire du 92 gerer par pasqua

Si Donald Trump est élu président, alors dans 5 ans Marion Maréchal Le Pen sera présidente. question mentalité, il faut bien savoir que la France a toujours 5 ans de retard par rapport aux USA. Malheureusement Ali Juppé sera président Que l’on veuille ou pas. La France est une démocratie dictatoriale.

la force du front national,c’est sa jeunesse,c’est pour cela qu’un jour le fn prendra le pouvoir sur umps,financer par la finance internationnale,les banques,soros ect….

pour éviter l’élection d’alijupé il faut partir le couteau entre les dents et pas la fleur au fusil pour faire gagner nos souverainistes, respectueux de nos valeurs de notre drapeau, des êtres humains de quelle couleur qu’ils soient, pourvu que leur coeur soit bleu/blanc/rouge et jupé ne sera pas élu sinon sur notre drapeau fleurira l’étoile dans le croissant (et celui-ci ne sera pas au chocolat)

il faut surtout faire savoir qui est Juppé en partageant un maxi : https://youtu.be/vgFvkdZJkJw

Exact.

certains francais sont des debiles,ils veulent elire un repris de justice,qu’elle honte sur le plan internationnale,marine viend sauver la france,dans l’histoire ce sont souvent des femmes qui ont sauver leur pays,jehanne d’arc,jehanne hachette,isabelle la catholique en espagne qui a chasser les musulmans d’espagne apres 8 siecles d’occupation,reveillez vous les gaulois,vos jours vous sont compter,10 millions de musulmans en france et des milliers arrivent chaque jour par la grece,5ans de juppe et un nouveau liban sera ne avec la guerre civile

Disons le tous, on répète après moi : « JE NE VEUX PAS D’UN PRÉSIDENT CONDAMNE A 14 MOIS DE PRISON. »

Ou qui pourrait l’être…

Charles Martel-dans-leur-Gueule

Ce serait magnifique!

wpDiscuz