En France, des musulmans peuvent préparer des attentats depuis leur prison

Publié le 10 octobre 2017 - par - 61 commentaires - 2 535 vues
Share

On se fout vraiment de notre gueule. On semble tomber des nues lorsqu’on apprend que les prisonniers disposent de portables, de télévisions, etc., qu’ils peuvent en toute liberté se connecter avec l’extérieur et même préparer en toute quiétude des attentats.

On s’étonne de la radicalisation qui fonctionne à plein dans nos prisons et que des centaines de jeunes délinquants de confession musulmane qui y pénètrent non radicalisés le deviennent au contact des « héros » qu’ils fréquentent quotidiennement, de ceux qui ont tué, de ceux qui ont aidé à tuer.

À cause du laxisme de notre justice, à cause de l’aveuglement de nos gouvernants, ce sont des dizaines de Mauranne, de Laura, de policiers, de soldats, qui vont être assassinés par le flot de jeunes radicalisés qui seront libérés dès qu’ils auront purgé une partie de leur peine.

Cela fait des années que nous mettons en garde les autorités sur ce danger mais nous prêchons dans le désert.

Plusieurs articles, une demi-douzaine depuis 2013, où nous dénoncions cette radicalisation, où nous suggérions ce qui est tellement évident : isoler ceux qui radicalisent dans une prison qui leur serait réservée et où ils seraient séparés des autres délinquants et même, pourquoi pas, les reléguer hors de la métropole, en compagnie des terroristes de retour des territoires en guerre.

Tous ces individus n’ont pas leur place en métropole et si les autorités ne savent pas où les mettre je peux leur conseiller quelques sites parfaitement adaptés où ils ne pourront plus nuire à la société.

Combien de morts innocentes seraient évités si ces conditions étaient retenues ?

Nos gouvernants, nos parlementaires et une partie de la population, font du sentimentalisme, de l’humanisme, s’horrifient dès que l’on parle de la peine de mort appliquée aux assassins récidivistes, aux terroristes sanguinaires…Est-ce que Mérah, les frères Kouachi, Coulibaly, Ghlam, Abdeslam et Ahmed H., le tout récent, ont fait preuve d’humanisme, de sentimentalisme ?

Nous sommes en guerre, paraît-il ? Non, c’est totalement faux, ce sont eux qui sont en guerre, pas nous !

Eux se servent de bombes, de « kalachnikov », de camions, de couteaux ; nous, nous leur ouvrons nos frontières, nous leur offrons nos prisons où ils disposent du gîte, du couvert (hallal), des salles de sport, de la télé, des portables, et même de la drogue s’ils en ont besoin.

« Ils nous frappent sur la joue droite et nous leur tendons la gauche » !  

Manuel Gomez

Share

Eux ont compris…..et la pute d’état français à fermée sa grande gueule….tous les bicos et autres MUSULMERDES ont été chassés à coups de pompes dans le cul !!!! Comme les pauvres ROHINGHAS sont chassés de Birmanie…..

Enfin des français qui montrent le chemin à suivre à d’autres français, ils avaient déjà dit non à la construction d’une mosquée. Une fois de plus on remarque que la police a reçu l’ordre de protéger les musulmans puisqu’ils n’ont pas pu passer dans leur rue. Là-bas comme ici ils sont toujours soumis  » au chef « .

Tant que tout ce qui a été mis en place par Taubira n’aura pas été abrogé, la racaille sera protégée. Il faut donc commencer pas là.

Il y a quelques semaines je me souviens d’un chef de réseau important de drogue qui continuait à faire marcher son réseau de production et de vente de cocaïne depuis son accès internet et son smartphone dans sa cellule. On lui a retiré le smartphone et l’accès internet. Mais je crois que les associations de droit de l’Homme ont exigé qu’on les lui remette. Ca n’a strictement rien changé dans la loi ni même dans l’application des conditions de peine. Et les cas sont de plus en plus nombreux. Pas la moindre circulaire n’a été émise. Mais la Justice, n’est-ce… lire la suite
A l’origine la prison sert à isoler du monde pendant la durée de la peine. Et le prisonnier devait payer son séjour en travaillant à des activités artisanales DANS la prison. Pas le moindre contact avec l’extérieur hormis le parloir. Dans les prisons modernes, ce n’est plus le cas. Les prisons ne servent plus à isoler, mais servent à offrir un toit, le manger, le boire, les loisirs (même des chambres pour baiser)… et tout ce qui offre le moindre accès permanent avec l’extérieur (smartphone, télévision, internet, facebook, etc.). Et tout ça de surcroît gratuitement ! En fait aujourd’hui on… lire la suite

pourquoi s’étonner quand on sait pertinemment que tous les gouvernements d’europe (monarchies et répoubliques réunies parlant d’une seule voix) ont été payés par soros, l’arabie saoudite et le qatar pour islamiser entièrement et jusqu’à l’os la totalité des Peuples Européens et d’amériques du nord ; à partir de là on sait (((qui))) est notre ennemi..

Pendant que Belkacem démolissait l’E.N. nos Juges bâtissaient l’islam en prison !
Les Résultats convergent !

Pas faux du tout !

J’ai mis mon montage en ligne:
Fuyant la guerre ou la misère, ils sont des milliers à frapper aux portes de l’Europe, traversant la Méditerranée, bien souvent au péril de leur vie. De l’île de Lampedusa, en Italie, à celle de Kos, en Grèce, toute proche des côtes turques, des sommets de l’Union européenne aux centres d’accueil pour les migrants et les réfugiés. Pourquoi ces migrants ne vont-ils pas au Qatar et en Arabie Saoudite ?
La barbarie et la religion d’amour..
https://gloria.tv/video/VwKeV7DJ7MKW1PzetKU2zCagT

Nos dirigeant nous mentent, sortons les par de vaste manifestations anti islam.

C’est ça qu’il faut faire, pas une petite manif par-ci par là, mais tout les français actifs, chômeurs, retraités etc, ensemble, en même temps dans les grandes villes, qui crient leur ras-le-bol de l’islamisation galopante, du chaos volontairement planifié par nos gouvernants pour détruire le pays, des citoyens qui demandent la fermeture immédiate des frontières.

laxisme? c’est ni plus ni moins de la complicité que nos zélites montrent, voir la vidéo de l’algérien aldo stérone sur youtube!

Ce n’est pas de déradicalisation qu’il nous faut mais une bonne dératisation. Le Code Pénal s’il était appliqué ces « trucs » seraient depuis déchus de leur nationalité Française de papier et renvoyés, avec toute leur smala, dans leurs pays d’origine. Aucun responsable politique n’a eu à ce jour assez de « cojones » pour faire appliquer la Loi, rien que la Loi. A croire que l’influence de l’islamo fascisme transforme ces mêmes politiques en eunuques.

Monsieur Gomez je ne suis pas d’accord avec ce que vous prenez pour du laxisme, car à ce point, c’est de la complicité et peut être même la direction elle même des projets d’attentats. La preuve en est que le responsable de l’attentat du Bataclan est soigné comme un roi en détention.

et saviez-vous que toutes ces raclures ont le droit de vote…

Belgique De retour de Syrie et condamné pour terrorisme, il devient conducteur de train.

● Zakaria H., un Belge âgé de 30 ans, est parti en Syrie entre septembre 2013 et mars 2014, hébergé dans une maison ayant abrité notamment deux djihadistes : Abdelhamid Abaaoud et Najim Laachraoui.

● C’est en décembre 2016 que l’homme a été condamné à 3 ans de prison avec sursis dans un dossier judiciaire de terrorisme, rapporte RTL-TVI. Quelques semaines plus tatd, il est parvenu à se faire embaucher en tant que conducteur de train chez Infrabel, société des chemins de fer belges.

mieux,chez nous en France ,il y a quelques jours un « fichés S » été parmis nos forces de l’ordre et donc armer pour ses fonctions en toute légalité !! on se demande ce qu’ils foutent dans les hauts lieux.

Impossible n’est pas français !!!!!

Ce qu’ils foutent en hauts lieux ? Dépêchez vous de vous réveiller, ça fait déjà pas mal de temps que c’est en haut lieu ( à la tête ) qu’on donne les ordres afin de fournir les meilleurs places aux musulmans, dans les ministères de l’agriculture etc comme si un Dupont ou Durant ne faisait pas l’affaire. Regardez les vidéos sur l’armée et ce qui si passe, la police, justice etc. C’est en haut lieu qu’on islamise à tout va, les agriculteurs peuvent pleurer sur leur sort, ils ont à leur sommet des musulmans, sûrement pour favoriser et implanter le… lire la suite

Arrêtez avec vos agriculteurs par-ci, agriculteurs par-là ! Ils se foutent totalement de ces problèmes et en ce qui concerne les éleveurs encore plus. Si leurs bestioles finissent sous le schlass d’un taré d’allah, ils s’en branlent totalement du moment que le maquignon leur en a donné 50 centimes de plus et ne venez pas me dire que c’est pas vrai, j’en connais pleins pass’que je crèche à la cambrousse, au milieu des ploucs justement !

On peut s’attendre à un choc sur les rails, sans doute en espérant le grand humaniste sera dans le train.

Je me félicite de l’expulsion des francoloniaux par l’Algérie libre et indépendante. Sinon, comment aurions-nous pu lire ce phare de la pensée qu’est Manuel Gomez ?

vous oubliez que l’arrivée des français en Algérie (qui n’existait pas en tant que nation) rendit enfin la libre circulation des navires en Méditerrannée, et libera les derniers esclaves européens, qu’il n’existait aucune infrastructure (1 seul pont pour tout le pays), et que les arabes qui occupaient la région avaient précédemment éliminé les populations autochtone, étant eux même des colonisateurs

L’algerie n’est qu’une gigantesque décharge à ciel ouvert depuis le départ de ses créateurs Français !
Libre et indépendante l’algérie ? Ah ah !!! Infoutus qu’ils sont de produire quoi que se soit, ils vienne toucher les allocs en France !

Il n’y avait pas de coloniaux en Algérie ou très peu. La plupart des pieds noirs vivaient entre eux dans des villes – sans faire suer le burnous. Et le revenu moyen du pied noir était inférieur de 20 % à celui de la métropole. Il y avait bien plus de capitalistes parmi les Francouis qu’en Algérie.

Grand humaniste aux 2000 attentats à la bombe dans Alger ?

Grand humaniste au couteau éffilé.

Et à part les sarcasmes faciles, tranquillement assis derrière votre clavier, que proposez vous monsieur le grand humaniste ?

Les ancêtres de certains « francoloniaux » étaient là avant l’arrivée des barbares que vous soutenez.

L’Algérie « libre et indépendante » est devenue un pays de merde depuis le départ de la France. La preuve : les jeunes algériens ne rêvent que d’une chose, avoir un visa pour venir en France… Et quand ce vieux débris de Bouteflika sera crevé, ce sera l’invasion !
Merci qui ? Merci Sarkozy, Hollande, Macron et les autres…

En prison,le boulot continue …quelle conscience professionnelle .

Les français confient le pouvoir à des parasites qui se soucient juste de garnir leur comptes. Si la première revendication était de nouveau la suppression de tout un tas de privilèges, cela ne se bousculerait pas au portillon, aux diverses élections… Nous n’aurions plus de mesures électoralistes et chaque voix vaudrait son pesant d’or. Françaises, français, c’est pour quand, le réveil? Vous aves envie de disparaître? Vous n’avez plus envie de vous battre? Pas, plus de courage? Fatigués de vivre? Allons, secouez-vous! Vous avez plus à offrir à vos enfants que cette léthargie qui fera de vous des zombies soumis… lire la suite

Un avis, malheureusement c’est pas les bons que vous touchez en disant ça, ici tout le monde le sait mais on n’est pas majoritaires, il y a infiniment plus de cons que de gens qui aiment la France…

Suivez cet avis que diable! Un avis de bon conseil.

Je ne suis pas contre le fait que les élus aient des avantages,voire des privilèges;sinon,qui se présenterait aux élections …mais il faudrait aussi que les électeurs puissent les virer en cours de mandat si ils ne font pas le travail pour lequel ils ont été élus .

nos gouvernants successifs depuis 40 ans ne peuvent ni ne veulent nous défendre, défendre notre Patrie, ils sont COMPLICES et accumulent les pétrodollards or comme disait Napoléon : » L ARGENT N A PAS DE PATRIE, LES FINANCIERS N ONT PAS DE PATRIOTISME ET N ONT PAS DE DECENCE. LEUR UNIQUE OBJECTIF C EST LE GAIN » tout est dit celà ne date pas d’aujourd’hui, mais lui avaient des couilles de répondre par la guerre à celle qui nous était déclarée pas nous….

et oui depuis la fin de la guillotine, ils ont tous les droits, depuis l’apparition des portables ils ont un contact permanent avec l’extérieur, et de plus ils peuvent faire des études pour devenir Avocat véreux comme si il n’y en avait pas assés. mais surtout ils rencontrent des « Caïds » et se font leur réseau perso pour croitre et devenir encore plus méchant lorsque ils sortiront et depuis longtemps les imams gentil comme on le sait viennent les soutenir cultuellement. et le tout pour 90 € par jour et par prisonnier pour 95% de musulmans dont 70% sont bi nationaux… lire la suite

En fait la prison n’est pas vraiment a craindre autre que nous pourrions être tous assassinés par ces retardés mentaux a caractère dangereux….. Le nourri, loge, tv, téléphone, internet …. Visite feminines …. C’est plus rentable de prendre sa retraite et être entre copains … Ah, si ce n’était pas pour le surplus de parasites d’outre mers !….

Il faudrait peut-être penser à réduire votre consommation…

Je ne pense pas . Pourtant je suis modéré dans toutes mes habitudes …. Mais la France est devenue une poubelle humaine , j’ai pu le constater après des dizaines d’années d’absence lors de mes visites. Vous vous attribuez un grand pseudo … C’est presque inquitant !…..

Vous étiez en Jamaïque ? En Hollande ? Au maroc ? À la tévé ?

Non j’décoooooooone !

Il fut un temps, on guillotinait les terroristes, les assassins … Aujourd’hui on leur ouvre les portes en disant qu’ils sont une « chance pour la France » !
Mais quelle est donc cette idéologie qui livre le peuple aux barbares sous des prétextes aussi débiles ?
« Celui qui s’est montré l’ennemi de son pays ne peut y être propriétaire » disait Saint Just, le révolutionnaire !
Quand va t-on les foutre dehors ?

Ben c’est l’idéologie de sartre et toute la clique de pourritures sur pattes comme con bandit, méluche, cambadélis et leurs z’amis, pourquoi ?

il faut remettre la peine de mort pour ces pourris et leur appliquer dès qu’ils tuent!

Tout à fait d’accord et pourquoi pas leur appliquer à titre exceptionnel leur propre charia. Celui qui tue, doit être tuer !

Autrefois, aller en prison était une réelle punition et les gens qui en sortaient avaient tellement peur d’y retourner qu’ils se tenaient à carreau. Aujourd’hui, grâce aux gauchistes droits de l’hommiste, les prisons sont devenus de véritables palaces 5 étoiles où les prisonniers sont traités comme des rois et disposent de tout le confort possible et inimaginable. Nourriture halal, salles de sport, activités récréatives et tout le reste. Dans ces conditions, il n’est guère étonnant que les islamistes s’y sentent comme des poissons dans l’eau…

Ils peuvent même recevoir et déflorer 72 vierges, le paradis quoi !

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

On a quand même bien une petite île à mille lieux de toute terre habitée pour leur faire passer de bonnes vacances. Messe tous les matins et angelus le soir, porc à tous les repas et apprentissage accéléré de la galanterie.Le vivre-ensemble quoi !

Suggestion : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Ele_Matthew
Aucun risque d’évasion et pas de réseau. lol

Pourquoi la messe et l’angelus ? Pour leur promettre un autre paradis que le leur ? Sans les 72 vierges, mais avec 72 bigotes ?

72 « vamps ». MDR

Je pense Mr Gomez que dans ce pays ‘on a pas encore tout vu,avec le laxisme de ce soit disant gouvernement, ils peuvent faire mieux !!

au japon,11% des detenus sont des personnes agees,des SDF,qui preferent la prison a la rue

a quand la déchéance de nationalité pour les Français de papier,les fichés S etc…. en passe de vouloir commettre un attentat chez nous,pour les expulser juste après.

La joue gauche, la droite, le trou du cul sans vaseline et tout et tout sans oublier le porte monnaie!

Normal que tout cela arrive ! Les prisons sont des hôtels 5 étoiles …
Bientôt avec le téléphone portable qui sera autorisé légalement en « cellule », nous aurons affaire à des palaces.
Je suis sûr que d’ici peu, ils feront grève pour obtenir une piscine … et ils l’auront !
Plus on réfléchit, ne vaut-il pas mieux être incarcéré que clodo ?

Croyez vous que nos « prisons » sont des prisons?? Ce sont des camps de vacances, des centres de loisirs, des salles de sport, des hôtels ETC….Trop cool la zonzon! La prison servait autrefois à punir, à éloigner, à dissuader de recommencer. Ben là non. Enfin ça dépend pour qui…Plus de peine de mort, mais envoyez quelqu’un comme Sébastien Jallamion en prison, c’est la mort quasi assurée. Le gauchisme est passé par là, Victor Hugo aussi avec ses satanés misérables…Si chaque juge rouge croit voir un monsieur Madeleine derrière chaque mouloud « valjean » pas étonnant qu’il s’y passe pareilles choses. Faut maintenir les… lire la suite

Bien sure qu ils méritent la peine de mort , n ont ils pas condamnés et exécutés ceux qui sont morts dans les attentats ? Ces deux jeunes filles a Marseille pour ne citer que ce cas ressent ; éventrées , égorgées . C est ce qu ils méritent d être égorgés ces fumiers .

100% D’ACCORD !!

mettre la photo de nos adorables petites jeunes filles sur le pare-brise de la voiture pour rappeler à TOUS que nous ne les oublierons JAMAIS peut-être que celà remettrait en mémoire journellement les méfaits des gens que l’on gave d’aides sociales avec nos impôts , de nos largesses qu’ils ne méritent pas que ne se trouvent-ils pas des Généraux comme PIQUEMAL, des hommes comme RICHARD ROUDIER pour manifester, ?ah sur la toile nous sommes nombreux à faire la guerre BRAVO LES POLONAIS LES HONGROIS nous ne pourrons plus dire : NOUS VAINCRONS PARCE QUE NOUS SOMMES PLUS FORTS…ce temps-là est… lire la suite

tous les fichés S et ces délinquants incarcérés les renvoyer dans leurs pays d’origine sans exception DEHORS

wpDiscuz