En France, il vaut mieux être criminel que policier ou pompier

Bonne Année à toute l’équipe de Riposte Laïque.

J’espère très sincèrement pouvoir vous expédier cette année autre chose que des compliments pour votre action qui est devenue essentielle à la survie de la France!

Vous  êtes un réel réconfort pour les  patriotes,  tant est forte la nausée qui nous submerge à l’écoute et à la vue de la  classe politico-médiatique qui sévit depuis des décennies  dans notre pays!

Ce n’est pas au regard des assassins que la peine de mort a été supprimée;  mais  c’est uniquement pour la protection des  politiciens et de leurs complices !

Qui peuvent ainsi dormir tranquillement en toute impunité,  quel que soit leur niveau de responsabilité dans la trahison et le déclin  national.

Quant  aux  assassins;  c’est la fonction la moins risqué de France et d’Europe où, manifestement,  il vaut mieux être criminel que pompier ou policier !

Il y a  moins de risques et ça peut rapporter gros  !

Les Français des veaux ? Même pas  mon Général, des  larves!

Riposte Laïque a  d’autant plus de mérite,  à  essayer de maintenir,  la minuscule et fragile flamme de l’Honneur et de la Dignité  Nationale,  en essayant de secouer dans des conditions très difficiles  (le pot de terre contre  le pot de fer), cette  incroyable et  mortelle léthargie  qui semble  accabler le peuple de France, comme une fatalité  divine, alors qu’il n’est  victime que  de l’égoïsme  irresponsable d’une clique politico-journalistique  totalement  inféodée au fric et au pouvoir.

Bonne Année  2013 et Bonne Chance à l’équipe de Riposte Laïque qui va  très probablement en avoir sérieusement besoin .

Serge Bernard

Print Friendly

Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.