En France, il y a des envahisseurs et des envahis, des colonisateurs et des colonisés…

Publié le 14 novembre 2017 - par - 63 commentaires - 3 214 vues
Share

Renaud Camus a lancé, ce 9 novembre, à Colombey-les-Deux Églises, un appel aux Français, annonçant la création du CNRE (Comité national de la Résistance européenne). Nous relayons volontiers cet appel.

L’immigration est devenue invasion, l’invasion submersion migratoire.

La France et l’Europe sont cent fois plus colonisées, et plus gravement, qu’elles n’ont jamais colonisé elles-mêmes. La colonisation irréversible, c’est la colonisation démographique, par transfert de population.

Certains disent qu’il n’y a pas colonisation parce qu’il n’y a pas conquête militaire. Ils se trompent. L’armée de la conquête, ce sont les délinquants petits et grands, tous ceux qui rendent la vie impossible aux Français en leur nuisant de toutes les façons imaginables, des trop fameuses incivilités jusqu’au terrorisme, qui n’en est que le prolongement. Tous les auteurs d’attentats ont fait leurs premières armes dans la délinquance de droit commun. Il n’y a d’ailleurs pas de terroristes. Il y a un occupant qui, de temps en temps, exécute quelques otages, nous, comme l’ont toujours fait tous les occupants. J’appelle occupants tous ceux qui se déclarent tels, ou s’affichent tels par leur comportement.

Le changement de peuple, la substitution ethnique, le Grand Remplacement, sont l’événement le plus important de l’histoire de notre pays depuis qu’il existe, puisqu’avec un autre peuple l’histoire, si elle continue, ne sera plus celle de la France. La France a toujours à merveille assimilé des individus qui désiraient l’être, elle ne peut pas assimiler des peuples, et encore moins des peuples hostiles, vindicatifs, voire haineux et conquérants. Il faut une vanité sans nom, et une méconnaissance totale de ce que c’est qu’un peuple, pour imaginer qu’avec une population changée la France serait encore la France. Tous les mots sont menteurs mais le plus menteur de tous est celui de français, hélas. Il n’y a pas de djihadistes français, par exemple. S’ils sont djihadistes ils ne sont pas français.

Croire qu’il n’y a en France que des Français est une illusion totale. Il y a des envahisseurs et des envahis, des colonisateurs et des colonisés, des occupants et des occupés.

On ne met pas fin à une colonisation sans le départ du colon : l’Algérie en son temps nous l’a assez montré, hélas — bonne occasion pour nous de souligner, au demeurant, la différence de civilisation.

On ne met pas fin à une occupation sans le départ de l’Occupant. Il n’est d’autre issue que la remigration. Les mêmes qui la déclarent impraticable veulent faire venir en Europe quarante millions de migrants, quand ce n’est pas deux cents millions. Ils proclament l’homme entré dans une ère de migration générale. Qu’il migre et remigre, alors. Ce qui est possible dans un sens doit bien l’être dans l’autre, avec plus de moyens et de douceur.

L’heure n’est plus à la politique, aux élections, aux partis. 2022 est trop loin, le changement de peuple sera alors trop avancé, les remplaçants seront les arbitres de la situation, à moins qu’ils n’en soient tout à fait les maîtres. Et il n’y a, de toute façon, aucune chance de l’emporter jamais à un jeu dont l’adversaire possède toutes les cartes et dont il a fixé toutes les règles. Le pouvoir, ses banques, ses juges et ses médias veulent la substitution ethnique. Ils ne nous en protègent pas, ils l’organisent et la promeuvent. Ils ont drogué le peuple à l’accepter, par l’enseignement de l’oubli, la déculturation, la censure, la répression et les injections permanentes de haine de soi. Ils n’importent pas des travailleurs, d’autant qu’il n’y pas de travail et qu’il y en aura de moins en moins. Ils importent de futurs consommateurs, qu’ils ne se donnent même plus la peine de faire passer pour des réfugiés puisque l’immense majorité de ces migrants vient de pays où il n’y a pas la moindre guerre : orphelins, malades, jeunes gens aventureux ou conquérants, adolescents qui se sont disputés avec leurs parents ou qui ont eu maille à partir avec la police, commerçants qui ont fait de mauvaises affaires.

Vous dites que ces futurs consommateurs n’ont pas d’argent. Détrompez-vous, demain ils auront le vôtre, car les prétendus transferts sociaux ne sont, à la vérité, pas grand chose d’autre que des transferts ethniques. L’Europe est le premier continent qui paie pour sa propre colonisation.

Un spectre hante l’Europe et le monde. C’est le remplacisme, la tendance à tout remplacer par son double normalisé, standardisé, interchangeable : l’original par sa copie, l’authentique par son imitation, le vrai par le faux, les mères par les mères porteuses, la culture par les loisirs et le divertissement, les connaissance par les diplômes, la campagne et la ville par la banlieue universelle, l’indigène par l’allogène, l’Europe par l’Afrique, l’homme par la femme, l’homme et la femme par des robots, les peuples par d’autres peuples, l’humanité par une posthumanité hagarde, indifférenciée, standardisée, interchangeable à merci.

De toutes les manipulations génétiques le Grand Remplacement, sorte de GPA appliqué à l’ensemble de la planète, est la pire. Le génocide par substitution, selon l’expression d’Aimé Césaire, est le crime contre l’humanité du XXI siècle. Il est d’ailleurs bien singulier que les écologistes arrêtent à l’homme leur louable souci de biodiversité.

Le remplacisme s’estime désormais assez fort pour prendre en main directement la gestion du parc humain, sans intermédiaire. En France, Emmanuel Macron, qui en est dans le monde, avec Justin Trudeau, le représentant le plus achevé, a déjà neutralisé la microcosme, renvoyé dans leurs foyers les principaux acteurs de la vie politique française depuis trente ans, peuplé l’Assemblée de fantoches à sa solde, composé un gouvernement de rencontre, fait éclater tous les grandes partis. Il ne gouverne pas, il gère, comme il le ferait une banque ou une société anonyme.

Il sort de la politique par l’économie, par la finance et la gestion d’entreprise. Nous voulons en sortir par l’histoire. La question de l’indépendance ou de l’asservissement d’une grande nation, de la survie ou de la disparition d’une grande civilisation, ce n’est pas de la politique, cela : c’est de l’histoire. Charles de Gaule — que nous célébrons aujourd’hui près de sa tombe, pour l’anniversaire de sa mort —, Charles de Gaulle à Londres, ce n’était pas de la politique. Jean Moulin à Lyon ce n’était pas de la politique. Jeanne d’Arc à Chinon non plus, ni Gandhi à Calcutta, ni aucun de ceux qui se sont levés pour l’indépendance de leur pays et pour la dignité de leur peuple.

Ce dont nous avons besoin aujourd’hui ce n’est pas un nouveau parti, pas même une union des droites : le refus du totalitarisme remplaciste n’est pas moins de gauche que de droite. Ce dont nous avons besoin c’est le rassemblement de tous ceux qui opposent un grand Non à l’islamisation et à la conquête africaine. Ce qu’il faut c’est un Conseil National de la Résistance, de la résistance européenne, car toutes le nations européennes sont invitées à mener à nos côtés le combat pour le salut de notre civilisation commune, celte, slave, gréco-latine, judéo-chrétienne et libre-penseuse.

Mon ami Karim Ouchikh, président du Siel, et moi, Renaud Camus, avons décidé de constituer précisément cela, un CNR, ou CNRE. Nous proposerons publiquement de se joindre à nous à toutes les personnalités qui nous semblent animées du même désir de sauver notre pays et nous élargirons ainsi notre comité, par cooptation. Mais tous les Français et tous les Européens qui pensent comme nous sont invités à se mettre en relation avec nous et à nous apporter leur soutien. L’objectif est de constituer une force telle qu’il soit, dans l’idéal, inutile de s’en servir.

Cela dit, si par malheur il se trouvait que la seule alternative qui nous fût laissée soit la soumission ou la guerre, la guerre alors, cent fois. Elle n’aurait d’ailleurs rien de civil, malgré le nombre des collaborateurs et des traîtres. Elle s’inscrirait plutôt dans la grande tradition des combats pour le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, pour la libération du territoire et pour la décolonisation. Il faut sortir enfin de l’ère coloniale, dont nos colonisateurs nous disent tant de mal tout en nous colonisant. Il faut arrêter une bonne fois, si possible au-dessus de la Méditerranée, le balancier fou des colonisations et contre-colonisations.

Vive la France libre. Vive la civilisation européenne.

Renaud Camus

Share

J’aime beaucoup Renaud Camus, dont les lèvres ont aspiré tant de litres de foutre musulman.

Youtube n’a pas supprimé la vidéo, tout simplement parce qu’elle n’a pas été téléchargée sur son site. Plus tard peut-être. Riposte Laïque l’a téléchargé sur : tvs24.ru
https://tvs24.ru/ripostelaique/cc-content/uploads/h264/6h2PrS4HQOahZfvcIoA8.mp4
Aux USA, elle fonctionne bien (comme toutes les autres) directement à partir du site web de RL, pourquoi? Je crois que le serveur de Riposte Laïque est aux USA.
Donc, pour les Français connectés en France, le problème vient des serveurs français, ça coince.

je pense comme vous mais c est trop tard nous aurons la guerre

Votre logiciel est pourri : la guerre, c’est pas mal ; au contraire, c’est bien.
C’est plus que bien : c’est urgent.
Vous savez pourquoi ?
Parce qu’on va la gagner.
Sitting Bull : justement, bougez-vous le cul
Et arrêtez de pleurer : les larmes empêchent de viser et n’arrêtent pas les balles.

Il ne peut pas y avoir de maniement du glaive et a fortiori de victoires sans onction spirituelle (intellectuelle). Heureux de voir que dans la Résistance commence à émerger un discours qui lui est propre, autonome. Résistance qui jusqu’à présent a fait preuve d’une extrême faiblesse notamment en raison de ses errements théoriques et d’une partie de ses acteurs qui fait systématiquement le jeu de l’ennemi, entre autres en reprenant à son compte la sémantique de l’ennemi, donc sa pensée.

Je pense que pour marquer sa spécificité ce serait bien que le CNRF fasse partie du CNRE . Le CNRF est plus parlant vu les problèmes à régler prioritairement en France . Sinon juste un petit bémol pourquoi lister les migrants c’est comme une excuse à cette invasion . A noter les hommes ayant femme et enfants qui une fois en France les feront venir par le biais du regroupement familial (si ce n’est pas plus tard leurs cousins etc) c’est pas des « conquérants » . Ce mot typique de la propagande de l’islam est choquant .Conquérir la France pour eux… lire la suite

Non, ces conquérants assassinent, ….Ils sont les maîtres.

C’est bien.
Mais un comité de plus, un groupe de plus, un site internet de plus.
Résistant comme les autres, un résistant de plus.
A quand une fédération unique de la RÉSISTANCE et de TOUS les PATRIOTES contre l’envahissement de notre pays ?
… On aurait des pris de gros sur les munitions …

Renaud & Karim nous parlent grand remplacement…interdit de rire

Aloooors lààà c’est pas drôle du tout !
Et le plus enculé des trois, c’est vous : Camus est trop vieux et Karim n’a jamais essayé.

Monsieur Camus, quand vous ne vous égarez pas dans des comparaisons stupides ( Shoah/ Grand Remplacement ) et que vous écrivez ce texte, alors là je suis entièrement d’accord avec vous !
Vous ne cessez, à juste titre, de crier au feu mais votre appel ne recueille malheureusement pas suffisamment d’écho !
Oui, il est vrai que le peuple n’est pas encore là, et que les pompiers, les vrais, seraient plutôt las…tout comme les militaires , les policiers… !
Où va la France ?

Si une guerre doit éclater pour de bon en France, guerre civile ou guerre de religions, les premières cibles devront être les traîtres collabos de la classe politique, à qui nous devons la triste situation actuelle (immigration délirante de bons à rien nuisibles), ainsi que la racaille judiciaire qui aura marché dans la combine. Lorsque le procureur collabo Pierre Lespinasse a été abattu par la Résistance en 1943, ses congénères ont tout de suite été calmés.

Le pire étant de vouloir devenir calife à la place du calife. L’actuel minable de l’Elysée peut nous faire arrêter, certes ! Mais qu’est-ce qu’un médiocre de ce type par rapport à l’histoire de France millénaire. Rien. Il nous traite de minables. Nous sommes mieux que lui car il est rien. On voit comment finit actuellement ce parti politique de médiocres qui était il y a moins de 2 ans l’abri anti atomique de ce rien. Il s’écroule. Il vend ses bijoux de famille. Rien que de très normal. La secte actuelle au pouvoir ne durera pas plus longtemps. Une… lire la suite

Ni une , ni deux mandatures. Certainement pas

C’est la dette qui amène la guerre
Et la dette est la chose la plus certaine.
Ce n’est plus qu’une question de mois.

La suite sera automatique. Car le peuple sera frappé et sortira de sa cécité, comme il est sorti de celle-ci et de son angélisme marxiste et socialiste le 13 novembre 2015. Bien entendu, les listes doivent comprendre, journalistes, politiques, hauts fonctionnaires, gourous mitterrandiens, vieilles peaux de ce monde révolu qui ont tant milité pour avoir 35% de population d’origine africaine dans leurs villes… Déjà, des hérauts de ce combat progressiste souhaitant anéantir la France ont préféré mourir cet été de leur belle mort, avant de proposer à la société une biographie des plus horribles. Car le pouvoir médiatique leur permettait… lire la suite
Pour gagner le combat psychologique, il nous faudra donc frapper fort, et frapper un ou plusieurs emblèmes de cette colonisation, de ce pouvoir corrompu. Listons-donc ces emblèmes et ces corrompus, les organisateurs de celle-ci. Et, le jour venu, quand la situation sera devenue si tendue qu’elle explosera par un simple mécanisme physique de détente de pression, ne mollissons pas, soyons fermes et déterminés. Frappons là où ça fait mal, là où l’ennemi a trouvé ses principaux idiots utiles, là où il a obtenu ses avancées les plus pertinentes dans l’Etat, dans la société, dans les médias. Ces noms, il faut… lire la suite
Je pense que, dans ce combat pour la libération de notre pays, un des premiers préceptes de Sun Tzu est de gagner non seulement le combat psychologique, mais aussi celui des âmes. Pour l’instant, le combat psychologique et celui des âmes est un vent contraire à la résistance plus ou moins organisée, dispersée, inapte et impécunieuse, puisque les forces officielles jusqu’au sommet de l’Eta sont dhimmisées à l’extrême. Le minuscule traître qui se goberge sur ses ergots rue du Fbg Saint-Honoré nous fait des discours creux, des mots, toujours des mots, vides de sens. Le grand Charles, quand il parlait,… lire la suite

Bravo pour ce merveilleux article ! oui vous pouvez compter sur moi et j’espère sur beaucoup d’autres! c’est la guerre, il faudra être brave et sans pitié! seule la victoire compte.

DES MILLIERS ou des millions de gens ne regardent pas Internet. EH OUI.
Donc ce merveilleux « appel » doit être copié de multiples fois et déposé dans les boîtes aux lettres (anonymement pour le moment) bien sûr. Dix copies par « résistant » c’est pas mal, non! Et ensuite, dans les boites. COURAGE A TOUS

Avec les digicodes qui protègent les immeubles , l’accès aux boîtes aux lettres n’est pas des plus aisés.

Faux, on peut profiter d’une porte entre ouverte pour glisser un pied où se faire passer pour quelqu’un qui doit déposer un courrier dans une boîte aux lettres!
De plus, le matin, l’accès est souvent facilité par un simple bouton pour le facteur ou autre donc, les solutions existent!
Je l’ai déjà fait lorsque j’ai créé un collectif de quartier suite à des atteintes à des biens par des voyous!

Puis il y a aussi des concierges atrabilaires qui veillent farouchement sur l’entrée de leur immeuble !

Admirablement dit !
A l’inverse de nos Généraux fantoches qui ne proposent rien, voilà du Concret !
Le CNR de 45, auquel on fait référence agenouillée 70 ans après, un CNR 2018, centenaire sanglant, est attendu !
… Mais sera traqué par la Police de la Pensée !
Pourvu que ce soit un « Iceberg » ! 10 % visible, 90 % souterrain !

Vous avez bien compris. Moi par exemple, je suis le pion visible et sacrifiable, car vieux, de mon groupe. La partie qui s’expose parce qu’elle n’a aucune valeur militaire. Pas d’émail ni de numéro de téléphone inscrit. Tout se fait de bouche à oreille et par courrier. Ben Laden nous a bien appris. Au moins, sans le vouloir, il aura servi à quelque chose !
Bon courage.

non la police nous soutiendra

Non : la France se scindera en collabos et resistants.
Dans chaque corps de métier, institution, famille,
C’est pour cela que ça va faire beaucoup de morts
15 000 000 de colored et autant de Français.

Exactement : admirablement dit du courage (quel bonheur un intellectuel courageux ) et du CONCRET .
Vivement la suite en actions !

Monsieur Camus, vous pouvez d’ores et déjà compter sur mon soutien de soutier de notre cause commune, pour une France Française et une Europe Européenne afin que nous puissions encore croire si nous le désirons, ne pas croire si tel est notre conviction et construire sur les fondations de notre passé la continuation d’une civilisation qui donne au monde une idée précise de ce que grandeur veut dire.

La seule chose: évitez plus tard, les dérives. Car beaucoup de personnes « colorées » que je connais SONT FAROUCHEMENT DEFENSEUSES DE LA FRANCE.
.
Ce qu’il est impératif de stopper, c’est l’immigration. Donc des actions patriotiques d’arrêt de l’immigration à nos frontières seront nécessaires avant tout.

NE PAS FAIRE DANS LE SANGLANT avec les populations qui n’ont pas envie d’être agressives.

Mais seulement avec ceux qui cherchent la confrontation. S’ils vous mettent en danger oui, bien sûr.

Ne pas tomber dans l’IVRESSE du défoulement, de l’orgie sanglante, bestiale. Ca voudra dire alors que vous valez bien moins qu’eux.

Je ne connais pas de guerre propre.
Je connais celles qu’on gagne et celles qu’on perd.
Plus vous voudrez la faire en gants blancs, plus surement vous la perdrez.
Vous devez terroriser l’ennemi : ça sauvera des vies en précipitant la fin des hostilités.
Ne cherchez pas à faire une guerre « juste ».
Faites une guerre simple.
Ce qui n’est pas blanc ou jaune est notre ennemi car potentiellement musulman.
Ne gérez les exceptions qu’après ce principe.

n’oublions que le FLN,en algerie a d’abord recrute des delinquants

Il y a des gens venus de l’étranger qui aiment la France, dans son intégralité, en y apportant le meilleur de ce qu’ils sont et des gens venus imposer leur manière de vivre, malheureux avant même de venir vivre chez nous : ils apportent leur misère morale, leur désespoir et le laisse se développer, tel un cancer..
Depuis la conversion de Saint Paul sur le chemin de Damas, nous devons espérer et souhaiter que la France puisse compter de nombreux Saint Paul, et que les haineux d’aujourd’hui deviendront les meilleurs porteurs de l’Amour de la France (chrétienne).

Satan ne se convertit pas : il vous combat.
Si vous voulez prendre le thé (à la menthe) avec lui, libre à vous.
Dès que vous sortirez de chez lui, on vous flinguera ; vous serez devenu contagieux.

Pleinement d’accord avec cette analyse -à l’exception du mot « Génocide », contre- productif même s’il est assorti de « par substitution ». Tout le reste est suffisamment puissant, inutile donc de charger la barque!

Ah, le Général de Gaulle et Jean Moulin…lorsque j’étais tout jeune militant à Ordre Nouveau, certains très anciens me disaient : » tu vois, petit, l’Europe est morte en 1945…l’Europe est morte quand nous avons demandé à des milliers d’afro-américains et de musulmans de nos colonies de venir tuer des allemands…depuis 1945, plus aucun homme blanc ne peut se revendiquer d’être chez lui… » J’écoutais…leurs discours apparaissaient complètement fou à l’époque…Ordre Nouveau a été interdit à la suite d’un meeting contre « l’immigration sauvage »…Renaud Camus a fait référence à ces hommes qui ont gagné leur combat…et il constate, 72 ans après leur victoire,… lire la suite

sur you tube c’est supprimer,c’est cela un regime totalitaire

« L’ homme blanc est mort à Stalingrad » Céline

La France ne meurt jamais.
Et les immigrés et les collabos vont l’apprendre à leurs dépens.
Regardez ce qu’un simple discours (ultra poli) soulève d’enthousiasme : combien d’auteurs sur R.L. ont recueilli autant d’ovations en si peu de mots ?
Dites-nous.

Si déjà on arrêtait de gaver ces gens d’origine immigrée d’argents et de privilèges ( logements sociaux, allocations familiales, RSA., « bienveillance « de la justice..) cela changerait bien des choses.Ils seraient bien obligés de  » rentrer dans le rang » ou de partir dans leur pays d’origine. Seuls les immigrés qui apportent une valeur à la France doivent être acceptés. Dans le même temps, comme dirait Macron, il faut construire 500 000 places de prison pour ceux qui ne veulent ni repartir, ni travailler, ni devenir clochard et qui seraient dans la délinquance ou le non respect de nos lois.Le communautarisme est… lire la suite

la vidéo a été supprimé par YouTube
mais on peut la voir ici :
https://www.suavelos.eu/renaud-camus-annonce-fondation-conseil-national-de-resistance-europeenne-video

Et Renaud Camus qui n’a fait aucun enfant est l’un des plus mal placés pour redresser la France…
Puisse t’il au moins porter l’Amour du Pays au coeur des enfants de la France, et pas la haine. Son constat amer est directement conséquence de sa propre manière de vivre, seul et replié sur lui-même.
Son discours ne sert à rien, à mon avis, tant qu’il ne théorise pas la nécessaire repopulation par les français chrétiens desouche ou récemment arrivés (d’Espagne, du Portugal, d’Italie, de Pologne) des campagnes et des villes.

Toi t’es complètement ravagé avec ton christianisme et c’est précisément à cause de cinglés comme toi que la loi de 1905 a été votée ! Au cas où t’aurais pas remarqué on est sur Riposte LAÏQUE ! Tu comprends le sens de ce mot ou bien ?!! Et s’il n’a pas fait de chiares, comme moi du reste, c’est qu’on pense que d’une part nous ne sommes pas assez prétentieux pour vouloir laisser une descendence sur cette terre et d’autre part que si tel avait été le cas, au vu de la pourriture environnente, c’est pas un cadeau à faire… lire la suite

Belle journée à vous !

Dedennembrouille pas…….

On peut dire que vous ,vous êtes particulièrement embrouillé,que vos idées fixes vous empêchent de réfléchir si toutefois vous savez encore ce que signifie ce mot.
Même votre pseudo est autant révélateur de votre personnalité…..FATIGUANT VOUS ETES !!!

N’importe quoi c’est un intellectuel qui a le courage de dire d’écrire et de faire ce qu’il vient de créer le CNR .Que viennent faire les enfants , la paternité là dedans ? Aucun rapport . Tout ce qu’il dit est juste les solutions pour s’en sortir aussi . Pour le reste qui vivra verra comment les Français sortiront de leur connerie actuelle . Personnellement je ne supporte plus la passivité face aux musulmans . Vivre en colonisée chez moi avec des musulmans haineux et criminels c’est plus possible . Et svp arrêtez de juger R.Camus il y a tellement… lire la suite

OUI, c’est vrai, nous devrons penser un jour à la renaissance européenne par les naissances.
Encore, faudra-t-il savoir aider les mères, car trop de responsabilités reposent sur les épaules des femmes, parce que souvent bien seules à les assumer.
A nous dans leur entourage, de savoir leur permettre de souffler, de se reposer, de prendre du temps pour elles. BREF LES AIDER GRATUITEMENT. La majorité des gens ne sont pas capables de renoncer « une fois par mois » à leur sortie restaurant ou cinéma, pour aider une maman fatiguée. Nous payons aussi notre égoïsme.

Jeanne d’Arc non plus n’avait pas d’enfant.
Et Dieu est seul juge de la membrane de Jeanne et du cul de Camus.

La vidéo a été supprimée par youtube

Monsieur CAMUS, vous avez mille fois raison . nous allons de manière IRREVERSIBLE vers une guerre civile pour ne pas dire une guerre de RELIGION. Je suis à vos côtés et vous pouvez donc me rajouter à ceux qui pensent comme vous et qui préfèrent de loin la guerre à la soumission et à la dégradation morale qui s’en suivrait. Allons-y!!!!!! Si c’est une GUERRE qu’il nous faut FAISONS LA GUERRE MËME SI CEUX D’EN FACE ont leurs caves pleines d’armes alors que nous n’avons que nos couteaux de table à leur opposer et ils jouent sur cet élément pour… lire la suite

Alors pour ceux qui n’aiment pas l’affrontement, il reste la guerre de la natalité? Et c’est dès maintenant qu’elle doit se faire. ET QUE TOUT LE MONDE AIDE LES FAMILLES QUI VONT RECONSTITUER LA FRANCE. HEIN?

Beltra,
Les chasseurs sont armés, les tireurs sportifs aussi et beaucoup de familles détiennent des armes non déclarées, cela commence à faire du Monde.
Bien-sûr ce pouvoir collabodhimmi va vouloir désarmer toute cette population mais dans ce cas, des armes, nous en trouverons!
Depuis l’interdiction de détention en Grande Bretagne pour tireurs et certains chasseurs, le trafic ne s’est jamais aussi bien porté!
L’avidité fait qu’il y aura toujours des gens pour nous en vendre et après nous irons nous servir sur les cadavres de nos ennemis, comme en 40!

evidemment la vidéo a été supprimée parce que : nous dit-on – le discours ne respecte pas……..ah les égorgeurs à qui l’on donne une carte bleue (40euros par jour) eux respecte le silence le sabre en main brrr çà fait froid dans le cou oui mais en silence ils n’ont pas besoin de youtube pour s’exprimer allez chercher l’erreur

Il y a les importateurs (voir les associations et mouvements subventionnés pour que les africains se disent das leurs bleds et villages « y’a bon la France ») et les importés destinés à servir de lumpen électorat aux partis internationalistes dont l’idéologie me rappelle les heures les plus sombres des pays de l’Est

Finalement … ce dont nous avons besoin aujourd’hui, ce serait d’un Ben Belle français !

plutôt de quelques Degueldre

Oui Renaud Camus! Vive la France Libre. Nous sommes devenus, à cause de notre aveuglement et de notre lacheté, de minables colonisés, nous qui étions un peuple si fier. Nous sommes des soumis, des  » dhimmis « , des futurs esclaves, vendus par nos maitres les politiciens.Ils nous ont trahis… Vous avez raison, l’heure n’est plus à la politique. Si le Grand Remplacement se concrétise encore un peu plus, nous allons etre engloutis, nos deux mille ans d’Histoire balayés pour toujours. Nous sommes arrivés au moment le plus important de notre Histoire, et nous continuons à dormir. C’est incompréhensible.

OK pour le CNR ou CNRE. Y-a-t-il une autre option ? On peut voir ça quand sur le Net ? Il y a URGENCE !!!!!

Option VPF me paraît plus crédible

A mon sens , l’un n’empêche pas l’autre

CNRE,…ajuster des complémentarités; mission distincte mais pas disjointe (options).. C’est un manifeste qui doit prendre corps rapidement chez les patriotes ici et en Europe. Espère en cette grande plateforme toute simple, par ex:10 eur par adhérant/ sympathisant.

La première urgence c’est que les services du renseignement intérieur qui nous lisent puissent mesurer notre détermination et notre unanimité. Pendant que nous allons nous organiser pour leur foutre des bombinettes partout, et leur semer le chaos partout, eux vont faire rapport chez les fiottes du faubourg Saint Honoré Et alors vous allez assister à quelque chose de merveilleux : la moitié de l’armée, de la police, des juges et des impots, la moitié de la France va prendre parti pour nous et l’autre contre nous…ou pas de parti du tout. C’est grâce à cela que nous allons gagner :… lire la suite
wpDiscuz