En imposant Goulard, Macron a de nouveau insulté l’armée française

Publié le 19 mai 2017 - par - 61 commentaires - 8 055 vues
Share

Il est décidément des messages terribles, en politique. Hollande avait nommé Le Drian ministre des Armées, tout en l’autorisant, en période de guerre marquée par des attentats sanglants en France, à devenir président de la Région Bretagne. Autant dire, la France avait un ministre de la Défense à mi-temps !

Dans la foulée, Macron, qui s’était permis d’insulter l’Armée française depuis Alger, laissant entendre que nos militaires, envoyés par les socialistes, avaient commis des crimes contre l’Humanité, rien de moins, entre 1954 et 1962 (alors que c’est le FLN qui s’est montré le plus barbare) vient de nommer Sylvie Goulard à la Défense.

Cette nomination est un véritable crachat au visage de nos soldats, comme l’est celle de Gérard Collomb, qui défendait Théo, à l’Intérieur, pour nos policiers.

En effet, qui est vraiment cette Sylvie Goulard, que certains surnomment « La Mère Goulard » ? Elle n’a fait sa carrière qu’à Bruxelles, et n’a jamais été élu à un mandat national. Elle est députée européenne depuis 2009, au nom du Modem, et a été reconduite en 2015. Par ailleurs, de 2001 à 2004, elle est présentée comme ayant été la conseillère politique de Romano Prodi, et comme celle qui, avec la complicité de Giscard, a rédigé le fameux traité constitutionnel européen, massivement refusé par les Français en 2005.

Le député Jacques Myard, dans un communiqué dont il a le secret, nous révélait que lors d’un échange avec lui, la député Sylvie Goulard lui avait confessé qu’elle ne se sentait pas Française !

On doit donc comprendre qu’en toute connaissance de cause, Macron a nommé à la Défense une femme qui s’en fout de son pays, et de ses habitants ! Rien d’étonnant quand on sait que « La Mère Goulard » a fondé, le 15 septembre 2010, avec Romano Prodi (sur la photo), Daniel Cohn-Bendit, Isabelle Durant et l’ultra-libéral belge Guy Verhofstadt, le groupe Spinelli, une association de députés européens, d’universitaires et d’autres personnalités politiques qui a pour objectif de promouvoir le fédéralisme européen.

Or, le fédéralisme européen, cela veut juste dire la fin de la France, de sa souveraineté et de son indépendance, et son passage à marche forcée dans une Europe supranationale, au service des oligarchies financières.

Or, c’est justement cela le projet de Macron-Merkel, accélérer la fin des Etats-Nations, et créer, au sein d’une Union fédérale, une armée européenne.

Une ligne que défendait, en 2014, face à Florian Philippot, le nouveau ministre de la Défense, qui montre, dans ce débat, tout son mépris pour le peuple français et la démocratie. Goulard explique clairement que selon elle, au nom de la modernité, les Etats-Nations n’ont plus raison d’être.

Trois ans plus tard, retrouvant le numéro deux du FN, à court d’arguments, elle essaie de le coincer sur son assiduité à Bruxelles. Manque de chance, elle se fait ramasser de première par son interlocuteur, qui lui sort le classement de la présence des députés français au Parlement européen, et lui montre qu’il est mieux classé qu’elle !

Macron, qui avait d’abord annoncé que sa première visite à l’étranger serait pour nos militaires au Mali, a montré le respect qu’il avait de sa parole, et sa considération pour notre armée. Il a en effet accouru ventre à terre, dès lundi, à Berlin, sur un coup de sifflet d’Angela Merkel. Il avait alors annoncé sa venue jeudi, mais il l’a encore repoussé d’une journée.

Il était donc à Bamako ce vendredi, en compagnie de la ministre Sylvie Goulard, dont la mission est juste de détruire l’Armée française !

Nos généraux, qui ont fermé les yeux devant le dépeçage des effectifs militaires, des années durant, laisseront-ils ce régime achever notre Armée, et la livrer au commandement de Merkel-Juncker ?

J’aurai davantage confiance dans les Français, pour défendre la souveraineté du pays, que dans les généraux. J’attends néanmoins avec impatience la réaction des plus bruyants d’entre eux, Piquemal, Martinez ou Tauzin.

En attendant, les patriotes ne doivent avoir qu’un seul mot d’ordre : dehors, la francophobe Sylvie Goulard, dont la présence au ministère de la Défense est une insulte pour toute l’Armée française.

Paul Le Poulpe

Pas française bein va brouter ailleurs sale vache apatride!

Vous avez raison , madame . Moi non plus je ne vous sens pas Française.

Moi Eric Der Grosse , je demande à tous les français se mobiliser le plus rapidement possible . Soyons sous nos gardes , surtout de ne pas baisser la garde . Je dis et je le répète qu’ils faut combattre ces salops de salafistes et les collabos . Frères d’armes , prenons les bonnes mesures . Vive la République , Vive la France

J’attends avec impatience le résultat des législatives. Si les français ne votent pas massivement pour les candidats FN, il ne faudra pas qu’ils viennent ensuite se plaindre de n’être pas défendus !

Monsieur Dupont Aignant a raison : La France s’est transformée en un véritable asile d’ aliénés ! ! ! ! Il faut absolument que les Français réagissent avant qu’il ne soit trop tard
les évènements nous prouvent que cet individu nous mène vers la soumission ,c’est indéniable ! ! ! !

Mis à part deux fautes (« n’a jamais été *élue » et « il l’a encore *repoussée »), je valide !

Vous « choisissez » pour faire vos humiliations ? Pourquoi ne pas avoir « repris » Odette Lejeune ??? Il faut être vraiment mesquin car son texte… plus long que le votre est totalement correct et compréhensible malgré ces deux fautes d’accord ! faites pareil et après vous pourrez parler.

Ils sont là pour liquider la France. Dans cinq ans, ce sera chose faite ! Sauf si…

C’est quoi un général de nos jours dans l’armée française? la forme minuscule est mise exprès.2015 et 2016, des généraux à la retraite ou en activité ont donné leurs avis sur le mal vivre de la France sous le régime socialiste gouvernant en ce moment là.En 2017, plus aucun officier général de l’armée française s’est fait entendre.Motus bouche cousus sur toute la ligne, le gouvernement a touché au fameux article leur demandant de se taire si non on coupe leurs indemnités.Ces officiers ont vite trouvés la voie à suivre: récupérer ses avoirs, la fermer, se faire tout petit et ne… lire la suite

Je ne suis pas la mère Goulard , moi aussi j’ai du mal a ma sentir Française et depuis pas mal de temps , vous parlez des généraux ,il ne faut pas oublier que le général piquevale a été arrêté , quand il a manifesté avec le peuple il a fait même de la prison vous rigolez que peuvent faire ces généraux ils ferons de la prison point barre alors j’attend le conseil a leurs donner

qui peut dire dans le gouvernement précédent ou le nouveau qui est pour la France ? Ni Najat, ni Goulard alors en attendant de faire nos adieux à Goulard faisons-les à Najat
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/adieu-najat.html

Les frontières fermées aux migrants ? Oui, mais seulement quand le G7 est concerné ! Fermer les portes de l’Europe n’est pas impossible ! En effet, les clandestins seront interdits de débarquement sur tout le territoire de la Sicile pendant le G7. Quelque 8 000 policiers et militaires en assureront la sécurité. Depuis le 10 mai, l’Italie a même suspendu l’application de Schengen, comme le prévoit l’accord européen lors d’événements importants requérant une sécurité renforcée et la possibilité d’opérer des contrôles aux frontières. Les autorités redouteraient elles que des islamistes se mêlent au flux des réfugiés ? C’est pourtant ce… lire la suite

@ OCTAVE DE MEQUERVILLE

La juxtaposition du début de votre commentaire, avant les deux-points, avec sa fin constitue une formidable oxymore. Comment concilier à la fois la mobilisation pour les législatives et démarrer en trombe la plus grosse machine à perdre possible, celle de l’infamie garantie sans faute. On ne peut pas prendre nos rêves pour des réalités ( et l’hostilité aux juifs ne fait d’ailleurs pas partie des miens ) et vouloir la victoire aux législatives requiert un minimum de réalisme dans notre rhétorique.

Réconciliation du peuple de France
N en déplaise à certains (voir beaucoup vu le site …) oui lors de la colonisation de l Algérie des crimes contre l humanité ont été commis ! Pourquoi est ce si difficile de l avouer ? Autre chose ce site et d autres (résistance républicaine, fdesouche …) sont ouvertement anti islam et en faisant cela et en stigmatisant constamment nos compatriotes musulmans (2/3 des articles parlent de cela) vous êtes dans le déni de réalité totale. La réalité la voici il y a entre 6 et 10 millions de musulmans en France et sont présent dans tous les métiers… lire la suite

discours de égalité et soumission , d alain soral le pape du logos.POURQUOI NE PARLE T ON JAMAIS DE LA TRAITE NEGRIERE;arabo-musulmane la pire de toute qui continue de nos jours.

Oh ! Papa faut te calmer ici !!! d’ abord l’ Algérie n’ existait pas en tant que pays avant que la France ne la colonise afin d’ éradiquer le califat et essayer d’ émanciper cette population et de la projeter dans un monde plus  » civilisé  » ! nous avons tout construit là bas !!! la France a fait ce pays !!! pour ton info personnelle ces musulmans ne sont pas mes compatriotes ici mais une menace ennemie !!! quand à tes estimations loufoques sur le nombre de musulmans , elles sont totalement risibles et c’ est du n’… lire la suite
Suite vos critiques envers Riposte laïque, Résistance républicaine, fdesouche …: Avez- vous lu le Coran, la Sira (vie de Mahomet), les hadiths ? Ainsi que l’Histoire de l’Islam, par ex. par le prof.Bill Warner, «un secret de 1400 ans» (durée : 44 minutes) : https://youtu.be/hOMaaNenNTE, et les origines de l’islam : http://legrandsecretdelislam.com/ , par Olaf, et téléchargeable, … . Et motivations des musulmans : lire par ex. dans Coran les Sourates et versets des ordres de tuer les incroyants, apostats, etc … : S2, v191-193 ; S4, v74, v89-91, v101 ; S5, v33 ; S8, v5-8, v12-20, v38-39, v55-58, v64-67… lire la suite
L’histoire de l’humanité est une histoire de crimes contre l’humanité, et autant dire que, sous ce rapport , l’islam n’a pas été en reste, qui a fait des centaines de millions de morts, des millions d’esclaves, a conquis 56 pays en les islamisant et en détruisant leurs civilisations, n’a jamais cessé et ne cesse jamais de massacrer, détruire, envahir, s’imposer . « Des juges, des avocats, des médecins… » :quelle regrettable perte pour leurs différents pays d’origine ! Donc opérer une remigration de ce magnifique cheptel (dont nous n’avons et n’avons jamais eu nul besoin), serait une fameuse aubaine pour ces pays… lire la suite
«Crime contre l’humanité» est un terme juridique, d’interprétation stricte par le TPI en raison de sa définition par le droit pénal international. Bien que M. Macron ne soit pas un juriste, il serait souhaitable qu’il utilise des termes juridiques à bon escient, en évitant les approximations journalistiques et politiciennes car les mots ont un sens! En faisant cela, M. Macron ne cesse d’alimenter la fracture dans la société française…alors votre réconciliation sera un but très difficile à atteindre (cette réconciliation n’est d’ailleurs pas souhaité pas notre France«d’en haut»). En ce qui concerne l’islam, les lecteurs de RL ne confondent pas… lire la suite

Ne soyez pas naïf ! Les bases mêmes de l’islam ne sont pas réformables et sont incompatibles avec notre civilisation.

JAMAIS AVEC LES ADEPTES OU LES SOUTIENS DE CETTE RELIGION ULTRA ARRIÉRÉE ET CRIMINELLE !!!

il y en a aussi , 75% qui peuplent nos prisons , l’avez vous oublié ?

Vos les gauchos vous utilisez à outrance la reductio ad hitlerum et moi j’utilise la reductio ad fermeladuconum, ce qui se traduit en termes d’ignobles fasciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiistes qu’on est tout pleins ici par : ferme ta gueule tête de con, t’was ?

Ah j’oubliais, casse-toi d’ici on a nos oeuvres avec remorque erka par exemple.

Dans son cas , le port du voile intégral devrait être obligatoire pour ne pas traumatiser nos soldats !….

Bravo, C’est un pur scandale, mais il y en a un autre celle des généraux qui ne savent que « gueuler » sans jamais passer à l’action . Ou sont passés les généraux que nous avions en Algerie les Salan, etc…..??????

De Villiers et Bosser préparaient le redéploiement de l’armée sur le territoire national. C’est cuit. Ils n’ont plus qu’à démissionner. En cas d’insurrection des quartiers elle laissera faire, comme Collomb avec la police et la gendarmerie. Devant un tel désastre, un coup de gueule de Piquemal ne serait pas de trop.

Avec tous ces ministres hostiles, voire prêts à nuire, aux intérêts qu’ils sont censés défendre, si ce quiquennat n’est pas celui d’une révolte du peuple français, alors c’est qu’on mérite vraiment de disparaître.

Martinez, Piquemal et Tauzin peuvent bien réagir mais ils sont à la retraite et leurs rebuffades n’ont qu’une portée limitée malheureusement. Mais une autre chose qu pourrait être pas mal, ce serait que des militaires en activité soient amenés à s’exprimer pour contester des décisions gouvernementales, et ce n’est pas tout-à-fait impensable avec un parasite pareil.

Entièrement d accord avec vous. J ai vu la « mère Goulard » au MALI au côté de MACRON. Un vrai pot de fleurs qui (désolé pour les termes) avait l air de s emmerder.
Pourquoi les généraux en retraite ne réagissent pas. Ils ne risquent pas grand chose. Beaucoup de français les suivraient. Quant aux généraux d active, attendent ils le désastre de notre pays.
J en pleure de rage.

Pour faire un « coup » comme disent les British, il faut d’abord traverser le Rubicon, ce que fit en l’an -49 av. J.C. Jules César avec la XIIIe légion en revenant de Gaule, alors que le Sénat, par précaution interdisait le franchissement de cette frontière :la suite on connaît. C’est ce que fit Bonaparte en revenant d’Egypte, la suite on connait. C’est ce que fit de Gaulle en traversant la Manche et après son célèbre discours de Bayeux : la suite on connait. C’est ce que qu’aurait voulu faire Salan, la suite on connait. Aujourd’hui que peut faire un général en… lire la suite
Lisez ceci : Macro Naevius Sutorius Macro ( signé Edouard Philippe ) : http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/01/18/en-latin-on-dit-ambulans_1542461 Macron à la French American Foundation : https://www.upr.fr/actualite/monde/macron-a-t-conference-a-french-american-foundation-theme-reve-americain-reve-francais Macron et la French American Foundation : https://fr.novopress.info/204455/enquete-emmanuel-macron-est-bien-le-candidat-des-etats-unis/ Macron , les deux échecs à l’épreuve de version latine du concours à l’ENS : https://www.letemps.ch/monde/2017/05/12/emmanuel-macron-roman-dun-president
On envoie les jeunes soldats francais gaulois se faire tuer au Sahel et en Afghanistan contre les milices islamistes et on autorise la construction de milliers de mosquées casernes saoudiennes et UOIF sur le territoire francais … on envoie l’armement français via Fabius aux milices islamistes de la Qaida et de la Nosra pour faire du bon boulot en Syrie et on fait semblant de se lamenter sur les massacres de Nice et du Bataclan en allumant les bougies de la honte et de l’imposture .. on envoie Arno Karlsfeld et des milliers de jeunes francais juifs dans l’armée d’Israël… lire la suite

Elle ne se sent pas française ???? Soit….. Qu’elle se convertisse à lisselâaaameu et couvre cette laideur qui lui sert de visage…..; Pour une fois, je serai pour le port du nikab, dans son cas c’est une urgente nécessité !!

elle a bien raison : moi non plus je ne la sens pas française

Je l’avait déjà dit auparavant sur ce site, beaucoup de latino de papiers français crache sur les valeurs française et ne se considère plus espagnol, Italien ou portugais que français.

Latino ? espagnol ? italien ? Portugais ? Non non, vous n’y êtes pas du tout. Il s’agit de tout autre chose.

Oh que si, je ne fait qu’écrire des choses que j’ai entendu (insultes) sortie de la bouche de Latino (Surtout des portugais)

vous êtes dur à la comprenette, vous ! Il n’y a pas un peuple transnational, qui peut aussi bien revêtir n’importe quelle nationalité, y compris portugaise, latino, espagnole, allemande, suédoise, moldo-slovaque ou tout ce que vous voudrez, et qui est coutumier de ce genre de mépris pour la France ? Allez, essayez encore, je suis sûr que vous pouvez y arriver …

 » Moi, les Allocations Familiales, la Sécu, j’en profite grave ! » (VIDEOS) Isabelle Surply est une élue FN Loire/Rhone Alpes Isabelle Surply @I_Surply Quand un exposant te crie : « CHEZ NOUS ON NE PARLE PAS AUX FEMMES ! » Mais…on parle de territoire ou d’autre chose, là ?#SaintChamond 16:48 – 17 May 2017 SUITE altercation #SaintChamond (42) : Quand le #francophobe hurle :  » MOI, LES ALLOCATIONS FAMILIALES, LA SECU, J’EN PROFITE GRAVE !  » 11:44 – 19 May 2017 SURTOUT VISIONNER ET FAITES SUIVRE LES VIDEOS QUI PROUVENT BIEN QUE NOUS NE SOMMES PLUS CHEZ NOUS !!! http://www.prechi-precha.fr/moi-allocations-familiales-secu-jen-profite-grave/

» Moi, les Allocations Familiales, la Sécu, j’en profite grave ! » (VIDEOS)

Isabelle Surply est une élue FN Loire/Rhône Alpes

http://www.prechi-precha.fr/moi-allocations-familiales-secu-jen-profite-grave/

« 9 millions de retraités, dès 1200€, vont voir leur CSG augmenter »

Les journalistes font semblant de découvrir le programme de Macron et s’en émeuvent… quelle bande d’hypocrites!

vidéo : http://www.prechi-precha.fr/9-millions-de-retraites-1200e-voir-csg-augmenter/

1200€ c’est rien. C’est ce qu’a dépensé Macron chaque jour!

O.De Mequerville,je vous approuve à 100% ! Notre civilisation française n’est PAS JUDEO chrétienne, elle est gréco-latino-celto chrétienne, point barre !

Bande de minables a baver sur les juifs, c est tout ce que vous savez faire, on est bien parti avec des guerriers pareils.

Et toi tu fais quoi ? Tu encenses les Lellouche et Kassovitz ?
Et sans doute aussi le Crif pour faire bon poids ?

Pauvre con de nabot léon, obsédé par le Crif, deux pelés trois tondus, c’est quoi ton problème avec les juifs, t’as peur qu’ils en aient une plus grosse que la tienne?

Oui, tout à fait! Je suis catholique pratiquante. Je ne suis pas « judéo-chrétienne. » L’Apôtre des gentils, St-Paul, nous a libéré des usages religieux des juifs. Nous ne sommes pas soumis à La Loi écrite de Moïse. Le Seigneur Jésus-Christ par Sa Passion et Sa Résurrection d’entre les morts, nous a libéré du Péché Originel et de nos péchés… Puis, 40 jours après être monté aux Cieux, Il a envoyé comme promis L’Esprit-Saint de Dieu, représenté sous la forme d’une flamme au-dessus de la tête des Apôtres et de la Très Sainte-Vierge rassemblés au Cénacle. De fait, si nous sommes vraiment… lire la suite

La patricia qui nous débite son « catéchisme » de catho intégriste. T’as rien compris à rien, le nombre de fois où l’AT est cité dans une messe, Jésus, la Vierge et les apôtres etaient juifs, ca t’emmerde mais c’est comme ca. Ouvre donc les Evangiles au lieu de réciter ta propagande de chez Civitas. Encore une qui a tout compris et qui se prend pour une chrétienne en plus.

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce samedi 20 mai 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

Elle l’a dit dès son investiture…elle fera tout pour la création d’une force européenne!
L’armée française est, à ses yeux, une relique qui doit disparaitre dans les années à venir.

I-Média #152 : Intronisation de Macron – orgasme médiatique

Une émission présenté par Jean-Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp. Au sommaire de ce nouveau numéro d’I-Média : Intronisation de Macron – orgasme médiatique.

Le zapping d’i media
Après Pujadas, l’horreur Lapix
Les tweets d’I-Média
Empire médiatique : le cas Drahi
Coup de chapeau à Faits et documents
Coup de chapeau à Faits et documents, la lettre confidentielle fondée par Emmanuel Ratier. Un portrait très complet de Mimi Marchand qui contrôle les images des « people » et qui s’est occupée du couple Macron.

https://www.tvlibertes.com/2017/05/19/17313/i-media-intronisation-macron-orgasme

Et madame arrêté se toc vous decrotteuse de narine ces Sale

Pour la France c’il vous plaît faite un efforts madame .

Elle est martienne à plusieurs résidence nous 1 seule la France partir pour vous madame et une chance pour notre pays qui peut très bien ce passé de vous et de l’islam de c’est africanistes et madame 50 pompes traction étirement un petit marathon de 10 kilomètres vous fera un grand bien vous auriez un plus beau grain de peau .

LES FORCES EUROPEENNES A STALINGRAD ? FAMEUX !

Marrant ! Goulard, c’est le nom d’un personnage de bande dessinée un peu ridicule des années 70 !

Monsieur Goulard et son voisin. Monsieur Goulard, avec sa moustache et son chapeau melon, qui ne savait pas dire non à son voisin à la Ford T. Tout un symbole !

Nous assistons à la déconstruction du lien Armée-Nation par le changement d’intitulé du ministère qui de la Défense devient des Armées. En cela, ne nous y trompons pas, cela traduit une conception différente de la fonction de Madame la ministre Sylvie Goulard de celle de son prédécesseur. La Nation française se meurt et avec elle l’Armée française promue à être intégrée dans une force européenne cornaquée par l’OTAN. Plus qu’une défense mutualisée, ne serait ce pas plutôt une force répressive qui viendrait à se mettre en place pour neutraliser les dissidences nationalistes qui pourraient fracturer ce monolithe qui à maints… lire la suite
100% d’accord avec vous. Sous Mm Goulard, l’Armée française va être totalement au service de l’UERSS et sera forcément chargée de réprimer les futures révoltes des peuples contre les people européistes. France désarmée donc soumise. Bel avenir. Les opposants français qui votent FN, DLF, ou Mélanchon n’ont pas intégré dans cette campagne politique la dimension européenne. Croire que le problème de l’Islam est seulement franco-hexagonal, et ne pas comprendre l’irruption de l’Euro dans le débat, tout cela est symptomatique de cette limitation de perception. Rester à ce niveau de réflexion purement français, c’est se condamner à l’échec et à la… lire la suite
Excellent ! Ajoutez y les 170 ogives nucléaires américaines, nouvelles génération, interdites par les conventions internationales, installées aux quatre coins de l’Europe sur des bases américaines, les 20000 GI’s et 500 chars postés en Pologne, un rideau anti missiles bordant la fédération de Russie. Ce sont les prémisses de ce que vous annoncez…une invasion pure et simple de l’Europe par les usa avec soumission forcée des peuples européens. L’avenir est limpide…les américains nous utiliseront, ils nous pilleront puis nous sacrifieront lors du prochain conflit mondial contre la Chine et la Russie. C’est l’histoire qui se répète, tout comme la première… lire la suite

Elle parle de « démocratie supranationale »: ces mots ne veulent rien dire! Une démocratie est la voix, le reflet, le message d’une Nation! Faites-la taire, de grâce!
Elle se vante d’aller souvent en Allemagne. C’est faux. Elle va non pas en Allemagne mais chez les politiciens allemands, aussi criminels que les politiciens français.

Elle demande: « Quel est le bon niveau pour prendre des décisions politiques? » Les Suisses ont trouvé la réponse depuis longtemps: le bon niveau, c’est le niveau local, local, local. En d’autres termes, le plus proche possible du citoyen. Madame Goulard ne sait probablement pas ce que signifie ce mot: « citoyen ». Madame Goulard va beaucoup nuire à la France. La politique qu’elle représente est un crime contre la Nation Française.

wpDiscuz