En plein Stockholm et Londres, le stupide BHL nous raconte qu’islam signifie paix !

 “L’honneur des Musulmans, c’est l’islam, l’islam tout simplement, quand il est fidèle à son principe qui  (comme on sait, mais on l’a, hélas, souvent oublié) signifie paix”. 

http://www.lepoint.fr/editos-du-point/bernard-henri-levy/l-honneur-des-musulmans-suite-16-05-2013-1667135_69.php

L’inénarrable Bernard Henri Lévy, le monsieur aux sempiternelles chemises blanches sous un identique costume noir ne connaît rien d’autre de la religion de paix et d’amour que ce qui sert ses propres intérêts, et son besoin inextinguible de notoriété auprès d’un cercle restreint de personnalités mais ô combien puissantes.

L’islam de paix n’était certainement pas au rendez-vous ce mercredi dans les rues de Londres lorsque un jeune soldat  fut pris à partie par 2 hommes noirs clamant ” Allah akbar”, et assassiné de la façon la plus barbare qu’on puisse imaginer. Selon un témoin, les 2 comparses s’acharnaient à décapiter leur victime.

http://www.fdesouche.com/374119-woolwich-royaume-uni-un-homme-portant-un-t-shirt-en-lhonneur-des-soldats-britanniques-massacre-les-deux-agresseurs-abbatus

http://www.lefigaro.fr/international/2013/05/22/01003-20130522ARTFIG00607-meurtre-terroriste-dans-le-sud-de-londres.php

Des témoins ont donc entendu “Allah Akbar” ( dieu est grand ), ” Nous jurons par Allah que nous n’arrêterons jamais de vous combattre” ce qui ne laisse bien entendu aucun doute quant à la religion en question : l’islam. Cet islam qui tout au long de ses 14 siècles d’existence n’a eu de cesse de s’épandre, de réduire en esclavage, de convertir, et de tuer tout ceux qui ne sont pas Musulmans.

Mahomet : “Je combattrai les hommes jusqu’à ce qu’ils disent qu’il n’y a de dieu qu’Allah”. Cette affirmation étant prononcée lors de la shahada, la profession de foi de l’islam, avec cette variante :

Je témoigne qu’il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah et que Mahomet est son messager”.

Les 2 barbares islamistes ne font qu’obéir aux ordres de leur prophète, ils ne sont absolument pas radicaux, ils sont ce que l’islam ordonne à ses fidèles de perpétrer : des musulmans prêts à se transformer en djihadistes en une fraction de seconde car l’ultime but de l’islam est de conquérir la terre entière.

“Reconquista ou mort de l’Europe” de René Marchand.

“Une révolution sous nos yeux” de Christopher Caldwell

Quelles explications pourrait- on donner pour expliquer une telle sauvagerie, une telle cruauté gratuite ? La réponse est dans la question : aucune.

Aucun motif ne justifiera jamais la barbarie d’un acte, bien évidemment prémédité. Hier, mercredi 22 mai 2013, les 2 fous d’Allah sont sortis avec dans leurs mains couteaux et machettes  qui les démangeaient furieusement, et le malheureux garçon soldat a eu cette épouvantable malchance de croiser leur chemin ;  l’inscription sur son tee- shirt ” Help for Heroes “ne fut qu’un prétexte au déchaînement de haine et de plaisir sadique.

L’islam a commencé à nous faire la guerre il y a 40 ans, bientôt un demi siècle !  Petit à petit, subrepticement, sournoisement, il a peuplé notre France, ses quartiers, comme certaines de ses villes sont dorénavant des territoires perdus de la République dans lesquels plus aucun non musulman et pas même la police ne peut plus y poser un orteil.

C’est cet islam, en mouvance, silencieux le temps de prendre assez de force par le nombre de ses fidèles desquels on entend gronder une colère, une soif de sang et de vengeance telle une vague déferlante grossissant à chaque seconde qui s’exprime avec une férocité de bête sauvage. C’est sans erreur possible, sans aucun doute permis l’ islam – parce que il n’y a qu’un seul islam partout dans le monde- qui commence à montrer des signes d’impatience.

Avant- hier à Toulouse ou Boston, hier à Londres, et depuis 4 jours et 4 nuits à Stockholm, les 20 000 attentats commis par des Musulmans depuis le 11 septembre 2001, c’est “l’islam tout simplement” cher au coeur de BHL qui avance de plus en plus à découvert, arrogant, insolent, et de plus en plus convaincu de la capitulation de l’ Europe  puisqu’il peut compter sur la complicité de tous ses dirigeants, et l’appui sans faille de la même caste de journaleux collabos qui sévit dans les grands médias de chaque pays européen.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/06/09/97001-20100609FILWWW00531-2e-nuit-d-emeutes-urbaines-a-stockholm.php :

Le traitement de l’information en Suède est en tout point identique à celui que nos journaleux nous bavent à chaque ” incident” , “un acte isolé” perpétré par un “jeune” c’est à dire un pauvre d’origine immigrée, ou immigré, que des conditions de vie difficiles ont invité à se radicaliser.

Mais alors, que penser du trafic de drogue aux mains des grands frères des cités de nos banlieues qui leur permet pourtant de rouler dans des bolides hors de prix, exemple que s’empressent de suivre les plus jeunes qui se languissent sur les bancs de notre Ecole Républicaine, il est vrai,  en ruine. Argent de la drogue que récupèrent certains élus pourris croyant rapatrier leur fric placé en Suisse :

“Ceux qui touchent le liquide croient percevoir l’argent qu’ils ont débloqué de leur compte suisse et veulent faire rentrer en France sans faire un voyage douteux. Ils ne savent pas qu’ils blanchissent en réalité l’argent du trafic de drogue.”

 

http://www.francetvinfo.fr/ce-que-l-on-sait-du-blanchiment-de-l-argent-de-la-drogue_155199.html

L’immigration française extra européenne est arrivée et arrive encore principalement d’Algérie, du Maroc, de la Tunisie.

L’immigration suédoise est d’abord venue de Turquie et à la fin des années 80 avec la chute du rideau de fer et les guerres  dans les Balkans, Bosniaques et Kosovar ont rejoint la capitale nordique.

L’immigration néerlandaise  provient en grande partie du Maroc et de Turquie, les premiers étant réputés plus  mal s’intégrer encore que les seconds.

La délinquance, les trafics de drogue, les vols, les actes violents ou barbares dans tous ces pays auxquels nous pouvons  associer l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne, et la Belgique ont pour dénominateur commun une seule et même religion, un seul dogme qui régit absolument toute la vie de l’individu à la fois dans son corps, dans le temps, et dans l’espace : l’islam.

La Grande Bretagne est le pays d’Europe qui compte 87 tribunaux islamiques, c’est le pays qui a élevé les terroristes djihadistes auteur des attentats de Londres en 2005, c’est le pays qui compte 1600 écoles coraniques lesquelles reçoivent 200 000 enfants de 4 ans jusque au milieu de l’adolescence et où les châtiments corporels sont d’usage.

Nous ne savons pas à l’heure qu’il est si les 2 auteurs de ce crime qui dépasse l’entendement sont Anglais, mais Monsieur Cameron qui dénonçait voici 2 ans l’échec de la société multiculturaliste et qui envisageait de durcir les conditions d’immigration devrait tirer enseignement de cet énième acte barbare commis par des Musulmans.

Caroline Corbières

 

http://www.bivouac-id.com/billets/pays-bas-lislam-est-un-facteur-de-delinquance-affirment-des-experts-travaillant-pour-le-ministere-de-la-justice/

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print