En terre d’islam, des hommes égorgés à la chaîne ne connaîtront pas Noël…

décapités

Il y a peu, dans l’un de ces pays ou règne une religion d’amour, de tolérance et de paix, des hommes furent condamnés sous la rubrique « charia »! Ce corpus de lois divines disent-ils et qui consistent à régir le moindre espace de la vie des croyants ou non d’ailleurs puisque nul n’a le choix.

Il y a peu, des hommes furent attachés, les mains dans le dos comme des moutons, mis l’un à côtés des autres. Ces hommes qui avaient dû enfreindre les lois de l’islam dont chacun connaît la grande générosité, le sens du pardon ont subi un égorgement jusqu’à la séparation total de la tête du reste du corps!  Les bourreaux s’activent, calmement, tranquillement, une tête, puis deux, les hurlements, le sang jaillit et s’écoule le long du trottoir! Âmes sensibles s’abstenir.

Les bourreaux continuent le massacre jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de gorge à mettre sous le couteau! Cette horreur n’a pas émue les bonnes âmes européennes, nos habituelles donneurs de leçons, nos sempiternelles artistes de l’humanitaire.

Nul « droit-de-l’ hommistes » ne fût entendu à ce sujet ! Ils étaient bien trop occupés sans doute, à préparer les festivités à moins qu’ils aient encore, le regard tourné ailleurs, à l’Ouest, du côté des Etats-Unis, vers des couloirs de la mort américaine!

Nulle Anne Sinclair déclaré « femme de l’année » pour avoir été cocufié,

Nulle Claire Chazal, nous annonçant avec son air de cocker triste, les affres de ces prisonniers américains,

Nulle Laurence Ferrari, qui n’hésite pas à porter le voile dès lors qu’il faut satisfaire les malades de dieu. Personne vous dis-je, pour dénoncer ces meurtres à la chaîne au nom d’une charia d’amour, de paix et de tolérance, au nom d’une religion ou la mort n’est qu’un épiphénomène!

Où étaient les associatifs du MRAP, de la LDH, de la LICRA, et j’en passe! Où sont les pros palestiniens anti USA et anti israéliens? Où sont ces bonnes âmes tandis que l’on coupe les têtes ici et que l’on pend dans ces pays de « tolérance »!

Où sont les tolérants de la charia comme Christine Lagarde qui a introduit ce poison dans les finances et qui se répandra dans toute la société à terme, où sont nos politiques et nos juristes de France qui différencient l’islam d’avec l’islamisme en niant de facto, que les racines de haine sont exactement les mêmes!

Où sont les libertaires, les humanistes, les militants des « droits de l’homme », les Médecins Sans Frontière, les Médecins du Monde, ou sont les Bernard Kouchner, les Bernard Henri Lévy, tous ces « braves gens » qui appellent à dénoncer l’injustice et le plus souvent la France, pays raciste et xénophobe bien sûr !

Où sont ces voix bien-pensantes qui manifestent pour dénoncer le traitement fait à l’immigration. Vous, gens de gauche, de la bien -pensance, radins du cœur, égoïste de la nation, perfides de la pensée libre, tordue de la pensée unique, schizophrène de l’humanisme. Où êtes-vous?

Des femmes, des hommes subissent le sabre, perdent leurs têtes sous les yeux d’une foule joyeuse. Des femmes, des hommes sont pendus en haut d’une grue! Des femmes, des hommes sont lapidés et vous, que faîtes-vous? Vous me traitez d’islamophobe? De raciste, de fasciste? Vous êtes de grands malades mesdames et messieurs les censeurs ! Vous êtes une honte dans ce pays qui donne tant aux autres! Vos idéaux de haine à géométrie variable me font vomir !  La gauche n’est plus la gauche, vous n’avez plus rien à voir avec Jean Jaurès depuis si longtemps! Vous êtes rabougris du cerveau, des éteints de la flamme humaine!

Vos âmes et vos ventres sont si bien nourris que vos alarmes ne sont plus que des pets, vos discours sentent mauvais de la bouche!  Vous avez perdu le sens, le bons sens! Vous n’êtes plus le peuple, vous n’êtes plus rien, même pas l’ombre d’une chaussure de Victor Hugo! J’ai honte de vous! Vous êtes si obèse de vos certitudes, que vous ne pouvez même plus voir que dans le monde, ceux que vous défendez assassinent au nom d’un Dieu, au nom d’un prophète.

Gérard Brazon

Voir vidéo exécutions? ICI

Puteaux-Libre

 

Gérard Brazon

À propos de Gérard Brazon

Gaulliste. Conseiller Municipal RBM-FN. Blogueur de la résistance. Ancien Syndicaliste.

Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans NOUVELLE EXTREME DROITE, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.